| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2016 à 11:18:00 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:13:19 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2016 à 12:03:43 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | Ce jeu en hc est trop aleatoire,les pics de lag ,les freezes et les "poe a cessé de fonctionner"m ont deja tous tué.
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Yep, la prochaine. Je suis sur Francfort mais j'ai des pics parfois qui me font laguer une demie seconde. Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2016 à 13:19:57 |
Oki bah on aura peut être le plaisir de jouer ensemble à la prochaine saison ! Si tu changes d'avis pr celle là et que tu as besoin d'aide tu auras qu'à me pm --------------- Profil POE |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | ça marche En attendant j'ai Dark Souls III qui arrive pour m'occuper
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2016 à 14:48:19 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:48:09 ![]() ![]() |
Yep Dark Souls je l'attends aussi. Mais je veux pas RIP ici sinon je serais J'ai prévu de farm l'act 2 pendant quelques temps car j'ai peur d'aller titiller le boss de fin d'act 2 avec mes totems malgré mes 3.5 K pv Message édité par nffg le 07-04-2016 à 15:15:15 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | KennyKnafou, hé bé, t'as vite pris ta décision de faire une pause.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Update de la currency tab: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1642952 Super intéressant. Des slots libres pour les coins par exemple --------------- Profil POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour ceux qui jouent en HC et qui en ont marre de refaire les actes, suffit de se PL et d'exp après. Ca va vite. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Messieurs, j'ai besoin de votre expertise en terme de flicker strike. C'est un build que je n'ai jamais fait et je ne sais pas trop vers quel version m'orienter ...
--------------- MyAnimeList |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Rooo en retard, pas lu tout le thread, mal aux petit doigts pour taper --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Pas possible ce soir, c'est vendredi !
--------------- MyAnimeList |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | j'ai joué un peu hier soir ... plusieurs déco, ca m'a vite saoulé --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ok cool, now siesta , sans réveil... ensuite live..ce soir...ou demain, je laisse Morphée décider --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
Ratcha Transactions (0) |
Je ne connais pas Flicker Strike. Mais j'ai déjà essayé Oro's Sacrifice (et lu plusieurs articles sur le sujet). L'arme est très intrigante. Je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose d'intéressant à faire avec cela. Mais je n'ai jamais réussi à l'exploiter de manière convaincante et, selon ce que j'ai lu, c'est très difficile à optimiser. Oro's Sacrifice est par contre très spectaculaire sur mon guardian avec «Chance to Ignite»... Message édité par Ratcha le 08-04-2016 à 22:27:00 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Quelques build dueliste Flicker Strike/Oro's sacrifice --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Ratcha Transactions (0) |
Wow! J'ai regardé les contributions.... Très intéressant! J'avais regardé Oro's Sac il y a un certain temps. J'avais essayé quelque chose, mais rien de convaincant. Et là, je vois qu'il y a moyen de faire quelque chose de beaucoup mieux que je ne le pensais. Merci! Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 09-04-2016 à 03:20:27 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Comment? |
Moltonnel Transactions (7) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mines, bug du xirgil crank..puis lab perso lv 23..poison et fatigue.. d ailleurs pour cette dernière cest pas gagné. Vu la vidéo de mathil sur la goddess suis parti au quart de tour .. j hesite a streamé un bout de surprise ce soir..la je tente de dormir un peu --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |