Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°12253027
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 19:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j ai ripp lon marauder hier... bêtement et puis finalement buté mercil3ss izaro au level 74.

Y a eu pas mal de close call et de momentz sympas, pas encore eu le temps de mettre en highlights cependant déjà deux petites vidéos fort sympathique ;)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 19:43:10  profilanswer

n°12254502
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 09-03-2016 à 11:59:44  profilanswer

aie pas cool le rip :(

lv87 ici.

Cotés enchantement j'ai recuperer
-sur les bottes un bonus de vitesse de déplacement quand je ne suis pas touché.
-sur les gants je cast un sort de glace lorsque je suis touché (super pour la survie)
-sur l'heaume je double le bonus apporté par le golem stone je ne suis pas super attirer par ce bonus jouant avec le fire je vais tout de même up une gemme stop que j'utiliserai pour izzaro/uber

Pas encore test atziri en build earthquake mais je pense que c'est viable d'autant plus que j'ai réussi à 6L le marohi (la super surprise car j'essayais just de le 5L) ce qui me donne un 7L gratos avec le bonus d'increased area effect sur le marteau.

Cotés upgrade j'ai récuperer une lightning coil que j'ai 5L, j'ai réussi à compenser mes resists lightning. C'est méga tanky j'adore le gameplay.

Message édité par Nicquehen le 09-03-2016 à 11:59:59

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°12262140
herculanum

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 12:30:01  profilanswer

salut a tous je galère severe avec un build dual totem templar full life . jai 5149 de vie . deux totems . le max de node totem mais je ne fais que 8500 de dps par totem. j'en vois qui tape les 80 k !!!! comment faire ????

voici mon arbre https://www.pathofexile.com/passive [...] X2rvnd_go=

Message édité par herculanum le 12-03-2016 à 12:30:57
n°12262547
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 17:57:14  profilanswer

Quelques pistes pour atteindre un sommet d'efficacité:

(1) L'agencement ultime des pierres (20/20 ou mieux) sur un 5L (au minimum) permet de donner une solide base de dégâts.  La pierre de compétence toute seule est toujours insuffisante. Il faut lui trouver la meilleure combinaison de support possible par rapport au build choisi et à notre type de jeu. Il n'est pas pas toujours possible de se fier aux chiffres de dégâts affichés dans PoE pour trancher sur les pierres de support, car le calcul est approximatif et partiel. Et aussi parce que cela dépend de notre type de gestion des attaques.

(2) L'utilisation de jewels pour maximiser les dégâts. Huit est toujours mon objectif pour un perso. Tous mes jewels visent le même objectif... L'objectif dépend évidemment du perso. J'essaie généralement que les jewels donnent des bonus plus importants que n'importe quel noeud de l'arbre des compétences. Exemple: 50-52% de dégâts pour un jewel est à peu près ce qu'il y a de mieux. Dans la mesure du possible, je n'utilise rien en bas de 40%. Les autres caractéristiques du jewel sont des bonus.

(3) Il faut optimiser l'arbre des compétences dans un seul type de dégâts. Ensuite, il faut parcourir le moins de distance possible dans l'arbre pour avoir le plus d'effet possible. Si je dois prendre 5 points pour avoir un 25% de dégâts (25/5=5% de dégâts par points), ce n'est pas aussi intéressant (selon moi) que de prendre deux points pour avoir un dégât de 12% (qui donne une moyenne de 6%). Je vise le 10% par points, déplacement compris. Dans le meilleur des cas, je vais atteindre 12% dans une section de l'arbre (mais jamais pour l'ensemble de l'arbre).

(4) L'équipement. Porter un équipement optimisé pour le type de dégâts élémentaires choisis (sans oublier les anneaux et l'amulet). Sans viser les pièces uniques et trop dispendieuses, il est possible de trouver des pièces intéressantes qui soutiennent l'off, sans négliger la défensive.

(4a) Le crafting des pièces permet (d'une manière prévisible) d'up l'efficacité et l'utilité de l'équipement.

(4b) La corruption est plus risquée et aléatoire, mais donne la petite touche finale toujours recherchée.

(5) Et finalement, les aura et (de manière moins spectaculaires) les curses augmentent l'efficacité des attaques.

Message édité par Ratcha le 12-03-2016 à 18:19:40
n°12263072
herculanum

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 00:16:27  profilanswer

je suis a présent a 15 000 dps par totem avec un spectre qui balance des flamme partout autours. j'etais a 5100 de vie je suis a4819 avec 500 de regen par sec. 40 % des dps se répercute dans la mana. donc c correct mais je cherche toujours un moyen de faire plus de dps. j'ai pris un max de node totem. j'ai l'armure qui me donne 500  de vie avec des damage de feu . arf..

n°12263722
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 13-03-2016 à 16:12:24  profilanswer

Salut :)

J'ai envie de démarrer PoE. Je suis un gros joueur de D2/D3. Vous me conseilleriez quelle classe pour bien démarrer?

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°12263727
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 16:16:36  profilanswer

N'importe laquelle, ton premier perso sera raté de toute façon :D

n°12263759
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 13-03-2016 à 16:51:05  profilanswer

Bon bah a défaut, un bon build pour débuter Witch? ^^

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°12263793
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 17:23:21  profilanswer

Si tu veux suivre un build la référence c'est le forum officiel :jap:
https://www.pathofexile.com/forum/view-forum/22
& https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/549763 pour les witches
Cherche des topics avec indiqué "beginner friendly", "cheap", "self found" etc. ce sont les builds qui ne reposent en général pas sur des uniques cheatés coûtant les yeux de la tête :o

Un bon build elemental (à base de firestorm par exemple) ou un summoner se montent assez facilement. A bas niveau le summoner peut être un peu faiblard par contre.

Et n'oublie pas, le wiki est ton ami :D

n°12270015
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 18:38:39  profilanswer

Ayé, premier Mirror de looté, ça cest fait :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 18:38:39  profilanswer

n°12270202
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 20:12:07  profilanswer

omg

Bon de nous tous c'est sans doute toi qui le mérites le plus :o

Message édité par KennyKnafou le 15-03-2016 à 20:13:10
n°12270915
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 00:41:27  profilanswer

Félicitations Catalina!

En 4 ans de jeu, c'est la première que je «connais» une personne qui en a trouver un.

Bravo!

À titre d'information: en ligue standard, la valeur d'un miroir est au-dessus de 200 exhalted orb.

:jap:

Message édité par Ratcha le 16-03-2016 à 00:42:28
n°12271049
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 08:07:57  profilanswer

c'est clair je ne vais pas l'utiliser en HC, ce serait plus cool pour faire des builds..c'est dommage que je ne fusses en live... même pas fait de screen, direct portaled to town et hop dans le coffre, suivi d'un bon troll en guild:)

Message édité par CATALINA le 16-03-2016 à 08:08:07

---------------
n°12271305
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 09:47:09  profilanswer

Dites, y en a qui ont essayé un build Blade Vortex ici ou pas ? C'est pas chiant à jouer le fait de maintenir des blades en permanence autour de soi ? C'est efficace même en self found ?

J'ai envie d'essayer de nouveaux builds (depuis la 2.0) mais je sais pas trop vers quoi me tourner ... Pour l'instant en Perandus j'ai un Dual Flame Totem lvl 70 pour le MF, et un CritArc lvl 40, rien de bien original ...

---------------
MyAnimeList
n°12271739
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 11:18:35  profilanswer

je suis plus trop présent par ici...entre le taff et les lives...

sinon si cela vous dit, durant un live l0idée de créer un globat chat FR (FRancophone) est venue, en revanche il faudrait que ce dernier soit visible et utilisé afin qu'il vive.

c'est pas un truc pour booster ou de la pub, je vais pas remettre ici ce que j ai mis chez GGG

l'adresse pour l'idée du chan
LE GLobal779  faire /779 in game

Je sais que l on est peut actifs sur HFR peut être un signe des temps, en revanche je sais que tous les joueurs/joueuses jouant à poe on un compte chez GGG (même ceux sous steam) et pourront ainsi poster et uper afin de cela reste visible cette idée   [l'aurait bien fait ici, mais je me suis tristement rendu compte que maintenant "peu" connaissent HFR ]  :O :( ça donne un coup de vieux :O

---------------
n°12273204
anarzh

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 18:50:54  profilanswer

C est sympa de pouvoir acheter des exa maintenant via cadiro

n°12273444
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 21:07:58  profilanswer

Comment j'ai RIP mon petit 42 sur le labyrinthe  [:patrick b666:2]  
Un misclick de rien du tout, je rate le ALT-F4 et fais ALT-F3 dans la panique
L'horreur  [:patrick b666:2]

n°12273710
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 23:42:49  profilanswer

Kirvel a écrit :

Dites, y en a qui ont essayé un build Blade Vortex ici ou pas ? C'est pas chiant à jouer le fait de maintenir des blades en permanence autour de soi ? C'est efficace même en self found ?

J'ai envie d'essayer de nouveaux builds (depuis la 2.0) mais je sais pas trop vers quoi me tourner ... Pour l'instant en Perandus j'ai un Dual Flame Totem lvl 70 pour le MF, et un CritArc lvl 40, rien de bien original ...

up

---------------
MyAnimeList
n°12273810
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 03:50:44  profilanswer

Désolé, je n'ai pas essayé Blade Vortex. Je suis plutôt dégâts élémentaires... Blade Vortex est une compétence de dégâts physiques.

Lorsque je me suis éloigné des dégâts élémentaires, j'ai fait d'énormes «patates». Cela doit faire trois fois que je «reroll» mon ranger sans succès. Même mon duellistes est en panne.

Je pense bien que je vais rester dans le haut de l'arbre des compétences pour un bout.

Actuellement je développe un templier Spark et (un peu) Arc. Arc est surtout utilisé pour le «Curse on it», avec trois curses: Conductivity, Elemental Weakness et Temporal Chain ou Projectile Weakness   (Spark est -aussi- un projectile ).

Mon problème actuellement est Elemental Reflect. Tout le reste passe si je garde une certaine distance. Mais aussitôt que je rencontre Elemental Reflect, mon perso RIP. Faut dire qu'avec Onslaught (sur Innervate) et Elemental Overload (la nouvelle keystone dans l'arbre), le dps monte rapidement. Et le retour est mortel...

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 17-03-2016 à 04:06:06
n°12274408
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 17-03-2016 à 10:57:39  profilanswer

Entrée en merciless HC per!!
chuis content mais j ai besoin de stuff!!!!!!!!!!!!!!!!

n°12274829
vince147
Transactions (6)
Posté le 17-03-2016 à 12:47:35  profilanswer

Ratcha a écrit :

Désolé, je n'ai pas essayé Blade Vortex. Je suis plutôt dégâts élémentaires... Blade Vortex est une compétence de dégâts physiques.

Lorsque je me suis éloigné des dégâts élémentaires, j'ai fait d'énormes «patates». Cela doit faire trois fois que je «reroll» mon ranger sans succès. Même mon duellistes est en panne.  

Je pense bien que je vais rester dans le haut de l'arbre des compétences pour un bout.  

Actuellement je développe un templier Spark et (un peu) Arc. Arc est surtout utilisé pour le «Curse on it», avec trois curses: Conductivity, Elemental Weakness et Temporal Chain ou Projectile Weakness   (Spark est -aussi- un projectile ).

Mon problème actuellement est Elemental Reflect. Tout le reste passe si je garde une certaine distance. Mais aussitôt que je rencontre Elemental Reflect, mon perso RIP. Faut dire qu'avec Onslaught (sur Innervate) et Elemental Overload (la nouvelle keystone dans l'arbre), le dps monte rapidement. Et le retour est mortel...

t es pas max res?

n°12275053
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 14:02:22  profilanswer

Oui! Je suis au max des résistances élémentaires. Mais même avec +75 partout, ce n'est pas suffisant pour bloquer le retour de dégâts.

Actuellement, je teste une deuxième configurations: avec mon staff, je suis +75 partout. Et pour affronter le retour, j'essaie d'utiliser (en switch) un wand et un bouclier (le Saffell legacy, ce qui permet à mon perso d'atteindre +80 partout).

Du coup les dégâts diminuent significativement et le retour devrait être mieux gérer... Je suis en phase de test pour voir  si cela sera suffisant...  

Message édité par Ratcha le 17-03-2016 à 14:03:10
n°12275082
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 14:08:25  profilanswer

Mais tu prends du reflect sur tes sparks? Si c'est le cas tu dois voir venir quand meme, ça ne spike pas comme un crit de tornado shot. :D
Tu as testé de te trimballer une topaz flask ?

n°12275086
vince147
Transactions (6)
Posté le 17-03-2016 à 14:09:46  profilanswer

je fais 5000 dps ele en debut merciless et j ai jamais ne serais ce que senti l effet du reflect elem...

n°12275178
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 14:41:05  profilanswer

Topaz flask! Bonne idée... Je n'y avais pas penser. Je crois que cela augmente de +10 le max resis.

Je fais jusqu'à 73k de dps (lorsque Onslaught et Elemental overload se déclenchent). Je suis tombé sur une carte zana (lors de mes daily) avec 13% de reflect... C'est près de 10k de dps de retour... Même avec 75% de resist, la vie fondait plus vite que je ne pouvait le voir.  Aussi bien dire que je ne l'ai pas terminé cette carte et que j'évite ces cartes maintenant... Reste les monstres «reflect elemental» que l'on trouve un peu partout...

Mais je vais maintenant trimballé une ou deux Topaz, pour la route...

Merci KennyKnafou!

P.S. Il y a une bague unique que je veux essayer; la Sibyl's Lament diminue de 30% le reflect. Le problème sera de conserver mes résistances au max avec cette bague unique qui n'en a aucune...

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 17-03-2016 à 14:43:21
n°12276122
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 21:31:40  profilanswer

'tit défi en cours d'upload, vous pouvez aussi participé, en m envoyant un MP

Citation :

LA vidéo est en cours d'upload, elle sera linké ci-dessous.
Vidéo challenge
Dans les grandes ligne:

° Dés que 50 personnes au minimum parient, je relève le défi.
° Pour parier: Postez ici oú commenter la vidéo
° indiquez votre compte et le montant que vous pariez ( 5 fusing minimum)
° indiquez votre Twitch si vous en avez un

Le reste des infos est dans la vidéo

Adresse vers le Thread chez GGG
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1622470

à toute

---------------
n°12276361
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 01:48:29  profilanswer

Kirvel a écrit :

.

J'ai pas testé mais je joue avec une personne qui utilise Spell Echo- Faster casting- Increase Duration en gemmes de support. Du coup il les cast très vite et après ça lui permet de se déplacer vers les packs.
Mais ça marche bien et ça lui plait de faire la tronçonneuse humaine.

Message édité par pit-bronson le 18-03-2016 à 01:48:57
n°12276362
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 02:33:00  profilanswer

Ratcha a écrit :

Topaz flask! Bonne idée... Je n'y avais pas penser. Je crois que cela augmente de +10 le max resis.

Je fais jusqu'à 73k de dps (lorsque Onslaught et Elemental overload se déclenchent). Je suis tombé sur une carte zana (lors de mes daily) avec 13% de reflect... C'est près de 10k de dps de retour... Même avec 75% de resist, la vie fondait plus vite que je ne pouvait le voir.  Aussi bien dire que je ne l'ai pas terminé cette carte et que j'évite ces cartes maintenant... Reste les monstres «reflect elemental» que l'on trouve un peu partout...  

Mais je vais maintenant trimballé une ou deux Topaz, pour la route...  

Merci KennyKnafou!

P.S. Il y a une bague unique que je veux essayer; la Sibyl's Lament diminue de 30% le reflect. Le problème sera de conserver mes résistances au max avec cette bague unique qui n'en a aucune...  

Atziri promise et une Vinktare legacy.
Et Life Leeche + Warlord Mark.

Idealement tu fais la moyenne de ton spark en regardant le min et max dans ta fiche perso.
Ensuite tu multiplie par le pourcentage de reflect puis par  0.25 et cela te donnera les dégâts de reflect que to perso devra encaisser par it.

Normalement avec la topaz ( si tu ne fais que du lightning) et atziri promise cela devrait passer ;)

---------------
n°12276373
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 03:25:35  profilanswer

CATALINA a écrit :

Atziri promise et une Vinktare legacy.
Et Life Leeche + Warlord Mark.

Idealement tu fais la moyenne de ton spark en regardant le min et max dans ta fiche perso.
Ensuite tu multiplie par le pourcentage de reflect puis par  0.25 et cela te donnera les dégâts de reflect que to perso devra encaisser par it.

Normalement avec la topaz ( si tu ne fais que du lightning) et atziri promise cela devrait passer ;)

Je vais voir si je peux trouver des gants Atziri Acuity, qui font du Life leech instantané...

Vinktare, je viens de trouver (sur Wiki) une carte Vinktare square...  ???

Pour le Life Leech, depuis le nerf, j'utilise à l'occasion, mais la pierre n'est pas suffisante (en effet) pour combler la baisse... Il faut du support et je n'ai jamais utiliser Warlord comme curse, car je pensais que ce curse ne fonctionnait que sur les dégâts physiques. Je viens de voir que cela fonctionne sur tous les dégâts.

Merci!  

EDIT: Les gants Atziri Acuity se vendent entre 40 et 120 ex sur Poe.trade...

Message édité par Ratcha le 18-03-2016 à 03:31:00
n°12278909
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 09:22:59  profilanswer

L archere a pris cher..lv 77 rip Rip #7
Solaris temple :??: durant la pause miam miam

Message édité par CATALINA le 19-03-2016 à 11:43:52

---------------
n°12279307
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 19-03-2016 à 14:40:38  profilanswer

oua! 3.6k pv perdu en moins d'une sec... la purge je comprends pas ta mort (c'est un peu le truc d'ailleurs qui me ferai rage quit hc)

Je suis bien en standard

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°12279345
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 15:01:44  profilanswer

C'est un volatile ice/storm/fireblood non?
Pas de chance :o Le mob avait surement un damage mod supplémentaire qui t'a couté la vie.

Ca me rappelle le RIP tout récent de ziggyD :D
https://www.youtube.com/watch?v=oDfw2282toA

n°12280441
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 13:05:33  profilanswer

[:drap]

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°12285851
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 17:23:40  profilanswer

LAb cruel partiel:
http://imgur.com/VcuP0Or

---------------
n°12286056
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 18:55:34  profilanswer

Je rippe tous mes persos sur ce foutu labyrinthe. Faut vraiment que je me concentre quand je lance le run...

n°12286916
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:42:43  profilanswer

Oh la vache !!!  
Des CURRENCY Tabs : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1629196 !!

J'imagine pas les rentrées cash pour GGG suite à cet évènement  :o Eh bien tant mieux pour eux :jap:  

Je m'en prend un  :o

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°12286964
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:56:29  profilanswer

top, idem m'en prends un
toute façon les dev méritent un peu de sous

n°12287049
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 10:20:37  profilanswer

Pour info : le currency tab est un premium, on peut donc changer le nom ;)

On peut stocker les scrolls et shard en plus  :love: Je gagne quasi les 2 premium tabs que ca coute, sans compter le temps gagné. Enorme  :wahoo:

Info déduite : pas d’emplacement pour les albino roah feather => ce n'est pas une currency  :D

Message édité par lolotwingo le 23-03-2016 à 10:28:35

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°12288861
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 17:44:32  profilanswer

Y en a encore qui vont pleurer pay to win....

Mais osef l est trop bien ce tab:love:

---------------
n°12289090
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 19:13:14  profilanswer

Y en a déjà PLEIN qui pleurent P2Win, suffit de lire les commentaires sur le forum officiel, les gens sont vraiment débiles.
Surtout l'aspect "to win", vu qu'on ne peut pas "gagner". A moins que gagner soit arriver au lvl100 ou finir act4 merciless ? Ah ben non pas besoin de payer pour.

Le pire c'est qu'on voit parfois des "f... you GGG, P2Win, switch to D3"  [:tinostar]  

Ça doit être les même qui paient 50€r pour jouer à COD, et ont justement "win" au bout de seulement 4h, mais sont super contents ...

En tout cas trop bien ce currency tab, je pourrais déjà plus m'en passer  :love:

---------------
n°12289181
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:00:09  profilanswer

J'en ai pris une.
Des microtransactions comme ça j'en veux tous les jours :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)