| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 05-04-2016 à 10:39:48 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 10:37:36 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Totem c'est super en HC Message édité par KennyKnafou le 05-04-2016 à 14:22:31 |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est clair. Là je suis 63 et je monte tout doucement. C'est sympa et d'ici le level j'aurais un boost en dégât.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu sous-estimes carrément le cout pour 6L j'ai l'impression |
Non non, je sais déjà que je vais galérer à mort ! Pour ça que je dis que ça va être difficile et que je vais devoir me faire un stock avant de tenter de lier mes 6 sockets.... aie aie aie ! Tu as fait à quel level le lab' cruel ? Je me tate à y aller ce soir mais j'ai peur de mourru Message édité par nffg le 05-04-2016 à 16:20:49 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Niveau 58, je reconnais avoir payé comme un sans couilles Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 05-04-2016 à 17:56:11 |
Ah je comprends, je me tâte à payer aussi si c'est trop chaud. Je vais faire un test ce soir en mode calme et si je vois que c'est chaud. Je alt f4 et je paye --------------- Profil POE |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moi c'est surtout Izaro qui me fait peur en fait
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 21:11:33 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Me rappelle plus mon nom de compte, mais tu dois pouvoir me rajouter avec le nom de perso dans le screenshot précédent |
anordem Transactions (0) |
|
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Alors je sais pas si j'a
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 06-04-2016 à 09:49:40 --------------- MyAnimeList |
|
anordem Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Les coins y sont pour beaucoup je pense.
|
anordem Transactions (0) | Uniquement SC. Je ne suis pas assez attentif pour le HC. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ahem
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Le rip en live ça reste beaucoup plus drôle. Moi j'ai failli wipe hier soir en me disant "allez un dernier run" je suis tombé sur un... Deux... TROIS COFFRES PERENDUS cote à côte avec des gardiens. J'ai eu le temps de poser deux totems en fuyant en même temps, flood mes potions et me barrer rápidos J'avais jamais eu ça. Trois coffres en merciless avec gardiens... Aie. --------------- Profil POE |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pas de live ce soir ainsi je vous epargnerai le début du reroll.
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je parie rien, je suis assez en dèche de currency comme ça |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bah il reste "pari d'amis" ça coute rien Message édité par CATALINA le 06-04-2016 à 19:54:32 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Le problème majeur de ce jeu est de voir qu'on a l'impression de tout défoncer au début.
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sinon je suis curieux, quelle est la stratégie que vous employez en général niveau build sur une ligue toute fraîche? Quel build monter en premier dans l'optique de se faire un peu d'argent de poche? Je suis complètement hors de la méta à ce niveau, je monte un peu ce qui me passe par la tête |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai ma 6ème charge
|
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | De mon côté j'ai jamais tenté le Totem ShockWave mais je pense essayer ça lors du prochain reset, histoire de changer.
--------------- MyAnimeList |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tué par un lag ce matin Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2016 à 11:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |