| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:00:09 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ceci dit --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) | Quelle bonne idée! Un «CURRENCY Tab», c'est un must! Message édité par Ratcha le 24-03-2016 à 02:38:19 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Lab cruel
Message édité par CATALINA le 24-03-2016 à 05:23:56 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Et baaaannnnnnnggggg !!!
Message édité par lolotwingo le 24-03-2016 à 18:31:10 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En standard? |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Yes, je ne joue -en général- qu'en standard --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Vuuil Transactions (0) | Salut les loulous,
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perandus Softcore? Moi je suis en PHC malheureusement Message édité par KennyKnafou le 25-03-2016 à 14:09:43 |
Vuuil Transactions (0) | Ouaip, SC. J'AFK régulièrement (femme, boulot) et je pourrais passer le PC par la fenêtre si je rip |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:31:57 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Tin je reprends PoE depuis une pause de bien 1 an.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
nffg Hello.Transactions (13) | Voyant plusieurs stream ou les mecs ont des Hak je me demande si c'est légit et toléré ? C'est pratique pour éviter une mort avec un raccourci pr simuler un logout mais bon... A voir si c'est legit --------------- Profil POE |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
anarzh Transactions (0) | Quels streameurs ? Jamais vu ça |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Pas besoin de script, ALT + F4 semble suffire Message cité 1 fois Message édité par titides le 29-03-2016 à 19:19:36 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
nffg Hello.Transactions (13) | Hello, Quand je dis Hak c'est pas des Hak mais des ahk. Désolé j'ai posté du tel. Je fais référence aux assistants pour les raccourcis personnalisés permettant de bind une touche pour accélérer un logout. Rien est automatique. Exemple : http://lutbot.com/#/ahk J'ai lu ci et la que c'est toléré quand c'est un logout mais pas des tâches multiples comme prendre plusieurs potions et déconnecter. --------------- Profil POE |
anarzh Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui, un macro pour logout à l'appui d'une touche est autorisé Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 29-03-2016 à 22:27:58 |
anarzh Transactions (0) | Ouais voilà et c est normal |
nffg Hello.Transactions (13) |
Je connaissais pas l'histoire des scripts qui donnent les monstres restants etc... Alala j'ai encore plein de choses pour me remettre au goût du jour --------------- Profil POE |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 30-03-2016 à 00:15:56 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
nffg Hello.Transactions (13) | Faudrait que je retrouve sur twich les mecs qui streamait avec ça. Mais sur reddit semblerait que ça soit assez répandu. C'est dommage car ça diminue énormément l'intérêt du HC.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
anarzh Transactions (0) | Oui |
anarzh Transactions (0) | Je suis fainéant, je préfère un raccourci plutôt que de taper /remaining. Et aucun risque de ban avec ça. Après il existe quelques scripts qui vont plus loin. Zoom, mobs présents... Mais ça c est a tes risques et périls |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai bien regardé et les scripts bateaux c'est autorisé Yep et sans soucis. Les scripts cheats (donc plus qu'une simple hotkey) sont sources de bans et c'est logique. Cheat en hc avec des auto quit c'est bidon. Autant jouet en SC avec les fragiles Apres les scripts pour donner le prix d'un item en chaos, c'est hyper pratique. Donc je pense l'utiliser et m'en tenir à ça. C'est déjà pas mal. --------------- Profil POE |
Ah merde ? Il utilisait quel logiciel ? Je pensais installer auto hotkey mais si c'est chaud je vais pas risquer mon compte. Je préfère mourir comme un roi --------------- Profil POE |
anarzh Transactions (0) | Ahk c est pas le soucis, ce sont les scripts que tu utilises derrière
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 30-03-2016 à 16:13:17 |
Merci je vais lire ça. En fait naïvement je pensais que ahk était un logiciel basique qui mappait simplement les touches du clavier par un enchaînement d'action. Mais pas plus et pas trop développé non plus. Je vais mieux regarder du coup pour pas installer n'importe quoi. --------------- Profil POE |
|
anarzh Transactions (0) | Je fais toutes les leagues en sc...si j avais pas une connexion aussi pourrie, ça me tenterait mais la non Message édité par anarzh le 30-03-2016 à 20:46:56 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Quand je vois comment je pète un câble quand je perd 10% d'XP sur des persos 85-90, je me dis que le HC c'est pas pour moi, le PC va prendre trop cher Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 30-03-2016 à 21:00:57 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 30-03-2016 à 22:04:02 |
nffg Hello.Transactions (13) | Hop remort en PHC mais comme un brave, dans l'ascencion. J'ai été trop gourmand et me suis lancé à l'aveugle dans un piège sans fin, un moment de panique et c'était fini. Ya des skills qui peuvent aider l'ascension? Car le boss ça va mais tin les pièges, c'est chaud parfois. J'avais pris lightning warp, ça aide pas mal mais cest pas suffisant. EDIT: au passage si des gens veulent monter un perso en PHC, manifestez vous. Je partirais sur un dual totem shockwave, cheap & solide pour me refaire du stuff Message édité par nffg le 31-03-2016 à 07:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |