| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : Ya des skills qui peuvent aider l'ascension? Car le boss ça va mais tin les pièges, c'est chaud parfois. J'avais pris lightning warp, ça aide pas mal mais cest pas suffisant. EDIT: au passage si des gens veulent monter un perso en PHC, manifestez vous. Je partirais sur un dual totem shockwave, cheap & solide pour me refaire du stuff Message édité par nffg le 31-03-2016 à 07:49:23 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 07:10:10 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | Consolez moi les mec,j ai rip hiers,mon jeu a freeze dans le dried lake cruel et quand j ai reconnecté j etais mort...c est con mes shockwave totem etaient particulierement efficace...
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
nffg Hello.Transactions (13) |
Allez allez, la, la, ça va aller. --------------- Profil POE |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si jamais je RIP et que je reroll je te rejoindrai peut etre Message édité par KennyKnafou le 31-03-2016 à 14:05:04 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 31-03-2016 à 14:38:11 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | il y a un minimum indispensable en defense pour ne pas prendre de oneshot par un mob,mais la vitesse de nettoyage garanti carrement la securité |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah ouais tu trouveras personne pour te contredire là-dessus Message édité par KennyKnafou le 31-03-2016 à 20:42:53 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 20:41:31 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Tin la futur update: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1638061/ Ils sont vraiment balaise........................................... La Gan Method dans Path of Exile..... Alalala le 1er avril. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 01-04-2016 à 07:35:23 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Alors là je suis sur le cul ... Depuis le début on se tape des outils archaiques pour le trade, et là d'un seul coup ils nous sortent Boursorama.
--------------- MyAnimeList |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ceci dit, et je viens d'y penser ... On est le 1er avril ...
Message édité par Kirvel le 01-04-2016 à 09:55:13 --------------- MyAnimeList |
Mais je me suis vue appliquer les mêmes méthodes pendant quelques secondes que pour l oil, j'ai rigolé et j'ai tilté le 1er avril lol. Je trouvais ça violent comme outil de trading de jeu. Après Poe pourrait devenir un social broker : jouer et gagner de l'argent en même temps --------------- Profil POE |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- Profil POE |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le screen |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Après mon Premier Build CI Blood Magic viable.... bah en fait je peux pas dire la surprise sera pour ce soir...... rooo j'ai pas fini d'en faire des builds, tellement de choses à explorer
Tiens au passage, le topic est plus trop à jour. Tu aurais besoin d'aide pour la remettre un peu au goût du jour ? Des nouveautés liées aux derniers patch etc ? --------------- Profil POE |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Quelqu'un pourrait rappeler pourquoi un trading automatique sans argent réel ("j'en veux 10 chaos, je reviens 2j plus tard, j'ai mes chaos quelqu'un a acheté" ) est un problème ? Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 01-04-2016 à 20:51:25 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bloqué au taff...pas de live c est cuit --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | L'économie tuée ? Ca augmenterait fortement les trades, et donc fera varier les prix actuel, notamment certains uniques moins chers et d'autres plus chers, mais en quoi est-ce un problème ?
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 01-04-2016 à 21:53:33 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je suis de ton avis lolotwingo. En plus je suis convaincu que les plus riches/débrouillards ont déjà des comptes "bot" pour automatiser leur flipping, y'a rien de sorcier a priori... Ils ont peut-être même codé leur propre indexeur de magasins pour choper les bonnes affaires avant tout le monde. Au final ça m'emmerde tellement de tenir un shop et de devoir prendre sur mon temps pour vendre en personne mes items que j'ai abandonné l'idée pour cette ligue. Et puis vlà l'interaction! Y'a qu'a voir le fiasco des "cadiro scammers" en ce moment en PSC... Message édité par KennyKnafou le 01-04-2016 à 21:57:39 |
anarzh Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 01-04-2016 à 22:22:03 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pas trop développé. .personnellement je suis pour avec en olus une interaction: acheter depuis le Cell ou un autre ordi mais en pratique suis persuadé que les mrix monteront
edit: Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-04-2016 à 00:01:20 |
Message édité par KennyKnafou le 02-04-2016 à 00:51:15 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben justement : pas d atziri promise pas de taste of hate n8 de vinktar: pqs assez accro aux dps!
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Atziri's promise dans le stash pour tester la silver flask |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Discharge c est vraiment..vraiment moisi...donnez moi un arc! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pit-bronson Transactions (0) |
|
Message édité par KennyKnafou le 02-04-2016 à 19:32:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|