| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : plus besoin d'aller sur le forum/logiciel tier/bump son topic un gain de temps énorme, mais faut des tab premium mec qui paye : objet en trade en 5 secs, sans retour sous windows Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-03-2016 à 11:10:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:09:19 ![]() ![]() |
anordem Transactions (0) | Ok. Effectivement, si tu veux plus de confort dans le jeu, les tabs deviennent vite indispensables. C'est cool qu'ils aient ajouté un système de trade. Mais même avec plein de tabs, il faudra toujours y passer un temps fou pour les remplir.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://docs.google.com/spreadsheet [...] g&sle=true
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui enfin faut pas pousser non plus, le jeu ne devient pas pour autant "pay to win"...
|
anarzh Transactions (0) |
Ratcha Transactions (0) | Si on veut que les personnes qui travaillent sur ce jeu continuent de le faire, faut tout de même qu'ils reçoivent des sous... Alors «pay to win»: non! Mais, je ne pense pas que nous en sommes là! Mais «comfort to play»: pas de problème (en ce qui me concerne)! Message édité par Ratcha le 01-03-2016 à 18:11:17 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 02-03-2016 à 13:43:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 19:35:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 19:35:07 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | faut avoir des premium tab
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 20:45:04 ![]() j'ai déja un compte qui traine qq part avec une bonne cinquantaine de tab si j'arrive a y remettre la main dessus |
Ratcha Transactions (0) | Quand je télécharge la nouvelle mise-à-jour, mon anti-virus (Avast) bloque le téléchargement et me signale un problème. Qui est dans l'erreur: GGG ou mon anti-virus ? EDIT: La troisième tentative semble être la bonne. Mon anti-virus a laissé passé le téléchargement... Message édité par Ratcha le 03-03-2016 à 01:08:33 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Avec acquisition cela se passe déjà ainsi... et entre les 5sec (à 90 en réalité) on gagne 14 minutes sur les publiques tabs (évidemment acquisition va être optimisé)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1596094 patch note 2.2.0 When you use an Orb of Fusing or a Jeweller's Orb on an item, the item's quality is no longer consumed. The way that quality affects the result has also been changed. Each 1% quality improves the result by 1%. This makes the Fusing process 20% easier on 20% quality items, for example
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 03-03-2016 à 08:46:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | J'allais poster ça aussi --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pit-bronson Transactions (0) | Bah ce que je comprend c'est qu'on devrait dépenser 20% moins de fusing, puisque on aura des objets qui resteront à 20% de qualité.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Ratcha Transactions (0) |
Enfin! Super... Cela fait une vraie différente. Le +20% de qualité facilite vraiment la réalisation d'un 6S; et ensuite d'un 6L. Ce que cela rend désuet et inutile? La recette de 1500 «fusing» pour un 6S avec le master (dont j'ai oublié le nom). Message édité par Ratcha le 04-03-2016 à 02:02:27 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Aye la discussion sur les classes est up (temps fort sur twitch et playlist sur youtube)
Revere Transactions (0) | Pour ce qui est du changement au niveau des fuses et jews et de la consommation de la qualité, ça va pas changer grand chose étant donné qu'ils ont changé la formule en conséquence.
Message édité par Revere le 04-03-2016 à 07:04:15 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pas encore choisi mes build, mais j ai pris l'aprem... pour troller et tester, préparer les abres et beneficier de "deux" respects" --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Revere Transactions (0) | Je vois, j'ai dû m'y prendre à l'avance, j'vais surement dormir toute l'aprem pour être chaud bouillant ce soir |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le torrent patch 2.2.0 pour les petites connexions patch estimé entre 1.2 et 1.5Go (dispo vers 18h) (via steam ou le launcher) ascendency launch à 21h Message édité par Moihey le 04-03-2016 à 10:10:31 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tous les enchantements : http://omegak2.net/poe/enchantments.html --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | patch dispo (launcher et steam) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 20:53:39 ![]() En partant du principe que je n'ai pas jouer depuis ~2 ans+ et que je suis coooomplétement à la ramasse vous auriez un bref conseil sur quoi partir comme type de perso/build ?. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 20:58:50 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tous les spell aoe
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 21:04:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 21:06:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 22:03:02 ![]() ah bon bein même tout en low mon portable master-race du siècle dernier galère sa race, ça résout le problème... Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 22:03:47 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Down --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vraiment cool les goldcoins Message édité par Moihey le 05-03-2016 à 00:48:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | des infos sur le down?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 2.2.0a pour fix lag sur les pack perandus + divers bug --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ganellon -Transactions (0) | et recrash --------------- --~~-- |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Gros patch ce weekend et tout le monde s'en fout ? Y a encore des gens qui jouent ? Même sur le chat de la guilde j'ai rien vu du weekend, à part un mec qui /gquit --------------- MyAnimeList |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Tout le monde joue et ne prend pas le temps de venir sur le forum lv 82 league perandus (J'ai dis aurevoir à ma vie sociale ce weekend) -Petit duellist avec build earthquake/vaal ground slam Prochaine étape : 5l le marohi / faire un upgrade de certaine piece lorsque j'aurai des currency xD la reprise du boulo c'est dur xD Message édité par Nicquehen le 07-03-2016 à 11:56:43 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Ratcha Transactions (0) | J'ai vu pas mal de monde en fin de semaine... Mais c'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui passe sur le forum... *** Pour ma part, je ne comprends pas encore très bien les nouveautés, alors j'y vais molo... Exemple: Comment avoir des coins? comment obtenir les nouveaux points? Je ne pige pas très bien... Mais je vais finir par comprendre.
Message édité par Ratcha le 08-03-2016 à 07:53:49 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les coins, faut être en league perandus tu rencontres des packs qui protègent un coffre avec des coins dedans
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 08-03-2016 à 09:25:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) |
C'est pour cela que je n'en vois pas, je suis (encore et toujours) en standard! Merci! Message édité par Ratcha le 08-03-2016 à 15:24:45 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi j ai ripp lon marauder hier... bêtement et puis finalement buté mercil3ss izaro au level 74.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |