| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 14:58:01 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) |
Bien joué ! Ce drop Je me suis entraîné sur atziri avec un marauder RF mais j'ai des doutes sur la possibilité de faire les ubbers avec (notamment le trio qui va surement me déchirer au CaC, et le double Vaal ou je devrais tanker beaucoup trop). J'ai monté un shadow trapp chaos storm pour valider les ubbers avant la fin de la saison. Contre le trio, qu'est ce qui t'a posé problème ? Si certains HFR veulent faire des maps (T8-T13), vous pouvez m'ajouter (IGN: RazwaRz ) T SC. Message cité 2 fois Message édité par Razwar le 03-02-2016 à 15:11:50 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reçu mes artworks! (tshirt egalement)
Merki Message édité par Nicquehen le 03-02-2016 à 19:22:55 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Seilyne Transactions (0) | Bon, j'ai fini l'acte 3 hier soir/ce matin, débloqué la Scion, c'était surtout pour ça que j'avais continué en SC. Du coup j'ai supprimé la morte-vivante et l'ai recréée en HC et Talisman cette fois --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message édité par Nicquehen le 04-02-2016 à 15:35:08 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 15:31:34 ![]() ![]() |
pit-bronson Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | GG, moi je ne me suis pas occupé de cela --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Seilyne Transactions (0) | J'ai monté ma witch au début de l'acte 3 mais j'ai reroll sur un templar spé bouclier et dégâts élémentaires pour l'instant et je me tâte à l'orienter horde de mort-vivant, au cac avec les zombies ça doit pouvoir le faire avec les auras, faut que je me décide il est lvl 20 là. Message édité par Seilyne le 09-02-2016 à 10:57:26 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Tu as une chance d'obtenir une vaal gem en claquant une vaal orb sur la skill gem (ex: arc + vaal orb = une chance d'obtenir une gem vaal arc)
|
Seilyne Transactions (0) | Ouais j'ai vu sur le wiki, pis on en loot pas mal des vaal gems je trouve, j'en ai déjà eu 4 ou 5, mais y en a une qui est partie en SC avec mon tout premier essai de templar, mort en tentant d'assembler 5 talismans lvl 1 alors qu'il était en stuff bleu au mieux, je roulais tellement sur tout mais je le ferais plus Message édité par Seilyne le 09-02-2016 à 11:43:08 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Les Vaal orbs on en trouve jamais assez. Ça sert sur:
|
Seilyne Transactions (0) | En fait j'avais mal lu/compris, le vaal spark ne tourne pas en permanence, il est juste un peu plus puissant.
Message édité par Seilyne le 10-02-2016 à 10:54:32 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
vylkor Transactions (0) | Le 6L c'est quand les six slot sont tous liés ^^
|
Seilyne Transactions (0) | Ouais c'était un lapsus.
Message édité par Seilyne le 10-02-2016 à 13:39:05 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Seilyne Transactions (0) | Bon, j'ai fini l'acte 3 normal avec mon templar, Dominius a été juste plus long que les autres boss, avec mon dps de moule. Par contre l'acte 4 il y a pas mal de mobs qui me font mal, même certains blancs. Après ça doit pas faire pas loin de 10 niveaux que j'ai pas changé une pièce de stuff et ça commence à se sentir. --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Ratcha Transactions (0) | Je développe également un templar.... Spécialité Spark et Arc (avec 3 malédictions-curse). Ces deux compétences ne sont pas optimales contre une cible unique. Ce sont, par contre, des dégâts de zone intéressants. Je devrai peut-être développer Storm call pour les boss. Il y a un lien de parenté entre ce personnage et ma sorcière SRS. Mais Spark se joue à une distance plus grande que SRS. Pour SRS, je dois voir les monstres à l'écran pour que les Raging Spirits partent à l'attaque. Avec Spark, c'est aussi efficace et plus sécure si je ne les vois pas... De plus, il me semble que c'est plus facile de maximiser l'efficacité des sorts électriques que les compagnons. Il y a plus de choix possibles dans l'arbre des compétences: dégâts élémentaires, dégâts électriques et même dégâts avec projectiles pour Spark... Message édité par Ratcha le 16-02-2016 à 16:11:16 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui, les arbres des builds à summons ont tendance à se ressembler pas mal. Quand on monte un SRS on les a tous montés amha. Enfin Ascendancy va secouer un peu tout ça Message édité par KennyKnafou le 17-02-2016 à 02:24:31 |
Seilyne Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai fini par me rendre compte avec mon templar summoner, et j'ai un gros doute sur la viabilité au cac surtout en HC, et comme j'ai déjà une witch invocatrice ... je l'ai laissé un peu en plan.
Message édité par Seilyne le 17-02-2016 à 13:29:04 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En HC les golems c'est pour tanker, go chaos golem et n'y pense plus Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 17-02-2016 à 13:27:16 |
Seilyne Transactions (0) | Ouais ça doit être ça, "très vite" ça correspond --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 17-02-2016 à 15:26:44 |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Seilyne Transactions (0) | Bon, j'ai repris ma summoneuse en SC pour finir l'acte 4 et voir Malachai, elle n'est morte qu'une fois dans la seconde partie du combat, j'ai refait mon armée à coté du cadavre de Piety grace à desecrate et je suis allé le finir, et remorte une autre fois en ramassant ses loots un peu trop précipitamment --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | "Petit" craft ce soir en standard, en partant d'un blanc 6S (ilvl76).
Message édité par lolotwingo le 25-02-2016 à 22:41:08 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://github.com/EmmittJ/PoESkill [...] /tag/2.2.4
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) |
Merci pour l'adresse. Je ne sais pas si nous aurons droit à une remise à zéro (reset) de l'arbre des compétences... J'ai deux perso que j'aimerais bien reconstruire... *** Sinon je développe un templier spark! Super agréable à jouer. Par contre, c'est chaud contre les boss dans un endroit restreint. *** Question: Si j'utilisais deux anneaux Call of the Brotherhood, si le résultat est cumulatif ou non. Actuellement, avec un anneau, je fais 50% dégâts électriques et 50% dégâts de froid. Avec deux anneaux, est-ce que je pourrais faire 100% dégâts de froid? Wiki: If you wear two Call of the Brotherhood rings, 100% of your lightning damage is converted into cold damage, and you can no longer shock, because you have to deal some lightning damage to shock. Message édité par Ratcha le 01-03-2016 à 05:31:04 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour la question, oui 100% froid
Message édité par Moihey le 01-03-2016 à 10:45:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
anordem Transactions (0) | tu peux acheter quoi qui aide dans le jeu ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | rien dans le jeu lui même, mais en 3 clics tu met un item à trade avec son prix plus besoin d'aller sur le forum/logiciel tier/bump son topic un gain de temps énorme, mais faut des tab premium mec qui paye : objet en trade en 5 secs, sans retour sous windows Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-03-2016 à 11:10:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |