Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°12173120
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 14:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
grosse journée..mais si tout se passe bien je vous ferai un petit live ce soir (basse qualité twitch) et 1080P sur hitbox et youtube gaming (j'hésite encore entre 30 et 60 fps, je ferai des tests)
:hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 14:58:01  profilanswer

n°12173155
Razwar

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 15:10:15  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Je continu mon bonhomme de chemin avec mon shadow trap. Je roule deathless sur apex.

J'avais récolté toute les partie de mortal je me suis laissé tenté hier suite à mon up 92 par une découverte de alluring abyss

Aucun problème jusqu'au trio ou il va falloir que je boss un peu. (2 mort)

Et le piti atziri loot qui va bien :D

Pour une découverte je suis ressorti heureux ! :)

Bien joué ! Ce drop  [:del barto:4]

Je me suis entraîné sur atziri avec un marauder RF mais j'ai des doutes sur la possibilité de faire les ubbers avec (notamment le trio qui va surement me déchirer au CaC, et le double Vaal ou je devrais tanker beaucoup trop).

J'ai monté un shadow trapp chaos storm pour valider les ubbers avant la fin de la saison. Contre le trio, qu'est ce qui t'a posé problème ?
Je finis de monter mes gems lvl20 et je pense ouvrir 2 ou 3 run ubbers :D

Si certains HFR veulent faire des maps (T8-T13), vous pouvez m'ajouter (IGN: RazwaRz ) T SC.

Message cité 2 fois
Message édité par Razwar le 03-02-2016 à 15:11:50
n°12173214
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 15:31:05  profilanswer

Razwar a écrit :

Je me suis entraîné sur atziri avec un marauder RF mais j'ai des doutes sur la possibilité de faire les ubbers avec (notamment le trio qui va surement me déchirer au CaC, et le double Vaal ou je devrais tanker beaucoup trop).  

J'ai monté un shadow trapp chaos storm pour valider les ubbers avant la fin de la saison. Contre le trio, qu'est ce qui t'a posé problème ?  
Je finis de monter mes gems lvl20 et je pense ouvrir 2 ou 3 run ubbers :D

Si certains HFR veulent faire des maps (T8-T13), vous pouvez m'ajouter (IGN: RazwaRz ) T SC.

tu es sur twitch aussi non?

---------------
n°12173273
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 15:48:56  profilanswer

CATALINA a écrit :

Tes posts me semblent manquer de maaaoow en ce moment :D tout va bien? :o

n°12173283
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 15:51:09  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tes posts me semblent manquer de maaaoow en ce moment :D tout va bien? :o

Le plus flippant c'est que ses posts sont comprehensibles  [:fandalpinee]

n°12173427
Razwar

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 16:33:34  profilanswer

CATALINA a écrit :

Oui je passe de temps en temps, parfois en lurker  [:corto-maltese:2]

n°12173781
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 03-02-2016 à 19:21:38  profilanswer

http://image.noelshack.com/minis/2016/05/1454523584-160203-img-20160203-191202.png

Reçu mes artworks! (tshirt egalement)

Razwar a écrit :

Merki :D

Message édité par Nicquehen le 03-02-2016 à 19:22:55

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°12175248
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 13:20:50  profilanswer

Bon, j'ai fini l'acte 3 hier soir/ce matin, débloqué la Scion, c'était surtout pour ça que j'avais continué en SC. Du coup j'ai supprimé la morte-vivante et l'ai recréée en HC et Talisman cette fois :), le mode normal manque de piment une fois qu'on a pris goût au HC.

Dès la 2eme zone (The Coast je crois), j'ai eu une espèce de "mini" boss qui balançait des missiles à tête chercheuse ... je l'ai eu mais pfiou ça surprend ... bon il m'a laché un talisman. Si cette ligue est comme ça tout le temps, je sais pas si je reverrais Dominus de si tôt :p.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°12175300
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 13:37:58  profilanswer

Seilyne a écrit :

Bon, j'ai fini l'acte 3 hier soir/ce matin, débloqué la Scion, c'était surtout pour ça que j'avais continué en SC. Du coup j'ai supprimé la morte-vivante et l'ai recréée en HC et Talisman cette fois :), le mode normal manque de piment une fois qu'on a pris goût au HC.

Dès la 2eme zone (The Coast je crois), j'ai eu une espèce de "mini" boss qui balançait des missiles à tête chercheuse ... je l'ai eu mais pfiou ça surprend ... bon il m'a laché un talisman. Si cette ligue est comme ça tout le temps, je sais pas si je reverrais Dominus de si tôt :p.

Tu m'étonnes  :D

n°12175696
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 04-02-2016 à 15:31:34  profilanswer

Razwar a écrit :

Contre le trio, qu'est ce qui t'a posé problème ?  

En fait la difference entre apex et abyss est assez grande en terme de pv du coup, j'ai garder mon habitude apex c'est a dire que je balance mes trap (en mode bourrin) en plein milieu et j'essaye de les repack generalement le combat dur pas plus de 10seconde (sans faire gaffe à l'ordre des kill) mais je me suis fait juste fumé :D. Et ensuite il faut etre mega réctif des que tu rentre dans la pièce après une mort. Bref j'ai juste était supris sur le mode 80 je ne recommencerai pas à mon prochain passage :) . Je ferai cela plus tranquilou a posé mes trap sur celui de gauche et en essayant de focus tout en evitant d'etre au cac.

Message édité par Nicquehen le 04-02-2016 à 15:35:08

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 15:31:34  profilanswer

n°12176622
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 19:33:44  profilanswer

Pfiuuu aujourd'hui j'ai mis la dernière pierre à mon totem:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_59552738HO.jpg

Pour une fois j'ai terminé les challenges.

n°12177239
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 02:54:48  profilanswer

GG, moi je ne me suis pas occupé de cela :P

sinon ça marche enfin :) \i/

---------------
n°12185355
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:10:23  profilanswer

J'ai monté ma witch au début de l'acte 3 mais j'ai reroll sur un templar spé bouclier et dégâts élémentaires pour l'instant et je me tâte à l'orienter horde de mort-vivant, au cac avec les zombies ça doit pouvoir le faire avec les auras, faut que je me décide il est lvl 20 là.  

Je me posais une petite question à propos des vaal gems, si on claque une orbe du chaos sur une gemme normal dont il existe un version vaal, ça la transforme ? :ange: Parce que j'ai looté le petit sort de foudre (spark je crois) en version vaal et si j'ai bien compris une fois lancé il tourne en permanence  :ouch:. Du coup si ça marche je vais aller jeter un oeil aux versions vaal, y a peut-être moyen de faire des bon trucs.

PS : Je joue en self loot et hors de question que ça change, donc je crame mes orbes selon les besoins, bon des fois je me dis que j'aurais pas du surtout quand ça rate en chaine.  
PS2 : Il est vraiment particulier ce jeu, en montant mon templar j'ai déjà deux orientations qui me tente bien et je sens que je vais être obligé d'en faire un deuxième :love:, ou j'attends que celui là crève pour tester l'autre spé :o .

Edit : J'ai trouvé la réponse sur le wiki pour les transformations en vaal gem, c'est des vaal orbs, que je n'ai pas encore vu donc. Et ça marche pas à tous les coups :p.

Message édité par Seilyne le 09-02-2016 à 10:57:26

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°12185593
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:19:19  profilanswer

Tu as une chance d'obtenir une vaal gem en claquant une vaal orb sur la skill gem (ex: arc + vaal orb = une chance d'obtenir une gem vaal arc)

Mais bon ce n'est pas une très bonne idée, il y a des choses plus importantes à faire avec des vaal orbs.

n°12185668
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:42:04  profilanswer

Ouais j'ai vu sur le wiki, pis on en loot pas mal des vaal gems je trouve, j'en ai déjà eu 4 ou 5, mais y en a une qui est partie en SC avec mon tout premier essai de templar, mort en tentant d'assembler 5 talismans lvl 1 alors qu'il était en stuff bleu au mieux, je roulais tellement sur tout mais je le ferais plus :p.

Message édité par Seilyne le 09-02-2016 à 11:43:08

---------------
n°12188187
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 10:06:27  profilanswer

Les Vaal orbs on en trouve jamais assez. Ça sert sur:

- des maps
- certains uniques pour essayer d'avoir une corruption implicite intéressante
- des carto box et des jewellers box quand dans des maps de bon niveau

n°12188317
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 10:48:22  profilanswer

En fait j'avais mal lu/compris, le vaal spark ne tourne pas en permanence, il est juste un peu plus puissant.

Sinon quelqu'un a testé dominating blow avec melee splash, pour savoir si c'est assez efficace et si ça ne fait pas trop ramer ? Parce qu'en ce moment le soir qu'est ce que ça lag, surtout aux heures de pointes, j'ai encore eu une de ces frayeur hier soir c'était complétement freeze, j'ai ALT+F4, mais mes zombies avaient fait leur boulot :o.  

Et ce matin j'ai trouvé un torse blanc 6S 3L+3L en étant lvl 29, dans les égouts de l'acte 3. C'est le premier 6L que je vois :).

ElPedro a écrit :

Les Vaal orbs on en trouve jamais assez.

J'en ai eu une, je les garde. De toute façon c'est trop aléatoire pour être utile en levelling.

Message édité par Seilyne le 10-02-2016 à 10:54:32

---------------
n°12188443
vylkor

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:24:54  profilanswer

Le 6L c'est quand les six slot sont tous liés ^^
3L+3L c'est juste un 6S de base ^^
J'ai un templar invocateur, ça marche bien, surtout si tu arrive a avoir des bones of url et une midnight bargain, mais ça coute chèr en skill, une fois que tu as le tanking + invoc, tu as plus beaucoup dep oints à dépenser pour les degats et aura

n°12188783
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 13:08:29  profilanswer

Ouais c'était un lapsus.

J'ai à peine commencé à diriger mon templier vers les minions là, j'avais beaucoup mis en vie, armure et bouclier pour l'instant. Les auras je vais prendre le gros node templar et peut-être le petit entre la scion et la ranger, mais ça sera dans longtemps et si il survit :p.  

L'acte 2 normal j'ai roulé sur les boss avec seulement 4-5 zombies à peine améliorés mais j'ai beaucoup misé sur les res et l'armure sur le stuff (j'ai eu du bol sur les loots pour ce perso, il doit avoir 3 ou 4 uniques - j'ai un doute sur le talisman +1 zombie - et que du bon rare pour le reste) et le life on hit sur mon skill de base et les zombies, ça à l'air efficace.  

C'est avec les skills que je "galère", pas assez de place sur le stuff et y a trop de choix :o, entre les skills de contre, les invocations, un skill melee de déplacement et mon skill de base (j'ai gardé celui du début pour l'instant), et les auras.

Edit : j'ai regardé la midnight bargain, c'est une arme de witch ça, moi je casse les mobs au marteau et mes zombies finissent les restes :o, et c'est ce qui me plait dans ce perso d'être au cac.

Message édité par Seilyne le 10-02-2016 à 13:39:05

---------------
n°12193574
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:57:39  profilanswer

Bon, j'ai fini l'acte 3 normal avec mon templar, Dominius a été juste plus long que les autres boss, avec mon dps de moule. Par contre l'acte 4 il y a pas mal de mobs qui me font mal, même certains blancs. Après ça doit pas faire pas loin de 10 niveaux que j'ai pas changé une pièce de stuff et ça commence à se sentir.  

Je me demande si je vais pas retourner sur ma witch invocatrice, pour découvrir elle sera peut-être plus safe quand même, elle a une vraie horde elle, et le double de dps.

---------------
n°12201399
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 15:54:48  profilanswer

Je développe également un templar.... Spécialité Spark et Arc (avec 3 malédictions-curse). Ces deux compétences ne sont pas optimales contre une cible unique. Ce sont, par contre, des dégâts de zone intéressants. Je devrai peut-être développer Storm call pour les boss.

Il y a un lien de parenté entre ce personnage et ma sorcière SRS. Mais Spark se joue à une distance plus grande que SRS. Pour SRS, je dois voir les monstres à l'écran pour que les Raging Spirits partent à l'attaque. Avec Spark, c'est aussi efficace et plus sécure si je ne les vois pas... :)

De plus, il me semble que c'est plus facile de maximiser l'efficacité des sorts électriques que les compagnons. Il y a plus de choix possibles dans l'arbre des compétences: dégâts élémentaires, dégâts électriques et même dégâts avec projectiles pour Spark...

Message édité par Ratcha le 16-02-2016 à 16:11:16
n°12202383
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 02:24:03  profilanswer

Oui, les arbres des builds à summons ont tendance à se ressembler pas mal. Quand on monte un SRS on les a tous montés amha.

Enfin Ascendancy va secouer un peu tout ça :love:

Message édité par KennyKnafou le 17-02-2016 à 02:24:31
n°12203163
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:17:12  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai fini par me rendre compte avec mon templar summoner, et j'ai un gros doute sur la viabilité au cac surtout en HC, et comme j'ai déjà une witch invocatrice ... je l'ai laissé un peu en plan.

Du coup ce week-end, avec une partie de son stuff, j'ai reroll un templar full cac marteau/masse/sceptre+bouclier et sans minion hormis le golem, et encore je ne sais pas si je vais en garder un, celui de glace ne me boost plus et j'ai essayé celui de feu mais il est moins intéressant je trouve et j’oublie de le soigner, comme il n'est absolument pas boosté il crève souvent.  
Je joue essentiellement avec glacial hammer+melee splash+life on hit+vitesse d'attaque/cold penetration, les 3 contre-attaques, leap slam pour sauter dans les packs ou sur les distances, les heraults de glace et foudre et le bouclier de foudre, et clarity dont je voudrais bien me débarrasser mais c'est pas pour tout de suite.  
Niveau passif j'ai repris un peu le même départ que le summoner, bouclier, vie, resistances, mais je reste dans le coin du templar et j'ai déjà pris le passif qui touche à 100% mais sans critique. Niveau dégat je l'oriente plutôt élémentaire, et plutôt froid/foudre.  

C'est bien plus nerveux comme perso de foncer dans le tas plutôt que de se cacher derrière ses pets :). Mais continue à jouer ma witch en parallèle, mais hier soir elle s'est faite buter dans la zone de Kraom de l'acte 4 normal, j'ai même pas vu par quoi, un gros rouge surement, j'étais pourtant bien derrière mes pets (2 spectres, 7 zombies, 10 squelettes,et un raton-laveur golem de glace), dont seul ce dernier - boosté aux hormones celui là - à survécu d'ailleurs. J'étais pourtant cappé sur toutes les res., du chaos peut-être ? Mais je vais la continuer en SC, le jeu m'a l'air suffisamment punitif à haut level pour continuer à faire gaffe quand même, je ne devrais pas retrouver le syndrome D3, pis il sera toujours temps de reroll en HC mais j'aurais au moins vu les difficultés supérieures, enfin j'espère y arriver :p .

Edit : et j'ai choppé une gemme vaal summon squeleton army :love:, que j'ai mis sur ma witch bien sur :).

Message édité par Seilyne le 17-02-2016 à 13:29:04

---------------
n°12203184
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:26:18  profilanswer

En HC les golems c'est pour tanker, go chaos golem et n'y pense plus :o

Dans le reve de Kaom tu as un groupe de Totems uniques qui fait très mal (projectiles de feu), c'est peut etre ça qui t'a buté, ça peut arriver très vite  [:kayfun3_1]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 17-02-2016 à 13:27:16
n°12203198
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:30:44  profilanswer

Ouais ça doit être ça, "très vite" ça correspond :p.

---------------
n°12203288
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:56:24  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

En HC les golems c'est pour tanker, go chaos golem et n'y pense plus :o

Dans le reve de Kaom tu as un groupe de Totems uniques qui fait très mal (projectiles de feu), c'est peut etre ça qui t'a buté, ça peut arriver très vite  [:kayfun3_1]

Ma premiere mort HC d'Awakening, j'en garde un sacré souvenir  [:fedefail:4]

n°12203518
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:07:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ma premiere mort HC d'Awakening, j'en garde un sacré souvenir  [:fedefail:4]

Si ça peut te rassurer, même en SC c'est un passage très pète couilles : à chaque fois tu réapparais à l'entrée, et faut te retaper tout le chemin, pour recrever dans les 5 secondes :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12203529
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:10:48  profilanswer

Perso je les skip systématiquement :o

n°12203561
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:21:47  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Je ne peux pas laisser une carte avec mob  [:ronfl2:1]  

Mais je joue à D3 pour me soigner  [:ajeell:4]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12203574
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:26:09  profilanswer

pojev a écrit :

Je ne peux pas laisser une carte avec mob  [:ronfl2:1]

Mais je joue à D3 pour me soigner  [:ajeell:4]

Ca peut mettre 50% de temps en plus à clear certaines maps endgame comparé à la stratégie de base qui est de TP quand il reste moins de 5-10 monstres :o
En leveling j'en parle pas! Quel intéret?? :D

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 17-02-2016 à 15:26:44
n°12203611
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:37:38  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ca peut mettre 50% de temps en plus à clear certaines maps endgame comparé à la stratégie de base qui est de TP quand il reste moins de 5-10 monstres :o
En leveling j'en parle pas! Quel intéret?? :D

C'est comme les achievements : totalement inutile, donc complètement indispensable  [:rouliano34]

---------------
n°12207331
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 10:16:45  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est ce que j'ai fait hier soir avec mon templar cac, ils tirent de tellement loin et une seule de leur boulette de feu m’enlève tout mon shield (bon j'ai que 270~) et un peu de vie alors je suis passé bien au large, du coup je ne les ai toujours pas vu.  

Là je dois être devant Malachai, au dernier waypoint avant, au lvl 42, mais je suis allé voir sur le wiki et il m'a l'air bien chaud, donc je sais pas si je vais péxer un peu avant ou tenter ma chance et prendre le risque de rejoindre ma summoneuse :D. Je n'ai pas vraiment eu de difficulté avec ce perso encore sur les boss (c'est mon premier bon perso, enfin pas trop raté :p), mais sur Dominus et dans l'arène j'ai bien popoter quand même. J'ai un peu plus de 1000 pvie, au moins 90 dans toutes les res. élém sans Purity, 0 en chaos et entre 45% 50% de réduction des dégats d'armure. Je me chercherais bien un peu de res chaos avant d'y aller quand même vu que je commence à en voir régulièrement sur le stuff.

---------------
n°12218103
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 10:50:27  profilanswer

Bon, j'ai repris ma summoneuse en SC pour finir l'acte 4 et voir Malachai, elle n'est morte qu'une fois dans la seconde partie du combat, j'ai refait mon armée à coté du cadavre de Piety grace à desecrate et je suis allé le finir, et remorte une autre fois en ramassant ses loots un peu trop précipitamment :p, globalement pas si mal, les boss sont toujours délicat avec ce perso et celui-ci est quand même vraiment chaud en solo.  

Du coup je l'ai aussi passé avec mon templar cac en HC, et ça ne s'est pas trop mal passé en allant recharger mes potions avant de le suivre après la mort Piety, juste quelques frayeurs sur la seconde partie du combat et je ne me suis pas jeter sur les loots, il n'y avait d'ailleurs pas de quoi.  

Me voila donc en cruel avec mes deux persos principaux. J'ai pas franchement vu de difficulté encore, si ce n'est beaucoup plus de rogue exile qu'avant et des fois ils sont assez violents, mais je suis pas encore arrivé aux boss avec mon templar, la witch est acte 2 par contre.

A la fin des leagues "Talisman", les persos HC Talisman toujours vivants iront bien en HC "classic" avec leur coffre ?

---------------
n°12222239
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 16:13:39  profilanswer

Seilyne a écrit :

A la fin des leagues "Talisman", les persos HC Talisman toujours vivants iront bien en HC "classic" avec leur coffre ?

Oui:  
Talisman Sc => league standard
Talisman Hc => league Hc

n°12223173
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 22:26:39  profilanswer

"Petit" craft ce soir en standard, en partant d'un blanc 6S (ilvl76).
Environ 400 fuse, autant de scraps (20% pour les 100 1er fuse, puis 0%), et +/- 30 chaos plus tard :

http://img4.hostingpics.net/pics/685299vaalRegalia6L.png

Content  :)

Deuxième 6L donc (1er = astral plate), les 2 craftés, j'en ai jamais droppé., juste une bonne dizaine de 5L "seulement".
Aucun 5L pendant le craft  :ouch: j'étais sur le point d'abandonner pour aujourd'hui ...

Message édité par lolotwingo le 25-02-2016 à 22:41:08

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°12224410
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 12:40:58  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Oui:  
Talisman Sc => league standard
Talisman Hc => league Hc

:jap:

---------------
n°12231167
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 17:56:54  profilanswer

https://github.com/EmmittJ/PoESkill [...] /tag/2.2.4

skill tree pour l'extension out !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°12232193
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 05:22:33  profilanswer

Merci pour l'adresse.

Je ne sais pas si nous aurons droit à une remise à zéro (reset) de l'arbre des compétences...

J'ai deux perso que j'aimerais bien reconstruire...

Sinon je développe un templier spark!  

Super agréable à jouer.

Par contre, c'est chaud contre les boss dans un endroit restreint.

Question: Si j'utilisais deux anneaux Call of the Brotherhood, si le résultat est cumulatif ou non. Actuellement, avec un anneau, je fais 50% dégâts électriques et 50% dégâts de froid. Avec deux anneaux, est-ce que je pourrais faire 100% dégâts de froid?

Wiki: If you wear two Call of the Brotherhood rings, 100% of your lightning damage is converted into cold damage, and you can no longer shock, because you have to deal some lightning damage to shock.

Message édité par Ratcha le 01-03-2016 à 05:31:04
n°12232633
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:44:44  profilanswer

pour la question, oui 100% froid ;)
mais l'anneau a pour propriété de shock sur les monstres gelés
"Your spells have 100% chance to Shock against Frozen enemies"

sinon, poe devient un Pay to win (enfin largement plus qu'avant :/ ) avec la MaJ à venir sur le trade :/

Message édité par Moihey le 01-03-2016 à 10:45:32

---------------
n°12232723
anordem

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:07:09  profilanswer

tu peux acheter quoi qui aide dans le jeu ?

n°12232729
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:09:19  profilanswer

rien dans le jeu lui même, mais en 3 clics tu met un item à trade avec son prix

plus besoin d'aller sur le forum/logiciel tier/bump son topic

un gain de temps énorme, mais faut des tab premium

mec qui paye : objet en trade en 5 secs, sans retour sous windows
moi qui paye pas : mettre un objet en vente, c'est 1 min

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 01-03-2016 à 11:10:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)