| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kirvel le 10-03-2015 à 15:38:27 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 15:30:07 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En gros 15 jours pour choper les uniques manquante (scotle bride va monter en prix) ou au pire pendant la league d un mois..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Purée... faut que je me prépare psychologiquement à faire le tri dans mes pages de coffre à la fusion du standard et du torment.. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bah en général les templar c est lightning warp --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a quand même pas mal de possibilité pour augmenter la vitesse de deplacement.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je suis en train de monter un Marauder dual Flame Totem et je voulais savoir si le cast speed général s'applique à la vitesse de cast des sorts lancés par mes totems.
--------------- MyAnimeList |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui pour le cast speed.
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | C'est pour faire du MF donc niveau cibles uniques c'est pas plus mal de partir sur Flame Totem. Mais quelque part je me dis que profiter du Soul Mantle me permettrait d'avoir 3 Totems, donc +50% DPS. Et le coût en mana je m'en fous j'ai pris BloodMagic.
--------------- MyAnimeList |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour du MF je dirais flame totem car ça demande moins de socket donc plus facile d'y coller une gemme IIR edit: en parlant de MF j'ai loot mon premier Andvarius ce weekend... Message édité par mandagor le 11-03-2015 à 16:04:47 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
C'est surtout pour mon build templar incinerate/RF que je posais la question, je galère un peu avec ce build, je voulais le booster un peu et la rapidité de farm en fait partie. Après d'autres choses comme les quicksilver, les autres builds les utilisent aussi donc forcement quand je joue avec mon ranger qui trace, avec Haste quicksilver et passif, j'ai l'impression de ramer avec mon templar. Si en plus mon templar se mange des bottes d'escargot... Du coup, je vais aussi revoir ma façon de sélectionner les bottes que je garde et celles que je jette Message édité par shinjuku83 le 11-03-2015 à 16:48:57 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 16:48:07 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Shin-->Tit conseil a deux sous: utilise ton templar pendant 2 jours de suite tu t habitueras et ca ira mieux...quand je passe de ma witch Nomic storm dual jade hatched ratcage devoto devotion et l amu rare (105% mov speed in town ..je crois qu elle a aussi 6 a 12 par les passifs)..et elle a haste en bloodmagic..je te dis pas la souffrance..c est au minimum 200% mov speed in map c est ma petite mf culler et sac a dos --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dual shockwave totem c'est un peu court en dps tan que t'as pas des gemme haut lvl et un bon stuff, alors monter un mf avec ces totems ça doit être une de ces galère comparé à du flamme totem qui fait beaucoup plus de dps. Message édité par mandagor le 12-03-2015 à 07:14:22 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ah merci je ne connaissais pas cette différence --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | "Pas plus de 3 jours pour dropper un andvarius"
Message édité par Kirvel le 12-03-2015 à 09:33:40 --------------- MyAnimeList |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ça m avais pris moins d'une heure pour dropper un unique sur Hillock avec cette methode... j avais gardé le perso dans l espoir de dropper un portal ou un Mirror..mais les portal ne spawn pas sur ce level --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | cool une horloge --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
pit-bronson Transactions (0) | C'est sûr ça va augmenter mon dps ou ma survivabilité |
donkychiotte BaliTransactions (0) |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
anarzh Transactions (0) |
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | J'ai tenté de regarder vite fait, j'ai vu 40 fus = 1 exa en standard, vous confirmez ? Si oui, ça fait 1200 fusing les 30 exa pour une voll's protector 6L pas trop mal, moins cher que 6L chez Vorici... Bon je sais ce qu'il me reste à faire... mais un peu triste, dans ce genre de jeu, j'aime bien faire du self loot / self made Prochaine league, ça sera un build viable en 5L max, c'est décidé. Les build CoC c'est rigolo, mais sans 6L... EDIT : Ah non, c'est plutôt dans les 60 fus = 1 exa, donc 1800 fusing la voll's protector... Message édité par shinjuku83 le 13-03-2015 à 13:48:32 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est plutôt 42 fuse pour une 1 exa en standard --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Faut que je surveille le chat trade en jeu pour voir...
|
donkychiotte BaliTransactions (0) |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Clair ! J'ai réussi à le faire tous les jours en standard + torment pendant pas mal de temps, donc 40 fus/j mini. Je me demande si attendre la fusion torment -> standard serait pas une bonne idée pour faire encore fondre les prix... Message édité par shinjuku83 le 13-03-2015 à 16:56:08 |
Panini Transactions (0) | pour les taux de change des currencies :
--------------- flickr |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon ben les serveur ont fait 'pouf' --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est balo j'etais justement en train de faire la map "Mao Kun"
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bonc est bientôt la fin de la league... et comme a chaque fois...la préparation au rangement. .du coup je ne me connecte meme pas --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Mon Dieu j'ai réinstallé, j'aurais pas dû, c'est trop bon |
gnolito Transactions (8) |
pit-bronson Transactions (0) | Tu as été dévoré |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
pit-bronson Transactions (0) | Les 4 challenges de la league temporaire de 1mois:
Message édité par pit-bronson le 19-03-2015 à 09:11:19 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Les armures sont jolies et ça donne envie, mais je sens que je vais passer mon tour. Pour avoir le set complet faut faire les 4 challenges, en 1 mois... c'est chaud. Faut avoir beaucoup de chance et un bon build, le challenge tuer les boss y'a quand même atziri dedans que j'ai toujours pas réussi à tuer depuis que je joue à PoE |
pit-bronson Transactions (0) | Il faut pas tuer atziri, mais un des boss de la liste dont elle fait partie. Il y a piety de Shrine 77 et dominus de palace 78 qui sont tout à fait jouable.
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Ah oui "Kill One of these Unique Bosses" |
Neraud Transactions (0) | Idem, j'avais raccroché à l'annonce de la fin de Torment / Bloodlines et je comptais attendre l'acte 4, mais ce challenge me tente ... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mouais..moi quand j ai vu: aucuns drop de bloodline ou de torment...du coup tres moyennement interested --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Neraud Transactions (0) | Ça concerne que les quelques uniques spécifiques aux leagues ça non ? Ça change beaucoup de chose pour toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |