Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11364276
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 15:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

avril plutôt non ?

parce que nouvelle league standard... c'est un peu du flan...

Citation :

The Torment and Bloodlines Challenge Leagues will end in two weeks, at 10am NZ time on Tuesday March 24 (this is 2pm Pacific Time on Monday March 23, and that night in Europe). Carl has posted an article explaining what will happen to various league content after the leagues end. We will be running a One-Month Torment/Bloodlines League Event that starts the following day, lasting until April 22 (NZ time). There will be both a Standard and Hardcore version of this event, running simultaneously. We'll announce more information about the prizes and exact details next week.  

To clarify, both the Standard and Hardcore versions of the one-month event have the Torment and Bloodlines league mods enabled. The two simultaneous leagues have similar but distinct prizes. Playing in both can earn you both sets.

The Totem Pole hideout decoration (that shows how many challenges you've completed) is almost ready and we're expecting to deploy it next week, prior to the leagues ending. I'm very sorry about it taking so long, but it looks awesome. Go complete those challenges in the last two weeks!

Source

EDIT : Je suis d'accord avec toi, c'est un peu du flan, mais je pense que cet event d'1 mois est là pour faire patienter avant le déploiement de la 1.4. Pour ma part ça sera l'occasion de faire un break avant de repartir de plus belle, et de faire un peu autre chose de mes fins de soirées comme lire ou dormir par exemple. Alors peut-être que ça sera le lendemain (23 avril), mais mon pifomètre intégré pronostique un déploiement de la 1.4 pour tout début mai [:maurice chevallier:4]

Message édité par Kirvel le 10-03-2015 à 15:38:27

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 15:30:07  profilanswer

n°11364585
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 16:40:21  profilanswer

En gros 15 jours pour choper les uniques manquante (scotle bride va monter en prix) ou au pire pendant la league d un mois..
Nouveau joujou en court de préparation:
Un quill rain (qui en a un 6L en std) en weapon switch avec
Ranged atk totem + barrage + gmp + lmp + chain + chance to flee 20/20
Théoriquement cela devrait ne laisser que les rares et uniques.
Eventuellement changer lmp pour lgh

L idée?  
Tout simplement un soul mantle et quelque potions of warding et 1 conversion trap et aller péter la gueule a la weaver de jungle valley

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11365041
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 18:09:38  profilanswer

Purée... faut que je me prépare psychologiquement à faire le tri dans mes pages de coffre à la fusion du standard et du torment.. :sweat:  
Je sens que ça va se finir en achat de pages de nouveau... :D

Tiens sinon, petite question bottes... Perso, le movement speed c'est un must have pour pas se traîner dans les maps, surtout les classes AR qui sont ralentis.
Du coup, comment vous faites votre sélection sur les bottes ? J'ai tendance à être un peu strict perso :/

En gros si y'a pas mini 20%, je jette; sauf si c'est vraiment exceptionnel, genre tri res, ou 2 res quasi perfect avec max life et/ou bon AR/EV/ES.
Le gros manque avec le craft je trouve c'est de ne pas pouvoir "sauver" des jolies bottes en craftant du MV pas trop dégeu. Là, si je fais pas erreur le max qu'on peut mettre c'est 17% pour 4 chaos et encore, faut de la chance car la plage c'est 13-17%.

Et je ne peux pas m'y résoudre, 17% je trouve ça pourri, on se traîne avec ça... avec une peu d'AR et un bouclier, t'avance plus... Ca serait bien si la plage était un peu plus large, avec un max à 25%. Ca laisse une marge pour faire du parfait à 30% en drop/recipe/currency, mais sur des jolies bottes tu peux tenter le 25% qui reste raisonnable.

J'ai pas de bottes correct sur mon templar, et j'arrive pas à m'y faire, il est tellement lent, je fais 2 runs et je switche sur un ranger qui bouge... :'(
Pourtant j'aime bien mon build incinerate/RF de mon templar, j'aimerai bien le faire évoluer, c'est peut être le premier build qui va me permettre de faire Atziri :D
Après y'a la technique des skills style Ligntning Wrap pour se déplacer à moindre frais, mais j'ai du mal avec ce genre de méthode :o

n°11366070
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 02:33:53  profilanswer

Bah en général les templar c est lightning warp :)
Perso un marauder je prends toujours 5-7 point pour passer par la case duelist et prendre "Art of the gladiator"
En general je garde les bottes qui on deux max res ou de grosses stats sinon c est vendor. J ai des perso avec des bottes sans mov speed...genre strength life armure et 3 rs ou dual res ca va tres bien sur un build leap slam ou flicker où le movment speed n est pas très pertinent.
Sauf si la build l'exige j'ai toujours une quicksilver avec en plus 30% mov speed ca aide pas mal imagine le build:
Lioneyes remorse et anvil...sans la flask c est ultra lent genre pour aller du portal au WP tu souffres ! Bien que le perso dispose du passif cité ci dessus :)

Bon build (pas encore nommé) full trapper avec une tite concession pour le firestorm eet viable endgame, build terminée au lv 78 peu locker n importe quel boss dans ses bear trap...idéalement avec en switch le même matos mais increased duration a la place de ele prolif pour les boss (ça marche sans, je me demande de combien de temps cela augmentera avec :)  )

---------------
n°11366197
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 08:36:26  profilanswer

y a quand même pas mal de possibilité pour augmenter la vitesse de deplacement.
-parfois quelque passif proches sympa
-Haste
-meme 16-17% de move speed en craft master change deja bien
-flask à trois utilisations ou + move speed en bonus
-skills

c'est sur que si t'as un perso avec +75% de move speed t'as du mal a reprendre un avec 0% e aucun skill de déplacement

mon dernier build n'a que les 17% de mov speed sur les bottes et couplé a une quicksilver + leap slam il se déplace bien assez vite.

puis ne pas se déplacer trop vite ça évite parfois de courir au suicide par inadvertance :D

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11367414
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 13:40:06  profilanswer

Je suis en train de monter un Marauder dual Flame Totem et je voulais savoir si le cast speed général s'applique à la vitesse de cast des sorts lancés par mes totems.

D'autre part j'ai un Soul Mantle qui traîne, qu'est-ce qui est plus intéressant niveau DPS entre Flame totem et utiliser Incinerate dans mon Soul Mantle ?

---------------
MyAnimeList
n°11367686
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:45:13  profilanswer

oui pour le cast speed.

entre flamme totem et totem incinerate c'est pas la meme chose.  
flammetotem est moins efficace contre les large pack de mobs alors que incinerate l'est moins contre les cibles uniques.
flamme totem coute aussi bien plus cher en mana.

---------------
n°11367767
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:57:43  profilanswer

C'est pour faire du MF donc niveau cibles uniques c'est pas plus mal de partir sur Flame Totem. Mais quelque part je me dis que profiter du Soul Mantle me permettrait d'avoir 3 Totems, donc +50% DPS. Et le coût en mana je m'en fous j'ai pris BloodMagic.

Par contre ce que je me dis c'est que pour l'instant je lvl up avec un tabula rasa, qu'à terme sur le plan défensif c'est pas terrible, mais Soul Mantle ça ne sera pas beaucoup plus probant ... Je ne sais pas trop quoi faire.

De toute façon je pense que j'essaierai les 2 car c'est juste pour préparer le build MF que je ferai pour mon 1er perso à la 1.4 ... C'est pas beaucoup plus intéressant que mon habituel dual searing bond, mais c'est sûrement plus confortable :D

---------------
MyAnimeList
n°11368026
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 15:58:31  profilanswer

pour du MF je dirais flame totem car ça demande moins de socket donc plus facile d'y coller une gemme IIR

edit: en parlant de MF j'ai loot mon premier Andvarius ce weekend...

Message édité par mandagor le 11-03-2015 à 16:04:47

---------------
n°11368236
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 16:48:07  profilanswer

mandagor a écrit :

y a quand même pas mal de possibilité pour augmenter la vitesse de deplacement.
-parfois quelque passif proches sympa
-Haste
-meme 16-17% de move speed en craft master change deja bien
-flask à trois utilisations ou + move speed en bonus
-skills

c'est sur que si t'as un perso avec +75% de move speed t'as du mal a reprendre un avec 0% e aucun skill de déplacement

mon dernier build n'a que les 17% de mov speed sur les bottes et couplé a une quicksilver + leap slam il se déplace bien assez vite.

puis ne pas se déplacer trop vite ça évite parfois de courir au suicide par inadvertance :D

C'est surtout pour mon build templar incinerate/RF que je posais la question, je galère un peu avec ce build, je voulais le booster un peu et la rapidité de farm en fait partie.
Disons que certaines choses sont propres au build, genre Haste, tu vas pas le jouer "juste" pour le MS.

Après d'autres choses comme les quicksilver, les autres builds les utilisent aussi donc forcement quand je joue avec mon ranger qui trace, avec Haste quicksilver et passif, j'ai l'impression de ramer avec mon templar. Si en plus mon templar se mange des bottes d'escargot... :/ Faut que je m'habitude et que je me fasse une raison :)

Du coup, je vais aussi revoir ma façon de sélectionner les bottes que je garde et celles que je jette :D

Message édité par shinjuku83 le 11-03-2015 à 16:48:57
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 16:48:07  profilanswer

n°11369619
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 00:37:53  profilanswer

Shin-->Tit conseil a deux sous: utilise ton templar pendant 2 jours de suite tu t habitueras et ca ira mieux...quand je passe de ma witch Nomic storm dual jade hatched ratcage devoto devotion et l amu rare (105% mov speed in town ..je crois qu elle a aussi 6 a 12 par les passifs)..et elle a haste en bloodmagic..je te dis pas la souffrance..c est au minimum 200% mov speed in map c est ma petite mf culler et sac a dos :)

Kirv-->
Pour le mf a bas prix je te conseil plutot dual shockwave totem c est plus sûr et ca passe mieux en party.
Si tj va sur un build life l armure avec une golden plate est l objectif a atteindre. .mais ca nécessitera des gear mf assez avancés.  

Si la build est low life je te conseil plutôt de partir summoner (zombies spectres skelies totem)
Et soul mantle n a pas de res très peu d es...
Si c est pour un debut de league ca risque de couter cher..tout depends si tu es focalisé sur un marauder. Quelque soit le choix il te faudra un 5L voir un 6.

Petit conseil en debut de league tu monte rapidement un perso lv 60 70 capable de farmer dom et tu joins un mf culler en attendant d avoir ton matos.  
L'autre option plus facile: tu montes un shadow low life dual claws ou firetrap maxi lv23 et tu farm merveil:
Même avec du bleu et wondertrap et the peregrine (5 chaos en debut de league le tout..éventuellement stormsail) tu devrais pas mettre plus de 3 jours pour looter un andvarius ou une tabula..idéalement ne pas depasser des maps haut level (+ que 8) tu poses un shop et tu vends les uniques super rapidement tu t embêtes pas a les identifier ;)
Deux gold une amu des gant wondertap et the peregrine t as déjà environ 180mf même avec des roll moyens.

L autre  truc marrant que j avais testé :  tu crés un perso tu ouvres les coffre et bute hillock (tu ne ramasses que les gears dropes par hillock) et petit a petit tu te craft du mf (gants casque botte) ensuite tu disconnect et crés un autre perso.. avec 7 a 8 persos tu  alternes chacuns.

Moi au bout de 4 j ai looted un perandus signeg et obtenu "beginner luck" le perso était genre lv 3 ou 5 (tu vas dropper uniquememt les unique de lv 3)

Voilà pour les tips.

J ai decider de streamer sérieusement 1 jour en anglais (vais réapprendre a parler couramment hop on vire la honte) et 1 autre jour en français)

---------------
n°11369701
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 07:13:37  profilanswer

dual shockwave totem c'est un peu court en dps tan que t'as pas des gemme haut lvl et un bon stuff, alors monter un mf avec ces totems ça doit être une de ces galère comparé à du flamme totem qui fait beaucoup plus de dps.

Message édité par mandagor le 12-03-2015 à 07:14:22

---------------
n°11369721
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 07:38:23  profilanswer

Ah merci je ne connaissais pas cette différence :)

---------------
n°11369932
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 09:31:54  profilanswer

"Pas plus de 3 jours pour dropper un andvarius"

Déjà en moyenne je dois pas jouer plus de 2h par jour, donc à mon rythme on arrive vite à 1 mois de farm ... Et depuis que je joue à PoE, j'ai pas vu la queue d'un Andvarius, alors j'ai un peu abandonné l'idée d'en dropper un jour, tout comme la shav ou la SoJ de Diablo2 ...

EDIT : En fait j'hésite entre monter un perso MF comme d'hab, ou partir direct sur un Sovyn's Lazy Pally histoire de jouer safe d'entrée ...

Message édité par Kirvel le 12-03-2015 à 09:33:40

---------------
MyAnimeList
n°11370519
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 12:02:55  profilanswer

ça m avais pris moins  d'une heure pour dropper un unique sur Hillock avec cette methode... j avais gardé le perso dans l espoir de dropper un portal ou un Mirror..mais les portal ne spawn pas sur ce level

---------------
n°11372004
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 19:18:14  profilanswer

cool une horloge :D
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1215598

---------------
n°11373231
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 10:50:16  profilanswer

Trop cool ça :D
J'avais pris l'habitude d'avoir l'heure dans le jeu avec D3, ça me manquait sur PoE  :love:  

Ah et j'ai reçu hier mes "Signed Concept Art" du Master pack hier. Accompagné d'une petite lettre explicative et une tonne de "merci" pour ma générosité. Ça m'a quand même touché en voyant que Chris Wilson a signé la lettre à la main au stylo (enfin j'espère que c'est lui, ça pourrait être la secrétaire mais bon :o).
Ca montre que c'est toujours un petit studio qui reste proche de ces joueurs. Et ce côté Free to Play incite quand même à prendre soin des joueurs qui lâchent la CB.

Après pour 200$, je pense qu'il peut prendre 2 minutes pour mettre une petite griffe au stylo bille :D
Je sais pas si ils ont publié des stats sur le nombre de pack vendus ?
En tout cas, je pense pas atteindre le Grand Master avant les nouveaux packs de la prochaine extension, mais une chose est sûr je vais continuer à donner des sous :)

Sinon, j'ai remarqué que j'ai tellement peu d'espoir de tomber sur un item de fou, que je m'extasie beaucoup plus en voyant un Carto Strongbox qu'un unique... :o
Hier Carto  jaune dans une mission Zana lvl 76, j'avais 36% quantity... j'ai hésité puis j'ai claqué un chaos pour reroll, j'ai eu 40% quantity + addionnal item + 1 rare additional item => + de 20 maps de lvl 74-75 en moyenne. Ce trip !! C'est ce que j'adore sur ce jeu, même si tu lootes pas d'item, tu lootes plein d'autres choses, des maps, des currency, tu rencontres des maters, ect...

Cela dit, j'aimerai bien avoir un peu de bol pour 6L des chests :o
1 seul 6L pour le moment, 6L à la main en version blanc avec 20% quality à chaque coup, et malgré tout j'ai claqué des centaines de fus... je voudrais 6L un cloack of defiance ou un voll's protector, mais j'ose même pas essayer, je vais me ruiner... :(

Faudrait que je fasse le calcul, je me demande si ça me coûte pas moins cher de trade mes fus en exa, et d'acheter l'armure déjà 6L...  [:clooney19]

n°11373243
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 10:53:25  profilanswer

C'est sûr ça va augmenter mon dps ou ma survivabilité :whistle:

n°11373293
donkychiot​te
Bali
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:03:32  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Faudrait que je fasse le calcul, je me demande si ça me coûte pas moins cher de trade mes fus en exa, et d'acheter l'armure déjà 6L...  [:clooney19]

Salut,

C'est ce que j'ai fini par faire pour avoir une coil 6L, j'ai pas eu le courage de farmer pour remplir un stash, je le ferais peut être pour le prochain vu que j'en ai une maintenant ^^

---------------
POE: Balijana, D3: Balijana#2113
n°11373767
anarzh

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 13:23:54  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

C'est ce que je mets à faire perso, le craft est tellement aléatoire
je revends toutes mes currency, les exa s'accumulent

n°11373819
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 13:44:42  profilanswer

J'ai tenté de regarder vite fait, j'ai vu 40 fus = 1 exa en standard, vous confirmez ?

Si oui, ça fait 1200 fusing les 30 exa pour une voll's protector 6L pas trop mal, moins cher que 6L chez Vorici... Bon je sais ce qu'il me reste à faire... mais un peu triste, dans ce genre de jeu, j'aime bien faire du self loot / self made :(

Prochaine league, ça sera un build viable en 5L max, c'est décidé. Les build CoC c'est rigolo, mais sans 6L...

EDIT : Ah non, c'est plutôt dans les 60 fus = 1 exa, donc 1800 fusing la voll's protector...

Message édité par shinjuku83 le 13-03-2015 à 13:48:32
n°11373929
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:15:54  profilanswer

c'est plutôt 42 fuse pour une 1 exa en standard

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11373965
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:24:40  profilanswer

Faut que je surveille le chat trade en jeu pour voir...
Vivement que GGG fasse un vrai système d'échange, rien que pour trouver les ratio des currency à jour, c'est une vraie galère... :o

Bon à 42 fus = 1 exa, ça va, je devrais pouvoir m'offrir ma voll's protector 6L :bounce:

n°11374362
donkychiot​te
Bali
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 16:39:57  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Faut que je surveille le chat trade en jeu pour voir...
Vivement que GGG fasse un vrai système d'échange, rien que pour trouver les ratio des currency à jour, c'est une vraie galère... :o

Bon à 42 fus = 1 exa, ça va, je devrais pouvoir m'offrir ma voll's protector 6L :bounce:

le taux à tendance à fluctuer, mais oui c'est entre 40 et 42

c'est interessant d'avoir elreon et vorici pour transformer les alts en jewelers puis fusing.

---------------
POE: Balijana, D3: Balijana#2113
n°11374406
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 16:55:42  profilanswer

donkychiotte a écrit :

le taux à tendance à fluctuer, mais oui c'est entre 40 et 42

c'est interessant d'avoir elreon et vorici pour transformer les alts en jewelers puis fusing.

Clair ! J'ai réussi à le faire tous les jours en standard + torment pendant pas mal de temps, donc 40 fus/j mini.
Maintenant je galère un peu avec les Jew en standard vu que je passe bcp plus de temps en torment. Donc, j'achète les fus en standard que tous les 2-3 jours, mais tous les jours en torment.
Je commence à avoir un bon stock.

Je me demande si attendre la fusion torment -> standard serait pas une bonne idée pour faire encore fondre les prix...

Message édité par shinjuku83 le 13-03-2015 à 16:56:08
n°11376101
Panini

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 15:15:34  profilanswer

pour les taux de change des currencies :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
http://exilebro.com/currency/rates/standard/

en gros, tu fais la moyenne des deux.

---------------
flickr
n°11376764
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 21:19:20  profilanswer

bon ben les serveur ont fait 'pouf'

---------------
n°11376771
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 21:21:15  profilanswer

c'est balo j'etais justement en train de faire la map "Mao Kun"
elle est forte celle là. faut la nettoyer deux fois et ca dropp un tas de currency

---------------
n°11378903
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 09:01:08  profilanswer

Panini a écrit :

pour les taux de change des currencies :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
http://exilebro.com/currency/rates/standard/

en gros, tu fais la moyenne des deux.

Merci :jap:

n°11379114
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 10:34:21  profilanswer

Bonc est bientôt la fin de la league... et comme a chaque fois...la préparation au rangement. .du coup je ne me connecte meme pas :o

---------------
n°11383837
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 19:23:48  profilanswer

Mon Dieu j'ai réinstallé, j'aurais pas dû, c'est trop bon [:sent mal_homme]

n°11386213
gnolito

Transactions (8)
Posté le 18-03-2015 à 16:27:54  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/5052782015031700005.jpg
[:de@thm@ster of hell]        [:torsadealanapo:1]
#inhabitedbyanimals

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11387074
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 23:10:02  profilanswer

Tu as été dévoré ;)

n°11387178
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 01:47:29  profilanswer

:heink: tu flask pas avant 'd'ouvrir une box?

---------------
n°11387325
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 09:08:19  profilanswer

Les 4 challenges de la league temporaire de 1mois:

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1218688

A gagner un set de 4 pieces seraphin bleu ou rouge, suivant la league choisie.
http://webcdn.pathofexile.com/public/news/19-03-2015/Cerulean335text.jpghttp://webcdn.pathofexile.com/public/news/19-03-2015/Sanguine335text.jpg

Début des hostilités le mardi 24 à 18h.

Message édité par pit-bronson le 19-03-2015 à 09:11:19
n°11390357
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 09:50:37  profilanswer

Les armures sont jolies et ça donne envie, mais je sens que je vais passer mon tour. Pour avoir le set complet faut faire les 4 challenges, en 1 mois... c'est chaud. Faut avoir beaucoup de chance et un bon build, le challenge tuer les boss y'a quand même atziri dedans que j'ai toujours pas réussi à tuer depuis que je joue à PoE :D

n°11390495
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 10:33:20  profilanswer

Il faut pas tuer atziri, mais un des boss de la liste dont elle fait partie. Il y a piety de Shrine 77 et dominus de palace 78 qui sont tout à fait jouable.

Pour une fois il n'y a pas de liste d'uniques hyper rare à trouver, je trouve ca plus facile.

n°11390667
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 11:15:11  profilanswer

Ah oui "Kill One of these Unique Bosses"  [:bararhum:2]  

Du coup, effectivement c'est jouable... hmm, j'hésite maintenant, j'ai envie de tenter :D

n°11390821
Neraud

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 11:45:43  profilanswer

Idem, j'avais raccroché à l'annonce de la fin de Torment / Bloodlines et je comptais attendre l'acte 4, mais ce challenge me tente ...

n°11390853
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 11:52:15  profilanswer

Mouais..moi quand j ai vu: aucuns drop de bloodline ou de torment...du coup tres moyennement interested :/

---------------
n°11390963
Neraud

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 12:21:41  profilanswer

Ça concerne que les quelques uniques spécifiques aux leagues ça non ? Ça change beaucoup de chose pour toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)