| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : et bien sur, la shav servira pour tous mes build low life Message édité par Moihey le 11-02-2015 à 13:02:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 13:01:45 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Yooohoo
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah oui pardon, "apep's rage"
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Comme quoi je fais pas que des âneries vu que celle que j'avais commencé à utiliser mais je me posais quand même la question. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Bon, j'ai de nouveau une petite envie de reroll |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 15:21:34 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | l'arbre me semble bien même si un peu short en +%life.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Oui, je risque de manquer vie. Mais je pense qu'entre DPS/AR/Life je vais pouvoir équilibrer.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon voillà, ma pire invention est valide, il y le variations "jouables" 100k dps avec quelques uniques secretes et abordables [quand j en aurai saises quelques unes je publierai]
Message édité par CATALINA le 13-02-2015 à 16:06:06 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 13-02-2015 à 16:15:25 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | fending n'est pas spécifiquement melee pourtant...
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | homirs mes build tank, tout ce qui est ranged je le laisse à 80-100%, soit environ 2850-3500 HP avec du stuff normal, tu prends une mahori ou un jaom primaci ou une kongor, les prix vont de 1 à 10 chaos, et ça tiens super bien la route, au pire tu prends un Voidhome Dreadmaul et c est roulé jeunesse jusqu'au lv 80. ( 1 à 3 chaos suivant les rolls en torment, enuite 1 à 3 chaos pour 4s puis 4l) et ça suffit.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 18:34:47 ![]() Drap. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Pose des questions c'est le meilleur moyen de te rendre les choses simples --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon a 1 ex par jour voir tout les deux jours, il va me falloir quelques jours avant de pouvoir effectuer mes prochaines emplettes:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Je ne joue plus beaucoup ces derniers temps, je suis à fond sur les plans de notre maison, mais je monte petit à petit les masters à l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 15-02-2015 à 18:41:35 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Tous les jewel + 20 du master et les scraps cramés : 2S au final Message édité par lolotwingo le 15-02-2015 à 18:40:05 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J avais pas remarqué qu il l avait passe a plus que 150 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J'ai profité d'une tite rage de dents pour revoir un chouia mon "rebuker" feu duelist full crit prévu pour utiliser une rebuke of the Vaal.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Merci pour vos conseils sur mon build Spectral Throw 2H Axe Après un bon WE de farm, j'ai finalement craqué hier soir... Nouveau perso Scion en Torment, j'ai pas joué longtemps du coup, je suis presque à la fin de l'act 2 normal.
Gratz Edit: Ah et puis j'ai eu mon Well-Connected ce WE en Standard sur mon Ranger. Après avoir passé son level 88, j'ai voulu cramer quelques fus pour fêter ça. J'ai tenté sur un chest blanc avec 20% quality avant chaque fus... Et d'un coup... pouf 6L, j'y croyais pas.. Et ensuite, une alch et j'ai laissé comme ça pour l'instant vu que j'avais déjà maxé mes resist ailleurs, j'ai trouvé que ce roll était pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 16-02-2015 à 09:01:37 |
Don Quichotte Transactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Don Quichotte le 16-02-2015 à 09:55:55 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Oui, les jew et les fus consomment les 20% qualité pour augmenter les chances d'avoir le max de socket/link. Et comme les 20% sont consommés, il faut à chaque échec réenchanter l'item avec 20% qualité avant de retenter. Donc pour 1 fusing, tu consomme 4 Armourer's Scrap sur un item blanc. Vu qu'un blanc coûte 4 Armourer's Scrap pour avoir 20%, c'est plus rentable sur du blanc que du jaune/unique. Mais bon, y'a pas bcp de stats pour prouver quoique ce soit... Ca reste RNG à fond. Même avec 20% qualité, il faudra peut être 500-1000 fusings pour 6L, tandis qu'un autre va 6L une Shav en 3 fusing... Message édité par shinjuku83 le 16-02-2015 à 10:05:36 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
L'item perfect !! Impossible de looter un item pareil, y'a que le craft pour rendre la chose "possible" Message édité par shinjuku83 le 16-02-2015 à 11:26:29 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lol le prix...
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le miroir ça ne devrait pas exister ça pourri le jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est ultra rare en meme temps... mais bon sur que pour en lacher 8 y a pas de miracle... soit il les a acheté en €€, soit il bot comme un malade. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gnolito Transactions (8) | Il y a également une bonne Imbued en Torment à 290pdps et à 200exa --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Zana c'est vraiment la connasse du jour.... j'étrenne mon SEaring touch (mouais en fait pas térrible --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ayé, mon runner afker pour les run dominus est valide!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | 2 missions Zana fun hier soir. Map Jungle Valley 74 avec le mod Fracture, je suis allé taquiner le boss Map Temple 75 avec Two Unique Bosses (2 Piety) et +30% Dmg Unique Boss Message édité par shinjuku83 le 17-02-2015 à 12:10:06 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 17-02-2015 à 21:37:05 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Entre Zana et Vorici:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J'ai enfin trouvé LE guardian, les monstre absolu.. en revanche il va couter cher et je ne pense pas que cela soit atteignable avant le level 95 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |





