Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11276131
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 10:20:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
deja on parlait de self loot sinon c'est sur que c'est bien plus facile de trade un truc puissant pour quelques chaos.
ensuite sans jouer self loot ce n'est pas toujours le cas de pouvoir acheter mieux pour à peine plus cher que le cout du craft.
entre une arme avec 2-3 mod T1 sur laquelle tu peux rajouter un mod moyen dessus et la meme arme avec ses meme mods en dur le prix n'est pas le meme.
 
par exemple c'est bien plus avantageux d'acheter un arc +x-y phys/+%phys/+IAS  et d'y coller un +%crit depuis le master que de trouver le meme arc avec le %crit deja dessus. la différence se fait en Exa là !
 
bref, quand tu joues self loot et que tu trouves un objet avec juste un ou deux super mod dessus t'es bien content de pouvoir rajouter un mod pour la rendre bien sympa et pouvoir l'utiliser plutot que de s'en débarrasser.
 
Et meme sans etre self loot j'ai bien été content de pouvoir craft deux 1% lightning leech sur mes dagues de caster critique :o


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 10:20:17  profilanswer
 

n°11276185
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 10:35:27  profilanswer
 

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1193037

 

patch 1.3.1

 
Citation :

Strongboxes now spawn packs of monsters in quick succession, instead of all at once.

 

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 03-02-2015 à 10:36:02

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11276192
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 10:36:47  profilanswer
 

ça évitera les morts débiles à causes des micro freeze j'espère :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11276200
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 10:39:28  profilanswer
 

surtout quand il y a une exile dedans :fou:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11276318
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 11:03:40  profilanswer
 

pas de nerf de tornadoo shoot ?(proxy taf je peux pas verifier)


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11276535
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 11:43:51  profilanswer
 

mandagor a écrit :

pas de nerf de tornadoo shoot ?(proxy taf je peux pas verifier)


Ya jamais de nerf violent pendant une league, si nerf il y a, ça arrivera avec la 1.4.


Message édité par KikitheKing le 03-02-2015 à 11:44:21

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11276554
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 11:47:09  profilanswer
 

Moihey a écrit :

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1193037
 
patch 1.3.1
 

Citation :

Strongboxes now spawn packs of monsters in quick succession, instead of all at once.


 
:love:


 
:/
Moi qui détestait les "guarded by a stream of monsters" je vais être servi :o


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11276601
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 11:56:03  profilanswer
 

Pour les proxy taff

Citation :

Version 1.3.1
Features:
Added two new Microtransactions: Seraph Bow Weapon Skin and the Verdant Blink and Mirror Arrow Skill Effect.
Added three new unique items, two of which were designed by our supporters.
A fourth unique has also been added for use in Race Season Eleven, it will not be able to drop until the Race Season begins.
Added the Hall of Grandmasters unique map. The map currently has three full wings (150 Grandmasters). More will be added in future patches.
Added a visual effect to players or monsters that are under the effect of Elemental Equilibrium.
Added PvP Spectate Following functionality. Using /spectate no longer requires the player you are attempting to spectate to be in a PvP match. It will automatically spectate them once they enter a PvP match and will continue to spectate their PvP matches until you stop the following. You can use /spectate or manually change zones to cancel the spectate following.
Further improved stash tab highlighting. You can now find gems that are socketed in items. We have also added an information highlight which includes useful information about the stash tab highlighting tool.
The Event Noticeboard now defaults to the Events Tab, rather than the PvP Tab.
Strongboxes now spawn packs of monsters in quick succession, instead of all at once.
Adding audio to the Chicken Pet.
 
General Balance:
Scold's Bridle no longer damages totems, traps or mines.
Vengeance can no longer trigger while unarmed.
The mods which removed status ailments and bleeding now provide immunity to those effects. The "of Dousing" suffix makes you immune to ignite, while still removing burning.
Zana's crafting bench mod for Beyond now only grants a 15% chance to spawn Beyond portals, down from 20%.
The Otherwordly prefix for Maps now only grants 10% increased item quantity, down from 16%.
Reduced the quantity of items dropped by Magic and Rare Beyond demons.
Na'em, Bending Stone no longer drops substantially more and better items than the other Beyond demon bosses.
Abaxoth, the End of All That Is now drops substantially more and better items than the other Beyond demon bosses.
 
Bloodlines and Torment Balance:
Tormented Spirits are now substantially more inclined to possess a monster when one is in range.
The Bloodlines Phylacteral Link mod no longer appears on Devourers.
Phylacteral Link now rotates between monsters every 7 seconds (up from 5).
Phylacteral Link now spawns less frequently than before.
Bond of Chaos deals substantially less damage in later difficulties.
Bond of Chaos can no longer appear on monsters which are spawned hidden, due to beams going into the sky/ground.
Order of the Frozen Sky damage-per-pack-member-killed has been slightly increased.
 
PvP Balance:
Updated items, mods, passives and starting skills to provide balanced matches between preconstructed PvP-only characters.
PvP balance changes: (These will NOT affect characters outside of player versus player combat)
Tornado Shot damage has been reduced by a further 10%. The total reduction is now 30%.
Molten Strike damage has been reduced by 15%.
Cyclone damage has been reduced by 10%.
Support Trap T-override has been reduced to 0.9 seconds (from 1.1 seconds).
Remote Mine T-override has been reduced to 0.9 seconds (from 1.1 seconds).
Split Arrow damage has been increased by 10%.
Spark damage has been increased by 5%.
Freezing Pulse damage has been reduced by a further 5%. The total reduction is now 25%.
Arc damage has been increased by 5%. The total reduction is now 5% (up from 10% reduction previously).
Glacial Cascade damage has been increased by 10%.
Shield Charge damage has been reduced by 30%.
Static Strike damage has been increased by 5% to a total reduction of 20%.
Spells triggered by Cast on Damage Taken have had their damage reduced by 25%.
The Clever Construction notable now only prevents traps and mines from being destroyed by players for 2.5 seconds, down from 5. This has no change for monsters.
 
Bug Fixes:
Crafting costs of Zana's Crafting bench are no longer consumed if the map fails to open.
Fixed a bug where masters in your Hideout could appear underground.
Fixed some cases of the wagons in the Warehouses causing blockages.
Fixed bugs with Sandspitters and Shield Crabs when they had Bloodlines mods. The Sandspitters should now inherit the Bloodlines properties from the crab.
Fixed various bugs where minions dying, timing out or being replaced would incorrectly increment the timer on the Zana missions where killing monsters increases the time remaining.
Fixed a bug where Doedre's Elixir and Scold's Bridle could stun the player.
Fixed a bug with Arc where if someone cast it far away from you, it would render when you approached the area it was cast in.
Fixed various bugs with Cyclone that would occur when being reduced to zero movement speed.
Fixed a rare instance crash which occurred when monsters were removed during certain variations of Vagan and Vorici missions.
Fixed a rare instance crash related to Vorici missions.
Fixed a bug where you could Spell Dodge a Bear Trap.
Fixed a bug where you could use off-hand weapons with Facebreaker to gain the benefits without actually using that weapon to attack.
Fixed a bug where the challenges to complete masters’ missions wouldn't give you credit if they were part of a Zana mission to complete another master's mission.
Fixed a bug where you could get stuck dead if you tried to respawn while queued for PvP.
Fixed a bug where you could be stunned or knocked back after starting to use Cyclone, if the monster started using its skill before you did.
Fixed a bug where pressing escape cancelled your PvP Queue.
Fixed a bug where the name of the portal which returns you from PvP areas to a Hideout was incorrect.
Fixed a bug where players could get permanently stunned if they were stunned during the revive/round change in PvP matches.
Fixed a bug where you couldn't respawn at a checkpoint while in a queue for PvP, if the checkpoint was in a different zone.
Fixed a bug where Merveil's illusions weren't appearing in The Cavern of Anger.

n°11276964
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 13:53:26  profilanswer
 

J'avais peur de l'augmentation des dégâts des frozen sky en bloolines, mais ils font toujours presque rien.... :D

n°11277239
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:46:17  profilanswer
 

J'ai vu un torse unique spécial MF.  
Intéressant mais c'est dommage qu'il n'y ait qu'une version avec de l'armour


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 14:46:17  profilanswer
 

n°11277430
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 15:23:29  profilanswer
 

Added the Hall of Grandmasters unique map. The map currently has three full wings (150 Grandmasters). More will be added in future patches.  
 
ça veut dire quoi ça "150 grandmasters" ? kézako


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11277497
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 15:38:51  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

J'ai vu un torse unique spécial MF.  
Intéressant mais c'est dommage qu'il n'y ait qu'une version avec de l'armour


 
link ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11277821
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 16:52:55  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Added the Hall of Grandmasters unique map. The map currently has three full wings (150 Grandmasters). More will be added in future patches.  
 
ça veut dire quoi ça "150 grandmasters" ? kézako


50 à affronter par aile. les grandmasters sont des persos copiés des vrais persos en jeu de personne ayant payés pour les avoir dans cette map.
 


Je suis charrette au taf donc je te fais ça ce soir si personne ne peut le faire d'ici là


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11277840
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 16:57:14  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Added the Hall of Grandmasters unique map. The map currently has three full wings (150 Grandmasters). More will be added in future patches.  
 
ça veut dire quoi ça "150 grandmasters" ? kézako


 
Il fallait acheter un pack pour que tu puisse mettre un perso en grand master sur cette map.
C'est des persos de joueur mais joué par l'IA du jeu, qui sont la copie de ce que chaque joueur a sélectionné comme build/stuff.
 
En gros les gros joueurs en full T1 item mirror du standard.
 
Elle  a déjà été full clear, par exemple https://www.youtube.com/watch?v=zwD49PvnFvc
 
Et l'armure c'est celle la: http://puu.sh/foSmH/935a335652.jpg


Message édité par pit-bronson le 03-02-2015 à 16:59:55
n°11278723
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 22:34:29  profilanswer
 

Tous uniques sont là: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/475284
 
yen a encore un qui n'a pas été trouvé.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11282327
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 07:21:38  profilanswer
 

gros coup de moule hier dans le shop de Elreon suite à sa daily, un petit pledge of hand à vendre 8 chaos.
petit tour par poe.trade et il est au plus bas en vente à 4 exa.
 
j'ai hésité à le garder pour ma witch mais encore un truc à devoir passer en 5/6L ça coute cher et en plus ça cole pas pour un caster critique (perdre deux dagues critique c'est trop violent en fait)
bref vendu en 5 secondes à 4ex :)


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11283422
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-02-2015 à 13:25:28  profilanswer
 

Faut que le master soit lvl8 pour proposer des uniques ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11283478
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:40:56  profilanswer
 

ouaip ;)

 

liste des uniques proposés par les master dispo sur le wiki ;)
http://pathofexile.gamepedia.com/Masters


Message édité par Moihey le 05-02-2015 à 13:41:17

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11283688
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 14:35:56  profilanswer
 

La liste n'est pas tout du à jour


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11289517
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 15:17:26  profilanswer
 

bordel de bug à la con **** sur ghost reaver  
 
video : https://www.youtube.com/watch?v=UAn [...] e=youtu.be


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11289529
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 15:29:38  profilanswer
 

:??:


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11289547
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 15:41:52  profilanswer
 

C'est quoi le bug à voir ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11289575
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 16:03:03  profilanswer
 

le life leech ne s'applique pas à l'es :/

 

edit : et c'est la même chose sans blood rage :o


Message édité par Moihey le 08-02-2015 à 16:05:31

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11289610
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 16:21:33  profilanswer
 

Ben c'est pas instantané le LL


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11289619
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 16:35:15  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Ben c'est pas instantané le LL

 

l'es regen à la même vitesse avec ou sans LL... ghost reaver est pas appliqué dessus... c'est toujours appliqué sur la life...

 

à 19K dps, je devrais reprendre en peu de temps, avec les 8LL de la gems, 1520 es.... (sans compter les 7% de blood rage appliqué sur la partie phys de mes dmg)...

 

là, je reprend que dal comme es...


Message édité par Moihey le 08-02-2015 à 16:37:41

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11289645
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 16:57:08  profilanswer
 

tin, en ayant plus d'es que de life, ça refonctionne :ouch:
 
il doit y avoir un petit if life>ES, dont apply ghost reaver qui traine dans le code :whistle:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11289742
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 18:04:40  profilanswer
 

1520 ES si pas de qualité sur la gemme tu vas plafonner a 340ES par seconde...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11289774
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 18:29:37  profilanswer
 

20% rate sur la gems :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11291717
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 15:19:54  profilanswer
 

Sinon presque fini mon discharger dual hayons fury ( m en manque une  et j ai mis un raptide globe en attendant


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11292925
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 21:54:28  profilanswer
 

Woot woot woot!
après avoir bousillé mon clarity lv 20, j'ai mont molten shell en 21/20!
dans un + 3 avec empower cela donne pressque  100k chaos dmg par seconde!
 
ensuite pour conclure, je me connecte au global histoire de voir si je trade ou share ma zana find the unique:
un gars m'en propose 60 fuse et 20 chaos, j'accepte donc avec joie :)
 
Dés que mon vagan est lv 8 je vire mes deux autres vagans et je monte exclusiment Catarina et tora, j eles ai pas encore a 8 en std... si tout se passe bien en fin de league j'aurai:
3 comptes avec vorici 8, elereon 8, torah 8, Catarina 8
1 haku 8
3 zana 7, d'un coté je pense viré les zana que j'ai et ne pas les monter car mes version sen std sont déjà presque à 8, et à la place finir les haku :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11293211
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 23:50:43  profilanswer
 

Bon j ai relancé mon petit projet vers "l ultime Guardian" version super tanker!
Du coup j ai mis un thread en vue d obtenir le prêt des différentes objets recquis:
Empower lv4
Un minions helm +3
Animate guardian lv21
Minions llife lv21/20
 
Ensuite test pratique pour voir si les théoriques 28-30k HP sont obtenus, normalement 28k les doigts dans les nez et environ 35k avec du BiS.
 
 
Le but du jeu, avoir un AG d environ 28k HP full lifd et 9500 HP en low life, un regen permanent dd 1200 HP/sec pour environ 4500 HP/s en low life, le tout sur un petit 4L.
Avec des resist a 78/78/78 75
 
Éventuellement je l emmenerai voir atziri.  Ce sera juste le decoy totem mobile et agressif ayant le plus de vie a ma connaissance. Éventuellement accompagné de 4 gros zombie Montreguliens...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11294029
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 12:19:38  profilanswer
 

mais t'es combien derriere ton écran ? :D
penses à dormir un peu un jour :p
3 comptes, des items de fou, des builds en pagaille, ... god!


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11294230
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:29:01  profilanswer
 

En fait je joue maxi 2h par jours...encore moins ces temps. . Neige+taff:)
 
Mais des fois je me rattrape ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11295509
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 20:11:14  profilanswer
 

Bon je vais faire mes dailies d ici 1/2 45min si il y en as que cela interesse


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11295628
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 20:52:52  profilanswer
 

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1198053

 

j'essaie de vendre/échanger mes items 6L contre une shav...

 

personne répond, même quand je vais sur des topics où des personnes vendent des shavs... vs items...

 

ils sont si pourri que ça mes items ? (pourtant le prix d'après poe.xyz...) j'ai bien assez pour me prendre une shav.


Message édité par Moihey le 10-02-2015 à 20:53:35

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11296206
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 09:00:44  profilanswer
 

pas l'impression que la vente direct sur le forum soit tres effective.
 
ma technique pour etre sur de vendre c'est de vendre au prix bas afin que sur poe.trade ça sorte dans les 5 premiers items de la liste. car sinon un item au prix juste est noyé dans la liste des autres et dans ce cas faut vraiment pas etre pressé.
 
mes ventes les plus rapides ont été faite en créant une partie  
"WTS xxxx n Exa Cheapest price on poe.trade"  
en mettant effectivement le premier prix dispo sur poe.trade
les derniers en date :  
-rise of the phoenix 7 chaos
-pledge of hand 4 exa
 
 
edit : ah et c'est normal que t'arrives pas a te débarraser de tes items, faut leur mettre un prix b/o car la majorité des joueurs filtre les items sans prix.
j'ai jamais eu une seule offre pour un de mes items sans prix alors que les autres partent au prux affiché.


Message édité par mandagor le 11-02-2015 à 09:03:32

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11296661
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 11:50:42  profilanswer
 

J'ai retrouvé les items sur poe.trade avec un b/o mais pas tous.
Par contre, certains prix ne sont pas à jour.. Par exemple, The Searing, le tiens est à 45ex, j'en ai trouvé un autre 6L 50% Spell dmg à 20ex, et y'en a qql un autour de 20ex.
 
Par contre, pour Incandescent Heart, y'a que 3 exemplaires en 6L sur poe.trade, t'es bien le moins cher... faut croire que c'est pas recherché comme item ou alors que malgré la rareté, ça vaut pas 40ex.
 
Comme pour tout système économique, fixer le prix en fonction des dispos n'est pas toujours pertinent.
Si 3 personnes vendent une clio à 100k€, t'aura beau vendre la tienne à 90k€, ça reste une clio et personne n'achètera à ce prix.
L'offre et la demande, toussa :o (Cela dit, je ne traite pas tes items de clio, no offense :o)
 
En tout cas, le logiciel Procurement pour générer le texte de ton thread sur le forum, et se mettre "online" sur le poe.trade, ça aide pour vendre.
 
Mais perso, je trouve quand même ça à chier, j'ai fait un peu d'achat/vente en Torment, mais le trade sur ce jeu c'est d'un chiant... Devoir utiliser des programmes tiers pour gérer son shop sur un pauvre forum, et se faire déranger en plein run pour vendre un item, en espérant ne pas tomber sur un connard qui s'amuse à squatter ton hideout et à bouffer tes TP de ta map en cours... :/
 
Y'a peut être aussi une baisse de la fréquentation sur le jeu... surtout en standard... les nouveaux joueurs ne sont pas assez riche et les anciens sont en Torment ou on déserté le jeu en attendant l'act4.

n°11296684
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 11:55:33  profilanswer
 

pour le searing, regarde aussi le fire dmg qui est pas fixe :whistle:
http://pathofexile.gamepedia.com/The_Searing_Touch

 

le mien est à 1% du perf

 

un à 20 exa, les 2 autres à 45 exa..., le reste des items ayant des stats intermédiaire entre.

 

celui qui a mis à 20 exa est là pour caser les prix, pour acheter les autres à pas cher et revendre plus cher après, c'est connu comme méthode, faut regarder le prix moyen...


Message édité par Moihey le 11-02-2015 à 11:58:48

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11296741
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 12:06:34  profilanswer
 

Peut être, en attendant, tes items sont toujours pas vendus...
 
Soit tu veux en tirer le meilleur prix et faut être patient, très patient... soit tu brades...
 
Entre 20ex et 45ex, y'a un gouffre, c'est + que du simple au double... donc bon, il doit y avoir un juste milieu.
 
Et puis des items, j'en achète aussi, et des fois, si qql % en moins sur une stat me fait économiser la moitié du prix... ben j'ai vite fait mon choix... Surtout quand on roule pas sur l'or :)

n°11296790
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 12:24:00  profilanswer
 

sinon pouquoi vendre cette armure en 6L ?  
25% ele dmg to chaos c'est monstrueux comme bonus pour un build CI. ça revien à passer de 75 à 81.25% de resist !!  
bon en revanche ça reduit le total d'ES car il est assez faible


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11296876
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 13:01:45  profilanswer
 

parce que j'ai envie de me prendre une shav pour terminer mon build reave low life... et j'ai que 1600 es pour l'instant :o

 

et bien sur, la shav servira pour tous mes build low life :D


Message édité par Moihey le 11-02-2015 à 13:02:12

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)