| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:20:17 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1193037 patch 1.3.1
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 03-02-2015 à 10:36:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça évitera les morts débiles à causes des micro freeze j'espère --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | surtout quand il y a une exile dedans --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas de nerf de tornadoo shoot ?(proxy taf je peux pas verifier) --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 03-02-2015 à 11:44:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Pour les proxy taff
|
pit-bronson Transactions (0) | J'avais peur de l'augmentation des dégâts des frozen sky en bloolines, mais ils font toujours presque rien.... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'ai vu un torse unique spécial MF. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:46:17 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Added the Hall of Grandmasters unique map. The map currently has three full wings (150 Grandmasters). More will be added in future patches. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 03-02-2015 à 16:59:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tous uniques sont là: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/475284
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | gros coup de moule hier dans le shop de Elreon suite à sa daily, un petit pledge of hand à vendre 8 chaos.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut que le master soit lvl8 pour proposer des uniques ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ouaip liste des uniques proposés par les master dispo sur le wiki Message édité par Moihey le 05-02-2015 à 13:41:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | La liste n'est pas tout du à jour --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bordel de bug à la con **** sur ghost reaver --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est quoi le bug à voir ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le life leech ne s'applique pas à l'es edit : et c'est la même chose sans blood rage Message édité par Moihey le 08-02-2015 à 16:05:31 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ben c'est pas instantané le LL --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
l'es regen à la même vitesse avec ou sans LL... ghost reaver est pas appliqué dessus... c'est toujours appliqué sur la life... à 19K dps, je devrais reprendre en peu de temps, avec les 8LL de la gems, 1520 es.... (sans compter les 7% de blood rage appliqué sur la partie phys de mes dmg)... là, je reprend que dal comme es... Message édité par Moihey le 08-02-2015 à 16:37:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tin, en ayant plus d'es que de life, ça refonctionne --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | 1520 ES si pas de qualité sur la gemme tu vas plafonner a 340ES par seconde... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 20% rate sur la gems --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Sinon presque fini mon discharger dual hayons fury ( m en manque une et j ai mis un raptide globe en attendant --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Woot woot woot!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon j ai relancé mon petit projet vers "l ultime Guardian" version super tanker!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mais t'es combien derriere ton écran ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait je joue maxi 2h par jours...encore moins ces temps. . Neige+taff --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je vais faire mes dailies d ici 1/2 45min si il y en as que cela interesse --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1198053 j'essaie de vendre/échanger mes items 6L contre une shav... personne répond, même quand je vais sur des topics où des personnes vendent des shavs... vs items... ils sont si pourri que ça mes items ? (pourtant le prix d'après poe.xyz...) j'ai bien assez pour me prendre une shav. Message édité par Moihey le 10-02-2015 à 20:53:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas l'impression que la vente direct sur le forum soit tres effective.
Message édité par mandagor le 11-02-2015 à 09:03:32 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | J'ai retrouvé les items sur poe.trade avec un b/o mais pas tous.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour le searing, regarde aussi le fire dmg qui est pas fixe le mien est à 1% du perf un à 20 exa, les 2 autres à 45 exa..., le reste des items ayant des stats intermédiaire entre. celui qui a mis à 20 exa est là pour caser les prix, pour acheter les autres à pas cher et revendre plus cher après, c'est connu comme méthode, faut regarder le prix moyen... Message édité par Moihey le 11-02-2015 à 11:58:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Peut être, en attendant, tes items sont toujours pas vendus...
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sinon pouquoi vendre cette armure en 6L ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | parce que j'ai envie de me prendre une shav pour terminer mon build reave low life... et j'ai que 1600 es pour l'instant et bien sur, la shav servira pour tous mes build low life Message édité par Moihey le 11-02-2015 à 13:02:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |





