| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Me faut une Belly of the Beat 6L maintenant une fois mes anneaux et amu changer. Message édité par KikitheKing le 30-12-2014 à 14:36:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 14:36:38 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'hésite à intégrer Abyssus dans mon build.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi me faut un autre cloak of flame perfect pour tenter au minimum le 6s 5l...mais avoir:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Je commençais à me dire qu'un perso MF c'était sympa pour les currency mais pas si terrible sur le reste en map et hop Mjölner --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Une grosse dose de trading, --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) | L'armure de mon maraudeur Searing Bond: 26k de base, 41k avec l'aura discipline (ne partez pas sans elle), 48k avec Molten shell (qui est bon pour 20 sec) et 81k si j'utilise en même temps la potion «granite of Iron skin» (pour quelques secondes). Message édité par Ratcha le 01-01-2015 à 23:28:08 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en fait tu parles de l'aura rouge: détermination --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Au passage un ptit lien vers mon shop en torment. .sinon c est plus facile de chercher via poe ou en mettant le nom de mon char --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Procurement pour faire facilement son shop --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon un petit aperçu de ma build en action,qualité pas térrible... l'heure du dodo est arrivée pour tweaker ce sera demain:
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 04:14:29 ![]() ![]() |
Ratcha Transactions (0) | Une rechute. J'ai essayé à nouveau mon guardian. Du matos de qualité, toujours avec Life Leech, généralement avec de la défense élémentaire. J'ai essayé avec et sans bouclier. Du rare et, quelque fois, de l'unique. Toujours avec beaucoup d'armure. Mon sommet: le guardian numéro 57 avec 5155 d'armure. Depuis très longtemps, jamais en bas de 4000... Mais je me suis décourager (à nouveau) avec le numéro 60 qui a vécu moins longtemps que le temps qu'il m'a pris pour écrire ses caractéristiques dans mon calepin de notes. Il m'est même déjà arrivé de prendre certains auras, d'abord, pour le guardian. Rien à faire! Je suis vraiment déçu, car je trouve que c'était une bonne idée de la part de GGG. Mais, désolé, le guardian ne tient pas la route. Le moindre coup dur, et il disparait. Quand ont a acheté du matériel pour 20 chaos, ça fait mal au... portefeuille! La seule chose que je n'ai pas essayé, c'est de le mettre sur un 6L. Généralement, il était sur un casque +2 minion. Mais je doute que le 6L soit la solution. Je rend les armes! Le guardian est mort, vive les zombies! Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 02-01-2015 à 21:48:51 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Tu avais les 3 purity, determination et vitality? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) | J'ai lu avec beaucoup d'intérêt. Merci Catalina! Je vais peut-être essayer un Roger Maris*... Pour l'instant, je développe surtout les Raging Spirit! ____ * Je fais souvent le lien avec une personne qui a popularisée le numéro de mes guardians, lorsque cela est possible. Dans le cas de mon possible guardian 61, le lien est naturel avec Roger Maris; qui est le légendaire frappeur de 61 circuits avec les Yankees de New York en... 1961. Cela ne s'invente pas! Message édité par Ratcha le 04-01-2015 à 01:32:57 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Ratcha Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo lorsque tu l'as mis en ligne... Je ne me suis pas prononcé, car cela semble très puissant et je ne m'y connais pas du tout dans ce type de build. J'ai même dû chercher «Incandescent heart» pour voir de quel unique tu parles dans ton message. J'imagine que tu utilises Chaos inoculation. Avec 1 point de vie et beaucoup d'ES! Sinon je comprends encore moins que je ne le pensais... Message édité par Ratcha le 04-01-2015 à 03:21:41 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi, j'ai switché car pas de resist chaos... en revanche l'ES il y en as très peu, car l'armure c'est le cloak of flame!
pit-bronson Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Et tu montes à combien en IIR et IIQ ? quel stuff ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je reviens tout doucement sur PoE. j'ai deja remonter mon flicker strike staff Herald of ash prolif et il marche à nouveau tres bien puisqu'il nettoie jungle valley en quelque minute boss inclus (l'araigner qui spam des des dizaine de petite qui en spam 4-5 à leur mort...) là je tente de reconvertir mon super build ultra tanky incinerate (max AA max Block) mais max block est mort donc je vais essayer de trouver une autre sourrce de defense. et là je pars sur du max AA et MoM en gonflant à peine plus la vie (109->122%) mais surtout la mana unreserved (4%->26% reduced mana reserved), le mana pool (36->122% increased mana) et la mana regen (160-> 175% mana regen) du coup est-ce que quelqu'un peu me preter un clock 5L ou 6L en Standart ? (le temps de crafter au moins un 5L sur le mien ce qui ne devrait pas etre trop long si c'est concluant je serai content d'avoir pu recycler mon super build adoré. edit : dailleur si qqun trouve une optimisation pour cet arbre de passif : Message édité par mandagor le 04-01-2015 à 20:32:53 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
pit-bronson Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est cher un harbinger ilvl77 ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je suis plus bas:
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spinebreaker Transactions (4) | |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Va falloir monter tes résists --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le passage en merciless pique toujours un peu si on a pas un peu d'équipement en stock et que l'on a pas monté ses passifs correctement. un premier perso à peu de chance de tenir le merciless si on a pas eu de chance coté items ou trouvé un bon saint maritin qui a donné quelque chose. De mon coté, hier j'ai failli rebuild mon incinerate mais au final j'ai ressorti mon vieux marauder lvl79 qui datait de la beta/V1.0. c'etait un build RF donc j'ai retenté le RF. est-ce qu'il existe une arme qui donne de la vie ? (ormis redbeak) Message édité par mandagor le 06-01-2015 à 09:43:07 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) | Oui niveau build j'ai mis les points complètement au pif, je voulais pas me fader des guides pour le premier perso, découverte tout ça Merci pour les conseils en tout cas Message édité par Spinebreaker le 06-01-2015 à 09:43:26 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | La resist chaos c'est particulier, et ça ne devient vraiment utile qu'à partir des sewers act3 merciless.
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Pour la résistance chaos, c'est toujours utile d'en avoir mais c'est difficile d'en avoir beaucoup sans sacrifier autre chose à côté. Moi même je n'ai réussi qu'à avoir 1 seul perso avec full res fire/cold/light/chaos mais du coup ça pêchait un peu niveau HP ...
Message édité par Kirvel le 06-01-2015 à 09:56:11 --------------- MyAnimeList |
Spinebreaker Transactions (4) |
pour le moment j'ai axé mes passifs (et mon gear) sur la vie, l'armure et le block, avec des gemmes de leech. En tout cas, pour un F2P, ce jeu est vraiment très bon Message édité par Spinebreaker le 06-01-2015 à 09:56:54 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | T'as les potions "removes frozen and chilled"
Don Quichotte Transactions (1) | Bonjour et bonne année.
Message cité 1 fois Message édité par Don Quichotte le 06-01-2015 à 10:22:52 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tidal island c'est comme fetid pool, niveau 58 alors que tu dois te balader 52-53 ça fait un bon gap, surtout contre des mob uniques.
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'etait pas -20% au début ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'était pas 7.5% a un moment ? c'est loin tout ça..
Message édité par the_bob le 06-01-2015 à 11:57:36 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Don Quichotte Transactions (1) | Merci mandagor !
Message cité 1 fois Message édité par Don Quichotte le 06-01-2015 à 13:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |