| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 13:46:58 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 75, un petit 5L qui tombe, ça grimpe --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi c'est encore un peu limite. ..
Zayko toujours devant un écranTransactions (0) |
gnolito Transactions (8) |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon PA n'as pas marché..et Bino m'est passé sous le nez --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ratcha Transactions (0) | J'ai enfin trouvé un unique de qualité et monnayable, hier. Un Mjölner. Aussitôt vendu pour me procurer mon premier 6L (si j'exclus la jaquette d'hôpital du nom de tabula rasa). La qualité du jeu change avec un 6L potable. Ce n'est pas le top du top, vu les prix en normal... Mais c'est bien, de l'ES et trois bonnes résistance... Je n'en reviens pas de l'efficacité exponentielle de 6 pierres bien choisis. Wow! Enfin du plaisir à jouer en offensive; et mon invocatrice n'est plus en mousse. Je l'ai même envoyé faire une mission de Haku sans qu'elle n'y reste. Ce n'est toujours pas l'uberpuissance, mais un jeu respectable disons.
Message édité par Ratcha le 28-12-2014 à 08:07:03 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Perso pour hakku:
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore une exa de looté aujourd'hui --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 19:39:36 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vnedu un lifesprig a un group pendant les rotation de zana... 1 alch
Zangalou Transactions (1) | toujours pas dispo en français ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Quel intérêt ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou Transactions (1) | je veux y jouer avec un ami mais il est 0 en anglais, ils avaient annoncé la traduction pour 2014 |
Neraud Transactions (0) | Si tu ignores l'histoire, il n'y a que le vocabulaire "basique" de H&S et ça ne devrait, pas vraiment poser de problèmes à apprendre sur le tas. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Doryanis Catalyst in the pocket --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je demarre une nouvelle witch.. c est pas que.. mais bon templar lv 82... manquent 6 points pour ghost reaver (j ai fini par craquer et prendre le petit cluster du CI. 3800 ES 4900 sans aegis) donc peu marre d attendre pour utiliser Dyadus...et je lorgne aussi du côté de la imperial skean unique qui a 10 % inc aoe (pas heart breakermais l autre)
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Prochain achat: Une tabula rasa et un bouclier 1000 d'armour --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Salut salut ! Je suis sur POE depuis la beta, avec plusieurs arrêts (D3/LOL oblige) et je viens donc me renseigner une minimum ici.
Message édité par floflos13 le 29-12-2014 à 14:26:36 --------------- Easy |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ben pose des questions parce que des infos on en a plein
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon petit guide du Glacial Hammer est en ligne --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 29-12-2014 à 14:59:03 --------------- MyAnimeList |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 29-12-2014 à 15:01:59 --------------- Easy |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | * 4L 5L 6L c'est le nombre de liens sur l'arme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Easy |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Non n'hésite pas à poser des questions ça t'aidera pour la suite --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 65% de res physique et 75% res all le tout avec une tabula rasa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | T as combien en armor rating?
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 30-12-2014 à 01:56:21 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
237% d'armour Lol Kole qui me faisait mal avant et maintenant totalement inoffensif Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-12-2014 à 08:32:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Bon bah voila, hier mon maraudeur, est "mort". RIP l'ami.
Message édité par floflos13 le 30-12-2014 à 10:20:39 --------------- Easy |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Toutes les classes sont bonnes, ça dépend surtout de comment tu le montes. L'idéal c'est de mixer les 2. De ce coté là, je suis plutôt satisfait de ma dernière création je dois dire Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-12-2014 à 10:56:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bordel c'est chaud de bosser pendant les fêtes. Les chefs sont pas là, du coup j'arrive pas à m'y mettre et je passe mon temp à essayer de theorycrafter ...
--------------- MyAnimeList |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 18915 d'armour sans granit.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour tester oué car ingame, je n'en ai carrément pas besoin Me faut une Belly of the Beat 6L maintenant une fois mes anneaux et amu changer. Message édité par KikitheKing le 30-12-2014 à 14:36:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |