Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11137648
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 14:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

on m'a donné une blanche 5L lors d'une chain hier soir. c'est une brigandine req. lvl 57, 220 ou 250 AR et autant ER de base. ilvl 74 ou 5
jte la file, c'est en pensant à toi que j'ai demandé au mec qui allait la vendre s'il pouvait me la filer ... je lui ai proposé quelques chaos ou des fusing pour compenser, il m'a dit que c'était bon :D

faudra claquer quelques qualités et une alch dessus, et ptet après quelques chaos pour sortir un truc sympa :D

Merci merci  :love:  

misato a écrit :

bah du bleu tout con pour remplir l'inventaire, je vais pas faire les A/R à vide :D (il m'arrive, soit de prendre du bleu de trucs potentiellement intéressant sur des maps haut level (style arcs et armures en required level autour de 70), voir si les propriétés de base méritent une regal, soit de prendre des armes à 2 mains et de les identifier pour voir si ya des propriétés "chères" (style +xx to life ou add xx-xx cold/fire/etc. damage) dessus afin de faire des shard d'alteration)

Ah ok, c'est ce que je fais aussi si j'ai de la place dans l'inventaire. Mais j'ai seulement 2 ou 3 regal, donc généralement si l'item a du potentiel, c'est plutôt un scouring et ensuite alch.
Surtout qu'avec regal, si j'ai bien compris, ça te donne un item jaune avec 3 stats, il te faut ensuite une exa pour passer à 4 stats, c'est ça ?
Bref, c'est l'idéal pour se fabriquer l'objet de rêve, mais faut être riche...

misato a écrit :

j'ai trouvé un gemcutter box et j'ai claqué une vaal dessus, du coup j'ai plein de maps corrompues :D
bon, yen a 3 c'est des dungeon :/ ... j'ia fait orchard et j'ai pas crevé :D
(en meme temps je viens de passer level 88)

Toujours pas fait la orchard, faudrait que je teste voir ce que ça donne.

misato a écrit :

pour moi faut faire les maps à 2 ou 3 et avoir 3 ou 2 portails chacun pour gérer ... le mieux étant de nettoyer d'abord et de faire du shopping ensuite :D

mais il m'arrive de faire 3 fois le tour de la map pour etre sur que je laisse pas un item en quality ou un RGB dans un coin :lol: !

sinon, moi je veux bien tenter d'autres maps, faut juste se mettre d'accord de faire le nettoyage sur quelques minutes d'abord :)

Mais du coup, pourquoi faire comme ça  :??:  
C'est pas mieux de ramasser au fur et à mesure et de faire les A/R tout de suite ?
Pour gagner du temps, je prépare généralement une page de coffre, je ramasse au fils de l'eau, puis dès que je suis plein, je rentre et je balance tout en vrac dans la page de coffre prévue.
Je termine la map et ensuite je range la page de coffre tranquillement.

Tout laisser par terre, c'est vraiment un coup à oublier des trucs, même en repassant partout après clean, c'est compliqué de bien repasser à tous les endroits avec précision pour tout scruter... Vu que la map est "découverte", t'es jamais sur de bien passer partout...
Et surtout tu perds un temps fou... perso les maps je les enchaîne, max 5-10min par map sur du <70 (jamais looté de map >70 pour l'instant). Je kill, je ramasse, je kill, je ramasse, A/R, balance dans le coffre, re-kill, re-ramasse... ect... quand j'ai moins de 20 mobs remaining, j'arrête la map et je relance.

5-10 min pour clean, 2-3 min pour ranger la page de coffre, rinse, repeat :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 14:46:58  profilanswer

n°11137860
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 15:28:50  profilanswer

Le nouveau nouveau skill tree est dispo mais perso je n'arrive pas à voir les différence avec l'ancien [:tinostar]

Je regarderai mieux ce soir, c'est pas facile au taf :o

L'ancien: https://github.com/EmmittJ/PoESkill [...] /2.1.0pre1
Le nouveau d'aujourd'hui: https://github.com/EmmittJ/PoESkill [...] /2.1.1pre1

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11138164
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 16:38:18  profilanswer

Je crois qu'ils veulent définitivement en finir avec le Duelist et delete la classe du jeu ... :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11138314
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 17:23:36  profilanswer

C'est à jour sur poe builder également.

---------------
n°11139787
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 04:52:20  profilanswer

Vraiment déçu. .qu est ce qu elle est nulle la Prismweave.. :/
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1119496
le moonstone a Leo est une des seule honne raison pour moi de l inviter. .à voir encore ce qu il vend..
Je trouve ridicule la communication autour de la 1.3 mon avis est qu ils s en sont rendu compte (aussi sont grave a la bourre) et du coup envois des correction en fonction du feedback reçu. .du coup très peu de teaser ou d annonces..

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11139876
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 08:24:12  profilanswer

CATALINA a écrit :

En même temps c'est qu'une ceinture level 25 ;)

n°11139933
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 08:52:30  profilanswer

Raison de plus... si tu compares avec les autres uniques... lv8..lv16-24..

Elle n apporte rien... hormis un tout petit boost elemental. ..

---------------
n°11139941
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 08:56:00  profilanswer

demes a écrit :

Re les gens  :bounce:  

Je me suis arrêté de jouer après la sortie des vaal-machin, mais la je pense me remettre dans le jeu pour la sortie du nouveau patch et des nouvelles ligues  :whistle:  

Je vois qu'il y a toujours les mêmes personnes  :D  

N'ayant plus trop envie de me relancer sur mon duelliste à l'époque Frenzy (je ne sais pas si le build est toujours jouable d'ailleurs ?), je pense partir sur du hardcore dans la nouvelle league avec un collègue.

Auriez-vous une idée de build pour le prochain patch pour faire du hardcore dans la nouvelle league ? Si possible pas summoner  :sarcastic:  

Je sais que toutes les infos sont pas encore disponible mais si vous avez pêtre une idée de build à me refiler quand même  :jap:  

Frenzy a été nerf au patch 1.2

Citation :

This skill now has constant attack speed per frenzy charge of 5%, rather than increasing as the gem levels. Its quality bonus has been reduced from 7% attack speed to 4% attack speed per frenzy charge at 20 quality.

En build Dps en ce moment deux ont attiré mon attention:
-RF et incinarate avec Cybil paw
-Tornado shot avec puncture

Mais gros Dps rime souvent avec Rip en hardcore sur reflect, peut être pas avec incinarate vue la regen de fou, et que RF ne subis pas le reflect pas de hit.

Sinon en Hardcore pour être immune aux reflect, tu as les builds totem/trap/minions
- dual flamme totem ou shockwave tu peux même le jouer en critique, le bonus des power charge s'applique. (le -50% du spell totem et le coût d'une gemme supplémentaire pas terrible sinon)
-Pour les minions si tu veux pas jouer summoner, SRS reste quand même un build capable de faire uber atziri, et c'est pas aussi contraignant. La plupart des builds se la pète avec un bâton +1 aux gemmes +2 aux gemmes de feu. Mais Martha a finis level 100 sur la dernière league HC avec du stuff raisonnable ;)
Ah dans les trois cas build Life, l'es étant difficilement rechargeable vue que tu ne fais pas de dégats direct. AA et EB sont une bonne option avec de la regen mana.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 10-12-2014 à 08:56:25
n°11139977
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 09:11:57  profilanswer

CATALINA a écrit :

Raison de plus... si tu compares avec les autres uniques... lv8..lv16-24..

Elle n apporte rien... hormis un tout petit boost elemental. ..

Elle est faite pour du pvp.

---------------
n°11140085
demes

Transactions (4)
Posté le 10-12-2014 à 09:43:02  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Frenzy a été nerf au patch 1.2

Citation :

This skill now has constant attack speed per frenzy charge of 5%, rather than increasing as the gem levels. Its quality bonus has been reduced from 7% attack speed to 4% attack speed per frenzy charge at 20 quality.

En build Dps en ce moment deux ont attiré mon attention:
-RF et incinarate avec Cybil paw
-Tornado shot avec puncture

Mais gros Dps rime souvent avec Rip en hardcore sur reflect, peut être pas avec incinarate vue la regen de fou, et que RF ne subis pas le reflect pas de hit.

Sinon en Hardcore pour être immune aux reflect, tu as les builds totem/trap/minions
- dual flamme totem ou shockwave tu peux même le jouer en critique, le bonus des power charge s'applique. (le -50% du spell totem et le coût d'une gemme supplémentaire pas terrible sinon)
-Pour les minions si tu veux pas jouer summoner, SRS reste quand même un build capable de faire uber atziri, et c'est pas aussi contraignant. La plupart des builds se la pète avec un bâton +1 aux gemmes +2 aux gemmes de feu. Mais Martha a finis level 100 sur la dernière league HC avec du stuff raisonnable ;)
Ah dans les trois cas build Life, l'es étant difficilement rechargeable vue que tu ne fais pas de dégats direct. AA et EB sont une bonne option avec de la regen mana.

[:shimay:1]  

Je vais regarder un peu tous ça alors :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 09:43:02  profilanswer

n°11140113
Neraud

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 09:51:22  profilanswer

Pour avoir monté un Tornado Shot + Puncture, je confirme, c'est fun.

n°11140504
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:12:12  profilanswer

CATALINA a écrit :

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1119496
le moonstone a Leo est une des seule honne raison pour moi de l inviter. .à voir encore ce qu il vend..
Je trouve ridicule la communication autour de la 1.3 mon avis est qu ils s en sont rendu compte (aussi sont grave a la bourre) et du coup envois des correction en fonction du feedback reçu. .du coup très peu de teaser ou d annonces..

Tu sais que tu peux l'inviter par defaut dans tous tes hideouts, il n'occupe pas de slot de master.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11140515
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:14:26  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Elle est faite pour du pvp.

Raison de plus :/ idéalement tu veux du stuff LLD 28...

---------------
n°11140980
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 10-12-2014 à 13:01:42  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Merci merci  :love:  

j'espère que t'arriveras à roller des propriétés sympas dessus surtout !

shinjuku83 a écrit :

Ah ok, c'est ce que je fais aussi si j'ai de la place dans l'inventaire. Mais j'ai seulement 2 ou 3 regal, donc généralement si l'item a du potentiel, c'est plutôt un scouring et ensuite alch.
Surtout qu'avec regal, si j'ai bien compris, ça te donne un item jaune avec 3 stats, il te faut ensuite une exa pour passer à 4 stats, c'est ça ?
Bref, c'est l'idéal pour se fabriquer l'objet de rêve, mais faut être riche...

hum, oui ... des regal j'en trouve de temps en temps, là je dois en avoir une poignée, et j'avoue que je les utilise pas souvent :D
(plus simple de scouring + alch)

shinjuku83 a écrit :

Toujours pas fait la orchard, faudrait que je teste voir ce que ça donne.

le boss devourer fait quand meme chier ... surtout si t'as pas d'ER pour espérer esquiver sa sortie de terre :o

shinjuku83 a écrit :

Mais du coup, pourquoi faire comme ça  :??:  
C'est pas mieux de ramasser au fur et à mesure et de faire les A/R tout de suite ?
Pour gagner du temps, je prépare généralement une page de coffre, je ramasse au fils de l'eau, puis dès que je suis plein, je rentre et je balance tout en vrac dans la page de coffre prévue.
Je termine la map et ensuite je range la page de coffre tranquillement.

Tout laisser par terre, c'est vraiment un coup à oublier des trucs, même en repassant partout après clean, c'est compliqué de bien repasser à tous les endroits avec précision pour tout scruter... Vu que la map est "découverte", t'es jamais sur de bien passer partout...
Et surtout tu perds un temps fou... perso les maps je les enchaîne, max 5-10min par map sur du <70 (jamais looté de map >70 pour l'instant). Je kill, je ramasse, je kill, je ramasse, A/R, balance dans le coffre, re-kill, re-ramasse... ect... quand j'ai moins de 20 mobs remaining, j'arrête la map et je relance.

5-10 min pour clean, 2-3 min pour ranger la page de coffre, rinse, repeat :)

ça dépend, je prend ce que je peux d'abord, puis je continue à nettoyer les mobs (en général j'attends d'etre à zéro ou 2/3 si la map est grande ou trop en labyrinthe), après je fais le tour plusieurs fois pour vérifier d'avoir rien oublié :D

ça permet d'éviter de perdre des portails si d'un coup t'as une zana qui apparait, ou si ya une box jaune remplie d'uniques (ahaha) que tu trouves à la fin de ton run :o ... ou meme un exile qui te fait coucou et te lache 2 inventaires et demi de trucs bien quand t'as un portail restant :lol: !

sinon, hier soir je sais pas ce que j'ai eu, j'ai fait une chain zana j'ai gagné 30 ou 40% de mon level 89, j'ai fait une chain haku, déconnecté au moins 2 fois, mort pendant la déco à chaque fois :cry:

et le truc drole, c que je vois que je déco (les mobs qui s'arretent, ma vie qui joue au yoyo ... ) mais quand je fais "revenir à l'écran de sélection du personnage", le jeu ne réagit pas (une fois j'ai tenté de fermer le jeu et là il s'est fermé, mais à priori ça m'a pas empécher de RIP ...)

à priori ça m'arrive pas mal depuis que j'ai herald of ash ...
j'vais déjà tenter la mise à jour driver graphique ... putain d'habitude j'ai une connexion bien meilleure que la moyenne, mais là hier ça a été festival, déco de plusieurs free run de master :cry: ! (merci 820 !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11141057
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 13:26:06  profilanswer

Bon je vais partir sur un Glacial Hammer pour cette nouvelle league :o

Il va ressembler à ça dans un premier temps: https://poebuilder.com/character/AA [...] zvGF1_4zH7

Et si ça fonctionne bien, je le passerai en mode crit plus tard: https://poebuilder.com/character/AA [...] ixP_zoZg==

En aura, j'espère pouvoir porter Determination ou Grace suivant celle qui me donnera le plus d'armure + Hatred + Herald of Ice.

Build updated :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 10-12-2014 à 16:49:13

---------------
n°11141857
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 15:57:31  profilanswer

Moi je vais partir sur un build Cold To Fire (toujours voulu essayer) avec Freeze Pulse. J'ai essaye un peu les différents nouveaux skills et Freeze Pulse reste mon préféré (pas le plus efficace je dirais mais le plus agréable à jouer).
Je vais donc partir sur ce build : https://poebuilder.com/character/AA [...] WmNukkqg==
C'est un peu plus bas que ce que je voudrais en vie, mais je compte sur un Cloack of Defiance pour palier à ça quand le besoin s'en fera ressentir.
Herald of Ice + Herald of Thunder + Clarity.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 10-12-2014 à 15:58:33

---------------
n°11142107
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 16:44:59  profilanswer

bountard a écrit :

Moi je vais partir sur un build Cold To Fire (toujours voulu essayer) avec Freeze Pulse. J'ai essaye un peu les différents nouveaux skills et Freeze Pulse reste mon préféré (pas le plus efficace je dirais mais le plus agréable à jouer).
Je vais donc partir sur ce build : https://poebuilder.com/character/AA [...] WmNukkqg==
C'est un peu plus bas que ce que je voudrais en vie, mais je compte sur un Cloack of Defiance pour palier à ça quand le besoin s'en fera ressentir.
Herald of Ice + Herald of Thunder + Clarity.

J'ai jamais bien saisi l'intérêt du cold to fire

---------------
MyAnimeList
n°11142722
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 19:49:47  profilanswer

Ben moi je vais partir tout court.... je reviendrai peut être en cours de league ou à la sortie de l'acte 4 si le contenu en vaut la chandelle... près d une semaine que je ne joue plus, je devais être a moins de 10 run pour avoir mes masters lv8 (ils le seraient aujourd'hui je pense)

Mais hormis une paire de thunderfist ou de voidbringer (que j aurai lu acheter si j en avait eu l envie..) et un hypothétique shav ou un crown of eye (nerfee, comme presque tous les uniques interessants) j ai pas grand chose qui me motive. .passé les lv 80 et plus c est d un grind répétitifs. . Ca devient plus une simulation économique qu un jeu :/

Et le pvp très peu pour moi....

Les races j aimais bien.. mais les one week ou two week race c est comme jouer au loto t as très peu de chances de gagner un petit prix aléatoire et meilleur temps d acheter ce que tu veux. . Me vois mal jouer 12 par jours pendant une semaine pour avoir un lot garanti alors que 4 heures au mcdo m offriraient de manière sûre lenprix désiré.  

Avec du recule ce jeu est divisé en 3:
Les nolife qui tradent 4h par jours
Rmt boter
Les joueurs normaux qui eux avec 1 a 2h par jours et tradant peu, en chient et ont du matos pourri..

Perso a ma première league je planifiais des perso lv 60-65 sur du 4L et je revais de tabula rasa, dominus etait le monstre absolu et il me fallu près d une semaine pour arriver a brutus..
A ma deuxième league il me fallait attendre les level 70 a 76 et des 6L et une semaine pour aller a dominus merciless..ce dernier me posait encore des problèmes et je ne pouvait le farmer seul..
...
Maintenant en moins de 3 jours j ai un perso lv 76 en partant de rien, je peux farmer dom avec quasiment n importe quelle build
Mais il me fait quasiment un 5L voir un 6 et au minimum lv86 pour voir la build s achever. .autant a chaque patch je m ameliore mais autant a force des nerf il faut toujours plus de skill point et de currencies pour le même résultat. . Donc si je ne fait ni de pvp ni de trading.. ben pas de progrès pas de fun ni de decouvertes... plus il y a de créativité et de partage plus fort sera le nerf qui suivra..

Bref..ensuite on ne se demande pas pourquoi certains font du boting... c'est tellement mieuxd avoir un script qui s occupe des choses répétitives. ..

Perso je joue souvent solo, je ne retrouve pas le sentiment d équipe dans poe, en général on joue plutôt en Permanent Allocation plutôt qu en free for all,  très peu d entraide.. d'ailleurs cela se comprend t as pas envie de prêter un de tes 6L que tu as eu tant de peine avoir pour le voir disparaître ou ne pas le retrouver quand tu en auras besoin...

Et là je n aborde même pas la gestion des items qui est ridicule... pas de filtres pas de recherche..utilisation d outios externe ou tu pose tes mots de passes sans garanties... acheter est un enfer..et a chaques league tout devient plus cher 70 a 80 chaos un ex..ben vi...

L autre truc qui m agace pour un jeu sensé etre centré sur les items c est la façon dont ces dernières sont géré ajoutant a cela un "auto" equip unequip désastreux et au mieux du même niveau que ce disponible a l aube des jeux vidéos tellement c est basique..

---------------
n°11142842
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 20:19:03  profilanswer

Faut pas hésiter à ralentir ou faire une pause le temps que la diversité du jeu se refasse au niveau des builds ou des items.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11142888
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 20:33:15  profilanswer

Clair qu'après avoir fait un break d'un an je suis bien heureux d'y revenir :D

Je le sens bien mon prochain build :)

---------------
n°11142909
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 20:40:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Faut pas hésiter à ralentir ou faire une pause le temps que la diversité du jeu se refasse au niveau des builds ou des items.

+1

Perso, je me suis bien calmé sur le jeu (faut dire que Dragon Age m'a bien aidé aussi :o ), et je relance PoE de temps en temps juste le temps de faire mes daylies + 1 ou 2 maps.

Mais j'ai un peu le même ressenti, je pense avoir bien progressé sur ma compréhension des mécanismes du jeu, mais ma progression bloque car je n'ai aucune envie de faire du trading pendant des heures et que je joue principalement solo.

J'arrive même pas à me fixer pour objectif d'aller tuer Atziri voir Uber Atziri, j'en n'ai même pas envie tellement c'est galère d'aller les voir. Pas moyen d'avoir des morceaux en faisant les maps, et j'en ai ras le cul de farmer Piety/Dominus, encore plus si je dois visiter toute la map pour trouver un zone corrompue qui aurait une chance infime de looter le morceau rare (en plus de toujours looter les même vaal orb pourries).

Message édité par Kyosato le 10-12-2014 à 20:40:58
n°11143392
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 00:27:26  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai jamais bien saisi l'intérêt du cold to fire

Permet d'avoir une source de dégâts de feu plus facilement gérable sur le reflect (AA / Purity of Fire / Flask) qui servent aussi pour Atziri. Cold to fire a aussi changé a la 1.2 obtenant 50% de dégâts convertis à tout niveau mais aussi un bonus allant de 10% pour le feu a 29% au level 20. Par % de qualité +0.5% increased Fire Damage et +0.5% increased Cold Damage.
De toute facon c'est un arbre Freezing pulse, je peux très bien remplacer Cold to fire par Added Chaos ou Cold (en changeant de couleur bien sûr).
Le truc que j'aime pas avec FP c'est qu'il faut être près, me connaissant je changerais 3 fois de build d'ici samedi.

---------------
n°11143663
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 09:14:13  profilanswer

Le premier aperçu du patch note 1.3

Citation :

Small Excerpt From 1.3.0 Patch Notes: (these may change!)

-Added a new Intelligence Skill - Kinetic Blast: Fires a projectile from a Wand that causes a series of small explosions surrounding its point of impact, each damaging enemies caught in the area. (Available from the Lost in Love quest for the Witch and Shadow.)
    -Added a new Dexterity Skill - Blink Arrow: Fires an arrow at the target destination. When the arrow lands, you are teleported to it and a clone is summoned at your old location. The clone is a minion that uses your bow and quiver. (Available from the Lost in Love quest for the Duelist, Ranger, Shadow and Scion.)
    -Added a new Dexterity Skill - Mirror Arrow: Fires an arrow at the target destination. When the arrow lands, a clone is summoned. The clone is a minion that uses your bow and quiver. (Available from the Enemy at the Gate quest in Cruel for the Duelist, Ranger and Shadow. It can also be created with the vendor recipe: Blink Arrow gem + Orb of Alteration. This recipe works in reverse also.)
    -Added a new Strength/Intelligence Skill - Static Strike: Strike your enemies, building up static energy on you. This energy damages enemies around you when it expires. (Available from the Enemy at the Gate quest for the Templar and Marauder, and from the Mercy Mission quest for the Duelist and Witch.)
    -Added a new Strength Skill - Reckoning: Perform a swift counter-attack against enemies in a cone shape when you block with your shield. (Available from the Intruders in Black quest for the Templar, Marauder, Duelist, Ranger and Scion.)
    -Added a new Strength Skill - Vengeance: Chance to perform a swift counter-attack against all enemies around you when you are hit. Weapon range increases the area of this attack. (Available from the Lost in Love quest for the Templar, Marauder and Duelist.)
    -Added a new Dexterity Skill - Riposte: Perform a deadly counter-attack when you block. Uses both weapons while you're dual wielding. (Available from the Lost in Love quest for the Duelist, Ranger, Shadow and Scion).
    -Added a new Intelligence/Strength support gem - Physical to Lightning. (Available from the Sharp and Cruel quest for the Templar, Shadow and Scion).

Message édité par pit-bronson le 11-12-2014 à 09:15:33
n°11143877
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 10:13:22  profilanswer

Rien d'excitant pour le moment, les gemmes counter attack ont plutôt intérêt d'être puissantes parce que sinon l'intérêt est quasi nul.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-12-2014 à 10:13:45

---------------
n°11144166
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 11:24:10  profilanswer

Moi qui n'en ai jamais fait ça me donne envie d'essayer un build max block en tout cas, à condition de trouver le stuff adapté.

De toute façon mon premier perso de la saison sera un Dual Searing Bond quoiqu'il arrive, j'ai renoncé à me lancer dans un nouveau build si j'ai pas le stuff pour en profiter après avoir tué Dominus

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 11-12-2014 à 11:24:46

---------------
MyAnimeList
n°11144351
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 12:17:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Rien d'excitant pour le moment, les gemmes counter attack ont plutôt intérêt d'être puissantes parce que sinon l'intérêt est quasi nul.

Counterattack + curse on hit, a part ca ...

---------------
n°11144356
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 12:18:29  profilanswer

Je saisis pas trop le fonctionnement des skills de contre.
Ca va se déclencher à la manière des CWDT/CWS mais sur blocage ou bien ?
En tout cas, vu la mort prochaine du build de ma ranger, ca pourrait bien relancer l'intérêt de mon marauder spé block et me permettre de garder un perso solide pour la 1.3.

n°11144365
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 12:21:17  profilanswer

Kirvel a écrit :

Moi qui n'en ai jamais fait ça me donne envie d'essayer un build max block en tout cas, à condition de trouver le stuff adapté.

De toute façon mon premier perso de la saison sera un Dual Searing Bond quoiqu'il arrive, j'ai renoncé à me lancer dans un nouveau build si j'ai pas le stuff pour en profiter après avoir tué Dominus

Je trouve qu'avec toutes les recettes de dégâts c'est pas plus dure de faire un build efficace. J'ai fait une fois un build double searing bond, je ne referais plus jamais ce build, c'est vraiment pas mon style de jeu.

---------------
n°11144380
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 12:26:46  profilanswer

bountard a écrit :

Je trouve qu'avec toutes les recettes de dégâts c'est pas plus dure de faire un build efficace. J'ai fait une fois un build double searing bond, je ne referais plus jamais ce build, c'est vraiment pas mon style de jeu.

C'est pas que je trouve ça passionnant non plus, mais c'est pour moi le build le plus simple/abordable pour faire du MF en début de saison.

---------------
MyAnimeList
n°11145385
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 16:46:31  profilanswer

Encore des changements dans le tree: http://www.pathofexile.com/forum/v [...] 3#p9450462

Le templar devient de + en + sexy :love:

---------------
n°11145943
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 19:38:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Encore des changements dans le tree: http://www.pathofexile.com/forum/v [...] 3#p9450462

Le templar devient de + en + sexy :love:

c'est quoi ton build ?

---------------
Profil D3
n°11145972
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 19:53:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon je vais partir sur un Glacial Hammer pour cette nouvelle league :o

Il va ressembler à ça dans un premier temps: https://poebuilder.com/character/AA [...] zvGF1_4zH7

Et si ça fonctionne bien, je le passerai en mode crit plus tard: https://poebuilder.com/character/AA [...] ixP_zoZg==

En aura, j'espère pouvoir porter Determination ou Grace suivant celle qui me donnera le plus d'armure + Hatred + Herald of Ice.

Build updated :o

tracker a écrit :

c'est quoi ton build ?

Ça sera ça.  Ça va geler dans tous les sens :)

---------------
n°11146607
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 08:12:29  profilanswer

Patch note 1.3: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1120457

---------------
n°11146617
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 08:24:16  profilanswer

Bon c'est un gros patch d'équilibrage en fait.

Je vais réussiraà gratter sur glacial Hammer qui va coûterun point moins cher :)
Mon build va cartonner !

---------------
n°11146639
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 08:35:01  profilanswer

Mais globalement le jeu est nerfs de partout, surtout pour les mêlée.  Les ranger feront un poil moins de dégât mais c'est tout.

globalement le jeu va devenir plus difficile. C'est pas pour me déplaire.

---------------
n°11146746
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:23:56  profilanswer

didiou  

Citation :

Auras and aura-like effects can now affect totems.

zutasse la ligne du dessous

Citation :

Summoned totems are only affected by auras that affect defensive properties

Message édité par pit-bronson le 12-12-2014 à 09:25:51
n°11146817
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:43:24  profilanswer

Citation :

Cast on Critical Strike's cooldown has been increased from 0.01 seconds to 0.05 seconds.

Outch, je le sens mal pour moi :/
J'étais tellement fan des builds CoC, déjà 2 Ranger en build CoC, le premier en dague avec Spectral Throw, le deuxième bcp mieux avec bow et Tornado Shot/Barrage.

J'allais profiter de ce patch et du reset de l'arbre pour tenter une Witch Wand CoC Barrage, mais faut d'abord que je vois l'impact de ce nerf.

Sur les forums ça râle un peu, faut que je me fasse mon idée :sweat:

n°11146829
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:47:23  profilanswer

Pfiuu ils ont nerf pas mal en effet, je pensais que c’était a cause du pvp mais même pas les skill on des effets spécifique pour les zones d'arênes.

bon j'ai du mal a bien saisir:

Citation :

Summoned totems still use their summoner's skills. In order for an offensive aura to have an effect, it must affect the summoner, not the totem.

- fire totem ne sera pas supporté par hatred avec generosity
- un spell totem serait supporté par hatred sans generosity ?  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 12-12-2014 à 10:00:34
n°11147088
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 10:30:53  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Pfiuu ils ont nerf pas mal en effet, je pensais que c’était a cause du pvp mais même pas les skill on des effets spécifique pour les zones d'arênes.

bon j'ai du mal a bien saisir:

Citation :

Summoned totems still use their summoner's skills. In order for an offensive aura to have an effect, it must affect the summoner, not the totem.

- fire totem ne sera pas supporté par hatred avec generosity
- un spell totem serait supporté par hatred sans generosity ?  :??:  

Fire totem n'est pas affecte par cette phrase, c'est pour ranged attack totem ou spell totem specifiquement. Ils s’emmêlent les pinceaux la. Fire totem ne sera jamais affecte par hatred, il n'a pas de composante physique.

---------------
n°11147110
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 10:33:52  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Citation :

Cast on Critical Strike's cooldown has been increased from 0.01 seconds to 0.05 seconds.

Outch, je le sens mal pour moi :/
J'étais tellement fan des builds CoC, déjà 2 Ranger en build CoC, le premier en dague avec Spectral Throw, le deuxième bcp mieux avec bow et Tornado Shot/Barrage.

J'allais profiter de ce patch et du reset de l'arbre pour tenter une Witch Wand CoC Barrage, mais faut d'abord que je vois l'impact de ce nerf.

Sur les forums ça râle un peu, faut que je me fasse mon idée :sweat:

Mouais, un sort tous les 0.05 sec ... toutes les 0.05 sec ... potentiellement tu peux cast 20 sort par seconde, je suis pas sur que ca change grand chose a part étendre la vie de la CG.

---------------
n°11147123
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 10:36:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mais globalement le jeu est nerfs de partout, surtout pour les mêlée.  Les ranger feront un poil moins de dégât mais c'est tout.

globalement le jeu va devenir plus difficile. C'est pas pour me déplaire.

Roh, Tu peux utiliser shield charge avec Facebreaker :o
Ils essayent de changer la meta du jeu et c'est pas un mal, ca fera des builds différents, le block était vraiment op dans le jeu et trop facilement obtenable dans beaucoup de builds.
Par contre, c'est un peu tristounet de pas voir de changement qui me font dire "WOW je veux trop jouer ce skill maintenant".

Citation :

Hybrid weapon mods have been removed from Vagan and Tora's crafting options.

Pas sur d'aimer ce changement non plus, beaucoup plus dure d'obtenir de bonnes armes avec ce patch ... bonjour les spells!

Message édité par bountard le 12-12-2014 à 11:01:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)