| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci merci
Ah ok, c'est ce que je fais aussi si j'ai de la place dans l'inventaire. Mais j'ai seulement 2 ou 3 regal, donc généralement si l'item a du potentiel, c'est plutôt un scouring et ensuite alch.
Mais du coup, pourquoi faire comme ça |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:46:58 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le nouveau nouveau skill tree est dispo mais perso je n'arrive pas à voir les différence avec l'ancien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je crois qu'ils veulent définitivement en finir avec le Duelist et delete la classe du jeu ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est à jour sur poe builder également. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vraiment déçu. .qu est ce qu elle est nulle la Prismweave.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pit-bronson Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Raison de plus... si tu compares avec les autres uniques... lv8..lv16-24..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pit-bronson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 10-12-2014 à 08:56:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 09:43:02 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Pour avoir monté un Tornado Shot + Puncture, je confirme, c'est fun.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je vais partir sur un Glacial Hammer pour cette nouvelle league Il va ressembler à ça dans un premier temps: https://poebuilder.com/character/AA [...] zvGF1_4zH7 Et si ça fonctionne bien, je le passerai en mode crit plus tard: https://poebuilder.com/character/AA [...] ixP_zoZg== En aura, j'espère pouvoir porter Determination ou Grace suivant celle qui me donnera le plus d'armure + Hatred + Herald of Ice. Build updated Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-12-2014 à 16:49:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi je vais partir sur un build Cold To Fire (toujours voulu essayer) avec Freeze Pulse. J'ai essaye un peu les différents nouveaux skills et Freeze Pulse reste mon préféré (pas le plus efficace je dirais mais le plus agréable à jouer). Message cité 1 fois Message édité par bountard le 10-12-2014 à 15:58:33 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben moi je vais partir tout court.... je reviendrai peut être en cours de league ou à la sortie de l'acte 4 si le contenu en vaut la chandelle... près d une semaine que je ne joue plus, je devais être a moins de 10 run pour avoir mes masters lv8 (ils le seraient aujourd'hui je pense)
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Faut pas hésiter à ralentir ou faire une pause le temps que la diversité du jeu se refasse au niveau des builds ou des items. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clair qu'après avoir fait un break d'un an je suis bien heureux d'y revenir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kyosato Transactions (0) |
Perso, je me suis bien calmé sur le jeu (faut dire que Dragon Age m'a bien aidé aussi Mais j'ai un peu le même ressenti, je pense avoir bien progressé sur ma compréhension des mécanismes du jeu, mais ma progression bloque car je n'ai aucune envie de faire du trading pendant des heures et que je joue principalement solo. J'arrive même pas à me fixer pour objectif d'aller tuer Atziri voir Uber Atziri, j'en n'ai même pas envie tellement c'est galère d'aller les voir. Pas moyen d'avoir des morceaux en faisant les maps, et j'en ai ras le cul de farmer Piety/Dominus, encore plus si je dois visiter toute la map pour trouver un zone corrompue qui aurait une chance infime de looter le morceau rare (en plus de toujours looter les même vaal orb pourries). Message édité par Kyosato le 10-12-2014 à 20:40:58 |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pit-bronson Transactions (0) | Le premier aperçu du patch note 1.3
Message édité par pit-bronson le 11-12-2014 à 09:15:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rien d'excitant pour le moment, les gemmes counter attack ont plutôt intérêt d'être puissantes parce que sinon l'intérêt est quasi nul. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-12-2014 à 10:13:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Moi qui n'en ai jamais fait ça me donne envie d'essayer un build max block en tout cas, à condition de trouver le stuff adapté.
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 11-12-2014 à 11:24:46 --------------- MyAnimeList |
Kyosato Transactions (0) | Je saisis pas trop le fonctionnement des skills de contre.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore des changements dans le tree: http://www.pathofexile.com/forum/v [...] 3#p9450462
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch note 1.3: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1120457 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon c'est un gros patch d'équilibrage en fait.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais globalement le jeu est nerfs de partout, surtout pour les mêlée. Les ranger feront un poil moins de dégât mais c'est tout.
pit-bronson Transactions (0) | didiou
Message édité par pit-bronson le 12-12-2014 à 09:25:51 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Pfiuu ils ont nerf pas mal en effet, je pensais que c’était a cause du pvp mais même pas les skill on des effets spécifique pour les zones d'arênes.
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 12-12-2014 à 10:00:34 |
Message édité par bountard le 12-12-2014 à 11:01:18 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |