| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 21:57:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
super, merci
bah moi c'est haku qui me fait ça, surtout qu'avec ma sorc j'ai du mal à avoir des gros DPS rapidement, faut que mes minions arrivent et tapent sur les mobs, donc quartz flask pour avancer, mais ça empèche pas de se faire toucher (faudrait que je crafte du increased ER sur ma quartz, tiens là après hier j'ai squatté le global 820, ya des fous furieux qui font des daily master level 8, ils te font tous les masters dans la foulée (ils s'en foutent ils sont tous level 8), et d'autres qui te proposent des chain ou des master "on the wild" sur des map 72/75 ... putaiiinnnn ! résultat, je suis à 98% du level, j'aurais bien terminé mais j'étais un peu trop crevé j'ai été me coucher direct
perso, je vois mal l'intéret du piety run, le niveau est immense, ya kole au milieu, et c level 65 ... library est un peu plus haut level et plus court, donc tu vides et tu recommences plus facilement ceci dit, vu que j'aime bien aller dans chaque recoin déloger les mobs jusqu'à avoir 0 restant, library a ptet des avantages pour moi qui n'ont pas d'importance si tu veux pas full clear tout le level et juste aller tuer le boss
hmm, faut pas croire, ya quand meme pas mal de différences dans l'arbre et tu arrives sur des persos à reconstuire à chaque fois, c'est chiant edit : et j'oubliais la super nouvelle !! bon, reste plus qu'à trouver assez de chaos pour lui filer des propriétés qui vont bien, pour le moment j'en suis à 1500 ER et 2 res élémentaires, mais par rapport à mon armure actuelle (destinée à mon duelist bow), elle est moins bien Message édité par misato le 02-12-2014 à 14:19:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Rip buildS..... 1.3 et le ES nerf... sans parler du reste... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Edit: https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] omparison/ Edit2: http://www.reddit.com/r/pathofexil [...] tree_data/ Message édité par KikitheKing le 04-12-2014 à 11:46:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Skill tree 1.3: https://github.com/EmmittJ/PoESkill [...] /tag/2.1.0 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouveau Templar ready pour le 1.3 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 12:39:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain j'ai passé tellement de temps hier à faire des missions offertes sur global 820 que j'ai oublié de faire mes dailys sur 2 masters par contre, enfin zana level 7, plus que catarina à passer Message édité par misato le 04-12-2014 à 13:13:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | huhu toujours penser à zieuter les marchands, y'a des bonnes surprises des fois ... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | cest mon build "Sandoriko" en 1.2 capable d afk une dual boss jungle valley avec 83% add fire as xtra dmg.
Message édité par CATALINA le 05-12-2014 à 17:54:39 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | personnellement, pour avoir testé, je ne crois pas que le passif qui transforme l'ER en armure soit une bonne idée.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon après analyse du tree 1.3 actuel, le Duelist en prend plein la gueule, nerfé de partout. A côté de ça, Acrobatics en prend plein la gueule (-30% chance to block), le block en général est nerfé de partout et le crit en prend un coup côté Templar/Marau. Mais bon, mon nouveau templar est déjà près, je vais même pouvoir le tester avec un lvl 87 dès le premier jour pour savoir si c'est viable et si je le lance dans la nouvelle league. Message édité par KikitheKing le 05-12-2014 à 13:24:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Dungeon 75 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je ne sais pas si ils ont changé quelque chose mais bordel l arbre du duelist est bien cool maintenant, plein de nouvelles nodes et des tonnes de res! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tree 1.3 dispo sur Poebuilder. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Path of shields incoming ... tous ces nodes increase shield defense --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lol, le shield block c'est fait nerfé à mort tu veux dire. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon. Comme je ne vais pas jouer pendant un petit moment, j ai claqué une petite 30taine de regrets sur ma witch summoner lv 81.. 243% inc ES CI, resultat
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kyosato Transactions (0) | Bon, ma ranger va pas l'aimer cette mise à jour.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Toute façon c'est comme ça à chaque patch 1.X ils font en sorte d'obliger à jouer un autre perso/skill --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | s'il y a une place dans le clan, il faut contacter qui pour être intégré ? --------------- Profil D3 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 07-12-2014 à 21:27:56 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gnolito Transactions (8) | Je serais là également, si tu pouvais m'inviter stp Kiki (pseudo Vegazed)
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | faudrait aussi qu'on arrive à se synchro pour faire un master rotation ou quelque chose, parce que je trouve ça bete de pas s'entraider à ce niveau-là au sein de la guilde j'ai aussi plein de map < 72 que j'aimerais faire avec des gens, seul level 80+ on gagne plus assez d'XP dessus Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-12-2014 à 13:17:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
Pour toi ça ne vaut peut être rien, mais à mon niveau ça peut toujours être utile, c'est seulement ma deuxième armure 5L et j'ai assez de mes 2 mains pour compter le nb de fusing que je possède
du bleu ? tu ramasses quoi en bleu qui vaut le coup (en item je parle, les maps bleues je ramasse aussi hein |
pit-bronson Transactions (0) | Tu as 10% IIQ et 40% IIR par membre du groupe supplémentaire pour les orbes et currency.
Message édité par pit-bronson le 09-12-2014 à 07:41:20 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Justement, quand tu joues en groupe, tu lootes beaucoup plus et donc tu as besoin de faire + d'A/R... et ça pour chaque joueur avec toujours le même nombre de portail. Donc farmer à plusieurs dans les actes je vois bien l'utilité, mais dans les maps... pour un jeu basé sur le loot, c'est frustrant de devoir laisser des items par terre parce que faut laisser des portails au copain Quand je vois sur certaines maps rares en solo avec +60-100% IIQ, j'utilise à moi tout seul presque tous les portails, je me dis que sur la même map en groupe, ça aurait été impossible de tout ramasser... ! Peut être que quand j'aurais 4000h de jeu, j'en aurais plus rien à foutre des jaunes ou des superior. Mais pour l'instant, j'ai besoin de tout, et je ramasse tout ce qui a un peu de valeur (blancs perfect, superior, tous les jaunes, toutes les maps, unique, tri color linké, 6S, et j'en passe... l'inventaire est vite plein...). Malgré tout j'aime bien farmer en groupe, et c'était bien sympa les quelques maps avec misato Message édité par shinjuku83 le 09-12-2014 à 10:50:43 |
demes Transactions (4) | Re les gens |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
Merci merci
Ah ok, c'est ce que je fais aussi si j'ai de la place dans l'inventaire. Mais j'ai seulement 2 ou 3 regal, donc généralement si l'item a du potentiel, c'est plutôt un scouring et ensuite alch.
Mais du coup, pourquoi faire comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |