| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 08:58:21 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
Ben j'ai jamais dit que c'était la même chose J'ai juste dit que je voulais me tenter un autre build que CoC pour changer, et même si j'ai une préférence pour les build ranged, je suis ouvert à tout Voilà Message édité par shinjuku83 le 27-11-2014 à 09:06:05 |
Neraud Transactions (0) | J'ai suivi le build de ZiggyD Tornado shot / Puncture, et ça fonctionne bien je trouve. Ça bouge, c'est rapide à jouer, et ça DPS bien.
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Cool merci.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Si tu pars sur un archer c est shadow/ ranger et environ 6k dps en split chain pas besoin de quiver de fou et ensuite c est facilement transformable en bow stun... ca demande pas de matos.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | J'ai vu le split chain, ça m'a l'air pas mal effectivement.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour un bow, chain en support est indispensable à un moment pour gérer les gros mobs, parce que tu as soit ça, soit pierce, soit fork pour multiplier tes cibles ... les 3 sont pas associables (une flèche qui pierce ne peut pas chain ou fork, et ainsi de suite). testé et approuvé pour les 3. et ouais, moi mes builds arcs, je prenais toujours des trucs sur le shadow et entre shadow et ranger. ceci dit le duelist gagne plus de vie à chaque level que les autres perso (sauf marauder). mais je prenais aussi des trucs chez le duelist, donc là du coup j'ai monté un duelist bow, qui fonctionne pas trop mal je trouve ... meme si j'ai monté la vie autant que j'ai pu et que je me retrouve un peu à la traine coté DPS, et qu'en plus j'ai pas antant de vie que je voudrais (j'aurais bien aimé avoir plus de 4000, là 3770 Message édité par misato le 27-11-2014 à 10:56:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Chain: dés que plus que 3 ennemis ou pour les maps reflect (c'est mieux si l'on a pas mal d'IAS)
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Ah cool j'avais pas tilté que y'avait un thread sur le fofo off pour HFR Edit: du coup je tente d'ajouter misatokitkat ce soir Message édité par shinjuku83 le 27-11-2014 à 12:30:53 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | http://www.pathofexile.com/passive [...] ZW-iT9I_Y=
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 15:06:39 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Je vais regarder les passifs que tu donnes avec attention, merci |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Rho je viens de looter ça:
|
gnolito Transactions (8) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J ai dû accrocher une node depuis l appli --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, ça y'est je t'ai vu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La vache, j'ai presque du mal à te suivre En tout cas, j'ai fait pas mal de test, suite à tes conseils. Mais maintenant que j'ai choppé le boost de DPS avec la dague, on peut dire que ça va beaucoup mieux. Je tue plus vite, donc je vie plus longtemps En tout cas, difficile de faire des changements dans l'arbre, j'ai plus bcp de refund point, peut être au reset... Sinon pour les gem, j'ai essayé plusieurs combinaisons, et certaines ne fonctionnent pas bien, genre si je vire le GMP, les crit deviennent très rare et finalement ça devient plus compliqué. Par contre, du increase critical strike à la place du Ball Lightning, ça envoie un nombre d'EK hallucinant. Du coup, j'utilise inc crit strike pour les boss, dans les maps ouverte je switche ST avec Vaal Cyclone et BL avec ICS, je fonce sur le boss et j'envoie le cyclone qui dure 5s, ça crit dans tous les sens, et le boss explose littéralement, c'est montrueux la version Vaal de Cyclone. Sur Piety j'ai pas eu des résultats terrible, bizarre, mais sur les boss de map ça marche plutôt bien, dommage c'est assez limité vu que sur les vaal gem, la charge reset quand on passe une porte En tout cas, merci pour tes conseils, perso je m'éclate et c'est l'essentiel, ce jeu est une drogue. Et pour un premier perso, je suis vraiment content.
Message édité par shinjuku83 le 28-11-2014 à 07:36:27 |
gnolito Transactions (8) | Ca fait quelques jours que je fais des petites sessions Library ~1heure et ça loot pas mal. J'aime bien run ici on peut reset la zone rapidement au WP ou à la sortie Gardens et on tombe souvent sur des corrupted areas. Quelques uniques sont tombés, deux fois le même d'ailleurs, le Kaom's Sign. Beaucoup de boîtes également:
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | 50% sur toutes les microtransactions, à vos portefeuille! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | OMG 50% !!
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Bon à savoir, mais perso m'en fout j'ai pas de tab remove only |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oh chic un full respect for all le 12/12/14
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | non mais de tous temps, quand tu achètes une nouvelle tab, ça te remplace les remove only que tu peux avoir des leagues précédentes mais à ce prix-là, je pense que je vais reprendre un pack et j'aime bien les run library aussi, effectivement t'as une chance d'avoir un master, une chance d'avoir des box, une chance d'avoir une corrupted. j'ai meme eu hier soir pour la 1e fois, un master dans un coin et une corrupted à l'autre bout, sur le meme run. j'avais jamais vu les 2 ensemble pour les box, les gemcutters peuvent etre intéressantes si tu rolles un truc style "contained items have xx% quality" (j'ai rollé un 20% une fois \o/ !), mais ya aussi "box only contains support gem" qu'est sympa, et mieux encore : "contained gems have experience". j'ai eu une enhance level 2 comme ça. et plusieurs gems level 19 dont une ligthning tendrils que j'utilise avec un totem sur ma sorc minions maintenant ... après les box de maps, je pense qu'il vaut mieux taper dans tu "+xx chest level" pour avoir des maps plus haut level que la zone de drop (parce que les maps 67-69 ça commence à faire léger d'ailleurs moi les maps jusqu'à 70, je commence à plus savoir qu'en faire et shinji, si ça peut te rassurer, catalina a toujours été un peu difficile à suivre Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-11-2014 à 13:15:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 191 points à dépenser ce we --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'en a qui vont faire la 1 week ici? J'ai jamais été trop fan des leagues d'une semaine. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je pense pas me faire chier à faire la league, pour le moment mon objectif c'est de virer vagan de mes masters (level 6 faut que je le mette 7, j'en suis à 190/250 environ) et reprendre elreon ou vorici pour les monter level 8 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Ratcha Transactions (0) | Je vous présente le premier perso que je fais qui tiennent la route... Je sais. Je suis pas doué... Il est de niveau 90. Message édité par Ratcha le 29-11-2014 à 01:04:07 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Au cas où, il n est possible de crafter "surgeon" sur les diamond flask --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Voilà l idée est là;:
M'en doutais, j'ai pas réussi à trouver l'info quelque part, mais vu que l'affixe sortait pas, je me suis dis que ça doit pas être possible et puis ça serait cheat de toute façon... Message édité par shinjuku83 le 29-11-2014 à 08:21:47 |
gnolito Transactions (8) | Bon ba je suis parti sur la ligue d'une semaine, un Marau molten strike pour tenter, je vise un level 50 [img] --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai 2 questions autre question, herald of thunder, la partie qui ajoute des dégats éclair sur les sorts et les attaques, ça peut etre modifié par des passifs qui augmentent les dégats élémentaires et/ou spécifiquement les dégats éclair truc que je comprends pas, le "cannot apply shock", c'est sur les dégats éclair que ça t'ajoute aussi ? ou uniquement sur l'effet quand tu tues un monstre shocked Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-11-2014 à 09:01:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kyosato Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pourtant le 76 -> 80, c'est vite plié avec du piety run --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vi vi --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon, niveau 75 dans la one week, en fait 70 suffisait pour les rewards ... oups.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | bon je pense que je vais revenir faire un tour sur le jeu ! Mais quand je vois tout ce qui a changé --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |