Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11099177
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 08:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, ça arrive !
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1111831

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 08:58:21  profilanswer

n°11099183
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 09:05:25  profilanswer

misato a écrit :

un build shadow bow, un build cyclone CoC Discharge ou un build marauder incinerate ... c vrai, c  presque la meme chose [:rofl]

Ben j'ai jamais dit que c'était la même chose [:cosmoschtroumpf]

J'ai juste dit que je voulais me tenter un autre build que CoC pour changer, et même si j'ai une préférence pour les build ranged, je suis ouvert à tout :)
Dans l'ordre de préférence :
build shadow Bow (style physical damage ou elem damage) mais je vais voir ce que m'a conseillé CATALINA
build shadow Cyclone, j'aime bien ce skill mais il bugge pas mal je trouve (j'ai bcp de désynchro)
build marauder, j'ai envie de tester cette classe et je suis tombé sur ce build sur le fofo off le gameplay me tente pas mal

Voilà :o

Message édité par shinjuku83 le 27-11-2014 à 09:06:05
n°11099196
Neraud

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 09:10:17  profilanswer

J'ai suivi le build de ZiggyD Tornado shot / Puncture, et ça fonctionne bien je trouve. Ça bouge, c'est rapide à jouer, et ça DPS bien.

Le détail est dispo .

C'est à base de Ranger et pas Shadow, mais c'est du bow crit physical.

n°11099268
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 09:41:09  profilanswer

Cool merci.
Je vois que son arbre de passif rejoint le départ du Shadow, donc peut être faisable avec cette classe.

Mais sinon faut que je me fasse une raison et que je prenne Ranger pour le build Bow.
Je voulais juste tenter un Shadow pour changer de classe, j'ai déjà un Ranger pour le build CoC :o

n°11099328
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 09:57:50  profilanswer

Si tu pars sur un archer c est shadow/ ranger et environ 6k dps en split chain pas besoin de quiver de fou et ensuite c est facilement transformable en bow stun... ca demande pas de matos.
Là j ai passé le build en drillneck et changé mon arc pojr mon gros citadel 5l (180 a 440 phys) mais je suis un peu sur ma faim par rapport au chinsol

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11099405
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:17:21  profilanswer

J'ai vu le split chain, ça m'a l'air pas mal effectivement.
Bon, je vais regarder tous ces différents builds, de toute façon j'ai le temps de me décider, je voulais pas commencer trop vite un nouveau perso vu le patch qui arrive et le reset tree qui va avec...

n°11099611
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 27-11-2014 à 10:53:03  profilanswer

pour un bow, chain en support est indispensable à un moment pour gérer les gros mobs, parce que tu as soit ça, soit pierce, soit fork pour multiplier tes cibles ...

les 3 sont pas associables (une flèche qui pierce ne peut pas chain ou fork, et ainsi de suite).
pierce ne sert qu'avec un pack sur plusieurs "rangées" (la flèche ne passe qu'une fois), fork est un peu moins pire mais reste sur des flèches qui vont toujours dans le meme sens, et seul chain *garanti* que la flèche ayant touché une première fois touche 2 autres fois.
au final sur les packs pas trop compacts ou les mobs qui arrivent en arc de cercle, c bcp plus efficace que les autres.
meme avec le malus de dégats :o

testé et approuvé pour les 3.

et ouais, moi mes builds arcs, je prenais toujours des trucs sur le shadow et entre shadow et ranger. ceci dit le duelist gagne plus de vie à chaque level que les autres perso (sauf marauder).
donc je suis pas certain que shadow soit un bon départ (tiens ça serait à tenter :D)

mais je prenais aussi des trucs chez le duelist, donc là du coup j'ai monté un duelist bow, qui fonctionne pas trop mal je trouve ... meme si j'ai monté la vie autant que j'ai pu et que je me retrouve un peu à la traine coté DPS, et qu'en plus j'ai pas antant de vie que je voudrais (j'aurais bien aimé avoir plus de 4000, là 3770 :/)

Message édité par misato le 27-11-2014 à 10:56:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11099950
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 12:07:13  profilanswer

Chain: dés que plus que 3 ennemis ou pour les maps reflect (c'est mieux si l'on a pas mal d'IAS)
Pierce: si Drillneck, mais gare au reflect, c'est pas terrible sur SA mais vraiment sympa sur iceshot!
Fork: J'ai pas d'expérience, mais peut être ligtning Arrow ou surtout spark

oubliez aps de linkez vos arbres et votre stuff :  
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/975304

---------------
n°11099992
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 12:30:13  profilanswer

Ah cool j'avais pas tilté que y'avait un thread sur le fofo off pour HFR :D
J'ai posté un stuff :bounce:

Edit: du coup je tente d'ajouter misatokitkat ce soir :o

Message édité par shinjuku83 le 27-11-2014 à 12:30:53
n°11100615
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 15:06:39  profilanswer

http://www.pathofexile.com/passive [...] ZW-iT9I_Y=
Pour seulement 4 pts de difference, cela ne vas pas changer grand chose point de vu dégâts mais ta survie sera bien meilleure.
Tu n as pas linker tes rings et ammy.
Tu as très de spell dg pour un coc

Choisir entre ek ou ball lightning, virer gmp si tu utilise ball lightning et remplacer par slower proj
Idealement chromer et ajouter arc

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 15:06:39  profilanswer

n°11101383
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 18:34:02  profilanswer

Je vais regarder les passifs que tu donnes avec attention, merci :jap:
Vu mon niveau en build, j'ai suivi ce build sans chercher à comprendre :o

Arc c'est prévu de le mettre mais dans la version 6L de mon armure.
Très peu de spell dmg, j'en doute pas, mais j'ai vraiment du mal à looter des bonnes dagues. Celle que j'ai sont de loin ce que j'ai looté/crafté de mieux, et j'en ai claqué de l'alch.

Je cherche surtout à avoir du Crit Chance, car contre les boss avec 1 seule cible faut miser à fond sur le Crit Chance pour que ça proc un minimum sinon les combats se termine jamais (d'ailleurs certain boss regen je dois les skip, il regagne leur vie plus vite que je ne DPS). Sur les packs de mob aussi des fois, lancer 1 ou 2 fois les couteaux dans le tas, souvent ça ne suffit pas, faut enchaîner et c'est souvent le délai suffisant pour se faire OS. Donc je pensais augmenter le crit chance le plus vite possible pour que ça proc mieux et plus souvent. Actuellement, 70% crit en main hand et 50% off hand.

Du coup, y'a une dague avec du crit chance que j'ai gardé malgré les seulement 5% spell dmg, et l'autre pas de crit mais 52% de spell dmg. Pas trouvé mieux depuis :/

Par contre, je comprends pas les nodes avec +30% defense from equipped shield, vu que je suis en dual wielding.
En tout cas faut que j'attende le reset de l'arbre, j'ai pas assez de refund pour le faire :o

n°11101745
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 20:29:43  profilanswer

Rho je viens de looter ça:
http://i.imgur.com/TbFjaUa.png

Avec le +%crit chance sur l'arme, j'ai maintenant 70% en main hand et 69% en off hand, contre 70% et 50% avant.
Eh ben ça fait une sacrée différence... comment ça défouraille... les map 66 c'est une formalité maintenant (suivant l'affixe :o).

n°11101756
gnolito

Transactions (8)
Posté le 27-11-2014 à 20:35:09  profilanswer

Jolie la dague ;)

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11102063
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 22:39:28  profilanswer

J ai dû accrocher une node depuis l appli ;)
Sinon idéalement si c est la survie..surtout lv66 :/  
Débarrasse toi de spectral trow, remplace par reave ainsi uniquement ta main hand sera prise en compte, mets un ungils en off hand:
Avec moins de 6 nodes tu seras a 51% block.
Cela boostera aussi tes crits.
Prend une diamond flask (pour les critts) et craft " off fending"
Ainsi plus aucun mob melee ne pourra t approcher et la durée de la flask devrait suffire pour dechirer tout les boss

En lv 66 67 tu leux encore avoir le luxe de te promener en tabula :)
Reave + faster att + multi strike + coc +( plusieurs possibilités)
Ton accuracy est basse (moins de 92) mets une add accuracy, avec qualité cela augmente de 40% la crit chance
Tes crits sont trop bas : inc crit strike
Tu nas pas de power charge : pcoc
Si tout cela va bien mais que la survie pose problème: lgh avec reave tu devrais avoir dans les 5 a 6 aps donc 38hp instantanément par monstres touchés.  Si c est du reflect mets life leeche.
Si tout cela est bon rajoute un sort ou mets inc crit dmg.
En offhand (oui oui tu as viré clarity ;) ) tu mets : vaal reave + faster attack + lgh

Des que c est chargé tu fonce sur le pack tu lances, tu survivras grace au lgh et tu continue avev ton reave qui aura et gardera le boost d aoe jusqu'au dernier monstre tué. ..et ton vaal reave sera rechargé!  

Moi je me servais de cela sur un perso phys crit qui pouvait se oneshoter sur chaque crit.... j ouvrai a chaque fois les strongbox at point blank range! Jamais mort grace a une paire de blood seeker... mais souvent la vie est sur 8hp :eek: bon le vaal reave en question etait sur une nycta s lantern donc 6L et rien que la vaal reave suffisait jusquau maps 74 75 pour ouvrir des strongbox de folies dans des maps de folie (1 shot de folie des montres)
Vreave + melee phys + wed + (nyctas mods) 7k dmg par utilisations. ..en cas de crits c est 42k dmg par utilisation...dojcnune grosse aoe sur tous les mobs et 39% de la partie phys dmg qui est leechee instantanément :)

---------------
n°11102314
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-11-2014 à 01:43:03  profilanswer

bon, ça y'est je t'ai vu :D
reste plus qu'à t'ajouter dans la guilde qui est je crois complète :o
je vais t'ajouter, tu verras bien si il dit complet ou pas :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11102376
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 07:36:04  profilanswer

CATALINA a écrit :

J ai dû accrocher une node depuis l appli ;)
Sinon idéalement si c est la survie..surtout lv66 :/
Débarrasse toi de spectral trow, remplace par reave ainsi uniquement ta main hand sera prise en compte, mets un ungils en off hand:
Avec moins de 6 nodes tu seras a 51% block.
Cela boostera aussi tes crits.
Prend une diamond flask (pour les critts) et craft " off fending"
Ainsi plus aucun mob melee ne pourra t approcher et la durée de la flask devrait suffire pour dechirer tout les boss

Reave + faster att + multi strike + coc +( plusieurs possibilités)
Ton accuracy est basse (moins de 92) mets une add accuracy, avec qualité cela augmente de 40% la crit chance
Tes crits sont trop bas : inc crit strike
Tu nas pas de power charge : pcoc
Si tout cela va bien mais que la survie pose problème: lgh avec reave tu devrais avoir dans les 5 a 6 aps donc 38hp instantanément par monstres touchés.  Si c est du reflect mets life leeche.
Si tout cela est bon rajoute un sort ou mets inc crit dmg.
En offhand (oui oui tu as viré clarity ;) ) tu mets : vaal reave + faster attack + lgh

Des que c est chargé tu fonce sur le pack tu lances, tu survivras grace au lgh et tu continue avev ton reave qui aura et gardera le boost d aoe jusqu'au dernier monstre tué. ..et ton vaal reave sera rechargé!

Moi je me servais de cela sur un perso phys crit qui pouvait se oneshoter sur chaque crit.... j ouvrai a chaque fois les strongbox at point blank range! Jamais mort grace a une paire de blood seeker... mais souvent la vie est sur 8hp :eek: bon le vaal reave en question etait sur une nycta s lantern donc 6L et rien que la vaal reave suffisait jusquau maps 74 75 pour ouvrir des strongbox de folies dans des maps de folie (1 shot de folie des montres)
Vreave + melee phys + wed + (nyctas mods) 7k dmg par utilisations. ..en cas de crits c est 42k dmg par utilisation...dojcnune grosse aoe sur tous les mobs et 39% de la partie phys dmg qui est leechee instantanément :)

La vache, j'ai presque du mal à te suivre :D
Je maîtrise pas encore assez le jeu, en tout cas pas aussi bien que toi ;)

En tout cas, j'ai fait pas mal de test, suite à tes conseils.
Déjà niveau survie, c'est pas si dramatique. Disons que le thread du fofo off que j'ai utilisé montre clairement que c'est un build plutôt orienté glass canon et que le but c'est de tuer avant d'être tué. Je ne me fais pas d'illusion du coup, et j'accepte de mourir sur des boss un peu chaud, et je ne pense pas aller bien haut en map ni faire un jour Atziri.

Mais maintenant que j'ai choppé le boost de DPS avec la dague, on peut dire que ça va beaucoup mieux. Je tue plus vite, donc je vie plus longtemps :D
Après les boss sont ce qu'ils sont. Je suis pas le seul à galérer sur le boss Dungeon ou Orchard je pense, et encore pour Dungeon j'arrive à m'en sortir, parfois sans mourir si je cours correctement dans la salle :D

En tout cas, difficile de faire des changements dans l'arbre, j'ai plus bcp de refund point, peut être au reset...
Sinon, vu que je suis pas doué dans l'arbre de passif, j'avais plutôt prévu de trouver du stuff pour palier au faiblesse style l'accuracy.
Pour la diamond flask, j'essaie effectivement de m'en crafter une bien, j'essaie d'avoir l'affixe pour recharger à chaque crit, je vais tenter du fending :)

Sinon pour les gem, j'ai essayé plusieurs combinaisons, et certaines ne fonctionnent pas bien, genre si je vire le GMP, les crit deviennent très rare et finalement ça devient plus compliqué. Par contre, du increase critical strike à la place du Ball Lightning, ça envoie un nombre d'EK hallucinant.
Mais bon, je peux pas tout mettre, entre add accuracy, inc crit strike, pcoc... faut bien que je garde au minimum CoC+GMP+ST+(EK ou BL). Il reste 1 socket, celui qui marche le mieux c'est inc crit strike, mais sur les petits packs ou les boss. L'accuracy je vais la trouver sur le stuff, et le power charge, je les trouve avec Assassin Mark.

Du coup, j'utilise inc crit strike pour les boss, dans les maps ouverte je switche ST avec Vaal Cyclone et BL avec ICS, je fonce sur le boss et j'envoie le cyclone qui dure 5s, ça crit dans tous les sens, et le boss explose littéralement, c'est montrueux la version Vaal de Cyclone. Sur Piety j'ai pas eu des résultats terrible, bizarre, mais sur les boss de map ça marche plutôt bien, dommage c'est assez limité vu que sur les vaal gem, la charge reset quand on passe une porte :/
Dans ces cas là, je switche avec Cyclone classique, j'en ai 1 +10% quality ce qui augmente le rayon du cyclone et crit encore plus, mais faut gérer la mana et les desynch. Le plus horrible c'est quand le jeu bug et que mon perso n'arrête plus de tourner sans pouvoir rien faire  [:jigawa]

En tout cas, merci pour tes conseils, perso je m'éclate et c'est l'essentiel, ce jeu est une drogue. Et pour un premier perso, je suis vraiment content.

misato a écrit :

bon, ça y'est je t'ai vu :D
reste plus qu'à t'ajouter dans la guilde qui est je crois complète :o
je vais t'ajouter, tu verras bien si il dit complet ou pas :o

Oui enfin :D
Même pas vu ton whisp en plus, le boulet :D

Message édité par shinjuku83 le 28-11-2014 à 07:36:27
n°11102837
gnolito

Transactions (8)
Posté le 28-11-2014 à 10:20:29  profilanswer

Ca fait quelques jours que je fais des petites sessions Library ~1heure et ça loot pas mal. J'aime bien run ici on peut reset la zone rapidement au WP ou à la sortie Gardens et on tombe souvent sur des corrupted areas. Quelques uniques sont tombés, deux fois le même d'ailleurs, le Kaom's Sign. Beaucoup de boîtes également:

Une Carto que j'ai Vaal orb:
http://img4.hostingpics.net/pics/9641162014112300007.jpg

Et une Gemcutter, des gemmes basiques mais toutes à 17% <3 J'ai oublié de Vaal orb sur celle-ci:
http://img4.hostingpics.net/pics/5746572014112700001.jpg

Et j'ai enfin choppé un unique qui vaut le coup, un Drillneck mais j'ai pas d'archer, mon ranger est Crit, Block et Acrobatic (dagger - shied) et comme Shinjuku je galère à trouver de bonnes dagues je suis à 10k dps avec un Abyssus, level 65, self loot.

Du côté de ma Scion Raging spirit level 80 c'est la ballade de santé, aucune map ne me pose de problème je run du 75 sans trop de souçi mais qu'est ce que je me fais chier, le gameplay n'est pas très stimulant ^^ J'aimerais la monter en MF à l'avenir, ça m'a l'air possible en SRS, à voir, j'ai jamais tenté, je rerollerais sans doute à la 1.3. J'ai 3 Aurseize dans mon stash si quelqu'un en veut un je l'offre n'hésitez pas à demander.

Sinon mon perso du coeur est ma Witch ice spear (premier perso) level 84 avec laquelle je galère, les loots ne suivent pas et je commence vraiment à galérer à pex en solo mais bon je l'aime alors je m'acharne. Je chance tous les Occultist's Vestment possibles, une Shavronne un jour peut-être ^^

Allez-vous participer à la league d'une semaine qui commence demain? Je vais sans doute la faire si il y a des motivés ce serait cool que l'on aille dégommer du streum ensemble ;)
Et ces ont les soldes sur la boutique aussi, tout à 50% pendant deux jours pour le black friday c'est le moment d'acheter des stashs tabs ^^

---------------
n°11102865
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 10:26:14  profilanswer

50% sur toutes les microtransactions, à vos portefeuille!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11102920
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 10:37:12  profilanswer

OMG 50% !!

100 points les 6 premium tab !! Si j'avais su, j'ai acheté 3 lot à 165 chacun y'a 2-3 semaines  :fou:  
Mais je vais de nouveau craquer je sens... à ce prix je vais prendre mini 3 lots de nouveau (voir plus) et je vais probablement me laisser tenter par un skin de skill :)
Enfin bref, ça va faire mal à la CB  [:wark0]

n°11102958
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 10:45:17  profilanswer

gnolito a écrit :

Ca fait quelques jours que je fais des petites sessions Library ~1heure et ça loot pas mal. J'aime bien run ici on peut reset la zone rapidement au WP ou à la sortie Gardens et on tombe souvent sur des corrupted areas. Quelques uniques sont tombés, deux fois le même d'ailleurs, le Kaom's Sign. Beaucoup de boîtes également:

Une Carto que j'ai Vaal orb:
http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 300007.jpg

Et une Gemcutter, des gemmes basiques mais toutes à 17% <3 J'ai oublié de Vaal orb sur celle-ci:
http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] 700001.jpg

Et j'ai enfin choppé un unique qui vaut le coup, un Drillneck mais j'ai pas d'archer, mon ranger est Crit, Block et Acrobatic (dagger - shied) et comme Shinjuku je galère à trouver de bonnes dagues je suis à 10k dps avec un Abyssus, level 65, self loot.

Du côté de ma Scion Raging spirit level 80 c'est la ballade de santé, aucune map ne me pose de problème je run du 75 sans trop de souçi mais qu'est ce que je me fais chier, le gameplay n'est pas très stimulant ^^ J'aimerais la monter en MF à l'avenir, ça m'a l'air possible en SRS, à voir, j'ai jamais tenté, je rerollerais sans doute à la 1.3. J'ai 3 Aurseize dans mon stash si quelqu'un en veut un je l'offre n'hésitez pas à demander.

Sinon mon perso du coeur est ma Witch ice spear (premier perso) level 84 avec laquelle je galère, les loots ne suivent pas et je commence vraiment à galérer à pex en solo mais bon je l'aime alors je m'acharne. Je chance tous les Occultist's Vestment possibles, une Shavronne un jour peut-être ^^

Allez-vous participer à la league d'une semaine qui commence demain? Je vais sans doute la faire si il y a des motivés ce serait cool que l'on aille dégommer du streum ensemble ;)
Et ces ont les soldes sur la boutique aussi, tout à 50% pendant deux jours pour le black friday c'est le moment d'acheter des stashs tabs ^^

Moi aussi, j'aime bien faire des run Library, run Piety aussi, je trouve ça sympa et ça me permet de mesurer mon évolution avec Piety, quand je me rappelle la première fois que je l'ai buté comme j'en ai chié. Maintenant je l'explose presque d'une seule main.

Sinon, joli le Carto, j'ai jamais pensé à mettre des Vaal Orb sur les Strongbox, faut que j'essaie voir ce que ça donne, j'ai une 20 aine de Vaal autant que ça serve :)

Bon aller faut que j'aille faire les courses avec 50% :o

n°11103183
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 11:28:17  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

OMG 50% !!

100 points les 6 premium tab !! Si j'avais su, j'ai acheté 3 lot à 165 chacun y'a 2-3 semaines  :fou:  
Mais je vais de nouveau craquer je sens... à ce prix je vais prendre mini 3 lots de nouveau (voir plus) et je vais probablement me laisser tenter par un skin de skill :)
Enfin bref, ça va faire mal à la CB  [:wark0]

Attention, c'est des filous, les nouvelles tabs achetes remplacent les 'remove only' ...

---------------
n°11103320
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 11:52:13  profilanswer

Bon à savoir, mais perso m'en fout j'ai pas de tab remove only :)
Et ça veut dire quoi ? Que si t'achète des nouveaux tab, les remove only ne sont plus des remove only mais transformé en classique et du coup, si t'avais des trucs dedans, ben tu gagnes pas de place finalement...

Pas con :D

n°11103461
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 12:22:27  profilanswer

oh chic un full respect for all le 12/12/14 :p

CATALINA a écrit :

...
...

ne pas sous-estimer la tabula rasa... je suis allée me frotter a Atziri en tabula raza et ça a failli passer.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11103600
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-11-2014 à 13:12:47  profilanswer

non mais de tous temps, quand tu achètes une nouvelle tab, ça te remplace les remove only que tu peux avoir des leagues précédentes :o

mais à ce prix-là, je pense que je vais reprendre un pack et :cry: des  :cry: premium :cry: stash :cry: tabs ... mon pauvre porte monnaie, moi qui vient de péter 50$ pour le pack novice :o

j'aime bien les run library aussi, effectivement t'as une chance d'avoir un master, une chance d'avoir des box, une chance d'avoir une corrupted.

j'ai meme eu hier soir pour la 1e fois, un master dans un coin et une corrupted à l'autre bout, sur le meme run. j'avais jamais vu les 2 ensemble :D

pour les box, les gemcutters peuvent etre intéressantes si tu rolles un truc style "contained items have xx% quality" (j'ai rollé un 20% une fois \o/ !), mais ya aussi "box only contains support gem" qu'est sympa, et mieux encore : "contained gems have experience". j'ai eu une enhance level 2 comme ça. et plusieurs gems level 19 dont une ligthning tendrils que j'utilise avec un totem sur ma sorc minions maintenant ...

après les box de maps, je pense qu'il vaut mieux taper dans tu "+xx chest level" pour avoir des maps plus haut level que la zone de drop (parce que les maps 67-69 ça commence à faire léger :o)

d'ailleurs moi les maps jusqu'à 70, je commence à plus savoir qu'en faire :lol: ! en plus une fois sur deux quand j'en lance une j'en récupère 2 ou 3, donc je fais meme pas baisser le stock :lol: !

et shinji, si ça peut te rassurer, catalina a toujours été un peu difficile à suivre [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 28-11-2014 à 13:15:02

---------------
n°11103709
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 13:41:33  profilanswer

bountard a écrit :

50% sur toutes les microtransactions, à vos portefeuille!

J'ai craqué pour un set d'armure du coup avec ce que j'avais gardé comme points :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11103761
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2014 à 13:54:50  profilanswer

191 points à dépenser ce we :o

10 tabs, c'est suffisant pour moi sachant que je ne joue presque plus en league standard; j'ai toujours des 10 tabs vide en début de saison.

Va falloir bien réfléchir :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11103824
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 14:17:22  profilanswer

Y'en a qui vont faire la 1 week ici? J'ai jamais été trop fan des leagues d'une semaine.

---------------
n°11103838
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-11-2014 à 14:20:16  profilanswer

je pense pas me faire chier à faire la league, pour le moment mon objectif c'est de virer vagan de mes masters (level 6 faut que je le mette 7, j'en suis à 190/250 environ) et reprendre elreon ou vorici pour les monter level 8 :o

ou au pire rejouer un perso HC :o

---------------
n°11103857
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 14:25:51  profilanswer

misato a écrit :

d'ailleurs moi les maps jusqu'à 70, je commence à plus savoir qu'en faire :lol: ! en plus une fois sur deux quand j'en lance une j'en récupère 2 ou 3, donc je fais meme pas baisser le stock :lol: !

Pourquoi tu ne les craftes pas simplement ? Je me doute que ça doit être chiant, mais 3 maps d'un level X, donne une map lvl X+1.
Ou alors tu ramasses les Gavel et tu te fais des Carto Chisel.
Après je peux comprendre que le craft peut saouler, mais moi j'adore :D je ramasse tout et je crafte comme un dingue :)

misato a écrit :

et shinji, si ça peut te rassurer, catalina a toujours été un peu difficile à suivre [:ddr555]

Ca me rassure  :lol:  
Mais de précieuses infos pour un noob comme moi  :bounce:

n°11105932
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 01:02:43  profilanswer

Je vous présente le premier perso que je fais qui tiennent la route...

Je sais. Je suis pas doué... :D

Il est de niveau 90.

Message édité par Ratcha le 29-11-2014 à 01:04:07
n°11105977
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 02:35:51  profilanswer

Au cas où,  il n est possible de crafter "surgeon" sur les diamond flask ;)

Moi la leauge tempo ue ferai un petit saut dessus la semaine prochaine je monterai rapidement unperso lv 30 ;)

Ratcha larmure c est pas mal un demes dernier projets pour tester:
Death oath (ma plusngrose armure,  un shield a 1800. . A suis bete je vais linker

---------------
n°11105982
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 02:41:43  profilanswer

Voilà l idée est là;:
http://www.pathofexile.com/forum/v [...] /#p9396228

Faire un build shield charge avec determination et molten shell et une granite ca monte environ a 42k..manque juste IR et grace..la cela devrait montrr aux alentours de 60k...pour le moment cela permet de tanker t coup de kole... idealement j y voulais AA et MoM...

---------------
n°11106059
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 08:21:26  profilanswer

CATALINA a écrit :

Au cas où,  il n est possible de crafter "surgeon" sur les diamond flask ;)

Moi la leauge tempo ue ferai un petit saut dessus la semaine prochaine je monterai rapidement unperso lv 30 ;)

Ratcha larmure c est pas mal un demes dernier projets pour tester:
Death oath (ma plusngrose armure,  un shield a 1800. . A suis bete je vais linker

M'en doutais, j'ai pas réussi à trouver l'info quelque part, mais vu que l'affixe sortait pas, je me suis dis que ça doit pas être possible et puis ça serait cheat de toute façon... :D

Message édité par shinjuku83 le 29-11-2014 à 08:21:47
n°11107221
gnolito

Transactions (8)
Posté le 29-11-2014 à 18:49:55  profilanswer

Bon ba je suis parti sur la ligue d'une semaine, un Marau molten strike pour tenter, je vise un level 50 [img][:raph50:2][/img]

---------------
n°11108064
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-11-2014 à 08:58:39  profilanswer

j'ai 2 questions :D
-le increased effect of auras dans les passifs, il s'applique comment sur une auras "purity of xxx" ?
il augmente la résistance à l'élément ? dans quelle proportions ?
style j'ai purity of element, 26% res all. j'ai un noeud 6% increased effect, la res finale c'est 26 x 1,06 ? (6% de plus ça fait 106% je crois ? ou ya encore des subtilités de calcul :gratgrat: ?)

autre question, herald of thunder, la partie qui ajoute des dégats éclair sur les sorts et les attaques, ça peut etre modifié par des passifs qui augmentent les dégats élémentaires et/ou spécifiquement les dégats éclair :D ?
(alors d'après le wiki, c'est bien le cas :o)
bon, à priori faut que je prenne les noeuds  elemental damage alors, j'ai le choix entre des noeuds 10% spell dmg et des noeuds 10% elemental dmg, le spell dmg s'applique qu'à mon fireball, le elemental s'applique à mon fireball et mon herald of thunder (à la fois sur les dégats éclairs de base + sur les dégats occasionnés par l'AOE quand ça se déclenche :o), si je comprends bien :o ?

truc que je comprends pas, le "cannot apply shock", c'est sur les dégats éclair que ça t'ajoute aussi ? ou uniquement sur l'effet quand tu tues un monstre shocked :??: c pas clair :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-11-2014 à 09:01:11

---------------
n°11108088
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 09:51:23  profilanswer

misato a écrit :

j'ai 2 questions :D
-le increased effect of auras dans les passifs, il s'applique comment sur une auras "purity of xxx" ?
il augmente la résistance à l'élément ? dans quelle proportions ?
style j'ai purity of element, 26% res all. j'ai un noeud 6% increased effect, la res finale c'est 26 x 1,06 ? (6% de plus ça fait 106% je crois ? ou ya encore des subtilités de calcul :gratgrat: ?)

autre question, herald of thunder, la partie qui ajoute des dégats éclair sur les sorts et les attaques, ça peut etre modifié par des passifs qui augmentent les dégats élémentaires et/ou spécifiquement les dégats éclair :D ?
(alors d'après le wiki, c'est bien le cas :o)
bon, à priori faut que je prenne les noeuds  elemental damage alors, j'ai le choix entre des noeuds 10% spell dmg et des noeuds 10% elemental dmg, le spell dmg s'applique qu'à mon fireball, le elemental s'applique à mon fireball et mon herald of thunder (à la fois sur les dégats éclairs de base + sur les dégats occasionnés par l'AOE quand ça se déclenche :o), si je comprends bien :o ?

truc que je comprends pas, le "cannot apply shock", c'est sur les dégats éclair que ça t'ajoute aussi ? ou uniquement sur l'effet quand tu tues un monstre shocked :??: c pas clair :o

Pour l'augmentation de l'effet de Purity c'est bien comme cela que c'est calculé.

Et pour Herald of Lightning aussi c'est bien comme cela, c'est boosté par les % elemental damage, pas par les % spell damage (il faut avoir l'affixe "spell" sur la gemme, or il n'y a que "cast" )
Quand à "cannot apply shock", c'est uniquement pour l'AOE. Le bonus de dégats sur les sorts/attaques permet bien de shocker.

n°11109856
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 23:54:17  profilanswer

Spoiler :

OUHAARRRRAAAAAAA ARG ARG ARG

:gun: Conasse de Zana de mairde :gun:
:o 97% du lv 76 :o
======>  [:flourella]  [:welcom] 48% du lv 76 [:catalina]  [:flourella]  

Spoiler :

OUHAARRRRAAAAAAA ARG ARG ARG

un gros rage quit...

---------------
n°11110178
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-12-2014 à 09:47:21  profilanswer

Pourtant le 76 -> 80, c'est vite plié avec du piety run :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11110356
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:40:10  profilanswer

Vi vi :o kais c est un perso que je ne monte pas spécifiquement je m en sert que pour lea dailies: elereon,  vorici, vagan..m et comme la première map fut cool.. j ai enchaîné la seconde. Et vite fais une tite gorge 74 rare qui m avait gentiment amené a 97% et ou une archere exiled m a bouffé 20% avec sa rain of narrow (figée clouée au sl :s )

Après foutu pour foutu je me suis lancé sur la dual boss..

Autant ce perso a pljs de dps: drillneck pierce...plus d evasion mais 500 hp de moins mais pas de dodge ni de chain...je me rappelle me faire ce boss au même level sans dodge et survivre avec chain :o

Sinon j ai presque validé mon nouveau build darkscorn!

---------------
n°11110815
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 12:01:26  profilanswer

Bon, niveau 75 dans la one week, en fait 70 suffisait pour les rewards ... oups.
Build spectral throw + elem + crit, ca depote pas mal.

---------------
n°11113143
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 21:57:52  profilanswer

bon je pense que je vais revenir faire un tour sur le jeu ! Mais quand je vois tout ce qui a changé  [:pikitfleur:1]

---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)