Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10985637
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas forcement, ma whitch incinerate max block max AA n'a meme pas 3000hp et elle est arrivé lvl87 sans soucis puisque elle tank ultra bien :o
maintenant ça commence à etre juste car au dela du lvl72 sur les map, les mobs peuvent frapper très fort et un critique qui passe avec des mod de map genre + xx% de dmg ou sur un shocking ground ça peut être fatal.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 15:25:21  profilanswer

n°10986502
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 31-10-2014 à 19:13:05  profilanswer

c vrai que ta witch elle fait mal, mais quand elle prends un truc sur la gueule elle meure assez facilement ... je suis surpris d'ailleurs parce que en witch minion, tu devrais rester derrière tes minions et etre relativement à l'abri :o

je pense c plus l'armure / ER qui doit pas etre au top pour une witch qui fait que t'encaisse mal sur les gros DPS :o

sinon ya le topic qui va bien du forum POE :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/975304 (pour montrer ses équipements :))

Message édité par misato le 31-10-2014 à 19:14:04

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10987271
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 09:35:11  profilanswer

tu confond de perso je pense. ma witch n'a pas de minions, elle est full tank et ne craint que les gros gros mobs qui peuvent taper tres fort en critique (les colossal squellette avant patch par exemple). pour le reste elle tank tous les petit/moyen mobs et est imunisé à tout ce qui tape tres vite et pas fort (voidbearer, tentacle missécration, etc...)
elle arrive a tanker Atziri mais pas tres longtemps par compte car avec 75% de spell block tu peux tout de meme te prendre 2-3 flammeblast de suite dans la figure et là c'est dur a gerer :p (ma premiere rencontre avec Atziri je l'ai baissé à 25% de vie avant de mourrir)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10987277
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 09:36:24  profilanswer

http://i.imgur.com/8lkDn5Dl.jpg

La MF c'est bon mangez en :o  

Et premier strongbox unique trouvé ce matin également, le genre d'enchainement qui fait aimer le jeu de bon matin :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°10988605
zedar

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:32:11  profilanswer

Auriez-vous un build shadow (parceque j'aime son look :o) qui n'ai pas de pré-requis de stuff svp ? Parceque pour les débutants (les vrais, qui n'ont rien du tout), c'est quasi impossible de trouver...

Edit : en invoc, ça me va aussi quelle que soit la classe de départ :o

Merci ! :jap:

Message édité par zedar le 01-11-2014 à 20:04:00
n°10989641
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-11-2014 à 11:02:29  profilanswer

Mon build Elemental Hit avance tranquillement.
je ne sais pas trop ce que ça donnera à haut lvl mais ça devrait bien fonctionner en théorie.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10990058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 14:27:34  answer

Mandagor a écrit :

pas forcement, ma whitch incinerate max block max AA n'a meme pas 3000hp et elle est arrivé lvl87 sans soucis puisque elle tank ultra bien :o
maintenant ça commence à etre juste car au dela du lvl72 sur les map, les mobs peuvent frapper très fort et un critique qui passe avec des mod de map genre + xx% de dmg ou sur un shocking ground ça peut être fatal.

Oui mais tu as mind over matter, tes pv effectif sont bien au dela de 5k

n°10990582
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 02-11-2014 à 18:14:26  profilanswer

putain, les cartographer's box, c'est bon, mangez-en !!!

j'ai trouvé une box bleue après avoir finit une zone corrompue, je regarde : "contains 3 additionnal items". j'essaye de roller 2, 3 alt dessus, rien d'intéressant, hop une scoring, hop une alch ... toujours rien de bandant, du coup une chaos, "contains 50% more items" ... banco !!!!
(oui, yavait un rogue qui la gardait mais j'ai pas vu qui c'était, merci mes zombies :sol: !)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_690603map.png

j'aurais bien aimé rollé un "+x chest level", mais bon :o

Message édité par misato le 02-11-2014 à 18:15:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10990595
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 18:21:04  profilanswer

j'ai exactement la meme avec que des cartes supérieurs a 19% putain j'étais ravi :D

Message édité par kenrio le 02-11-2014 à 18:21:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10990642
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 02-11-2014 à 18:40:15  profilanswer

Mandagor a écrit :

tu confond de perso je pense. ma witch n'a pas de minions, elle est full tank et ne craint que les gros gros mobs qui peuvent taper tres fort en critique (les colossal squellette avant patch par exemple). pour le reste elle tank tous les petit/moyen mobs et est imunisé à tout ce qui tape tres vite et pas fort (voidbearer, tentacle missécration, etc...)
elle arrive a tanker Atziri mais pas tres longtemps par compte car avec 75% de spell block tu peux tout de meme te prendre 2-3 flammeblast de suite dans la figure et là c'est dur a gerer :p (ma premiere rencontre avec Atziri je l'ai baissé à 25% de vie avant de mourrir)

hum, ou alors je confonds avec une witch à octo :D

ça dépend de combien t'as de mana au moment où tu te fais toucher, quand meme :o

kenrio a écrit :

j'ai exactement la meme avec que des cartes supérieurs a 19% putain j'étais ravi :D

ah putain, ça m'a pas du tout traversé l'esprit de roller du "items have xx % quality" :o, en fait sur la box j'avais un "mirrored items" ... ça sert vaguement à rien, mais bon :spamafote: ... déjà bien d'avoir un écran complet de maps à ramasser, meme si j'en ai déjà revendu pas mal pour faire des maps de level supérieur :o

ediiiit : si vous cherchez la reduced mana du coffre commun, c moi qui l'ai pris :o (j'ai rien d'équivalent, mais vu que pour le moment il me manque un socket pour m'en servir ... si ya besoin je la rend :))

Message édité par misato le 02-11-2014 à 21:28:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 18:40:15  profilanswer

n°10991126
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 21:45:10  profilanswer

Ce que je place dans le coffre commun (en standard), c'est pour tous ceux qui en ont besoin... Et je prend comme acquis que les autres font la même chose. J'ai également pris quelques objets dans le coffre commun et j'en profite pour remercier ceux qui les avaient mis à cet endroit.

Message édité par Ratcha le 02-11-2014 à 21:46:09
n°10991267
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 23:19:34  profilanswer

Nouvelle TRoll Build!
Avec des Presque.. potable:
moins 25 fire
16 et quelque cold
24 et quelque lightning

mais alors un perso super fun:

Mon premier perso CI
Mon premier incinerate

En revanche Ele reflect on oubli de suite... c'est quasiment le oneshot, même plus tard avec full res...

Pas de passive pour le moment, j'ai posé 5 regret et cela va mieux mais ce n'est pas encore cela... impossible de tanker Dom Merciles première forme... en revnahce le reste c'est grand pipeau..vivement la fin de la league que je chrome mon casque avec un socket rouge ( Life leeche)
Pour le moment 5.6k ES avec des gears moyen et un grand grand immortal call, dés que je me sépare de cette paire de botte et de l anneau et l'amulette cela ira beaucoup mieux..
Un des persos les plus fun à jouer que j'eusses eu
Eventuellement armure TRoll mantle (6L requis)

A j'oubliai de préciser: NI
AA
EB
MOM

et pourtant cela tank pas trop mal :) :sol:  :whistle:  :love:  [:welcom]

---edit---
OH PUREE!! je viens de penser que pour les maps reflect, je remplace culling strike par traps! en attedant l arrivée de ems gemmes heralds!

---edit 2 ----

[:flourella]  trap ne marche avec discharge [:flourella]

Message édité par CATALINA le 02-11-2014 à 23:25:33

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10991625
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 09:20:34  profilanswer

[:zytra]

J'ai 650h de jeu, et j'en ai un peu marre de jouer tout seul :-) donc je me disais s'il y avait moyen de faire quelques run avec des HFRien ?

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°10991838
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 10:29:05  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

[:zytra]

J'ai 650h de jeu, et j'en ai un peu marre de jouer tout seul :-) donc je me disais s'il y avait moyen de faire quelques run avec des HFRien ?

Moi aussi ça m'intéresse, en plus j'ai un perso 68 qui envoie du pâté bien comme il faut :

3k hp, 75 all res (chaos compris), qui monte à 19k dmg avec life leech (+vaal pact dans 4 lvl).
Le seul truc qui craint c'est les dégâts physique : pas de block, pas d'esquive, pas d'armure, pas d'energy shield ... En solo généralement j'arrive à buter les mobs avant qu'ils arrivent au CaC, mais du coup pour les maps 71+ je ne pourrai plus rien faire en solo ...

---------------
MyAnimeList
n°10991858
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 10:34:32  profilanswer

Bon je jette pour le moment l éponge pour darkscorn et mon Chaos critter... en revanche,  perdre 100 a 150% spell damage pour 20% de reduction physique, je prends! Ca me fera un petit incinerate 5-6 L:
Incinerate + life leeche +added chaos damage + reduced mana +( conseils bienvenus: faster proj? Cullin strike?)

Edit...

J ai été apostrophe par un joueur en str afin de faire des rotations c est l un de vous?
Sinon j ai vouou acquérir un Rearguard en std..mais les prix sont fous: 1 ex...donc j attends la fin de la league pour récupérer les miens mais si quelqu'un pourrait m en prêter un ainsi/ un darkscorn ( le nouveau) en std alors je pourrai finir ma build incinerate ;)

Message édité par CATALINA le 03-11-2014 à 10:41:18

---------------
n°10991888
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 10:40:54  profilanswer

Tiens j'y pense, j'ai 3 queen's decree dans mon coffre si ça intéresse quelqu'un ... Ca prend de la place pour rien ...

Message édité par Kirvel le 03-11-2014 à 10:41:04

---------------
MyAnimeList
n°10992516
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 13:08:12  profilanswer

pour les persos en minion, queen's decree + sidebreath, c un putain de confort :d

j'en ai 2 ou 3, dont une 6S mais 3x2L :cry: ... faudrait que j'y passe des fus dessus, mais j'attends de monter encore un peu vorici :)

merci à octo hier pour les runs maps, en plus c'était couvert de jauuuuuunnnnes !!! je commence à arriver à me faire violence pour en garder quelques uns non identifiés et revendre pour faire des chaos ... mais entre mon "item rarity" sur fire arrow + 38% IIR sur le perso archer et les runs maps avec ton MF (et moi qui fait les A/R en ville derrière pour tout revendre :lol: !), j'ai jamais eu autant de currency que maintenant :sol: ... j'arrive presque à avoir une rangée complète d'alteration (et plus de 10 alch ou 10 chaos, j'ai eu un choc la première fois, j'avais jamais eu suffisament d'une des deux pour ne plus pouvoir en rajouter dans le tas :sweat: !!!!)

pour le casque en rampage, dès que la league est terminée, je reste intéressé :D
stu veux, jte file meme les chaos tout de suite (en standard, par contre :))

si t'es dispo, la map dry woods qu'on a looté je sais plus quand, je l'ai alché, on la fait dès que tu veux :)

(j'ai encore 10 level à faire pour rattraper ton niveau avec ma witch minion :D)

n'empèche, je trouve que les witch minions, c relativement owerpowered, quand je pense aux emmerdes que j'ai eu pour tuer dominus en merciless avec mon archer level 80, là level 73, j'arrive, vaal skeleton, dominus 2e forme le temps que les skelettes se dissipent. et là, tu le spammes de squelettes normaux, et il crève comme une merde tranquillou ...

Message édité par misato le 03-11-2014 à 13:10:53

---------------
n°10992637
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 13:39:49  profilanswer

216 de vie consommé par coup, ça semble viable selon vous ?

ça me parait relativement élevé quand même et la meilleure version de mon idée risque d'être plombée à cause de ça :/
M'enfin j'ai encore le temps pour arriver à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 03-11-2014 à 13:40:07

---------------
n°10992734
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:58:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

216 de vie consommé par coup, ça semble viable selon vous ?

ça me parait relativement élevé quand même et la meilleure version de mon idée risque d'être plombée à cause de ça :/
M'enfin j'ai encore le temps pour arriver à ça.

Qu'est-ce que tu comptes faire niveau build/gems ?

---------------
MyAnimeList
n°10992755
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 14:02:54  profilanswer

Kirvel a écrit :

Qu'est-ce que tu comptes faire niveau build/gems ?

Melee Elemental Hit.
Un truc totalement exotic donc tellement Ele Hit est naze et que les build se font rare.

Mais j'ai ma petite idée pour réussir à jouer avec mais ce n'est pas simple.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 03-11-2014 à 14:03:24

---------------
n°10992806
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 14:14:49  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Melee Elemental Hit.
Un truc totalement exotic donc tellement Ele Hit est naze et que les build se font rare.

Mais j'ai ma petite idée pour réussir à jouer avec mais ce n'est pas simple.

Non mais tu veux linker quoi comme gemmes ? Ton passive tree ressemblerait à quoi ?

---------------
MyAnimeList
n°10992871
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 14:28:10  profilanswer

Kirvel a écrit :

Moi aussi ça m'intéresse, en plus j'ai un perso 68 qui envoie du pâté bien comme il faut :

3k hp, 75 all res (chaos compris), qui monte à 19k dmg avec life leech (+vaal pact dans 4 lvl).
Le seul truc qui craint c'est les dégâts physique : pas de block, pas d'esquive, pas d'armure, pas d'energy shield ... En solo généralement j'arrive à buter les mobs avant qu'ils arrivent au CaC, mais du coup pour les maps 71+ je ne pourrai plus rien faire en solo ...

Pouarf moi je suis 81 et j'ai 5k de dps \o/ /o\ mais je suis full evasion dc je meurs pas svt :o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°10992897
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 14:31:44  profilanswer

Kirvel a écrit :

Non mais tu veux linker quoi comme gemmes ? Ton passive tree ressemblerait à quoi ?

Le build ressemblerait grosso modo à ça: https://poebuilder.com/character/AA [...] ZUSfIvpKw=

Idéalement, je voudrai dégager Blood magic pour y mettre la gemme Blood Magic (c'est ça qui fait gonfler la conso) pour pouvoir porter Détermination + Grace et donc avoir Iron Reflexe.

Voilà vers quoi j'aimerai tendre: https://poebuilder.com/character/AA [...] pHfhRSZU0=

Pour les gemmes (dans le meilleur des cas):
Elemental Hit + Weapon Elemental Damage + Melee Splash + Faster Attacks/Multistrike + Life Leech + Blood Magic

Actuellement avec ma tabula, j'ai:
Elemental Hit + Weapon Elemental Damage + Melee Splash + Faster Attacks/Multistrike + Life Leech + Reduced mana

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 03-11-2014 à 14:46:39

---------------
n°10992966
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 14:46:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le build ressemblerait grosso modo à ça: https://poebuilder.com/character/AA [...] ZUSfIvpKw=

Idéalement, je voudrai dégager Blood magic pour y mettre la gemme Blood Magic (c'est ça qui fait gonfler la conso) pour pouvoir porter Détermination + Grace et donc avoir Iron Reflexe.

Voilà vers quoi j'aimerai tendre: https://poebuilder.com/character/AA [...] mlTipbr-98

Ben déjà chez le templar tu peux récupérer le 7% reduced mana cost, idem avec Dynamo, mais je suis pas sûr que ça aide beaucoup ...
De toute façon à terme tu pourras te passer de tout ça quand tu auras un 5L avec ElemantalHit/ElementalProliferation/WeaponElementalDamage/BloodMagic/LifeLeech

---------------
MyAnimeList
n°10992971
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 14:47:10  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ben déjà chez le templar tu peux récupérer le 7% reduced mana cost, idem avec Dynamo, mais je suis pas sûr que ça aide beaucoup ...
De toute façon à terme tu pourras te passer de tout ça quand tu auras un 5L avec ElemantalHit/ElementalProliferation/WeaponElementalDamage/BloodMagic/LifeLeech

J'ai édité entre temps ;) avec le dernier passif tree.

---------------
n°10994633
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:47:44  profilanswer

Grâce à Zana, j'ai pu tester la map Death and Taxes.

Bon, j'ai lu le wiki en diagonal et je me suis acharné 5min sur le boss après avoir tué sa 1ère forme et avant qu'il prenne sa 2e forme (en gros, quand il est invincible)

Ca m'a valu 2 morts stupides et donc 20% d'xp perdu (au niveau 87 :cry: ).

Je déconseille fortement à des persos pas encore optimisé, il met des baffes assez violente ce boss.

n°10994875
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 03:04:20  profilanswer

bon, après avoir (ENFIN !) compris qu'on pouvait inviter tous les masters qu'on voulait pour avoir leurs outils de crafting, j'ai congédié vorici qui venait de passer level 6 pour choper elreon (qui venait de passer level 6 aussi) puis zana.

j'ai gardé zana ... et j'ai fait sa daily (alors que vorici que je venais de congédier l'avait déjà faite :sol: ... si vous vous demandez, c donc possible de faire la daily du nouvel arrivant après avoir fait la daily de celui qui a été remplacé !)
j'arrive comme une fleur sur une map "dungeon" avec ma witch level 74 ... je galère, je galère ... et là je vois que la map est level 72 :ouch:
tout se passe à peu près bien, je monte à 75% de mon level (soit 40 et quelques points de gagné \o/), et là j'arrive sur le boss ... erreur !
LES boss ! j'avais pas vu que l a map était en dual bosses :ouch:

leurs attaques à la con me tuent mes zombies et mes spectres, je meure, 2 fois. comme en plus ils balancent plein de minions eux-meme, la witch n'a pas l'avantage du nombre :/
première fois que je laisse des ouvertures de map sans les utiliser :o

du coup j'ai fait une map dunes level 66 en patch of desecrated ground, j'ai chopé 3 maps :ouch:, et j 'ai fini mon level dans "library" ...
merci d'ailleurs à l'exile que j'ai croisé en débarquant dans la map, il m'a looté une des maps :sol:

en dehors de gros ennemis spécifiques (qui sont chiants pour tout le monde, style un corrupting blood combo avec un storm herald, ou un soul eater combo regen life une fois qu'il a bouffé tous ses minions), la witch se promène vraiment partout, meme sur des trucs à priori pas trop fait pour elle :ouch:

---------------
n°10995077
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 09:30:29  profilanswer

misato a écrit :

bon, après avoir (ENFIN !) compris qu'on pouvait inviter tous les masters qu'on voulait pour avoir leurs outils de crafting, j'ai congédié vorici qui venait de passer level 6 pour choper elreon (qui venait de passer level 6 aussi) puis zana.

j'ai gardé zana ... et j'ai fait sa daily (alors que vorici que je venais de congédier l'avait déjà faite :sol: ... si vous vous demandez, c donc possible de faire la daily du nouvel arrivant après avoir fait la daily de celui qui a été remplacé !)

Quand tu congédies un master, l'xp gagné avec ce master retombe à 0% du level en cours, donc attention ... A ne faire qu'à chaque fois que vous passez un lvl avec un master, ou alors si vous décidez que finalement vous en avez plus rien à foutre de sa gueule ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 04-11-2014 à 09:32:20

---------------
MyAnimeList
n°10995101
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 09:42:36  profilanswer

Sinon j'avance toujours avec mon build Lightning Tendrils, lvl 70 (dont le passive tree ressemble fortement au build of the week, le voltaxic rift et l'additionnal curse en moins, vaal pact en plus).

Franchement je me balade, je passe plus de temps à ramasser et revendre tous les jaunes et les currencies qu'à nettoyer les maps ... Bon rien de très glorieux, j'ai pas fait au dessus des maps 68 rares, mais par rapport à mon archère ou mon templar searing bond c'est pépère ... Les mobs peuvent pas me toucher, ils crèvent en moins d'une seconde. Ya que les bosses et les rogue exiles qui peuvent m'inquiéter s'ils arrivent à enchaîner 2 coups violents ... Je surkiffe :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 04-11-2014 à 09:43:00

---------------
MyAnimeList
n°10995157
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:59:31  profilanswer

Lvl 53 avec mon Elemental Hit :o
ça prend forme, encore un peu poussif mais je suis en plein rééquipement.

J'ai du weapon elemental damage sur 1 anneau et ceinture pour le moment, encore 1 lvl pour avoir l'amu et encore 7 lvl pour avoir le second anneau.

J'ai bon espoir dans le build mais c'est pénible à lvlé.

---------------
n°10995275
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:25:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Lvl 53 avec mon Elemental Hit :o
ça prend forme, encore un peu poussif mais je suis en plein rééquipement.

J'ai du weapon elemental damage sur 1 anneau et ceinture pour le moment, encore 1 lvl pour avoir l'amu et encore 7 lvl pour avoir le second anneau.

J'ai bon espoir dans le build mais c'est pénible à lvlé.

C'est du single shot ?

---------------
MyAnimeList
n°10995292
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 10:28:44  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est du single shot ?

Non grâce à melee splash et multistrike.
Mais je change de temps en temps multistrike par faster attacks pour voir la différence de DPS et surtout la baisse de conso en mana/life.

J'avais des soucis de robustesse dernièrement mais ça commence à aller mieux avec le nouveau stuff + les 250 d’armure sur la ceinture :)
Si j'arrive à caser la gemme blood magic plus tard, je serai mega robuste même avec ma tabula rasa :)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 04-11-2014 à 10:30:19

---------------
n°10995371
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:53:01  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Non grâce à melee splash et multistrike.
Mais je change de temps en temps multistrike par faster attacks pour voir la différence de DPS et surtout la baisse de conso en mana/life.

J'avais des soucis de robustesse dernièrement mais ça commence à aller mieux avec le nouveau stuff + les 250 d’armure sur la ceinture :)
Si j'arrive à caser la gemme blood magic plus tard, je serai mega robuste même avec ma tabula rasa :)

Donc ça donnera quoi au final ? EleHit/MeleeSplash/Multistrike/BloodMagic/LifeLeech/ElementalProliferation ?

Sans WED ?

---------------
MyAnimeList
n°10995408
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 11:05:06  profilanswer

Kirvel a écrit :

Donc ça donnera quoi au final ? EleHit/MeleeSplash/Multistrike/BloodMagic/LifeLeech/ElementalProliferation ?

Sans WED ?

EleHit/MeleeSplash/Multistrike ou Faster Attacks/BloodMagic/LifeLeech/WED

Pas de prolif car j'utilise Resolute Technique, donc pas de critique mais pas de soucis pour toucher et donc pas besoin d'accuracy ou de node accuracy.

Mais pas encore de Blood magic gem de mon côté, ça coûte une blinde :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 04-11-2014 à 11:06:03

---------------
n°10995620
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 11:58:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

EleHit/MeleeSplash/Multistrike ou Faster Attacks/BloodMagic/LifeLeech/WED

Pas de prolif car j'utilise Resolute Technique, donc pas de critique mais pas de soucis pour toucher et donc pas besoin d'accuracy ou de node accuracy.

Mais pas encore de Blood magic gem de mon côté, ça coûte une blinde :o

ben demande, je dois en avoir 2 ou 3 qui glandent dans mon coffre

---------------
MyAnimeList
n°10995628
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 11:59:31  profilanswer

Kirvel a écrit :

ben demande, je dois en avoir 2 ou 3 qui glandent dans mon coffre

Nan je parle de la conso mana/life ;)

Passé de 60/90 mana/life par coup à 170/220, ça fait bobo :o (suivant si j'utilise faster attacks ou multistrike)

Message édité par KikitheKing le 04-11-2014 à 12:00:25

---------------
n°10995660
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 12:07:48  profilanswer

ah ok, je me disais aussi, c'est étonnant pour quelqu'un qui est certainement plus riche que moi :D

---------------
MyAnimeList
n°10995826
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 13:04:07  profilanswer

Kirvel a écrit :

Quand tu congédies un master, l'xp gagné avec ce master retombe à 0% du level en cours, donc attention ... A ne faire qu'à chaque fois que vous passez un lvl avec un master, ou alors si vous décidez que finalement vous en avez plus rien à foutre de sa gueule ...

tu as raison de le souligner si c'était pas encore clair pour tout le monde : j'ai fait une daily rotation avec un groupe, j'ai passé vorici level 6, et du coup j'ai pu le congédier et prendre un autre master, et cet autre master propose aussi une daily :) - sinon ça vaut pas le coup à cause de la perte d'XP, sauf si bien sur t'as rien à foutre de l'XP sur ton master :)

Kirvel a écrit :

Sinon j'avance toujours avec mon build Lightning Tendrils, lvl 70 (dont le passive tree ressemble fortement au build of the week, le voltaxic rift et l'additionnal curse en moins, vaal pact en plus).

Franchement je me balade, je passe plus de temps à ramasser et revendre tous les jaunes et les currencies qu'à nettoyer les maps ... Bon rien de très glorieux, j'ai pas fait au dessus des maps 68 rares, mais par rapport à mon archère ou mon templar searing bond c'est pépère ... Les mobs peuvent pas me toucher, ils crèvent en moins d'une seconde. Ya que les bosses et les rogue exiles qui peuvent m'inquiéter s'ils arrivent à enchaîner 2 coups violents ... Je surkiffe :love:

faudrait que je monte un perso ligthning tendrils aussi, et que je l'appelle "palpatine" :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-11-2014 à 13:05:13

---------------
n°10996308
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 15:11:27  profilanswer

misato a écrit :

tu as raison de le souligner si c'était pas encore clair pour tout le monde : j'ai fait une daily rotation avec un groupe, j'ai passé vorici level 6, et du coup j'ai pu le congédier et prendre un autre master, et cet autre master propose aussi une daily :) - sinon ça vaut pas le coup à cause de la perte d'XP, sauf si bien sur t'as rien à foutre de l'XP sur ton master :)

misato a écrit :

faudrait que je monte un perso ligthning tendrils aussi, et que je l'appelle "palpatine" :sol:

Franchement ça vaut le coup, surtout si t'as pu chopper du stuff avant pour combler ses petites faiblesses niveau life et resists.
J'avais juste un Geoffri's Crest auparavant mais ça n'a rien d'obligatoire, et j'ai claqué 1exalted 20chaos dans un Carcass Jack 5L pour me faire plaisir parce que c'est l'armure idéale pour ce build et parce que c'est abordable ...

Ya pas vraiment de stuff obligatoire pour ce build, mis à part le 5L qui devient obligatoire au bout d'un moment pour ajouter du life leech

Mais sinon dans l'esprit c'est vraiment ça : Palpatine qui te shock la gueule, sauf qu'au lieu d'avoir des convulsions les mobs explosent tous en même temps (Extra-Gore power :D)

---------------
MyAnimeList
n°10998367
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 03:01:42  profilanswer

Bon ça y est lv84 (a 1 point de spell acro) mon bow stunlocker fonctionne!
Ca stun jusqu au lv lv 73 en 5L et les crits stunlock les boss:
Split arrow + chain (!!!) + lgh + phys proj + stun
Je pourrai virer chain et lgh et remplacer par point blank and inc crit dmg pour des uber dps...mais le reflect cela fait trop mal.

En revanche si je vire mon vaal summon squeleton ( que j adore) et que je degote une 6L j y mettrais mon totem de la facon suivante:
Ra totem + faster attack + stun + phys proj + inc crit dmg + crit chance ( ou alors point blank)

C est une bow build CaC : aucun mob melee ne peut me toucher sauf si il a US :
Knock back at point blank +
Knock back on crit +  
Stunlocking
Chin Sol bien évidemment 5k dps tooltip pour SA avec chain sans crit on rajoute quasiment 100% dmg au CoC sans compter les crit multi (450) donc un joli 45k dps dans le meilleur des cas hors curse et hors atziri promise

La bonne synergie avec l indispensable totem:
Je le pose, puis me place juste a côté et éventuellement lance quelques traps en backup....
Sa + chain = si plus de 3 mobs chaque mob recois 3 a x knockback ( sans compter le stunlock) de ma part ainsi qu au moins du totem...

Le seul désavantage c est la clear speed qui s en ressent un peu: avant les mobs (surtout avec les modds 40%attack and mov speed) avant le mobs m arrivaient dessus comme des fou et savourait l immense burn prolif de HoA plus le mega overkill due au blood dance +close range. ..et alors là quand ça critt c est Byzance... je swap stun pour LL lour les maps phys reflect (mais elles sont chaudes quand même)

Là ou j ai le plus poussé la build ce fut sur une hostile territory ship yard lv 77 avec de memoire:
Blood magic
- 20 max res
Vulnerabilty (  j ai -60 chaos res)
Patch of desecrated ground...
Je n avais alors niele stunlock ni accro . au debut j ai virer les aura..luis ensuite je me suis dit: " et puis merde" donc fort de 400 hp et environ 300 es j ai vider la map au deuxième essai :p

---------------
n°10998369
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 03:06:13  profilanswer

Le build :

Stats:  
+90 to Intelligence
+250 to Dexterity
+50 to Strength

Keystones:  
Ondar's Guile: Doubles chance to Evade Projectile Attacks
Acrobatics: 30% Chance to Dodge Attacks. 50% less Armour and Energy Shield
Phase Acrobatics: 30% Chance to Dodge Spell Damage

Life:
+22 to maximum Life
+5 Life gained on Kill
2% of Physical Attack Damage Leeched as Life
1% of Life Regenerated per Second
92% increased maximum Life
20% increased Life Recovery from Flasks

Mana:
2% of Physical Attack Damage Leeched as Mana
20% increased maximum Mana

Elemental Damage:
20% increased Elemental Damage

Physical Damage:
275% increased Physical Damage with Bows
77% increased Physical Damage

Resistance:
+20% to all Elemental Resistances

Cast Speed:
6% increased Cast Speed

Evasion:
32% increased Evasion Rating
4% increased Evasion Rating per Frenzy Charge

Attack Speed:
20% increased Attack Speed
25% increased Attack Speed with Bows

Energy Shield:
5% increased maximum Energy Shield

Critical Strike:
Knocks Back enemies if you get a Critical Strike with a Bow
222% increased Critical Strike Chance with Bows
60% increased Critical Strike Multiplier
220% increased Critical Strike Chance
46% increased Critical Strike Multiplier with Bows

Charge:
+2 Maximum Frenzy Charge

Movement:
18% increased Movement Speed

Accuracy:
108% increased Accuracy Rating
30% increased Accuracy Rating with Bows

Misc:  
10% additional chance to Dodge Attacks
13% chance to Avoid Elemental Status Ailments
20% increased Arrow Speed
15% increased Block and Stun Recovery
75% increased Projectile Damage
45% increased Damage over Time
10% reduced Enemy Stun Threshold with Bows
20% increased Flask Recovery Speed
20% increased Stun Duration with Bows on enemies
30% increased Projectile Speed
30% Chance to Avoid being Stunned

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)