| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 15:25:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c vrai que ta witch elle fait mal, mais quand elle prends un truc sur la gueule elle meure assez facilement ... je suis surpris d'ailleurs parce que en witch minion, tu devrais rester derrière tes minions et etre relativement à l'abri je pense c plus l'armure / ER qui doit pas etre au top pour une witch qui fait que t'encaisse mal sur les gros DPS sinon ya le topic qui va bien du forum POE : Message édité par misato le 31-10-2014 à 19:14:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu confond de perso je pense. ma witch n'a pas de minions, elle est full tank et ne craint que les gros gros mobs qui peuvent taper tres fort en critique (les colossal squellette avant patch par exemple). pour le reste elle tank tous les petit/moyen mobs et est imunisé à tout ce qui tape tres vite et pas fort (voidbearer, tentacle missécration, etc...)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
zedar Transactions (0) | Auriez-vous un build shadow (parceque j'aime son look Edit : en invoc, ça me va aussi quelle que soit la classe de départ Merci ! Message édité par zedar le 01-11-2014 à 20:04:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon build Elemental Hit avance tranquillement.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 14:27:34 ![]()
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, les cartographer's box, c'est bon, mangez-en !!! j'ai trouvé une box bleue après avoir finit une zone corrompue, je regarde : "contains 3 additionnal items". j'essaye de roller 2, 3 alt dessus, rien d'intéressant, hop une scoring, hop une alch ... toujours rien de bandant, du coup une chaos, "contains 50% more items" ... banco !!!!
Message édité par misato le 02-11-2014 à 18:15:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kenrio Transactions (0) | j'ai exactement la meme avec que des cartes supérieurs a 19% putain j'étais ravi Message édité par kenrio le 02-11-2014 à 18:21:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
hum, ou alors je confonds avec une witch à octo ça dépend de combien t'as de mana au moment où tu te fais toucher, quand meme
ah putain, ça m'a pas du tout traversé l'esprit de roller du "items have xx % quality" ediiiit : si vous cherchez la reduced mana du coffre commun, c moi qui l'ai pris Message édité par misato le 02-11-2014 à 21:28:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 18:40:15 ![]() ![]() |
Ratcha Transactions (0) | Ce que je place dans le coffre commun (en standard), c'est pour tous ceux qui en ont besoin... Et je prend comme acquis que les autres font la même chose. J'ai également pris quelques objets dans le coffre commun et j'en profite pour remercier ceux qui les avaient mis à cet endroit. Message édité par Ratcha le 02-11-2014 à 21:46:09 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Nouvelle TRoll Build!
Message édité par CATALINA le 02-11-2014 à 23:25:33 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je jette pour le moment l éponge pour darkscorn et mon Chaos critter... en revanche, perdre 100 a 150% spell damage pour 20% de reduction physique, je prends! Ca me fera un petit incinerate 5-6 L:
Message édité par CATALINA le 03-11-2014 à 10:41:18 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Tiens j'y pense, j'ai 3 queen's decree dans mon coffre si ça intéresse quelqu'un ... Ca prend de la place pour rien ... Message édité par Kirvel le 03-11-2014 à 10:41:04 --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour les persos en minion, queen's decree + sidebreath, c un putain de confort j'en ai 2 ou 3, dont une 6S mais 3x2L merci à octo hier pour les runs maps, en plus c'était couvert de jauuuuuunnnnes !!! je commence à arriver à me faire violence pour en garder quelques uns non identifiés et revendre pour faire des chaos ... mais entre mon "item rarity" sur fire arrow + 38% IIR sur le perso archer et les runs maps avec ton MF (et moi qui fait les A/R en ville derrière pour tout revendre pour le casque en rampage, dès que la league est terminée, je reste intéressé si t'es dispo, la map dry woods qu'on a looté je sais plus quand, je l'ai alché, on la fait dès que tu veux (j'ai encore 10 level à faire pour rattraper ton niveau avec ma witch minion n'empèche, je trouve que les witch minions, c relativement owerpowered, quand je pense aux emmerdes que j'ai eu pour tuer dominus en merciless avec mon archer level 80, là level 73, j'arrive, vaal skeleton, dominus 2e forme le temps que les skelettes se dissipent. et là, tu le spammes de squelettes normaux, et il crève comme une merde tranquillou ... Message édité par misato le 03-11-2014 à 13:10:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 216 de vie consommé par coup, ça semble viable selon vous ? ça me parait relativement élevé quand même et la meilleure version de mon idée risque d'être plombée à cause de ça Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-11-2014 à 13:40:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais j'ai ma petite idée pour réussir à jouer avec mais ce n'est pas simple. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-11-2014 à 14:03:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Idéalement, je voudrai dégager Blood magic pour y mettre la gemme Blood Magic (c'est ça qui fait gonfler la conso) pour pouvoir porter Détermination + Grace et donc avoir Iron Reflexe. Voilà vers quoi j'aimerai tendre: https://poebuilder.com/character/AA [...] pHfhRSZU0= Pour les gemmes (dans le meilleur des cas): Actuellement avec ma tabula, j'ai: Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-11-2014 à 14:46:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kyosato Transactions (0) | Grâce à Zana, j'ai pu tester la map Death and Taxes.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, après avoir (ENFIN !) compris qu'on pouvait inviter tous les masters qu'on voulait pour avoir leurs outils de crafting, j'ai congédié vorici qui venait de passer level 6 pour choper elreon (qui venait de passer level 6 aussi) puis zana.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 04-11-2014 à 09:32:20 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Sinon j'avance toujours avec mon build Lightning Tendrils, lvl 70 (dont le passive tree ressemble fortement au build of the week, le voltaxic rift et l'additionnal curse en moins, vaal pact en plus).
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 04-11-2014 à 09:43:00 --------------- MyAnimeList |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 53 avec mon Elemental Hit --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J'avais des soucis de robustesse dernièrement mais ça commence à aller mieux avec le nouveau stuff + les 250 d’armure sur la ceinture Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-11-2014 à 10:30:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pas de prolif car j'utilise Resolute Technique, donc pas de critique mais pas de soucis pour toucher et donc pas besoin d'accuracy ou de node accuracy. Mais pas encore de Blood magic gem de mon côté, ça coûte une blinde Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-11-2014 à 11:06:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Passé de 60/90 mana/life par coup à 170/220, ça fait bobo Message édité par KikitheKing le 04-11-2014 à 12:00:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | ah ok, je me disais aussi, c'est étonnant pour quelqu'un qui est certainement plus riche que moi --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
tu as raison de le souligner si c'était pas encore clair pour tout le monde : j'ai fait une daily rotation avec un groupe, j'ai passé vorici level 6, et du coup j'ai pu le congédier et prendre un autre master, et cet autre master propose aussi une daily
faudrait que je monte un perso ligthning tendrils aussi, et que je l'appelle "palpatine" Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-11-2014 à 13:05:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon ça y est lv84 (a 1 point de spell acro) mon bow stunlocker fonctionne!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Le build :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |