| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 22:14:09 ![]() Salut,
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour moi la build la plus OP en trio en Rampage c'est SRS! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 01:35:21 ![]() L'intérêt de la dagger Hit can't be evaded avec COC : |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est la balade de mon côté avec mon CoC Dual Mightflay --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1091672 1.2.4 pour demain Message édité par Moihey le 21-10-2014 à 10:18:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 21-10-2014 à 10:35:48 --------------- MyAnimeList |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon farmer les fragment à la librairie. .c est bientôt fini --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 21:43:13 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Putin j'avais looté un Maligaro Virtuosity, le truc parfait pour mon CoC, et plantage serveur ... je me reco, plus rien dans l'inventaire ... blasé Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 22-10-2014 à 01:35:34 --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus que 1 lvl pour porter ma dague, plus que 3 lvl pour porter mon Rat's Nest. Message édité par KikitheKing le 22-10-2014 à 15:01:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Purée j'hésite. Hegemony's ou belly of the beast 6L ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Belly, ça coute queue dalle sans 6L, ce qui n'est pas le cas du bâton qui est franchement pas mal.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais une belly c'est en 6L qu'il me la faut et là... ca coute bien plus cher que le baton.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je viens d'en acheter un pour 16,5 ex
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | L'inverse plutôt niveau fus et jewel ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
pit-bronson Transactions (0) | Patch déployé, 2 nouveaux uniques:
Message édité par pit-bronson le 23-10-2014 à 10:04:33 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je trouve cela encore et toujours hors de prix. c'est quoi l’intérêt de lâcher autant de chaos ou même des exa pour juste avoir un boss en plus ou de petite modif sur une seule map? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Faut bien les dépenser qqpart tes chaos --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pertinent de prendre Vaal Pact alors que l'on a que 1% de life leech ? M'enfin c'est un massif 1% avec un build CoC quand même Message édité par KikitheKing le 23-10-2014 à 11:59:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça fait 0.4% de LL au final.... faut en faire des dmg pour remonter sa bulle de vie/ES même à 100k fiche, ça fait 400 vie/es à voir suivant comment tu encaisses les coups/spell Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 23-10-2014 à 12:15:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pit-bronson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 23-10-2014 à 12:48:19 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
sur reddit, ça parle de une carto sur 100 box... donc mod à appliquer sur les map77/78 pour rentrer dans ses frais à terme. Message édité par Moihey le 23-10-2014 à 13:02:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bon sinon j'hésite entre 2 tree pour mon build CoC: Ma version (avec la gemme mana leech): https://poebuilder.com/character/AA [...] t6U7vjOrM= L'original (sans gemme mana leech): https://poebuilder.com/character/AA [...] r7CcCcpzQ= La différence se fait sur l'aspect défensif/offensif. Les bonus d'aura de l'original sont négligeable à mon sens, ça n'apporte que 20% pour Grace et herald of ice, autant dire rien du tout tandis que ma version booste le % d'evasion donc bien supérieur au 20% d'aura. Plus de vie dans ma version également, plus d'armure mais moins de mana (33% de dispo) mais à mon avis suffisant car j'utilise la gemme mana leech. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-10-2014 à 16:21:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 22:08:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 22:12:34 ![]() yo, je recherche 150 fusing en standart, pour crafter une robe 5l |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | LL q20. 8.8 et 20% ll rate
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) |
|
Message édité par pit-bronson le 24-10-2014 à 10:25:08 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il parle de vaal pact donc le leech rate ne s'applique plus.
pit-bronson Transactions (0) | Anh, ca me fait réfléchir du coup, merci pour ce détail qui m'avait échappé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon ce soir je passe 62, plus que 6 lvl pour porter ma Doryani's Conviction --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | d'ailleurs pour un build coc, je me pose qqs questions : on met souvent 2 spell à la gems coc, donc il nous reste 3 gems de libre, dont 2 de support perso, je pense partir sur : En défense, bonne armure + 75/75 block et 80@ res mais il me faut une shav à haut niveau pour ne pas me balader avec quasi que dal en ES... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-10-2014 à 13:38:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Déjà que sans pain attenument, c'est face roll sur le clavier donc c'est pas vraiment nécessaire. Regarde mon build un peu au dessus, ça devrait te permettre de faire ta version lightning sans surcout. Et l'avantage de Spectral throw comparé à Lightning strike c'est que tu a une gemme de support en moins: Message édité par KikitheKing le 24-10-2014 à 13:45:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |