| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:39:03 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | craft ^^ 350 jew c'est vite fait... mais 1500 fuse.... c'est mega long... et pas forcément rentable par rapport à le faire manuellement et en comptant sur la chance perso sur mes 5 6L, j'ai fait 200-250-230-280-1000 => 392fuse en moyenne pour mes 6L Message édité par Moihey le 16-10-2014 à 15:09:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | accumuler les jewel et les fusing ça va assez vite maintenant avec les master Elreo et Vorici.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kyosato Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi en general mes 6L c est en dessous de 10 fusing...mes 5L en revanche... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je viens de tester mon afker 2.0.. sur mon ranger... 3.8k hp accro et environ 380hps de regen en low life.. ca suffit pour tanker dominus en mode gros raton.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon mon CoC prend forme petit à petit --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 09:29:49 ![]() ![]() |
--------------- MyAnimeList |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 17-10-2014 à 10:16:09 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Alors du coup j'ai looté ça hier soir : Whakawairua Tuahu
Message édité par Kirvel le 17-10-2014 à 10:28:05 --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, moi mon perso en beyond continue de monter vers merveil tranquillement, ça marche bien et sans grosse frayeur jusqu'à maintenant ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 21:03:12 ![]() hello içi, il y aurait t'il un site résumant grossièrement les changements majeurs des patchs depuis euuu pas mal de temps ?
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | peut-etre le wiki : http://pathofexile.gamepedia.com/Update_History ? sinon, deux super-nouvelles : je suis level 50 (là à 10% du 51), il serait enfin temps !! en fait, le seul truc qui m'inquiete vaguement avec ce perso pour le moment, c'est les mobs beyond, de temps en temps il y a des combinaisons qui me paraissent un poil plus chiantes que d'autres. les temporal chain / slow aura + chaos aura ... il faudrait que je chope de la res chaos va aussi falloir que je me décide à aller choper des passifs de dégats d'arc / proj, je vais pas tarder à etre minable coté DPS, et pas terrible coté HP (là 1500 en vie et 700 DPS sur split arrow avec hatred), problème j'ai fait tout ce que je pouvais, là va falloir que je respec et/ou que je passe 5 / 6 niveaux pour aller choper des passifs intéressants chez la ranger ... Message édité par misato le 18-10-2014 à 04:20:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai enfin mes 2 mightflay, chopper pour 2 fusing.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 21:36:54 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 22:00:24 |
Kyosato Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, mon perso beyond a RIP sur un devourer unique avec le nemese "fractured" ... quand je l'ai tué (et j'étais pourtant à bonne distance avec mon arc), il a spawn ses fractures tout autour de moi, j'ai un peu paniqué, j'ai cherché à m'éloigner, et comme j'étais coincé, le temps que je comprenne, j'étais mort c'est dommage car c'était un perso qui marchait bien (level 53), avec lequel j'avais pas encore eu bcp de frayeurs en HC, et que j'aurais pu amener plus loin si j'avais fait plus attention / eu un peu plus de chance c'était mon premier perso HC à passer le level 50 et qui ne soit pas une witch invoc bon, au final ça me fait un peu chier car je vais avoir tous ces équipements qui me serviront pas jusqu'à ce que la league se termine et que ça bascule en HC Message édité par misato le 19-10-2014 à 02:10:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 13:55:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 13:57:59 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ben c'est quand même très clair, ça converti l'intégralité du shield en mana. Donc plus de shield --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putaiinnnn je crois que jevais arréter POE ce wikend, là Message édité par misato le 19-10-2014 à 15:21:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ratcha Transactions (0) | Haku est un des masters que j'aime le moins... Pour ne pas dire pas du tout. Je l'ai viré de ma cachet car ses mission sont souvent très difficiles... Il y a les chutes de pierres, les totems indestructibles, les pénalités du «truc rouge» qu'il faut transporter.... Mais là, lorsque la mission est réussie, c'est vraiment digue que tout le mécanisme soit encore actif et soit en mesure de tuer un perso... Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 19-10-2014 à 17:00:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 18:03:51 ![]() Conseil pour les cast on crit : |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | La gentille Zana m'a offert poorjoy.....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 01:33:21 ![]()
Pourquoi il y en aurait ? Ce qui compte c'est le spell block, mes resist et mon MOM/AA, mon ST fait 150 de dégât Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 01:33:40 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben sachant que le max pour une dague c'est 7.28% de crit chance, que un craft par master c'est max 27%, on peu obtenir une dague à 9.24% de critique. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 20-10-2014 à 12:36:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ratcha Transactions (0) |
Il y avait justement une dague chez Vagan à vendre en fin de semaine. Je l'ai acheté, au cas-où. J'ai toujours trouvé l'effet (visuel et létal) du crit est assez impressionnant. Je ne sais pas si je vais prendre cette dague pour mon ranger (niveau 71 en standard) dont je dois refaire l'arbre des compétences, ou si je vais prendre un arc que j'ai acheté à Tora qui «Cause bleeding on Hit». *** J'ai réussi à crafter mon premier 5L en fin de semaine. J'avais trouvé un plastron intéressant de plus de 1200 d'armure, avec une bonne défense élémentaire et une bonne dose de vie. De genre que je n'ai pas le moyen d'acheté en 5L (minimum de 4 exhalted, exhalted que je n'ai pas. Depuis un an, j'ai dû en trouvé 2). En misant sur la qualité à fond à chaque fois, j'ai réussi à crafter cette armure en une dizaine de fusing. Il y a certainement un peu de chance, mais je crois (maintenant) que la qualité aide vraiment à augmenter les probabilités de réussite. Message édité par Ratcha le 20-10-2014 à 14:27:30 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour la dague il faut aussi prendre en compte qu'une dague 9.5% de crit avec un peu de spell dmg et d'autre petit bonus ca coute à peine quelques chaos voir moins sur poe.trade. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |