Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10933451
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-10-2014 à 14:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Oui déjà tenté et réussi. Mais tu sauras très vite si ça passe ou non en arrivant sur le trio de toute façon.

Sur le premier perso avec qui j'ai tenté je n'ai pas pu passer ce fight. Ne pas sous estimer le double vaal ça peut aussi piquer sec surtout si on gère mal la vie des 2

merci.

difficulté par rapport à une map 70 ? (vu que c une zone level 70 :o)

Mandagor a écrit :

pour avoir un ordre d'idee Atziri est faisable si tu arrives a faire des map 74+ jaunes en solo sans trop souffrir.
fais pas comme moi, en mode gros bourrin face au trio je suis mort 4 fois la premiere fois... jusqu'a que je comprenne qu'il faut pas rester dans la brume rouge... :p
spider forest c'est une promenade de santé comparé a atziri :o

c'est un combat qui se prepare un peu (fiole en fonction du boss, swap d'aura, de bouclier etc...)

ooookkkkk ...

déjà le concept meme de devoir swapper son équipement en fonction du boss, ça va à l'encontre de ma philosophie :o
(et puis c trop chiant :o)
comme fioles j'ai 3 santé, une mixte et une mana (qui me sert plus pour le dispel frozen que pour le mana, avec clarity + haste, j'ai juste assez de mana pour cast guardian mais en 1seconde et demi j'ai de nouveau max mana dispo :o)

les maps 74, les seules que j'ai faites, c'était en groupe avec des mecs du topic qu'avait 10 level de plus que moi à l'époque :D

niveau XP du coup ça vaut pas le coup non plus en évitant d'aller voir atziri, par exemple ?

merci aussi du coup. en fait je sais pas si je tente tant que j'ai pas d'XP ou si j'attends encore 10 level avant d'aller lui dire bonjour, à atziri :o

Message édité par misato le 13-10-2014 à 14:43:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 14:36:11  profilanswer

n°10933718
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 15:39:37  profilanswer

T'es quel level ?
Un build perso ou un truc pris sur le forum off ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°10933872
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 16:22:09  profilanswer

Bon je vais repartir sur un dueliste claw frenzy mega speed :o

je pense que c'est le build le plus fun avec lequel j'ai pu jouer et maintenant que j'ai réussi à reconstruire son passive tree 1.2, ça devrait envoyer du steak même avec le nerf de Frenzy.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10933884
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 16:25:29  profilanswer

C'est vrai qu'il était fun. J'ai quelque chose d'équivalent avec une bino's en bien plus puissant

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°10934989
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 21:28:10  profilanswer

anarzh a écrit :

Bonjour,

Je suis level 72, vous conseillez quoi pour farmer de l'équipement ?
piety ? docks ?

Moi je te conseil de créer une party
Dominus mf split run ton mf: iir et iiq en pa
Même si tu ne fais qu un run avec 6 cull tu auras largement l equivalent de 20 run piety

Message édité par CATALINA le 14-10-2014 à 01:26:33

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10935442
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 01:26:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon je vais repartir sur un dueliste claw frenzy mega speed :o

je pense que c'est le build le plus fun avec lequel j'ai pu jouer et maintenant que j'ai réussi à reconstruire son passive tree 1.2, ça devrait envoyer du steak même avec le nerf de Frenzy.

tu as essayé le steal pour les charges avec les claws, moi j'y donné un petit quart d'heure en std, mais pas trouvé térrible.. d un coté je maitrisais pas encore les passifs comme maintenant...

---------------
n°10935895
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2014 à 10:10:48  profilanswer

CATALINA a écrit :

tu as essayé le steal pour les charges avec les claws, moi j'y donné un petit quart d'heure en std, mais pas trouvé térrible.. d un coté je maitrisais pas encore les passifs comme maintenant...

J'ai mis à jour mon build standart et j'ai fait quelques essais.

Le steal fonctionne bien mais c'est pas vraiment utile.

Mais bon, au final, je pars sur un bon vieux Split arrow crit knockback mais en version life cette fois ci.

---------------
n°10936071
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 10:50:24  profilanswer

Petit rectif c'est Lvl 7 pour appeler dans son hideout un 4ème master  
J'ai raté ça et donc depuis la maj j'ai zappé un tas de daily :o

---------------
n°10936372
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 11:46:33  profilanswer

dailleurs Elreon lvl7 depuis hier :)
j'ai rajouté Vagan pour le monter lvl6  car ses missions sont super rapides et simple puis je le remplacerai par Haku.

je me repete surement mais pour un perso CàC, le combo endurance charge on stun et cwdt+immortal call+inc duration est vraiment incroyable
meme avec une armure bof bof ( je dois etre à 2000/2500...) et un casque Abysus qui me donne 44% de degats phys reçus en + je crains rien et meme les reflect phys je ne les sens pas :)
"incroyable" c'est bien le mot juste :)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10936389
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 11:50:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Petit rectif c'est Lvl 7 pour appeler dans son hideout un 4ème master  
J'ai raté ça et donc depuis la maj j'ai zappé un tas de daily :o

seulement pour zana et vagan pour le lvl7 et avoir 4 master ;)

les 5 autres, c'est 8 ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 11:50:04  profilanswer

n°10936566
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:27:29  profilanswer

Je viens enfin de looter un cast on crit, et j'ai bien envie de l'accoupler à ma tabula rasa [:z800]  

Par contre, je ne sais pas trop vers quel type de build l'orienter :
- Shadow Dagger ST/GMP/CoC/FB/AB j'ai déjà fait au dernier patch ...
- Ranger j'en ai déjà un lvl 73 donc j'ai envie de voir autre chose ...
- Dual dagger ou Cyclone Discharge j'ai pas très envie, surtout si c'est pour me taper des desync à gogo

Donc je me disais qu'une witch wand ça pourrait le faire. Qu'est-ce qu'il est préférable d'utiliser comme combinaison déclencheuse du CastOnCrit avec la wand ?
- Power Siphon ? avec LMP ? avec GMP ? Ca m'aiderait à chopper des power charges, vu qu'avec une tabula rasa je n'aurai pas de voll's protector
- Barrage ? avec LMP ? avec GMP ?
- autre chose ?

Merci de vos conseils

---------------
MyAnimeList
n°10936570
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:28:48  profilanswer

Moihey a écrit :

les 5 autres, c'est 8 ;)

nan avec mon Elreon lvl7 j'ai 4 master :o

---------------
n°10936609
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:38:26  profilanswer

c'est un bug alors :o le dernier patch dit que pour zana et vagan, c'est niv7...

le reste ça a toujours été 8 ;)

Message édité par Moihey le 14-10-2014 à 12:38:55

---------------
n°10936643
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-10-2014 à 12:51:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

T'es quel level ?
Un build perso ou un truc pris sur le forum off ?

yop.

je viens de passer 81. niveau build, j'y vais un peu au feeling meme si maintenant j'ai un peu compris comment ça marchait, à force.

à priori, le skilltree est là : en espérant que la 3G me fasse pas chier :o

sinon, hier soir grosse frayeur avec mon perso duelist bow en beyond : je vois vagan, je l'affronte, il me touche, je me mets à perdre de la vie comme pas possible (façon quand t'es puncture et que tu bouges, mais il me semble pas avoir eu l'icone comme quoi j'étais "bleeding" ) ... je spamme mes potions, ça n'a strictement aucun effet, je meure, je me relève aussitot (sans action de ma part), je continue le combat, je gagne, et je continue comme si de rien n'était en league beyond :heink:

bon, à priori, aujourd'hui je me vois toujours en league beyond :spamafote:

Message édité par misato le 14-10-2014 à 12:54:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10936743
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 13:33:32  profilanswer

Moihey a écrit :

les 5 autres, c'est 8 ;)

Suis passé par Haku qui est level 7

---------------
n°10936812
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 13:51:41  profilanswer

mouais, ils sont tous 7 maintenant :D

---------------
n°10936911
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 14:11:00  profilanswer

Moihey a écrit :

les 5 autres, c'est 8 ;)

Je disagree ;) j ai elereon 7 du coup j ai du prendre son ho et j ai invité vagan:)
Edit overgrilled :p

Au fait j ai changé de bottes je teste les nouvelle bottes uniques 10% inc dmg in ignited monster..même si je pense finalement m orienter vers une paire de blood dance grace au bonus sur les ennemis on low-life. Ça doit charcler sec facon overkill..mais perdre 55% fire res ca va être quelque choses...surtout sur mes map préférés: vulnerability + ele weakness + packsize

Message édité par CATALINA le 14-10-2014 à 14:16:20

---------------
n°10936927
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 14:14:35  profilanswer

vu l'expé que demande zana pour être 7, c'est pas équilibré :o

---------------
n°10938249
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-10-2014 à 21:35:15  profilanswer

bon, la curiosité a tué le chat :D. et tué. et retué.
j'ai réussi à ne pas crever pour nettoyer les premières salles de apex of sacrifice. j'ai gagné plus de 10% de mon level 82. j'arrive dans la salle des vaal brothers, et là, je me suis fait retourner. pas réussi à les passer.

bon, la moisson coté items est pourrie, par contre 4 maps dont 2x 71 et une 70, j'avais jamais looté de maps mieux que 69 avant :sol:

et donc, à priori me faut au moins 50% HP en plus (et la regen / LL qui va avec), et au moins le double de DPS. la grande question, c comment je peux choper ça, parce que je vois pas où aller chercher encore assez de vie et plus de DPS ...

le nouveau skilltree offre un peu de LL avec certains passifs d'augmentation des HP, et ça m'a pas mal boosté ma survivabilité, surtout avec split arrow + chain.
jme demande si ça vaudrait pas le coup de passer à puncture + LMP + phys proj dmg + atk spd + ... ?

j'ai également constaté que hatred (aura dégats froid en add % of physical) level 7 me donnait plus de DPS que haste level 18. (qui lui ne fait que IAS, mais dont le coté incr. move spd est sympa aussi en combat :o)

je vais monter hatred et voir ce que ça donne à plus haut level...

Message édité par misato le 14-10-2014 à 21:36:23

---------------
n°10938711
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 01:56:21  profilanswer

et hop deux 6L lv 53 :) un pour mon teamate un pour moi, merci vaal alch + scour

---------------
n°10938798
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 08:12:08  profilanswer

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1087446

un bout du patch 1.2.4 et saison9

---------------
n°10939683
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 12:22:17  profilanswer

CATALINA a écrit :

et hop deux 6L lv 53 :) un pour mon teamate un pour moi, merci vaal alch + scour

et moi j'ai passé tout mon stock de chance+scour (+/-60 de chaque) sur un occulist vestment!  
et ...

Spoiler :

rien :o

Message édité par Mandagor le 15-10-2014 à 12:22:37

---------------
n°10939921
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-10-2014 à 13:40:39  profilanswer

yay, race saison 9, enfin \o/ ! comme si je passais déjà pas assez de temps sur POE :cry: !
et des déco en micro-transaction sur les hideout, merde, on va jouer à la poupée mais ça sera payant :cry: ! ... j'espère qu'il y en a de jolies :whistle: !

bon, sinon hier pas grand chose, passé level 39 tranquillou en beyond, retourné gravicius comme une merde (à priori meme en me prenant son rain of fire dans la gueule ma vie bouge pas :heink: ?), mais j'ai pas eu le courage de partir choper le WP de piety ou des garden ... coup de barre, jme suis couché dans la foulée :spamafote:

---------------
n°10940355
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 15:33:17  profilanswer

Je cherche le passif "Bullying", celui qui donne le knockback pour les wands en cas de coup critique mais je ne le trouve pas :??:

Un peu d'aide svp :o

---------------
n°10940645
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 16:53:48  profilanswer

ca n'existe plus il ne reste que le knock back pour les Bow (king of the hill), les staff (blunt trauma) et un générique tout en bas à gauche (fending)

---------------
n°10941751
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:10:27  profilanswer

misato a écrit :

ratcha, il me semble qu'une fois on avait looté une map unique tous les deux ... si tu l'as toujours, on pourrait la faire à l'occasion :D ?

Je vais vérifier, je pense que je l'ai essayé (la map unique).

EDIT: Oui, je l'ai utilisé. Il me semble d'ailleurs être mort plus d'une fois dessus...

misato a écrit :

(...) en fait je sais pas si je tente tant que j'ai pas d'XP ou si j'attends encore 10 level avant d'aller lui dire bonjour, à atziri :o

J'ai tenté deux ou trois fois d'aller voir Atziri avec ma sorcière (niveau 80 et +). Je ne me suis même pas rendu à Atziri.  :whistle:

Mandagor a écrit :

je me repete surement mais pour un perso CàC, le combo endurance charge on stun et cwdt+immortal call+inc duration est vraiment incroyable
meme avec une armure bof bof ( je dois etre à 2000/2500...) et un casque Abysus qui me donne 44% de degats phys reçus en + je crains rien et meme les reflect phys je ne les sens pas :)
"incroyable" c'est bien le mot juste :)

Je vais tester avec un marauder non CAC. Il ne peut pas avoir d'endurance charge, mais il mange régulièrement des coups.  Je vais essayer cwdt+immortal call++molten sheld+inc duration

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 16-10-2014 à 04:27:10
n°10941759
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:13:29  profilanswer

et c'était quelle map ? :P

---------------
n°10941814
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:35:53  profilanswer

Bon, j'ai finalement specer dans Acro...encore 2 point s et j'aurais spell accro (lv 87)

ensuite comme en grosse panne dAlt, je suis aller faire 3 run.... et puis finalement un 4 ème... et là... je rate mon cull et boom dominus :/

il y a un unique qui drope... :/ pas térrible.. gavel... et une petite poignée de rares....

Gavel :??: ... Gavel.... The Gavel :??: Mais oui!!! MJOLNIR!!!

du coup me restait 28 fus et 24 Wetstone... hop 5L avec 19 Fus, enfin!!
En revanche Mjolnir il va attendre le retour en std... car 20 REgret sur mon ranger.. je vais pas en remettre une couche sur mon shadow.. et puis avoir les 412 STR et les 300 INt c'est un peu chaud.. en revanche..pour le build shieldcharge!! ça va dérouiller sec (ou alors glacial hammer 3 dragons! )

---------------
n°10942011
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 04:43:18  profilanswer

Moihey a écrit :

et c'était quelle map ? :P

Je crois que c'était Maelstom of chaos, mais je ne suis pas certain.

Misato pourra confirmer.

Je viens de terminer de remonter l'arbre de mon marauder (81). Ensuite l'habillement. Je n'ai pas encore terminé de recréer un agencement des pierres. Le boulot.

Je vais le tester un peu, et ensuite j'ai un ranger à remonter.

Message édité par Ratcha le 16-10-2014 à 04:49:07
n°10942505
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2014 à 10:41:32  profilanswer

Bon c'est partie pour un CoC build :o

Depuis le temps que je voulais en faire un.

---------------
n°10942546
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:49:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon c'est partie pour un CoC build :o

Depuis le temps que je voulais en faire un.

idem, tu pars sur quoi ?

Moi je suis parti sur le build "shatter chuck lite" mais sans voll's protector, juste une tabula rasa ... Du coup je sais pas trop comment faire pour générer des power charges ...
Pour l'instant je suis lvl 30 donc j'ai pas encore pu appliquer tout ça :/

---------------
MyAnimeList
n°10942581
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2014 à 10:57:30  profilanswer

Kirvel a écrit :

idem, tu pars sur quoi ?

Moi je suis parti sur le build "shatter chuck lite" mais sans voll's protector, juste une tabula rasa ... Du coup je sais pas trop comment faire pour générer des power charges ...
Pour l'instant je suis lvl 30 donc j'ai pas encore pu appliquer tout ça :/

Dual Dagger pour du crit à gogo et je vais balancer du arctic breath + ball lightning.

Je vais faire ça: http://www.youtube.com/watch?v=E1K4gSN_3us

Je voulais utiliser Arctic breath mais ça semble vraiment à chier en dehors du CoC, donc c'est partie :D

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 16-10-2014 à 10:57:43

---------------
n°10942980
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:19:17  profilanswer

en party les autres vont te haïr. Arctic breath est une horreur pour la dégradation visuelle tellement ça charge l'ecran.
ou alors c'est pour jouer solo?

le dernier CoC que j'ai fait c'est avec une voll'sprotector et Coldsnap en 5L c'etait vraiment pas mal. et puis c'etait tres party friendly car pas de surcharge graphique etle perma freeze est tres apprécié des autres.

---------------
n°10943104
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2014 à 12:52:49  profilanswer

Mandagor a écrit :

en party les autres vont te haïr. Arctic breath est une horreur pour la dégradation visuelle tellement ça charge l'ecran.
ou alors c'est pour jouer solo?

le dernier CoC que j'ai fait c'est avec une voll'sprotector et Coldsnap en 5L c'etait vraiment pas mal. et puis c'etait tres party friendly car pas de surcharge graphique etle perma freeze est tres apprécié des autres.

Je joue en solo donc je m'en fous des autres :p

---------------
n°10943219
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 13:23:51  profilanswer

pareil :D

mais une petite party de temps en temps c'est bien aussi, ca change.

---------------
n°10943234
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-10-2014 à 13:28:36  profilanswer

Ratcha a écrit :

Je vais vérifier, je pense que je l'ai essayé (la map unique).

EDIT: Oui, je l'ai utilisé. Il me semble d'ailleurs être mort plus d'une fois dessus...

OK, bah comme déjà dit, quand la map est apparue au sol, elle était grisée pour moi, c pour ça que je te l'ai laissé à l'époque : c'est à toi qu'elle était allouée.
moi dans mes souvenirs, c'était une "coward's trial", celle avec les ennemis qui arrivent par vagues.

Ratcha a écrit :

J'ai tenté deux ou trois fois d'aller voir Atziri avec ma sorcière (niveau 80 et +). Je ne me suis même pas rendu à Atziri.  :whistle:

bah moi c'était mon duelist level 81.
à priori, me faut encore de la vie (surtout que j'ai du leech que j'avais pas avant depuis le respec du nouvel arbre, mais comme les pourcentages ont baissés, j'ai moins de HP qu'avant), et surtout va falloir que je chope un arc plus puissant ou que je 6L mon arc actuel et/ou mon armure, pour faire plus de dégats avec mes sorts...

et ça, j'aurais jamais la patience d'accumuler 1500 jeweler's et autant de fusing pour 6S + 6L :spamafote:

j'ai d'ailleurs looté une map unique, il me semble dans apex of sacrifice. celle avec le "large chest" (Acton's Nightmare). si on fait une party, l'achevement "ouverture d'un large chest", il est donné à tous les gens de la party en meme temps ?
(moi je m'en fout, comme la plupart des anciens, un large chest j'en ai ouvert à l'époque où ils étaient rencontrables dans les niveaux normaux)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-10-2014 à 13:36:36

---------------
n°10943348
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 13:49:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Dual Dagger pour du crit à gogo et je vais balancer du arctic breath + ball lightning.

Je vais faire ça: http://www.youtube.com/watch?v=E1K4gSN_3us

Je voulais utiliser Arctic breath mais ça semble vraiment à chier en dehors du CoC, donc c'est partie :D

Ca me fait presque regretter d'être parti sur un wander barrage :(  
Mais bon, je dis sûrement ça parce que j'ai pas encore pu m'amuser avec mon CoC :D

---------------
MyAnimeList
n°10943392
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2014 à 13:55:56  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ca me fait presque regretter d'être parti sur un wander barrage :(  
Mais bon, je dis sûrement ça parce que j'ai pas encore pu m'amuser avec mon CoC :D

Le soucis de barrage c'est que c'est hyper static.
Avec Spectral throw, tu balances et tu te déplaces en suite et ça pète tout seul.

Son build est plutôt bien monté en tout cas. ya de la vie et du DPS. Bon si t'en prends plein la gueule d'un coup tu fais pas un pli mais le fun est bien là.

---------------
n°10943399
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 13:58:16  profilanswer

Et niveau sorts je sais pas bien quoi choisir encore ...

Ball Lightning : je n'ai jamais essayé, donc elle y passera rien que pour la curiosité
Arctic Breath : pratique mais graphiquement lourd et moins de dps
Ice Spear : Bon taux de crit
FireBall : parce que faut tout cramer
Arc : pratique pour clean les packs sans se prendre la tête, mais ne profite pas des +% projectile damage

A terme je ferai Barrage/CoC/GMP/LifeLeech/Sort 1/Sort 2 avec Vaal Pact, mais je sais pas si ça tiendra longtemps la route avec une tabula rasa et sans power charge :/

---------------
MyAnimeList
n°10943423
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2014 à 14:04:55  profilanswer

Kirvel a écrit :

Et niveau sorts je sais pas bien quoi choisir encore ...

Ball Lightning : je n'ai jamais essayé, donc elle y passera rien que pour la curiosité
Arctic Breath : pratique mais graphiquement lourd et moins de dps
Ice Spear : Bon taux de crit
FireBall : parce que faut tout cramer
Arc : pratique pour clean les packs sans se prendre la tête, mais ne profite pas des +% projectile damage

A terme je ferai Barrage/CoC/GMP/LifeLeech/Sort 1/Sort 2 avec Vaal Pact, mais je sais pas si ça tiendra longtemps la route avec une tabula rasa et sans power charge :/

Ball Lightning, c'est bien parce ça traverse.
Pour le reste, c'est au choix mais le fait de geler, c'est plutôt une bonne option de contrôle plutôt que de cramer.

---------------
n°10943552
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 14:39:03  profilanswer

misato a écrit :

et ça, j'aurais jamais la patience d'accumuler 1500 jeweler's et autant de fusing pour 6S + 6L :spamafote:

c'est 350 jew et 1500 fuse.... pour 6S puis 6L.... ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)