| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent :
merci. difficulté par rapport à une map 70 ? (vu que c une zone level 70
ooookkkkk ... déjà le concept meme de devoir swapper son équipement en fonction du boss, ça va à l'encontre de ma philosophie les maps 74, les seules que j'ai faites, c'était en groupe avec des mecs du topic qu'avait 10 level de plus que moi à l'époque niveau XP du coup ça vaut pas le coup non plus en évitant d'aller voir atziri, par exemple ?
Message édité par misato le 13-10-2014 à 14:43:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 14:36:11 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | T'es quel level ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je vais repartir sur un dueliste claw frenzy mega speed --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est vrai qu'il était fun. J'ai quelque chose d'équivalent avec une bino's en bien plus puissant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 14-10-2014 à 01:26:33 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Petit rectif c'est Lvl 7 pour appeler dans son hideout un 4ème master --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dailleurs Elreon lvl7 depuis hier --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:50:04 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je viens enfin de looter un cast on crit, et j'ai bien envie de l'accoupler à ma tabula rasa --------------- MyAnimeList |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est un bug alors le reste ça a toujours été 8 Message édité par Moihey le 14-10-2014 à 12:38:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
yop. je viens de passer 81. niveau build, j'y vais un peu au feeling meme si maintenant j'ai un peu compris comment ça marchait, à force. à priori, le skilltree est là : en espérant que la 3G me fasse pas chier sinon, hier soir grosse frayeur avec mon perso duelist bow en beyond : je vois vagan, je l'affronte, il me touche, je me mets à perdre de la vie comme pas possible (façon quand t'es puncture et que tu bouges, mais il me semble pas avoir eu l'icone comme quoi j'étais "bleeding" ) ... je spamme mes potions, ça n'a strictement aucun effet, je meure, je me relève aussitot (sans action de ma part), je continue le combat, je gagne, et je continue comme si de rien n'était en league beyond bon, à priori, aujourd'hui je me vois toujours en league beyond Message édité par misato le 14-10-2014 à 12:54:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mouais, ils sont tous 7 maintenant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message édité par CATALINA le 14-10-2014 à 14:16:20 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vu l'expé que demande zana pour être 7, c'est pas équilibré --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, la curiosité a tué le chat bon, la moisson coté items est pourrie, par contre 4 maps dont 2x 71 et une 70, j'avais jamais looté de maps mieux que 69 avant et donc, à priori me faut au moins 50% HP en plus (et la regen / LL qui va avec), et au moins le double de DPS. la grande question, c comment je peux choper ça, parce que je vois pas où aller chercher encore assez de vie et plus de DPS ... le nouveau skilltree offre un peu de LL avec certains passifs d'augmentation des HP, et ça m'a pas mal boosté ma survivabilité, surtout avec split arrow + chain. j'ai également constaté que hatred (aura dégats froid en add % of physical) level 7 me donnait plus de DPS que haste level 18. (qui lui ne fait que IAS, mais dont le coté incr. move spd est sympa aussi en combat je vais monter hatred et voir ce que ça donne à plus haut level... Message édité par misato le 14-10-2014 à 21:36:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | et hop deux 6L lv 53 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1087446
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message édité par Mandagor le 15-10-2014 à 12:22:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je cherche le passif "Bullying", celui qui donne le knockback pour les wands en cas de coup critique mais je ne le trouve pas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca n'existe plus il ne reste que le knock back pour les Bow (king of the hill), les staff (blunt trauma) et un générique tout en bas à gauche (fending) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ratcha Transactions (0) |
Je vais vérifier, je pense que je l'ai essayé (la map unique). EDIT: Oui, je l'ai utilisé. Il me semble d'ailleurs être mort plus d'une fois dessus...
J'ai tenté deux ou trois fois d'aller voir Atziri avec ma sorcière (niveau 80 et +). Je ne me suis même pas rendu à Atziri.
Je vais tester avec un marauder non CAC. Il ne peut pas avoir d'endurance charge, mais il mange régulièrement des coups. Je vais essayer cwdt+immortal call++molten sheld+inc duration Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 16-10-2014 à 04:27:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | et c'était quelle map ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon, j'ai finalement specer dans Acro...encore 2 point s et j'aurais spell accro (lv 87)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) |
Je crois que c'était Maelstom of chaos, mais je ne suis pas certain. Misato pourra confirmer. *** Je viens de terminer de remonter l'arbre de mon marauder (81). Ensuite l'habillement. Je n'ai pas encore terminé de recréer un agencement des pierres. Le boulot. Je vais le tester un peu, et ensuite j'ai un ranger à remonter. Message édité par Ratcha le 16-10-2014 à 04:49:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon c'est partie pour un CoC build --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Je vais faire ça: http://www.youtube.com/watch?v=E1K4gSN_3us Je voulais utiliser Arctic breath mais ça semble vraiment à chier en dehors du CoC, donc c'est partie Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-10-2014 à 10:57:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en party les autres vont te haïr. Arctic breath est une horreur pour la dégradation visuelle tellement ça charge l'ecran.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pareil --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
OK, bah comme déjà dit, quand la map est apparue au sol, elle était grisée pour moi, c pour ça que je te l'ai laissé à l'époque : c'est à toi qu'elle était allouée.
bah moi c'était mon duelist level 81. et ça, j'aurais jamais la patience d'accumuler 1500 jeweler's et autant de fusing pour 6S + 6L j'ai d'ailleurs looté une map unique, il me semble dans apex of sacrifice. celle avec le "large chest" (Acton's Nightmare). si on fait une party, l'achevement "ouverture d'un large chest", il est donné à tous les gens de la party en meme temps ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-10-2014 à 13:36:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Et niveau sorts je sais pas bien quoi choisir encore ...
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |