| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 07:17:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une petite exa tomber ce matin avant d'aller au taff --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 4 masters faut en avoir un level 8 pour ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kyosato Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kyosato le 07-10-2014 à 20:58:05 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heuuu c'est a qui que j'ai emprunté le baton ? je n'arrive pas a me rappeler grâce a ce bâton j'ai pu monter en lvl de manière assez incroyable, j'ai pris du lvl à une vitesse ! en moins de deux hop lvl66 et j'ai pu du coup m’équiper avec mon autre bâton (même dps mais critique à 8-9% du coup je tape en critique à 45% du temps pour le moment) c'est assez impressionnant comment flicker est puissant en attaque et défense. avec un Avg Dmg de 3000+ je one shoot les pack de blanc, les bleu en cas de critique et les jaune en 2-3 flickers ou si ils sont beaucoup entouré car le combo flicker + herald of Ash est monstrueux ! le seul problème c'est les desync, il faut relacher le bouton de temps en temps sinon on fini par se faire avoir et pouf mort. Surtout dans les couloirs. Mais sur des map comme Dunes ou Dried lake on fait le ménage à une vitesse incroyable, en quelques minute tout est nettoyé. ce qui ralentit c'est de s'arreter pour ramasser les items quoi qu'il en soit la combinaison de Herald of Ash+increase burning+Ele Prolif+Inc Area of effect est super efficace. si tu fait un critique dans un pack, hop tout le monde meure dans la seconde qui suit j'ai pas encore testé piety et dominus, car j'ai juste fais 2-3 maps (et prendre 40% d'xp par map c'est bien sympa qu'est-ce que vous rechercher en priorité sur une armure 6L ? pour le moment quand je meure c'est a cause d'une desync ou d'une fausse manip (genre sauter en flicker alors que j'ai blood rage qui n'est plus actif et que je m’arrête au milieu des mobs... Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 08-10-2014 à 15:03:27 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kyosato Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:51:24 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je suis repassé en flicker 4L depuis que:
Ratcha Transactions (0) |
Le baton primordial +400... Ratcha IG P.S. Tant mieux s'il a été utile! Message édité par Ratcha le 09-10-2014 à 06:45:22 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
par compte pour dominus, j'ai besoin de booster un peu ma vie et mes resiste car je souffre. au bout de 2 morts j'ai arreté même si sa vie descend plustot vite. (ses generals + minions ont pas tenu plus de deux minutes j'ai fini sur une tropical island en fracture Message édité par Mandagor le 09-10-2014 à 11:04:40 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Sympa cette daily mission de Zana.
Message édité par Kirvel le 09-10-2014 à 10:59:36 --------------- MyAnimeList |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faut prendre Vagan dans le hideout pour avoir une daily mission ça ira plus vite.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | quand tu prends ta cachette, le niveau des missions proposées par les masters, elles sont toujours les memes (là les zones des missions journalières de mon master principal sont 44 ou 48, les zones des missions de mon master secondaire sont 40 je crois ... ça va augmenter ?)
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le niveau des zone augmente avec le lvl du master.
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | nop pour zana, ça change rien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | après 7 chances: kaom cache--> kaom Primacy!
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et oui beaucoup d'unique ne valent plus grand chose a moins d'etre 5L ou 6L
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | et hop une petite étoile de plus rampage complete!
Message édité par CATALINA le 09-10-2014 à 23:29:08 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop, une petite Tabula Rasa acheté pour seulement une exa en Rampage --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chocho56 Transactions (2) |
Il me semble qu'elle coutait moins cher que cela non ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
visero Transactions (0) | Bof non, même uncorrupted c'est 1exa grand max une Tabula |
chocho56 Transactions (2) | Oui voila 35/40c c'est le prix |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | olala, on peut jouer à la poupée avec son hideout, c mignon (enfin sauf les squelettes) tout plein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | oui, et c'est plutot normal je trouve --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kyosato Transactions (0) | Tiens, un truc marrant.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je viens enfin de réussir ma build bow stunlock... sur le coup du test je me suis stun locké piety merciless just pour tester: tabula rasa powered.. sauf que j'avais oublié d'enlevé chain... donc ça doit passer sur du 71-72
Message édité par CATALINA le 11-10-2014 à 01:29:05 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
anarzh Transactions (0) | Bonjour,
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Farmer sans un perso MF c'est du gâchis de temps. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
anarzh Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Alors tout dépend de ta vitesse pour faire le truc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
anarzh Transactions (0) | ok merci bien |
oui, mais c dommage quand meme bon, sinon, j'ai ENFIN looté ma premiere alch en beyond. je suis niveau 31, je l'ai looté dans la cavern level 2, juste avant vaal et comme j'ai pris le +40 life de oak, j'ai meme pas pu full clear sa zone j'ai passé mon perso principal (mon ex ambush) lvl 81 ... ça me démange de gaspiller un midnight pour aller voir à quoi ressemble atziri quelqu'un a déjà tenté ? actuellement, avec ce perso j'ai pas encore été faire de map au-delà de 69 (j'en ai pas ratcha, il me semble qu'une fois on avait looté une map unique tous les deux ... si tu l'as toujours, on pourrait la faire à l'occasion Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-10-2014 à 13:37:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Oui déjà tenté et réussi. Mais tu sauras très vite si ça passe ou non en arrivant sur le trio de toute façon.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour avoir un ordre d'idee Atziri est faisable si tu arrives a faire des map 74+ jaunes en solo sans trop souffrir.
merci. difficulté par rapport à une map 70 ? (vu que c une zone level 70
ooookkkkk ... déjà le concept meme de devoir swapper son équipement en fonction du boss, ça va à l'encontre de ma philosophie les maps 74, les seules que j'ai faites, c'était en groupe avec des mecs du topic qu'avait 10 level de plus que moi à l'époque niveau XP du coup ça vaut pas le coup non plus en évitant d'aller voir atziri, par exemple ?
Message édité par misato le 13-10-2014 à 14:43:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |