Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10914685
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 07:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Saffel legacy, qui a cela en std?
Je cherche a ressuscité un build immortal flesh, même si j ai peu d espoir. .

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 07:17:22  profilanswer

n°10915448
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2014 à 11:22:27  profilanswer

Une petite exa tomber ce matin avant d'aller au taff :)

Flame Totem, ça commence à sérieusement déboiter avec du matos de pauvre :ouch:

Max res sans forcer, acte 1 merci.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10916094
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 07-10-2014 à 13:30:44  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais surtout quand tu  joué y a plus de 6 mois où tout ça n'existait pas, j'ai relancé sans savoir et je suis tombé sur ces masters par hasard en fait.
On s' habitue vite a etre tenu par la main :s

j'allais dire que je suis plus ou moins dans ton cas, j'ai arrété de jouer quand ils ont sorti forsaken masters (parce qu'il fallait que je respec tous mes persos), et du coup je me suis retrouvé là avec ces masters que je connaissais pas, mais vu que j'avais vu les notes de versions et que j'attendais le craft orienté avec impatience, je suis pas complètement à la rue ... au contraire, j'ai trouvé qu'ils mettaient pas mal de temps avant de se montrer, les masters :o

j'ai d'ailleurs raté ma 1e mission (une de haku) hier soir, j'étais sur une map moutain ledge, j'ai pénétré dans une caverne façon underground passage, j'avais 2 minutes pour aller chercher le spirit machin, mais j'avais un peu oublié qu'il fallait aussi tuer le totem pour récup le spirit, j'ai pas eu le temps de le tuer :cry: ... bon, ça m'a permis d'avoir 2 jaunes et une orbe de je sais plus quoi, et de l'XP ... toujours ça de pris, mais j'aimerais bien monter haku un peu plus pour pouvoir avoir un 2e master invité (me semble qu'on peut en avoir 3 invités en plus de celui de base, non ?)

sinon, les masters c une bonne idée mais ça coute super-cher quand meme :D (le craft ou les équipements qu'ils vendent :o - encore que les maps que vend zana sont pas si cheres que ça :o)

par contre, maintenant qu'il y a des box dans tous les niveaux, jme trimballe sans arret avec des orbes pour les transformer quand je tombe dessus. j'avais des orbes de transformation, au final j'ai pris des orbes de chance, vu que c à peu près le seul truc qu'on peut en faire, ça tombe très bien :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10916311
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 14:14:24  profilanswer

4 masters faut en avoir un level 8 pour ça

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°10917576
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 19:07:37  profilanswer

CATALINA a écrit :

Saffel legacy, qui a cela en std?

Pas à vendre malheureusement. ;)
(j'en ai tjs une normale sinon, mais je pense que ça t'intéresse pas :o)

misato a écrit :

au final j'ai pris des orbes de chance, vu que c à peu près le seul truc qu'on peut en faire

Quoi, mais tu n'a donc pas la foi pour "chancer" une Shavronne ou autre ?  [:lazar]

Message cité 2 fois
Message édité par Kyosato le 07-10-2014 à 20:58:05
n°10917969
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 21:25:21  profilanswer

Kyosato a écrit :

Pas à vendre malheureusement. ;)  
(j'en ai tjs une normale sinon, mais je pense que ça t'intéresse pas :o)

Kyosato a écrit :

Quoi, mais tu n'a donc pas la foi pour "chancer" une Shavronne ou autre ?  [:lazar]

oh ce n'est pas pour acheter, j'ai un saffel nouvelle génération mais avec le nouveau tree ce n'est pas suffisant.
Je me suis aussi aperçu que le build demande au minima LV 85 et ma scion la plus proche est lv 69, une fois le build construit, c'est un AFK tank mais aps terrible pour leveler, donc je vais la monter au 85 d'abord et ensuite tester la build.

Cela dit demain je serai en rampage:
Dominus Split run avec 389/8 de MF, si on est assez nombreux, je ne prendrais que mon culler.
C'est ainsi que je rempli de currencies pour faire mon marché chez elereon et Vorici :)

Dernière chose: hier soir, je rencontre Zana dans ma "dernière map de la session" qui me propose The coward trial.... Mes deux persos sont a mi level.... mon archère utilise les 3 dragons...et seul son totem peux détruire les corps... mon petit doit pouvoir survivre à la map en afk....

Du coup la solution au problème fut simple: après 6 scouring mon DEtonate dead q11 était enfin compatible avec Cwdt lv1, quasiment une heure à triturer l'équipement et finalement, tous on survécus... mais super chaud: pouvoir se tanker le mass respawn :aouch:  et ensuite foncer exploser le  Boss necro tout en surveillant la vie de mon petit ;) ce fut chaud il survécu in extremis avec 15% restant et du coup j'ai looté un jaws of agony qui finalement est très abordable en standard donc ma build se fera là-bas :)

:hello:

---------------
n°10919590
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 13:25:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouch ... ça va pas se faire tout seul, surtout que je les rencontre pas souvent, les master :/

Kyosato a écrit :

bof, j'ai essayé avec les sinner's tricorne, mais comme j'ai jamais réussi, j'en ai eu un peu marre :o

sinon, j'ai essayé la league spéciale hardcore, j'ai fait un duelist bow, mais pour le moment, je rame (level 3 ou 4) ... ça fait un peu bizarre de sortir de mon duelist level 80 à 3 attaques / secondes pour retomber sur un duelist à une attaque toutes les 1,x secondes :D (enfin non je sais pas, mais avec un crude bow ça va pas vite :o)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10919758
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 14:08:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ou niv7 pour zana et vagan :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10920000
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 15:03:00  profilanswer

heuuu c'est a qui que j'ai emprunté le baton ? je n'arrive pas a me rappeler :/
je peux je rendre (au passage je l'ai passé 4L car j'ai pas reussi à le 5L :( )

grâce a ce bâton j'ai pu monter en lvl de manière assez incroyable, j'ai pris du lvl à une vitesse ! en moins de deux hop lvl66 et j'ai pu du coup m’équiper avec mon autre bâton (même dps mais critique à 8-9% du coup je tape en critique à 45% du temps pour le moment)

c'est assez impressionnant comment flicker est puissant en attaque et défense. avec un Avg Dmg de 3000+ je one shoot les pack de blanc, les bleu en cas de critique et les jaune en 2-3 flickers ou si ils sont beaucoup entouré car le combo flicker + herald of Ash est monstrueux !
La téléportation de flicker permet de pas trop se faire toucher par les projectiles donc pas trop besoin de grosse defense magique. Reste les dégats physique au CàC mais depuis que j'utilise le support Endurance Charge on Melee Stun je suis à 4 charges constamment (j'ai pas encore pris les charges en + dans les passif).
Couplé à CwDT+ImmortalCall+increase duration je suis tres tres souvent immune au degats physique. du coup les physical reflect ne me font plus rien :)

le seul problème c'est les desync, il faut relacher le bouton de temps en temps sinon on fini par se faire avoir et pouf mort. Surtout dans les couloirs. Mais sur des map comme Dunes ou Dried lake on fait le ménage à une vitesse incroyable, en quelques minute tout est nettoyé. ce qui ralentit c'est de s'arreter pour ramasser les items :D

quoi qu'il en soit la combinaison de Herald of Ash+increase burning+Ele Prolif+Inc Area of effect est super efficace. si tu fait un critique dans un pack, hop tout le monde meure dans la seconde qui suit :)

j'ai pas encore testé piety et dominus, car j'ai juste fais 2-3 maps (et prendre 40% d'xp par map c'est bien sympa :p)
encore quelques niveau et j'aurais pris les nodes de critique restant ce qui devrait m'amener à 55+% de chance de critique. reste a trouver une armure 6L car je reste avec ma belly of the beast en 5L pour le moment.
en 5L : flicker+splash+multistrike+melee dmg+EnduOnMeleeStun
en 6L je rajoute critical dmg ce qui va encore bien booster l'effet de Herald of Ash :love:

qu'est-ce que vous rechercher en priorité sur une armure 6L ?
y en a des simple tri-Resist+life mais parfois d'autre avec des bonus variable du coup j’hésite encore pas mal.

pour le moment quand je meure c'est a cause d'une desync ou d'une fausse manip (genre sauter en flicker alors que j'ai blood rage qui n'est plus actif et que je m’arrête au milieu des mobs... :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Mandagor le 08-10-2014 à 15:03:27

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10921336
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 20:51:24  profilanswer

misato a écrit :

bof, j'ai essayé avec les sinner's tricorne, mais comme j'ai jamais réussi, j'en ai eu un peu marre :o

Le seul objet que j'ai réussi à chancer, c'est un Lioneye's Glare, et de manière complètement désintéressée en plus (j'avais de la place dans mon inventaire avant de quitter la map et y'avait un imperial bow au sol), ça m'a presque fait chier de chancer ça (enfin, ça aurait pu être pire c'est sur)
Mais bon, du coup, j'y crois maintenant  :o  

Mandagor a écrit :

qu'est-ce que vous rechercher en priorité sur une armure 6L ?

Je veux tous les bonus !  :D  
Bon, après, comme j'ai pas 150ex à claquer, je choisirai la moins pire selon le budget (en réalité même pas, vu que j'ai crafté moi-même mes 2 6L).

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 20:51:24  profilanswer

n°10921759
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 01:30:22  profilanswer

Moi je suis repassé en flicker 4L depuis que:
 :love:  :pt1cable:  [:welcom] lightning strike [:welcom]  :pt1cable:  :love:  
Phys proj + melee phys + wed + inc crit dmg + life leech environ 16k dps avec 4 frenzy et 43% de critt avec une mark of the doubting knight a 1 chaos et moins de 170 dps!!

---------------
n°10921820
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 06:39:45  profilanswer

Mandagor a écrit :

heuuu c'est a qui que j'ai emprunté le baton ? je n'arrive pas a me rappeler :/
je peux je rendre (au passage je l'ai passé 4L car j'ai pas reussi à le 5L :( )

grâce a ce bâton j'ai pu monter en lvl de manière assez incroyable, j'ai pris du lvl à une vitesse ! en moins de deux hop lvl66 et j'ai pu du coup m’équiper avec mon autre bâton (même dps mais critique à 8-9% du coup je tape en critique à 45% du temps pour le moment)

Le baton primordial +400...

Ratcha IG

P.S. Tant mieux s'il a été utile!

Message édité par Ratcha le 09-10-2014 à 06:45:22
n°10922294
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 10:55:12  profilanswer

;) dès que je te vois connecté je te le rend alors :)

hier soir petite partie rapide.
piety down  au lvl67. le plus long c'est de pas pouvoir flicker non stop car je sais pas pourquoi elle n'a pas invoqué beaucou pde zombie. donc parfois obliger d'attendre le cooldown :/ mais à part ça je l'ai explosé!!

par compte pour dominus, j'ai besoin de booster un peu ma vie et mes resiste car je souffre. au bout de 2 morts j'ai arreté même si sa vie descend plustot vite. (ses generals + minions ont pas tenu plus de deux minutes :p )

j'ai fini sur une tropical island en fracture :love:
nettoyée en un temps record... incomparable en rapidité face à mon build incinerate :love:
et tout ca avec un baton payé 2 chaos @330 dps 8.65% crit.. une affaire!

Message édité par Mandagor le 09-10-2014 à 11:04:40

---------------
n°10922322
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 10:59:26  profilanswer

Sympa cette daily mission de Zana.

Objectif : Tuer les monstres corrompus
Map : une sorte d'île, lvl 66, only beasts, monster drop no item, +1000% XP

Avec mon Templar Searing Bond qui était à la moitié de son lvl 77, j'ai fini la map au début du lvl 79 ! Franchement sympa :)

Par contre le niveau de la map était un peu faiblard pour mon perso, j'ai bien du gâcher 50% de l'XP dans l'histoire ... j'aurais bien aimé le faire avec ma ranger lvl 68 : sans les pénalités d'XP elle serait quasiment arrivée lvl 74 :D

Message édité par Kirvel le 09-10-2014 à 10:59:36

---------------
MyAnimeList
n°10922772
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-10-2014 à 12:36:44  profilanswer

Moihey a écrit :

ou niv7 pour zana et vagan :jap:

qui sont les 2 pour lesquels les trucs à faire sont les plus durs :ouch: (vagan je l'ai vu qu'une fois dans une map spider lair, zana plus ou moins pareil dans une autre map, ça doit pas aider :lol: !)

remarque que catarina et ses mecs qui font des dégats chaos sont pas mal non plus :fou: !

---------------
n°10922912
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 13:11:16  profilanswer

faut prendre Vagan dans le hideout pour avoir une daily mission ça ira plus vite.

hop lvl 68 pour mon flicker, full charge, 4480 flicker avg dmg, Khol meure en 5 seconde :D
en 5L et juste avec Herald of ash,  
http://www.pathofexile.com/forum/v [...] /#p9096290

le plus embetant c'est le mal de tete et le risque de rater un paquet de dropp car on va trop vite trop loin. faut penser a relacher le bouton de temps en temps. du coup je me suis mis a Assasin's Mark comme ça je pause le temps de lacher une curse :p

---------------
n°10923192
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-10-2014 à 14:18:19  profilanswer

quand tu prends ta cachette, le niveau des missions proposées par les masters, elles sont toujours les memes (là les zones des missions journalières de mon master principal sont 44 ou 48, les zones des missions de mon master secondaire sont 40 je crois ... ça va augmenter ?)

le niveau de la zone conditionne les points d'affinités que tu gagnes avec eux d'ailleurs ? (style passer une mission level 60 = 3 missions level 20 ?)

sinon, mon perso beyond commence à ressembler à quelque chose. l'animation de la bouche d'où sortent les monstres beyond est vraiment bien faite, c'est absolument affreux :lol: ! ça me fait un petit mouvement de dégout à chaque fois, et la petite goutte de sueur chaque fois que mon perso marche dessus :D

---------------
n°10923501
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:28:45  profilanswer

le niveau des zone augmente avec le lvl du master.
par compte pour zana je ne suis pas sur car depuis le début j'ai droit à du lvl 70 72
et oui plus la zone est haute en lvl plus tu gagne de l'xp pour les master (du coup ça sert a rien de faire des missions d'un master lvl6-7-8 si tu débute un nouveau perso et que tu croise le master en normal/cruel... car ça rapporte casi rien)

---------------
n°10923557
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:39:53  profilanswer

nop pour zana, ça change rien ;)

---------------
n°10923782
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 16:31:39  profilanswer

Moihey a écrit :

nop pour zana, ça change rien ;)

Oui alors j'ai pas trop compris ça, parce que pour ma 1ère daily mission avec mon ranger lvl 68 je me suis tapé une map promenade (lvl 70)
et 2ème daily mission avec mon templar lvl 77 je me suis tapé un map lvl 66 ... Alors que j'aurais préféré l'inverse vu que mon ranger a besoin d'XP et que c'est mon templar qui est orienté IIR  

Je comprends pas trop comment ça marche le niveau des maps avec Zana ...

---------------
MyAnimeList
n°10924348
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 19:02:12  profilanswer

après 7 chances: kaom cache--> kaom Primacy!

et puis en fait petit déchantage car je viens d vir que ce n est plus plusieurs ex mais quelques chaos :O

---------------
n°10924580
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 20:28:34  profilanswer

et oui beaucoup d'unique ne valent plus grand chose a moins d'etre 5L ou 6L
seules les tres demandé sont chere maintenant, atziri acuity, shavronne, auxium...etc

---------------
n°10925003
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:28:52  profilanswer

et hop une petite étoile de plus rampage complete!
aprsé 4 cowrad trial le dernier fut le bon!

Message édité par CATALINA le 09-10-2014 à 23:29:08

---------------
n°10925590
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-10-2014 à 09:53:39  profilanswer

Hop, une petite Tabula Rasa acheté pour seulement une exa en Rampage :)

A moi les joies du 6L avec mon Flame Totem :D

---------------
n°10926056
chocho56

Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 11:18:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Hop, une petite Tabula Rasa acheté pour seulement une exa en Rampage :)

A moi les joies du 6L avec mon Flame Totem :D

Il me semble qu'elle coutait moins cher que cela non ?

n°10926432
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-10-2014 à 12:24:59  profilanswer

chocho56 a écrit :

Il me semble qu'elle coutait moins cher que cela non ?

Généralement non, c'est soit 1, 1.5 ou 2 exa suivant la période.

---------------
n°10926472
visero

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 12:35:55  profilanswer

Bof non, même uncorrupted c'est 1exa grand max une Tabula

n°10926494
chocho56

Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 12:44:26  profilanswer

Oui voila 35/40c c'est le prix

n°10926815
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 10-10-2014 à 14:05:38  profilanswer

olala, on peut jouer à la poupée avec son hideout, c mignon (enfin sauf les squelettes) tout plein :love:.
en plus je viens de passer haku level 5, donc maintenant j'ai 2 masters dans ma cachette :sol: !
(j'ai pris volisi, là, pour les gems)

par contre, les masters dans les hideout des copains, ça marche pas, ya que ceux de notre propre hideout qui marchent, c bien ça ? :/

---------------
n°10926853
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 14:11:13  profilanswer

oui, et c'est plutot normal je trouve :D

---------------
n°10928653
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 23:26:43  profilanswer

Tiens, un truc marrant.
Je fais ma daily de Vorici, comme chaque soir. Coffre à ouvrir sans tuer l'exilé, je fais ça sans trop de pb, et j'ai plus qu'à retourner voir Vorici.
Et là... "Disconnected"

Enculay... [:tim_coucou:1]

n°10928779
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 01:17:35  profilanswer

Bon je viens enfin de réussir ma build bow stunlock... sur le coup du test je me suis stun locké piety merciless just pour tester: tabula rasa powered.. sauf que j'avais oublié d'enlevé chain... donc ça doit passer sur du 71-72

en revanche sur de la rare 74 avec +34% monster life ça stun tout sauf les boss :D
Stun + knockback + offscreen + HoA
quand tu arrives pour voir il ne reste plus rien!
la build doit être viable niveau 76, un vrai régale

même pas besoin d'une armure à 1000 exalt! j'ai pu faire de la vilaine 74 Rare avec 43% res fire! et environ 20% eva me manque un chouia d'intelligence pour tester avec un infernal mantle :love:

j'ai 95% stun streshold reduction et 180 stun duration, c'est dommage que le endurance charge soit on melee stun. et dés que je serai en standart j'aurais accés mon gros citadel qui as en plus 30% stun duration! et ma Addditional accuracy Q20 donc 40% critt chance  et 95% chance to hit!

Du stun,, du bleeding hop du knownack! pouf plus rien!

Message édité par CATALINA le 11-10-2014 à 01:29:05

---------------
n°10931379
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 17:09:00  profilanswer

Bonjour,

Je suis level 72, vous conseillez quoi pour farmer de l'équipement ?
piety ? docks ?

n°10931399
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 17:28:59  profilanswer

Farmer sans un perso MF c'est du gâchis de temps.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°10931411
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 17:37:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Farmer sans un perso MF c'est du gâchis de temps.

j'aurais du préciser, j'ai un irr à 340

n°10931435
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 17:51:29  profilanswer

Alors tout dépend de ta vitesse pour faire le truc  
J'ai tendance à dire Piety > Dom parce que tu rencontres plus de Mob en allant vers Piety.

Avec mon MF Leap Slam je farme Piety en ne tuant sur le chemin que les rares et magic et c'est extrêmement rentable tout en étant sans danger. Dom c'est plus rapide mais plus aléatoire niveau danger.

---------------
n°10931441
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 17:53:37  profilanswer

ok merci bien

n°10933185
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-10-2014 à 13:32:34  profilanswer

Moihey a écrit :

oui, et c'est plutot normal je trouve :D

oui, mais c dommage quand meme :kaola:

bon, sinon, j'ai ENFIN looté ma premiere alch en beyond. je suis niveau 31, je l'ai looté dans la cavern level 2, juste avant vaal :fou: !!!!

et comme j'ai pris le +40 life de oak, j'ai meme pas pu full clear sa zone :cry: !

j'ai passé mon perso principal (mon ex ambush) lvl 81 ... ça me démange de gaspiller un midnight pour aller voir à quoi ressemble atziri :o
(mais je pense que je vais me faire décapiter ...)

quelqu'un a déjà tenté ?

actuellement, avec ce perso j'ai pas encore été faire de map au-delà de 69 (j'en ai pas :o)... mais spider forest passe sans souci.

ratcha, il me semble qu'une fois on avait looté une map unique tous les deux ... si tu l'as toujours, on pourrait la faire à l'occasion :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-10-2014 à 13:37:46

---------------
n°10933202
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 13:37:33  profilanswer

Oui déjà tenté et réussi. Mais tu sauras très vite si ça passe ou non en arrivant sur le trio de toute façon.

Sur le premier perso avec qui j'ai tenté je n'ai pas pu passer ce fight. Ne pas sous estimer le double vaal ça peut aussi piquer sec surtout si on gère mal la vie des 2

---------------
n°10933428
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 14:31:33  profilanswer

pour avoir un ordre d'idee Atziri est faisable si tu arrives a faire des map 74+ jaunes en solo sans trop souffrir.
fais pas comme moi, en mode gros bourrin face au trio je suis mort 4 fois la premiere fois... jusqu'a que je comprenne qu'il faut pas rester dans la brume rouge... :p
spider forest c'est une promenade de santé comparé a atziri :o

c'est un combat qui se prepare un peu (fiole en fonction du boss, swap d'aura, de bouclier etc...)

---------------
n°10933451
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-10-2014 à 14:36:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Oui déjà tenté et réussi. Mais tu sauras très vite si ça passe ou non en arrivant sur le trio de toute façon.

Sur le premier perso avec qui j'ai tenté je n'ai pas pu passer ce fight. Ne pas sous estimer le double vaal ça peut aussi piquer sec surtout si on gère mal la vie des 2

merci.

difficulté par rapport à une map 70 ? (vu que c une zone level 70 :o)

Mandagor a écrit :

pour avoir un ordre d'idee Atziri est faisable si tu arrives a faire des map 74+ jaunes en solo sans trop souffrir.
fais pas comme moi, en mode gros bourrin face au trio je suis mort 4 fois la premiere fois... jusqu'a que je comprenne qu'il faut pas rester dans la brume rouge... :p
spider forest c'est une promenade de santé comparé a atziri :o

c'est un combat qui se prepare un peu (fiole en fonction du boss, swap d'aura, de bouclier etc...)

ooookkkkk ...

déjà le concept meme de devoir swapper son équipement en fonction du boss, ça va à l'encontre de ma philosophie :o
(et puis c trop chiant :o)
comme fioles j'ai 3 santé, une mixte et une mana (qui me sert plus pour le dispel frozen que pour le mana, avec clarity + haste, j'ai juste assez de mana pour cast guardian mais en 1seconde et demi j'ai de nouveau max mana dispo :o)

les maps 74, les seules que j'ai faites, c'était en groupe avec des mecs du topic qu'avait 10 level de plus que moi à l'époque :D

niveau XP du coup ça vaut pas le coup non plus en évitant d'aller voir atziri, par exemple ?

merci aussi du coup. en fait je sais pas si je tente tant que j'ai pas d'XP ou si j'attends encore 10 level avant d'aller lui dire bonjour, à atziri :o

Message édité par misato le 13-10-2014 à 14:43:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)