| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 01:14:11 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour faire croire que à ce prix les items partent... mais je doute de l'interêt car à mon avis peu de gens regardent les topic vente, ils doivent être à 90% sur poe.trade
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kyosato Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les herald marchent : Ils faut que les monstres soit ignite ou freeze au moment de leurs morts pour avoir l'aoe qui se déclenche donc soit gros chance critical, soit gros freeze/ignite Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 30-09-2014 à 09:57:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | logiquement c'est un mob qui devient enflammé par la mort d'un autre à proximité qui doit déclancher une prolifération mais c'est pas sur. -tu tues un mobs avec HoA il explose et ignite les autres à proximité par l'explosion mais cela ne semble pas faire de prolifération à tous les coups Message édité par Mandagor le 30-09-2014 à 10:11:16 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il faut qu'il soit kill par un skill, pas de prolifération via hoa
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | "il déclenchera l'aoe" ou "il déclenchera la prolifération" ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | si le monstre meurt juste en étant ignite (donc que dot), il y aura que la prolifération
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ok, ca explique pourquoi rares sont les corps au sol en feu.
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 11:23:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | beau score, je crois que mon max a été 7 sur la map de Atziri --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Pourquoi pas de prolifération avec hatred ? Avec pyre on ne fait plus de dégâts de froid donc aucun risque de shatter normalement. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ce n'est pas un peu léger en dps pour des 78 ? j'ai 13k dps en split avec 33%crit et 335%multi.... (sans compter la curse +4 power charge) sinon, lionel glare en 6L... ouf, après environ 1000 fuse.... je redoutais d'arriver à 1500 sans l'avoir Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 30-09-2014 à 23:03:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait je pense que les dégâts ne se comptent pas correctement:
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | sans chain.... le 50% less dmg c'est moche... et split en tire 6 d'un coup... ça nettoie vite et j'utilise pas de sox pour mettre chain...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Chain j aime beaucoup surtout avec lgh.
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vu le peu de light dmg que je fais, je doute que je dépasse les 0.3sec mini (1.09% life du mob) pour les shock... en mettant wrath en aura, ça devrait le faire, je vire CSC et je met more elemental weapon gems hum... le dps devrait décoller, mais je dois revoir mon skilltree pour y inclure du mana reduced (et pas mal pour avoir 2*60% et 25% sur le mana) à méditer Message édité par Moihey le 01-10-2014 à 01:20:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour les shock moi c est hatred hoa. En general les corps des mobs restent shocked plus de 3 sec --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
m'enfin, 25*1.4*1.5*1.2*0.7 = 44% reserved... (sans compted les node du SK), en effet c'est overpuissance
nop, juste puncture... Message édité par Moihey le 01-10-2014 à 09:51:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 63% sans reduced gem, 44% avec une gemme lvl20. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=o3_ [...] e=youtu.be
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso j'utilise un ranged totem, je ne pourrai pas m'en passer: ligtning Arrow,burning Arrow, ou poison Arrow tout dépends.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | la build est fini... pas de stuff a mettre pour progresser.. juste les passifs --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | une petite description de la video? (je peux pas l'ouvrir maintenant) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J'ai updaté ici:
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon moi je suis mitigé...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Wow quelle journée! une 6s5L avec +1 level of gem et hop ahcat d un enlighten pour 1 chaos et après corroption LV2!
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon j'abandone pour le moment Shield charge! j'adore ce build!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |