| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
sandatos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sandatos le 13-08-2014 à 12:02:27 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:25:42 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | quand j'obtiens un 5S, je m'estime heureux et j'arrete, moi. (enfin une fois j'ai fait 5S et j'ai cliqué sur ma lancée, heureusement 3 ou 4 jeweler's plus loin j'ai retrouvé 5S et là j'ai arrété les persos en bow / sort à distance sont en général plus safe, oui. les perso minion c encore autre chose, logiquement ils sont plus safe tant que les gros mobs (les boss notamment) te remarquent pas faudrait que j'essaye de 6S la 2e queen's decree qu'on m'a passé. je sais pas encore comment je m'organise par contre, parce que j'ai un casque 4L BBBR +2 minion, je crois pas qu'en mettant mes zombies sur l'épée en 6L (que j'ai pas encore hum, après t'as les spectres, les squelettes et éventuellement vaal squelettes, mais faut le charger celui-là (et il est assez long à charger !) Message édité par misato le 13-08-2014 à 11:57:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Des min8ons lv20 sans snapshot dévorent aisément Dominus..en revanche Atzir8 c est tout une autre paire de manche....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | sandatos > hum, heavy strike faudrait ptet le réserver contre les boss, et prendre un autre truc style cleave ou reave contre les packs mes zombies tiennent vraiment bien je trouve (surtout sur ma sorc SC en queen's decree + sidhebreath), mais je suis pas encore level 20 ... plustot 15 ou 16 je crois Message édité par misato le 13-08-2014 à 12:05:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sandatos Transactions (0) | oui j'ai heavy strike avec mêlée splash, increased aoe, increased phys damage. Ça marche vachement bien, l'aoe est juste énorme, et avec l'added gore et le knock back, les pack de mob explosent littéralement, très jouissif. Même avec 2,5k DPS, grâce aux crit (35 % chance to crit) ça suffit. Message édité par sandatos le 13-08-2014 à 12:09:55 |
pit-bronson Transactions (0) | Si tu ne cherche pas les critique tu peux utiliser Resolute Technique pour que tes coups ne soient plus esquivé.
|
sandatos Transactions (0) | oui je recherche les crit justement. Les staff ça crit pas mal à la base. Message édité par sandatos le 13-08-2014 à 13:09:10 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tu as un staff ? en arme à 2 mains de melée ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sandatos Transactions (0) | oui un staff. Un bâton quoi. L'arme des templiers Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 13-08-2014 à 21:37:05 |
Ratcha Transactions (0) |
Il faut écrire... /deaths ... dans la zone de dialogue! Cela peut effectivement un peu épeurant! Surtout si on joue avec le même perso depuis quelques temps. Message édité par Ratcha le 13-08-2014 à 22:23:42 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:22:24 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens d'avoir une idee folle...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai three dragon, mais je l'utilise pour le resist all pour le moment --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pit-bronson Transactions (0) | Le goldrim a plus de resist dans ce cas . |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | hum, maintenant que tu le dis, j'ai goldrim aussi mais je crois que les stats de base de 3 dragons sont meilleures (niveau armure / ER / ES)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pit-bronson Transactions (0) | Ca chauffe sur le nouvel arbre de compétence de la1.2
Message édité par pit-bronson le 14-08-2014 à 10:44:49 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c'est en tous cas aussi lent à charger que sur le site officiel de GGG heu, je comprends pas du tout le chinois (au moins le jap si ya des hiragana j'arrive parfois à déchiffrer 2, 3 trucs), mais quand je vois les noeuds life coté scion, au lieu de 6 je vois 5% ... c'est pas du tout ce qui avait été promis Message édité par misato le 14-08-2014 à 10:38:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pit-bronson Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | trop lent à charger sur la 3G --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sandatos Transactions (0) |
Message édité par sandatos le 14-08-2014 à 11:00:07 |
pit-bronson Transactions (0) | Regarde mieux mais c'est le départ de la witch qui est le plus modifié.
Message édité par pit-bronson le 14-08-2014 à 11:20:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'arbre me plait bien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sandatos Transactions (0) | bon l'avantage c'est qu'avec les respec je vais pouvoir virer tous les elemental damage qui me servent à rien.
Message édité par sandatos le 14-08-2014 à 11:51:20 |
nexus-5 Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Punaise le nouvel arbre, ma journée est foutue Message édité par lolotwingo le 14-08-2014 à 12:14:08 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
sandatos Transactions (0) | bon c'est vrai qu'il y a moins de node "inutiles" à prendre qu'avant.
Message édité par sandatos le 14-08-2014 à 12:46:41 |
herculanum Transactions (0) | rha bordel des nodes top on disparu je suis deg il faudra qu'il fixe une bonne foi pour toute l'arbre ...
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon mon petit duelist lv 53 Terminus Est 2H est enfin passé lv70 (2 jours --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
pour arctic armor ça te rend imunisé aux voidbearer ainsi que tout ce qui tape vite et pas fort. bon je vais aller regarder cette arbre de passif du coup
edit2: c'est une catastrophe pour mon build incinerate..... je doit prendre les node +% chance to shock et maintenant il sont à perpete... je perd plein de point de skill... dégouté je vois pas comment je vais pouvoir arriver a refaire mon build Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 14-08-2014 à 15:38:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
vite fait : sauf que trop peu de vie et 2 point en trop encore...par compte faudra que je calcul mais il semble plus tanky (meilleur block chance) et un peu plus puissant (meilleur cast speed) Message édité par Mandagor le 14-08-2014 à 16:15:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pit-bronson Transactions (0) | Sauf que :
Message édité par pit-bronson le 14-08-2014 à 16:42:25 |
sandatos Transactions (0) | hébé, faut vraiment avoir envie d'aller chercher iron reflex Message édité par sandatos le 14-08-2014 à 16:48:48 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah je savais pas pour la vie que ça passait de 8 a 12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sandatos Transactions (0) | t´arrive à faire tourner 3 auras et AA ?
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 14-08-2014 à 19:45:14 |
Message édité par pit-bronson le 14-08-2014 à 20:29:58 |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sandatos Transactions (0) | ah oui, t'as beaucoup de mana à la base.
|
Ratcha Transactions (0) | Je vais essayer de prendre mon temps pour remonter mon invocatrice, car pour l'instant je ne m'y retrouve pas complètement. À première vue, mon perso aura moins de vie avec l'arbre (peut-être plus de vie avec le nouveau taux d'augmentation par niveau), plus de spell damage, moins de fire damage, plus d'ignite... J'oublie probablement le deuxième totem et plusieurs bonus reliés... En un mot, je suis un peu perdu. Message édité par Ratcha le 14-08-2014 à 20:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |