Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10773638
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
melee c'est "attack" pas spell ;)

sinon ils avaient aussi dit qu'ils buffaient la vie donc moins de node nécessaire...

c'est dommage la castration de CoE et de shock.... on passe de 90 à 50 :/ heureusement qu'ils vont buffer un peu..

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 14:08:46  profilanswer

n°10773652
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:11:43  profilanswer

CATALINA a écrit :

sinon ils avaient aussi dit qu'ils buffaient la vie donc moins de node nécessaire...

c'est dommage la castration de CoE et de shock.... on passe de 90 à 50 :/ heureusement qu'ils vont buffer un peu..

le buff viendra des nouveaux node, la quasi totalité seront à 10% les plus gros seront à 20% life

le nb de life sur les objets bougeront quasiment pas ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10773952
sandatos

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:05:16  profilanswer

CATALINA a écrit :

Ça consomme de la mana, donc c'est un spell  :bounce:  
Un spell d'attaque en mêlée si tu veux  :lol:

Citation :

les plus gros seront à 20% life

[:shimay:1]
mon dieu, je vais avoir tellement de nodes libérés, je vais plus savoir quoi en faire  

actuellement je prends même les nodes à +6% life tellement je suis désespéré.

Message cité 1 fois
Message édité par sandatos le 11-08-2014 à 15:08:34
n°10774028
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:20:53  profilanswer

sandatos a écrit :

Citation :

les plus gros seront à 20% life

[:shimay:1]
mon dieu, je vais avoir tellement de nodes libérés, je vais plus savoir quoi en faire  

actuellement je prends même les nodes à +6% life tellement je suis désespéré.

pas si sur que ça, les nouvelles quest ont l'air sérieusement fumé.... faudra un bon pool de vie, mini 6k

---------------
n°10774100
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:38:36  profilanswer

je veux acheter des chisel, mais les prix varient tellement, que je ne sais pas quoi demander xD

pour certains c'est 50:1 exa pour d'autres c'est 120:1

bien c'est sur, quand tu crées 120:1 personne vient, quand tu crées une game 50:1, c'est full en 2 secs...

j'en perd la boule :o

---------------
n°10774203
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 16:01:10  profilanswer

misato a écrit :

tiens, je crois pas l'avoir dit, j'ai looté "veil of the night" ... il est si bien que ça ce casque ?

parce que moi, il m'a pas l'air d'etre une affaire :o

Citation :

Veil of the Night
Great Helmet
Armour: 53  
Energy Shield: 16
Requires Level 22, 27 Str, 27 Int
(20 to 22)% increased Block and Stun Recovery  
40% reduced Light Radius  
Reflects (1–180 to 1–220) Lightning Damage to Attackers on Block  
(18 to 22)% increased Global Defences  
Elemental Resistances are Zero

La dernière ligne le disqualifie totalement pour moi... Et je ne vois rien dans le reste qui me donne envie de l'essayer. Jouer dans le noir total (40% reduced Light Radius ), non merci!

n°10774227
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 16:07:59  profilanswer

Moi j'ai un autre nom pour ce casque c'est le Shit Helmet :D

n°10774360
sandatos

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 16:41:15  profilanswer

oui comme je vois déjà comme j'ai du mal avec mon immortal flesh -40% resist all, -10% max resist all...  :sweat:

Message édité par sandatos le 12-08-2014 à 08:02:10
n°10774418
herculanum

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 16:57:30  profilanswer

j'ai souvent penser a faire un perso 100% minion avec death oath en armure + es. mais j'ai un peu les boules que les minions soit  trop faible. avec mon perso sur les dock merciless je nettoie la map en a peine 60 sec . la pour linstant j'ai 6 minions lvl 20 avec les gems qui vont avec sauf vitesse. les squelettes sont avec totems . ils spawns sur les boss en continue et l'occupe pendant que je le bourine avec arc... mais comme deja dit avant avec 4% de critical strike cest a chier .je pensais pouvoir mixer lightning avec un peu de zombie...mais arriver a la map pour tuer le boss ultime ... je n'arrive même pas tuer l'un des deux boss...

pour ce qui est des items legendaire j'en est pas vu la couleur ... sans dec les tarrif sont monstrueux . c la cata.

n°10774500
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:18:17  profilanswer

Si j'avais "corrigé" Spell et attack, c'est simplement que les support et passifs et auras pour les attacks ne s'appliquent pas au spell, genre added fire sur Arc, ne donnera rien ;)

Le Veil est une super leveling item, tu te concentres sur les dégâts ou la vie, c'est utile début cruel ou merciless, j'avais discuté avec le supporter à son origine, GGG n'était pas d'accord pour le 0% chaos :/

en revanche ce casque pour un lv17-22 c'est de la tuerie:
Lv17, tu monte un AG avec (Empower ou Matua Tupuna dés le Lv23)
Tu lui colle dual ungil et 'tas un monstre, tu le range pour Dominus ou Piety, mais les 220 dégâts de foudre avec WED ça fait hyper mal! ça marche aussi à plus haut niveau avec une Incandescent heart (pour le guardian 5L)

Mon AG à tenu du lv 23 à Piety Merciless, de temps à autre je lui upgradait ses bottes,ses gant et je changeais d'armure au grés, mais en général Zahndetus Cassock et roulez (Cassock à partir de l'acte 2 cruel, sinon le petit il encaisse pas assez fort)

Sinon un de mes mods préféré: Anarchic! surtout quand il y en a deux!

j'espère que pour la 1.2 il y auras des invading monsters, cela fera quelques rares de plus à buter!

Sandatos-->
IF tu prends les 4% depuis les passives et un saffel ou un Kaltenhalt ou rise of the phoenix

ensuite tu n'as besoin que de Puritity of lightning + Cold, car bien évidement avec IF il faut utiliser AA.

Sans tout cela il n'y a que peu d'intérêt, j'ai posté plusieur fois à ce sujet, j'ai deux perso qui l'utilise et ils sont hyper super tanky

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 17:18:17  profilanswer

n°10774966
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 20:52:55  profilanswer

Citation :

One of the uniques the one that affected build variety most was Crown of Eyes. While we had foreseen it being strong, it turned out the power of the multiplicative bonuses it could unlock together was far too powerful. In 1.2.0, Crown of Eyes (including existing ones) will only affect increased and reduced spell damage. It does not benefit from multiplicative bonuses any more

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:  :cry:  :cry:

:kaola:

fini le pain attunement avec la crown of eye.... j'aurais mieux fais de la vendre.... son prix va dégringoler

edit: deja elle passe de 45 à 30 exa.....
du coup je vais vite la mettre en vente genre 25/28 exa

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 11-08-2014 à 20:55:14

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10775003
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 21:13:42  profilanswer

Bah le nerf est compréhensible à haut level (90+) je croisais presque plus que des build LL ST avec CoE.  Certaines fois ils faisaient même des full groupe comme cela ......
Bah forcément 3-4 packs de mobs en même temps sur les cartes 78 ça va beaucoup plus vite pour xp.

Tu as raté le combo avec une shav qui te permet d'avoir en plus Blood rage permanent ;)

Message édité par pit-bronson le 11-08-2014 à 21:18:46
n°10775013
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 21:18:25  profilanswer

j'utilisais blood rage en low life avec une lorica.

---------------
n°10775017
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 21:19:35  profilanswer

Ah oui c'est vrai tu étais pas loin du côté obscur ;D

n°10775020
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 21:21:12  profilanswer

Mandagor a écrit :

Citation :

One of the uniques the one that affected build variety most was Crown of Eyes. While we had foreseen it being strong, it turned out the power of the multiplicative bonuses it could unlock together was far too powerful. In 1.2.0, Crown of Eyes (including existing ones) will only affect increased and reduced spell damage. It does not benefit from multiplicative bonuses any more

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:  :cry:  :cry:  

:kaola:  

fini le pain attunement avec la crown of eye.... j'aurais mieux fais de la vendre.... son prix va dégringoler

edit: deja elle passe de 45 à 30 exa.....
du coup je vais vite la mettre en vente genre 25/28 exa

j'ai vu sur le chat trade que certains les bradaient à 10 exa... et encore, il floodait pendant longtemps, ça partait pas apparemment :/

---------------
n°10775049
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 21:33:04  profilanswer

bon ben je vais la garder alors...
c'etait marrant comme build et plutot puissant bien que necessitant des items franchement cher.
après c'est que 30% de degat en moins. .... purée 30%.... :cry:

---------------
n°10775071
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 21:39:24  profilanswer

n°10775096
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 21:52:05  profilanswer

Mandagor a écrit :

c'etait marrant comme build et plutot puissant bien que necessitant des items franchement cher.

clair garde, surtout qu'on connait pas encore le nouveau skills tree, si ça trouve, il y a peut etre des nouveaux nodes intéressant avec ce casque

---------------
n°10775351
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 00:29:48  profilanswer

Mandagor a écrit :

moi j'attends que cela baisse pour la metre sur mon build shadow low life, du coup je vais peut-être respecté pain attunement,
j'ai enfin mon enhance lv 2 q20 donc bloodrage et Frenzy ça dépotte!, en revanche je suis bridé par l'ES, j'ai 18% de leeche, autant la  CoE va me faire perdre des res, autant ses 2% mana leeche et ses 4 % LL me permettrait de caper à 20% ET de récupéré 4 nodes en revanche ce sera léger point de vue ES seulement 5092 lv 82
6197 si je passe CI au  lv85

Si tu ne l utilise pas ou décide de la garder je te l emprunterai bien quelques jours ;)

j'ai viré Les blood dance et mis les rainbowstride, cela oblige à passer purity of lightning et vitality (matos) mais le tanking est plus conséquent... j'ai bien l'impression que c'est vraiment le ranger et le duelist en 1.1 qui ont les meilleurs positions pour de la build flicker strike!

---------------
n°10775364
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-08-2014 à 00:47:40  profilanswer

les maps en no life / mana regen, c'est vraiment une catastrophe (surtout que moi j'ai 0 leech, life ou mana)

j'ai fini dominus, mort 4 ou 5 fois sur sa forme 2, j'ai meme réussi à crever une fois avec sa forme 1

... on va dire que c'était pas ma journée :'(

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10775402
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 02:48:59  profilanswer

moi c'est l'inverse, mon shadow meurt une fois sur deux sur la première forme..ensuite la seconde... c'est 6 secondes :D

Galéré avec ma ranger Flicker.... je viens de comprendre pourquoi elle n'encaissait plus et sa vie faisait du yoyo décroissant....
J'avais une Essentia Sanguis en off hand  :pfff:  :kaola:  :o  sur un perso full eva /accro :O avec 96 ES :D

je viens de faire mes emplettes on dirait que c est le bon moment, un lightning coil pour 15 chaos :)

---edit----
:gun: les prix ont hyper chuté..on en trouve entre 2 et 5 chaos voir 7 pour de bon rolls.... bon je vais pas pleuré hormis un chouia de vie j'ai une perfect...

Message édité par CATALINA le 12-08-2014 à 02:53:02

---------------
n°10775433
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 07:45:06  profilanswer

toujours a propos de la coe, y a un mouvement de vendeur et de profiteur.
plein qui vendent à 25/30 et plein qui achete à 3-5-10.... lol
j'en ai meme vu un qui avais créé une partie
"WTB nerfed Coe 20ex//WTS Crown of eye 35 ex" .... :lol:

---------------
n°10775470
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 08:47:09  profilanswer

Citation :

Sandatos-->  
IF tu prends les 4% depuis les passives et un saffel ou un Kaltenhalt ou rise of the phoenix  

ensuite tu n'as besoin que de Puritity of lightning + Cold, car bien évidement avec IF il faut utiliser AA.  

Sans tout cela il n'y a que peu d'intérêt, j'ai posté plusieur fois à ce sujet, j'ai deux perso qui l'utilise et ils sont hyper super tanky

mon problème avec IF c'est surtout les -10 % max resist all... du coup capé à 65 %, et c'est pas assez. J'ai pris 2 passifs +1 % max resist all (les radins), et j'essaye d'utiliser mes 4 endurance charge (+16% resist all +16% max resist all) mais pas évident de pas crever avant d'avoir les 4.

Pour le cold damage c'est bon, j'ai loot l'armure unique qui donne +75 % cold resist, cannot be chilled, cannot be frozen qui aide bien. Par contre le lightening, même avec purity of lightening+purity of elements... (peut-être quand elles seront lvl 20).

Sans IF, je tank vraiment pas assez contre dégâts physique. J'ai du mal à trouver de bonne armures (jamais trouvé d'armure > 1000 (sans quality) alors que je trouve facilement des armures >1500 evasion).

Genre Kole (le gros bourrin au level 2 de solaris) me 1shot sur un crit sans IF, et je tank tant bien que mal avec IF.

Message édité par sandatos le 12-08-2014 à 09:40:51
n°10775543
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 09:46:55  profilanswer

Gaffe, les endurance charges ne rajoutent pas de +max aux résistances.

Message édité par pit-bronson le 12-08-2014 à 09:47:11
n°10775705
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 10:58:05  profilanswer

En fait sans AA c est mieux d utiliser une autre ceinture, a ce moment là le passif qui réduit les dégâts de crit.
Une armure a 1k ne feras pas une grande différence: une granite oui ;)

Aujourd'hui je suis repasser du côté obscure.. je vais mettre un lightning coil sur ma ranger eva/accro melee, il est temps qu elle tank!
De plus je pense passer de dual strike a double strike et lui mettre une prismatic eclipse en offhand :o

---------------
n°10775708
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 11:01:50  profilanswer

ah oui tiens, j'eusse cru pourtant...

les 4% physical resist, ça s'applique à l'armure ou c'est un pourcentage réel ?

n°10775775
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 11:29:11  profilanswer

La réduction de 4% des dommages physiques est en supplément de l'armure, elle s'ajoute, et n'est pas assujettis  au facteur d'amortissement que subis ta valeur d'armure.  
Après utiliser Immortal call ou garder  les charges pour tanker il faut choisir ;)

Message édité par pit-bronson le 12-08-2014 à 11:31:17
n°10776044
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-08-2014 à 13:06:56  profilanswer

donc hier, map orchard, j'ai mis une orbe dessus, j'ai eu "player have no regen"... j'ai quand meme essayé (parce que dialla m'a filé une map jaune en récompense d'avoir tuer dominus, avec no mana / life regen aussi), j'ai réussi à tuer tous les mobs sans crever ... par contre, le boss m'a one-shot 2 fois, meme pas compris pourquoi (je soupçonne des desynch ... style le boss m'a attaqué et mon client a pas fait l'animation), au final comme j'avais fait plusieurs voyages pour poser les affaires que j'avais trouvé et remplir mes potions, j'ai meme pas pu le finir :'(

ça m'a bien dégouté, de pas pouvoir terminer une map 66 avec un perso 80 :/
faudrait que je me motive à faire d'autres maps, ou à reessayer orchard pour voir si elle est vraiment si chiante que ça ...

au final, après avoir monté 10/15% du level en grimpant le sceptre of god, j'ai tout remis à zéro devant dominus, et rebelotte à la fin de ma map :cry: !

Message édité par misato le 12-08-2014 à 13:07:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10776427
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:46:59  profilanswer

Je te comprend très bien misato.

(1) Le boss d'Orchard (carte 66) est trop puissant pour ma sorcière (niveau 83). Une fois sur deux, elle y passe. Et encore, dans certaines configurations, tout ce qu'elle peut faire c'est d'entrer dans la dernière zone. Je pense à une version avec dégâts spéciales d'éclair essayer récemment: Trois RIP!

(2) Sans cette terrible pénalité d'expérience, je pourrais finir par monter de niveau et (peut-être) compenser un peu la vulnérabilité de la sorcière. Mais dans l'état actuel des choses, c'est très difficile.

(3) De manière générale, mes perso (71, 81 et 83) doivent éviter une carte avec «Temporal chain».

(4) Si je me fie à mon plus récent gardien (no 34). Je lui ai payé de l'équipement de première qualité (pour un gardien s'entend). Et bien, cela a réglé (jusqu'à) maintenant le problème. Je pense qu'il faudrait que je me fasse la même chose pour ma sorcière. Pourtant je pensais y être.

(5) J'ai un peu d'espoir dans la mise à jour. Je vais reconstruire un de mes perso autour du Searing Bong uniquement. Et un autre autour des compagnons uniquement. Quoiqu'il m'arrive de douter qu'un perso puisse rencontrer Dominus et, surtout, Atziri avec uniquement des compagnons. Mais bon!

Message édité par Ratcha le 12-08-2014 à 14:58:27
n°10776475
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-08-2014 à 14:53:55  profilanswer

j'ai monté ma sorc SC en merciless (sans avoir RIP une seule fois depuis que j'ai rejoué avec), dominus cruel est largement faisable avec zombies + spectres + squelettes
je vais essayer de la prendre jusqu'à la fin du merciless ... mais le gameplay en minion, ça me pèse un peu à la fin :o (bon, j'y ai passé le wikend ça m'a un peu gonflé aussi, forcément :D) ... surtout qu'il faudrait que je fasse la meme chose avec ma 2e sorc HC qui est pour le moment au début de sarn.

pour orchard, quand je pénètre dans la salle du boss, j'en fait le tour en prenant soin de pas marcher sur la zone "herbeuse" (verte) au centre, afin de dégommer les mobs sans avoir le boss sur le dos. en général, ça marche, le boss ne se montre qu'une fois que je commence à marcher coté "herbe" au centre de la salle ...

ou alors j'ai vraiment le contre coup du binge-gaming à POE et faut que je trouve un autre jeu :o (ça tombe bien, j'ai skyrim et reckoning : kingdom of amanlur qui m'attendent sur steam :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 12-08-2014 à 14:55:26

---------------
n°10776798
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 15:41:06  profilanswer

misato a écrit :

pour orchard, quand je pénètre dans la salle du boss, j'en fait le tour en prenant soin de pas marcher sur la zone "herbeuse" (verte) au centre, afin de dégommer les mobs sans avoir le boss sur le dos. en général, ça marche, le boss ne se montre qu'une fois que je commence à marcher coté "herbe" au centre de la salle ...

Technique qui fonctionne très bien aussi sur les corrupted area, tant qu'on s'approche pas trop du "rectangle gris" sur la map, le boss vient pas :o

Temporal chains c'est clair que c'est souvent ingérable, à part avoir un perso qui survivre face aux mobs sans rien faire (life regen quoi), mais sur les boss ...

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10777239
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 17:15:33  profilanswer

Oups! J'ai parlé un peu vite avec mon gardien no 34.

Il vient de RIP dans la zone corrompus des quais (Docks) sur les quais devant les chiens qui crachent du feu (voidbearer). Il faut dire qu'il y en avait à ne plus rien voir. Et que, pour une fois, mon perso n'est pas mort.

Aller hop pour le gardien 35.

Message édité par Ratcha le 12-08-2014 à 18:41:07
n°10777483
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 18:20:12  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Technique qui fonctionne très bien aussi sur les corrupted area, tant qu'on s'approche pas trop du "rectangle gris" sur la map, le boss vient pas :o

Temporal chains c'est clair que c'est souvent ingérable, à part avoir un perso qui survivre face aux mobs sans rien faire (life regen quoi), mais sur les boss ...

Temporal chain-->
quicksilver +granite + jade + vaal discipline + vaal haste c'est le pied ça dure presque deux fois plus longtemps :D

---------------
n°10778496
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-08-2014 à 22:00:51  profilanswer

je suis le seul à avoir que des potion vie / mana :??:

j'ai 2 stash de potions diverses et variées dont je me sers pas :sweat: !

(et +1 pour temporal chain ... mais en fait, la pluspart des corrupted / map en perma-curse sont ingérables :o)

Message édité par misato le 12-08-2014 à 22:01:34

---------------
n°10778572
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:35:14  profilanswer

Rarement du mana! Sauf sur une carte No regen mana...

À gauche, de la vie (au moins deux) avec du Remove bleedind surtout (un peu de Remove shoking, burning ou chill, dépendant du boss... si j'y pense!). Celle en deuxième place est presque toujours Instant recovery, pour les urgences.

À droite, une ou deux Quicksilver. Je déteste les perso qui se traînent. Allez hop! Magne-toi!

Enfin, j'ai encore du mal à l'utiliser correctement, au centre, j'ai (depuis peu) une Quartz, pour ne pas être bloqué par les monstres qui encombrent le passage.  

Vie et vitesse...  

Ceci étant dit, à voir mon parcours, je ne peux pas dire que c'est infaillible. Loin de là!

:pfff:

Message édité par Ratcha le 12-08-2014 à 22:40:00
n°10778584
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:41:33  profilanswer

je me sers tout le temps de quicksilver sinon mon perso se traine et de granite sinon beaucoup de rares me OS...

y'a des map lvl 66 qui sont faciles (j'entends faisables en crevant juste 6 fois), sachant que dans n'importe quelle zone corrompue acte 3 je crève entre 10 et 40 fois avant de tuer le boss (en gros il faut que j'évite le 1er coup, auquel cas j'ai le temps de taper 2 fois avant que le 2ème me one shot) ?

Ou alors c'est même pas la peine avant que je trouve +10 000 d'armure et +50 % max resistall ?

n°10778825
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-08-2014 à 01:48:51  profilanswer

woa !
mon duelist level 80 est mort 51 fois, dont une dizaine de fois après le niveau 80, quand j'ai fait dominus + la map orchard en no regen dont je parlais l'autre soir

les corrupted, en général je les fais tranquilles, meme si j'évite les perma-curse et certaines dont les boss sont trop chauds (style cintiq the inescapable ou Ch'aska, Maker of Rain ... dans un cas c'est le flicker strike qui m'énerve parce qu'on peut pas se tenir à distance et courir autour, dans l'autre c son attaque (sorte de rain of arrow + bleeding) qui fait très mal :o ... mais bon, yen a d'autres qui sont pas sympas :o)

mon perso level 80 a environ 20% de reduc dégats par l'armure et un peu moins de 50% de chance d'evasion, 4000 HP et 2K DPS environ.
-60% chaos, +75% all res.

avant de viser les DPS, faut viser d'avoir de la res élémentaire, au moins 50% ainsi qu'un minimum d'armure et d'evasion (toujours avoir un peu des deux car tu auras jamais 100% de chance d'evade, donc quand tu te prends le coup, pouvoir en écarter une partie par la res et l'armure), et surtout bcp de points de vie. j'ai une scion ST avec des grosses attaques en corps à corps, meme avec bcp de LL elle ne survit pas assez au level 70, à 2500 HP.

c plus facile à dire qu'à faire, et c encore plus facile à faire quand tu trouves des mecs sympas qui peuvent te filer des équipements que t'aurais jamais pu looter ... (gros poutoux à pit, manda et octo !  [:welcom] )

à ce petit jeu-là, je pense qu'une sorc en minion pour aller farmer des map "relativement" tranquillement derrière un mur de skelettes et de zombies, c encore ce qui se fait de mieux :)

pour revenir sur mes potions, j'ai 3 vies et 2 mana, avec chacune des propriétés style remove bleeding / remove curse / remove frozen / remove schocked, problème : je sais jamais quelle potion de quel perso fait quoi, faudrai que je m'organise à mettre toutes les potions remove bleeding sur le meme slot, de meme pour les remove curse et remove frozen (les 3 plus importants)
je crois d'ailleurs qu'à une époque, j'ai dépensé des fortunes inconsidérées en orbes d'alteration pour changer les propriétés des potions jusqu'à avoir ce que je voulais. si je faisais maintenant le compte de ce que j'y ai passé sur ces conneries, toutes ces orbes qui auraient pu finir en jeweler's, je crois que j'en aurais la larme à l'oeil :'(

Message édité par misato le 13-08-2014 à 01:55:08

---------------
n°10778882
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 07:58:05  profilanswer

bah je dois avoir plus de 80% de mes nodes dans la vie / resist / life leech, et un minimum dans les DPS (sinon les mobs il meurent pas).

Là je suis lvl 69, avec +/- 2,5k vie et 2,5k DPS  :cry: . Pour le resist all, j'arrive à 67% resist maxi avec les aura purity (j'ai IF sinon je tank pas assez)

J'ai moins de vie et de DPS que ma witch lvl 66 (pourtant mon 1er perso), avec laquelle je meure rarement car je peux balancer 3 fireball avant que les mob arrivent au CàC.

Je voulais faire un build tanky avec un templar mais ça a pas l'air facile dans ce jeu, je trouve que les perso range sont bien plus facile (j'inclue les minion ou totem dans les range).

Déjà je loot souvent des arcs ou baguettes très sympathiques et des armures +ES 5L alors que des bâtons de templar, j'en ai déjà chié pour trouver un 4L correct...

Citation :

si je faisais maintenant le compte de ce que j'y ai passé sur ces conneries, toutes ces orbes qui auraient pu finir en jeweler's, je crois que j'en aurais la larme à l'oeil :'(

hier j'ai passé 20 chaos sur un staff pour finir avec des stats plus pourries qu'au début...  :cry:

Message édité par sandatos le 13-08-2014 à 08:04:31
n°10779159
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:38:10  profilanswer

Les perso "range" semblent plus facile mais ils sont beaucoup plus vulnérables car ils doivent tuer vite pour ne pas se retrouver au CaC. La plupart sont donc orienté DPS mais côté survivabilite ce n'est pas top. Donc on a tendance à les rendre plus tanky tout de même avec pas mal de vie et d'evasion/ES/armor/dodge.  
Alors que un perso CaC est obligatoirement booste en defence au maximum.  

Si tu veux un templar tanky, j'avais fait un templar max block qui résistait très bien alors que j'avais pas de bon items (c'était mon premier perso CaC et mon deuxième perso fans Poe ! ) . Il est tout de même monté au lvl73 avant de se trouer limité par son équipement (pas plus que du 4L et pas de trigger gemme à l'époque :o)

---------------
n°10779285
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:11:47  profilanswer

Yeah, 85 Jews pour passer de 4L 5 S à 1S! :sol: :kaola: :hello:

---------------
n°10779336
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:25:42  profilanswer

Mandagor a écrit :

Les perso "range" semblent plus facile mais ils sont beaucoup plus vulnérables car ils doivent tuer vite pour ne pas se retrouver au CaC. La plupart sont donc orienté DPS mais côté survivabilite ce n'est pas top. Donc on a tendance à les rendre plus tanky tout de même avec pas mal de vie et d'evasion/ES/armor/dodge.  
Alors que un perso CaC est obligatoirement booste en defence au maximum.  

Si tu veux un templar tanky, j'avais fait un templar max block qui résistait très bien alors que j'avais pas de bon items (c'était mon premier perso CaC et mon deuxième perso fans Poe ! ) . Il est tout de même monté au lvl73 avant de se trouer limité par son équipement (pas plus que du 4L et pas de trigger gemme à l'époque :o)

oui mais justement, j'arrive pas à faire un truc tanky, même en prenant quasi que des nodes life/regen/armour et autre...
Avec ma witch, pourtant mon 1er perso, j'ai pas beaucoup moins de vie et avec la masse d'ES, je survis bien mieux.

Et sans parler du DPS, le fait que les spell ne peuvent être évadés ça fait beaucoup.

Avec mon templar, j'utilise heavy strike, je compte beaucoup sur sur le knock back automatique, et le stun (souvent) qui stop les attaques. Du coup quand je "rate" un ou 2 coup, j'ai plus de life leech et tout le pack me défonce la gueule en même temps et ... je RIP...  :whistle:  

C'est super chiant (et inégal face au spell) le fait que les coups puissent être évadés, et qu'il faille "cliquer sur le mob vivant" pour que le coup arrive.

Bon si c'était à refaire, j'aurais fait un 1 hand + bouclier, parce que là en 2H l'AS est bas, et en fait c'est pas vraiment mon DPS qui me bloque.
Là j'ai pris pas mal de nodes 2H et staff alors je peux pas reset...

Je sais pas pourquoi, j'arrive pas trouver de staff correct :(

Message édité par sandatos le 13-08-2014 à 12:02:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)