| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Ratcha Transactions (0) | Reprise du message précédent : À première vue, mon perso aura moins de vie avec l'arbre (peut-être plus de vie avec le nouveau taux d'augmentation par niveau), plus de spell damage, moins de fire damage, plus d'ignite... J'oublie probablement le deuxième totem et plusieurs bonus reliés... En un mot, je suis un peu perdu. Message édité par Ratcha le 14-08-2014 à 20:50:50 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 20:44:10 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon en attendant le tree final --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Juste pour dire: actuellement mon max leeche rate est de 720 es/sec sans qualité
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Pas mal joué avec le futur tree mais y a un truc que je comprends pas chez GGG. Ils veulent limiter l'obligation de devoir se ruer sur les node de vie à tout prix. Donc ils passent de 8 à 12pts de vie par lvl. Mais à côté de ça ils réduise le % des nodes de vie. Au final on est obligé d'en prendre toujours autant pour avoir le même pool de vie qu'avant..... Pire, ça penalise ceux qui ont plein de vie sur l'équipement. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yen a qui joue avec du chipset graphic intel hd 4xxx ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sandatos Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Bon c'est pas folichon. Message édité par Mandagor le 15-08-2014 à 11:11:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sandatos Transactions (0) | sur mon portable j'ai une NVidia GT 735M (scores +/- x2-x3 par rapport à la 4000), faut que je regarde si j'arrive à jouer confortablement dessus. |
pit-bronson Transactions (0) | Les deux nouvelles leagues sur le principe de l'overkill:
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 13:26:37 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci pour vos premières réponses concernant les chipsets graphiques mobile, je continue de creuser de mon côté. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai besoin de vos avis pour prévoir le patch 1.2.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pit-bronson Transactions (0) | En build incinerate j'ai vue celui la en scion:
Message édité par pit-bronson le 15-08-2014 à 21:30:27 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | J'ai vu un joueur de niveau 100 aujourd'hui; c'est rare ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ratcha Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | J'ai 6S une des queen's decree qu'on m'a gentiment donné bon, j'ai pas encore réussi à 6L, va falloir y travailler le problème étant aussi d'y mettre assez de bleus pour héberger tout ce qu'il me faut ... je pensais essayer d'y mettre les squelettes + vaal squelettes et increased duration, incr. minion life, incr. minion damage, et je sais pas encore quoi ... je crois que pour le moment j'ai add fire ou lightning damage ... +1 pour les perso level 100 ... super rare je suis en vacances chez des potes, du coup j'ai mon portable et pas mon fixe ... j'ai bien une HD 4000 GT2, mais quand je joue c'est la 660m qui prends le relai ceci dit, me semble pas que POE soit injouable en graphique intégré, j'avais essayé de lancer POE sur le PC que j'ai monté à mes parents avec un pentium G je sais plus quoi, graphique intégré ... ça se lançait ... tu enlèves les texture high et l'antialiasing, ça devrait etre largement jouable Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-08-2014 à 17:48:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 16-08-2014 à 20:26:16 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pit-bronson Transactions (0) | La tu calcules mal, car plus ton écart de niveau avec la zone de piety augmente, moins ça te rapportera d'XP.
|
Ayoye!
**** Sinon je viens de trouver un chaos dans un «gold pot»! Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 16-08-2014 à 22:30:55 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | en effet avec le malus c'est map ou rien --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pit-bronson Transactions (0) | Pour la discussion sur le berek's pass et le bonus de 30% de dégat en étant Ignite:
Message édité par pit-bronson le 16-08-2014 à 23:57:08 |
herculanum Transactions (0) | comment vous faite pour avoir 30 000 es ? faire 20 30000 de dps ? leech 700 es par sec ?§§§§§§§§§§§§!!!!!! nan sans dec niv 80 templar . jai un mùax de nod es . et je suis a 4500 es !!! 400 regeneration sec et leech quelques % !!! avec discharge et 5 power charge mon max de dps est de 11 000 !!!! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
en y repensant, j'ai trouvé au moins un GCP et un unique (pas très haut level) dans des conteneurs style barrel / gold pot / crate je crois que le seul truc que j'ai pas vu tomber pour le moment, c des maps
ou voiloir ce dernier point
c un point théorique dont on discutait avec pit rien ne dit que ce build soit pas en carton quand meme, hein ! (ça risque d'etre pas mal le cas, d'ailleurs on discutait de ça avec pit aussi car ma sorc SC level 65 a dépassé les 1k ES ... premier perso avec lequel j'y arrive (en fait, c meme probablement mon premier perso qui dépasse les 700 ES j'ai pas donné son équipement sur le topic du forum POE, de ce perso ... j'ai une armure qui fait 400 armure, 250 ES ... j'ai rarement vu mieux coté armures hybrides ER ou armure et ES ... ça aide pas à gagner de l'ES bon, sinon jme posais une question vis à vis de Simi, the Nature Touched, boss de mystical clearing... il summon des minions, est-ce que ces minions rapportent de l'XP quand tu les dégommes ? parce que ya quelques temps, j'ai fait une corrupted level 58 en étant level 64, j'ai passé le level 65 dans la map, et une fois que je l'ai eu full clear, j'avais 10% du level 65, et ça me semble énorme (me semble que d'habitude, full clear une corrupted me rapporte meme pas 10% d'XP, et là ça m'a rapporté 12 ou 14% , un truc comme ça ...) ceci dit, j'ai ptet un peu trop l'habitude de trainer dans des zones qui ont 15 level de moins que moi avec mon perso level 80, j'ai perdu l'habitude d'avoir un perso d'un level plus "normal". donc là ma sorc SC est level 65, ça monte pas trop mal et sans forcer, meme si j'en suis à 10 ou 12 morts, dont la moitié à cause de thornrunner ... faut vraiment que je note de pas du tout essayer de la faire en HC, la corrupted "hidden patch" !!! Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-08-2014 à 04:52:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ratcha Transactions (0) | Je viens de trouver une bague Pyre...
|
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 17-08-2014 à 09:35:35 |
herculanum Transactions (0) | yeah merci de vos réponse !!! en faite je me servais de mon perso pour le loot car il a 170% de rarty item + 37 % d item drop sur mob + 57 % rarty. javais 1600 es . je suis mort je pense 200 a 300 fois une map 75 avec 1600 es c'est ultra hard merci a vaal squelette lvl 20 ca fait un carnage aucun boss ne résiste. jai 60 unitée dans mon camp + arc a 6400 dps + discharge 10 000. mais apres je nest jamais penser aux nod d'augementation es je me tapais juste les classiques je vais de ce pas zieutter ton lien |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | si tu passes par vaal squelettes, tu peux essayer de choper un node ou deux d'augmentation des minions (life / regen / attaque ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ratcha Transactions (0) | @mydriaze
|
Neraud Transactions (0) | Tu fais le jeu dans 3 niveaux de difficultés, et après ça, tu as les maps.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ceci dit, POE avec toutes ses mécaniques à apréhender est bien addictif une fois que t'y as gouté, et puis c gratuit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
«Races» dans le sens de courses et non dans le sens d'ethnies, évidemment. Je le précise pour ne pas avoir de collision «frontale» (apprécier la subtile allusion, ici) lorsque l'on va se demander qu'elles sont les «races» (prononcés «ré-se») les plus rentables ou faciles. On ne sait jamais, CATALINA pourrait en profiter pour nous reparler de son problème de jew (pour faire référence aux jewels orb) et cela pourrait porter à confusion pour un non habitué. Il ne faut pas y voir de références indus, mais un simple problème de traduction rapide de joueurs francophones qui s'investissent totalement dans un jeu en anglais. Je signale, pour terminer, que ce symbole n'est pas un stéréotype réducteur, mais un émoticône pratique couramment utilisé sur les forums. Message édité par Ratcha le 18-08-2014 à 01:43:44 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c sur que races pour les courses ou, si on veut faire un peu mieux que la trad française mot à mot, les évenements, ça fait un peu bete ... vu que le mot en français existe avec un sens fort éloigné.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pit-bronson Transactions (0) | Midnight ne peut être obtenus que dans les zones corrompues 60+.
Message édité par pit-bronson le 18-08-2014 à 09:47:27 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah justement, j'ai fait une corrompue dans dread thicket et une dans la pyramide, les 2 sont level > 60 enfin c sur que c léger vis à vis des autres que j'ai faites bon, ben je pense qu'on va essayer de continuer maintenant artic armor lvl 15 (-102 fire et phys. dmg) Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-08-2014 à 15:47:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | en meme temps, là j'ai une sorc, donc un perso en carton ... et encore, grace à une armure pas trop moche, je suis à 2k HP / 1K ES, ce qui est pas trop mal au final mais bon, je me balade tranquille dans sarn bref, AA est assez impressionnant, effectivement ! Message édité par misato le 18-08-2014 à 16:47:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pit-bronson Transactions (0) | Ce sont des objets que tu loot dans les zones au moins level 50, pour les maps level 66.
Message édité par pit-bronson le 18-08-2014 à 23:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |