| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
chocho56 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 21:04:00 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Pour ceux qui ont du mal avec le corrumpted blood : (ça fonctionne de la même manière que le bleeding)
Une petite flask remove bleeding... et c'est bon sinon, j'ai tenté de passer mon alpha's howl en RRRB avant d'aller dodo.... et bingo ! (j'ai du cramer en tout 250 chrom dessus) (Determination/Discipline/Vitality/reduced) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 06-08-2014 à 00:33:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Nouvelle vidéo sur forsaken, le 4L à 5 fusing, pas cher ! Pour en consommer si peu il faut utiliser des jewel/scrap d'habitude + des fuses, parfois plus d'ailleurs --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=g8sTlXD0DV0
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | yay, j'ai passé le level 79, plus qu'un level pour le prochain achievement. problème, j'ai des maps jusqu'à 68, je dois avoir une 69 (je sias plus laquelle - à priori une qui me plait pas quand je regarde le wiki), et ça commence à faire pas bcp d'xp par run ! ... je veux bien passé du temps à faire une map pour avancer mon level, mais si c'est pour la consommer sans en looter une autre équivalente, je vais pas aller bien loin ... dried lake en boucle pour moins de 5% d'XP par run, et plus de temps à faire des tours de la map pour récup le matos que de temps à nettoyer les mobs, ça commence à etre pas très intéressant j'ai également monté ma 2e witch HC de 50 à 53 ... j'ai fait pas mal du 2e acte, que j'avais jusqu'à présent à peine entamé (j'avais pas récup maligaro's spike), là maintenant j'ai la pyramid apex et j'ai plus que la quete secondaire dans fellshrine à faire, j'ai le WP mais j'ai pas été récup l'objet. l'objectif étant de rattraper mon autre witch level 61. j'en viens meme à faire des trucs que j'aurais jamais fait avec l'autre, style faire les corrupted en monster poison on hit ... et à faire du rentre-dedans, style hop j'arrive dans la salle du boss, je pose vaal skeleton, et je regarde je pense faire une ou deux map ce soir, histoire de dire, puis de passer sur mes persos HC ya quelques jours on avait fait des maps à plusieurs, personne se sent de refaire une party pour ça Message édité par misato le 06-08-2014 à 12:52:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Piety run en boucle, ça xp bien et vite.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est bien jusqu'au lvl72-73 après le malus expé est énorme... mieux faut faire des map 68-70 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 13:54:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah le temps de nettoyer lunaris 2 + 3 pour aller voir piety, me semble que l'XP est pas énorme ... en plus moi je vais faire 3 ou 4 A/R en ville pour vendre ce que j'aurais choppé au passage ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais je me souviendrai toujours quand ma Kaom's heart est tombée dans Lunaris 3, un souvenir de joueur inoubliable Message édité par KikitheKing le 06-08-2014 à 15:11:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | L idée du jour : un LL automatique et reflect proof:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
chocho56 Transactions (2) |
pit-bronson Transactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Passage de 3 gems LVL20 => Q20 Lvl1 ce soir et bien sur, le niveau84 Message édité par Moihey le 07-08-2014 à 00:24:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) | J'ai une question a propos de la gemme support Blood Magic, Au niveau 20 c'est 196%, est ce que ça veut dire qu'une aura qui réserve 30% de mana en réservera quasiment 60% en vie ? |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'utilise clarity en blood magic, j'ai poussé au level 5 ou 6, donc 200 mana reserved, avec blood magic, que j'ai level 18, ça fait 403 points de vie réservés bon, sur 4111, ça va, mais quand meme. ah, j'ai aussi commencé des maps 69, spider forest. pas trop chaud à faire, par contre le boss de fin m'a tué une fois sur une desynch, première fois que ça m'arrive. tu tires ou tu t'éloignes, tu vois ta vie qui descend sans raison, puis d'un coup "ah mais en fait t'étais au milieu du pack mon gars" et rip. du coup 2x spider forest (une fois en skeletons only et une fois en more magic monster), ça fait 10% d'XP environ à chaque fois. après j'ai fait un passage sur wharf et pour une fois j'ai looté des maps dessus ! Message édité par misato le 07-08-2014 à 12:10:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tiens, à propos d'aura : sur une de mes sorc, j'utilise soit clarity, soit hatred (heu, j'ai un doute, l'aura qui donne des dégats lightning c bien ça ?) j'ai pas encore le reduced mana qui me permettrait d'avoir les 2, donc là, question : à haut niveau, l'aura qui ajoute des dégats éclairs, elle est bien ou vaut mieux une autre aura ? parce que par rapport à celle qui fait des dégats de froid ou de feu, je trouve les dégats pas terribles (puisque c'est un truc fixe et pas un pourcentage de tes dégats de base) ... ceci dit, j'ai pas de DPS physique (fireball / storm call) donc j'ai besoin d'un truc qui me file des dégats de base en plus Message édité par misato le 07-08-2014 à 13:31:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | anger (feu) et wrath (foudre) ne marche QUE sur les attaques (donc adios les spell) Message édité par Moihey le 07-08-2014 à 14:20:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sandatos Transactions (0) | ah, c'est pour ça que ça a très peu d'influence sur mon lightening strike, par rapport à weapon elemental damage |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah merde ?! donc moi wrath (puisque c celle qu'est foudre / bleue) ça me sert à rien, je booste uniquement mes minions qui font des DPS physiques ? moi qui pensais que comme les dégats étaient fixés dans l'aura, ça s'ajoutait à toutes les attaques du coup faut que je trouve un truc pour étendre l'aire d'effet de l'aura afin de toucher mes minions plus loins et faudrait que je regarde lequel m'avantage le plus, (ou plustot mes minions) : glace ou éclair (au chocolat dans les 2 cas Message édité par misato le 07-08-2014 à 15:19:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=1KUJ_HM9fKg
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Au 29 juillet :
Merci beaucoup... Aujourd'hui : perso quasi fini je ferai une petite video ce soir contre dominus Message édité par Moihey le 07-08-2014 à 20:03:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je viens de faire un 6L avec une vaal gem sur un arc.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Hop, la video vs dominus (2mins) : https://www.youtube.com/watch?v=gEslg_cGmWM
Ratcha Transactions (0) | Je viens de voir le vidéo. C'est du solide ce Paladin! Félicitations! *** J'ai réussi à améliorer l'efficacité du totem Searing Bond (SB) de ma sorcière. Grâce à un changement d'armes, SB est passé de 12k à 15k dps. J'ai acheté un sceptre +2 fire, +1 gem avec increase fire/elemental damage. Grâce à une pierre Empower (niveau 2), Searing Bond est de niveau 25. La qualité de la pierre et les noeuds de l'arbre donne un bonus de vie aux totems qui aide à résister aux attaques ennemis. Je me suis également procuré de l'équipement approprié pour les dégâts du SB: un casque Hrimnor's Resolve, une armure Infernal Mantle (uniquement 4L, malheureusement), une bague Berek's Pass, une ceinture Doryani's Invitation (version feu)... Les prix sur le serveur normal sont maintenant plus raisonnables, me semble-t-il. Actuellement, je cherche une bague unique Pyre et des bottes Windscream pour voir jusqu'à quel point cela serait efficace avec ma sorcière (moins invocatrice et plus totémiste, depuis les derniers changements). Si quelqu'un possède cet équipement... pour que je puisse les essayer... Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 08-08-2014 à 15:40:35 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ya 2, 3 moments où l'ES est quand meme descendue bien bas bon, ma sorc HC lvl 53 est maintenant 55, je suis arrivé au marketplace de sarn, les doigts dans le nez, en faisant toutes les corrupted au passage... objectif : toujours rattrapé mon autre sorc HC qui est en merciless maintenant ... j'ai réussi à trouver un équilibre avec l'amulette qui booste les zombies sans perdre de res, je suis toujours à max partout. vaal a pas fait un pli, je l'ai spammé de skelettes pour en etre débarassé, meme pas eu le temps de lancer vaal skelete sinon, j'ai aussi looté une armure unique avec mon duelist, celle qui te donne une level 20 curse quand tu perds un totem ... j'ai aussi fait une map level 69 (catacombs) et une 67, et j'ai pas looté une seule map catacomb a pas présenté trop de difficultés, mais ça a été long. depuis que j'ai pris chain sur les indications de manda (si j'ai bonne mémoire), je rame un peu moins coté DPS, les groupes dégagent plustot vite. et plus ils sont gros, plus ils dégagent vite je vais ptet faire un passage vers piety comme on m'avait dit, voir ce que ça donne coté XP ... pis il faudrait que je refasse mon stock de "sacrifice" (et faudrait aussi que je retente dominus, la dernière fois j'arrivais pas à m'occuper de sa 2e forme, pas assez de DPS et trop de dégat encaissés vu qu'il faut etre au CaC pour s'épargner la douche Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-08-2014 à 04:32:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
je tente de me craft un anno sur cet base : http://pathofexile.gamepedia.com/Moonstone_Ring mais avec l'extension, ça devrait être plus facile, faut juste que je sorte une base avec 4 bonnes propriétés et des gants crusader gloves avec +Es et +%armor et Es Message édité par Moihey le 08-08-2014 à 09:01:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pit-bronson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 08-08-2014 à 09:14:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Version 1.1.5e
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai vu ça hier soir, ils sont vraiment sympa GGG, au moment où je commençais à me dire qu'il faudrait VRAIMENT que j'aille me coucher pour pouvoir etre au boulot j'ai eu le temps de trouver une corrupted dans marketplace, trouver le WP, et meme finir mon level 55 et le level des gemmes juste après dans les catacombes juste à coté du WP bon, et j'en profite pour reposer la question : je suis vraiment le seul à avoir des persos HC sur HFR edit : et je précise, c pas pour faire une party ou quoi (je crois que j'en voudrais à quelqu'un si mon perso HC rippait lors d'une party, et en plus en tant que witch invoc, à priori en party c des perso qu'on aime pas Message édité par misato le 08-08-2014 à 12:52:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est chiant... les map 70+ tombent quasi jamais... dieux que c'est lourd de devoir acheter des map...
sandatos Transactions (0) |
|
Ratcha Transactions (0) |
Je serai heureux de les essayer. Si cela fait un effet intéressant, je pourrai faire la démarche pour les acheter. Merci pit-bronson! Mon nom IG est (surprise!) Ratcha!
Je ne joue pas en HC.
Je «plussoie» (néologisme que je trouve particulièrement évocateur!). *** EDIT: Remerciements sincères à pit-bronson qui m'a donné une bague unique Pyre et des bottes uniques Windscream. Avec cela, ma sorcière atteint 16k de dps avec Searing Bond. Message édité par Ratcha le 08-08-2014 à 22:35:09 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, j'expérimente avec ma scion qui a récup l'armure unique hyrri's ire ...
Ratcha Transactions (0) |
Ayoye! Après Armure et Energy Shield, il ne reste plus grand chose... Si on monte un perso Evasion rating et Life, c'est Ok! Sinon, c'est tout un défi.... ***** Il y a des moments comme cela où on se dit que la chance est avec nous. Hier, un exalted et un chaos. Du jamais vu en ce qui me concerne. Aujourd'hui, deux uniques. Pas du haut de gamme, mais tout de même. C'est fou l'effet que cela peut avoir...
EDIT: ... et un chaos! Oui, mesdames et messieurs: un chaos. J'en reviens tout simplement pas! Moi qui me contente bien souvent de faire des recettes. Je finis quelque fois par me sentir comme un cuisinier. Et bien là, ce n'est pas le cas...
Message édité par Ratcha le 09-08-2014 à 08:13:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |