| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 16:12:27 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais me semblais avoir lu que 1IIQ équivaux à 2IIR.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon c'était sympa ces 3 petits run, pris plus de temps pour ID le loot --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Finalement la sieste fut courte --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) | Ma sorcière a réussi une carte 70 pour la première fois. Il faut dire que je lui ai donné un gardien «rare» (inspirée librement de certains gardiens de CATALINA): Casque Mindspiral, Armure Voll's protector, Bouclier Crest of Perandus, Gants Slitherpinch, Arme Brightbeak et bottes Shavronne's Pace...
J'ai essayé de vendre (à rabais) tous ces doublons sans succès, alors je me suis dit que je m'en servirais moi-même... Message édité par Ratcha le 29-07-2014 à 05:03:05 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Les shavs et le mindspiral je comprends pas car l ag n as pas de mana en revanche il doit avoir de la gueule :-) et si tu as des auras avec le bright beak il doit cartonner! ! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ah j oubliais: comme ils vont nerfer les daggers profitez bien dds buils st et critts --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | quelqu'un aurait une Incandescent Heart à preter/vendre/donner (suivant votre bon coeur) ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sandatos Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | première map 68 (perso level 76, il serait temps !), mud geyser. rien à dire, ça marche bien. le debuff du boss (chaos over time) fait un poil chier avec le -60% to chaos, mais ça passe en buvant quelques potions -et en évitant les charges du boss trouvé 2, 3 équipements intéressants en blanc, mais une fois la alchemy passée, plus si intéressants (je veux mon IAS et mes res que j'ai sur mes gants actuels Message édité par misato le 29-07-2014 à 12:31:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:30:16 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | y a un podcast de 2h.. pas écouté --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pit-bronson Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pit-bronson le 29-07-2014 à 20:54:30 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je t'ai vu coco qqs quand je me suis co ... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mouarf, j'ai un peu de mal sur la fin de l'act3 cruel : 1/ j'ai une épée, mais j'ai qqs nodes + dmg sur maces (je perd un peu de dmg genre 500dps, mais à ce niveau, c'est 25% bref, vivement demain, je passerai piety et dominus en pub ^^ vivement mon niveau 67 à terme : entre 15k et 20k dps, 50% red armure (mini) sans charge, 84% res, CI Message édité par Moihey le 30-07-2014 à 00:40:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) | Première tentative sérieuse de visiter Atziri. Je me suis rendu au super Vaal... de peine et de misère! J'ai perdu mon gardien équipé uniquement de pièces uniques (misère!) et un autre de rares de bon niveau... J'ai perdu mes zombies en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Malgré tout, pour la première fois, j'ai eu l'impression qu'il y avait (un peu) d'espoir... Un petit peu! La défense élémentaire est essentiel. Mon perso est 82/82/82/80 et ce n'est pas de trop... Le plus grand plaisir a été de trouver des objets rares de très bonnes qualités. Message édité par Ratcha le 30-07-2014 à 06:49:16 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | [img][/img]
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | fait un run library pour trouver une corrupted. level 68 (la coorrupted) versus moi level 76 : mort 2 fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je préfère etre pret et y aller tout seul --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | loul je crois que j'ai un bug.... plus j'augmente mon armure, plus je prend des baffes puissantes xD 71% red, et je me prend plus de dégat phys que si j'avais 51% xD un petit exemple : 1v1 (même monstre, même zone) logique Message édité par Moihey le 30-07-2014 à 22:04:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rooo mais les boules... je me prépare pour une corrupted... culler le boss toussa toussa, je téléporte mon culler juste pour changer le boss de place..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | oh mon dieu !!!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Holy shit |
Ratcha Transactions (0) |
J'ai vraiment hâte de voir cela. En attendant, je vais ménager mes orbes. Le temps de voir ce que nous pourrons faire avec celles-ci dans la future expansion. Message édité par Ratcha le 31-07-2014 à 05:53:58 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Neraud Transactions (0) | Je vais ptet enfin crafter avec cette extension |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | A la 1ère lecture ça à l'air énorme, mais certains points m'inquiètent.
Message édité par lolotwingo le 31-07-2014 à 08:52:02 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voila qui va me redonner envi de m'y remettre mais jai moins de temps pour jouer aussi maintenant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | "Chris wrote:
Message édité par lolotwingo le 31-07-2014 à 09:20:26 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Chris wrote:
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pit-bronson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 31-07-2014 à 10:22:59 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 31-07-2014 à 10:17:26 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le nouveau skilltree a l'air cool, les compétences liés à un élément sont plus proches les uns des autres
sandatos Transactions (0) | bon, j'ai essayé de baser mon templar sur lightening strike mais j'ai vraiment du mal (je meure souvent)... Je suis que acte 3 normal / acte 1 cruel alors je me dis que acte 3 merciless ça va être très très dur. J'essaie de prendre du %leech mana/life mais ça marche pas vraiment.
Message édité par sandatos le 31-07-2014 à 11:32:27 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je parie qu'on aura 3 sks pts en plus avec cette extension --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | sinon, passé level 77 hier \o/ faudrait vraiment que je trouve des gants qui fasse au moins 10% IAS et 4L GGGG pour y mettre un support de plus sur puncture j'ai pas mal de maces 2H ... faut que je regarde la prochaine fois le boss des corrupted de lunaris est plus facile que le boss des corrupted de library. meme avec son corrupting blood, au moins le corrupting blood ça se tanke sur la durée Message édité par misato le 31-07-2014 à 12:55:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ratcha Transactions (0) |
Voici ce que j'ai dans mes coffres. Si cela conviens, je te la prête.
Bravo pour ton niveau 77, Misato! Voici un objet que j'ai dans mes coffres... Si cela peut être utile... Message édité par Ratcha le 31-07-2014 à 20:54:46 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Ho, oui, je veux bien la masse ça va énormémemt m'aider je suis coco (gogodrop37 ) ou Moarisos
Message édité par Moihey le 31-07-2014 à 21:17:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) | Tant mieux si cela conviens. Par contre, je cherche «gogodrop37», PoE me dit qu'il n'existe pas. Est-ce que tu es en standard? IGN: Ratcha Message édité par Ratcha le 31-07-2014 à 21:15:25 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Tu peux virer Gogonoun du clan, c'est mon ancien acc --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Merci pour l'armure (@pet'it bronson)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |