Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10742212
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 16:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
testé à environ  
417/ 48
267/98~100
puis hybrid:
317/70~80

: moins  d'uniques et moins de rares, plus de bleu et plus de currencies (looté un blessed et des scrolls)

donc  IIR FOREver Low Life

Peut être qu'à partir de 450/500 là quantité peut joué un rôle mais il ne fait pas descendre en dessous de 400 IIR.

testé et approuvé par l'oncle Dom en 2 joueurs... à trois c'est mieux à quatre ça doit être térrible!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 16:12:27  profilanswer

n°10742217
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 16:14:38  profilanswer

oui mais me semblais avoir lu que 1IIQ équivaux à 2IIR.
après ça a peut être changé depuis le temps.

bon j'ai mis en vente mon armure 6L 10exa Dans mon topic de vente . c'est dans la fourchette haute mais elle a un niveau requis de 49 (contrairement au 60 et plus des autres qu'on peut trouver en vente). puis je baisserai le prix de 1 ex chaque semaine. elle finirat bien par partir un jour.

sinon je l'échange contre une autre 6L ES pure  blanc/bleu/jaune peu importe si qq'un a ça :)
c'est pour remplacer ma tabula avec du BBBBRG ça donnera toujours quelques bonus bienvenus :)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10743213
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 22:41:47  profilanswer

Bon c'était sympa ces 3 petits run, pris plus de temps pour ID le loot :P que pour les runs.
Bon faut aussi un peu de repos, j'adore la loterie du crafting, mais j 'aurai dû checker le market avant, à 2 exa on trouve des staff a 100 et + en Spell damage + le 100 spell crit le tout en 5 L :O

---------------
n°10743499
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 02:28:06  profilanswer

Finalement la sieste fut courte ;)

au final mon Shadow Low Life, est super bon pour les maps et autre niveau en solo, tant qu'il peut flicker striker ou alors stun locker... mais dés que cela passe en party, cela ne suffit plus, c'est mon perso le plus rapide en clear speed et presque le perfect runner...

en revanche il ne peut pas rester 5 seconds sur place... même 2 secondes et boom... comparé à ma build life qui quasiment le tiers en DPS.... (6-7 atk/s 8-9 avec blood rage et plus encore avec les charges)
Dual strike lv 15 Q20 : 16800 DPS full life, on peut facilement triple en low life et avec les charges. pas mal pour un 4L

Mais flicker en 6L donne
3870/atk
à 8 atk par seconds et surtout avec 385% de crit multi! : 119k DPS tant qu'il y a du monde à taper autour :O ,j'imagine même pas avec un CoE.
Donc va falloir que je le tune un peu pour les prochains 20 points.
En revanche son Cold snap, il arrache (il est en çL 3 support sur un CWS) et là cela fonctionne du tonnerre! Il gèle même le Gorille sur tropical Island.
Si il n'y avait pas le Cull du boss, je suis quasiment sur qu'il faudrai moins de 3 minutes pour nettoyer la maps, faut juste spammer les flasks. J'ai aussi chronométré les "cadavres", en fait ceux qui n'avaient pas été réduit en poudres, il restent choqués pendant prés de 5 sec :eek: !

Pour revenir à la build Life, c'est Eva/Dogde/Spell Accro, il peut quasiment AFK sous la pluie ;) il tiens 10-15 AFK durant la seconde forme, je ne fais meme pas un TP in ou OUT, je le laisse simplement sur place.

j'ai aussi looté une dagger pas très térrible:
60% global crit
20% Spell crit...

mais surtout 56% spell damage, parfaite pour le moment pour la build COC

Y aussi de vilaine petites maps:
cursed with enfeeble +
Enemy  take  45% reduced physical dmg

Hormis un caster je vois pas trop quoi envoyer.

Les plus beau mods qui vont super bien ensembles:
Cursed with eefeeble
Ennemy attack..etc.. 35% faster.

-20% player max res
ennemi have 96% added as lightning dmg
Ennemi reflect 18% of elemental DMG

Du pur Ripage atomique!

---------------
n°10743516
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 05:00:22  profilanswer

Ma sorcière a réussi une carte 70 pour la première fois.

Il faut dire que je lui ai donné un gardien «rare» (inspirée librement de certains gardiens de CATALINA): Casque Mindspiral, Armure Voll's protector, Bouclier Crest of Perandus, Gants Slitherpinch, Arme Brightbeak et bottes Shavronne's Pace...

:D

J'ai essayé de vendre (à rabais) tous ces doublons sans succès, alors je me suis dit que je m'en servirais moi-même...

Message édité par Ratcha le 29-07-2014 à 05:03:05
n°10743517
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 05:03:46  profilanswer

Les shavs et le mindspiral je comprends pas car l ag n as pas de mana en revanche il doit avoir de la gueule :-) et si tu as des auras avec le bright beak il doit cartonner! !

---------------
n°10743518
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 05:07:25  profilanswer

Ah j oubliais: comme ils vont nerfer les daggers profitez bien dds buils st et critts :o

Moi qui voulais me monter un templar crit staffer avec un guardian en 6L..

Sinon le grand oubli:
L incinerate de Mandagor...il demonte et tank très très bien!!

---------------
n°10744141
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:39:53  profilanswer

quelqu'un aurait une Incandescent Heart à preter/vendre/donner (suivant votre bon coeur) ?

:jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10744167
sandatos

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:44:26  profilanswer

CATALINA a écrit :

Ah j oubliais: comme ils vont nerfer les daggers profitez bien dds buils st et critts :o

Moi qui voulais me monter un templar crit staffer avec un guardian en 6L..

Sinon le grand oubli:
L incinerate de Mandagor...il demonte et tank très très bien!!

t'as plus d'infos ?

J'étais justement en train de monter un templar crit/staff/aura/EB...  :whistle:

n°10744356
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 12:30:16  profilanswer

première map 68 (perso level 76, il serait temps !), mud geyser. rien à dire, ça marche bien. le debuff du boss (chaos over time) fait un poil chier avec le -60% to chaos, mais ça passe en buvant quelques potions -et en évitant les charges du boss
looté un carcass jack 1S

trouvé 2, 3 équipements intéressants en blanc, mais une fois la alchemy passée, plus si intéressants (je veux mon IAS et mes res que j'ai sur mes gants actuels :o) ...

Message édité par misato le 29-07-2014 à 12:31:03

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 12:30:16  profilanswer

n°10744472
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 13:17:47  profilanswer

y a un podcast de 2h.. pas écouté :P

sinon j ai enfin ma hache 2H 6L lv45 avec son +1 level of gem! Enlighten, enfin!

Pour le moment cela ne fait que 6% de gagné sur 5 Gem, mais c'est monstrueux:

vu que les gem ne gagnent que 10% de l'XP reçu, 6% c'est toujours cela de pris, surtout avec les 21% XP gain du stuff de leveling,  ça réduira d'1/4 le leveling de 5 gems :D

---------------
n°10745947
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 20:50:04  profilanswer

Moihey a écrit :

quelqu'un aurait une Incandescent Heart à preter/vendre/donner (suivant votre bon coeur) ?

Je dois en avoir une qui traine dans ma banque.

CATALINA a écrit :

y a un podcast de 2h.. pas écouté :P

sinon j ai enfin ma hache 2H 6L lv45 avec son +1 level of gem! Enlighten, enfin!

Gaffe enlighten come empower ou Enhance ne fonctionnent que sur les gemmes active pas sur les support ;)

Message cité 2 fois
Message édité par pit-bronson le 29-07-2014 à 20:54:30
n°10746325
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 23:36:00  profilanswer

je t'ai vu coco qqs quand je me suis co ... :/ on s'est loupé de peu :(

tu as regardé ?

---------------
n°10746427
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 00:32:55  profilanswer

mouarf, j'ai un peu de mal sur la fin de l'act3 cruel :

1/ j'ai une épée, mais j'ai qqs nodes + dmg sur maces (je perd un peu de dmg genre 500dps, mais à ce niveau, c'est 25% :D )
2/ vu que c'est un futur build CI, je me balade avec 900life et 300Es...  autant dire, pas grand chose :D
3/ heureusement que j'ai les 75@ sinon :D

bref, vivement demain, je passerai piety et dominus en pub ^^

vivement mon niveau 67 :D

à terme : entre 15k et 20k dps, 50% red armure (mini) sans charge, 84% res, CI
Dans les 3K ES mini
Aura : Determination + discipline (voir purity si j'ai pas assez de res ^^ )

Message édité par Moihey le 30-07-2014 à 00:40:00

---------------
n°10746557
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 04:21:54  profilanswer

Première tentative sérieuse de visiter Atziri. Je me suis rendu au super Vaal... de peine et de misère!

J'ai perdu mon gardien équipé uniquement de pièces uniques (misère!) et un autre de rares de bon niveau... J'ai perdu mes zombies en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.  

Malgré tout, pour la première fois, j'ai eu l'impression qu'il y avait (un peu) d'espoir... Un petit peu! La défense élémentaire est essentiel. Mon perso est 82/82/82/80 et ce n'est pas de trop...

Le plus grand plaisir a été de trouver des objets rares de très bonnes qualités.

Message édité par Ratcha le 30-07-2014 à 06:49:16
n°10746724
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:08:08  profilanswer

[img][/img]

pit-bronson a écrit :

Je dois en avoir une qui traine dans ma banque.

pit-bronson a écrit :

Gaffe enlighten come empower ou Enhance ne fonctionnent que sur les gemmes active pas sur les support ;)

Vi merci,  mais j avais finalement eu l information au début j'étais confus.. ensuite j ai pu confirmer que cela fonctionnait aussi en switch weapon.
Le +1 est essengiel car mon enlighten est encore trop bas level :d

Bon maintenant que j ai loote mon queen of the forest,  il ne me manque plus que devoto devotion pour faire le test:
The fastest moving speed. En revanche comme je n ai plus de persos avec un full respecte et pas la motive pour en crrer un nouveau j ne testerai donc pasCoC lightning warp a plus de 250 mov speed

---------------
n°10747474
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 12:28:46  profilanswer

fait un run library pour trouver une corrupted. level 68 (la coorrupted) versus moi level 76 : mort 2 fois :ouch:

le boss de la corrupted qu'on trouve à cet endroit là est trop chiant, va falloir trouver autre chose. ptet des run piety ...

du coup j'ai pris une map 68, et je l'ai crafté. patch of chilling ground + monster have additionnal proj ...
mort une fois au début contre un gros pack de serpent bleus ("of evasion" en plus, tu m'étonnes que j'avais l'impression de pas les toucher !), puis une 2e fois parce que mon alarme "c'est l'heure de dormir" s'est déclenchée ... le temps de trouver le téléphone pour l'éteindre, bam.

au final j'étais monté à 73% du niveau avant ma première mort ce soir, 4 morts plus tard je suis encore à 73% ...
la map "reef" est pas si horrible que ça, mais le patch of chilling ground est pire que prévu :o

j'attends le level 80 pour aller voir dominus, et après je vais essayer atziri ... par contre va falloir que je regarde comment faire pour trouver de nouveaux "sacrifice", si je fais que des maps j'aurais plus de corrupted ...

du coup la map "reef" que j'ai faite, c la première que j'ai pas pu prendre tous les bleus et les "superior" qui sont tombés :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10748660
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 17:20:26  profilanswer

CATALINA a écrit :

[img][/img]

Vi merci,  mais j avais finalement eu l information au début j'étais confus.. ensuite j ai pu confirmer que cela fonctionnait aussi en switch weapon.
Le +1 est essengiel car mon enlighten est encore trop bas level :d

Bon maintenant que j ai loote mon queen of the forest,  il ne me manque plus que devoto devotion pour faire le test:
The fastest moving speed. En revanche comme je n ai plus de persos avec un full respecte et pas la motive pour en crrer un nouveau j ne testerai donc pasCoC lightning warp a plus de 250 mov speed

plus besoin de booster à fond le mov speed pour le warp car depuis le patch 0.10.8 il contient un reduced duration par lvl. mine de rien ça boost vraiment son deplacement.

misato a écrit :

fait un run library pour trouver une corrupted. level 68 (la coorrupted) versus moi level 76 : mort 2 fois :ouch:

le boss de la corrupted qu'on trouve à cet endroit là est trop chiant, va falloir trouver autre chose. ptet des run piety ...

du coup j'ai pris une map 68, et je l'ai crafté. patch of chilling ground + monster have additionnal proj ...
mort une fois au début contre un gros pack de serpent bleus ("of evasion" en plus, tu m'étonnes que j'avais l'impression de pas les toucher !), puis une 2e fois parce que mon alarme "c'est l'heure de dormir" s'est déclenchée ... le temps de trouver le téléphone pour l'éteindre, bam.

au final j'étais monté à 73% du niveau avant ma première mort ce soir, 4 morts plus tard je suis encore à 73% ...
la map "reef" est pas si horrible que ça, mais le patch of chilling ground est pire que prévu :o

j'attends le level 80 pour aller voir dominus, et après je vais essayer atziri ... par contre va falloir que je regarde comment faire pour trouver de nouveaux "sacrifice", si je fais que des maps j'aurais plus de corrupted ...

du coup la map "reef" que j'ai faite, c la première que j'ai pas pu prendre tous les bleus et les "superior" qui sont tombés :o

si t'as besoin d'aide pour Dominus j'arrive à le tanker maintenant sans soucis avec mon incinerate lvl75(sauf son lightning fist mais j'ai pas encore essayé avec une topaz flask+granite ça devrait passer) du coup j'hesite a tenter atziri mais je pense que c'est encore trop tot. au moins que j'aille chercher IR car avec 2800HP je peux pas encaisser de super coup sans broncher.

---------------
n°10748945
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 19:25:33  profilanswer

je préfère etre pret et y aller tout seul :D ... avec un peu de chance ça passerait maintenant, mais c plus les undying aristocrat et leur sort en dégat physique qui me font chier :o

---------------
n°10749275
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 21:58:22  profilanswer

loul

je crois que j'ai un bug.... plus j'augmente mon armure, plus je prend des baffes puissantes xD

71% red, et je me prend plus de dégat phys que si j'avais 51% xD

un petit exemple : 1v1 (même monstre, même zone)
@51%, le monstre m'enlève 1/8 ième de mon ES
@71%, le monstre m'enlève 1/2 de mon ES

logique :o

Message édité par Moihey le 30-07-2014 à 22:04:00

---------------
n°10749556
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 01:39:46  profilanswer

rooo mais les boules... je me prépare pour une corrupted... culler le boss toussa toussa, je téléporte mon culler juste pour changer le boss de place..

ce con me tape, CwdT... un Frost Wall l'achève :o :gun:

---------------
n°10749569
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 31-07-2014 à 02:22:15  profilanswer

oh mon dieu !!!!

la nouvelle expansion !!!!

YA PUTAIN DE MOYEN DE FAIRE DU CRAFTING "ORIENTE" AVEC !!! (et plus du "au petit bonheur la chance" qui était la seule façon de faire jusqu'ici !!!)

rahhh, bonheur :love: !

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/985043

---------------
n°10749571
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 02:32:49  profilanswer

Holy shit

n°10749596
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 05:53:29  profilanswer

misato a écrit :

la nouvelle expansion !!!!

YA PUTAIN DE MOYEN DE FAIRE DU CRAFTING "ORIENTE" AVEC !!! (et plus du "au petit bonheur la chance" qui était la seule façon de faire jusqu'ici !!!)

J'ai vraiment hâte de voir cela. En attendant, je vais ménager mes orbes. Le temps de voir ce que nous pourrons faire avec celles-ci dans la future expansion.

Message édité par Ratcha le 31-07-2014 à 05:53:58
n°10749598
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 06:28:09  profilanswer

omg puree vivement fin aout :)

---------------
n°10749657
Neraud

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 08:27:34  profilanswer

Je vais ptet enfin crafter avec cette extension :love:

n°10749670
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 08:44:26  profilanswer

A la 1ère lecture ça à l'air énorme, mais certains points m'inquiètent.

Fort du constat que : avec ambush qui semblait énorme, au final :
- Les coffres étaient amusants au début, mais la rareté des cartographer/jeweller, hyper-rareté des mods interessants (socket, unique) sur ceux-ci, et constat d'un loot finalement pas mieux qu'un autre hors strongbox, ont vite fait retomber l'enthousiasme.
- Les midnight sont rarissimes (0 sur maintenant >100 corrupted area pour moi), rendant le fight atziri hypothétique, et surtout le gagner tout simplement inaccessible en self-loot à moins de farmer les corrupted area des semaines entières, et encore.
Le trade (achat midnight) restant ce qu'il est, à savoir un calvaire, au final Atziri a plus que fait pschiit pour moi.

Du coup quand je lis :

"All of the Missions and their variations can occur anywhere in the game, including within end-game Maps"
et
"As you progress through the eight levels of reputation with each Master, you gain access to more of what they can offer you."

=> j'estime quasi certain que le craft réellement interessant (top-tier mods, socket, link ?) sera simplement inaccessible pour le joueur lambda, même assidu (syndrome Atziri)
J'ose espérer aussi que cette progression sera au moins cross-persos, et pas à refaire pour chaque ...

"Mods added by Crafting Benches appear in a brighter blue on items (pictured to the right) so that it's clear which mod will be replaced if you craft another mod onto the item"
=> un seul mod ajoutable probablement, a des prix potentiellement exorbitants vu le screenshot. 25-30 strength / 4-8% weapon ele dmg pour 3 alch / 3 chaos, c'est pas donné.
Faut s'attendre à du 3 exa pour +1 level of X, ou pire.

Les "risques positifs" en revanche :

"Use your Hideout [...] and use it as a personalised Guild Hall with hundreds of decorations"
=> Avec un peu de chance, on pourra faire son shop ingame, en espérant que ca soit pas trop lié (=cher) aux microtransactions. Un vrai système de trade ca serait sympa.

Je suis un peu en mode pessimiste ce matin :D J'espère me tromper mais je préfère m'attendre à ca et être finalement agréablement surpris, plutôt que tomber de haut comme ambush.

Message édité par lolotwingo le 31-07-2014 à 08:52:02

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10749682
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-07-2014 à 08:53:42  profilanswer

Voila qui va me redonner envi de m'y remettre mais jai moins de temps pour jouer aussi maintenant

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10749713
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 09:15:13  profilanswer

"Chris wrote:

You can only have one crafted mod on an item at a time. We haven't included the dangerously high tiers of mods. It's incredibly useful for levelling and builds that want some interesting niche or off-slot mods."

C'est pire que ce que je pensais, un seul mod, et en plus pas le top-tier  :lol:  
Ca commence  bien :sleep:

Ah ! En fait en regardant les mods du screen et poemods, manifestement les mods accessibles sont des mods normalement non prévus sur ce type d'objet. Genre là weapon elem damage sur un casque ce n'est pas possible, là si. Ca explique ce que Chris entend par "off-slot".

Message édité par lolotwingo le 31-07-2014 à 09:20:26

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10749741
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 09:31:27  profilanswer

Chris wrote:
    "
    Druga1757 wrote:
    ...
    Does Master progress in leagues transfer to Standard once the league ends?

Yep.

=> et vu aussi : lié au compte (pas au perso), good

---------------
n°10749885
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:13:27  profilanswer

Citation :

"Mods added by Crafting Benches appear in a brighter blue on items (pictured to the right) so that it's clear which mod will be replaced if you craft another mod onto the item"

Hum le craft apparemment c'est rajouté 1 seul modificateur à un objet, que tu peux ensuite remodifier. L'exemple  ne montre pas si ça s'ajoute ou pas aux 6 modifications possible sur un objet.  

Citation :

As you level up your Masters, you gain access to more crafting options and special abilities such as being able to modify the sockets of corrupted items.

Pourrais être intéressant.

Citation :

Q: Can the crafting bench add a mod to uniques too?  
A:You can't add mods to uniques but you can modify their sockets.

Le coffre de guilde sera déplacé dans une zone de guilde avec l'atelier de craft de guilde, et je suppose tout un set de microtransaction pour décorer la zone. Ca parle pas de système de vente entre joueur.

Sinon le plus important à retenir:
Lancement le 20 aout, durée de 3 mois pour cette league, et reset complet des passifs pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 31-07-2014 à 10:22:59
n°10749902
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:17:07  profilanswer

pit-bronson a écrit :

L'exemple  ne montre pas si ça s'ajoute ou pas aux 6 modifications possible sur un objet.

Chris p61 : No, the limits still apply.

Message édité par lolotwingo le 31-07-2014 à 10:17:26

---------------
n°10750047
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:50:06  profilanswer

le nouveau skilltree a l'air cool, les compétences liés à un élément sont plus proches les uns des autres

finit de perdre 10-15 pts pour aller les chercher :love:

---------------
n°10750091
sandatos

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 11:01:13  profilanswer

bon, j'ai essayé de baser mon templar sur lightening strike mais j'ai vraiment du mal (je meure souvent)... Je suis que acte 3 normal / acte 1 cruel alors je me dis que acte 3 merciless ça va être très très dur. J'essaie de prendre du %leech mana/life mais ça marche pas vraiment.
J'ai basé mon skill tree +% phys/elemental damage en 2 handed et life

En 2è skill j'utilise heavy strike + mêlée splash, et bien qu'en DPS je sois plus bas j'ai beaucoup plus de survabilité. La grosse différence c'est le ennemy knockbak en passif de ce sort qui fait que je crains pas du tout le corps à corps. Egalement, l'aoe est bien plus grand qu'avec lightening strike, et est à quasi 360 ° autour du perso. En plus le 25% stun threshold reduction fait que je stun très souvent les bleus / boss alors que c'est pas le cas avec LS.
J'ai des endurance charge sur stun et des power charge sur crit.

Mon skill tree est basé sur ça:
(pourtant le gars dit que ça marche et que c'est pas un build très dépendant du stuff, qui marche avec un stuff moyen - je suis en self loot)

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/386952
https://www.youtube.com/watch?v=ivbaAbGUsD0

Message édité par sandatos le 31-07-2014 à 11:32:27
n°10750177
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 11:18:28  profilanswer

je parie qu'on aura 3 sks pts en plus avec cette extension :D

sinon, quelqu'un aurait une bonne arme 2h phys (mace si possible) de niveau 55-56 à prêter pour que je monte mon perso à 67 ?

---------------
n°10750442
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 31-07-2014 à 12:51:39  profilanswer

sinon, passé level 77 hier \o/
j'ai été faire la bise à piety, pour level up et faire des corrupted. j'en ai trouvé qu'une, par contre le fight avec piety était très simple, vaguement me cacher pour pas prendre ses flèches de glace ou trop m'éterniser sous ses sorts éclairs, et taper (notamment puncture) jusqu'à ce qu'elle me lache son loot, 3 ou 4 jaunes que j'ai revendus :/

faudrait vraiment que je trouve des gants qui fasse au moins 10% IAS et 4L GGGG pour y mettre un support de plus sur puncture :D

j'ai pas mal de maces 2H ... faut que je regarde la prochaine fois :P

le boss des corrupted de lunaris est plus facile que le boss des corrupted de library. meme avec son corrupting blood, au moins le corrupting blood ça se tanke sur la durée :o

Message édité par misato le 31-07-2014 à 12:55:01

---------------
n°10751649
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 20:44:42  profilanswer

Moihey a écrit :

sinon, quelqu'un aurait une bonne arme 2h phys (mace si possible) de niveau 55-56 à prêter pour que je monte mon perso à 67 ?

Voici ce que j'ai dans mes coffres. Si cela conviens, je te la prête.

misato a écrit :

sinon, passé level 77 hier \o/

faudrait vraiment que je trouve des gants qui fasse au moins 10% IAS et 4L GGGG pour y mettre un support de plus sur puncture

Bravo pour ton niveau 77, Misato!

Voici un objet que j'ai dans mes coffres... Si cela peut être utile...

Message édité par Ratcha le 31-07-2014 à 20:54:46
n°10751686
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 21:05:32  profilanswer

Ho, oui, je veux bien la masse :love:

ça va énormémemt m'aider ;)

je suis coco (gogodrop37 ) ou Moarisos

:jap: :jap:

Message édité par Moihey le 31-07-2014 à 21:17:17

---------------
n°10751704
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 21:14:41  profilanswer

Tant mieux si cela conviens.

Par contre, je cherche «gogodrop37», PoE me dit qu'il n'existe pas. Est-ce que tu es en standard?

IGN: Ratcha

Message édité par Ratcha le 31-07-2014 à 21:15:25
n°10751714
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 21:20:20  profilanswer

Tu peux virer Gogonoun du clan, c'est mon ancien acc :jap:

---------------
n°10752057
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 00:17:52  profilanswer

Merci pour l'armure (@pet'it bronson)

Merci ratcha pour le prêt de la mace (60 1/2 ce soir )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)