| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
sandatos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 21:16:32 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a bien la gems curse on hit, mais ça prend 2 sox et il y a des items avec des propriétés comme : par exemple Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 03-08-2014 à 22:54:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) | Si avec le support curses on hit
Message édité par korxx le 03-08-2014 à 22:57:32 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | manda, au fait : fais-moi signe que je te rende la gem chain que tu m'as filé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ratcha Transactions (0) |
Je viens de vérifier et j'ai un Asenath's Gentle Touch que je n'utilise pas présentement. Si tu en as besoin, je peux te le prêter.... Message édité par Ratcha le 04-08-2014 à 04:28:30 |
sandatos Transactions (0) | ah, merci mais ça va. En mettant les 2 curse à la souris ça se fait bien.
Message édité par sandatos le 04-08-2014 à 10:00:55 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Ouch le prix du 6 linked
Message édité par Moihey le 04-08-2014 à 10:40:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | On pourra 5L cool ! 150 fuse c’est pas donné, mais bon.
Message édité par lolotwingo le 04-08-2014 à 13:09:30 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a probablement aussi le craft pour mettre un objet en 6S... ça doit etre 750 jew, imo
Message édité par Moihey le 04-08-2014 à 12:55:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | d'après les discussions sur le forum POE, 1500 fusing c un peu plus que le nombre moyen de fusing nécessaires à faire un 6L j'aurais préféré l'inverse, style "i'm feeling lucky" ... j'aurais jamais la patience d'accumuler 150 fusing pour mon duelist bow, je pense que je vais basculer faster proj pour faster attack sur mon frenzy + burning arrow, parce qu'effectivement c super lent maintenant pour tirer avec ces sorts-là par contre la nouvelle organisation des sorts me va, au final. chain est mieux pour les groupes et puncture + pierce est intéressant pour puncture plusieurs mobs. je pense qu'à terme je vais y mettre un LMP en plus pour faire bien, mais ça, ça sera quand j'aurais des sockets en plus la question qui reste, c'est le guardian. est-ce que je continue, ou est-ce que je bascule sur autre chose, style totem skill avec curse... voire totem à la con, shockwave ou je sais plus comment, celui qui fait que taunt les mobs. parce que c ça l'intéret, sur des gros packs bleus ou des ennemis chiants (style ces connards de chiens-chimères qui te sautent dessus je pense que je vais déjà essayer un truc style guardian + incr. minion life + LL + minion and totem elem. res. (je ne crois pas qu'un minion damage rende mon guardian assez performant, donc autant choper de la res pour qu'il dure un peu plus sinon, j'ai pu faire quelques maps 68 sans trop de soucis. vaal pyramid est une farce, d'ailleurs. 3 ou 4 niveaux sans grande difficulté, suivi d'un boss qui m'a pas touché en 2 fois que je l'ai fait. par contre, autant la pluspart des maps 66/67 que j'ai fait, j'ai eu au moins 2 maps qui sont tombées, autant là quand j'en trouve une autre pour remplacer, je suis content, et la pluspart du temps, elle est meme pas level 68 mais moins j'ai aussi fait une map 67 jaune, avec monster have 30% IAS / damage / cast speed / move speed ... un poil chaud (surtout les fameux chiens-chimères qui m'ont fait rip en tout début de map quand je vois ma ranger du temps de mes premières maps, je suis mort je sais plus combien de fois et j'ai meme pas réussi à tuer le premier jaune que j'ai trouvé. (dans une map inspirée de catacombs dont je me souviens plus le nom ... un blackguard unique, je me suis fait rétamé...) si ya des gens qui sont intéressés, je me sentirai bien de me faire quelques maps en party (3 membres serait idéal) sinon, un truc ... si tu portes 2 jeux d'armes (un principal, un de secours), les gemmes dans les armes "de secours", elles prennent de l'XP aussi ? (ça ça serait un coup à mettre plein de gemmes dans l'arme d'un mec haut level et à leur faire prendre de l'XP Message édité par misato le 04-08-2014 à 13:05:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:01:28 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment ça va devenir super easy avec ce truc --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sandatos Transactions (0) |
Message édité par sandatos le 04-08-2014 à 13:18:31 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Bonne remarque sur la 1ère page du post sur le craft : --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Misato la gemme j'en ai pas besoin donc c'est pas urgent de me la rendre. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah en fait, j'ai un arc 4L +1, donc j'ia mis une chain lvl 1 dans le socket qui me sert pas, et là elle est level 9 prete à passer au 10 jte l'aurais bien augmenté plus en XP, mais je savais pas si tu serais pas bloqué par les prérequis en dexterité / niveau du perso et je pense que je vais aller choper une épée ou un bouclier 3S pour faire du leveling de gem Message édité par misato le 04-08-2014 à 14:08:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Crusader Gloves en ilvl76
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) | Nope! *** Spécial: une pierre pour un chaos! Et pour les membres de la HFR, ce sera 3 pierres pour 2 chaos. Message édité par Ratcha le 04-08-2014 à 19:08:43 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour l'AG, je pense qu'aucun d'entre vous n'a éssayer avec Skull HEad ou double skullhead Message édité par CATALINA le 04-08-2014 à 19:27:12 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) | Ton gardien, c'est du sérieux!
La substitution des pierres (snapshooting) devrait être hors jeu avec la prochaine mise-à-jour de PoE; mais, même sans cela, c'est très intéressant! Je possède bien un ShullHead, mais je ne réussi pas à me débarrasser d'un bon casque +2 minion. Message édité par Ratcha le 04-08-2014 à 20:36:38 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Le guardien ou tout cas, sans skullhead faut oublier --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) | Je vais essayer un gardien qui porte un SkullHead (deux Ungil et le reste) surtout que ce casque doit être utile aux autres compagnons (zombies et squelettes...). J'ai vérifié et j'ai pu trouver presque tout l'équipement sur poe.xyz pour 2 chaos l'unité (sauf Rainbowstride qui est vraiment plus $$$). Je devrais être en mesure d'avoir un gardien numéro 33 bientôt. Message édité par Ratcha le 04-08-2014 à 23:11:50 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | sûr, mais ce casque il faut surtout que lui en soit équipé --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) | J'ai fait un gardien avec le casque Skullhead, deux armes Ungil's et les bottes Bones of Ullr. Vérification faite, les bottes ne donnent pas un Spectre et un Zombie de plus. J'en conclu que le casque SkullHead n'augmente pas l'armure des autres compagnons... malheureusement! Je teste ce gardien sur un casque +2, et je vous en redonne des nouvelles. Première chose: changer les bottes. *** EDIT: je n'ai pas encore tout reçu l'équipement pour le gardien, mais il semble tenir la route lors de tests sur les docks. EDIT2: J'ai dû sauver le gardien une fois dans la zone corrumpue des docks. Heureusement que j'avais la pierre de convocation... EDIT3: Test sur une carte 66: Overground Ruin. Ok! Message édité par Ratcha le 05-08-2014 à 05:15:52 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait le AG n'est pas affecté par les penalité MF ou XP
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.gamespot.com/articles/e [...] 0-6421458/
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai fait des maps tout hier soir, monté de 20 à 90% du level 79. les maps level 66/67, c'est moins de 10% d'XP j'ai essayé 2 fois des maps "additional exile", ça loote pas grand chose non plus mais plein de bleus qui peuvent valoir le coup d'etre revendus la map wharf, le boss fait vaguement peur avec ses tirs, mais rien d'insurmontable. bon, bien sur moi j'avais pris un 2e modifieur sur la map : "additionnal projectile" je suis tombé sur une paire de bottes sympa, elles font 100 ER de moins que mes anciennes, un peu plus de res éclair, et du +20 et quelques to DEX : l'augmentation de DEX fait plus que compenser la perte de 100 ER ! sinon, je suis toujours à la bourre pour trouver des jeweler / fusing, et quand j'en trouve, je les utilise immédiatement ou presque ce qu'est bizarre, sur "dried lake", que je trouve très facile comme map, j'ai souvent 2 à 4 maps qui lootent. pas forcément de plus haut level, mais au moins 2 j'ai essayé "reef", j'ai eu très très peur, j'avançais comme dans du beurre, je tombe sur le boss, freeze. et cette conne (merveil's attendant unique) te spawne des elemental dans la gueule pendant que t'es frozen ... LET ME GOOO, LET ME GOOO !!! je pense qu'effectivement, le guardian ne touche pas grand chose à la base. donc meme avec du LL, il a du mal à survivre sans équipements spécifiques, que je n'ai pas envie de lui sacrifier. j'ai juste besoin d'un truc qui diverti les mobs que je trouve trop durs. est-ce qu'un guardian avec incr. life, incr. elem. res, LL et incr. accuracy serait viable j'ai pu voir qu'il tenait un peu mieux avec des griffes (qui ont un gros LL de base, auquel à priori s'ajoute le LL de la gem) j'ai aussi une épée 5S dans laquelle j'ai mis plein de gemmes Message édité par misato le 06-08-2014 à 12:37:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Hum, oublie pas qu'il y a un malus suivant ton niveau et celui de la map (ou un bonus) au delà de 10 entre ton niveau et la map, le malus est au maximum Si tu veux faire pur mf, faut rester au niveau de la map (+-) ce qui est mega chiant puisqu'il faut faire exprès de mourir Message édité par Moihey le 05-08-2014 à 10:56:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | C'est le principal défaut du jeu de mon point de vue.
Message édité par lolotwingo le 05-08-2014 à 11:29:03 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ben, ils ont laissé la place à l'act4 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah qu'il y ait malus, ok. mais qu'une map level 66 me rapporte plus qu'une de level 67, je trouve ça étrange surtout que dried lake (que j'affectionne donc particulièrement), j'en fais souvent, et wharf j'en ai fait quelques unes aussi, ainsi que cemetary ... je trouve les drops affreux mais bon, j'vais continuer, le level 80 et son achievement n'est plus très loin après je monterai ma sorc SC pour qu'elle soit au moins level 65/70, et je ferai pareil sur ma sorc HC. j'ai meme une 2e sorc HC level 50 que je pourrais leveler aussi, dès fois qu'une des 2 meure Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-08-2014 à 11:54:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pit-bronson Transactions (0) | L'xp des maps depend du level mais aussi des monstres, pour xp il faut avoir les mods:
Message édité par pit-bronson le 05-08-2014 à 12:16:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 77-78 en 5 mins --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai pris skyrim en soldes, après avoir passé 100 à 150h / perso à fallout 3 et fallout NV et sinon, guardian avec additional accuracy ... personne n'a test ? les exile, ils donnent de l'xp ? beaucoup ? moi les maps > 69 j'en ai pas encore fait seul Message édité par misato le 05-08-2014 à 12:28:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | [HS]Si pc qui tient la route, pour skyrim il faut mettre un pack HD. Et CBBE, indispensable pour l'immersion Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 05-08-2014 à 13:04:42 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | note à moi-même : ne pas faire jungle valley (map72) avec monster fracture.... le boss avec les araignées en mass qui font pop des petites après.... j'ai du me retrouver avec 200 monstres dans la fosse xD... autant dire injouable tellement que ça désyncro et rame... je suis mort qu'une fois.... xD (perso en béton armée) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) | Je suis d'accord avec Misato, Dried Lake est vraiment une bonne carte, rentable et pas trop difficile. Et la pire que je connais, dans le niveau 66, est Orchard. Mes perso sont morts plusieurs fois contre le vers géant qui sort de terre à la fin de la carte... Message édité par Ratcha le 05-08-2014 à 14:52:45 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 05-08-2014 à 18:08:32 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Suis dans la guilde merci !
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
chocho56 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |