| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 00:17:52 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon enfin passé lv 65 avec ce maraudeur, farmé Piety depuis le lv 62 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sandatos Transactions (0) | vous utilisez quoi comme soft pour faire votre build/similer les dps ? J'utilisais poebuilder mais il plantouille depuis quelques temps... ? |
pit-bronson Transactions (0) | Détails sur les Forsaken Masters
Message édité par pit-bronson le 01-08-2014 à 12:41:46 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Ca s'annonce bien cette histoire, très bien même --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
perso, rien. j'utilise des respec quand ça fait pas ce que je pensais après, j'ai tendance à toujours utiliser le meme type d'arbre et à broder légèrement différement suivant les fois. sinon, rassurez-moi, je suis pas le seul à avoir des perso HC ? après avoir passé le level 60, je suis parti dans le sceptre of god. je suis monté tranquillement, j'ai meme fait une corrupted qui avait pas l'air trop dure (encore que, poison on hit avec ma sorc et mes minions j 'évite, mais au final ça s'est très bien passé), j'ai bcp bougé (pour éviter les undying alchemist et leurs sorts au sol qui font du dégat physique) et bcp laisser faire mes minions (pour pas trop me retrouver en 1e ligne), et j'ai fini devant la porte de dominus sans trop de problème, mais avec plus de 25% du level j'ai pris une grande respiration et j'ai ouvert la porte pour arriver au sommet les 3 uniques suivant ont aussi été bien amochés par les squelettes vaal, et mes zombies qui courraient partout. j'avais 2 spectres, pas des tentacle miscreations (ou les undying archivist et leur proximity shield), mais des statues recrutées dans le sceptre of god, en archers avec ice shot. j'aime bien car ça permet de tenir les mobs à distance et en place le temps que les zombies les dégomme. dominus phase 1 avait aussi pris bien cher mais il a un pool de vie assez conséquent donc meme avec quelques pixels restant dans sa barre de vie, il a mis un petit moment à passer en phase 2 .... pas assez pour me permettre de recharger vaal skeletons, cependant j'ai eu 2, 3 zombies (pas les miens, ceux que dom envoie) qui m'ont explosé à la gueule mais ça m'a pas fait si mal que ça (le premier m'a vachement fait peur avant que je regarde ma vie restante quand dominus est enfin entré en phase 2, jme suis mis à coté de lui, et comme j'avais pas vaal skeleton, j'ai invoqué des squelettes normaux les squelettes + les zombies (avec multistrike) tout autour de lui (je crois meme qu'il y en avait tellement que certains ont pas pu se mettre assez pret pour le taper), ça lui a à priori pas laisser le temps d'invoquer la pluie ou de faire une attaque à base de cleave, sa vie s'est mise à descendre à vue d'oeil et avant que j'ai le temps de réaliser, il était mort \o/ (bon, jme suis pas géné pour le spammer de fireball aussi j'ai arrété de trembler après le 3e voyage en ville pour finir de vendre les bleus qui trainaient j'ai d'ailleurs eu de la chance, car d'habitude je fais un TP pour revenir recharger mes potions en urgence (ou éventuellement fuir si le combat est trop dur), et là j'avais oublié du coup je me retrouve en merciless avec des résistances déséquilibrées, style 60/40/30/-40, mais pour le moment ça va. j'ai meme été choper le medecine chest, le grandaddy crab et le necromancer, et là je suis à "the ledge", aucune résistance notable des boss (merci vaal skeleton) et aucun problème (bon, les bone rhoas dans fetid pool, c un poil dangereux quand ils te chargent j'ai meme été faire une corrupted avec 2 boss à la fin, et la corrupted c'est celle où le boss c un crabe (mother of the hord je crois ?) avec une aura "other allies cannot die". j'ai eu la chance qu'à priori l'aura de chaque boss ne s'applique pas à l'autre ... mais j'ai été assez chaud, parce qu'il me restait les 2 boss à tuer lors de la fin du temps d'invocation de vaal skeleton bref. je vais peut-etre continué ce perso soir, pour le monter un peu ... là je suis à 1600 HP environ, et 700 mana donc quasi la moitié réservé par clarity Message édité par misato le 03-08-2014 à 03:46:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | si c endossé par GGG, faudra que j'essaye alors.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neraud Transactions (0) | J'ai rien entendu sur celui là, et le post est sur le fofo officiel depuis la beta, donc je suppose que c'est plutôt safe. |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:17:10 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | lvl68.... allez plus que 2 lvl pour avoir TOUT le matos final sur le perso pour le moment, 8.8K dps (ça va monter à 14-15K en fin de build) 70% red phys, ~85% res + Chaos innoculation Environ 3.5K ES edit : ratcha, tu peux récup ta mace Message édité par Moihey le 01-08-2014 à 15:04:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et moi qui était à deux doigts de me lancer dans un truc avec powershell pour ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bonne idée le script, moi du coup je pense aussi faire un chtit truc autoit pour les commande de bases:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je peux peut etre sortir de moi-même du clan... vais test --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tu devrais pouvoir en te connectatn sur ton ancien compte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Angelmex Transactions (0) | Je me reco pour faire de la place |
Neraud Transactions (0) | J'avais déjà proposé, mais j'ai toujours des piécettes d'avance, donc si vous voulez un guild stash ou augmenter la capacité de la guilde, y'apas de pb ;p |
Angelmex Transactions (0) | voila place faite , 4 personnes non connectées depuis 2013 virées.
|
Neraud Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Alors, je cherche :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 19:41:03 ![]() Qalc, l'acte 4 sort quand? En cherchant rapidement, j'ai trouvé début 2015 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
je paye ofc... chaos et/ou exa suivant le prix je ferai mon marché demain sur poe.xyz Message édité par Moihey le 02-08-2014 à 20:11:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) |
Désolé, je viens de vérifier et je n'ai rien de dispo. *** Pour l'offre d'intégrer le clan, je suis intéressé. J'ai vraiment aimé jouer en équipe hier. Il y a un petit ajustement à faire pour pouvoir être vraiment fonctionnelle, car cela est un tout autre jeu en équipe avec des aura à ne plus savoir qu'en faire... Message édité par Ratcha le 02-08-2014 à 20:33:24 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | merci d'avoir checker --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai eye of chayula, mais c le seul que j'ai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ratcha Transactions (0) |
J'ai plusieurs casques +2 minion, s'il y en a un qui t'intéresse... Si tu en a besoin, j'ai une paire de bottes Bones of Ullr qui traîne dans mes coffres.
Merci! Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 03-08-2014 à 07:27:46 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Il y a encore de la place dans la guilde ? --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ouais, il reste de la place @misato, vais faire mes courses Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 03-08-2014 à 10:00:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Coucou Message édité par Sndk le 03-08-2014 à 11:10:45 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 03-08-2014 à 11:28:42 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
les casques +2, je dois en avoir aussi. faut que je vérifie lesquels j'arrive à mettre (mon perso est encore que lvl 53, faut que je rattrape le niveau de ma witch HC le bones of ulr pourrait etre utile le temps d'avoir l'achievement pour 60 minions en meme temps sinon, j'ai looté Nycta's Lantern ... ça sert comme truc ? et de rien
désolé Message édité par misato le 03-08-2014 à 19:08:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le fire to cold comme toutes les conversion de dmg ont l'ensemble des bonus qui s'applique à chaque fois.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) | Je démissionne pour Animated Guardian. J'ai essayé 32 gardiens différents, dont un avec de l'équipement unique, et cela ne tient pas la route. Surtout si l'on compare aux zombies et aux spectres qui résistent beaucoup mieux, plus longtemps et qui sont plus faciles à invoquer. J'ai essayé de miser sur le niveau d'armure (jusqu'à 2000 environ), sur de l'évasion (autour de 2000 également)... J'ai équipé mes gardiens principalement avec de l'équipement rare, en misant toujours sur la vie, la régénération de vie, la défense élémentaires... Comme arme, j'ai rapidement compris qu'il fallait oublier les armes à deux mains. La meilleure combinaison (ou la moins pire) est la griffe (claw, pour la régénération de base) et le bouclier... J'ai lu le sujet sur le forum officiel. Les avis sont partagés, mais je me range maintenant dans le camps des déçus du gardien. Une bonne idée, mais... Pour info: ma pierre est de niveau 20, avec 7 de qualité. J'ai souvent utilisé des pierres de supports. Mais malgré tout, je suis sans arrêt en train de réinvoquer ce compagnon. Je vais prendre une pause du gardien et peut-être que je trouverai une solution... *** J'adore jouer invocateur, mais les gardiens ne semblent pas faire le poids. Déjà que je constate qu'il est très difficile (voire impossible) d'optimiser l'invocateur (et ses compagnons) pour lui permettre d'affronter Atziri. Ce qui est une déception... À titre de comparaison, il me semble que Spectral Throw est plus efficace pour terminer le dernier niveau (pour ceux qui aiment le maniement de cette compétence, évidemment). Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 03-08-2014 à 19:51:43 |
hum, mais le convert fire to cold s'applique avant le fire penetration, à priori. je trouve ça bizarre ... ou je comprends mal
en gros, +1 je constate que : je dois avoir la gem lvl 17 et Q0 par contre, mais effectivement, lorsque je montais mes différents persos qui ont un guardian, il était toujours en train de crever, alors qu'il peut m'arriver de faire des corrupted ou des boss de niveaux avec une witch et ses zombies / spectre, sans en perdre un seul. le guardian, meme contre des blancs, tu te le fais bouffer ... par contre, le guardian reste intéressant parce que je constate souvent que c plus chaud sans que avec, les mobs te reperent et te foncent dessus, si t'as un guardian, ça te laisse quelques secondes pour commencer à la taper, ça peut faire toute la différence. c à double tranchant : le guardian est utile mais ne résiste pas, une fois les mobs alertés, tu te fais tuer ton guardian et tu te retrouves à devoir gérer tout le pack sans solution de secours, style "oh, regardez, là ! un guardian ... vite un TP !" --- sinon, pour mon perso duelist qui vient de passer 78 : j'ai pris chain à la place de pierce (chain et pierce ne vont pas ensemble), j'ai pris faster attack et increased phys dmg, donc maintenant en DPS je suis à 1100 avec mon attaque principale. c assez efficace contre les GROS packs, par contre dès que ya peu de mobs, ça l'est bcp moins ! pour mes attaques autre, j'ai laissé tombé vaal burning arrow qui m'apportait pas grand chose. je garde frenzy et burning arrow, j'ai mis increased proj damage (je la monte niveau 12 pour le moment, au lieu de 17 pour les autres gemmes), et faster proj. ça augmente un peu les dégats. et logiquement, ça me permet aussi de tirer plus loin (increased proj speed), ceci dit faudrait ptet que je remette un faster attack ... (j'ai 2 supports communs avec les 2 skills frenzy et burning arrow) pour puncture, j'ai mis le pierce que je savais pas où mettre, culling strike et chance to flee (pour essayer de faire fuir les monstres et donc de les faire courir quand ils sont puncture je vais linker tout ça dans le topic du forum POE manda, je suis en train de monter une de mes gemmes "chain" pour te rendre la level 9 que tu m'as filé Message édité par misato le 03-08-2014 à 19:31:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sandatos Transactions (0) | j'ai drop l'anneau qui donne droit à 1 additional curse, mais avec warlord mark qui donne 20 % de chance d'avoir une endurance charge, j'en ai jamais... c'est quoi c'bordel. Il suffit juste de tuer les mob non ? Pas spécialement en physical ou spell damage ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | seulement attaque --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sandatos Transactions (0) | j'utilise lightening strike, donc un mélange... mais ça marche pas donc je suppose que ça prend le lightening en compte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |