| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Ratcha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il me manquait des points pour toutes les modifications proposées. Mais c'est au programme... Message édité par Ratcha le 21-07-2014 à 08:39:27 |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 03:50:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | oups, évidemment, j'ai pas recompté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heuuu comment on peu se proteger des corrupting blood ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je suis pas sur qu'on ait un truc contre ça ah tiens, si : c'est bien des dégats de bleeding donc tu peux trouver des potion "staunching" qui suppriment le saignement ( "remove bleeding" ) Message édité par misato le 21-07-2014 à 13:48:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon ben me reste a booster ma vie et mes reflex...
misato Clavicula NoxTransactions (3) | sinon, d'après le wiki, reddit et le forum POE, de ce que je vois, tu fais un hit sur le mob = tu prends une charge. meme moi avec mes archers j'ai le problème (que d'ailleurs des fois je comprends pas tout de suite pourquoi mes HP baissent comme ça pour éviter de prendre la charge, faut éviter de hit directement, donc minions / totem / pièges ... sinon faut changer et faire un gros hit plutot que plein de petits, de ce que j'ai vu dans les commentaires. --- Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-07-2014 à 14:01:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) |
Nous avons développé un instinct de «survie», un réflexe conditionné qui n'est peut-être par nécessaire de votre côté de l'océan. *** Sinon je constate que mon perso est maintenant plus efficace avec le nouvel arbre que j'ai retravaillé suite à vos suggestions. Merci! Par contre, je n'ai pas encore fait le grand test: allez voir Vaal avec cette nouvelle approche de l'ambidextrie (dual wielding). *** «québecquois» est un terme utilisé jusqu'au XIXe siècle pour désigner les habitants du pays. Depuis le tournant du XXe, on écrit «québécois». Désolé, cela vient tout seul... Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 22-07-2014 à 01:16:49 |
sandatos Transactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Piety viens de dropper Hyrri's Ire, premier unique de level 60+ Message édité par lolotwingo le 21-07-2014 à 21:50:06 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 19:40:35 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon moi je suis parti sur un build de fou... qui en plus va couter cher min 2 6L et c'est à court de socket, sans compter tout le stuff corrompu nécéssaire ni même... les 96 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) |
Message édité par Ratcha le 22-07-2014 à 07:39:14 |
sandatos Transactions (0) | les node reduced mana reserved servent à quelque chose pour faire tourner 2-3 aura ? J'ai l'impression que ça fait pas grand chose par rapport à la gemme, et ça prend pas mal de points pour aller les chercher... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ouah suis mort, bien avancé, testé un principe sympa, maintenant me faut des level, d ailleurs j ai reçu mn casque 6 L pour 5 chaos:
sandatos Transactions (0) | le dmg over time quand les bots sont "ignite" dépend du dps de base du spell ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ouaip, c'est basé sur le dmg infligé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | les gens qui font des maps, une question : ya des maps faciles ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 22-07-2014 à 16:00:19 |
|
incinerate c'est une tuerie alors utile ou pas ? Message édité par Mandagor le 22-07-2014 à 16:31:48 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Pourquoi je farm les boss depuis plusieurs jours alors qu'il suffit d'ouvrir un bête coffre Message édité par lolotwingo le 22-07-2014 à 17:06:41 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C est marrant moi c est souvent quand je decide d aller me couche que cela drop, en plus cela fait tellementongtempe que je n ai pas joué un perso mf, --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 22-07-2014 à 20:01:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 19:29:10 ![]() Vous avez des persos level 50 en standart? Se serait possible de jouer à plusieurs prochainement? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | petite session de fast leveling 1h pour finir acte 3 cruel et les 3 quarts de l acte 1 merc : juste fini brutus, prochaine session gearing et puis départ jusqu'à Sarn --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 22-07-2014 à 20:12:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 22-07-2014 à 20:03:49 |
sandatos Transactions (0) | y'a quelque chose de mieux à faire avec les item 6S (4L+2L) "pourris" à part les vendre pour 6 jewelers ?
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 22-07-2014 à 20:08:44 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Normalement elle reçois aussi des kills car elle tire plus vite que toi Message édité par CATALINA le 22-07-2014 à 20:41:19 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | stu cherches toujours, j'ai des rangers split arrow, me semble c 2 anciens persos HC qui sont rip lvl 45 et 50 environ, j'ai pas trop touché depuis, juste j'ai mis un équipement pour le DPS et les res. ptet une scion ST aussi, je sais plus à quel niveau est ma 2e (la 1e est passée 70 hier) là actuellement mon perso c'est misato_georgeambush, j'essaye de le passer 72. c un peu chaud dans imperial garden avec les bestioles qui envoient des pics quand elles meurent, ça me fait baisser pas mal ma vie et mon regen ne suis pas !!!! Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-07-2014 à 21:15:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Au passage, j ai trouvé le plus tanky des guardian..des que je trouve une lightning coil corrupted 1 socket abordable --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 22:26:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |