Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10724690
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 03:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

ratcha : je pense quand meme que tu devrais prendre les noeuds du duelist pour augmenter ta vie et ton regen :o

Il me manquait des points pour toutes les modifications proposées. Mais c'est au programme...  

Message édité par Ratcha le 21-07-2014 à 08:39:27
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 03:50:11  profilanswer

n°10725354
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-07-2014 à 12:38:53  profilanswer

oups, évidemment, j'ai pas recompté :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10725387
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 13:02:26  profilanswer

heuuu comment on peu se proteger des corrupting blood ?
parce que j'ai bien une potion remov bleeding mais quand t'en croise deux de suite avec deux rip ça saoule.
je cast 12 fois par seconde... soit une possibilité de toucher 36 fois le mob corrupted en 1 seconde... donc instantanément je suis a max charge et ma vie part en 1-2 secondes... bref c'est chaud de lancer la potion à temps et surtout de ne pas retirer sur le mob aussitot..
la resist chaos ça aide?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10725409
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-07-2014 à 13:15:39  profilanswer

je suis pas sur qu'on ait un truc contre ça :gratgrat:

ah tiens, si : c'est bien des dégats de bleeding donc tu peux trouver des potion "staunching" qui suppriment le saignement ( "remove bleeding" )
sauf que tu chopes une charge par "hit" sur le mob, donc si tu fais 20 coups par secondes, tu te retrouves avec 20 charges, ça va etre un peu dur à digérer, oui :D

Message édité par misato le 21-07-2014 à 13:48:44

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10725491
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 13:37:28  profilanswer

bon ben me reste a booster ma vie et mes reflex...
vais mourir souvent du coup :p

sinon je met remove bleeding sur chacune de mes flask :p

---------------
n°10725567
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-07-2014 à 13:59:53  profilanswer

sinon, d'après le wiki, reddit et le forum POE, de ce que je vois, tu fais un hit sur le mob = tu prends une charge. meme moi avec mes archers j'ai le problème (que d'ailleurs des fois je comprends pas tout de suite pourquoi mes HP baissent comme ça :o), à priori pareil avec des hits par sorts, c'est pareil.

pour éviter de prendre la charge, faut éviter de hit directement, donc minions / totem / pièges ... sinon faut changer et faire un gros hit plutot que plein de petits, de ce que j'ai vu dans les commentaires.

---
à me relire avec un oeil critique, j'utilise souvent les termes anglais du jeu pour désigner les éléments du jeu (hit pour coup par exemple là), je me demande si l'oeil québecquois de ratcha n'est pas trop horrifié par le mélange :d ?

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 21-07-2014 à 14:01:30

---------------
n°10726492
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:32:59  profilanswer

misato a écrit :

sinon, d'après le wiki, reddit et le forum POE, de ce que je vois, tu fais un hit sur le mob = tu prends une charge. meme moi avec mes archers j'ai le problème (que d'ailleurs des fois je comprends pas tout de suite pourquoi mes HP baissent comme ça :o), à priori pareil avec des hits par sorts, c'est pareil.

pour éviter de prendre la charge, faut éviter de hit directement, donc minions / totem / pièges ... sinon faut changer et faire un gros hit plutot que plein de petits, de ce que j'ai vu dans les commentaires.

---
à me relire avec un oeil critique, j'utilise souvent les termes anglais du jeu pour désigner les éléments du jeu (hit pour coup par exemple là), je me demande si l'oeil québecquois de ratcha n'est pas trop horrifié par le mélange :d ?

imagine quand il me lit :D il perds la vue pendant une semaine :D

c'est cool la variété :D

bon, reconversion réussie en CoC low Life : Fireball sur ST et Icepear + ArticBreath sur Cyclone (en mode défensif je remplace l'un des deux par coldsnap, ça bouffe mes charge mais gèle tout bien longtemps)
J'attends avec impatience un futur casque corrompu du tonner, qui va tout geler sec! (deux casque 6L en fait ; )

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10726524
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:50:13  profilanswer

misato a écrit :

Nous avons développé un instinct de «survie», un réflexe conditionné qui n'est peut-être par nécessaire de votre côté de l'océan.

Sinon je constate que mon perso est maintenant plus efficace avec le nouvel arbre que j'ai retravaillé suite à vos suggestions.

Merci!

Par contre, je n'ai pas encore fait le grand test: allez voir Vaal avec cette nouvelle approche de l'ambidextrie (dual wielding).

«québecquois» est un terme utilisé jusqu'au XIXe siècle pour désigner les habitants du pays. Depuis le tournant du XXe, on écrit «québécois». Désolé, cela vient tout seul... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 22-07-2014 à 01:16:49
n°10726584
sandatos

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:20:10  profilanswer

n°10726643
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:40:35  profilanswer

Piety viens de dropper Hyrri's Ire, premier unique de level 60+  :jap: (même si c'est pourri, ça s'ajoute à la collection  :o  )
Edit : les critiques portent sur le non cumul avec le passif acrobatics, et qu'on prend phase acrobatics quand on prend acrobatics. Mais si on fait un build evasion pas dans le secteur de l'arbre de acrobatics, les caractéristiques sont pas mauvaises (faut déjà des bons rolls pour avoir 1900+ evasion), en build ice evidemment.

Suis à 70% vers le niveau 79, je pousserais bien jusqu'à 80 mais ce que c'est long, 5% par run piety on avance pas.
Surtout que je suis mort une fois bêtement sur une map rare 66 avec temporal chains (entre autres mod difficiles). Ca droppe bien mais c'est risqué, rip à cause d'un pack de roah bleu qui m'ont chargés, et boosté par un mob rare que j'étais en train de shooter au milieu d'un autre gros pack :cry:

Message édité par lolotwingo le 21-07-2014 à 21:50:06

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 19:40:35  profilanswer

n°10726668
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:50:53  profilanswer

CATALINA a écrit :

imagine quand il me lit :D il perds la vue pendant une semaine :D

c'est cool la variété :D

bon, reconversion réussie en CoC low Life : Fireball sur ST et Icepear + ArticBreath sur Cyclone (en mode défensif je remplace l'un des deux par coldsnap, ça bouffe mes charge mais gèle tout bien longtemps)
J'attends avec impatience un futur casque corrompu du tonner, qui va tout geler sec! (deux casque 6L en fait ; )

Ça doit être marrant CoC+cold snap sur un voll's protector ?  

---------------
n°10727332
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 01:45:00  profilanswer

c'est trop ça :d

Jouer Low-life avec une Voll, c'est hyper chaud, faut compenser de tout les cotés, là sur cette build, il y tout de même 55% de block sur les attaque et un peu moins de 20% sur les spells (sans anvils)
En cas de boss reloud (shrine piety!) je switch une dague pour Daressos courage + tempest shield = 36 % attaques et 28-60 et des poussières spell , toujours sans Anvil ni passif.

J'ai bien appris la leçon, et quand je rencontre des mobs chaos (constructs, snakes et autres) ben j ene fuis pas, je fonce les buté, avec mes 320 HP ça tient quelques coups :D

Là j'ai juste fait une petite session de test sur mon templar pourri, reconverti en permafrozer! meilleurs compagnion aux flameblaster! en revanche 0 Res en Merciless c'est un peu super méga hyper chaud, les shockstack ligntining ça fait mal, les BM je les fuit comme la peste, en fait tout ce qui est DoT, le rest je rigole gentiment, j'ai tanké perpetus et son beatrap et ses EK sans bouger ni attaquer ... le temps de fumer une cigarette, donc même si il aurait critté cela n aurait rien fait:
Romira banquet + perandus signet + cloak of defiance + immortal flesh + EB et AA lv15 pour le moment. Veil of the  Night pour les RES, blood dance et terminus est.
Cependant le build est mieux avec des fringues corrompu:
IF -46-50 from attaques
Shield -15 from attaques

Le shield quivaut a un AA LV 5-6
IF équivaut a un AA lv 10-11  

Je pars sur d simple VoidEeyes au final: AA Lv26 = 295 (il me semble que Inner force boosterai ceci d'une grosse +21% donc -356!
Au final que ce soit via VoidEyes ou un staff je devrait pouvoir parvenir à Minimum AA LV 25 (ultimement lv 26)
donc Physical:
356 +46 +16 = -418 phys par attaques, toutes les attaques! et - 356 Fire damage!
Je pourrai tester si cela fonctionne comme AA mais mon petit doigt me dit que cela est factorisé après es réductions, donc ça fait un méga tank, qui passe devant et fuit au premier StormWalker

En achetant quelques item j'ai discuté avec mon vendeur et du coup il ma montré ses builds et moi de même, donc mon duelist IR à repris du service: LV51, juste prés pour leveler avec son discharger ( Lochtonial Caress ça fait mal au mana et au DPS), j ai gaché un Divine pour rien sur une des mes Terminus ES 6S 4L :O et voici le build final, LV85
Duelist Terminus EST 2 hander
Même si je reste persuadé que la même chose avec deux dagues ou deux griffes serait énormément plus éfficace:
12k dps Flicker strike (simulé avec gem low level, cela pourra éventuellement doublé et au maximum triplé)

---------------
n°10727354
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-07-2014 à 03:57:53  profilanswer

Ratcha a écrit :

Nous avons développé un instinct de «survie», un réflexe conditionné qui n'est peut-être par nécessaire de votre côté de l'océan.

Sinon je constate que mon perso est maintenant plus efficace avec le nouvel arbre que j'ai retravaillé suite à vos suggestions.  

Merci!  

Par contre, je n'ai pas encore fait le grand test: allez voir Vaal avec cette nouvelle approche de l'ambidextrie (dual wielding).  

«québecquois» est un terme utilisé jusqu'au XIXe siècle pour désigner les habitants du pays. Depuis le tournant du XXe, on écrit «québécois». Désolé, cela vient tout seul... :lol:

oups :D

bon, on a enfin buté vaal. à re-tester si t'y arrives tout seul :o t'arrives à priori à tanker sa grosse attaque, si j'ai bien suivi ... j'eu pas cru :o (ou alors t'as pu éviter le coup direct et subir que l'AOE)

moi c ambidextrie pour dual wielding qui me choque, t'es pas ambidextre au sens se servir indifféremment de la main gauche ou droite, t'as 2 armes, une dans chaque main :o (et d'ailleurs ya une notion main hand / off hand)

j'ai droppé un unique en grindant les docks ! une sorte de hache à 2 mains qui compte en fait comme 2 haches à une main. avec une skin assez spécifique (ton perso quand tu l'as équipé a 2 espèces d'anges dans les mains)

---------------
n°10727377
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 06:33:59  profilanswer

Bon moi je suis parti sur un build de fou... qui en plus va couter cher min 2 6L et c'est à court de socket, sans compter tout le stuff corrompu nécéssaire ni même... les 96 :eek: points... mais c'est pour la bonne cause c'est pour un immense monstre!!! En partant du templar jusqu'au shadow, méga freeze, méga shock, mais je pense impossibilité d'aller low life...avec une 2H et sans armure c'est hyper chaud, vu le nombre d uniques :D

bon les vacances c est aussi pour domrir :hello: :zz:

---------------
n°10727382
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 07:19:08  profilanswer

CATALINA a écrit :

Bon moi je suis parti sur un build de fou... qui en plus va couter cher min 2 6L et c'est à court de socket, sans compter tout le stuff corrompu nécéssaire ni même... les 96 :eek: points... mais c'est pour la bonne cause ...

Deux 6L et 96 points. C'est un projet pharaonique...  

Bonne chance!

misato a écrit :

bon, on a enfin buté vaal. à re-tester si t'y arrives tout seul :o t'arrives à priori à tanker sa grosse attaque, si j'ai bien suivi ... j'eu pas cru :o (ou alors t'as pu éviter le coup direct et subir que l'AOE)

À force de retravailler le ranger, je pense qu'il commence à être intéressant. J'ai refait une bonne partie de l'arbre en suivant plusieurs suggestions qui ont été faits ici. J'ai modifié l'équipement en prenant, entre autres, les Blood dance que Catalina m'a suggéré (je commence même à comprendre le principe des charges...). J'ai changé mes pierres, et je les ai changé de place pour les optimiser. J'ai même changer le guardian pour le Vaal Summon Skeleton...

J'ai réussi à créer une Firetotem efficace et qui consomme peu de mana (Curling Strike, Knockback et Blind)...

Je vais retourner visiter Vall éventuellement, lorsque je me sentirai un peu plus en possession de ce perso.

Merci pour l'aide!  

misato a écrit :

moi c ambidextrie pour dual wielding qui me choque, t'es pas ambidextre au sens se servir indifféremment de la main gauche ou droite, t'as 2 armes, une dans chaque main :o (et d'ailleurs ya une notion main hand / off hand)

Je suis dac que l'ambidextrie n'est traduit pas exactement ce qu'est le dual wielding.  

misato a écrit :

j'ai droppé un unique en grindant les docks ! une sorte de hache à 2 mains qui compte en fait comme 2 haches à une main. avec une skin assez spécifique (ton perso quand tu l'as équipé a 2 espèces d'anges dans les mains)

Je connais cet unique: Wings of Entropy. Cet arme semble très intéressant pour un perso dual.

Message édité par Ratcha le 22-07-2014 à 07:39:14
n°10727401
sandatos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 08:06:18  profilanswer

les node reduced mana reserved servent à quelque chose pour faire tourner 2-3 aura ? J'ai l'impression que ça fait pas grand chose par rapport à la gemme, et ça prend pas mal de points pour aller les chercher...

n°10727558
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:50:32  profilanswer

ouah suis mort, bien avancé, testé un principe sympa, maintenant me faut des level, d ailleurs j ai reçu mn casque 6 L pour 5 chaos:
Rime Gaze corrupted: supported by level 12 cast when stunned, il est vert bleu bleu bleu donc:
Cold snap + Ele Prolife +  Con Effect (du casque) + cold pene + cast whzen stunned (du casque) + je vais aller dormir, je ne me rappele plus, mais c'est sympa , ça te freeze ce gros vilain méchant de Kole (il change de nom celui là s'appelait Kohl avant :D Helmut? :D  )

---------------
n°10728082
sandatos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:15:31  profilanswer

le dmg over time quand les bots sont "ignite" dépend du dps de base du spell ?

Parce qu'avec incinerate + ignite + increase burning damage, quand les bot sont ignite ça leur fait que dalle comme dmg.

Alors qu'avec mes fireball qui ont de base 5% chance to ignite et rien d'autre comme buff, les mob ignite crèvent super vite  :heink:

n°10728180
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:52:57  profilanswer

ouaip, c'est basé sur le dmg infligé ;)

incinerate a de faible dmg de base, faut arriver au dernier "stage" pour faire des dégâts équivalents à fireball du même niveau

sans compter que incinerate ne peut pas crit... et quand on fait un coup critique, ça ignite automatiquement et sur de gros dégâts !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10728235
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-07-2014 à 13:14:38  profilanswer

les gens qui font des maps, une question : ya des maps faciles ?
j'ai trouvé dunes assez sympa, par exemple, sauf le boss hillock version super-saiyajin niveau 9 à la fin, surtout quand il passe en phase 2 et te saute dessus en te spammant de zombies :ouch:

j'ai réussi à le tuer (puncture mon amour), et je pense essayer de recommencer à l'occasion.

ya des maps aussi avatageuses pour un perso archer ?

style avec des grands espaces vides à travers lesquels on peut arroser un max de mobs, et des falaises qui bloquent les mobs (ou la plupart des mobs, tant pis pour les espèces d'hommes-chèvres, là) pour que tu puisses les sniper tranquille ?

merci !
(je vais éviter les maps avec un devourer et/ou où il faut pénétrer un endroit différent pour aller affronter le boss, comme celle qu'on a fait en party ya quelques semaines et où je suis RIP :o)

---------------
n°10728670
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:26:13  profilanswer

sandatos a écrit :

les node reduced mana reserved servent à quelque chose pour faire tourner 2-3 aura ? J'ai l'impression que ça fait pas grand chose par rapport à la gemme, et ça prend pas mal de points pour aller les chercher...

ils peuvent te donner juste de quoi rajouter une aura et c'est parfois un gros plus en fonction de l'aura.

ou alors si tu en fais ta spécialité, tu fais tourner 6-7 aura voir plus et tu deviens un monstre.
mon low life les as tous pris ces reduced mana et il fait tourner anger/wrath/purity/discipline/clarity/grace... ce qui donne max de dps, et max de defence.

---------------
n°10728768
sandatos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:56:03  profilanswer

Moihey a écrit :

ouaip, c'est basé sur le dmg infligé ;)

incinerate a de faible dmg de base, faut arriver au dernier "stage" pour faire des dégâts équivalents à fireball du même niveau

sans compter que incinerate ne peut pas crit... et quand on fait un coup critique, ça ignite automatiquement et sur de gros dégâts !

ah ok, merci bien.

Du coup y'a plutôt intérêt à mettre ignite et increase fire damage sur les fireball alors.

Incinerate c'est utile encore à haut niveau ? Là je suis acte I merciless et ça dps vraiment pas assez, j'utilise plus que flame surge et fireball, ou alors y'a un buff que j'ai pas, pour l'instant j'ai que ignite et increase burning dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par sandatos le 22-07-2014 à 16:00:19
n°10728776
sandatos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:58:26  profilanswer

Citation :

ou alors si tu en fais ta spécialité, tu fais tourner 6-7 aura voir plus et tu deviens un monstre.

oui mais là faut prendre blood magic et avoir les 2 uniques (mordokai ou je sais plus quoi), j'ai pas trop envie de partir là dessus.
J'ai plutôt un build qui cherche à maxer les PV.

n°10728812
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:10:47  profilanswer

misato a écrit :

les gens qui font des maps, une question : ya des maps faciles ?
j'ai trouvé dunes assez sympa, par exemple, sauf le boss hillock version super-saiyajin niveau 9 à la fin, surtout quand il passe en phase 2 et te saute dessus en te spammant de zombies :ouch:

j'ai réussi à le tuer (puncture mon amour), et je pense essayer de recommencer à l'occasion.

ya des maps aussi avatageuses pour un perso archer ?

style avec des grands espaces vides à travers lesquels on peut arroser un max de mobs, et des falaises qui bloquent les mobs (ou la plupart des mobs, tant pis pour les espèces d'hommes-chèvres, là) pour que tu puisses les sniper tranquille ?

merci !
(je vais éviter les maps avec un devourer et/ou où il faut pénétrer un endroit différent pour aller affronter le boss, comme celle qu'on a fait en party ya quelques semaines et où je suis RIP :o)

de tete:
dried lake, ledge, dune, tropical island,cimetery,mud geyser.
et surement d'autre.

---------------
n°10728868
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:28:29  profilanswer

sandatos a écrit :

ah ok, merci bien.

Du coup y'a plutôt intérêt à mettre ignite et increase fire damage sur les fireball alors.

Incinerate c'est utile encore à haut niveau ? Là je suis acte I merciless et ça dps vraiment pas assez, j'utilise plus que flame surge et fireball, ou alors y'a un buff que j'ai pas, pour l'instant j'ai que ignite et increase burning dessus.

ignite et increase burning ne marche pas sur incinerate :p

incinerate c'est une tuerie :o
lvl17 avec des gem Q0 et pas encore optimisé :lmp/faster proj (qui sera remplacé par add chaos!)/echo/faster casting/fire pen
1900 dps en lmp
soit 5700dps au stage 3
ça c'est de base....
maintenant imagine si le mob/boss est au CaC : shoot gun = 17k dps
rajout le fait que je shock 20% du temp et meme les boss, et avec 12 cast /sec il sont perma shock
3shock = 17k*1.9 = 32kdps
...
et dans peu de temps quand j'aurai de la qualité sur incinerate (40% projectil speed) et le passif +20% projectil speed je vire faster proj pour add chaos
et je passe de 1900 à 2800 dps (soit une augmentation de 47%)
donc de 32k à 48kdps :p
et en plus j'ai pas tenu compte de fire penetration :o

alors utile ou pas ?:o

Message édité par Mandagor le 22-07-2014 à 16:31:48

---------------
n°10728931
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:40:22  profilanswer

Pourquoi je farm les boss depuis plusieurs jours alors qu'il suffit d'ouvrir un bête coffre  :o  

http://img11.hostingpics.net/pics/209186exa.png

Qui sait ce que piety va me dropper dans 15mn  :bounce:
=> rien. Bon j'ai quand même looté Hrimsorrow sur la route.

En tout cas après plusieurs jours sans et plusieurs avec, le nombre de map, currency et unique, 6s etc qui droppent est quand même sensiblement plus elevé depuis que j'utilise item quantity (+31% à ce stade). Logique, mais ca sera difficile de s'en passer maintenant.

Message édité par lolotwingo le 22-07-2014 à 17:06:41

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10729046
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:15:16  profilanswer

C est marrant moi c est souvent quand je decide d aller me couche que cela drop, en plus cela fait tellementongtempe que je n ai pas joué un perso mf,

---------------
n°10729246
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-07-2014 à 18:11:30  profilanswer

sandatos a écrit :

ah ok, merci bien.

à priori faut orienter le build pour et avoir la tactique qui va bien avec, puisqu'incinerate, plus tu restes en place en lançant le sort, plus ça fait de dégats.
attention aussi aux conneries style le added fire damage qui ajoute un pourcentage de ton dommage physique en tant que dommage feu. si t'as 0 dommage physique (puisque sort de feu), tu ajoutes 0 !

Mandagor a écrit :

de tete:
dried lake, ledge, dune, tropical island,cimetery,mud geyser.
et surement d'autre.

dried lake, je me souviens en avoir fait ... ça doit etre pas mal non plus. je vais tester, merci !

---------------
n°10729342
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 19:05:00  profilanswer

Mandagor a écrit :

ils peuvent te donner juste de quoi rajouter une aura et c'est parfois un gros plus en fonction de l'aura.

mon low life les as tous pris ces reduced mana et il fait tourner anger/wrath/purity/discipline/clarity/grace... ce qui donne max de dps, et max de defence.

Tu le joues comment ce perso ? Tu pourrai poster son build ? Ca doit être sympa quand tu joue en multi :D

n°10729355
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 19:10:35  profilanswer

CATALINA a écrit :

C est marrant moi c est souvent quand je decide d aller me couche que cela drop, en plus cela fait tellementongtempe que je n ai pas joué un perso mf,

Merci encore pour les cadeaux/prêts  :jap:  

Par contre tu m'as parlé que l'un de nous deux utilises culling strike + MF.  
Si j'ai bien compris ca permettrait que l'un de nous deux aient 100% des kills (dans ce cas faut que ce soit l'archere sinon les blooddance ne servent plus à rien) et maximiser le MF, c'est bien ça ?

Mais ça prends quand même 2 slots sur son attaque principale, donc à moins d'avoir un 6L c'est tendu :o
A moins que t'ai une autre technique ? Ca marche avec les malédictions ?

Ah oui et question que je veux poser depuis longtemps : Si je prends le passif (ou que j'ai l'équipement idoine) permettant de mettre 2 malédictions ca se passe comment en multi si :
Un mob a déjà une malédiction (d'un autre joueur) et que je souhaite lui en mettre une deuxième ?
Un mob a déjà une de mes malédiction et un joueur (qui n'a ni l’équipement, ni le passif) essai de lui en mettre une deuxième ?

Message cité 1 fois
Message édité par korxx le 22-07-2014 à 20:01:01
n°10729399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:29:10  answer

Vous avez des persos level 50 en standart? Se serait possible de jouer à plusieurs prochainement? :)

n°10729428
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:44:20  profilanswer

petite session de fast leveling 1h pour finir acte 3 cruel et les 3 quarts de l acte 1 merc : juste fini brutus, prochaine session gearing et puis départ jusqu'à Sarn

---------------
n°10729452
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:52:32  profilanswer

korxx a écrit :

Merci encore pour les cadeaux/prêts

Par contre tu m'as parlé que l'un de nous deux utilises culling strike + MF.  
Si j'ai bien compris ca permettrait que l'un de nous deux aient 100% des kills (dans ce cas faut que ce soit l'archere sinon les blooddance ne servent plus à rien) et maximiser le MF, c'est bien ça ?

Mais ça prends quand même 2 slots sur son attaque principale, donc à moins d'avoir un 6L c'est tendu :o
A moins que t'ai une autre technique ? Ca marche avec les malédictions ?

Ah oui et question que je veux poser depuis longtemps : Si je prends le passif (ou que j'ai l'équipement idoine) permettant de mettre 2 malédictions ca se passe comment en multi si :
Un mob a déjà une malédiction (d'un autre joueur) et que je souhaite lui en mettre une deuxième ?
Un mob a déjà une de mes malédiction et un joueur (qui n'a ni l’équipement, ni le passif) essai de lui en mettre une deuxième ?

Un seul de vous deux doit curser (toi donc) sinon l autre overwrite la curse, je peux te preter une paire de windscream ça t'évitera d'investir des passifs pour rien.

Pour le MF c'est justement l'inverse: au lieu d'aller CI tu pars low life tu te prends un Arc +  Culling Strike + IIR + IIQ et éventuellement chain faster casting, sans rien changer (si pas de windscream) tu mets des wondertrap et tu as directement +150 IIR comme vous aller jouer a deux ça va looter Sec. ensuite si ton perso est conçu pour tu peux monter facilement à 300/50 et là je te garanti que cela va looter sec! tu investiras 4-5 chaos pour des scrolls (200 scroll  1 chaos) et vous allez être riches et indépendants en un rien de temps

---> j'ai un flicker-stiker lv 53 que je level avec un pote  DiScharger moitié mercs
---> un templare max freeze discharge ffaible DPS lv 62 en merc celui-là il aimerait bien leveler en groupe
ensuite une bonne demi douzaine de perso level 68 qui se prêtent aussi au groupe

et surtout deux summoner lv 80 et 82 qui adoreraient se faire des maps HFR version MF culler environ 500/100 au maxi mais faible DPS et résiste (MF) si on s organise ça peux être térrible!

--> manda--> merci pour les WP!

---------------
n°10729467
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 19:55:07  profilanswer

CATALINA a écrit :

Un seul de vous deux doit curser (toi donc) sinon l autre overwrite la curse, je peux te preter une paire de windscream ça t'évitera d'investir des passifs pour rien.

Pour le MF c'est justement l'inverse: au lieu d'aller CI tu pars low life tu te prends un Arc +  Culling Strike + IIR + IIQ et éventuellement chain faster casting, sans rien changer (si pas de windscream) tu mets des wondertrap et tu as directement +150 IIR comme vous aller jouer a deux ça va looter Sec. ensuite si ton perso est conçu pour tu peux monter facilement à 300/50 et là je te garanti que cela va looter sec! tu investiras 4-5 chaos pour des scrolls (200 scroll  1 chaos) et vous allez être riches et indépendants en un rien de temps

---> j'ai un flicker-stiker lv 53 que je level avec un pote  DiScharger moitié mercs
---> un templare max freeze discharge ffaible DPS lv 62 en merc celui-là il aimerait bien leveler en groupe
ensuite une bonne demi douzaine de perso level 68 qui se prêtent aussi au groupe

et surtout deux summoner lv 80 et 82 qui adoreraient se faire des maps HFR version MF culler environ 500/100 au maxi mais faible DPS et résiste (MF) si on s organise ça peux être térrible!

--> manda--> merci pour les WP!

hum... j'ai rien compris :D
Pourquoi tu veux que ma witch prenne un arc ?  :??: ;)

mmh tu parles de la competence de lightning ARC peut etre... Mais dans ce cas si je comprends bien le fonctionnement de cullingstrike la ranger n'aura plus de kills donc ne profitera plus de ses blood dance si ?
Et puis tous mes passifs froid seront inactif...

Et c'est quoi l'histoire des scrolls ? rhaa j'ai beau retourner mon cerveau dans tous les sens et m'aider de wiki j'arrive pas à comprendre ton post !
Par contre j'aime bien les bottes elles sont cool !

Message cité 1 fois
Message édité par korxx le 22-07-2014 à 20:12:48
n°10729479
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 20:01:13  profilanswer

korxx a écrit :

hum... j'ai rien compris :D
Pourquoi tu veux que ma witch prenne un arc ?  :??:

mmh tu parles de la competence de lightning ARC peut etre... Mais dans ce cas si je comprends bien le fonctionnement de cullingstrike la ranger n'aura plus de kills donc ne profitera plus de ses blood dance si ?
Et puis tous mes passifs froid seront inactif...

La gemme Arc, pas un arc :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10729485
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 20:02:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La gemme Arc, pas un arc :o

Toi t'as pas lu mon post :whistle:

En même temps ça prête à confusion  :o

Message édité par korxx le 22-07-2014 à 20:03:49
n°10729505
sandatos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 20:07:12  profilanswer

y'a quelque chose de mieux à faire avec les item 6S (4L+2L) "pourris" à part les vendre pour 6 jewelers ?

Citation :

alors utile ou pas ?:o

ah oui mais moi j'ai pas tout ça. J'ai déjà eu du mal à me trouver un 5L tout pourri, j'ai dû y passer toutes mes chaos (une 10aine) pour faire un truc portable...

Message cité 1 fois
Message édité par sandatos le 22-07-2014 à 20:08:44
n°10729613
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 20:39:51  profilanswer

Normalement elle reçois aussi des kills car elle tire plus vite que toi;)
Si je me souviens bien tu utilises IceSpear sans lmp pour faire tes dégâts (ce pourquoi je t'avais conseillé de mettre PCoc sur ton icespear avec LMP car la seconde forme de icspear  à 600% crit chance) je n'avais alors alors pas compris que tu l'utilisais principalement pour les dégâts.

Pour les session MF (magic Find) il te faut au minimum ARc + Culling Strike + IIR (même un sort arc level 1, c'est juste pour culler)
comme vous avez quasiment le même level les kills ne devraient pas pénaliser l un ou l'autre et si vraiment elle venait à manquer de charge, glisser un Doedre Elixir parmi les flask cela peux vraiment aider.

comme elle utilise Blood Dance (normalement jusqu'au lv 100 ;) ) elle ne devrait pas trop pouvoir stacker le MF, idéalement les dégâts ;)
toi tu freezes, mais arrivé un certains point tu ne freezeras plus très longtemps ;) et à terme elle auras besoin d'avoir le max de vie/ dmg/att spd sur son équipement, déjà que The blood dance, même si elles donne un bon regen, cela coute environ 200 à 300 HP ;)

pour les scroll, si tu joue MF tu auras facilement 4 stash tab de rare et 1 à 4 uniques par heure..donc il te faudra un tonne de scroll pour identifier et 200 scroll pour  1 chaos :)

Une petite note pour ceux qui joue accro/eva, souvent on néglige la vie car finalement on reste a distance et on évade dodge tout, et là c'est une immense erreur de conception car on a besoin de plus de vie car aucune réduction des dégâts prix et lorsque cela rentre: c'est le oneshot assuré.

après toutes mes trouvailles d'hier, j'attends avec grande impatience le nouvel arbre de passif, car je compte faire un monstrueux tank-->

Lighning Coil
MoM
corrutped shield
corrupted amulette
AA max level
Immortal Flesh
MAx block
Max spellblock

L'idée: un monstre support (4 aura minimum) et du Crown Control a volonté ainsi que conduit et fourniture infinie de charges :) je l'appelerai  "Le Booster!!"

Mon templar pourrie est capable de "AFK" en face de tities Bitches LV 69 Rares : 0 dmg! même quand elles critts!

d'un coté avec 50% d'armure AA lv 19 et presque tout le setting mis plus haud hormis mom et l amulette et le coil :D c'est assez impressionant.. bon les résist et les block sont a travailler

Message édité par CATALINA le 22-07-2014 à 20:41:19

---------------
n°10729747
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-07-2014 à 21:14:08  profilanswer

stu cherches toujours, j'ai des rangers split arrow, me semble c 2 anciens persos HC qui sont rip lvl 45 et 50 environ, j'ai pas trop touché depuis, juste j'ai mis un équipement pour le DPS et les res. ptet une scion ST aussi, je sais plus à quel niveau est ma 2e (la 1e est passée 70 hier)

là actuellement mon perso c'est misato_georgeambush, j'essaye de le passer 72. c un peu chaud dans imperial garden avec les bestioles qui envoient des pics quand elles meurent, ça me fait baisser pas mal ma vie et mon regen ne suis pas !!!!
faudrait que je trouve du leech pour moi (pas QUE pour mon guardian :o) :sweat: !!!

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-07-2014 à 21:15:21

---------------
n°10729838
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 22:06:16  profilanswer

Au passage, j ai trouvé le plus tanky des guardian..des que je trouve une lightning coil corrupted 1 socket abordable ;) max res chaos max res general et overcap lightning ca promet d être hyper tanky!

---------------
n°10729881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 22:26:16  answer

misato a écrit :

stu cherches toujours, j'ai des rangers split arrow, me semble c 2 anciens persos HC qui sont rip lvl 45 et 50 environ, j'ai pas trop touché depuis, juste j'ai mis un équipement pour le DPS et les res. ptet une scion ST aussi, je sais plus à quel niveau est ma 2e (la 1e est passée 70 hier)

là actuellement mon perso c'est misato_georgeambush, j'essaye de le passer 72. c un peu chaud dans imperial garden avec les bestioles qui envoient des pics quand elles meurent, ça me fait baisser pas mal ma vie et mon regen ne suis pas !!!!
faudrait que je trouve du leech pour moi (pas QUE pour mon guardian :o) :sweat: !!!

Oep why not

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)