| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 03:55:32 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C'est la validation de la quête qui fait foi --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 09:06:44 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | rdv le 15 aout...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, passé vaal oversoul sans trop de problème, j'aurais fait plus gaffe, ou j'aurais spammé un peu plus vite mes potions life, je serai pas mort betement après avoir pris 2 fois le laser, quand une pierre m'est tombée dessus. m'enfin je pensais meme pas survivre à 2 coups de laser, so no ragrets ! par contre perpetus je crois que j'ai 2 problèmes : quand je vois ma scion level 69 qui a un LL de malade et en plus 120 HP regen / sec ... soit j'essaye d'aller choper le noeud "shaper" de la scion (40% mana regen, 1% life regen), soit je descend tout en bas de l'arbre du duelist, en passant par water dancing, golem's blood et diamond flesh le truc, vu que je suis pas mal orienté vitesse d'attaque, j'aimerais bien aller choper le noeud "harrier" de la scion (10% IAS, 6% move, 6% cast) ça fait pas mal de trucs dans pas mal d'endroits différents, et je suis pas sur d'avoir assez de points à distribuer, si jamais j'arrive à en avoir j'ai essayé de choper le noeud reflexes qui fait 30% increased eva : ou sinon, j'essaye d'aller choper les noeuds intéressants du coté de la ranger ou du shadow, vu que j'y suis déjà arg ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-07-2014 à 17:25:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sandatos Transactions (0) | ça a une valeur quelconque ce truc ?
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 19-07-2014 à 18:10:53 |
sandatos Transactions (0) | hébé, le 4è unique que je drop aujourd'hui, et y'en a pas un qui m'intéresse... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 23:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 00:52:59 ![]() Je ne comprends pas les statistiques de résistance, par exemple sur fire domage j'ai 75%(94%). Je dois pendre en compte quel chiffre? Et les dégâts de chaos correspondent à quoi ? C'est les dégâts autre que le feux, la glace, et la foudre? Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 00:53:40 |
effectivement, je m'étais jamasi arrété sur le fait que le poison damage du cloud de poison arrow ne dépendait pas du physical damage de base de l'attaque (seul le poison on hit dépend du physical), donc meme un arc sans DPS peut faire bcp de dégat avec un poison arrow +3, d'accord !
split arrow physical, ouais. j'ai jamais trop fait gaffe à mon taux de crit, meme si j'ai 2 ou 3 passifs qui m'en donnent plus, je crois... faudrait que je vérifie et que je vois si j'ai moyen de prendre des noeuds de crit facilement ... je vois que le mec a quasiment le meme développement que moi, par contre j'ai jamais pensé à passer de la ranger vers le shadow par les noeuds d'INT vers charisma, au lieu de passer par les noeuds de DEX vers revenge of the hunted (qu'il n'a pas pris la peine de prendre ... du coup ça lui permet de prendre mana geyser vers la droite, qui me fait effectivement de l'oeil car avec le mana reserved de "haste", j'ai un peu de mal
attention, les récompenses pour les races changent chaque saison ! ... mais ça a pu etre une récompense à une époque, oui. le chaos = le poison permet de savoir que tu peux enlever un truc qui te file 19% de res fire et toujours etre au max. ou savoir que meme en étant curse flammability, tu as toujours une res de (94 - flammability) %, au lieu de (75 - flammability) % puisque flammability au level 1 c'est -30 points sur la res, et au niveau 20 c'est -49 je crois ... donc level 1 tu es à 94-30, level 20 tu seras à 94-49 ... ça va Message édité par misato le 20-07-2014 à 01:09:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah, et sinon, je voulais dire : les zones corrupted, quand ya marqué "contains 1 additionnal exile", il est vraiment additionnal.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J'avais oublié de le mentionné, mais les monstres avec le mod inner treasure c'est le pied.
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais, ses minions en instability font chier, mais moi avec mes perso en split arrow + pierce, en général je suis assez loin, ça va --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je vais bientôt avoir besoin d un coup de main pour faire quelques petits tests:
korxx Transactions (2) | |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | oui, tu en as pour qqs chaos sur poe.xyz
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 20-07-2014 à 12:56:56 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | 1 sox = 1 socket + 1 emplacement de gemme |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | en fait c blanc, pas gris. tu peux y mettre ce que tu veux comme couleur de skill --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
juste pour te faire signe, pourrais-tu éventuellement linké ton stuff et ton arbre sur ta ranger dual wield avec laquelle t'arrive pas à passer vaal ? sinon, j'ai une scion ST en épée 2H (je sais plus d'où elle vient, elle Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-07-2014 à 17:29:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ratcha Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ratcha le 21-07-2014 à 02:34:22 |
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 20-07-2014 à 18:08:41 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 20-07-2014 à 19:20:32 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faster proj sur freezing pulse ca augmente la porté et du coup comme freezing pulse fait de moins en moins de degats en avancant tu feras plus de degat a distance. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
korxx Transactions (2) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ce matin j'ai voulu démarrer un nouveau build qui change à base de detonate dead.... puis j'ai ressorti mon incinerate avec un peu de tunning.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Je regarde cela attentivement. Merci pour la suggestion!
Actuellement, je suis plutôt évasion. J'ai à peu près pas d'armure... Alors Ondar Guile est plus intéressant, à terme! Charisma me tente en effet beaucoup! Et je vais voir ce que je peux faire pour l'équipement. J'ai au moins une paire de Blood dance. Mais il faudra que je fasse mes devoirs, car actuellement je maitrîse mal la technique des charges. Comment faire pour les déclencher à volonté? C'est pour moi presqu'un mystère.
Je suis tout à fait ouvert à cette idée. *** @ korxx Si tu veux une paire de Blood dance, j'en ai deux. Alors je te laisse la deuxième paire pas trop chère (un 2s pour 1 chaos). IGN Ratcha Message édité par Ratcha le 21-07-2014 à 03:05:22 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Les charges t'apportent un bonus en fonction du type de charge et certains objets peuvent te donner d'autre bonus avec ces charges comme les bottes blood dance. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai jamais joué avec autre chose que les frenzy charges (vert), ya un skill spécifique qui te permet d'en avoir "on hit". une fois que t'en as, tu gagnes de la vitesse d'attaque (je sais plus combien, quelques % par charge), et je crois vitesse déplacement / lancement sort.
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 20-07-2014 à 21:06:26 |
si tu veux pas te séparer de certains équipements, t'as quelques noeuds de res qui sont pas trop loin, à commencer par celui juste entre le shadow et la ranger (+6 to all déjà) tu évites les noeuds de mana regen, il me semble que tu m'avais dit pas avoir de problème à ce niveau-là, donc ok. moi j'aurais poussé vers "primal spirit" sur la ranger à coté de ballistic mastery. et aussi mental acuity qui offre de l'INT et du crit chance en plus, mais à priori tout ça est très accessoire pour toi. (quand je vois comment je pleure pour avoir du mana jusqu'au niveau ~30 et de nouveau à partir de ~50 quand tu commences à avoir plein de gem assez haut niveau et des supports partout ... malgré ces passifs dans mes arbres je vois que tu évites aussi tous les noeuds "one-handed weapon damage". il me semble qu'à priori si t'es dual wield, ça jouera aussi sur les 2 armes à la fois quand je vois que mes scion (toutes ST), je prends des noeuds pour les dégats à l'épée et ça augmente aussi les dégats de ST ! ... ya pas de raison que prendre des noeuds one-handed weapon ne marche pas en dual wield ?!? tu abordes aussi le duelist par le haut et tu y reviens par le bas, tu perds à priori 3 noeuds +10 DEX, et un noeud +10 INT, alors qu'il te suffirait d'un noeuds +10 DEX vers iron reflexes pour arriver vers le bas que tu as déjà alloué (pour le dual wield) ... je me demande d'ailleurs si t'aurais pas intéret à prendre iron reflexes (mais du coup faudrait aller choper unwavering stance) pour avoir de la réduction de dégats plutot qu'une chance d'éviter les coups. parce que si le coup porte, tu te le prends en plein (vu que t'as pas bcp d'armure pour réduire les dégats), et t'as relativement peu de HP pour compenser. bref. en optimisant un peu le passage : ça doit faire -5 noeuds DEX, mais +1 noeud DEX et +1 noeud +20, -1 noeud +10 INT, et -2 noeuds +10 STR, que j'ai remplacé en prenant un +30 parce que ya pas mal d'armes CAC qui en ont besoin et qu'en plus ça donne des HP. et du coup j'ai surtout été prendre les noeuds life vers le départ du duelist. +8 et +12 % life et 1% regen.
attention, gravicius, le mec de la quete de maramoa au niveaux des barracks, pas dominus
tant que j'y suis, en passant tout droit de ballistic mastery à haste, ça coute quasiment aussi cher en nombre de noeuds que d'aller vers "conditionning" en passant vers "revenge of the hunted". mais tu as un gros +30 STR et un +30 INT à coté, du coup. (et puis les passifs vers revenge of the hunted justement, qui donnent + % ER et + % life) Message édité par misato le 20-07-2014 à 21:43:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Sur le wiki ils listent toutes les manière de gagner dépenser les charges --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'avais pas vu qu'on avait un topic où mettre nos stuff / builds ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Un grand merci a Ratcha pour l'Alpha's Howl --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Fais plaisir!
En effet, entre deux +10dex et Ballistic mastery, il n'y a pas photo finish.
C'est moi qui est dans le champs. J'ai cru que cela ne s'appliquait pas. Je ne voulait pas me couper des possibilités. Mais je crois que cela n'est pas le cas avec «one-handed waepon damage»... J'ai pris ce que j'avais en regret et voici mon nouvel arbre (fortement influencé par les idées de Catalina et de Misato), merci à vous deux). Je n'ai évidemment pas pu tout faire, mais je pense que c'est mieux ainsi. Voici mon nouvel équipement. Merci pour vos commentaires! Message édité par Ratcha le 21-07-2014 à 03:05:50 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, avec mon duelist bow, j'ai avancé jusqu'à lunaris level 2, tué kobe (sans trop de soucis), mais les corrupted me posent parfois problème. j'ai perdu 10% d'XP en crevant dans une corrupted ... juste après avoir tué le boss j'ai testé pour voir la map "dune", puisqu'en fait le laboratory s'ouvre quand tu obtiens le thaumetic sulfite. j'ai réussi à ne pas crever (quand meme mais comme cette map est immense, je suis passé de 30 à ... 67% du level 71 ! je pense que ce perso est pas trop mal ... faudrait que je monte l'armure, la vie (là je suis à 3000 HP), et que je trouve du life leech. et à l'occasion, faudrait que je booste mes DPS, parce que c vraiment trop faible en l'état, si je pouvais taper plus fort et passer moins de temps à attendre que les mobs crèvent, ça serait pas mal pour ma survivabilité quand ya un boss au milieu je pense aussi essayer d'aller choper le passif qui donne +35% chance de pierce ... j'espère que ça s'additionne avec la gem support ? ça marche comment ondar's guile si j'ai déjà 50% de chance d'éviter les coups ? ça me donne 100% chance d'éviter les projectiles ratcha : je pense quand meme que tu devrais prendre les noeuds du duelist pour augmenter ta vie et ton regen Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-07-2014 à 03:34:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Il me manquait des points pour toutes les modifications proposées. Mais c'est au programme... Message édité par Ratcha le 21-07-2014 à 08:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |