| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 22:26:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 22:26:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon au final j'ai (essayé) de suivre octo dans ses runs de corrupted ... j'ai passé le niveau 72, c'était bien fun la derniere qu'on a faite était au fond de catacombs (la zone d'XP à coté de marketplace), j'ai fini catacombs tout seul, j'ai trouvé une armure (destiny leather) 5L !, passé ma dernière alch dessus, obtenu un truc très moyen ... en attente d'avoir des chaos pour reroll Message édité par misato le 22-07-2014 à 23:48:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain ... 2 fois grind des docks, 15% et quelques du level 73. du coup je pars visiter les maps. tropical island, ok. première ile, pas de problème, je sors à peine du tunnel vers la 2e ile, le meme putain d'exile me ressaute à la gueule le tout avec quelques packs de singes au milieu j'ai été au bout de la zone, j'ai tué le boss, full clear, no problem. pas tout à fait 30% de mon niveau. j'ai essayé cimetary ... déjà la map est 67 pas 66 le plus chiant ayant été les tombes à droite à gauche qui de temps en temps font bifurquer ton personnage sans que tu puisses le deviner (tombes gris sombre sur fond noir bon, le boss fait vaguement chier avec les mecs autour de lui et le fait que ce soit dans un endroit fermé, mais ça a été gérable, vive la res éclair (meme si je dois etre à 70% depuis que j'ai changé mon casque) par contre, il est prévu que ça loote sur cette map ou je dois m'estimer honoré d'avoir eu droit à TROIS PUTAINS DE JAUNES en tout et pour tout sur l'ensemble de la map, boss inclus ? (et meme pas assez de bleus pour me remplir l'inventaire sur 3 voyages afin de les vendre !!!!) en plus, coté XP je suis passé de 28% à 48%, donc je trouve ça un peu faible par rapport à tropical island bon, enfin j'ai full clear (/remaining = 0 monster) la zone sans crever, c'est déjà bien. /my nolife Message édité par misato le 23-07-2014 à 03:06:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol, moi je vais surement faire pause, faire encore quelques maps que je connais peu et essayer deux trois trucs, le leveling à partir de 68 ben t'as fini le jeu quoi --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je vois que j'ai une map dungeon dans mon inventory, dans mon souvenir c'est un peu comme crypt, genre je ne me souviens plus très bien, alors hop, je décide d'y aller et comme cela il me restera deux bonnes heures de sommeil Message édité par CATALINA le 23-07-2014 à 04:19:58 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sandatos Transactions (0) | pour vendre son stuff, une fois qu'on a mis un topic sur le forum pathofexile, il est visible rapidement sur poe.xyz.is ?
Message édité par sandatos le 23-07-2014 à 12:51:42 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je ne connais pas la frequence de rafraichissement de poe.xyz mais logiquement dans les 24h j'ai toujours trouvé mes objets en vente.
sandatos Transactions (0) | ah ok, 24h Message édité par sandatos le 23-07-2014 à 16:00:40 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui c'est pas instantané puis poe.xyz n'est pas lié à GGG et leur serveur. c'est un site indépendant. il ne peut donc pas scanner tout en boucle tout le temps. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:06:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 15:34:10 ![]() J'ai une dizaine de gemmes corrompues à donner.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu sais que tu peux les vendre avec un sacrifice fragment .
sandatos Transactions (0) | IIQ, IIR, ça joue sur les gemmes / les orbes ou c'est juste sur le stuff ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 16:07:39 ![]()
|
sandatos Transactions (0) | 7 gem + 1 fragment ?
|
sandatos Transactions (0) | buh...
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour faire une vaal orb (la tete de boudha rouge qui corrompt un item), tu prends 7 skill gems vaal, un fragment de sacrifice (sacrifice at dusk, at dawn, at noon ou at midnight ... attention que la rareté des 2 dernières les rends bien plus précieuses qu'une vaal orb) et tu les apportes aux NPC. quand tout est dans la zone d'échange, ce que te propose le NPC devient une vaal orb. vaal detonate dead level 8 ça t'intéresse pas ? je suis surpris, me semble que c assez puissant comme sort. faut voir que ça se réserve logiquement à des combats contre des boss, donc c normal que ça soit pas pratique à utiliser tout le temps. perso avec vaal burning arrow, je trouve pas le skil très intéressant, mais vu que ça a une bonne chance d'enflammer les mobs et une aire de dégats, c plus utile pour dégager les minions du boss, par exemple. Message cité 3 fois Message édité par misato le 24-07-2014 à 19:00:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 18:43:53 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 23-07-2014 à 19:23:35 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au cas oú ce soir je vais faire une petite session MF : 411/38 si quelqu'un veut participer ,je peux réduire le nombre de minions (normalement 3 spectres et 7 zombies),j'aurais peu de dégâts (IIR et IIQ sur mes minions) et je pense culler avec arc.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 23-07-2014 à 20:37:33 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
korxx Transactions (2) | J'ai envi de me faire un nouveau perso sur la prochaine league. Message cité 2 fois Message édité par korxx le 23-07-2014 à 22:23:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 23-07-2014 à 22:31:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 24-07-2014 à 02:57:58 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) | Après la patch 1.15c, nouveau festival de la déconnexion... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vi mais ça va mieux maintenant --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Pour environ les 21-22 aout la 1.2 et la new league --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) |
|
sandatos Transactions (0) | ça vous arrive aussi d'avoir des gros bugs, sur des mobs qui prennent pas de damage ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
bah ouais, sans arret, moi de temps en temps je lance mes flèches et le mec réagit pas non plus bah fais signe sur le chan de la league quand t'es d'attaque
effectivement, j'ai looté plus de 15 "dusk", plus de 10 "dawn" (ces deux là j'en ai bouffé pour faire des corrupted) et 7 "noon" ... mais seulement 3 "midnight"... il est donc idiot de les donner au marchand et donc, les éclats de "sacrifice" permettent aussi d'ouvrir des zones corrompues aléatoires dans le eternal laboratory ! (je me demande meme si ça ne marche pas avant d'etre en merciless) -- pour les perso ST, voici l'arbre de ma scion ST épée 2 mains level 70. elle est à peine viable : je m'en sors parce que j'ai une amulette unique qui me donne un LL de fou furieux (style 10%). j'ai 2500 HP environ et ce n'est pas assez. à noter que ST est boosté par les nodes de dégats sur le type d'arme que tu choisis. (mais pas les dégats physical, ou à peine) sinon, j'ai continué mon duelist bow, j'ai tué piety sans aucune difficulté (truc bizarre, jme suis meme pris à priori des coups de sa forme de feu, pas eu ma vie qui passait à zéro ...), et j'ai fait 30% de mon niveau... j'ai fait également la map "grotto", quelques coups de chaud contre des goatman "savage", il y en aurait eu 2 de plus qui me sautaient dessus en meme temps, je rippais 22 morts depuis le début du perso jusqu'au level 73 j'ai des bottes uniques que j'aimerais bien utiliser, mais comme elles sont typées intelligence, j'ai réussi qu'à faire RRBB dessus (en dépensant plus de 60 chromatic pour strictement RIEN : style BBBR > BBBB > BBRB > BBBB > BRBB > BBBB ... le pire étant que je suis tombé plusieurs fois sur BBRR, mais j'ai continué pour essayer d'avoir au moins 2 verts que j'ai jamais eu. j'ai jamais eu moins de 2 bleus non plus ...) , je vais donc passer mon guardian de guardian - incr. minion. life - added cold dmg - life leech à un truc style guardian - incr. minion life - incr. minion elem resis - life leech (surtout que j'ai un clarity low level en blood magic, je peux pas mettre mes 2 auras sur le meme link bon, le prochain truc serait d'aller faire la quete de la library et d'ouvrir le sceptre of god. voire si j'ose d'aller faire la bise à caligula et arriver au waypoint ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-07-2014 à 13:29:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 24-07-2014 à 14:35:55 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | selon le wiki c'est --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sandatos Transactions (0) | c'est quoi ces gem dusk midnight et compagnie ? Des gem différentes ou alors c'est les même mais avec plus de quality ?
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | justement dans les corrupted area c'est pas que des gem corrupted mais aussi des fragments. ces fameux fragment dusk & co.
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
attention, j'ai fait TOUTES les corrupted que j'ai pu trouver sur mon chemin, sauf depuis que je suis en merciless où je ne fais pas (ou en tous cas pas systématiquement) les aires où il y a des curses permanentes sur ton perso (trop dur) sinon, les vaal skill, je sais plus combien j'ai pu en trouver, vu qu'à un moment j'en ai eu marre de stocker et j'ai revendu toutes les gems que j'avais en plus de 2 exemplaires (sauf rares gems "utiles", style vaal summon skeleton ... jme demande quand ils vont la nerf, celle là
attention, on parle de ce qu'il y a dans le conteneur gardé par le boss de fin : c'est forcément, soit des vaal skill gems, soit des fragment "sacrifice". qui ne servent qu'à invoquer atziri, (si t'as les 4), ou une corrupted (si t'en as qu'un). un machin vaguement ressemblant à un quart de cercle marron sombre. Message édité par misato le 24-07-2014 à 18:56:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je crois que tu peux en mettre avec une map pour augmenter l'IIQ de la map. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pit-bronson Transactions (0) |
|
Ratcha Transactions (0) |
Merci pour l'info. Parce que j'ai plusieurs petites pointes de tartes au chocolat dont je ne sais que faire, puisque je n'ai actuellement aucun perso qui peut affronter Atziri en ayant une chance (même petite) de la vaincre... Cette recette, qui m'avait échappé, me sera très utile... *** Y a-t-il une recette intéressante pour les pierres sans qualité (non vaal)? Les pierres Vaal excédentaires, je fini toujours par les transformer en Vaal Orb. Les pierres de qualité que j'ai en double ou en triple, je peux les transformer en Gemcutter Prism. Mais pour les pierres sans qualité... Je ne sais qu'en faire. Il y a bien une recette, dont je ne comprends pas l'utilité, qui permet de prendre une bague blanche et d'en faire une bague avec résistance. J'ai dû essayé une dizaine de fois. Cela donne toujours une bague bleu insignifiante. Message édité par Ratcha le 25-07-2014 à 03:32:20 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | +1, les corrupted area en random dans le laboratory, je suis pas fan : déjà elles sont level 67, ensuite des fois tu entres et tu te retrouve sur une map que t'aime pas avec des modificateurs chiants style temporal chain ou enfeeble ... donc avoir de l'IIQ sur une map connue d'avance, très bien. Message édité par misato le 25-07-2014 à 01:37:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |