Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10717878
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 19:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
CàC ?

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 19:17:12  profilanswer

n°10717920
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-07-2014 à 19:34:31  profilanswer

corps à corps.

je suis surpris que tes items de quetes soient du niveau du perso au moment où tu les réclames au NPC et pas du niveau que tu as au moment où tu remplis la quete, voire du niveau de la map où réside le mob à butter pour remplir la quete ...

tiens, à propos de mob : je viens de (re)découvrir que ce putain de weaver, il te SPAMME de putains d'araignées en merciless, des araignées qui une fois tuées te spamment à leur tour de mini-araignées.
3 A/R en ville pour remplir mes potions et je suis quand meme mort 2 fois :cry: ! (dont une fois parce que j'avais pas remis mes auras :/)

en plus ces connes, elles sont comptées comme minion du boss, donc :
0 XP
0 ames pour les skill vaal
et surtout ... 0 remplissage de fioles quand tu les tues !

putain jme souvenais pas que ça avait été si dur ! (j'ai dû le tuer trop souvent à des niveaux de difficultés inférieurs, jme souvenais pas que c'était si dur en merciless :cry: !)

Message édité par misato le 17-07-2014 à 19:34:50

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10718444
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 23:28:15  profilanswer

Pas encore testé si c'est le moment de remplissage de quète, là je monte tous mes perso à 68-72 avant la nouvelle league et le future respect. Je testerai:  
je finirai la quète de chitus au level 78 et ensuite j'irai réclamer au lv 79 :)
à étudier, voir comment faire la quète du sewer sans ovrir le ribon spool.

gravicius on peut se le faire tout à la fin.

Bon moi j'ai fait une série de mort sur tropical Island bleu :O
REgen - 50% mana and life....
97% as additionnal fire damage!! j'ai sous-estimé, avec mes 75 % res... il m'a fallu les 6 portail pour conclure... one shot par un des dual boss, ce fichus grenouilles qui t'envoient un crane à la Artic breath (- 800 HP ) Le jump sur ta tronche - 1400 HP !! :eek:

bon avec mes 03 cold et -6 lghtning j'ai pas fait le malin, j'avais juste les mobs qui n'allaient pas, ces vilains skeletons Spark :O

---------------
n°10718611
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 01:39:42  profilanswer

Aye, fininai corrigé un peu le build et suis parti sur du dual claw, life, eva, ondar, accro et spell accro.
Seulement une node pour les claws.
Environ 20% de liffe leech avec  blood rage.  
37% block chance full claw
77 via ungil caped at 78 via anvil.
Relativement versatile. J étudie la possibilité d un downgrade de flicker en 4L ou pseudo 5L via corruption car le 6L je le reserve pour les boss:
Puncture + melee phys + melee dmg on cull life + inc duration + added fire /6L inc crit dmg

J I hate de tester Cela

Build final lv80:
Stats:  
+70 to Strength
+50 to Intelligence
+270 to Dexterity

Keystones:  
Phase Acrobatics: 30% Chance to Dodge Spell Damage
Acrobatics: 30% Chance to Dodge Attacks. 50% less Armour and Energy Shield
Ondar's Guile: Doubles chance to Evade Projectile Attacks

Life:
+42 to maximum Life
200% increased maximum Life
2.5% of Life Regenerated per Second

Mana:
20% increased Mana Regeneration Rate
+20 to maximum Mana

Physical Damage:
20% increased Melee Physical Damage
12% increased Physical Damage with Claws
84% increased Physical Damage with One Handed Melee Weapons

Resistance:
+12% to all Elemental Resistances

Evasion:
42% increased Evasion Rating
4% increased Evasion Rating per Frenzy Charge

Attack Speed:
23% increased Attack Speed
17% increased Attack Speed with One Handed Melee Weapons
24% increased Attack Speed while Dual Wielding

Critical Strike:
10% increased Critical Strike Multiplier
125% increased Weapon Critical Strike Chance while Dual Wielding
30% increased Critical Strike Chance
40% increased Critical Strike Chance with One Handed Melee Weapons

Charge:
+3 Maximum Frenzy Charge
36% increased Frenzy Charge Duration

Movement:
4% increased Movement Speed

Accuracy:
10% increased Accuracy Rating with One Handed Melee Weapons
16% increased Accuracy Rating while Dual Wielding
20% increased Accuracy Rating

Misc:  
116% increased Physical Weapon Damage while Dual Wielding
4% additional Chance to Block while Dual Wielding or holding a Shield
10% additional chance to Dodge Attacks
18% additional Chance to Block while Dual Wielding
30% Chance to Avoid being Stunned
15% increased Block and Stun Recovery

---------------
n°10718664
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 07:22:08  profilanswer

Il me semble que le ilvl des items de quette était fixe. Je testerai car j'ai plein de quette que j'ai pas fais dont la 2eme fairgrave avec mon perso lvl82.

CATALINA tu pense que c'est viable un build flicker avec oro's ? Surtout côté dps...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10718735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 08:45:41  answer

Yop, on fait comment pour entrer dans le groupe HFR ? Merci :)

n°10718774
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 09:13:42  profilanswer

donne le nom de un de tes perso ici et on te fait une invitation.
je crois qu'il y a encore une place ou deux mais faut penser à faire du ménage :o

---------------
n°10718829
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 09:30:58  profilanswer

je suis devant un probleme.
si je veux faire tourner les purity+clarity+grace il me faut etre low life. sauf que pour etre low life faut un paquet d'ES donc faut faire tourner discipline.
en low life je peut faire tourner 280% d'aura + clarity (120% sur la vie)
en full life on tombe donc à 160% + clarity  
donc comment faire tourner 160 +60 + clarity ?????

si je mets 60 +4*40, ca me reserve 80% de mon mana et il me faut un minimum de 800 de mana pour pouvoir faire tourner clarity lvl20 en plus. mais dans ce cas me reste rien pour caster mes sorts. blood magic prend un support en plus sur le sort.. pas enviseageable.
autre solution, je mets clarity sur la vie ce qui va me prendre 160*2 pts de vie. ca reste gérable. et il me restra dans les 170+ de mana pour les sorts.
sauf que ça veut dire un 3L juste pour clarity
le deuxieme 3L pour deux aura et un 4L pour les 3 auras restante.
ça me laisse deux 4L et un 5/6l.
un pour AA/empower/curse
un pour CwDT/enduring/immortal/totem ou squelette
et mon 5-6L pour le skill.
ça c'est si j'utilise un sort ou une 1H. mais si je passe sur Oro's... ben ça va plus à moins de la passer au moins en 6S 3L3L....

---------------
n°10719062
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 10:32:15  profilanswer

Manda---》
Pour Oro tu as un build qui a l air de tourner sur le forum shadow (jamais essayé) perso js suis orienté physical car je n ai quasiment pas de matos pour ele dmg.

Concernant ton dernier poste.. j ai rien compris:p je suis encore dans le pâté.
Pourquoi ne pas utiliset simplement malachai ou the covenant pour tes auras, ca te permettra de monter ton personnage jusqu'à la nouvelle league.

---------------
n°10719089
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 10:39:42  profilanswer

malachai ou the covenant donne blood magic donc faudrait faire du snapshoot et c'est pas pérenne.

je vais check le forum shadow pour oro's

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 10:39:42  profilanswer

n°10719356
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 11:45:42  profilanswer

ha au fait pour info mon build low life actuel bcp plus tanky lvl82:
http://www.pathofexile.com/passive [...] sJ_Kv8xQ==

et un jour peut-etre lvl 92 : http://www.pathofexile.com/passive [...] teDkjjhGND

---------------
n°10719373
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 11:48:07  profilanswer

il y aura des news sur la 1.2 today :)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10719452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 12:05:09  answer

Mandagor a écrit :

donne le nom de un de tes perso ici et on te fait une invitation.
je crois qu'il y a encore une place ou deux mais faut penser à faire du ménage :o

J'ai honte mon perso principal s'appelle Lolia  [:labbaipierre]

n°10719495
korxx

Transactions (2)
Posté le 18-07-2014 à 12:14:21  profilanswer

T'as louppé le T ? :D

n°10719534
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 12:23:59  profilanswer

tiens y a un patch 1.1.5C

Version 1.1.5c
We've added some new cosmetic microtransactions: Vampiric Body Armour Skin, Vampiric Helmet Skin, Vampiric Boots Skin and Vampiric Gloves Skin, Badge of Anguish Shield Skin and Badge of Mirth Shield Skin. There's also a bundle that contains all four Vampiric skins.
We have prevented league and map mods from being displayed in towns. This is to prevent confusion in leagues that change mods over time while old towns are still open.
Fixed a bug where minions dominated by Dominating Blow did not have their spells echoed by the Spell Echo support.
Fixed a bug where the 40% quality total recipe was treated as higher priority than the single 20% quality item recipe.
Fixed a bug where occasionally Fairgraves, Neverdying never dies.
Fixed a bug where Dominating Blow minions persisted past the character's death when the player opted to return to a checkpoint.
Fixed a bug with the interaction of the death of Shield Crabs and the Pyre unique ring.

---------------
n°10719545
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 12:28:33  profilanswer

c'est fait :)

---------------
n°10719565
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 12:36:46  profilanswer

ça joue toujours pas leur patch, quand t as un item a 20 ou 19, faut toujours le mettre séparément c'est lourd :O

--> manda je vais mater cela

là je testai un swap de gem PoC VS Crit dmg, je vais a Sarn et je massacre tout le monde, les monstres meurent trop vite, pas le tmps de flicker strike.. :??: je me dis bon je vais voir piety... LV33 :D ah ben vi évidement :D

---------------
n°10719570
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 12:39:17  profilanswer

Mandagor a écrit :

ha au fait pour info mon build low life actuel bcp plus tanky lvl82:
http://www.pathofexile.com/passive [...] sJ_Kv8xQ==

et un jour peut-etre lvl 92 : http://www.pathofexile.com/passive [...] teDkjjhGND

:heink:  Power Siphon :heink: si c'est le cas ça doit pas faire beaucoup de dégâts pour la première version..., je vais t'aider pour le low life et tu va m'expliquer la vie pour les freeze :D

---------------
n°10719578
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 12:43:55  profilanswer

C'est quoi ce bug du 40 20%?

---------------
n°10719585
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 12:48:13  profilanswer

CATALINA a écrit :

:heink:  Power Siphon :heink: si c'est le cas ça doit pas faire beaucoup de dégâts pour la première version..., je vais t'aider pour le low life et tu va m'expliquer la vie pour les freeze :D

Ben j'ai perdu un peu de dps(+/-2000) car j'ai viré 3 power charge et haste. Mais en lmp+chain je tape à 5500 ce qui one shoot pas mal de monde.
Sachant que j'ai pas une baguette extra. Faut que je test mais avec la piscator ça devrait pas mal monter.

edit: je passe de 5500 à 6300 avec la piscator.

Message édité par Mandagor le 18-07-2014 à 13:09:48

---------------
n°10719612
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 18-07-2014 à 12:56:55  profilanswer

je viens de rejouer un peu ma witch HC level 50, j'avais un full respec de dispo dessus, à priori ça doit faire un moment que j'ai plus joué avec. je pense que je l'utilisais en nemesis ...

me reste plus qu'à tout refaire, ses sorts, son équipement ...
j'ai 3 sorts d'attaques, fireball, storm call et un truc de froid (qui envoie une onde de froid devant soi, j'ai plus le nom en tete). à priori faudrait que j'en laisse tomber un.

j'ai raise zombie, skeletons et spectre. je viens d'ajouter vaal skeletons.
faut que j'optimise un peu les interactions avec les différents supports minions ...

et surtout, j'avais des res super déséquilibrées, style 10/50/70/-5
je viens de revoir tout mon équipement, maintenant j'ai max partout sauf en chaos où je dois etre à 0 ou + 2 ou 3
j'ai des équipements qui me font + spell damage, mais il me manque un peu de vie et de mana. et de quoi prendre une ou deux aura, notamment clarity pour une witch c un peu obligé à un moment :o

comment j'ai pu arriver level 50 avec un perso aussi déséquilibré :D ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10719670
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 13:20:38  profilanswer

meme un perso de travers arrive jusqu'au lvl50 non sans mal. par compte passer le merciless avec ça doit relever du défi

---------------
n°10719672
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 13:21:57  profilanswer

Bon début des vacances ce soir, pour 3 semaines.
Du coup je me tate, je viens de passer mon facebreaker lvl78 hier soir, soit je pousse encore un peu pour farmer, soit je commence un autre build.

Je pense continuer un peu car je viens juste, suite au retour en standard, de pouvoir reconfigurer un peu l'équipement, et du coup ajouter item quantity (astral plate 6L), elle est que level 11 mais ca droppe quand même déjà plus de rare (et donc de recipe chaos indirectement).
Je faisais des runs piety merciless en boucle depuis lvl77, sans le moindre soucis, par contre hier soir j'ai refait un dominus, les acolytes ne posent pas trop de problème, la deuxième forme de dominus non plus, par contre c'est toujours l'enfer avec son eclair.
J'ai le temps de prendre les potions pour encaisser, mais pas de deux fois de suite. Je suis mort 4 ou 5 fois avant d'arriver à la forme 2.

Bon c'est vrai que je le tank un peu trop, je devrais pouvoir passer sans mourir en faisant moins le mariole, mais c'est un run quoi  :o  
Je sens quand même que les noeuds life et boost équipement des level 70 à 78 changent la donne. Avant l'eclair c'était one shot, maintenant je prend cher mais "ça passe".

Pour le build suivant j'ai envie d etester un build bow, mais j'hésite. Pour lancer ca j'ai death's harp 0L, une death's bow blanc 5L (mais death's bow ca reste léger), quill rain 0L, et asphixia. Du coup je partirais bien sur un death's harp xL / asphyxia / ice shot (en 6L avec mon astral plate, ou 5L avec mon lacquered garb), mais ça risque d'être léger à haut niveau.
Ce qui m'embête c'est que j'aimerais utiliser asphyxia car c'est mon seul unique interessant pour bow (j'ai un blackgleam 50% fire mais bon ...), mais du coup j'oriente ice, donc probablement crit, or j'ai déjà fait il y a 3 mois un build ice spear crit (lvl74), pas envie de refaire "la même chose"  :??:
Edit : j'ai silverbranch aussi.

Message édité par lolotwingo le 18-07-2014 à 13:26:40

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10719890
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:15:25  profilanswer

dans le genre build arc particulié y a explosive arrow avec le quill rain.
mais je sais deja plus qui l'a fait ici... pit je crois?

---------------
n°10719978
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 14:42:37  profilanswer

au fait j'ai testé et approuvé ma methode pour monter un perso avec des items pas cher mais puissant pour qqun qui n'a pas des centaines d'heure de jeu et un coffre plein à craquer.

un uber item c'est quoi :  
dans le cas d'un build vie par exemple: boost dps + vie + resit + boost defence.
où "boost dps" contient les modes critique/phys dmg/spell dmg/etc... en fonction du build a utiliser. et ça peut couter des dizaine d'exa
enlever sur cet item les résist et il devient juste bien et pas trop cher a +/-1exa. virer la defence et ça vaut plus rien voir quelque chaos.

donc mon test c'est que en prenant les 3 nodes aura en haut, inner force,  de la vie(ou ES en fonction du build) et le reste pour les dps dans les derniers lvl (crit ou spell ou autre)on arrive a monter un build tres tanky et puissant pour vraiment pas chere!
alors ça ne marche facilement que avec scion/witch/templar car ils sont proche des nodes aura mais ça doit etre possible avec d'autre.

avec ces nodes on peut mettre clarity et AA ca qui apporte des immunités à certain mobs et une super defence.
on peut mettre grace ce qui donne jusqu'a 6000 evasion ou determination qui va augmenter de 85% l'amure! (en fonction du type d'item choisi)
et le meilleur, les purity :  
purity of element c'est 50% de resist en plus sur les 3 resistances
purity of xx c'est 70% et 5% de resist max par éléments.

soit 120% sur un élément... ce qui ne laisse que 20% de resist a trouver sur l'equipement !

ça permet de se concentrer sur des items qui n'ont pas ou peu de résist et qui ont par contre de tres bon bonus pour les dps et la vie. et ces items là ne coutent rien tellement y en a.

si je devais commencer de 0 sur une nouvelle league, je partirais la dessus pour avoir un build puissant à pas cher.
le plus chere sera les gemme reduced mana... :o

---------------
n°10720043
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 15:00:51  profilanswer

Manda-->
simple tu vends un potion avec 20% de qualité et tu ne reçois pas une Glassbower, pareil pour les autres items.

Lolo--> Si tu veux  je peux te préter un arc, j'ai de quoi couvrir un leveling complet hors high level (deux arcs, un délicieux citadel mais je l'utilise et deux ticket assez sympa environ 300DPS)

si tu pars sur Asphixia tu aura besoin de pas mal de physical dmg

Bon grosse pause pour moi, j'ai découvert que je pouvais me passer de clarity.. et l'ajout de Stun augmentent énomément la survivailité, j'ai démonté perpétus.. sauf que là j'étais bien en merciless.. ensuite j'ai testé avec Khol avec un succés moyen, ajouté une ceinture, puis testé avec le boss du corrupted de Lunaris, limite stunlocké, je n'ai reçu aucun dégâts:

Flicker strike + melee splash + multistrike +melee phys + Stun +Crit dmg.

ça donne quasiment 35% de stun treshold et presque 100% stun duration (quasiment 1 sec)

vue ue la build est Eva/dodge/block c'est très très efficace, j'hésite presque à économiser pour une Voll 6L (mais bon RRRRVB ça va être encore plus chaud que le 6Linkage :O )

Pour les boss chiant:
Puncture + melee phys + melee full life + inc duration + stun/added fire + crit dmg

ça roxe d'enfer avec un petit bleeding sympatique d'envion 3-4k par secondes :D ça doit être térrible en dual curse avec le  MORE de  critt weakness et vulnerability :D

J'en ai d'ailleurs profité pour corriger un peu l'arbre des passifs ouch 8 regrets, mais quasiment 3.5k HP max res par défaut et max chaos res (très important pour blood rage!)

---------------
n°10720305
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:02:23  profilanswer

ça doit etre chaud de tenir blood rage sur un build life non?
autant la degen sur un low life s'encaisse facilement avec un peu de res chaos (je dois etre à-31%) mais je suppose que ça doit piquer si t'as plusieur millier de HP.

CATALINA tu pourra mettre ton stuf de ton build flicker là sur mon topic du forum de PoE ?
car flicker c'est surement le build CaC qui me tente le plus. j'ai vraiment du mal avec les CaC. j'ai commencer un perma stun mais ça m'a un peu vie gonflé alors qu'il est à peine lvl30/40.
par compte flicker en dmg physique j'ai l'impression que c'est encore un build qui coute un bras. (contrairement à la version Oro's qui marche pas trop mal mais pas tres viable en end game à priori ce qui est bete vu le lvl necessaire pour s'equiper de cette Oro's (67) ...)

---------------
n°10720555
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:50:16  profilanswer

J ai mis un lien plus haut ou j ai listé ce qui est utilisé: au pire tu pars low life avec last resort.

Le chaos la regle est simple: 75 (85) a viser. En life il faut juste avoir 1% de life regen pour encaisser bloodrage. Je ne l utilise que pour avoir des frenzies charges..c est olus intéressant en low life avec l atk spd.

Tu a déjà un CoE, pars sur un flicker low life, depuis le temps que j en parles ;) y a que les desychs qui te ralentironts..quand tu desych pas tu plies une maps en moins de 2 minutes (reallement)

Mes builds flck sont quasiment toutes des leecher en mana, prends déjà une flicker q20 et add acc q20 et stun q20 en plus ca ne coûte 0 mana.

Tu peux y aller en tabula rasa les yeux fermés:
Normal 200 a 300 es
Cruel 400 a 500 es
Merciles 500 a 800 es
Pour l'acte 3 1500 a 2000 es.
Pour dom dès 2500 es
Piety se fait facilement a 1500 es

La seul chose hors desych c est de ramasser les items.  
Ptit conseils lew crit node servent bien a partir du level 80 avant c est pas le moment:
Ranger pour life eva dodge crit
Shadows lof life crit
Duelist eva dodge super tanky en 2h resolute

---------------
n°10720571
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:56:20  profilanswer

attends tu utilises dual ungils ?
pourtant les dps sont ridicules la dessus, et ça marche quand meme ?

rhaaaa tu me donnes trop envie d'en tenter un shadow low life crit !

---------------
n°10720863
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 19:20:25  profilanswer

les dps ne sont pas térrible que sur (smiley zitrone) une claw, de toutes façons je suis passé en:
1 claw 1 dagger (manquait de chaos resist)
a dual claw (la leeche y que cela de vrai, soit t'as un kilotonne de HP soit tu leeche a plus de 20%)

bon d'ailleurs je vais bientôt pouvoir "gearer" cette petite!

Shadow, j'aime pas trop, mes préféré sont la ranger et la witch (leur cris pendant les stun [je ne prendrais jamais unwavering stance! )
ensuite le cri de la scion quand elle crève (je ne m'en lasse pas, donc je ne prends jamais  de scion en hardcore)
Pour le coup, le templar est mon perso détesté c'est pour cela que je n'en ai qu' un ;)

Link dans mon post le matos dont tu disposes, on fera le tri ensemble.
si tu part de 0 suis mon thread sur le shadow low life: à partir du lv 13 c'est la balade, last resort + aldih (lv26) et ensuite tu ne changes plus d'armes et jusqu' l'acte 3 merciless! :love:

---------------
n°10720899
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 19:31:41  profilanswer

j'ai mis à jourl'arbre actuel et les gears utilisés :P en revanche moi qui voulais changer de gants, je vais attendre la nouvelle league avant d'utiliser poe.xyz.is sont fous 3-4 ex :O

---------------
n°10720927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 19:44:21  answer

Vous avez des conseil à me donner par rapport à mon arbre de passif: http://www.pathofexile.com/passive [...] OC8h360g==

Je cherche à augmenter ma res surtout cold et chaos mais je sais pas où aller :/
Merci :)

n°10721053
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 21:05:22  profilanswer

je t'ai juste montré les plus proches:
ici

j'ai aussi initié un thread là

pensé juste (valable aussi pour ici) à utiliser les balise url.
pour faire plus joli

Code :
  1. mon texte de lien
  2. Crochet ouvrant URL= MON LINK Crochet qui ferme texte que vous voulez mettre Crochet ouvrant SLASH URL crochet fermant

Spoiler :

je sais c'est moi qui dit cela, avec mes typos et autocomplète infernale, mais de temps a autres je viens éditer :D

Message édité par CATALINA le 18-07-2014 à 21:07:58

---------------
n°10721075
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 21:13:39  profilanswer

Dans une map à l'instant, premier +3  :o (iLvl 68)

http://img11.hostingpics.net/pics/793486bow3.png

Manque le +% damage et faut linker, ça sera pour dans 15 ans quand j'aurais des eternal et exalted en masse  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par lolotwingo le 18-07-2014 à 21:27:38

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10721235
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 22:48:29  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Dans une map à l'instant, premier +3  :o (iLvl 68)

http://img11.hostingpics.net/pics/793486bow3.png

Manque le +% damage et faut linker, ça sera pour dans 15 ans quand j'aurais des eternal et exalted en masse  [:tinostar]

Si tu n'esn as pas besoin de suite: je te l emprunterai bien (tenterai au moins le 4L) pour mon build poison Arrow (pas encore 68-70 celle là)

sinon une fois attend les LV 67-68 pour les perso ayant un niveau d'intelligence suffisant, je sacrifie 3 socket bleu:
armure
arme
et là ou il y a de la place:
ET hop snapshot de spectre, zombie et convocation!

---------------
n°10721244
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 22:50:44  profilanswer

CATALINA a écrit :

Si tu n'esn as pas besoin de suite: je te l emprunterai bien (tenterai au moins le 4L) pour mon build poison Arrow (pas encore 68-70 celle là)

sinon une fois attend les LV 67-68 pour les perso ayant un niveau d'intelligence suffisant, je sacrifie 3 socket bleu:
armure
arme
et là ou il y a de la place:
ET hop snapshot de spectre, zombie et convocation!

si t'es online je peux te le preter immédiatement, faut me guider par contre je self-loot depuis le début je maitrise pas l'interface "trade" ;)
TexTheFacebreaker , je suis dans sarn merciless, faut faire quoi ??  :o (login LoloTwingo comme ici)

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 18-07-2014 à 22:52:45

---------------
n°10721266
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 23:01:51  profilanswer

lolotwingo a écrit :

si t'es online je peux te le preter immédiatement, faut me guider par contre je self-loot depuis le début je maitrise pas l'interface "trade" ;)
TexTheFacebreaker , je suis dans sarn merciless, faut faire quoi ??  :o (login LoloTwingo comme ici)

je t'ai ajouté et spammé, de retour dans quelques minutes

---------------
n°10721267
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 23:02:26  profilanswer

CATALINA a écrit :

je t'ai ajouté et spammé, de retour dans quelques minutes

j'ai vu le add mais après je sais pas ce qu'il faut faire  :D  
je sais même pas si tu voyais mes "ok"
Edit : j'ai vu "invite" dans "friends" j'ai fait accept, après ?
C'te noob je suis :lol:

=> Merci pour la lecon de chat/trade/guild, c'est vraiment tout sauf user friendly  :heink:  

Bon bow +3 ;)

Demain je vais refarmer un peu. Alpha howl ? Prism guardian ? Shavronne ? J'accepte tous les drops monsieur RNG je suis pas difficile  :o  
Bonne nuit les gens  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 18-07-2014 à 23:46:57

---------------
n°10721341
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 23:50:22  profilanswer

Merci pour le Bow, il est maintenant 4L idéalement 5L mais plus de currencies et surtout de chrome: Rouge (empower) 2 Verts (Poison Arrow et TRAP ) Bleu (Concentrated effect) le tool tips ne le montre pas mais c'est déjà presque 1600 Chaos /sec sans compter le Conc Effect.. je mets en pose mon leveling pour aller tester cela :D ensuite je file :bounce: :hello: :sol:

--edit--

ce bow c'est encore un plan a coucher tôt :O gearer un perso pour aller tester :O

--edit 2--

je reste raisonable j'arrête là ;) quel bonheur de se faire Perpetus en lui posant un trap! je pense qu'en 6L ça doit déboiter, si on y rajoute du crit! et dual curse: vunerability + crit weakness ça devrait bien taper dans les 6/8k de chaos dmg /sec  bon ça doit être la misére pour les mobs chaos resist, mais là c'est super sympa, ça donne l'effet BM! Je crois que je vais lui mettre un DEath oath juste pour rire :D et voir si les passifs amplifie, elle devrait faire au moins 8k de chaos dmg /sec

--edit 3--

bon c'est vraiment mosntrueusement drôle..mais alors qu'est-ce que cela pique!!

Donc c'est tout vû, ce sera death oath + blood dance (il me faut 2 charges + vitality lv14 +mes % regen pour contrer le chaos dmg) piquant mais très fun! a gearer et levelé, avec AA et puncture et split Arrow.
poison Arrow main dps
puncture/viper strike pour tester
split Arrow  chain LGH et LL pour la survie.

Message édité par CATALINA le 19-07-2014 à 00:37:32

---------------
n°10721535
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 02:48:38  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Demain je vais refarmer un peu. Alpha howl ? Prism guardian ? Shavronne ?  

Tu as été extraordinaire avec ton arc +3. C'est une conception du jeu qui me plait.

:jap:

Si tu joues en Standard, il me fera plaisir de te donner un casque Alpha Owl (1s, par contre...). Si cela t'intéresse, tu peux jeter un coup d'oeil dans mon petit magasin. S'il y a autre chose qui peut être utile à un de tes persos.... Je te le donne.

IGN Ratcha

Message cité 2 fois
Message édité par Ratcha le 19-07-2014 à 06:13:14
n°10721550
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 03:55:32  profilanswer

Bon finalement pas raisonnable: avant la fin du snaphoting:
je me suis baladé avec 1 eva et 3 zombies et 1 guardian.
Les zombies sont resummonés 5L mais pas de minion life (j'ai posté le gear settings via le post bien plus haut)
résultat, même si tous sont souvent à la traine ça donne bien, mon Cwdt ne s'est activé que 3 fois sur la totalité d'une map, en moyenne je perds 1 a 2 zombies :)

L'ultime Guardian pour les build sans passifs:
Lightning Coil!
BoR / Skull head / Leer Cast
Dual ungils / crest of perandus  

bon ce serait bien que l'on commence la nouvelle league tous ensemble ça ira mille fois plus vite, même à ceux qui sont en standart ;) viendez joué!

cela dit c'est quasi impossible d'acquérir des gear, les prix sont tellement haut!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)