| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 19:17:12 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | corps à corps. je suis surpris que tes items de quetes soient du niveau du perso au moment où tu les réclames au NPC et pas du niveau que tu as au moment où tu remplis la quete, voire du niveau de la map où réside le mob à butter pour remplir la quete ... tiens, à propos de mob : je viens de (re)découvrir que ce putain de weaver, il te SPAMME de putains d'araignées en merciless, des araignées qui une fois tuées te spamment à leur tour de mini-araignées. en plus ces connes, elles sont comptées comme minion du boss, donc : putain jme souvenais pas que ça avait été si dur ! (j'ai dû le tuer trop souvent à des niveaux de difficultés inférieurs, jme souvenais pas que c'était si dur en merciless Message édité par misato le 17-07-2014 à 19:34:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pas encore testé si c'est le moment de remplissage de quète, là je monte tous mes perso à 68-72 avant la nouvelle league et le future respect. Je testerai: --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Aye, fininai corrigé un peu le build et suis parti sur du dual claw, life, eva, ondar, accro et spell accro.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Il me semble que le ilvl des items de quette était fixe. Je testerai car j'ai plein de quette que j'ai pas fais dont la 2eme fairgrave avec mon perso lvl82.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 08:45:41 ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | donne le nom de un de tes perso ici et on te fait une invitation.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je suis devant un probleme.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Manda---》
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | malachai ou the covenant donne blood magic donc faudrait faire du snapshoot et c'est pas pérenne.
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 10:39:42 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha au fait pour info mon build low life actuel bcp plus tanky lvl82:
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y aura des news sur la 1.2 today --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 12:05:09 ![]()
|
korxx Transactions (2) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens y a un patch 1.1.5C
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ça joue toujours pas leur patch, quand t as un item a 20 ou 19, faut toujours le mettre séparément c'est lourd --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
edit: je passe de 5500 à 6300 avec la piscator. Message édité par Mandagor le 18-07-2014 à 13:09:48 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je viens de rejouer un peu ma witch HC level 50, j'avais un full respec de dispo dessus, à priori ça doit faire un moment que j'ai plus joué avec. je pense que je l'utilisais en nemesis ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | meme un perso de travers arrive jusqu'au lvl50 non sans mal. par compte passer le merciless avec ça doit relever du défi --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Bon début des vacances ce soir, pour 3 semaines.
Message édité par lolotwingo le 18-07-2014 à 13:26:40 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans le genre build arc particulié y a explosive arrow avec le quill rain.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait j'ai testé et approuvé ma methode pour monter un perso avec des items pas cher mais puissant pour qqun qui n'a pas des centaines d'heure de jeu et un coffre plein à craquer.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Manda-->
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça doit etre chaud de tenir blood rage sur un build life non?
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J ai mis un lien plus haut ou j ai listé ce qui est utilisé: au pire tu pars low life avec last resort.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | attends tu utilises dual ungils ?
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | les dps ne sont pas térrible que sur (smiley zitrone) une claw, de toutes façons je suis passé en:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j'ai mis à jourl'arbre actuel et les gears utilisés --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 19:44:21 ![]() Vous avez des conseil à me donner par rapport à mon arbre de passif: http://www.pathofexile.com/passive [...] OC8h360g==
|
Message édité par CATALINA le 18-07-2014 à 21:07:58 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Dans une map à l'instant, premier +3 Message cité 2 fois Message édité par lolotwingo le 18-07-2014 à 21:27:38 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 18-07-2014 à 22:52:45 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 18-07-2014 à 23:46:57 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Merci pour le Bow, il est maintenant 4L idéalement 5L mais plus de currencies et surtout de chrome: Rouge (empower) 2 Verts (Poison Arrow et TRAP ) Bleu (Concentrated effect) le tool tips ne le montre pas mais c'est déjà presque 1600 Chaos /sec sans compter le Conc Effect.. je mets en pose mon leveling pour aller tester cela Message édité par CATALINA le 19-07-2014 à 00:37:32 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) |
Tu as été extraordinaire avec ton arc +3. C'est une conception du jeu qui me plait. Si tu joues en Standard, il me fera plaisir de te donner un casque Alpha Owl (1s, par contre...). Si cela t'intéresse, tu peux jeter un coup d'oeil dans mon petit magasin. S'il y a autre chose qui peut être utile à un de tes persos.... Je te le donne. IGN Ratcha Message cité 2 fois Message édité par Ratcha le 19-07-2014 à 06:13:14 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon finalement pas raisonnable: avant la fin du snaphoting:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |