Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10704818
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux lacher discipline sans problème :jap: le carcass jack donne ~200es
infarnal mantle donne ~420es (sans quality)

soit 220es en plus, discipline 20 donne 318

avec 20Q (sur l'armure), la différence est presque nulle et est largement compensée par grace qui vient remplacer discipline en aura (grace lvl20, c'est 2000 eva contre ~650 pour la carcass ) ;)

IGN: Gogodrop37 :jap:

Message édité par Moihey le 11-07-2014 à 14:12:50

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 14:12:04  profilanswer

n°10704980
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 15:11:59  profilanswer

en effet.
peut-etre à ce soir ou sinon ce weekend alors ;)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10705477
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 19:30:07  profilanswer

:jap:

je serai co vers 20h50... jusqu'à 0h30, grosso modo :D

edit : online :D

Message édité par Moihey le 11-07-2014 à 20:51:52

---------------
n°10705626
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 21:05:53  profilanswer

je suis online mais ton ign Gogodrop37  me dit que t'existes pas :o

---------------
n°10705631
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 21:08:38  profilanswer

ShadaFierious

avec le nom de mon perso alors :D

---------------
n°10705816
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 22:50:40  profilanswer

Rah, je bosse ce WE alors que j'avais prévu d'attaquer la nouvelle league :/

n°10705858
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 23:19:33  profilanswer

league d'un mois.... avec les objets spécifiques aux anciennes leagues non dropable....

cette league est 100% course à l'expé, et rien d'autre :/

vivement la 1.2 :)

---------------
n°10706685
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-07-2014 à 13:58:37  profilanswer

bon, on refait des maps en party cette aprem ou on se lance dans la nouvelle league :d ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10706951
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 16:47:16  profilanswer

je me reconnecterais ce soir et demain.
j'aimerais bien arriver a monter en lvl et mettre mes gemmes au lvl 20....

---------------
n°10709089
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-07-2014 à 01:27:26  profilanswer

bon, mon duelist en est là :
http://www.pathofexile.com/passive [...] H8xf66_sg=

je me demande si c intéressant de passer par water dancing puis golem's blood pour aller jusqu'à diamond flesh (tout en bas à gauche de l'arbre du duelist)
ou s'il vaut mieux monter vers sentinel (vers la scion), pour redescendre vers iron grip, en prenant la vie et peut-etre la vitesse d'attaque au milieu ...

jme demande aussi s'il y a moyen de choper des noeuds pour stun plus facilement les mobs, ou s'il faut passer uniquement par des supports ... mon duelist a une bonne vitesse d'attaque, du coup j'arrose avec split arrow et ça me ralenti les mobs, ça m'arrange pas mal pour ma survivabilité ... donc c un aspect qu'il faut que je cultive :D

Message édité par misato le 14-07-2014 à 01:33:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 01:27:26  profilanswer

n°10709136
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-07-2014 à 02:51:07  profilanswer

217e de la descent champion, 94% du niveau 15 \o/ (duelist bow)

---------------
n°10709860
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-07-2014 à 15:32:41  profilanswer

bon, je soliloque, mais c pas grave ...

grace à l'armure que octo m'a passé ( :love: !), j'ai pu la 5S avec 2L + 2L,
ça me permet de mettre clarity + BM et haste + reduced mana
le plus dur fut de la transformer de 5V en BR + RV ... (quasiment toute la ligne de packs de chromatic y est passée :sweat: !)

avec 20%qualité, je suis à 2100 et quelques ER, et avec la dextérité que j'ai pris + quelques passifs armures + ER sur le coté droit du duelist, j'arrive à 6100 ER ... (bon, j'ai des botes à 300 et quelques ER qui doivent un peu aider :))

la question, est-ce que ça sert encore de prendre des passifs pour augmenter l'ER / armure (encore que l'armure j'ai 271 pour le moment :lol:, vu que l'essentiel de mon équipement est en ER !) et monter à 7000 ou 8000, ou est-ce que de toute façon les prochains 2000 points d'ER vont me faire passer de 53% de chances de "evade attack" à 60% ?

Message édité par misato le 14-07-2014 à 15:33:17

---------------
n°10709978
gnolito

Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 17:00:52  profilanswer

Ca vaut vraiment le coup l'évasion? Quand des coups passent ça doit bien piquer non, à moins que tu n'aies également un gros pool de points de vie derrière? Tu sustain comment?

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°10710531
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 22:46:34  profilanswer

@misato: Je voulais te féliciter, hier, pour ton excellent classement mais je suis passé en coup de vent. Et j'ai oublié par la suite.  

...60% de chance d'échapper à une attaque, c'est vraiment bon. Je dois faire (de mémoire) au mieux 45% avec un de mes perso.  

Je passe encore sur le forum. Mais j'ai sérieusement ralenti lejeu. J'ai trois perso de bloquer au niveau 70 (et plus). Et comme je n'ai pas trouvé le matos, ou pas créer l'arbre de compétence ultime, ou pas développer le maniement de la souris et du clavier suffisamment (ou un mélange de ces choix) pour faire les cartes en haut de 68... J'ai visité Atziri une ou deux fois pour confirmer que mes perso sont un peu mou du genou. Alors j'attends...

J'attends avant de recommencer un perso de voir si le jeu va développer un truc qui va retenir mon attention. J'attends de voir si je vais avoir l'occasion de refaire mes arbres de compétences avec une prochaine mise-à-jour. J'attends l'amélioration du «crafting» qui a usé ma patience et mes ressources. Il parait que cela devrait s'améliorer avec la version 1.2.

À moins que j'attende un jeu un peu moins «hardcore gamers» pour pouvoir performer sans avoir l'obligation soit de devenir no-life; soit de payer un site pour me procurer du matos haut de gamme qui me permettrait d'accéder aux fins de parties.

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 14-07-2014 à 23:31:29
n°10710624
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-07-2014 à 23:38:04  profilanswer

gnolito a écrit :

Ca vaut vraiment le coup l'évasion? Quand des coups passent ça doit bien piquer non, à moins que tu n'aies également un gros pool de points de vie derrière? Tu sustain comment?

ben je sais pas, à priori c quand meme pas mal, j'ai 2500 HP et un peu d'armure derrière (je viens de changer mon casque pour un truc à 650 armure), meme si j'ai clarity level 4 ou 5 en blood magic qui me prends environ 250 HP.
ça marche pas mal, pour le moment je suis pas mort trop souvent.
3 fois en normal parce que je fonçais, dont au moins une fois contre le premier boss de corrupted area que j'ai vu :D (perquil the lucky à priori)
2 fois pendant un combat contre le boss inti of the blood moon (avian retch qui summon des mini versions de lui). m'apprendra à faire une map "area has 2 bosses" ... j'en ai bavé :P
et enfin 2 fois contre thornrunner, le serpent-boss qui a un proximity shield et te puncture ...

Ratcha a écrit :

@misato: Je voulais te féliciter, hier, pour ton excellent classement mais je suis passer en coup de vent. Et j'ai oublié par la suite.  

60% de chance d'échapper à une attaque, c'est vraiment bon. Je dois faire (de mémoire) au mieux 45% avec un de mes perso.

merci, le résultat est bon, mais loin des meilleurs. j'ai fini à 2 doigts du niveau 15 quand les meilleurs font quasiment le double.
je ne crois pas pouvoir faire bcp mieux que ce que je fais actuellement ... j'essaye d'y aller prudemment, mais la pluspart des event POE ne récompensent pas la régularité (j'aimerais bien qu'ils refassent une endless ledge de 12h comme ya quelques saisons :D)

l'armure qu'octo m'a passé est monstrueuse. environ 1600 points ER de base, 20% qualité j'en suis à 2100 et quelques. et avec mon perso qui a pas mal de dex (donc bonus eva) + les passifs dans le coin en haut à droite du duelist, j'arrive à ce chiffre énorme.

j'ai une scion 69 que j'ai un peu respec avec une armure du meme style (elle a un peu plus d'ER), j'arrive aussi à un chiffre assez important, alors que ma scion est plus orientée force (épée 2H)

Ratcha a écrit :

Je suis toujours le forum. Mais j'ai sérieusement ralenti mon jeu. J'ai trois perso de bloquer au niveau 70 (et plus). Et comme je n'ai pas trouvé le matos, ou pas créer l'arbre de compétence ultime, ou pas développer le maniement de la souris et du clavier suffisamment (ou un mélange de ces choix) pour faire les cartes en haut de 68... J'ai visité Atziri une ou deux fois pour confirmer que mes perso sont un peu mou du genou. Alors j'attends...

J'attends avant de recommencer un perso de voir si le jeu va développer un truc qui va retenir mon attention. J'attends de vois si je ne pourrait pas refaire mes arbres de compétences avec une prochaine mise-à-jour. J'attends l'amélioration du «crafting» qui a usé ma patience et mes ressources. Il parait que cela devrait s'améliorer avec la version 1.2.

à moins que j'attende un jeu un peu moins «hardcore gamers» pour pouvoir performer sans avoir l'obligation soit de devenir no-life; soit de payer un site pour me procurer du matos haut de gamme qui me permettrait d'accéder aux fins de parties.

putain, ouais ...
ma ranger level 73, j'arrive pas. j'ai pas assez de HP (environ 2500) et de défense, et encore maintenant j'ai assez de matos pour avoir max res (sauf chaos :sweat: !) sans trop sacrifier.
ma scion 69 tiens simplement à cause de son life leech, dès que je peux pas toucher je meure (et pourtant là aussi j'ai pas mal de HP, pareil dans les 2500, j'ai respec pour prendre des noeuds de life à la place de noeuds de dégats épée), meme si en attendant ça tiens pas mal sur les gros packs de mob (cyclone est bien fendard :D)

mon duelist 64, c pas qu'il tient pas, c que je suis un peu limité vu que je suis qu'au début de l'acte 2, mais dans mon optique il est toujours bon d'avoir 4 ou 5 level de plus que ton aire de jeu ... ça évite malheureusement pas toutes les surprises :sweat: !
là aussi j'ai 2500 HP environ, mais j'ai pris plus de nodes life exprès pour ça ... me faut bcp plus de vie que ça sur les prochains level, je vois ma scion et surtout ma ranger, elle n'est quasiment plus viable à son niveau... vivement le respec :o (j'espère que mon duelist je pourrais avoir bcp plus de HP que ça dans quelques niveaux)

et donc là, je lui cherche de nouveaux gants et un nouvel arc.
et avec les différentes orbes que j'avais stocké de mes (nombreux) précédent persos, j'ai quasiment plus rien après avoir essayé de 5 ou 6L les équipements que j'ai trouvé ou qu'on m'a gentiment donné :D
avoir un truc 4L, mettre de la qualité (en jaune en plus la qualité tu y passes par pack de 20 !) pour espérer 5 ou 6, et se retrouver avec 1, c'est frustrant !
le pire avec les couleurs de socket. tu perds un pack de chromatic pour avoir un coup le socket en bas en rouge, un coup le socket en haut en rouge, et entre chaque changement, l'objet revient en full vert ... (vu que pas mal de mes équipements sont à dominante DEX)

ils devraient prévoir un système pour sacrifier 2, 3 ou 4 trucs d'un coup et sortir une propriété ultra-différente.
style sur un 1S, tu sacrifies direct 10 ou 20 jeweler, mais en contrepartie, le tirage se fait sur 4-6 sockets au lieu de 1-6. on peut meme imaginer que tu sacrifies 2 d'un coup mais que tu puisses pas avoir plus de 5 par exemple ... enfin trouver un truc un peu moins frustrant ... parce que là, t'as beau avoir un stock, tu te retrouves sur la paille en un rien de temps, sans meme avoir l'objet que tu voulais :/

ou tiens, autre exemple : au lieu que ton chromatic change la couleur de tous les sockets à la fois, tu pourrais le faire par socket, quite à sacrifier 2 ou 10 chromatic d'un coup, comme ça si tu as un équipement dont un seul socket te satisfait pas, tu pourrais y arriver en un nombre fini de fois ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-07-2014 à 23:41:01

---------------
n°10710639
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 23:51:14  profilanswer

Pas encore rattrapé mon retard pas encore de temps.  L'idée du moment c est un build autour d immortal flesh. . . A vue de nez:
Rise of the phoenix
Le cloak ou Mom en passive
Blood dance
7 endurances charges
Fairgrave tricorn
Dream fragment
AA
EB

Quelqu un aurai un rise of thd phoenix en prêt?  Et éventuellement une belle immortal flesh... pourrai au mieux me connecter demain mercredi soir

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10710759
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 04:49:12  profilanswer

misato a écrit :

ou tiens, autre exemple : au lieu que ton chromatic change la couleur de tous les sockets à la fois, tu pourrais le faire par socket, quite à sacrifier 2 ou 10 chromatic d'un coup, comme ça si tu as un équipement dont un seul socket te satisfait pas, tu pourrais y arriver en un nombre fini de fois ...

+1  

Je trouve toutes suggestions d'améliorations du «crafting» intéressantes. Car actuellement, c'est très limitatif comme utilité. Il faut être près à y mettre des quantités importantes de «currency» ou avoir une veine de pendu.  

J'ai dû dépenser quelques centaines de «fusing» pour obtenir un 6L depuis la beta fermée. Et bien, je n'ai même pas eu un 5L avec tout cela. Mes quelques 5L, je les ai trouvé.  

J'ai scrappé du matos intéressants en essayant de procéder à des améliorations. Maintenant, avec de «crafter», j'attends d'avoir trouver un deuxième élément comparable et je «crafte» le deuxième en portant le premier. Alors je ne me ramasse plus avec un 2L-6S comme j'ai déjà connu.  

Pareil pour les couleurs. Et je ne parle pas de Vaal Orb.  

Le jeu est malgré tout très bien. Mais cet aspect mériterait une amélioration, me semble-t-il. À moins de ne vouloir satisfaire que le 1% du top des Hardgamers. Ce qui est bien possible.  

@misato Mes perso sont en standard et si certaines choses dans mon modeste magasin peuvent être utiles à tes persos, je serais heureux de te les donner.  

IGN Ratcha

Message édité par Ratcha le 17-07-2014 à 02:34:34
n°10711263
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 12:12:48  profilanswer

wouahou t'es rempli de legacy :sol:

---------------
n°10711318
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 12:35:59  profilanswer

c'est quoi celon vous le meilleur moyen de creer un status "ignite" puissant et pas trop contraignant.
le plus puissant c'est flameblast mais trop long a caster donc je cherche autre chose.
j'ai plusieurs piste avec ele prolif+critique:
-fireball+concentrated effect (sans lmp/gmp)
-oro's sacrifice + flicker strike
-fire trap+concentrated effect  
-corps explosion+concentrated effect  
-le build assez particulier de SkyForth (piscator+avatar on fire+ anger/wrath+powersiphon)
?

---------------
n°10711400
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-07-2014 à 13:14:41  profilanswer

ton prismatic ring "oblivion gyre" me parait sympa avec son +14 elemental res au-dessus de son +12 :D

quasiment tous mes persos à partir d'un moment, tous leurs anneaux / amulettes sont avant tout choisis pour leurs res et seulement après les autres propriétés :D

---------------
n°10712278
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 17:58:22  profilanswer

Je te le réserve, misato!

Je passe faire un tour régulièrement sur mon compte, alors il me fera plaisir de te le donner lorsque nous nous croiserons.

IGN Ratcha

Mandagor a écrit :

c'est quoi celon vous le meilleur moyen de creer un status "ignite" puissant et pas trop contraignant.

Désolé mandagor, j'ai toujours joué en «fire damage» ou en «burning damage», mais je ne connais pas bien le «ignite».

Pour le dégât de feu, j'aime bien le «Fire totem». Surtout avec «Fast casting», «Fire pen» et quelques fois avec «Curling Strike». J'ai essayé «Increase Ignite damage» mais je ne suis pas convaincu...

En «Burning», j'utilise «Searing Bond» avec «Increase burning damage» et «Empower»...

Mais je n'ai pas essayé les autres variantes...

Message édité par Ratcha le 15-07-2014 à 18:29:15
n°10712663
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 21:00:44  profilanswer

j'ai deja fait searing bond. puissant mais totem trop faible.
fire totem pareil :(
incinérate est pas mal mais oblige a rester fixe pour tirer. flameblast fait de super dégat mais pareil il faut rester fixe assez longtemp.
et la mobilité est mine de rien une super défense.
donc je cherche a obtenir le meme effet que flameblast+ ele prolif avec sort rapide a lancé.

je vais sois me laisser tenter par fireball qui fait du bon degat avec 6% de crit de base ou alors je monte un discharge (8% crit)full endurance charge mais j'ai deja un build discharge.
y a bien fire trap qui fait de gros degat à l'explosion mais avec 5% de crit.

---------------
n°10713045
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 06:11:57  profilanswer

J'avais totalement sous estimé l'armure. A force de lire que ça servait pas à grand chose vu comment était calculé la réduction des dégâts. Mais hier j'ai repris mon arbre de passif avec un bon paquet d'orb de regret. Au final je passe de 3800 ES a 3500, je perd au moins 1000dps,3 power charge donc presque 20% de critique,  un chouilla de mana regen... Mais je gagne 6000 armure. Et ben purée c'est bien dommage de pas avoir fait ça avant car mon perso est devenu bien plus viable.  La ou avant le sceptre of god était chaud à cause des undying évangélistes et des trucs qui te saute dessus, maintenant j'encaisse sans soucis :)

---------------
n°10713118
sandatos

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 08:37:23  profilanswer

salut,
je cherche à faire une witch basée fire damage, sans damage physique ni nécro (les minions j'aime pas ça).
Y'a quelque chose de spécial à aller chercher dans l'arbre à part les increase spell/fire/aoe damage ?

Quand il y a écrit +10% burning damage, cela joue uniquement lorsque les mob sont "ignite", et pas sur le fire damage initial c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par sandatos le 16-07-2014 à 12:58:52
n°10714828
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 17:53:54  profilanswer

sandatos a écrit :

salut,
je cherche à faire une witch basée fire damage, sans damage physique ni nécro (les minions j'aime pas ça).
Y'a quelque chose de spécial à aller chercher dans l'arbre à part les increase spell/fire/aoe damage ?

«Spell» si c'est un sort. «Fire» évidemment. Mais il ne faut pas oublier «Elemental», qui est très intéressant.  

Par contre, le sort de zone (AoE) n'est pas toujours utile. Il faut voir ce que l'on utilise comme attaque. Avec «Surge» oui, et avec «Fire Trap» aussi. Mais pas avec «Incinerate», «Fire totem» ou «Searing Bond».  

Le plus surprenant avec le fire damage, c'est que la pierre «Added Fire damage» ne fonctionne pas sur les dommages de feu pour les augmenter, mais cette pierre ne s'applique qu'aux dégâts physiques. Alors elle est inutile s'il n'y a pas (ou peu) de dégâts physiques. Par contre, la pierre «Fire penetration» est très utile...

sandatos a écrit :

Quand il y a écrit +10% burning damage, cela joue uniquement lorsque les mob sont "ignite", et pas sur le fire damage initial c'est ça ?

C'est en plein cela. «Burning damage» est indispensable avec le totem «Searing Bond» (que j'aime bien, si on le solidifie le totem avec des noeuds appropriés dans l'arbre -ce commentaire est une réponse @ mandagor, que je salue au passage), mais presque inutile avec le «Flame Totem» par exemple (à moins d'avoir un fort taux d'ignition. Mais -personnellement- je ne trouve pas cela optimal).

Message édité par Ratcha le 17-07-2014 à 05:26:18
n°10715471
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-07-2014 à 00:03:59  profilanswer

ratcha a tout dit, notamment sur le "added fire dmg" qui ne fonctionne qu'en calcul de pourcentage d'un dommage physique initial. paradoxalement, un support cold, lightning ou chaos fonctionnera ! (puisque eux sont calculés en dégats ajoutés en plus par hit)

ratcha, tu es dans la league HFR ?
actuellement, je joue soit avec mon duelist "misato_georgeambush" (qui a comme vous le devinez a commencé en ambush), soit avec ma witch ex-invasion et donc hardcore (elle est passée 58, piety s'est fait défoncé la gueule méchamment. merci vaal summon squeleton !) "misato_wichwitchisthis" (oui j'ai oublié le premier h à which :o)
j'vais quand meme la passer minimum 65 -si je rip pas avant- pour aller faire la bise à dominus :o et passer merciless (j'ai déjà une gemme purity of element pour grapiller les res que je vais perdre en merciless)

8 zombies + 2 spectres ça aide pas mal à rester tranquille derrière pendant que l'XP arrive ... :D
(le jour où elle rippe, elle, je pense que vous me revoyez pas à POE avant que j'ai fini skyrim ...)

j'ai pu me connecter toute la journée ces derniers jours, mais j'avais juste posé quelques jours pour prolongé le wikend, donc maintenant ça sera horaires de bureaux :D (18/19h -> minuit et plus)

si je te prends le ring en question, je peux te filer peut-etre une chaos en échange (j'ai utilisé tout mon (maigre) stock ya quelques temps), sinon une GCP vu que j'en ai quelques unes (avec le recipe des 40% qualité, j'ai une stash tab dédiée pour stocker les items qualité pour ça ... comme tout le monde, non :d ?)

mais je sais pas combien tu peux vouloir de ton ring :o

edit : laissé un message sur ton shop, ptet qu'on se trouvera plus facilement du coup :)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-07-2014 à 00:23:15

---------------
n°10715568
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-07-2014 à 02:28:24  profilanswer

merci à ratcha pour le ring et la queen's decre (reste plus qu'à tomber sur cent ou deux cents jeweller's et autant de fusing pour en faire une 5 ou 6L :D)

j'espère que mon searing touch te sera utile, malheureusement c un roll pas terrible et un item level 28 ...
si j'en drope un autre il sera pour toi :D

sinon, demain je pense que je me connecte vers 18h et je fonce sur l'acte 2 merciless pour arriver à vaal (là j'ai meme pas encore le waypoint dark forest :sweat: ), on essaiera de le faire ensemble si tu coinces toujours avec ta ranger dual wield ;)
moi avec mon duelist bow, je devrais etre plus tranquille (l'intéret de taper de loin :))

je sais pas à combien de res / armure / ER et HP tu en es, mais à mon avis, pour un CàC, faut le taper uniquement quand il summon ses minions, éventuellement quand il fait tomber les blocs de pierre.
le reste du temps (le laser et surtout l'attaque où il te tape avec sa boule), tu peux pas encaisser. la boule fait 30 000 dégats ou un truc dans le style, les fois où j'ai essayé d'encaisser, je suis mort avant que l'animation de son coup se lance ! (sa boule est toujours en l'air, et mon perso est étalé sur le sol :o). le laser c potentiellement encaissable une fois ... sauf qu'il te bouffe quasiment toute ta vie malgré tes res, et qu'en plus il te shock. donc le 2e coup, meme si t'es revenu full life (et faut avoir des fiolles qui peuvent te regen assez vite pour ça !), avec les malus de shock, t'es mort.

avec tous mes persos avec qui j'ai réussi à le tuer (ceci dit en merciless j'ai pas dû en avoir bcp :lol: !), la recette, c de tirer un coup, faire le tour pendant qu'il lance ses attaques, puis re-tirer un coup, etc. puncture ou minion pour le travailler au corps (vaal summon squeleton mon amour) ... peut-etre viper strike pour un perso CàC ? ... et surtout pas de multistrike par exemple, qui te fait répéter ton attaque pendant un temps durant lequel tu peux pas interrompre ou bouger si tu vois qu'il lance son coup ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-07-2014 à 02:33:13

---------------
n°10715570
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 02:33:18  profilanswer

misato a écrit :

ratcha, tu es dans la league HFR ?

Non je ne fais actuellement partie d'aucune ligue. Pas reçu d'invit sur la ligue HFR...

misato a écrit :

actuellement, je joue soit avec mon duelist "misato_georgeambush"

si je te prends le ring en question, je peux te filer peut-etre une chaos en échange (j'ai utilisé tout mon (maigre) stock ya quelques temps), sinon une GCP vu que j'en ai quelques unes

Comme dit précédemment, c'est un cadeau... Je ne ferais pas cela tout le temps, mais cela me fais plaisir!

Si certains membres de ce forum on besoin de quelque chose, suffit de jeter un oeil dans mon modeste magasin  et de choisir ce qui vous intéresse. J'ai plusieurs legacy, item +2 level, uniques et gems. Pas de «High End», comme ils disent. Mais du potable, je pense...

Ce ne sera pas toujours gratuit, mais ce sera toujours très abordable.

On peut même faire un échange. Je cherche un Midnight Bargain, un Chober Chaber et un Vis Mortis.

EDIT:Festival de la déconnexion, ce soir... (ou plutôt cette nuit!)

Message édité par Ratcha le 17-07-2014 à 05:27:02
n°10715640
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 08:09:37  profilanswer

ok merci ratcha.

J'utilise principalement flame surge avec l'add fire penetration puisque c'est ce qui donne le plus de DPS. Incinerate aussi avec ignite mais c'est moins fort.
Fireball met trop longtemps à caster.

J'utilise pas le totem searing bond, j'aime pas trop ? Pas très efficace  :??: , peut -être à plus haut level (on peut bien faire qu'un totem, et pas 3 ou 4 comme dominus ?), j'utilise celui qui redonne de la vie (je sais plus le nom), comme il s'additionne avec les popo il suffit de marcher 2 sec et hop, vie au max.

Bon je suis "seulement" en cruel ça sera peut-être pas pareil par la suite.

Message édité par sandatos le 17-07-2014 à 08:12:09
n°10715697
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 08:55:46  profilanswer

misato a écrit :

...(reste plus qu'à tomber sur cent ou deux cents jeweller's et autant de fusing pour en faire une 5 ou 6L :D)

Bonne chance! Moi, le «crafting»... J'ai presque démissionné. Au-delà d'un 4L, je n'ai jamais réussi. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé...

misato a écrit :

sinon, demain je pense que je me connecte vers 18h et je fonce sur l'acte 2 merciless pour arriver à vaal (là j'ai meme pas encore le waypoint dark forest :sweat: ), on essaiera de le faire ensemble si tu coinces toujours avec ta ranger dual wield ;)
moi avec mon duelist bow, je devrais etre plus tranquille (l'intéret de taper de loin :))

Si nous sommes sur le même fuseau horaire, il me fera plaisir de faire le chemin à deux. Jusqu'à maintenant, cela n'a pas été très fort. J'ai réorganisé (un peu) mon CAC avec une pierre guardian (niveau 20) sur un casque +2 minion. Je vais testé. Je n'ai rien à perdre...

misato a écrit :

je sais pas à combien de res / armure / ER et HP tu en es, mais à mon avis, pour un CàC, faut le taper uniquement quand il summon ses minions, éventuellement quand il fait tomber les blocs de pierre.
le reste du temps (le laser et surtout l'attaque où il te tape avec sa boule), tu peux pas encaisser. la boule fait 30 000 dégats ou un truc dans le style, les fois où j'ai essayé d'encaisser, je suis mort avant que l'animation de son coup se lance ! (sa boule est toujours en l'air, et mon perso est étalé sur le sol :o). le laser c potentiellement encaissable une fois ... sauf qu'il te bouffe quasiment toute ta vie malgré tes res, et qu'en plus il te shock. donc le 2e coup, meme si t'es revenu full life (et faut avoir des fiolles qui peuvent te regen assez vite pour ça !), avec les malus de shock, t'es mort.

30 000 de dégâts!!! Cela explique que je trouve mon perso un peu vulnérable. Je ne croyais pas que Vaal soit si coton. J'ai passé un sorcière invocatrice sans beaucoup de difficultés. Et un marauder totémiste (de deux à trois totems Searing Bond, dépendant de la configuration) sans problème. Mais mon ranger semble en carton.

misato a écrit :

avec tous mes persos avec qui j'ai réussi à le tuer (ceci dit en merciless j'ai pas dû en avoir bcp :lol: !), la recette, c de tirer un coup, faire le tour pendant qu'il lance ses attaques, puis re-tirer un coup, etc. puncture ou minion pour le travailler au corps (vaal summon squeleton mon amour) ... peut-etre viper strike pour un perso CàC ? ... et surtout pas de multistrike par exemple, qui te fait répéter ton attaque pendant un temps durant lequel tu peux pas interrompre ou bouger si tu vois qu'il lance son coup ...

Vaal squeleton! ce n'est pas une mauvais idée! JE dois avoir un pierre de haut niveau quelques part...  Par contre je n'ai jamais utilisé Viper Strike... Je vais voir cela d'un peu plus près...

Et je dois confessé que je suis un mordu de «multistrike»... En fait, c'est la première fois que j'y vois un inconvénient.  Actuellement, j'utilise «Dual Strike» (avec Melee damage, Melee damage in Full Life) pour une cible ou deux. Et Reave (avec Fast Attack, Increase AoE) pour les groupes. Les deux avec Multistrike, évidemment!  Pour le coup, je vais changer Multistrike par... Life Leech, peut-être. Et changer «Melee damage in Full Life» qui marche presque tout le temps, mais de toutes évidences pas sur un boss comme Vaal.

À réfléchir!

sandatos a écrit :

J'utilise pas le totem searing bond, j'aime pas trop ? Pas très efficace  :??: , peut -être à plus haut level (on peut bien faire qu'un totem, et pas 3 ou 4 comme dominus ?), j'utilise celui qui redonne de la vie (je sais plus le nom), comme il s'additionne avec les popo il suffit de marcher 2 sec et hop, vie au max.

Perso j'aime bien «Searing Bond». J'ai un perso que j'ai rendu au niveau 83 avec SB. Bien optimisé, il est possible de pousser les dommages burning à un niveau impressionnant. Mais c'est une spécialité et il faut accepter de jouer d'une manière particulière et cela ne conviens pas à tout le monde. Pause de totem, esquive; pause de totem, esquive; pause de totem, esquive; pause de totem, esquive...

Ce n'est (presque) pas possible de faire un totem SB sans maxer l'arbre des compétences et orienter le matos en conséquence. Mais lorsque c'est fait. Ayoye! J'ai atteint les 15 ooo de dégâts à la seconde sur un baton 3L, puis sur un sceptre 3L.

Rejuvenation, le totem de vie, je crois!  

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 17-07-2014 à 16:48:01
n°10715817
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 09:45:19  profilanswer

Citation :

Et un marauder totémiste (de deux à trois totems dépendant de la configuration)

c'est possible de poser plusieurs totem avec searing bond ?

n°10716288
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 11:47:54  profilanswer

oui c'est possible mais les rayon ne se cumulent plus depuis un ancien patch donc poser 3 totem searing bond n'est plus la meilleur solution.
il faut mixer avec d'autre totem.

j'en ai vu un marrant une fois qui couplait searing bond avec un lignthning warp totem. du coup le rayon de searing sautait avec le warp sur les mob.

moi j'ai couplé searing bond avec flamme totem pour les dps.

ça y est j'ai enfin trouvé mon prochain build.
-passif aura (sauf celui en bas)
-inner force
-max de vie
-max de critique sort/global + crit multi
-max de degats feu/burning/DoT

l'objectif est de faire tourner :
-l'ensemble des 4 purity qui apporterons enormement de resist avec tous les buff aura (pas loin de 100% de résist en plus !!).
-max clarity pour pouvoir faire tourner AA au max (imunité à pas mal de mobs plus bonne réduction de degat de + de 250 par coup)
-grace pour les 6000+ d'évasion histoire de pas se faire toucher à chaque fois.

ainsi il sera beaucoup plus facile de s'équiper car j'aurai moins de resist a trouver et je pourrai me concentrer sur le reste (crit+multi/vie).
max clarity me permettra de me passer de Eldrich battery et de discipline du coup.
max de vie pour se passer de unawering stance.
priviliégier des equipement armor/evasion pour le petit plus de défence interressant une fois couplé à grace et AA.
et surtout trouver des pieces avec un max de crit/crit multi (meme si les mods a coté sont naze ce qui devrait etre trouvable à prix tres reduit)
ce sera a valider mais si ça se trouve je pourrais utiliser une tabula sans trop perdre coté survie du coup sinon une 5L avec un peu de vie.
Le alpha Howl pour les aura/eva
les gant unique dont je sais plus le nom +% crit/crit multi
une arme + crit/crit multi
un bouclier blindé de vie
des anneaux vie/regen mana/critique

le peu de resist sur les equipement par ci par la devrait me monter a max resist.

et pour les dps : 1Fireball+2Lifeleech+3Fire pen+4Ele prolif+5Conc effect(+6Inc crit damage)
deux 4L pour stocker les auras grace, purity*4, clarity avec 2 reduced mana
un 4L pour CwDT
un 3L pour AA / enhance / empower
un 3L pour ele weakness
et le chest pour fireball

il faut juste que j'arrive à monter mes gemme reduced mana lvl20.. mais bientot.. bientot sinon entre temps je cast fireball en blood magic

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 17-07-2014 à 12:25:26

---------------
n°10716399
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 12:20:17  profilanswer

n°10716435
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 12:31:33  profilanswer

Citation :

moi j'ai couplé searing bond avec flamme totem pour les dps.

mais pour faire plusieurs totem tu as un buff sur un équipement ou tu es allé chercher "ancestral bond" dans le skill tree. Parce qu'il est loin cet ancestral bond, il me faudrait au moins 5 nodes "inutiles" pour y aller...

Et aussi toutes les améliorations totem dans le skill tree sont de type "increase damage" ou "increase cast speed", du coup ça n'a pas d'influence sur les totem d'aura (genre regain life ou regain mana) ?

Message édité par sandatos le 17-07-2014 à 12:51:54
n°10716477
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 12:42:45  profilanswer

oui 2 totem avec le passif. j'avais essayé l'armure qui donne +1 totem mais se retrouver avec plein de malédiction ça peut poser pas mal de probleme...
mon build totem actuel:
http://www.pathofexile.com/passive [...] v56P4K_oc=

pour les totems aura je sais pas.

---------------
n°10716493
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 12:46:26  profilanswer

zut... je viens de calculer le %critique de fireball avec mes passif et le stuff et je suis à 54%.... trop peu. c'est pas viable.

---------------
n°10716532
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 13:01:04  profilanswer

reduced mana reserved ou reservation, ça a un effet sur les aura uniquement ? (discipline par exemple)
et reduced mana cost, sur les spell uniquement ?

Message édité par sandatos le 17-07-2014 à 15:26:41
n°10716627
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-07-2014 à 13:36:21  profilanswer

Mandagor a écrit :

j'en ai vu un marrant une fois qui couplait searing bond avec un lignthning warp totem. du coup le rayon de searing sautait avec le warp sur les mob.

oh putain le truc chiant si un jour ya un exile qui l'utilise, ça :D

quand je vois les races ancestral (celles avec des totems partout), les plus chiants dans l'ordre :

corpse explosion (au moins 3 fois sur 4 quand je meure dans une race ancestral c'est à cause d'une de ces merdes ! ça a une aire d'effet de dingue, ya des fois tu meures sans avoir vu le totem !)
summon squeletton (puisque ça en summon sans arret !)
lightning warp (qui te suit une fois qu'il t'a vu :fou: !)
chaos damage (surtout les races en blood magic ...)

Message édité par misato le 17-07-2014 à 13:41:38

---------------
n°10716717
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-07-2014 à 14:05:37  profilanswer

Ratcha a écrit :

Bonne chance! Moi, le «crafting»... J'ai quasi démissionné. Au-delà d'un 4L, j'ai jamais réussi. Et c'est pas faute d'avoir essayé...

bah en meme temps faut bien essayer, meme si effectivement, j'ai eu un ou deux 5L en gaspillant bcp de jeweller :)

Ratcha a écrit :

Si nous sommes sur le même fuseau horaire, il me fera plaisir de faire le chemin à deux. Jusqu'à maintenant, cela n,a pas été très fort. J'ai réorganiser mon CAC avec la pierre guardian niveau 20 et le casque +2 minion de mon invocatrice (summoner). Je vais testé. Je n'ai rien à perdre...

sinon si tu en as marre et que tu veux passer, je prends ma scion level 69 ou ma ranger level 73, je devrais y arriver :o, puisqu'elles sont déjà en merciless acte 3
(là mon duelist level 65 il n'a pas encore les WP surtout !)

Ratcha a écrit :

30 000 de dégâts!!! Cela explique que je trouve mon perso un peu vulnérable. Je ne croyais pas que Vaal soit si coton. J'ai passé un sorcière invocatrice sans beaucoup de difficulté. Et un marauder totémiste (de deux à trois totems dépendant de la configuration) sans problème. Mais mon ranger semble en carton.

il me semblait avoir vu 30k à une époque, ya longtemps, peut-etre durant la béta, et ça a été nerfé ? ou alors ils parlaient d'un boss de map que je connais pas :o
bref, à priori c'est plus 4k fire + 4k physique, ce qu'est déjà considérable vu le fonctionnement de l'armure ...
on conseille de toute façon aux persos CàC de pas tanker l'attaque "slam" ...
http://pathofexile.gamepedia.com/Vaal_Oversoul
http://www.pathofexile.com/forum/v [...] 2#p3546213

Ratcha a écrit :

Vaal squeleton! c'est pas une mauvais idée!

Jamais utilisé Viper Strike... Je vais voir d'un peu plus près...

Et je dois confessé que je suis un mordu de «multistrike»... En fait, c'est la première fois que j'y vois un inconvénient.

Actuellement, j'utilise «Dual Strike» (avec Melee damage, Melee damage in Full Life) pour une cible ou deux. Et Reave (avec Fast Attack, Increase AoE) pour les groupes. Les deux avec Multistrike!  

Pour le coup, je vais changer Multistrike par... Life Leech, peut-être. Et aussi «Melee damage in Full Life» qui marche presque tout le temps, mis pas contre Vaal.

À réfléchir!

bah une attaque que tu puisses poser rapidement et qui fasse des dégats dans le temps, si possible élevés :P ... à voir que puncture par exemple fait des dégats dans le temps qui dépendent des dégats initiaux -et du fait que la cible marche ou pas, moi j'ai pris puncture + chance to flee :D, je sais pas si ya des attaques qui font des dégats fixes dans le temps quand elles connectent (quand le hit est enregistré sur le mob, quoi)

après vaal skeleton ou un autre skill qui summon des minions, faut avoir l'INT (et le mana !) pour le supporter aussi :sweat:

je suis pas trop avec des persos en CàC ... avec un peu de chance, sur ma scion (ST avec épée 2H) pour les grosses attaques, j'ai heavy strike + multistrike aussi ... je vois pas trop par quoi remplacer multistrike ...
mais toi en dual wield, heavy strike je sais pas si ça sera très intéressant ...

pour le melee dmg on full life, jme suis toujours demandé si ça marchait qu'à 100% ou au-dessus d'un certain pourcentage (60 ? 80 % ?), du coup je suis pas très chaud pour utiliser ... vaut mieux prendre du added fire et pourquoi pas fire penetration (encore mieux si t'as des armes en dégats feu de base)

Message édité par misato le 17-07-2014 à 14:09:04

---------------
n°10717851
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 19:08:15  profilanswer

Bon nouvelle build fricker, amis cette fois -ci life.
pas d'aura, linké ici:
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/974151

en gros:
45% block
900dps ST
2400 par hit Flicker (5.6 Hit/sec) sans charges
50  et des poussières de critt chance avec 4 charges

Buté piety lv 62 1300 HP ripé une fois sur un corrupting blood (une dizaine de charges)

Découverte du jour:
attention je HURLE! ;) J'ai mis en spoiler pour les oreilles sensibles ;)

Spoiler :

NE SURTOUT  P A S PRENDRE LES ITEMS DE QUEST REWARDS AVANT D'ATTEINDRE LE LV 78-82

en effet

Spoiler :

Je viens de récupéré la rewards de fairgrave (niveau lv 62: Docks) perso lv 66, les Rings Sont LV 66!!!

---------------
n°10717878
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 19:17:12  profilanswer

CàC ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)