| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : soit 220es en plus, discipline 20 donne 318 avec 20Q (sur l'armure), la différence est presque nulle et est largement compensée par grace qui vient remplacer discipline en aura (grace lvl20, c'est 2000 eva contre ~650 pour la carcass ) IGN: Gogodrop37 Message édité par Moihey le 11-07-2014 à 14:12:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:12:04 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en effet.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
je serai co vers 20h50... jusqu'à 0h30, grosso modo edit : online Message édité par Moihey le 11-07-2014 à 20:51:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je suis online mais ton ign Gogodrop37 me dit que t'existes pas --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Neraud Transactions (0) | Rah, je bosse ce WE alors que j'avais prévu d'attaquer la nouvelle league |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | league d'un mois.... avec les objets spécifiques aux anciennes leagues non dropable....
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, on refait des maps en party cette aprem ou on se lance dans la nouvelle league --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je me reconnecterais ce soir et demain.
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, mon duelist en est là : je me demande si c intéressant de passer par water dancing puis golem's blood pour aller jusqu'à diamond flesh (tout en bas à gauche de l'arbre du duelist) jme demande aussi s'il y a moyen de choper des noeuds pour stun plus facilement les mobs, ou s'il faut passer uniquement par des supports ... mon duelist a une bonne vitesse d'attaque, du coup j'arrose avec split arrow et ça me ralenti les mobs, ça m'arrange pas mal pour ma survivabilité ... donc c un aspect qu'il faut que je cultive Message édité par misato le 14-07-2014 à 01:33:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 01:27:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | 217e de la descent champion, 94% du niveau 15 \o/ (duelist bow) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, je soliloque, mais c pas grave ... grace à l'armure que octo m'a passé ( avec 20%qualité, je suis à 2100 et quelques ER, et avec la dextérité que j'ai pris + quelques passifs armures + ER sur le coté droit du duelist, j'arrive à 6100 ER ... (bon, j'ai des botes à 300 et quelques ER qui doivent un peu aider la question, est-ce que ça sert encore de prendre des passifs pour augmenter l'ER / armure (encore que l'armure j'ai 271 pour le moment Message édité par misato le 14-07-2014 à 15:33:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gnolito Transactions (8) | Ca vaut vraiment le coup l'évasion? Quand des coups passent ça doit bien piquer non, à moins que tu n'aies également un gros pool de points de vie derrière? Tu sustain comment? --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Ratcha Transactions (0) | @misato: Je voulais te féliciter, hier, pour ton excellent classement mais je suis passé en coup de vent. Et j'ai oublié par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 14-07-2014 à 23:31:29 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
ben je sais pas, à priori c quand meme pas mal, j'ai 2500 HP et un peu d'armure derrière (je viens de changer mon casque pour un truc à 650 armure), meme si j'ai clarity level 4 ou 5 en blood magic qui me prends environ 250 HP.
merci, le résultat est bon, mais loin des meilleurs. j'ai fini à 2 doigts du niveau 15 quand les meilleurs font quasiment le double. l'armure qu'octo m'a passé est monstrueuse. environ 1600 points ER de base, 20% qualité j'en suis à 2100 et quelques. et avec mon perso qui a pas mal de dex (donc bonus eva) + les passifs dans le coin en haut à droite du duelist, j'arrive à ce chiffre énorme. j'ai une scion 69 que j'ai un peu respec avec une armure du meme style (elle a un peu plus d'ER), j'arrive aussi à un chiffre assez important, alors que ma scion est plus orientée force (épée 2H)
putain, ouais ... mon duelist 64, c pas qu'il tient pas, c que je suis un peu limité vu que je suis qu'au début de l'acte 2, mais dans mon optique il est toujours bon d'avoir 4 ou 5 level de plus que ton aire de jeu ... ça évite malheureusement pas toutes les surprises et donc là, je lui cherche de nouveaux gants et un nouvel arc. ils devraient prévoir un système pour sacrifier 2, 3 ou 4 trucs d'un coup et sortir une propriété ultra-différente. ou tiens, autre exemple : au lieu que ton chromatic change la couleur de tous les sockets à la fois, tu pourrais le faire par socket, quite à sacrifier 2 ou 10 chromatic d'un coup, comme ça si tu as un équipement dont un seul socket te satisfait pas, tu pourrais y arriver en un nombre fini de fois ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-07-2014 à 23:41:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pas encore rattrapé mon retard pas encore de temps. L'idée du moment c est un build autour d immortal flesh. . . A vue de nez:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) |
Message édité par Ratcha le 17-07-2014 à 02:34:34 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est quoi celon vous le meilleur moyen de creer un status "ignite" puissant et pas trop contraignant.
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ton prismatic ring "oblivion gyre" me parait sympa avec son +14 elemental res au-dessus de son +12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ratcha Transactions (0) | Je te le réserve, misato! Je passe faire un tour régulièrement sur mon compte, alors il me fera plaisir de te le donner lorsque nous nous croiserons. IGN Ratcha
Désolé mandagor, j'ai toujours joué en «fire damage» ou en «burning damage», mais je ne connais pas bien le «ignite». Pour le dégât de feu, j'aime bien le «Fire totem». Surtout avec «Fast casting», «Fire pen» et quelques fois avec «Curling Strike». J'ai essayé «Increase Ignite damage» mais je ne suis pas convaincu... En «Burning», j'utilise «Searing Bond» avec «Increase burning damage» et «Empower»... Mais je n'ai pas essayé les autres variantes... Message édité par Ratcha le 15-07-2014 à 18:29:15 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai deja fait searing bond. puissant mais totem trop faible.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | J'avais totalement sous estimé l'armure. A force de lire que ça servait pas à grand chose vu comment était calculé la réduction des dégâts. Mais hier j'ai repris mon arbre de passif avec un bon paquet d'orb de regret. Au final je passe de 3800 ES a 3500, je perd au moins 1000dps,3 power charge donc presque 20% de critique, un chouilla de mana regen... Mais je gagne 6000 armure. Et ben purée c'est bien dommage de pas avoir fait ça avant car mon perso est devenu bien plus viable. La ou avant le sceptre of god était chaud à cause des undying évangélistes et des trucs qui te saute dessus, maintenant j'encaisse sans soucis --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sandatos Transactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 16-07-2014 à 12:58:52 |
Message édité par Ratcha le 17-07-2014 à 05:26:18 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ratcha a tout dit, notamment sur le "added fire dmg" qui ne fonctionne qu'en calcul de pourcentage d'un dommage physique initial. paradoxalement, un support cold, lightning ou chaos fonctionnera ! (puisque eux sont calculés en dégats ajoutés en plus par hit) ratcha, tu es dans la league HFR ? 8 zombies + 2 spectres ça aide pas mal à rester tranquille derrière pendant que l'XP arrive ... j'ai pu me connecter toute la journée ces derniers jours, mais j'avais juste posé quelques jours pour prolongé le wikend, donc maintenant ça sera horaires de bureaux si je te prends le ring en question, je peux te filer peut-etre une chaos en échange (j'ai utilisé tout mon (maigre) stock ya quelques temps), sinon une GCP vu que j'en ai quelques unes (avec le recipe des 40% qualité, j'ai une stash tab dédiée pour stocker les items qualité pour ça ... comme tout le monde, non mais je sais pas combien tu peux vouloir de ton ring edit : laissé un message sur ton shop, ptet qu'on se trouvera plus facilement du coup Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2014 à 00:23:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | merci à ratcha pour le ring et la queen's decre (reste plus qu'à tomber sur cent ou deux cents jeweller's et autant de fusing pour en faire une 5 ou 6L j'espère que mon searing touch te sera utile, malheureusement c un roll pas terrible et un item level 28 ... sinon, demain je pense que je me connecte vers 18h et je fonce sur l'acte 2 merciless pour arriver à vaal (là j'ai meme pas encore le waypoint dark forest je sais pas à combien de res / armure / ER et HP tu en es, mais à mon avis, pour un CàC, faut le taper uniquement quand il summon ses minions, éventuellement quand il fait tomber les blocs de pierre. avec tous mes persos avec qui j'ai réussi à le tuer (ceci dit en merciless j'ai pas dû en avoir bcp Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2014 à 02:33:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Non je ne fais actuellement partie d'aucune ligue. Pas reçu d'invit sur la ligue HFR...
Comme dit précédemment, c'est un cadeau... Je ne ferais pas cela tout le temps, mais cela me fais plaisir! Si certains membres de ce forum on besoin de quelque chose, suffit de jeter un oeil dans mon modeste magasin et de choisir ce qui vous intéresse. J'ai plusieurs legacy, item +2 level, uniques et gems. Pas de «High End», comme ils disent. Mais du potable, je pense... Ce ne sera pas toujours gratuit, mais ce sera toujours très abordable. On peut même faire un échange. Je cherche un Midnight Bargain, un Chober Chaber et un Vis Mortis. *** EDIT:Festival de la déconnexion, ce soir... (ou plutôt cette nuit!) Message édité par Ratcha le 17-07-2014 à 05:27:02 |
sandatos Transactions (0) | ok merci ratcha.
Message édité par sandatos le 17-07-2014 à 08:12:09 |
Bonne chance! Moi, le «crafting»... J'ai presque démissionné. Au-delà d'un 4L, je n'ai jamais réussi. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé...
Si nous sommes sur le même fuseau horaire, il me fera plaisir de faire le chemin à deux. Jusqu'à maintenant, cela n'a pas été très fort. J'ai réorganisé (un peu) mon CAC avec une pierre guardian (niveau 20) sur un casque +2 minion. Je vais testé. Je n'ai rien à perdre...
30 000 de dégâts!!! Cela explique que je trouve mon perso un peu vulnérable. Je ne croyais pas que Vaal soit si coton. J'ai passé un sorcière invocatrice sans beaucoup de difficultés. Et un marauder totémiste (de deux à trois totems Searing Bond, dépendant de la configuration) sans problème. Mais mon ranger semble en carton.
Vaal squeleton! ce n'est pas une mauvais idée! JE dois avoir un pierre de haut niveau quelques part... Par contre je n'ai jamais utilisé Viper Strike... Je vais voir cela d'un peu plus près... Et je dois confessé que je suis un mordu de «multistrike»... En fait, c'est la première fois que j'y vois un inconvénient. Actuellement, j'utilise «Dual Strike» (avec Melee damage, Melee damage in Full Life) pour une cible ou deux. Et Reave (avec Fast Attack, Increase AoE) pour les groupes. Les deux avec Multistrike, évidemment! Pour le coup, je vais changer Multistrike par... Life Leech, peut-être. Et changer «Melee damage in Full Life» qui marche presque tout le temps, mais de toutes évidences pas sur un boss comme Vaal. À réfléchir!
Perso j'aime bien «Searing Bond». J'ai un perso que j'ai rendu au niveau 83 avec SB. Bien optimisé, il est possible de pousser les dommages burning à un niveau impressionnant. Mais c'est une spécialité et il faut accepter de jouer d'une manière particulière et cela ne conviens pas à tout le monde. Pause de totem, esquive; pause de totem, esquive; pause de totem, esquive; pause de totem, esquive... Ce n'est (presque) pas possible de faire un totem SB sans maxer l'arbre des compétences et orienter le matos en conséquence. Mais lorsque c'est fait. Ayoye! J'ai atteint les 15 ooo de dégâts à la seconde sur un baton 3L, puis sur un sceptre 3L. *** Rejuvenation, le totem de vie, je crois! Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 17-07-2014 à 16:48:01 |
sandatos Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui c'est possible mais les rayon ne se cumulent plus depuis un ancien patch donc poser 3 totem searing bond n'est plus la meilleur solution. j'en ai vu un marrant une fois qui couplait searing bond avec un lignthning warp totem. du coup le rayon de searing sautait avec le warp sur les mob. moi j'ai couplé searing bond avec flamme totem pour les dps.
l'objectif est de faire tourner : ainsi il sera beaucoup plus facile de s'équiper car j'aurai moins de resist a trouver et je pourrai me concentrer sur le reste (crit+multi/vie). le peu de resist sur les equipement par ci par la devrait me monter a max resist. et pour les dps : 1Fireball+2Lifeleech+3Fire pen+4Ele prolif+5Conc effect(+6Inc crit damage) il faut juste que j'arrive à monter mes gemme reduced mana lvl20.. mais bientot.. bientot sinon entre temps je cast fireball en blood magic Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 17-07-2014 à 12:25:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | à optimiser mais c'est bien parti :
sandatos Transactions (0) |
Message édité par sandatos le 17-07-2014 à 12:51:54 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui 2 totem avec le passif. j'avais essayé l'armure qui donne +1 totem mais se retrouver avec plein de malédiction ça peut poser pas mal de probleme...
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | zut... je viens de calculer le %critique de fireball avec mes passif et le stuff et je suis à 54%.... trop peu. c'est pas viable. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sandatos Transactions (0) | reduced mana reserved ou reservation, ça a un effet sur les aura uniquement ? (discipline par exemple)
Message édité par sandatos le 17-07-2014 à 15:26:41 |
oh putain le truc chiant si un jour ya un exile qui l'utilise, ça quand je vois les races ancestral (celles avec des totems partout), les plus chiants dans l'ordre : corpse explosion (au moins 3 fois sur 4 quand je meure dans une race ancestral c'est à cause d'une de ces merdes ! ça a une aire d'effet de dingue, ya des fois tu meures sans avoir vu le totem !) Message édité par misato le 17-07-2014 à 13:41:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bah en meme temps faut bien essayer, meme si effectivement, j'ai eu un ou deux 5L en gaspillant bcp de jeweller
sinon si tu en as marre et que tu veux passer, je prends ma scion level 69 ou ma ranger level 73, je devrais y arriver
il me semblait avoir vu 30k à une époque, ya longtemps, peut-etre durant la béta, et ça a été nerfé ? ou alors ils parlaient d'un boss de map que je connais pas
bah une attaque que tu puisses poser rapidement et qui fasse des dégats dans le temps, si possible élevés après vaal skeleton ou un autre skill qui summon des minions, faut avoir l'INT (et le mana !) pour le supporter aussi je suis pas trop avec des persos en CàC ... avec un peu de chance, sur ma scion (ST avec épée 2H) pour les grosses attaques, j'ai heavy strike + multistrike aussi ... je vois pas trop par quoi remplacer multistrike ... pour le melee dmg on full life, jme suis toujours demandé si ça marchait qu'à 100% ou au-dessus d'un certain pourcentage (60 ? 80 % ?), du coup je suis pas très chaud pour utiliser ... vaut mieux prendre du added fire et pourquoi pas fire penetration (encore mieux si t'as des armes en dégats feu de base) Message édité par misato le 17-07-2014 à 14:09:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon nouvelle build fricker, amis cette fois -ci life.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |