| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 21:22:36 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C est trop cher..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, j'ai passé ma soirée de "jeu" à trier mes stash HC et SC ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais, c rigolo mais chiant, une league HC avec le meme pool de récompense que la league SC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 1 Hour Endless Ledge (S08F142) 7 pts 107 rank
Message édité par Moihey le 08-07-2014 à 14:03:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | level 19 sur du EL c'est pas mal du tout, 12e ranger t'as pas été le seul à etre poisseux en drop, parce que ranger c'est une classe assez utilisée.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il m'a manqué 20-30 secs max pour passer lvl20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | juste au cas où; mais je pense que ça vaut rien :
korxx Transactions (2) | Elle commence à quelle heure la league pour nous ? C'est vendredi ? |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 21:05:18 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 2h du mat --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
RLVL 70 avec des dégats de base aussi faibles ? sinon, level 12 à la descent champion \o/ ... j'étais à la moitié de l'XP pour passer au 13 ... Message édité par misato le 09-07-2014 à 00:31:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ben, je me posais la question pour un build élémentaire --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reave avec aura wrath anger avec arme 1H à 2 att/sec ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Bog map70 : (toujours mon shadow firestorm) Avec le matos à la fin de la video Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 09-07-2014 à 10:30:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | la league rogue turbo de 90 minutes : tué par xaro blooddrinker au level 8, je venais de le passer ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça fera le stash tab bundles a 110 au lieu de 150.... me reste que 40 coins... tanpis --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | au moment de la video, 33.6% + 9% de la curse Critical weakness qui synergise à merveille avec son more damage on crit avec le burning damage (donc sur les crit Firestorm est que 18 pour la gems, mais le bâton donne +2, donc techniquement, elle est à 20 http://www.pathofexile.com/passive [...] RNBLOiAPAf Avec tous les nodes crit de pris, je suis à 41% + 10% de la curse, soit 1 coup sur 2 Pour l'instant, il y a 5 points en trop (vu que je prend +40life/+1 sk/+1 power charge), mais je pense que c'est 5 node 8% life qui vont jarter
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 10-07-2014 à 12:15:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 33% c'est pas enorme --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je sais pas, je suis à 2 134 dps avec conc effet (ne pas oublier, que c'est MORE dmg )
Message édité par Moihey le 10-07-2014 à 12:58:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | elemental proli ne sert pas à grand chose si le moltenshield ne crit pas, puis vu l'aoe que j'ai avec firestorm, j'ai pas de prob pour tout cramer
Message édité par Moihey le 10-07-2014 à 18:32:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui life leech fonctionnera avec un sort lancé par CwDT ou CwStun. au fait comment fonctionne le critique sur firestorm? par cast ou par projectile ? Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 10-07-2014 à 20:59:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
C'est énorme le LL sur MS.... quand ça eclate, ça remonte ta bubule de vie d'un coup
Message édité par Moihey le 10-07-2014 à 21:13:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je viens de tester le "Reave Coc" (Arc Fireball ICespear) Assez fun pour un 5L va falloir que je tune tout cela! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | avec 3 sorts différent niveau élémentaire ? c'est pas mieux pour le dps, de tout mettre sur un seul élément ? genre: reave/coc/spark/arc/storm ou bien, avec une gems conc effet (avec Carcass Jack + tous les nodes area effet) Message édité par Moihey le 10-07-2014 à 22:31:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait c est un shadow respect boiteux --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=5RkZ5RbfRsI
gnolito Transactions (8) | Je lis sur la première page que "Paint Attunement" fonctionne avec "Chaos Inoculation":
Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 11-07-2014 à 03:04:10 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je m'amuse avec les auras sur mon perso duelist bow ... level 55 ça fait un peu léger Message édité par misato le 11-07-2014 à 02:59:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
1/ http://pathofexile.gamepedia.com/Low_Life : Low Life is a condition that applies when the life falls below 35%. However, it does not work if the maximum life is set to 1 due to Chaos Inoculation.
Message édité par Moihey le 11-07-2014 à 07:58:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tin, je viens de voir que les items liés aux ligues spécifiques (ambush/invasion....) ne sont pas dropable lors de l'event one month qui débute demain....
gnolito Transactions (8) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
tu prend cher quand meme en degat phys malgre AA mais ça tiens. à (3 to 10)% increased Spell Damage si tu peux encaisser la vie et la res en moins tu gagnes un max de dps pure et de crit normalement. apres l'AoE reduit ça oblige a tirer un peu plus juste et anticiper le deplacement des mobs... ce qui est pas trop dur vu qu'il vont sur toi Message édité par Mandagor le 11-07-2014 à 12:27:24 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | si je prend souls mantle : 1/ je perd l'evasion de la carcass jack, de la life et @res 2/ si je prend infernal mantle, je suis obligé de prendre 20% reduc mana dans les nodes pour pas me retrouver en lowmana, soit 6points que je devrais enlever des dmgfire soit +-60% fire dmg
si tu as une souls mantle 4sox link BBRR pour que je test, pour voir si le 100% crit et 30-40%dmg compense la perte des 60% firedmg node + 12% area dmg si c'est mieux, je pourrai mettre Molten shell dedans avec plus de gems support edit : vu que j'aurai plus d'ES avec infernalmantle, je peux me passer de discipline et mettre grace à la place pour compenser Pour ce qui est des dégâts physiques, bof, m'en fou, immortal call et AA me donnent assez de temps pour remonter à fond ma bulle de vie. Puis maintenant, j'utilise bien plus la potion +armure Message édité par Moihey le 11-07-2014 à 12:48:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | heu, le dernier truc "increased spell dmg taken", ça veut dire que tu prends plus de dégats venant des sorts lancés contre toi quand t'as moins de 30% de mana ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est pour ça que je dois aller chercher des nodes reduc(20%) dans le tableau pour ne pas etre en low mana d'ailleurs c'est 35%, comme pour la life Message édité par Moihey le 11-07-2014 à 13:27:16 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai trois soul mantle en stock je peux t'en filer une. test juste pour voir au niveau des dps apres tu verras... c'est quoi ton ign? t'es dans la league hfr ? Message édité par Mandagor le 11-07-2014 à 13:56:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Je peux lacher discipline sans problème soit 220es en plus, discipline 20 donne 318 avec 20Q (sur l'armure), la différence est presque nulle et est largement compensée par grace qui vient remplacer discipline en aura (grace lvl20, c'est 2000 eva contre ~650 pour la carcass ) IGN: Gogodrop37 Message édité par Moihey le 11-07-2014 à 14:12:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |