| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent : jme demandais comment c'était possible que l'install steam ne fasse que 5 Go bon, sinon level 55 avec ma witch invasion ... en plein milieu de sarn, ça avance sans trop de frayeurs, par contre ça avance pas trop vite Message édité par misato le 05-07-2014 à 22:42:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 22:42:27 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Je me demandais, sur les auras qui demandent 40 à 60% de mana reserved, il y a des astuces pour pouvoir en mettre 2 ? |
Neraud Transactions (0) | Plusieurs :
|
korxx Transactions (2) |
|
Neraud Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'utilise clarity (aura mana regen) sur ma witch (ex)invasion, au départ c 60 mana reserved, là j'en suis à 240 ... ça commence à etre un peu hard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korxx Transactions (2) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ptit joueur en virant purity et en mettant hatred je passe de 9400 à 11k en lmp+chain... faut vraiment que je boost mes resit pour me passer de purity. Message édité par Mandagor le 06-07-2014 à 16:10:08 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 16:05:47 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai aucun node de reduc --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Gaffe les inc aoe augmentent aussi le coût des auras...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ya un mec qui vends des codes POE à 10 euros, je pense d'ailleurs lui en choper un autre bientot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | CATALINA, tous ces tab... T'es un grand malade --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai trouvé un bon log pour prendre des video : bandicam la version free, a une limitation dans la durée de la video, mais elle est pas génante + inscrut du nom du logiciel dans la video http://www.bandicam.com/fr/ sinon 33€ pour lever ces limitations upload en cour d'une video, pauvre connexion adsl @ 100ko/s up Message édité par Moihey le 06-07-2014 à 20:46:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) | Niveau 43 avec ma witch.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ben, met http://pathofexile.gamepedia.com/Zealot%27s_Oath ET/OU http://pathofexile.gamepedia.com/Ghost_Reaver suivant le reste de matos ou de l'arbre puis, bien sur, les 4 nodes derrières CI... pour le +12% MORE es Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 06-07-2014 à 21:04:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 06-07-2014 à 21:27:58 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le plus souvent pour CI, c'est pour jouer à 6K-8K es derrière et souvent avec ghost reaver (je connais pas de build avec zealot ) Ci = full life (donc pas de pain attunement Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 06-07-2014 à 21:30:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 06-07-2014 à 21:54:31 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ouaip, spell = gems (essaie d'avoir avec de la Quality dessus, ça aide beaucoup --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=a9y [...] e=youtu.be
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Tite reflexionnavant de rouler..maintenant que l on est tous en std... on va tout de même faire quelques parties ensemble non (surtout pendant qu il y a les snapshots!)
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Gogodrop37 mon IGN --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gnolito Transactions (8) | L' IGN c'est le nom du compte sur le site POE? Auquel cas le mien est Vegazed, au plaisir de jouer ensemble en standart --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | domage que ça soit des mini race de 4 jours...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Neraud Transactions (0) | Heu, si j'ai bien compris, c'est une league d'1 mois avec des propriétés qui changent tous les 4 jours.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je me réjouis d'avance..suis enfin devant un pc...de bureautique --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | relink ton stuff et ton arbre (pense à ceux qui ne peuvent pas faire autre chose que jeter un oeuil --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je serai pas contre faire quelques parties en standard, par contre on monte des persos de zéro ou on prends un perso existant ? vers quel niveau dans ce cas ? mon duelist bow ex-ambush m'amuse bcp, il a une vitesse d'attaque assez élevé, donc il nettoie tout assez rapidement. par contre niveau vie je suis très très léger (1300 je crois, level 46 ou 7), sinon j'ai quelques scion ST et des ranger à plus savoir qu'en faire sinon, niveau tabs j'en suis à 50 ou 60. et je pense en prendre d'autres sous peu, j'ai plein de tabs avec des anneaux qu'il faudrait que je vide / trie Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-07-2014 à 13:31:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | La version ES dîtes moisie, car 15 level trop tôt, pas de leeche pas de regen
Message édité par CATALINA le 07-07-2014 à 14:16:53 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | voila j'ai edité le premier post pour mettre mon stuff et arbre actuel :
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | +20 to Strength and Dexterity
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est vendu beaucoup plus cher, 1 exal --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |