| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:58:46 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | oui mais encore ? build ? gems ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Oublie pas les westone si tu veux le linker, à chaques essai 20% entre chaques fuses --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Build pas finie: summoner full passive, le reste c'est Animated Guardian... et je dirai moins de 5 chaos le build --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en général c'est entre 3 et 4 stack pour 1 chaos voir 2 stack
Message édité par CATALINA le 24-06-2014 à 18:13:48 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Tu lui a mis quoi à ton Guardian ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait je viens de réaliser LE truc... j ai encore pas tout acheté et c est vraiment le seul moyen de rendre un summoner viable jusqu'au map 74 sans snapshots... Cependant ben je vais attendre la sortie de l expansion j ai surtout pas envie qque d autres essaient en parle ou que cela passe en build of the week --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon en attendant je vous livre tout de même mon projet pour la release:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ball lightining, new skill 1.1.5
il y a une ancienne video youtube avec trap support : https://www.youtube.com/watch?v=ZImFVbySAeM
Message édité par Moihey le 25-06-2014 à 11:30:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 11:16:29 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Aller je balance mais n aller surtout pas publier ca sur les fofo officiel:
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Faut que t'installes shareX et que tu nous prennes des petites vidéos en .webm |
Ratcha Transactions (0) | +1 Car j'ai bien du mal à voir ce que cela peut avoir comme effet. Qu'est-ce que tu as comme bonus de corruption sur ton Skullhead? Skullhead est-il plus efficace qu'un casque «+2 minion»? Message édité par Ratcha le 26-06-2014 à 18:00:41 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Node : elemental equilibrium c'est assez useless, je m'explique : Tu tapes un monstre avec du froid pour faire proc EE, il prend -50% à feu et foudre ... génial mais mais dès que tu touches avec feu ou foudre, EE reproc et le monstre se retrouve avec +25% feu ou foudre je ne vois pas l’intérêt de prendre ce node, vraiment, mieux vaut lancer une curse, même avec les curse reduction des monstres (les boss principalement) http://pathofexile.gamepedia.com/Elemental_Equilibrium
ou j'ai vraiment rien capté
Message édité par Moihey le 26-06-2014 à 22:21:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pit-bronson Transactions (0) | Je connais 2 cas ou ca marche bien quand même.
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 27-06-2014 à 11:03:01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | il me semblait à une époque que EE ça faisait -50% sur les 2 autres et +20 ou 30% sur l'élément considéré, au final au bout de 3 hits, tu avait -20 ou -30 pour tous les éléments, donc intéressant au final.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | EE n est pas proc par les minions, tu prends arc et eux ont cold+ fire donc mega bonus en permanence..
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | hum, le nouveau tree, enfin, un peu revenu plutot, c'est pour la 1.2 ?
korxx Transactions (2) | Salut ! Message édité par korxx le 29-06-2014 à 13:59:22 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Poste déjà vos arbre de passifs level gems --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | JACKPOT !
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 29-06-2014 à 14:10:43 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oula oui le tiens c'est mal parti. mais t'aura 12 respect point avec les quetes pour virer ce que tu as mis en haut.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 29-06-2014 à 18:25:28 |
korxx Transactions (2) | Y a t'il moyen d'échanger des orb of alchemy contre des orb of regret ? (le vendeur me propose l'inverse) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mon conseil, pour l'archer:
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 29-06-2014 à 19:56:41 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
korxx Transactions (2) |
|
tu essaies sur quoi et tu en es à cb de fuse de cramée ? sinon, dominus norm mort en 1m30.... faut que je m'achète une gems LL 20%Q pour la monter en même temps que mon perso firestorm Message édité par Moihey le 29-06-2014 à 20:28:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je dirais entre 400 et 500 sur un voll's protector et un solaris lorica. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vraiment pas de bol ma hache 2H et le searing, je dois être à 200-250 fus en tout Message édité par Moihey le 29-06-2014 à 22:29:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | omg la nouvelle gems support -10% less damage, repeat one time spell + % more cast speed totalement crazy la video preview 1.1.5 : https://www.youtube.com/watch?v=0H0mJSagCJg et je veux le staff (lvl68) à 3:35
Message édité par Moihey le 30-06-2014 à 09:31:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | marrant, +90% de spell dmg en gros sans compter le cast speed --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la gems marche uniquement pour les sorts que tu lances toi même (donc marche pas sur les totem,trap par exemple, ou sur CoC) pour firestorm, moi, il me botte énormément ce baton
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 30-06-2014 à 10:19:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |