Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10680099
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

la gems marche uniquement pour les sorts que tu lances toi même (donc marche pas sur les totem,trap par exemple, ou sur CoC)

pour firestorm, moi, il me botte énormément ce baton :love:

pas de nerf directement, mais dès que tu changes un node aura dans l'arbre ou que tu enlèves un objet avec des gems auras dedans (ou une gems) , les auras sont interrompu

la gems echo spell dispo chez siosa merci, surement ^^

ça c'est une tres tres tres bonne idée. car ras le bol des ces build CoC qui te pourrissent les party a coup de centaines de cast/sec en GMP
on va voir de plus en plus de self caster , deja que depuis le boost de Arc on en voit pas mal. là on aura peut etre un peu plus de diversité dans les builds.
Vais surement ressortir mon coldsnap avec ça, ça sera bien plus puissant que add-cold comme support :love:

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 11:03:28  profilanswer

n°10680577
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-06-2014 à 13:25:31  profilanswer

level 50 en invasion, merveil out en cruel, faut que j'aille chatouiller l'araignée pour avoir maligaro's spike ...

8 zombies à 2300 HP et 1 spectre, d'ici 3 ou 4 niveaux j'aurais 2 spectres :D
1200 HP et 400 ES ... je suis à poil :D

j'ai mis multistrike pour mes zombies, mais j'ai pas l'impression que ça aide bcp ... c juste une idée ou pas ? ya mieux pour mes zombies comme support ?

mon perso invasion a rattrapé ma witch HC qui est level 50 aussi ... sauf que je crois qu'en HC, j'ai déjà le passif pour 2 spectres, mais j'ai pas tous les passifs pour le nombre de zombies :o

faut que je booste un peu ma res éclair sur mon perso invasion ... mais pour le moment on fait aller :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10680665
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 13:57:17  profilanswer

j'ai souvenir que melee splash + multistrike etait pas trop mal pour les zombie.

---------------
n°10680745
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:18:27  profilanswer

4L melee phys + min life + min damage (idéalement remote mine + trap +  min life) et skull head
en générale les minions hormis gemmes q20 tu va les resummonner jusqu'au lv 17-18 :O

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10681026
korxx

Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 15:31:41  profilanswer

CATALINA a écrit :

acro/phase accro, mon conseil c'est de le prendre quand tu as 2800 a 3500 HP ou ES.

a bas level ( 44) t'as les bloodances et avec 5 charges ça fait déjà 5% de life regen, donc un peu de dodge ne fait pas de mal, mais au vue du peu de node life prise, je déconseille de prendre de suite, dodge (accro/spell accro) c'est hyper génial quand tu as de quoi tanker un oneshot et surtout lorsque tu as du block/spellblock sur un perso evasion:
1dodge
2 eva
3 eva
4 hit (block)
5 eva
6 eva
7 block

etc... jusqu'à merciless c'est la capacité de tanker et de oneshoter les ennemis qui compte le plus. en moyenne une carte doit pas prendre plus de 5 minutes a être nettoyée, ensuite tu regardes:

acte 1 ça se fait en moins de 2 heures en prenant son temps et ça rapporte facilement 7-10 level et 2 respect + 1 skill, l'acte 2 est encore plus rapide.

faut viser au moins 1800 à 2500 hp pour l'acte 3 et au moins autant en DPS, ensuite c'est merciless et là c'est plutôt 3000 à 3500 HP et pareil en DPS, pour avoir une clearspeed décente.

Pour les boss, assurez vous d'avoir atteint votre level avant et ensuite bouriner le, tu nous diras si tu perma freeze Vaal ;)

Ok c'est à peu près clair pour le ranger, merci :jap:
On va lui booster un peu la vie en premier on verra ensuite pour le acro/phase acro :)

Mais pour le mago à terme tu me conseilles de garder ou pas les passifs que j'ai pris qui boost la durée de freeze etc... ou pas ?
Surtout qu'en fait ca boost que la durée, pas la chance de freeze au final...
(en réaction au post au dessus qui me disait de virer tout le haut de mon arbre : pour info j'ai 7 respec point de coté  :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par korxx le 30-06-2014 à 15:35:10
n°10681311
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 17:10:31  profilanswer

le probleme c'est que si tu veux freeze longtemp, ben deja en effet il faut arriver à freeze. pour cela pas trop le choix:
-cold snap qui a un bon % de chance to freeze
-passif "chance to freeze"
-taper du critique avec un sort de froid

ice spear à un gros critique de base en 2 eme forme donc pas mal de chance de freeze. mais uniquement de loin.
freezing pulse à pas un taux de critique bien haut donc à moins de booster fortement les critique de sort ça va pas freeze souvent.

plusieurs choix s'offre donc à toi mais en générale les gars qui partent en cold damage prennent du %critique pour freeze ET faire mal.
si ta coequipiere se charge des dps et toi de freeze alors tu peux partir sur cold snap + ice spear avec un peu d'équipement +%chance to crit.
en 4l coldsnap+cold penetration+conectrated effect+eleproliferation lancé sur un pack de mob te garanti presque de geler tout l'écran à chaque fois.

---------------
n°10681342
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 17:18:35  profilanswer

ou cac pure physique avec l'aura hatred pour add du froid + cold gems avec quality

Message édité par Moihey le 30-06-2014 à 17:18:42

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10681780
korxx

Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 20:35:41  profilanswer

Mandagor a écrit :

le probleme c'est que si tu veux freeze longtemp, ben deja en effet il faut arriver à freeze. pour cela pas trop le choix:
-cold snap qui a un bon % de chance to freeze
-passif "chance to freeze"
-taper du critique avec un sort de froid

ice spear à un gros critique de base en 2 eme forme donc pas mal de chance de freeze. mais uniquement de loin.
freezing pulse à pas un taux de critique bien haut donc à moins de booster fortement les critique de sort ça va pas freeze souvent.

plusieurs choix s'offre donc à toi mais en générale les gars qui partent en cold damage prennent du %critique pour freeze ET faire mal.
si ta coequipiere se charge des dps et toi de freeze alors tu peux partir sur cold snap + ice spear avec un peu d'équipement +%chance to crit.
en 4l coldsnap+cold penetration+conectrated effect+eleproliferation lancé sur un pack de mob te garanti presque de geler tout l'écran à chaque fois.

Oui pour les boss c'est ce que je fais, je m'eloigne et je chain ice spear en boucle :)
Et ca marche plutot bien !  

Sinon c'est sympa elemental proliferation je connaissais pas ! je vais voir pour me mettre un maximum de critique histoire de geler encore plus.

Par contre cold penetration ca demande beaucoup de dext... tu l'obtiens comment le prerequis ? avec le matos ?

Message édité par korxx le 30-06-2014 à 20:36:41
n°10681796
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 20:40:22  profilanswer

matos et/ou un node +30 dex

ou via cette amu si tu as besoin d'un grosse regen mana : http://pathofexile.gamepedia.com/Atziri%27s_Foible

Citation :

(20 to 30)% increased Mana Regeneration Rate
+50 to maximum Mana
(8 to 12)% increased maximum Mana
(40 to 60)% increased Mana Regeneration Rate
Items and Gems have 25% reduced Attribute Requirements

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 30-06-2014 à 20:42:18

---------------
n°10681931
korxx

Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 21:39:01  profilanswer

Moihey a écrit :

matos et/ou un node +30 dex

ou via cette amu si tu as besoin d'un grosse regen mana : http://pathofexile.gamepedia.com/Atziri%27s_Foible

Citation :

(20 to 30)% increased Mana Regeneration Rate
+50 to maximum Mana
(8 to 12)% increased maximum Mana
(40 to 60)% increased Mana Regeneration Rate
Items and Gems have 25% reduced Attribute Requirements

:jap:  

Je pense corriger mon arbre ainsi :
http://www.pathofexile.com/passive [...] Qi5Ov3pvfX
c'est encore loin d'etre parfait, mais je peux pas faire + avec mes 7 points de respec et je trouve plus interessant d'aller à gauche que la proposition proposée qui allait vers la droite.

Message édité par korxx le 01-07-2014 à 08:26:17
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 21:39:01  profilanswer

n°10682071
mixag

Transactions (1)
Posté le 30-06-2014 à 23:15:34  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un ici, j'ai récupéré via une offre LDLC un code d'une valeur de 3050 PO.

Le site d'nVidia me dit que ça vaut environ 36 euros.

Je le vends pour 10 :jap:

n°10682202
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 05:37:30  profilanswer

Petit coucou au passage pas encore tout lu..
Après 3 level sans strongbox j ai décidé de ripper ma scion en invasion, hop retour a la case standart et équipement!  Seul les boss invasions vont manquer :o
Résultats en traînant un peu lv16--》lv50 en solo en quelques heures... actuellement split arrow et firetrap mais j'en pense en faire une trapper!  
Aucun passifs en bow ou en physical:)

---------------
n°10683565
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 15:36:38  profilanswer

Bon j'ai lâché l'idée du trapper freezer..pour le moment...
LV 56 1400 HP soit environ 1000 à 1100 HP non réservé (snapshot pour le levling ;) ensuite ce sera BM)
Je viens de changer mon arc LV28 au Lv 56 ça a très bien tenu le coup, pas poussif, mais pas jouissif comme la build low life flicker claw

Je viens de découvrir les Shoes les plus OP du mondes pour cette build et j'ai délaissé les bloodance ( pas bon menage avec AA ç ente en conflit avec la Res chaos et il faut de toutes façons un peu plus de vie :O )

Donc mon nouveau jouet a plus d'évasion qu'avec une paire de bloodance et seulement lv 22!!
Les boots 5 L les plus Op du moment

J'ai testé divers trap allant de  Ice Nova et autres pour finalement tester avec mes  Poison Arrow que j'était en train de leveler.

Toujours aucun passifs en phys hormis oak, 1500dps environ avec split Arrow:
SA + LGH + Add Accuracy (no quality) + added fire

auras:  
wrath + anger + clarity

J'ai pas encore décidé pour l'armure (cloak / rares) ni pour le casque (rat nest / AByssus / rare / Peregrine)
Faut que j'achète une paire de gants avec vulnerability on hit, ça changera de temporal chain (Azenath)

C'est super fun comme build, je suis très peu mort (deyché de temps à autre, mais survécu à Dom et Piety en res négative!!)
Les Res sont pas au top ni les HP... genre minus: -50 -43 -36 -55 :eek:)

Ca survie jusqu'au ledge Merc, vais voir ce que je peux faire, j'adore mes Perandus Signets!

Message édité par CATALINA le 01-07-2014 à 15:37:25

---------------
n°10683624
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 15:47:25  profilanswer

korxx a écrit :

Ok c'est à peu près clair pour le ranger, merci :jap:
On va lui booster un peu la vie en premier on verra ensuite pour le acro/phase acro :)

Mais pour le mago à terme tu me conseilles de garder ou pas les passifs que j'ai pris qui boost la durée de freeze etc... ou pas ?
Surtout qu'en fait ca boost que la durée, pas la chance de freeze au final...
(en réaction au post au dessus qui me disait de virer tout le haut de mon arbre : pour info j'ai 7 respec point de coté  :whistle:  )

Ce ne sont pas ces points qui vont vraiment te manquer, la durée du freeze est déterminée en fonction des dégâts de froid en pourcentage de la vie maximum du monstre.

Pour la sibérie faut vise des uniques comme Taryn ou Asphyxia, mais c'est vrai que ces 3 nodes peuvent faire la différence, mais un peu plus tard, genre lv 68-72

Mandagor t'as bien résurmé les possibilité de freezer, si tu survit pour l e moment n'y touche pas ce sera bien pour plus tard.

Ensuite il faudrait surement monter ta critt  chance, prendre les nodes de froids du shadow, les critt chance vers le templar ainsi que le Chill.

L'idée c'est de construire de façon à contrebalancer les désavantages de Icetomb là tu pourrait limite avoir des permafreeze (un bon crit wand et powersiphon pour guarder les charges! )

Sinon j'ai juste découvert que les traps ne sont pas affecté par réflect ( pour ta coéquipière..mais j'ai pas fini de développer)

---------------
n°10684056
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 17:20:34  profilanswer

je viens d'exploser piety merci... en 25secs... lol alors que j'ai des res en carton j'ai quasi toujours tanker :sol:

22fire 53cold 21light -32 chaos au niveau 65

easy :sol:

---------------
n°10684272
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 18:43:30  profilanswer

un petit  Rise of the Phoenix  droped (le second)

+- 2 exa dans le sac après la vente :sol:

edit : comment on fait pour apparaitre online sur poe.xyz ?? merci :jap:

edit 2 : j'ai trouvé : http://www.pathofexile.com/forum/v [...] 016/page/1

Message édité par Moihey le 01-07-2014 à 19:55:30

---------------
n°10684432
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-07-2014 à 20:36:49  profilanswer

Juste pour etre sur :

Increase critical chance -> s'applique sur les chance de critiques avec son arme, dans mon cas ne me sert pas
Increase spell critical chance -> s'applique à mes sorts (ce que je dois rechercher)
Increase global critical chance -> s'applique aux deux ?

n°10684450
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 20:43:16  profilanswer

increase critical chance s'applique à tout

pour les armes, c'est : increase critical chance for 1h or 2h weapon

---------------
n°10684468
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-07-2014 à 20:49:41  profilanswer

Moihey a écrit :

increase critical chance s'applique à tout

pour les armes, c'est : increase critical chance for 1h or 2h weapon

Ok merci :jap:

mais du coup c'est quoi la difference entre increase critical chance et increase global critical chance ?

n°10684507
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 21:02:19  profilanswer

http://pathofexile.gamepedia.com/I [...] al_Strikes

y a pas de précision :/

sinon, une exal, vaut cb de chaos en ambush ? merci le chat global !

rise of the phoenix vendu :sol:

Message édité par Moihey le 01-07-2014 à 21:10:49

---------------
n°10684601
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-07-2014 à 21:46:49  profilanswer

Merci à vous pour toutes les infos qui m'ont été données ces dernières pages, je commence à y voir clair  :love:  

J'ai pris comme décision pour la construction de mon build de viser l'acquisition de Conduit et de maximiser au maximum les chances de critiques.

Le fait de faire bénéficier à l'archer des power charge me semble pas mal vu qu'elle sera aussi axée critiques.  
De mon coté ca me permettra de freeze d'avantage et d'augmenter notre survavibilité.
Et puis avec la malediction Critical Weakness en plus ca devrait commencer à être pas mal...
+ Eventuellement Warlord's Mark histoire de maximiser l'utiliter de Conduit ?  :??: mouais déjà 1 malédiction à lancer c'est bien :D

Me reste juste à trouver une gemme support "power charge on critical" pour que ce soit effectif... :D

Dans un premier temps je vise ça :
http://www.pathofexile.com/passive [...] Hr5PLh8-o=

Message édité par korxx le 01-07-2014 à 22:39:40
n°10684686
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 22:16:22  profilanswer

vous faites comment (les caster surtout) contre les Devourer (map68) ?

j'ai 77% res fire + artic armor... un pack de 5 blancs me one shoot direct quand ils sortent du sol... (ils sortent pile sur le perso en plus :/ )

maxi wtf :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 01-07-2014 à 22:27:36

---------------
n°10684754
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 22:45:18  profilanswer

T'as combien de HP/ES ?
Bon moi suis embêté par des choix Cornéliens...

Garder AA + MOM et prendre Eldritch battery....
Virer Low Life et mettre les 4 purity (en enlevant hatred ou anger)
rajouter grace..etc...

Le gros problème avec une build life... c'est que..ben.. ça monte pas... avec une build ES tu mets une armure à 650-900 ES tu poses une dizaine de passive et boom t'as 5k ES avec discipline... en life... ben hormis Kaom Heart c'est la misère...

Si je vire les auras, je migre mon split Arrow en Chain + LGH + Culling
1200 HP c'est trop peu...quasiment pas de life regen, très peu de leech seulement du LGH.. HELP :D (j'ai aps l'habitude des life build, vous avez combien de HP environ au lv 55-60 ? )

Slot dispo:
Glove
Amulet
éventullement quiver (j'utilise le Broadstroke)

korkxx, je dois avoir cela en ambush sinon au pire tu la trouve en quest rewards:
 acte 2 normal
http://pathofexile.gamepedia.com/P [...] n_Critical

---------------
n°10684756
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 22:46:18  profilanswer

Moihey a écrit :

vous faites comment (les caster surtout) contre les Devourer (map68) ?

j'ai 77% res fire + artic armor... un pack de 5 blancs me one shoot direct quand ils sortent du sol... (ils sortent pile sur le perso en plus :/ )

maxi wtf :ouch:

je quote un chouia:

tu as combien de HP/ES
il me semble que leur attaque c'est physical + fire donc voir aussi tes res phys ;) et ton Lv de AA

---------------
n°10684759
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 22:51:00  profilanswer

ha, sur le wiki, c'est marqué feu, rien de plus

je dois etre dans les 25% armure, mais avec IM qui se lance, je devais être quasi immun.

ça devrait aller mieux quand j'aurai récup une  Doryani's Invitation et ses 3xx armure :D

---------------
n°10684865
korxx

Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 00:00:27  profilanswer

CATALINA a écrit :

T'as combien de HP/ES ?
Bon moi suis embêté par des choix Cornéliens...

Garder AA + MOM et prendre Eldritch battery....
Virer Low Life et mettre les 4 purity (en enlevant hatred ou anger)
rajouter grace..etc...

Le gros problème avec une build life... c'est que..ben.. ça monte pas... avec une build ES tu mets une armure à 650-900 ES tu poses une dizaine de passive et boom t'as 5k ES avec discipline... en life... ben hormis Kaom Heart c'est la misère...

Si je vire les auras, je migre mon split Arrow en Chain + LGH + Culling
1200 HP c'est trop peu...quasiment pas de life regen, très peu de leech seulement du LGH.. HELP :D (j'ai aps l'habitude des life build, vous avez combien de HP environ au lv 55-60 ? )

Slot dispo:
Glove
Amulet
éventullement quiver (j'utilise le Broadstroke)

korkxx, je dois avoir cela en ambush sinon au pire tu la trouve en quest rewards:
 acte 2 normal
http://pathofexile.gamepedia.com/P [...] n_Critical

Ben ecoutes si t'en as pas l'utilité je dis pas non :D

Merci :jap:

Message édité par korxx le 02-07-2014 à 00:00:43
n°10684907
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 00:37:47  profilanswer

je suis connecté encre un tit moment (jusqu'à 1 h maxi), c'est quoi ton  
ign ?

sinon j'ai trouvé la solution je vais tenté de 6S/4L mon arc et y mettre un AG :D

---------------
n°10684962
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 03:57:16  profilanswer

Bon finalStats:  y a juste en cruel ou on prends oak

Edit sauvage avant de partir bosser.. poe special nuits courtes ;) :d :bounce: :sol:

Spoiler :

+60 to Strength
+290 to Dexterity
+130 to Intelligence

Keystones:  
Eldritch Battery: Converts all Energy Shield to Mana
Ondar's Guile: Doubles chance to Evade Projectile Attacks

Life:
+32 to maximum Life
1% of Life Regenerated per Second
232% increased maximum Life

Mana:
40% increased Mana Regeneration Rate
+20 to maximum Mana
25% reduced Mana Reserved
48% increased maximum Mana

Physical Damage:
78% increased Physical Damage with Bows

Resistance:
+10% to Chaos Resistance
+10% to all Elemental Resistances

Cast Speed:
6% increased Cast Speed

Armour:
24% increased Evasion Rating and Armour

Evasion:
50% increased Evasion Rating
4% increased Evasion Rating per Frenzy Charge

Attack Speed:
33% increased Attack Speed

Critical Strike:
15% increased Critical Strike Multiplier with Bows
20% increased Critical Strike Chance with Bows

Aura:
12% increased Radius of Auras
16% increased effect of Auras you Cast

Charge:
+1 Maximum Frenzy Charge

Movement:
6% increased Movement Speed

Accuracy:
20% increased Accuracy Rating
90% increased Accuracy Rating with Bows

Misc:  
Can set up to 2 additional trap
30% increased Block and Stun Recovery
20% increased Projectile Speed
73% increased Chaos Damage
17% increased Trap Throwing Speed
82% increased Trap Damage
26% increased Damage over Time
32% increased Mine Damage
30% Chance to Avoid being Stunned
11% increased Mine Laying Speed
39% increased Projectile Damage
15% increased Trap Trigger Radius
ment je pense que j'ai finalisé le but de la build, va falloir tweaker un peu le tree :)

Mon nouveau Cheap guardien (moins de 20 chaos) à super riper à Chamber of Sin 3... il a couru, foncé droit dans le tas (c'est en parti ce pouquoi je suis un peu contre les botte à 30% :O ) dans un pack de Spark skeletons et autres, j'ai switché et portalisé mais trop tard..en revanche j'ai juste survécu :D

La build est snapshot ready :D

Animate guardian + Ad acc + Faster attack + Minion life/le prolif + cold penetration (un 5L pour mon arc :D en attendant que le cloack soit 5 ou 6L)

Pour le moment j'ai gâché un tas de jews pour rien sur mon nouveau ticket et réservé son remplaçant : environ 400 DPS avec 2 slot de libre pour moins de 4 EX

j'hésitait à utiliser 3 Ex sur mon 6S 5L décimation..mais franchement c'est trop lent pour le playstyle, même si il y a du potentiel (3 mods perfect: Arrow speed + %dmg + Add cold)

en tout cas j'ai pu valider un guardian low level (gem l 53/57) pour accompagner en leveling, ça tiens sauf que j'avais pas mis des gear avec des res descentes, juste de la vie :O

J'ai^hâte que cette league termine que je récupère mon stuff :D

du coup j'ai fait tard... demain ou après demain je fini l'acte 2 et je pourrai tester la build à Sarn et Lunaris... le tree est pas définitif, peut être que je mettrai une 20 taine de passifs en minions ou alors en bow ou alors en critt... difficile à dire pour le moment.

Ah  oui j'oubliai, j'ai ajouté chain en remplacement de Add Accuracy, ce sera top plus tard en 5/6L mais alors, the western Forest ce fut le pied, ça chaine à mort! :love: :pt1cable:

[Spoiler]

Message édité par CATALINA le 02-07-2014 à 04:39:51

---------------
n°10685057
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 09:04:01  profilanswer

Citation :

We are expecting to deploy this patch on Thursday (NZ Time).

Version 1.1.5:
Content and Features:

Added a new Intelligence skill - Ball Lightning: Fires a slow-moving projectile that periodically damages enemies in an area around it with bolts of lightning.
    Added a new corrupted Skill Gem - Vaal Lightning Trap: Throws a trap that launches a ring of projectiles through the enemy that set it off, dealing lightning damage to them and subsequent targets and leaving a trail of shocking ground.
    Added a new corrupted Skill Gem - Vaal Righteous Fire: A fiery blast removes your energy shield and all but 1 life, exploding outwards to deal fire damage to nearby enemies based on the life and energy shield lost.
    Added a new Intelligence Support Gem - Spell Echo: Supported spells repeat an additional time. This only works for spells manually cast by the caster or by a spell-casting spectre.
    Ball Lightning is a quest reward for the Witch, Templar, Shadow and Scion from the "Enemy at the Gate" quest in Cruel difficulty.
    Spell Echo is a quest reward from the "A Fixture of Fate" quest in Merciless difficulty.
    Added eight new cosmetic microtransactions: Arcane Helmet, Arcane Gloves, Arcane Boots, Arcane Body Armour, Ghostflame Skull, Ghostflame Weapon Effect, Ghostflame Footprints Effect and Black Hole Portal Effect. There's also a bundle that contains all four Arcane skins.
    Added four new unique items, two of which are designed by our supporters.
    Added two new achievements: Identity Corruption and Full Clear: Apex of Sacrifice.
    Added 3D art for the following items: Jaws of Agony, Saffell's Frame, Spring Leaf, Kaltenhalt, Titucius' Span, Voidhome and the Race Season Eight alternate art rewards.
    We updated and improved the appearance of Chatters.

Balance:

Due to the slow cast speed of Ethereal Knives, we have made it cast 25% faster. Its damage has been reduced by 20% to compensate. We have reduced its mana cost so that it costs the same per second as before. The Rogue Exile Ash Lessard and the Corrupted Area boss Haviri, Vaal Metalsmith are also affected by this change.
    Most monsters now hit more frequently for less damage with Ball Lightning. Multiple projectiles from the same Ball Lightning volley use cannot simultaneously hit. Vessel of the Vaal has not been affected by these changes.
    We have reduced the Dodge and Spell Dodge from Vaal Grace. The duration has been increased.
    We have increased the damage of Raging Spirits. At gem level 1 it is 21% higher, which scales down to no increase at gem level 8 and 9. The damage then scales up at higher levels to 66% more damage at gem level 20.
    We have increased the spawn speed of the Stream of Monsters mod on ambush chests.

Bug Fixes:

Fixed a bug where Cast Times on skills were not on the Skill Gem display.
    Fixed a bug where Reave dealt main-hand damage, even on off-hand hits.
    Fixed a bug in the Sarn Arena where the shrine, exits and environmental doodads could disappear after a long period of the instance being open.
    Fixed a case where the Vaal Oversoul could get out of sync when doing a Vaal Smash.
    Fixed the buffs on Doryani's Invitation to display an appropriate icon.
    Fixed how the vanishing Fairgraves held his weapons in the Mao Kun unique map.
    Fixed a rare crash with the Headhunter unique.
    Improved the performance of the environment for the Palace Dominus Fight.
    Fixed a crash that could occur when Vaal Cyclone was used on the Ossecati, Boneshaper unique boss.
    Fixed a crash with Arcing spells being used on Piety, when she used Lightning Warp.
    Fixed a crash when using Vaal Lightning Strike on Piety, when she uses Lightning Warp.
    Fixed an issue where Piety could be in both Fire and Ice Form simultaneously.
    Fixed a bug with checkpoints and the bandit fights.
    Fixed a bug where the original Atziri would still block movement after she had split into mirror forms and she was no longer there.

---------------
n°10685151
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 09:34:32  profilanswer

Pour les coups critiques j'ai cherché alors :

Pour les nodes :
CC for spell = que pour les spells (logiques)
CC (sans rien) = spells ET armes
CC 1H/2H ou armes spécifiques = que pour les armes (logiques)

Pour le matos
Global CC = Armes ET spells
CC = que pour les armes (donc application différente qu'avec les nodes)
CC for spell = que pour les spells

Message édité par Moihey le 02-07-2014 à 09:34:52

---------------
n°10685459
Neraud

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:01:16  profilanswer

Ça fait plusieurs mois que j'ai pas touché à PoE et j'ai envie de m'y remettre.
Si j'ai suivi, les challenge leagues font finir dans quelques jours, mais les prochaines sont prévues pour dans 1 mois.

Y'a quelque chose entre les 2 ? J'ai vu un post qui parle d'une league spéciale d'1 mois, mais rien de plus concret.

n°10685616
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:40:15  profilanswer

en général entre les deux y a un un période de race sans point a gagner. et tout le monde joue en standard.

---------------
n°10685658
Neraud

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:49:03  profilanswer

Ben d'habitude la période sans challenge league est plus courte il me semble.

n°10685764
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 12:27:29  profilanswer

cool pour la précision ;)

pour les une league tempo je ne sais pas, je pense qu'ils prennent gentiment leur vacances ;)

bon j'ai résolut mon problème:
gear avec man regen + life + resist..le jour et la nuit :D

---------------
n°10685871
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 02-07-2014 à 13:20:13  profilanswer

CATALINA a écrit :

4L melee phys + min life + min damage (idéalement remote mine + trap +  min life) et skull head
en générale les minions hormis gemmes q20 tu va les resummonner jusqu'au lv 17-18 :O

bah là ça va, ils tiennent plustot bien (encore heureux parce qu'ils me coutent facilement un quart à un tiers de mon mana à summon :sweat: ).
j'ai minion life + minion resist + multistrike ... je viens de loot minion damage ... et mon casque a +1 to minion skills)

faudrait que je trouve une armure en 6L avec + minion skills :D ... plus facile à dire qu'à faire !

level 51, j'ai pas encore été faire les bandits, ni fellshrine, mais j'ai déjà tué lorrata -le weaver m'a pas trop fait chier pour récup maligaro's spike...
vu que les zones de l'acte sont en level 40 à 45, je commence à etre sérieusement ralenti coté XP ... est-ce que je fonce vers oversoul ou est-ce que je grinde ces zones-là (et leurs boss invasion :o) ... vu que je joue plustot "safe", je pense grinder :D

pour le moment, j'ai fait quasiment toutes les zones corrupted, sauf une ou deux quand il est question d'etre perma-curse dans la zone. j'ai meme fait des zones où tu as "reduced maximum resistance" ... j'encaisse tranquille :o

bon, fin des leagues dans quelques jours ... est-ce que je pourrais avancer au level 55 d'ici là :D ? (première fois que j'irais aussi loin avec un perso HC :o)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10685926
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 13:33:19  profilanswer

C est dommage d avoir buté ma scion je pense que j avais des minion +1 +2 et des minions gems en invasion...

Sinon te conseil de virer minion resist et d utiliser purity of element,  plus ils font de degats mieux ils survivent!

---------------
n°10686088
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 02-07-2014 à 14:15:18  profilanswer

moui, mais j'ai pas forcément assez de mana pour en laisser réservé autant :o

que je mette purity of element + l'aura qui regen du mana ???

Message édité par misato le 02-07-2014 à 14:16:43

---------------
n°10686364
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 15:25:48  profilanswer

Après avoir fait une pause une grosse semaine pour faire wolfenstein new order, je suis de retour.
Petit run piety pour se remettre en jambe : Daresso's courage ET Doedre's elixir  :o  
La journée commence pas mal :D

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10686736
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 16:50:28  profilanswer

moi, je dis vivement la new league, même si elle va durer qu'un mois :D

---------------
n°10687067
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 19:35:39  profilanswer

Ben alors ??? Pas de correctifs anti snapshot dans le 1.1.5....

---------------
n°10687200
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 20:50:04  profilanswer

c'est pour la 1.2, donc mi aout ;) (et le changement de l'arbre aussi :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 02-07-2014 à 20:51:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)