| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:03:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | level 50 en invasion, merveil out en cruel, faut que j'aille chatouiller l'araignée pour avoir maligaro's spike ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai souvenir que melee splash + multistrike etait pas trop mal pour les zombie. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | 4L melee phys + min life + min damage (idéalement remote mine + trap + min life) et skull head
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 30-06-2014 à 15:35:10 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le probleme c'est que si tu veux freeze longtemp, ben deja en effet il faut arriver à freeze. pour cela pas trop le choix:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ou cac pure physique avec l'aura hatred pour add du froid + cold gems avec quality Message édité par Moihey le 30-06-2014 à 17:18:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 30-06-2014 à 20:36:41 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | matos et/ou un node +30 dex
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 30-06-2014 à 20:42:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 01-07-2014 à 08:26:17 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 21:39:01 ![]() ![]() |
mixag Transactions (1) | Si ça intéresse quelqu'un ici, j'ai récupéré via une offre LDLC un code d'une valeur de 3050 PO.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Petit coucou au passage pas encore tout lu..
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon j'ai lâché l'idée du trapper freezer..pour le moment...
Message édité par CATALINA le 01-07-2014 à 15:37:25 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je viens d'exploser piety merci... en 25secs... lol alors que j'ai des res en carton j'ai quasi toujours tanker --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | un petit Rise of the Phoenix droped (le second) +- 2 exa dans le sac après la vente
edit 2 : j'ai trouvé : http://www.pathofexile.com/forum/v [...] 016/page/1 Message édité par Moihey le 01-07-2014 à 19:55:30 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) | Juste pour etre sur :
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | increase critical chance s'applique à tout
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://pathofexile.gamepedia.com/I [...] al_Strikes y a pas de précision sinon, une exal, vaut cb de chaos en ambush ? merci le chat global ! rise of the phoenix vendu Message édité par Moihey le 01-07-2014 à 21:10:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx Transactions (2) | Merci à vous pour toutes les infos qui m'ont été données ces dernières pages, je commence à y voir clair Message édité par korxx le 01-07-2014 à 22:39:40 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vous faites comment (les caster surtout) contre les Devourer (map68) ? j'ai 77% res fire + artic armor... un pack de 5 blancs me one shoot direct quand ils sortent du sol... (ils sortent pile sur le perso en plus maxi wtf Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-07-2014 à 22:27:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | T'as combien de HP/ES ?
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ha, sur le wiki, c'est marqué feu, rien de plus
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 02-07-2014 à 00:00:43 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je suis connecté encre un tit moment (jusqu'à 1 h maxi), c'est quoi ton --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon finalStats: y a juste en cruel ou on prends oak
Message édité par CATALINA le 02-07-2014 à 04:39:51 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Pour les coups critiques j'ai cherché alors : Pour les nodes : Pour le matos Message édité par Moihey le 02-07-2014 à 09:34:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Neraud Transactions (0) | Ça fait plusieurs mois que j'ai pas touché à PoE et j'ai envie de m'y remettre.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en général entre les deux y a un un période de race sans point a gagner. et tout le monde joue en standard. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Neraud Transactions (0) | Ben d'habitude la période sans challenge league est plus courte il me semble. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C est dommage d avoir buté ma scion je pense que j avais des minion +1 +2 et des minions gems en invasion...
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moui, mais j'ai pas forcément assez de mana pour en laisser réservé autant que je mette purity of element + l'aura qui regen du mana ??? Message édité par misato le 02-07-2014 à 14:16:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Après avoir fait une pause une grosse semaine pour faire wolfenstein new order, je suis de retour.
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | moi, je dis vivement la new league, même si elle va durer qu'un mois --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Ben alors ??? Pas de correctifs anti snapshot dans le 1.1.5.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est pour la 1.2, donc mi aout Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-07-2014 à 20:51:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |