| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:36:21 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 19-06-2014 à 17:47:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 20:01:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 20:03:13 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Au cas où ici tu peux voir les mods possibles..je sais au début on est. Vite perdu..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ça fait quoi de spawn des zombies et des squelettes en équipe ? les autres se repèrent plus entre les ennemis et les alliés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | + lag surement --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mais alors pour des maps 66 68 max..en solo sur des maps 74 ca mets du temps a buter kes white..mais bon si c est pour faire du meat shield. .moi mes zombies/spectre 6 et 7l ils ne tuent plus grand choses en solo passés lv 74.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tin, ce binzzz : 65%+ evade
alors que je devrai prendre quasi pas de dégât... et ben si, je me prend quasi tout dans la tronche Message édité par Moihey le 20-06-2014 à 16:09:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:08:07 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | eviter/blocker/esquiver c'est bien mais si quand un coup passe il te vire 50% de ta vie c'est moyen.
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | en armure, mon build est spécial, mais j'ai 29% + 50% (casque avec 50% less damage when low life)
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ça ca sent le starkonja = tu fais 50 LESS damage en low life donc tu leech très faiblement en low life --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
il devrait mettre : you deal 50% less damage on low life... 50 less damage, ça laisse la place à : 50% less damage taken bref, casque à la poubelle donc vais mettre mon alpha howl alors ou bien, un ptit Rat's Nest Message édité par Moihey le 21-06-2014 à 00:52:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai fait tomber la solaris lorica ... il faut faire quoi avec comme type de build --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pit-bronson Transactions (0) | Bah la solaris lorica c'est le deuxième objet ou les dégâts de chaos ne traversent pas l'ES. C'est donc avec la Shav les deux seuls permettant de jouer les builds low life avec beaucoup d'energy Shield. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je me permet juste de vous indiquer qu'il me reste tjr des code 500 point :
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je me demande si ça vaut le coup de mettre deux exa dessus pour chopper (ias et/ou %crit) dans le meilleur des cas : (je veux ias surtout)
239 dps (physique) actuellement Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 21-06-2014 à 12:44:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pit-bronson Transactions (0) | http://poemods.com/index.php?item_type=1h_sword_axe
Message édité par pit-bronson le 21-06-2014 à 13:04:30 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je sais, mais ça vaut le coup (par rapport à l'objet), de tenter d'obtenir ias et/ou crit ? il est que level62 donc : of Infamy 60 - 23–25 ias Message édité par Moihey le 21-06-2014 à 13:23:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Vu la valeur d'une exa et le risque d'avoir de la daube genre increased accuracy ou attribute requirements par exemple, je dirais que non.
Message édité par lolotwingo le 21-06-2014 à 18:43:27 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mon conseil (semi expert pour exalter des trucs useless)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pas faux, ça vaut 2-3 chaos à la base --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
ya une unique qui te donne 7 life regen / 1second à chaque spell que tu castes. je l'ai sur ma witch invasion pour le moment, ça passe sans trop de difficulté en cruel, moitié acte 1. je suis un peu juste en res éclair (50 et quelques). j'ai 8 zombies. ya un achievement pour en avoir 9... mais je trouve pas de passif pour augmenter le nombre de zombies, je les ai tous pris ... faut que j'attende d'avoir une gemme plus haut niveau ? sinon, 800 de vie et 400 ES, ça craint un max pour un perso HC en cruel, non (et vaal summon skeleton, c magique Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-06-2014 à 12:56:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | demain 11h : 1h ledge...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | le endless ledge ... j'aurais tendance à dire prends un perso que tu connais bien, et si possible un truc safe (style ranger bow + split arrow, pour faire du mob control et ne pas avoir besoin d'etre au contact des ennemis) ton perso à l'arrivée sera level 10 à 30, et encore 30 c'est les 20 premiers quand ils ont de la chance après, pas de règle spécifique, tu es en économie très limitée, donc faut faire gaffe à tout, jusqu'à la quantité de wisdom scroll pour identifier le matos looté pour trouver mieux que ce que tu portes ... comme toutes les leagues "rapides", je conseillerais de prendre dès que tu peux des items en life regen... mais après c à toi de voir ton style... du gros DPS, des res, de l'IAS pour perma-stun les ennemis ... le problème étant que tu prends souvent ce que tu trouves et que si t'es parti sur un perso épée + bouclier et que tu trouves une super épée 2H, faudra se réorganiser (en meme temps je suis quelqu'un qui joue relativement safe donc peut-etre que c pas ton style - la pluspart des bons joueurs partent en avant et essayent de se faire des packs d'ennemis plus forts qu'eux, moi j'essaye de les isoler un par un pour les butter sans sueurs froides Message édité par misato le 23-06-2014 à 20:02:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon tant bien que mal j ai pu passer ma witch lv 67..encore 1 level et elle pourra goûter aux joies du summon snapshot..mais sans aucun passifs --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Presque lvl20 avec une sorc nova Message édité par Moihey le 24-06-2014 à 12:02:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c un très bon résultat (surtout une sorc c pas facile coté points de vie Message édité par misato le 24-06-2014 à 12:52:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est marqué >11th sur ma fiche, j'ai pas trouvé le classement final --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | t'es un racer né --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Un searing touche 49%/40% drop 6 jews, et j'ai eu 6 sox... reste à les link... et go un build fire de ouf Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-06-2014 à 14:41:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a qu'à acheter en mass des fuse --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si tu parles d'in game trading, on n'a pas tous les poches qui débordent de currency pour acheter du fuse Si tu parles de RMT, je ferai pas de commentaire Message édité par KennyKnafou le 24-06-2014 à 15:13:28 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | RMT ? le truc en €€€ ? no thx, jamais de la vie Message édité par Moihey le 24-06-2014 à 15:38:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | real money trading |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les fuse ça rentre facilement... le problème c'est qu'il en faut un sacré paquet si on a pas de chance.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |