Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10644651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 09:59:04  answer

Reprise du message précédent :
Ok, c'est à dire la corrompre? Je suis un n00b :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 09:59:04  profilanswer

n°10644690
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:11:47  profilanswer

C est 7ne tabula rasa.. tu peux la corrompre mais je je te le consille pas ;)  

manda-->
En fait les deux on max resist et max chaos sans aura et utilisent mes doedre elixir (en fait plus la witch je l ai privé de blood rage car elle n as pas le mana)

Essais de mettre BR sur un de tes wa d comme cela il sera switchable..sauf si tu snapshot. ..

Ma witch, l idée était bonne..mais pas faisable avant le lv 68 :/ ce l écran resurrect et la voix off (no mana) m ont enseigné. ..idéalement lv 72...

Mon flicker low life c est le contraire, c est un proof of concept (moins de 13 pts investi en offense pour le moment) je lui mettrai sûrement soit purity ele soit deux purity (fire et light) pour l overcap.

Je le promène avec
Flk str + melee phy + melee splash + multistrike + reduced mana/life leech/added fire + inc crit damage

Doit ^être dans les 22% LL avec blood rage eg sans les Aldih.
39.5 flat critt chance
1500 damage par attaque et environ 9 attaques par secondes( on s y fait ) ST c est environ 1500 dps avec un petit 4L
St + phys proj + lmp + faster proj

La base est posée mais finalement je pense ne pas m orrienter vers du CoC. Je pense virer mon enfeeble de mon Cwdtk et trouver une paire de gants corrompu avec du curse on hit ;)

Tiens en parlant de cwdtk sur la witch frustrante : frostwall fait des merveilles en plus la plupart du temps PS et frenzy on tendances a traversé ;)  super pratique, avec ce setting et le knockback mon level. Préféré c est la librairie:)
J aj remplacé culling strike par faster proj,  je préfère avoir du range.et du coup je n utilise plus whirlwind blade ; (

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10644773
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:41:48  profilanswer

tu peux utiliser un "Vaal orb" sur un item.
ça va le corrompre avec un résultat aléatoire, positif neutre ou négatif.
en gros ça peut rien faire, améliorer ou detruir ton objet.

en tan que nouveau je pense que la meilleur solution est de la garder car ce n'est pas donné a tous d'avoir un objet 6L dès le début. ça va te permettre d'avoir des dgats bien plus interressant.

la tabula vaut entre 2 et 3 exalt orb.

en tant que nouveau je sais pas si les connais déjà mais voila des sites indispensables :
http://poe.xyz.is/
pour la recherche d'objet a acheter et avoir une idée du prix.

pathofexile.gamepedia.com/
pour des info sur tout ce qui touche au données du jeux

http://www.poepro.net/currency/
pour le taux de change des currency (orb). c'est celui que j'utilise et il est plutot juste

Message édité par Mandagor le 16-06-2014 à 10:42:14

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10644834
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:57:12  profilanswer

CATALINA a écrit :

C est 7ne tabula rasa.. tu peux la corrompre mais je je te le consille pas ;)

manda-->
En fait les deux on max resist et max chaos sans aura et utilisent mes doedre elixir (en fait plus la witch je l ai privé de blood rage car elle n as pas le mana)

Essais de mettre BR sur un de tes wa d comme cela il sera switchable..sauf si tu snapshot. ..

Ma witch, l idée était bonne..mais pas faisable avant le lv 68 :/ ce l écran resurrect et la voix off (no mana) m ont enseigné. ..idéalement lv 72...

Mon flicker low life c est le contraire, c est un proof of concept (moins de 13 pts investi en offense pour le moment) je lui mettrai sûrement soit purity ele soit deux purity (fire et light) pour l overcap.

Je le promène avec
Flk str + melee phy + melee splash + multistrike + reduced mana/life leech/added fire + inc crit damage

Doit ^être dans les 22% LL avec blood rage eg sans les Aldih.
39.5 flat critt chance
1500 damage par attaque et environ 9 attaques par secondes( on s y fait ) ST c est environ 1500 dps avec un petit 4L
St + phys proj + lmp + faster proj

La base est posée mais finalement je pense ne pas m orrienter vers du CoC. Je pense virer mon enfeeble de mon Cwdtk et trouver une paire de gants corrompu avec du curse on hit ;)

Tiens en parlant de cwdtk sur la witch frustrante : frostwall fait des merveilles en plus la plupart du temps PS et frenzy on tendances a traversé ;)  super pratique, avec ce setting et le knockback mon level. Préféré c est la librairie:)
J aj remplacé culling strike par faster proj,  je préfère avoir du range.et du coup je n utilise plus whirlwind blade ; (

oui pareil j'ai testé frost wall mais par manque de place j'ai du le virer. et puis parfois en team c'est pas super apprécié quand tu block les autres.

BR sur une arme, helas je n'ai pas réussi car j'ai pas trouvé la solution pour case mes aura et permettre d'activer ou pas le snapshoot correctement sans peter toutes les couleurs de socket. sauf sur  casque/arme/shield x2.
en mode 6 auras :
RRBB:Reduced/blood/wrath/discipline
RGB:reduced/clarity/haste
RRB:reduced/anger/purity
en mode 8 aura je vire bloodmagic pour mettre anger, et je change de rathpith pour passer de RRB à GBR reduced/hatred/purity + le dernier socket de l'armure avec purity of lightning.
l'armure prend power siphon en 5L, les bottes barrage en 4L et reste le 4L pour AA/blood rage/empower/curse (curse qui sera remplassée par enhance pour la qualité de blood  rage en + )

si t'as une idées je prend :)

Message édité par Mandagor le 16-06-2014 à 10:58:24

---------------
n°10645010
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:42:32  profilanswer

+1 garde ta tabula comme ça... ;)

liste des effets suivant les emplacements : http://pathofexile.gamepedia.com/Corrupted

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10645207
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:50:50  profilanswer

Moihey a écrit :

Coucou

qq'un a le logiciel ' PoE Build Optimizer V 0.8 Beta ' sur son pc ?

le link officiel est mort, et je le trouve nul part :/

possible de l'upload ?

merci

:??:  

:jap:

---------------
n°10645287
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-06-2014 à 13:22:19  profilanswer

c un truc à faire quand t'as des tunes, ça.
pour le moment, garde ta tabula rasa comme ça et sers-toi en pour un perso que tu vas monter le plus loin possible ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10645503
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:13:37  profilanswer

C'est surtout que la corruption ne permet plus d'utiliser d'autres orbes sur l'objet par la suite, donc sur les objets avec sockets c'est très risqué.

n°10645506
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:14:44  profilanswer

misato a écrit :

c un truc à faire quand t'as des tunes, ça.
pour le moment, garde ta tabula rasa comme ça et sers-toi en pour un perso que tu vas monter le plus loin possible ...

+1, comme toujours dans PoE ne rien faire tant qu'on ne comprend pas tous les tenants et aboutissants du sujet  :o  

Prions pour ne pas voir un jour quelqu'un débarquer en disant "tiens j'ai droppé une armure qui s'appelle 'shavronne's wrappings' 6L, je savais pas quoi en faire du coup j'ai été sur les chats et j'ai trouvé quelqu'un qui me l'a achetée 20 chaos, j'ai fait une affaire je vais pouvoir reroll à fond mon amulette rare !"
 [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 16-06-2014 à 14:14:59

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10645767
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 15:22:54  profilanswer

Bon ben quite à tout péter j'en ai profiter pour finir un peu ma currency ;;) il me reste 1 ex :P

Le tree actuel qui ne bougeras avant le lv 85
http://www.pathofexile.com/passive [...] VL-_X8qw==

J'ai aussi linké le stuff actuel. Presque 3k es, rajouté un cwdt avec mon cold snap et mis un détonate dead pour le fun.

j'ai réussi a avoir un deux rouge un vert sur ma griffe, amis je voulais deux vert et un rouge.. c'est gourmand cette vilaine. J'ai switché Anger pour wrath et je vais attendre de plus haut level pour voir si je prend 14 points en node aura histoire d'avoir les 3 à la fois ou si j'en fait autre chose...

donc build viable et terminée LV 64 :D ça se fait de la map 687 sans problèmes! ET comme les flask se remplissent super vite, c'est incroyable ça critt super souvent... du coup 2 flicker dans un gros pack de bleu chez piety y compris reflect et corropting blood... ils explosent net dans un joli bruit et avec ce leech de fou, le leech continu même après le corrupting blood.

Je me réserve aussi le géoffri crest pour mon special big Atziri:
Vaal Discipline + empower + inc duration + Vaal discipline!

C'est pas listé mais cela devrait donner LV 26 Vaal Discipline! avec LV 22 Inc duration!
http://pathofexile.gamepedia.com/Vaal_Discipline (environ 6 sec d immortalité! ) sans compter les buffs auras!
http://pathofexile.gamepedia.com/Increased_Duration +85 duration

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 15:22:54  profilanswer

n°10645772
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 15:24:49  profilanswer

lolotwingo a écrit :

+1, comme toujours dans PoE ne rien faire tant qu'on ne comprend pas tous les tenants et aboutissants du sujet  :o  

Prions pour ne pas voir un jour quelqu'un débarquer en disant "tiens j'ai droppé une armure qui s'appelle 'shavronne's wrappings' 6L, je savais pas quoi en faire du coup j'ai été sur les chats et j'ai trouvé quelqu'un qui me l'a achetée 20 chaos, j'ai fait une affaire je vais pouvoir reroll à fond mon amulette rare !"
 [:alph-one]

mouahaha j'ai pas eu de shav, mais à mes début j'ai grillé de la divine, des chaos et des ex sur mes item genre grove bow car je galèrai sur la prisons:
1 alch puis chaos puis ex puis divine....

et les vilain qui m on vendu des truc à 1 fuse maxi pour ex et divine.. à laala quand on ne connait pas :P

---------------
n°10646276
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 18:36:56  profilanswer

bon j'ai trouvé le moyen d'entretenir les 3 auras.. j ai remplacer critt damage par IIR :D
 en revanche je viens de me faire one shot..trop en confiance, je flick sur un pack au lieu de ST pour tester.... malgrés les charges et la granite instagib..... d'un coté en regardant ce qui m y attendait on comprend aisément
la vue générale
http://i.imgur.com/ZTnXNbQ.jpg
Détails d'une des vilaine
http://i.imgur.com/mrVuQ26.jpg
détail d'un des vilain
http://i.imgur.com/m2pJwOT.jpg

bon le shrine on connait tous :P

---------------
n°10646312
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 18:54:32  profilanswer

Combien de fois ma scion ST est morte avec cette saleté de corrupting blood  :fou: Même pas le temps de lancer un portal tout en spammant les potions de vie, "oh put.... !!!! pouf dead"  :cry: J'ai appris à tuner mes potions du coup (staunching).
Avec mon facebreaker c'est plus cool, >5% de life regen ça aide, pas besoin de potion dans ce cas ou à peine :jap:

Après là c'est clair que c'est un sale pack de mobs. Ca fait pareil quand on tombe sur un rogue bourrin qui se cache au milieu du bazar ambiant à l'écran "wooah il se passe quoi là ?!?". Souvent il y a un mec qui bouge plus vite que les autres, et on comprend  :D

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10646452
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 20:42:00  profilanswer

bon en fait les deux choses qui sont l'horreur des flickers:
Cette ** ajouter 33 quadrillions de gros mots ** Minara Anenima..je la hais, je la déteste profondément, avec elle c'est souvent le rip assuré... je la rencontre principalement:

the Cavern, the oild field (just avant the cavern et à Sarn.... et une fois je ll'ai trouvé dans un strong box à Lunaris 3 +4 chest level.

C'est la raison pour laquelle j'ai un Spectral trow... ses saloperie de minions avec Mi qui t'explosent au corps à corps et elle qui te choc stack tranquilement avec arc et lighting pene....

Pour les corrupting blood cela dépends... j'ai beau avoir 6% Lregen et presque 28 % LL, si je tombe dessus en premier c'est la mort assurée.

Je viens de remarquer que mon ST en 3L donne bien: 2500 dps :P et cela ne coute que 17 mana :D

un CWdtk ou CWS sympa:

molten shell + ele prolif + inc burning damage + added fire (5L) Chance to ignite

ça illumine l'écran :P

Là le trip du jour c'est:
CwdT L 1q20 + summon raging spirits
CwdT L 18q20 + summon skelettons
CwS Lv 18q5 raise zombies

ça fais vite une petite armée. Ce qui me sauve plutôt la vie c'est
CwdT L18q20 + cold snap lv16q20  + eleprolif lv16Q20 + Added Cold LV18q20  
Cette petite seconde de répis est vraiment bien venue.

Va falloir que je monte un immortal call car ces vilain porcepique détestable.. quand tu flicker dedans cela fait tellement mal... autant ele reflect et phys reflect ça crain pas... autant ces machins... me bouffent 90% de shield granite comprise (4k armor) et AA c'est pas possible... doit avoir 10 ou 12 de mana regen/s

---------------
n°10646458
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 20:46:50  profilanswer

Toujours avoir une ou deux remove bleeding ça sert vraiment pour pas crever parce-que tu vient de taper 20 charge sur un corrupted blood et qu'il n'y a plus personne autour pour leech.  

Je pense que quand je me serais refait une santé financière mon prochain build sera flicker strike car ça a quand même l'air super marrant.

---------------
n°10646589
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 21:40:14  profilanswer

En fait flicker c est bien, mais faut bien viser: soit resolute technique soit un max de node en acc.
Last resort me fait gagner 100% inc acc
C est bien puissant a partir du level 44.

Ensuite t as le choix entre blood magic et mana. Pour info un flicker moyen 6L
C est entre 99 et 120 mana par utilisation :eek:

Multistrike melee splash suffisent jusqu au lv 50 a 55 environ ensuite il faut melee phys ou WED.
Après si resolute technic faut oublier le 1h à moins d avoir du 400dps et encore, en RT il faut viser de atziri disfavour ou une grosse karui bien lente qui tape fort (armure) ou alors ele mais avec un max d aura.

Sinon il y a les critt en 1h et là il faut privilégier la critt chance mais aussi le multi!.

J ai testé 3 builds:
RT 2h eva acrobatics life high regen et finalement suis passe BM sur le tard (lv71)
Dual dagger ele (en attente lv 50)
Et une de mes préférées l actuelle dual claws low life:love:

Sinon le gros problème de flicker ce sont les boss.. et je viens de decouvrir que chez la pauvre Piety... ses tp comptent comme un kill!

Donc gros flicker+ summon de minions qui la bloquent (cws cwdt) et boom..kill
Piety:
Flck + multi + melee phys + added fire + red mana + iir

40 a 44 mana lar utilisation. Sans qualité lv 16 reduced mana

Faut aussi voir les petites node genre 25 mana on kill c est enorme!
Avec un pool d environ 600 c est 75 mana/ sec en leech
Arrondissont a 9 attaques par seconde (donc 3 cast grace a multistrike) c est juste impossible a leecher.
En revanche avec ces petites nodes..plonger dans pack permettrais presque d avoir un AA lv16 qui tourne grâce a melee splash et les 4 a 6 monstres qui meurent instantanément. .

Voilà ma participation du jour.

---------------
n°10646820
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 23:37:49  profilanswer

Citation :

The following times are in the NZ timezone:

Very early July: Content Update 1.1.5 deployment
    July 6: Ambush/Invasion four-month challenge leagues end
    July 12: One-month special event starts (details currently unannounced)
    Mid/late July: Details of Mini-Expansion start to be announced
    August 9: One-month special event ends
    Mid August: New Challenge Leagues and 1.2.0 Mini-Expansion release

je me tate à faire la mini league :/ mais d'un autre coté, ça me fait chier d'attendre le 15 aout mini pour faire une  league de 4/6 mois :(

ça va surtout dépendre des caract de la mini league :D

Message édité par Moihey le 16-06-2014 à 23:38:41

---------------
n°10646961
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 00:53:05  profilanswer

Je viens de regarder la vidéo du build of the week ou chris présente le snapshoting certains vont loin quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 17-06-2014 à 00:53:25
n°10647014
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 02:31:36  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Je viens de regarder la vidéo du build of the week ou chris présente le snapshoting certains vont loin quand même.

Mais il prend soin de préciser que cela sera «fixé» lors d'une prochaine mise-à-jour. Comprendre que cela ne sera bientôt plus possible...

Message édité par Ratcha le 17-06-2014 à 02:32:04
n°10647047
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 07:30:32  profilanswer

oui enfin là c'est n'importe quoi...
-utiliser 79 refund point pour lancer ses auras... non mais  [:ben84] et puis ça marche deja plus depuis le dernier patch car les aura se reinitialisent a chaque instance maintenant
-devoir swapper  ses gemme pour améliorer ses minions chaque fois qu'un d'eux meurt (l'idee est pas mal quand meme faut avouer, lancer des trap/mine que l'on swap par d'autre support avant de les faire exploser encore que je trouve bizarre car c'est pas logique, soit les bonus s'appliquent lors de la pose des mines soit à l'explosion mais pas au deux , si?)
-devoir swapper ses item en plein combat pour appliquer plusieurs curses... injouable

le snapshoot n'est viable que si il est facile a mettre en oeuvre. deja moi, devoir relancer 4 aura a chaque instance et penser a mettre un item particulier avant de rentrer en instance sous peine de tout devoir relancer c'est super lourd et je ne l'utilise que pour les boss qui vont etre hard. sinon je m'embete pas avec ça.

premiere fois que je monte une gemme au lvl19 !! dingue. bientot j'en aurai peut-etre une lvl 20 qui sait...
ma enlighten n'est qu'a 94M/226M... mais elle va bien m'aider celle la car dans mon objet +1 gemme elle apportera + 12% xp en +. c'est pas negligeable pour arriver à monter une gemme en lvl :)

Message édité par Mandagor le 17-06-2014 à 07:36:57

---------------
n°10647156
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 09:00:29  profilanswer

Tiens en parlant de gemmes... hier je contemplais ma wrath lv12 et mon autre lv15...pas terrible pour un lv 65... je tombe sur une gemcutter... je l alch me disant que je gache encore un alch.."gem...experience"... ouais ouias me dis je encore une énième gonfle.... et hop molten shell 14 et wrath 19!

Le snapshot ca va faire mal..surtout. le hex master.

Par contre faudra bien qu ils compensent pour les summoner..car sans snapshots impossible de se faire atziri

Edit..  

J ai oublié le but de ce poste:
Les gemmes.... l66 pour gem 19 lv68 pour gem 20...mais en pratique une gemme lv19  c est pas avant le lv 81 82 et lv 20 vers 84 85 mouaarf...dans ce jeu le trading est roi par design

Message édité par CATALINA le 17-06-2014 à 09:02:57

---------------
n°10647219
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 09:25:09  profilanswer

S'il y a une chose qu'il pourrait améliorer, c'est bien le commerce. Je n'aime vraiment pas la formule actuelle.

Pas difficile de faire une base de données permanente ou l'on place des objets avec un prix pour les vendre et ou on les achète sans se casser la noix.

Misère!

Message édité par Ratcha le 17-06-2014 à 09:26:24
n°10647788
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-06-2014 à 11:55:48  profilanswer

tu peux mettre une alchemy sur une gemcutter ?
ça donne quoi :heink: ?!

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10647803
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:59:49  profilanswer

misato a écrit :

tu peux mettre une alchemy sur une gemcutter ?
ça donne quoi :heink: ?!

il parlait de gemcutter's strongbox

Message édité par KennyKnafou le 17-06-2014 à 12:00:06
n°10647985
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-06-2014 à 13:20:19  profilanswer

oh putain [:prozac] ... j'oubliais un peu vite les strongboxes :)

---------------
n°10649475
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 21:22:34  profilanswer

Bon j ai atteint quasiment tous mes objectifs pour cette league..vivement juillet que mes persos se retrouvent en standard. ..

Éventuellement encore deux trois trucs a trouver mais pour le reste c est bon. Je vais prendre un joli break.
Pour la nouvelle league je ne la commancerai pas avant quelques semaine, juste après mon anniversaire,  histoire de voir si je reçois un cadeau tel que celui de la fête des pères. .. mine de rien recevoir 5 ex et 200 chaos ca ouvre pas mal de possibilités :jap: :)

Je monterai sûrement deux persos:
Un basé sur icenova et un autre skill
Un autre orienté éléments et feu.
J ai pas encore monté de perso armor evasion et full armor et encore pas de CI :p

---------------
n°10649889
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 02:21:58  profilanswer

Bon, finalement je suis passé lv 65 avec ma Witch qui jouait pas... ça allait tellement mal que j'hésitait à la respecter du coté des summoners...

Tant qu'a faire je suis allé testé CoC avec artic breath... ça jouait pas mal et bien fun malgrés le manque de level du coC et du spell...

J'ai rajouté un Anvil corrompu ( 1% cold damage leeched as life)
70% block spell et 48 Block, bien dans 3 points cela va monter à 54 Block et 78% spell block

L'accuracy avec une paire de gants pour dépanner ma dex: passé de 72% à 87% et la gemme n'est toujours pas levelé....
Sans power charge c'est déjà 35% critt chance :)

Me faut absolument une 6L avec 2 bleau et 4 verts..tant pis pour le life leeche...  

Tempest shield:
aded cold + LL + Red mana

Comme pas assez de dex pour utiliser Frenzy et pas envie de mettre les blood dance , j'ai mis vitality et hop avec seulment 59% res chaos.. un free blood rage!

POur cloturer j'ai mis un AG sur le shield.. un simple AG non crafté car pas de passifs en Minions... et j esuis aller faire un petit tour chez piety... il a presque tanké Khol! moi aussi sauf qu'il ma critté un bon coup et une petite death...

Donc un guardien mieux fait avec dual ungils et skull head et une bonne armure devrait bien tenir.

Pour le final (piety à buter le guardian, c'est normal sans passifs ni aura defensive.. il n avait aucune chance :D )

Tanker piety avec seulement 75% all res... ses grand coup de lighting mais surtout son GMP icespear.. pu en encaisser 5 avant que cela devienne chaud.

j'adore le petit tzzzzit lorsqu'elle se fait bloquer...et le Knock back quand elle se fait critter par tempset shield :D :love:

donc un build bien prometteur, adaptable en CoC.

Prochains gears:
chaos res
physdmg
acc
ele dmg
:love:

vivement le lv 68 que je puisse lui mettre des gemes Lv 19, pour le moment ça 1shot les mob lv 66 blancs..en 6L boom les bleux :D
Pour deux petits chaos et aprés

---------------
n°10651265
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 14:27:10  profilanswer

Les détails sur l'arrêt du snapshotting

Citation :

This article was written by me, Nick, and Brian. If you have any questions, please PM me or ask them in this thread!

With the start of the next challenge leagues we're introducing some major changes to game balance. In particular, we are removing all snapshotting mechanics.

Snapshotting currently allows players to obtain the benefits of one set of items, passives or gems by casting a skill that locks them in (by taking a snapshot of their character with all those things active), then swapping to another configuration so that they have both sets of benefits. For example, a player equips an Alpha's Howl helmet to reduce the mana reservation of an aura, casts the aura with this lowered reservation, then removes the helmet. They now have a cheaper aura active and can equip a different item into their helmet slot.

The majority of snapshotting is used in minion builds. Support gems and minion-augmenting items are swapped in and out to summon large numbers of unusually strong zombies and spectres without worrying about any of the item downsides. Raising a spectre and swapping out supports to raise a spectre of a different type allows spectres raised from the same gem to benefit from an entirely different set of support gems. This process can be incredibly complex and time consuming, as demonstrated in our recent Build of the Week video.

Snapshotting works for aura-driven builds as well. Using a combination of Reduced Mana gems, items and reservation passives, players can run an unintended quantity of super-powered active auras. We've seen this used to a particularly high degree around the challenging Atziri fights.

Righteous Fire is also regularly used with snapshotting mechanics to bolster damage. The skill is used without detrimentally affecting the player's survivability, since all the damage boosting items are swapped out once it has been cast.

Removing snapshotting results in a better game

Though players have been incredibly creative in finding ways to use snapshotting to grow powerful, it has been an issue for a long time. Snapshotting isn't specifically against the rules, but the imbalance it causes among players is not good for the general health of the game. It's also pretty unintuitive for a portion of an item's effects to stay active long after the item has been removed.

Snapshotting is a bit of a lose-lose mechanic. Players using it have to go through tedious setup to make their builds work, time they should be spending slaying monsters and having fun. Players who don't use snapshotting often feel they are underpowered by comparison. They're usually right.

Snapshotting has also stifled design for a while. When we want to add a new skill or item to the game, we have to assess whether it's abusable with snapshotting. Mon'tregul's Grasp, for example, is a flavourful, powerful item that asks players to choose between a few super strong zombies or lots of normal ones. With snapshotting, that choice doesn't exist. Players who use Mon'tregul's Grasp to snapshot are straight-up stronger than players who don't. Snapshotting abuse of things like Mon'tregul's Grasp has prevented several cool mechanics and items from finding their way into the game yet.

Same skills, different behaviours

Currently, minions and buffs are internally handled as separate things. With our August mini-expansion, we're handling all ongoing effects from skills together, so they'll immediately feel the changes to gear, skills or passives. This means no more using Alpha's Howl snapshotting to run multiple reduced mana auras.

Under the new system, removing an aura mana reservation item will terminate its effect. If this means you can't afford to keep all of your auras active, one of them will turn off. We deal with changes to maximum minions, minion strength, gem levels and more in the same way.

There are some other interesting side-effects of how we're handling skill information in 1.2.0 that will allow us to develop convenience changes down the road for players.

Areas of the game affected by the changes to snapshotting

Minions:

All minions created by Dominating Blow, Summon Skeletons, Vaal Summon Skeletons, Summon Raging Spirit, Raise Zombie, Raise Spectre, Animate Weapon and Animate Guardian will dynamically update to all stat and support gem changes. Minions generated with a set level will not increase in level when the gem enabling them levels up. If such a gem levels up while you have minions active, the change in minion level will only be reflected in newly-raised minions. Minions will respawn when you enter a new instance, so their levels will update to match the current higher level of the gem.

Your Animate Guardian's equipment will persist on logout, but due to the snapshotting changes we're making, it won't immediately appear when you leave town. Players will now be able to retrieve their guardian by targeting a blank space of ground and casting the Animate Guardian skill.

Totems, Traps and Mines:

As with minions, the stats of placed traps, totems and mines will change dynamically as players equip or unequip gear and support gems. If you've placed any traps, mines or totems augmented by support gems, unsocketing any of the gems will destroy the trap, totem or mine.

Auras:

Any passives, items or support gems that change the reservation cost or properties of Auras will be immediately reflected. Auras you can't afford to keep active will fall off. Don't worry, changes in aura reservation while Blood Magic is active will not kill you!

Righteous Fire:

By design, Righteous Fire is meant to persist, whether or not you lose the skill. The theme of the skill is that you burn to death! As a result, if you unsocket the Righteous Fire gem, the effect will persist, but will no longer update with changes to support gems as there's no skill gem for them to support. However, if you then make changes to your gear or passives that would affect the skill, it will still detect this and change its effectiveness accordingly. If you resocket the Righteous Fire gem in the same slot, it will begin checking the support gems again, and change the effect to match.

Tempest Shield:

Like auras, Tempest Shield's cost and effectiveness will change dynamically with changes to passives, support gems and items. It will fall off if you can't afford to keep it active.

Skill Reviews

We're currently looking at every skill listed above, as well as some items and passives such as Blood Magic. Don't expect every skill to be buffed or changed - we're currently pretty happy with the state of several of them. When we deem changes necessary, we may roll them in with general adjustments to the passive tree.

What took so long?

We've wanted to fix snapshotting for a while, but doing it properly was a pretty big task. It involved a lot of back-end programming work and it has huge balance implications. The impact of fixing snapshotting on existing player characters dictated that we wait for the period between leagues. It's not our intention to disrupt the progress of players in the middle of a challenge league.

Though the fix to snapshotting means that some previously-abusive builds will lose some firepower, the end result is a healthier game for everyone. The changes mean a cleaner, more sensible experience, with more avenues for interesting skills and itemization. In the long run, even those who regularly used snapshotting will benefit. They will no longer feel obligated to spend many tedious minutes setting up a snapshot, for fear of not maximizing their character's potential.

Message édité par pit-bronson le 18-06-2014 à 14:28:01
n°10652027
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 17:14:12  profilanswer

les désyncro à la pelle.... quasi 1 toutes les 5 mins, autant dire, injouable

pourtant, c'est juste un build à base de reave et des supports gems sans effet et rien d'autre

50-60 de ping...

juste soulant :/

---------------
n°10652741
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 22:36:34  profilanswer

je cherche une paire de blood dance en ambush (si possible déjà 4L)

merci :jap:

---------------
n°10652954
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 00:46:01  profilanswer

Tu en as pleins à vendre en 4l pour 1chaos ;)

n°10653011
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 05:29:34  profilanswer

Moi je cherche des +1 frenz a moins de 2ex:p

Les prix se sont envolés. .

---------------
n°10653157
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 09:24:45  profilanswer

Ma build hexmaster power siphon..je la laisse ainis pour le moment je fais un break, plus de snapshoting... je la levelerai surment un peu..mais d un autre coté ce n est pas trop la pein avec les reset qui viendront pour mes deux summoner lv 82 j aurais de quoi faire
with power siphon lowe life avec blood rage et guardian et cold snap)

au fait pour cette build, mettre une icetomb sur le guardian est super fun ;) surtout contre les archer!, equiper le guardian avec un rebuk of vaal est aussi bien sympatique!

Message édité par CATALINA le 19-06-2014 à 09:25:49

---------------
n°10653298
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 10:04:14  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Tu en as pleins à vendre en 4l pour 1chaos ;)

je sais, mais si je peux en acheter à des hfrien, c'est mieux :)

---------------
n°10653337
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 10:13:03  profilanswer

pas dit qu'il y aura un reset.
meme si le snapshoot sera mort bientot, je pense pas qu'ils permettent un reset.
ou alors y a eu une info que j'ai raté ?

on voit deja les summoners se plaindre d'ailleur.... ok le snapshoot rendait les summons super puissant et du coup viable end game en solo. maintenant sans snapshoot ça sera surment plus faisable sans etre en team donc ça gueule... et alors?? il a jamais été dis que un summoner serait un build pour soloter TOUT le jeux... comme si tous les build devaient pouvoir permettre de soloter en endgame.... "haaaaa mon dieux c'est inadmissible, mon leap slam peut pas tuer atziri en solo bouuuuuuu a mort GGG. 'strop nul".... :pfff:

---------------
n°10653364
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 10:22:02  profilanswer

CATALINA a écrit :

Moi je cherche des +1 frenz a moins de 2ex:p

Les prix se sont envolés. .

tu en auras pour surement moins cher de faire la razia sur les Blood dance 4L et les corrumpt toi même non ?

2 exa, c'est ~80 chaos, non ?

---------------
n°10653376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 10:25:41  answer

Yop,
Je recherche une wand avec +20% de fire dommage, 10 de regen de vie minimum, en jaunes ou orange dans le mode enbush.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 13:09:36
n°10653794
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 11:48:00  profilanswer

cb de jewels pour une exa ? (en ambush ?)

merci

Message édité par Moihey le 19-06-2014 à 11:48:07

---------------
n°10654113
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-06-2014 à 13:16:01  profilanswer

putain le snapshotting, quand je vois ça, je me dis que c'est pas un jeu pour moi, poe ... ça me viendrait meme pas à l'esprit de passer 10 minutes au début de chaque zone ou de chaque période de jeu pour changer mes auras et bidouiller mon équipement ...

déjà que j'ai du mal avec les auras :D

bon, depuis que mon archère en invasion est morte betement, j'ai un peu de mal à me motiver pour m'y remettre.
j'ai une witch encore level 40, je vais essayer d'aller faire la bise à dominus avec, avant que la league s'arrete ... je gagne rien car j'ai déjà une witch en HC avec laquelle j'avais réussi à tuer dominus ... (ya un achievement pour tuer dominus avec chaque perso :o)

---------------
n°10654498
noctanvol

Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 14:50:55  profilanswer

bah le snapshoting c'etait super sympa pour les summoner (comme moi)  principalement... tu utilise un BOR pour creer tes zombies et tu te retrouve a la tete d'une armée vraiment violente, les dégât sont boosté , leur vitesse d'attaque aussi et ils ont même une chance de blind l'ennemie... what else ?
c’était long a mettre en place mais bon çà valait vraiment la peine. le revers de la medaille c'est que sans armure tu était a poils sur la map...
le snapshoting permettait d'eviter çà par exemple

Message édité par noctanvol le 19-06-2014 à 14:59:42

---------------
Rootus Rootus
n°10655061
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 17:36:21  profilanswer

Ce qu il faut savoir pour les summoner c est que justement c est uniquement viable en solo..les gars en party les deteste..et des deux joueurs même avec snapshot ca peine pour les dégâts et sqns super mega gears et gems en lv 74 ca devient chaud en 76z c est pire. .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)