| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 09:59:04 ![]() |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 09:59:04 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C est 7ne tabula rasa.. tu peux la corrompre mais je je te le consille pas --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu peux utiliser un "Vaal orb" sur un item. en tan que nouveau je pense que la meilleur solution est de la garder car ce n'est pas donné a tous d'avoir un objet 6L dès le début. ça va te permettre d'avoir des dgats bien plus interressant. la tabula vaut entre 2 et 3 exalt orb. en tant que nouveau je sais pas si les connais déjà mais voila des sites indispensables : pathofexile.gamepedia.com/ http://www.poepro.net/currency/ Message édité par Mandagor le 16-06-2014 à 10:42:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
BR sur une arme, helas je n'ai pas réussi car j'ai pas trouvé la solution pour case mes aura et permettre d'activer ou pas le snapshoot correctement sans peter toutes les couleurs de socket. sauf sur casque/arme/shield x2. si t'as une idées je prend Message édité par Mandagor le 16-06-2014 à 10:58:24 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | +1 garde ta tabula comme ça... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pit-bronson Transactions (0) | C'est surtout que la corruption ne permet plus d'utiliser d'autres orbes sur l'objet par la suite, donc sur les objets avec sockets c'est très risqué. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 16-06-2014 à 14:14:59 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon ben quite à tout péter j'en ai profiter pour finir un peu ma currency ; --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:22:54 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j'ai trouvé le moyen d'entretenir les 3 auras.. j ai remplacer critt damage par IIR --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Combien de fois ma scion ST est morte avec cette saleté de corrupting blood --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon en fait les deux choses qui sont l'horreur des flickers:
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Toujours avoir une ou deux remove bleeding ça sert vraiment pour pas crever parce-que tu vient de taper 20 charge sur un corrupted blood et qu'il n'y a plus personne autour pour leech. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait flicker c est bien, mais faut bien viser: soit resolute technique soit un max de node en acc.
je me tate à faire la mini league ça va surtout dépendre des caract de la mini league Message édité par Moihey le 16-06-2014 à 23:38:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pit-bronson Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo du build of the week ou chris présente le snapshoting certains vont loin quand même. Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 17-06-2014 à 00:53:25 |
Ratcha Transactions (0) |
Mais il prend soin de préciser que cela sera «fixé» lors d'une prochaine mise-à-jour. Comprendre que cela ne sera bientôt plus possible... Message édité par Ratcha le 17-06-2014 à 02:32:04 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui enfin là c'est n'importe quoi... le snapshoot n'est viable que si il est facile a mettre en oeuvre. deja moi, devoir relancer 4 aura a chaque instance et penser a mettre un item particulier avant de rentrer en instance sous peine de tout devoir relancer c'est super lourd et je ne l'utilise que pour les boss qui vont etre hard. sinon je m'embete pas avec ça. premiere fois que je monte une gemme au lvl19 !! dingue. bientot j'en aurai peut-etre une lvl 20 qui sait... Message édité par Mandagor le 17-06-2014 à 07:36:57 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Tiens en parlant de gemmes... hier je contemplais ma wrath lv12 et mon autre lv15...pas terrible pour un lv 65... je tombe sur une gemcutter... je l alch me disant que je gache encore un alch.."gem...experience"... ouais ouias me dis je encore une énième gonfle.... et hop molten shell 14 et wrath 19!
Message édité par CATALINA le 17-06-2014 à 09:02:57 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) | S'il y a une chose qu'il pourrait améliorer, c'est bien le commerce. Je n'aime vraiment pas la formule actuelle. Pas difficile de faire une base de données permanente ou l'on place des objets avec un prix pour les vendre et ou on les achète sans se casser la noix. Misère! Message édité par Ratcha le 17-06-2014 à 09:26:24 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tu peux mettre une alchemy sur une gemcutter ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 17-06-2014 à 12:00:06 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | oh putain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon j ai atteint quasiment tous mes objectifs pour cette league..vivement juillet que mes persos se retrouvent en standard. ..
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon, finalement je suis passé lv 65 avec ma Witch qui jouait pas... ça allait tellement mal que j'hésitait à la respecter du coté des summoners...
pit-bronson Transactions (0) | Les détails sur l'arrêt du snapshotting
Message édité par pit-bronson le 18-06-2014 à 14:28:01 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les désyncro à la pelle.... quasi 1 toutes les 5 mins, autant dire, injouable
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je cherche une paire de blood dance en ambush (si possible déjà 4L)
pit-bronson Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je cherche des +1 frenz a moins de 2ex --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ma build hexmaster power siphon..je la laisse ainis pour le moment je fais un break, plus de snapshoting... je la levelerai surment un peu..mais d un autre coté ce n est pas trop la pein avec les reset qui viendront pour mes deux summoner lv 82 j aurais de quoi faire
Message édité par CATALINA le 19-06-2014 à 09:25:49 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas dit qu'il y aura un reset.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 10:25:41 ![]() Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 13:09:36 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | cb de jewels pour une exa ? (en ambush ?) merci Message édité par Moihey le 19-06-2014 à 11:48:07 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain le snapshotting, quand je vois ça, je me dis que c'est pas un jeu pour moi, poe ... ça me viendrait meme pas à l'esprit de passer 10 minutes au début de chaque zone ou de chaque période de jeu pour changer mes auras et bidouiller mon équipement ...
noctanvol Transactions (0) | bah le snapshoting c'etait super sympa pour les summoner (comme moi) principalement... tu utilise un BOR pour creer tes zombies et tu te retrouve a la tete d'une armée vraiment violente, les dégât sont boosté , leur vitesse d'attaque aussi et ils ont même une chance de blind l'ennemie... what else ? Message édité par noctanvol le 19-06-2014 à 14:59:42 --------------- Rootus Rootus |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ce qu il faut savoir pour les summoner c est que justement c est uniquement viable en solo..les gars en party les deteste..et des deux joueurs même avec snapshot ca peine pour les dégâts et sqns super mega gears et gems en lv 74 ca devient chaud en 76z c est pire. . --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |