| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:45:04 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ouais ben moi je l'ai mauvaise, j'ai simplement pété mon perso.. lv 59 juste bon pour faire du sarn cruel et encore avec beaucoup de peine...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait le PCoc c'était pour me passer de Voll's Car je n'obtenais pas de charges avant un kill et j'avais besoin des charges pour le kill...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon j'ai en parti solutionné, mais c'est quand même 20 pts trop tôt...
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pourquoi Inc AoE sur cold snap avec prolif ?
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Il te faut au maximum 2% life regen pour contrer blood rage et entre 300 et 500 hp non réservé avec 75 (85) chaos tu pourras te faire des .aps jusqu'à lv 71 ensuite il faut un chouia plus ou un mécanisme de life gain pour pouvoir nager dans le chaos.
Message édité par CATALINA le 12-06-2014 à 09:45:36 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Y a moyen de te montrer tout mon stuff sans avoir à print screen chaque item ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | mon perso level 45 en invasion est RIP contre un exile, premier niveau de prison cruel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mandagor--》
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 13:26:15 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/947577 et mon objectif : Message édité par Mandagor le 12-06-2014 à 13:43:04 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | juste comme ça : Unwavering Stance sans avoir 75% block... c'est suicidaire, même avec un build ES qui procure 50% anti stun --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | gros dilemme mais en low life le stun est carrement inadmissible malheureusement car en gros 1 coup sur 2 te stun --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | faut avoir une grosse armure derrière sinon, tu vas prendre très cher, même avec un bon LL et vaal pact d'ou, pour moi, Unwavering Stance c'est 75% block sinon je prend pas vu que tu joues ES, tu peux aller chercher le node 8% (à coté de iron reflexes) et le 30% (heart of oak) anti stun, tu auras 88% anti stun Message édité par Moihey le 12-06-2014 à 15:09:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon en coup de vents:
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | iron grip??? j'ai pas pris ça. pourquoi prendre du +life si au final j'en enleve 95% avec mes aura, et justement pour mettre deux aura 60% sur la vie j'ai besoin du -5% reserve du bas sinon pouf je suis à >100% de vie reservée j'ai du faire de gros choix sur cet arbre et au final les seuls bonus que je peux me permettre c'est les +% crit et multi car j'aurai pas de super item +spell dmg pour booster power siphon. je vai svoir si je peux modifier un peu ça pour prendre vos conseils en compte. Message édité par Mandagor le 12-06-2014 à 17:45:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pit-bronson Transactions (0) | Sinon tu peux utiliser l'amulette Eye of Chayula pour être immunisé aux stun, -20% de vie si tu joue low life ca devrais rien changer.
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 12-06-2014 à 17:55:06 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait du life, vu que tu vas le réservé c'est bien de visé au moins 300 HP non réservé sans Shavronne sinon, bonjour les one shots.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 12-06-2014 à 21:51:42 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | perso, je vais faire la prochaine dès le premier jour (en softcore)
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je risque bien de partir sur du shadow low life dual claw, pour le moment c est la build la plus fun et la plus rapide auquel j ai goûté. ..
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas mal ton armure CATALINA.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai rajouté mon stuff actuel :
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Coucou
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | erf, la prochaine league durera qu'un mois --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | a-t-on un autre moyen que leech+ghost reaver pour reprendre de l'ES?
pit-bronson Transactions (0) | Il y a zealot's oath qui transforme la regen de vie en regen d'ES mais ca ne fonctionne pas avec vaal pact. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait, faut pas oublier--》
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ça me rappelle qu'hier je suis passé en coup de vent pour la league 1h solo turbo, mon premier perso est mort sur fire fury, mon 2e est mort contre Oozeback Bloom ... les 2 fois j'ai épuisé mes potions de vie, la 2e fois j'ai essayé de partir rejoindre le TP (j'avais pas de scroll), et ce con m'a tuer avec son aura chaos damage --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah c pas mal, dans un groupe il faut :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-06-2014 à 00:06:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | l'IIR / IIQ s'applique qu'à la mort du monstre, donc faut culling strike pour aller avec, ok ok --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ayé buter dom avec ma witch pourrite lv62 et mon shadow même level..
Message édité par CATALINA le 16-06-2014 à 04:13:47 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | armure 6L --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 09:46:47 ![]() Salut,
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est la tabula rasa. super item car un 6L sans restriction de lvl et parfait pour tester des combinaison de gem car pas de soucis de couleur de socket. Message édité par Mandagor le 16-06-2014 à 09:53:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 09:59:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |