Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10632460
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 13:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
haaaaannnn je viens de voir que le dernier patch avait apporté une nouvelle Wand....

je me demande si je vais pas revoir mon build un peu. car si j'arrive pas a trouver une bonne baguette Phys je peu me rabattre sur ca http://pathofexile.gamepedia.com/Piscator%27s_Vigil

par compte dans ce cas fini les bonus de leech donnés par la couronne et blood rage :/ ce qui veut dire obligé de mettre une gemme life leech.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 13:45:04  profilanswer

n°10632948
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:09:55  profilanswer

ouais ben moi je l'ai mauvaise, j'ai simplement pété mon perso.. lv 59 juste bon pour faire du sarn cruel et encore avec beaucoup de peine...

je voulais du freeze, du CoC et du power siphon, avec le même principe que les claws:
un peu de physique pour avoir du leech et un barrage en CoC

problème pour barrage me manque un socket vert pour que cela tourne avec LMP
Power siphon pourrait presque aller si j'avais le wand qui va avec... et surtout les bonne couleurs.. car ce vilain me faut:
project physical damage LMP chain powersiphon LL/PcoC

mais surtout l'accuracy est nulle, la survivabilité pareil et le clear speed dantesque: 15 minute pour la première partie des cavernes... :fou:

perso cassé...

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10633045
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:28:46  profilanswer

:(
essaye en remplacant "projectil damage" par une "accuracy" avec qualité car ça augmente les chances de critique.

c'est ce que j'utilise avec power siphon et l'accuracy est vraiment nécessaire à moins d'en avoir un paquet sur les items que tu portes.

et pourquoi lmp avec barrage? tu passes de 4 à 6 projectiles mais tu perds 30% ce qui au final ne te fais gagner que 5% de degat en plus pour un coup de 50% de mana en plus et un socket utilisé.
lmp lvl20 te fais monter à 40% de dmg en plus mais je pense que il y a mieux non? genre avec accuracy plutot que lmp, tu auras surmeent autant de dps mais tu toucheras bien plus souvent.

pareil, pourquoi PCoC puisque tu gagnes deja des charges avec power siphon ?

pour varier les couleur si tu as du mal moi je ferais:  
power siphon/ LL / accuracy/ increase crit / increase crit dmg

---------------
n°10634056
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:17:14  profilanswer

En fait le PCoc c'était pour me passer de Voll's Car je n'obtenais pas de charges avant un kill et j'avais besoin des charges pour le kill...
j'ai utilisé les respect restant et un regret, ensuite j'ai grindé (y a pas d'autre mot) le ledge pour finalement trouver la bonne combinaisont et ensuite me faire deux run de southern Forest qui me permirent d'atteindre le lv 60

J'ai acheté un wand à 3 Chaos, viré le shield et suis passé dual wand (1200 ES chaud pour du merciless cr une mini leech)
ajouté blood dance doedre elixir, dual perandus signet.

ensuite j'ai installé un power Siphon Lv 5 dans le casque corrompu:
PS + LMP + fireball + arc
Bottes:
Barrage LV 9 + Projphys + LMP + faster projectiles (j'avais mis CoC et ek, mais cela ne proc pas encore assez)

chest: 5L (et quelques centaine de chromes)
PS + Chain + LMP + LL + WED (vais tester added fire)

Je vais demander un petit coup de pousse histoire de voir comment ça donne à Sarn Merc.

Pour ce skill ( PS) faut vraiment avoir LMP + chain, même si les tooltips DPS disent le contraire:
LMP donne 2 projectiles de plus qui vont chainer 3 fois, ça fait une immense différence, et l'accuracy sur mon second wand est prise en compte.

Il me semble que les wand ne fonctionnent pas pareil pour le dual wield que les autres armes: les bonus speel dmg sont cummulés et l'acc aussi :=)

---------------
n°10635074
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 23:26:01  profilanswer

Bon j'ai en parti solutionné, mais c'est quand même 20 pts trop tôt...

Premier dock run... donc pour les prochains level il va falloir que je leech l'XP comme un fou..donc petite transition en MF culler ;) et squatage de partie :P

donc la solution:

casque:
coldsnap q20 + ele prolif q16 + faster casting + inc aoe
(inc duration ça le fait avec coldsnap? )

botte (blooddance pour le moment)
barrage + proj phys dmg + faster proj + point blank

gant (snakebite)
les auras: hatred + discipline + red mana + clarity lv16

wand:
bloodrage
CwDt + frostbite

Shield:
tempest shield + llife leech + reduced mana

arbre actuel:
http://www.poebuilder.com/#charact [...] b1S_rv_GQ=
ensuite je pense finir les wand et voir si  j'arrive a prendre de la block chance, à la base je m'orientait vers Rathpith Globe...

Le but de ce perso est support + multicurse + Max charge, hormis les endurance, en party ce sera 4 Frenzy et 5 power constamment.

ColdSnap et ele prolif fonctionnent bien et se complètent à merveille avec le poison de snake bite, cela permet un bon crow control, il suffit de ne pas tuer celui qui prolifère, j'ai pu presque tuer perpetus ainsi:

J'ai gelé ceux qui l'entourait... mais j'était trop prés, il avait juste plus de 10% lorsque qu'il ma multibear trappé...et fini avec un vilain coup D'EK mourant juste après moi, cullé par Power Siphon :O

L'arbre final:
http://www.poebuilder.com/#charact [...] rv_GT8qw==

Encore une fois un build prévu pour du CoC qui fini en physical self cast :O

j'ai un void eyes de stock donc  si je laisse de coté conduit, je pourrai y mettre une curse ou autre.

---------------
n°10635618
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 09:29:57  profilanswer

pourquoi Inc AoE sur cold snap avec prolif ?
pas besoin de taper large car prolif se charge de répendre le freeze normalement. par compte mieux vaut taper fort pour freeze + longtemp.
moi j'utilise coldsnap+prolif avec soit
-add cold+cold pen
ou
-cold pen + concentrated effect

moi hier soir+ce matin j'ai laché de l'exa. deja 9 de dépensées pour  
-1ex bottes rainbowstride (la derniere version à 20% resist)
-1ex gant maligaro's (pour le crit)
-2ex wand Piscator's vigil
-5ex wand rare détaillée page d'avant.

problemes:
- j'ai du lacher les goldwrym et ses 60% mana regen :( du coup je suis limite pour maintenir AA lvl15 seulement malgré clarity lvl19 avec l'alpha owl.
-obligé de faire tourner Purity pour avoir les resist à +/-75

je suis un peu décu de cette Piscator car je pensais vraiment augmenter mes dps d'aura avec mais en fait non,sans charge je suis passé de 1000 à 1200 avec power siphon lmp chain :(
et avec elemental hit je tape à 4500.
c'est mieux avec les charges car je mont à 1800 et 6000 mais un peu déçu :/
je peche vraiment coté survie, lvl66 avec 800hp et 1200ES (discipline ON), 0 armure et casi 0 eva.
encore 2 lvl et je pourrai voir ce que va donner l'utilisation de la crown of eyes et passer sur ma wand à 5 exa. à ce moment là je passerai aussi sur la lorica et utiliserai blood rage pour l'IAS et le leech.
je pourrai aussi rajouter une ou deux aura car actuellement je tourne avec Clarity/wrath/anger/discipline sur la mana et Purity sur la vie. je commencerai par rajouter Hatred plutot que haste (a tester) car je doute arriver à maintenir le coup en mana de power siphon si j'utilise Haste.

j'hésite pour la lorica. il me reste 12ex et je me demande si je peux pas tenter de prendre une armure a fort ES 5L et resist chaos. mais je suis pas sur que ça suffise a tenir le malus de blood rage qui va me pomper la vie super vite et je vais crever (mon leech se fait sur l'ES).je crois pas avoir trop le choix.
je vas essayer la lorica 4L, et si ça marche bien j'en achete une 5 ou 6L

---------------
n°10635654
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 09:44:40  profilanswer

Il te faut au maximum 2% life regen pour contrer blood rage et entre 300 et 500 hp non réservé avec 75 (85) chaos tu pourras te faire des .aps jusqu'à lv 71 ensuite il faut un chouia plus ou un mécanisme de life gain pour pouvoir nager dans le chaos.
Tu as un liens vers ta build complète et matos actuel hors wand?

Perso avec environ 4 a 5k es et 34% de réduction physique ca tient assez bien mais il faut quand même faire un peu de kitting;)

Quand j aurai llus de temps ne publierais ma build shadow low life, la base parfaite pour leveler en moins de 3 jours avec bcp de fun jusqu'à lv71 ensuite avec 16 respect la base est là pour faire la plupart des builds low life

Edit:

Faut que je test comme tu m a conseillé dès que j ai assez de chromes:)

Message édité par CATALINA le 12-06-2014 à 09:45:36

---------------
n°10636557
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:56:03  profilanswer

Y a moyen de te montrer tout mon stuff sans avoir à print screen chaque item ?

---------------
n°10636588
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-06-2014 à 13:03:14  profilanswer

mon perso level 45 en invasion est RIP contre un exile, premier niveau de prison cruel :cry: ! (quand je pense au nombre d'exile que j'ai tué avant en ouvrant les box de la race ambush + invasion pour laquelle j'avais créé ce perso :cry: !)

je crois que j'ai vraiment du mal quand je suis piégé, je passe plusieurs clics à essayer de bouger avant de comprendre ce qui m'arrive :/

dire que pour une fois j'étais parti en prenant un max de noeuds de vie au lieu de viser les DPS comme je fais souvent :/ (d'ailleurs mon duelist en ambush fait ~1000 DPS avec burning arrow alors que là j'en faisais 500 ou 600 ...)

invasion se termine bientot, c'est ça ?
du coup c ptet pas la peine de recommencer un perso, j'ai une witch level 40 que je vais reprendre je pense :) - avec un peu de chance j'ai pas encore passé dominus avec elle :D

level 15 sur endless ledge hier soir sinon, des items pas trop moches mais rien de transcendant non plus. j'ai trouvé un animate guardian tard dans la league, j'ai essayé mais il était trop bas level pour etre utile ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10636659
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:26:15  profilanswer

Mandagor--》
Tu vas sur le forum item showcase tu y link ce que tu veux et ensuite tu postes ici ton lien;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 13:26:15  profilanswer

n°10636667
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:29:23  profilanswer

misato a écrit :

invasion se termine bientot, c'est ça ?

le 5 juillet, comme pour ambush

reprise du nouveau +- 1 semaine après

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10636671
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:31:03  profilanswer

CATALINA a écrit :

Mandagor--》
Tu vas sur le forum item showcase tu y link ce que tu veux et ensuite tu postes ici ton lien;)

hannnn y ça dans le forum officiel !!! je savais pas :D

bon je m'en occupe.... dès que y aura moins de monde autour de moi :p

---------------
n°10636695
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:40:01  profilanswer

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/947577
voila
faut encore me trouver une ceinture et un bon anneau pour remplacer celui de droite
et meme un bon shield avec spell dmd/manaregen/resist

et mon objectif :
http://www.pathofexile.com/passive [...] NDwFFw1XBS

Message édité par Mandagor le 12-06-2014 à 13:43:04

---------------
n°10636888
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 14:22:10  profilanswer

juste comme ça :  Unwavering Stance  sans avoir 75% block... c'est suicidaire, même avec un build ES qui procure 50% anti stun

---------------
n°10637096
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 15:02:33  profilanswer

gros dilemme mais en low life le stun est carrement inadmissible malheureusement car en gros 1 coup sur 2 te stun :(

pour le moment je n'ai pas pris Unwavering Stance et dès que quelques mobs me touchent je me fait stun et je me fais vite surpasser car je ne peut pas les tuer aussi rapidement que prévu.
il vaut peut etre mieux se prendre des centaines de deg mais pouvoir leech et fuire que de rester stun et mourir ?
je testerais avec et sans en esperant que AA max lvl me permettent de limiter les degats reçus de manière conséquente.

---------------
n°10637123
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 15:06:20  profilanswer

faut avoir une grosse armure derrière sinon, tu vas prendre très cher, même avec un bon LL et vaal pact ;)

d'ou, pour moi, Unwavering Stance c'est 75% block sinon je prend pas

vu que tu joues ES, tu peux aller chercher le node 8% (à coté de iron reflexes) et le 30% (heart of oak) anti stun, tu auras 88% anti stun

Message édité par Moihey le 12-06-2014 à 15:09:28

---------------
n°10637621
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 16:41:42  profilanswer

Bon en coup de vents:
Oublie iron grip avec 82 str...
Oublie la node aura du bas et tout ce chemin pour rien.
Prends les cluster d es vers la witch shadow et templar (faudra choisir)
En dessous de 180  200 in es a moins que ne soit lv 95 avec du bis.. tu va derrouiller sec.

Low life...ou sont tes nodes de life, viser de 58 a 80 % inc life.
Res chaos t as les gears sinon le tree peu aider.

Ta build c est power siphon? Si oui les node melee phys n ajouteront rien.
Templar t a la node + 20 str 3% buff et inc life
Dans la descente vers inner buff et en face tu as des mana and life: 8% mana et 6% life!

Precise un peu ta build car scion tu risque de dépenser de points pour rien.
Bon hop une tite partie rapide :)

Sinon solaris lorica est viable endgame si tu as environ 4k es a prendre sur tes autres gear et environ vers les lv 78 82 sinon tu te fais crufcifier!

J ai donné les run dominus ou les map 76/78 avec 1800 es!! Mais bon j avais mes minions et je prenais ma demi heure;)

---------------
n°10637854
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:41:28  profilanswer

iron grip??? j'ai pas pris ça.

pourquoi prendre du +life si au final j'en enleve 95% avec mes aura, et justement pour mettre deux aura 60% sur la vie j'ai besoin du -5% reserve du bas  sinon pouf je suis à >100% de vie reservée :(

j'ai du faire de gros choix sur cet arbre et au final les seuls bonus que je peux me permettre c'est les +% crit et multi car j'aurai pas de super item +spell dmg pour booster power siphon.

je vai svoir si je peux modifier un peu ça pour prendre vos conseils en compte.

Message édité par Mandagor le 12-06-2014 à 17:45:10

---------------
n°10637871
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:45:31  profilanswer

Sinon tu peux utiliser l'amulette Eye of Chayula pour être immunisé aux stun, -20% de vie si tu joue low life ca devrais rien changer.

Sinon de base c'est 50% de chance de pas être stun avec un Energy Shield au dessus de 0.
Et il y a un node Heart of Oak à droite du depart du ranger avec +1% de regen et 30% de chance d'éviter d'être stun.

Et sinon en dernier recours  il existe Cast When Stun -> Enduring cry-> Immortal call ->Frost Wall  

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 12-06-2014 à 17:55:06
n°10638250
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 20:04:23  profilanswer

En fait du life, vu que tu vas le réservé c'est bien de visé au moins 300 HP non réservé sans Shavronne sinon, bonjour les one shots.
L'avantage c'qest que tu pourrait mettre un plus haut niveau de Clarity et meme ajouter tempest shield.

Je viens de rater deux paires de void bringer corrompus.. le vendeur est off line... du coup j'ai acheté une nécromancer silk 6S 5L...le vendeur me demande si je vais l'exalté, je lui dis que non que c est juste avancer... je vois mes 2 ex qui me regarde... j'en utilise 1, puis l'autre :P

j'ai linké en bas de ton post

Beast Curtain Necromancer Silks

---------------
n°10638254
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 20:05:38  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Sinon tu peux utiliser l'amulette Eye of Chayula pour être immunisé aux stun, -20% de vie si tu joue low life ca devrais rien changer.

Sinon de base c'est 50% de chance de pas être stun avec un Energy Shield au dessus de 0.
Et il y a un node Heart of Oak à droite du depart du ranger avec +1% de regen et 30% de chance d'éviter d'être stun.

Et sinon en dernier recours  il existe Cast When Stun -> Enduring cry-> Immortal call ->Frost Wall  

exactement. plus la vie est basse plus les stunlock sont commun et les oneshot au chaos....ensuite tu comprendras pourquoi même dans les catacombes, une simple araignée pouvait me oneshoter :O

Edit

Avec juste ces quelques items, bien moins cher que ce que j avais envisagé. .hop lv 60 et déjà presque 4k es, du jamais vu pour moi. Quand je repense a toutes ces dizaines de fuses chrom alt jews que j ai gâché. ..largement 10x le prix de cette armure.

Je vais profiter de cette fin de league pour faire les courses: les prix degringolent on trouve des armures 5L avec de bon stats pourmoins cher que de les socketer linker.

Message édité par CATALINA le 12-06-2014 à 21:51:42

---------------
n°10638591
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:36:04  profilanswer

perso, je vais faire la prochaine dès le premier jour (en softcore)

build dual totem de la mort qui tue :)

---------------
n°10638674
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:12:33  profilanswer

Moi je risque bien de partir sur du shadow low life dual claw, pour le moment c est la build la plus fun et la plus rapide auquel j ai goûté. ..

J en reviens pas de la chute des prix. Pour moi c est important d avoir du bon stuff ou build enabling pour les grands changement de la plupart du leveling:

En général entre 15 et 23 ensuite le cap c est surtout entre 28 et 39 puis de 40 a 44 suivant les builds ensuite c est vraimeng l arrivée acte 2 merc.. lv 44 a 46 ou le besoin de meilleurs equipement se fait sentir: j arrive souvent lv 42 voir 44 a southern foresf et là.. je me fais souvent un brin demonter tant que n ai pas le stuff...ls prochain grand vide c est 55 a 68..vraiment la phase la plus chaude pojr une build ES, en general le bon stuff est hors de prix et même si les passifs sont bon, cela va coincer jusqu a l arrivée du stuff.

En general 72 a 80 c est le moment ou cela balade..dominus les maps level 70 a 72.. ensuite ce sont les gemmes et la qualité qui brident avant de se delecter du lv76 a 78.

Voilà un petit pavé avant minuit :p

Vivement que la vie revienne sur ce tomic et qu il y ai au moins 3 pages entre chacun de mes posts:p
:hello:

¥

---------------
n°10638963
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 06:22:51  profilanswer

pas mal ton armure CATALINA.

j'ai avancé un peu mon build. plus de détail tout a l'heure.

---------------
n°10639416
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 10:47:29  profilanswer

j'ai rajouté mon stuff actuel :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/947577
j'ai eu de la chance, une 30ene de jewel et un fus pour passer en 6s5l par compte premiere fois que j'achete des chrom...à 230:1 + tous ce que j'ai laché avant pour ne pas arriver a colorer tous mon stuff :/ (satanée rainbowstride j'ai deja laché plusieurs dizaine voir plus de 100 chrom dessus... en même temps je doute arriver a avoir du GGGB dessus... faut pas rever)
la solaris m'a bien pris dans les 50 chrom pour arriver à BBGGR

ça commence a prendre forme mais j'ai de gros besoin d'optimisation.
deja le shield est pas trop mal mais il m'en faudrait un avec plus d'ES et de spell dmg
ma baguette est trop lente. je suis obligé d'utiliser Haste au lieu de hatred. et couplé au fait que je n'arrive pas à maintenir blood rage sans risque je ne peux pas me passer de Haste. du coup je ramasse toutes les baguettes à 1.5att/sec et je alchémise.

j'ai un anneau à changer, l'ideal serait du WED+mana regen+resist mais c'est dur a trouver donc je pense me rabattre sur du gros resist+mana regen+chaos resist.
l'amulette est aussi a changer et m'en faut une avec pas mal d'accuracy.
la ceinture est bien pour l'ES mais pas top pour le reste.

pour le moment sans ces items qui me permettrait de pas mal me booster je suis pas trop mal en fait.
- >2500ES avec tres peu de passif es pour le moment.
- power siphon+lmp++chain me donne 2450dps sans charge et 4400 avec charges et blood rage. pas top mais deja pas mal pour one shoot pas mal de mobs.
- barrage est lui a 2300/5000

comme dit Pit, manque un 0 mais ça viendra. car gemme lvl17, pas de qualité, baguette lente, tres peu de node critique, que lvl68, etc.. bref ça ne peut que aller mieux.

---------------
n°10639583
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 11:19:30  profilanswer

Coucou

qq'un a le logiciel ' PoE Build Optimizer V 0.8 Beta ' sur son pc ?

le link officiel est mort, et je le trouve nul part :/

possible de l'upload ?

merci

---------------
n°10639665
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 11:35:25  profilanswer

erf, la prochaine league durera qu'un mois :/ (avant la sortie de la 1.2)

zut :/

---------------
n°10640175
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 13:49:53  profilanswer

a-t-on un autre moyen que leech+ghost reaver pour reprendre de l'ES?
y a pas de potion qui peut redonner de l'es ?

---------------
n°10640226
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:03:54  profilanswer

Il y a zealot's oath qui transforme la regen de vie en regen d'ES mais ca ne fonctionne pas avec vaal pact.

n°10641030
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 16:33:48  profilanswer

hum :/
donc pas le choix me faut de la res chaos ou beaucoup beaucoup d'ES pour tenir blood rage.
vais deja mettre les 3 skill point de l'act 3 merciless en passif ES puis on verra..

au passage je cherche des gem Q20 à 1ex :
-barrage
-power siphon
-blood rage
-Weapon elemental dmg x2
-Increased Critical Damage
-LMP

..... ce build va me ruiner

---------------
n°10641678
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 21:43:13  profilanswer

En fait, faut pas oublier--》
Low life=75 a 85 chaos res IMPERATIF!!
Pour blood rage t as juste de 2% life regen,  au pire boost tes passifs ES et enfile une armur avec minimum 600 es et une paire de blood dance ensuite vers le lv 80 t aura assez d es et tu pourras te permettre plein de variation.

Es low life.. de lv58 a 78 c est la misère ensuite c est le bonheur.. bon des instant life flask ou lg on hit peuvent aussi jouer...si ta vie est faible moins de 1k hp et qvec max chaos res, si tu as environ 16 hp/sec ca tiens ton blood rage.  

Blood rage avec 75 res c est theoriquement 40 hp par sec a 0 res et environ 10 hp sec a 75.

Lente et intermittent connexion 3n montagne je verrais ton stuff bientôt. ..ce dimanche j ai une tonne d achat a faire;)

---------------
n°10642408
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-06-2014 à 14:34:23  profilanswer

ça me rappelle qu'hier je suis passé en coup de vent pour la league 1h solo turbo, mon premier perso est mort sur fire fury, mon 2e est mort contre Oozeback Bloom ... les 2 fois j'ai épuisé mes potions de vie, la 2e fois j'ai essayé de partir rejoindre le TP (j'avais pas de scroll), et ce con m'a tuer avec son aura chaos damage :cry: !

du coup j'ai fermé POE et j'y suis pas revenu :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10643079
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 23:56:11  profilanswer

misato a écrit :

ça me rappelle qu'hier je suis passé en coup de vent pour la league 1h solo turbo, mon premier perso est mort sur fire fury, mon 2e est mort contre Oozeback Bloom ... les 2 fois j'ai épuisé mes potions de vie, la 2e fois j'ai essayé de partir rejoindre le TP (j'avais pas de scroll), et ce con m'a tuer avec son aura chaos damage :cry: !

du coup j'ai fermé POE et j'y suis pas revenu :lol: !

failli faire pareil... souris qui déconne..perso qui avance pas..ball lightning dans la face... boom adieu level... reboom...
du coup ça m'a gonflé mon perso en mousse... les 20 prochains points en attendant un respect je les passe en summon d ici là que je dégotte un bon phys wand avec 12% critt chance en lieu et place de mon 8% :O

J'ai commencé à faire des emplettes... mais ce perso wander est plutôt frustrant... 4k es mais des DPS et du leeche en mousse.. du coup j ai join des party en dock run..ils ont raffolés de moi: Lochtonial caress: 4 Frenzy 3 endurance et 5 powercharges en permanence.. je crois que je vais poussre le vice:
2 kaom sign et 2 endurance de plus.. ou alors je go full MF culler.. mais alors du coup là c'est l'EXPmqui va en prendre un coup car ils vont tous faire des aller retour au town... à 25 IIR ça dépote déjà pas mal :O alors a 400/36 ça devrait être térrible :O

---------------
n°10643089
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-06-2014 à 00:06:06  profilanswer

ah c pas mal, dans un groupe il faut :
-un tank
-un healer
-un caster
-un mec qui sert à rien mais qu'a max IIR / IIQ pour que les autres s'en mettent plein les poches

... je crois qu'on tient un concept [:dawa]

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 15-06-2014 à 00:06:22

---------------
n°10643266
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 10:29:47  profilanswer

misato a écrit :

ah c pas mal, dans un groupe il faut :
-un tank
-un healer
-un caster
-un mec qui sert à rien mais qu'a max IIR / IIQ pour que les autres s'en mettent plein les poches avec culling stike

... je crois qu'on tient un concept [:dawa]

[:rofl]

[:moundir]

---------------
n°10643972
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-06-2014 à 19:49:56  profilanswer

l'IIR / IIQ s'applique qu'à la mort du monstre, donc faut culling strike pour aller avec, ok ok :o

---------------
n°10644450
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 03:12:28  profilanswer

ayé buter dom avec ma witch pourrite lv62 et mon shadow même level..
Pour le shadow, c'est un bon runner, possible de monter le sceptre à un level aussi bas :P en revanche impossible de survivre en solo a dom, il a fallu 4 curser les premier boss pour que cela passe, pas assez d'ES.
Ma witch c'est l'inverse, un monstre spell block mais pas de DPS :D et encore moins de survie en mode quadri curses :P

je linkerais les emplettes demain :sleep:  

Ilme fallait absolument une armure avec plus d'es car se finir l'acte 3 avec 1200 ES c'était un peu chaud, surtout pour piety et le sceptre..bon avec ses 16k dps sans critt en dual strike sans charges c'était plutôt bien (faudrait que je teste avec Frenzy! ) mais tout de même limite. il ne me manque plus que gants et casques:

une armure lv 60 ES/AR pour 8 chaos, ensuite gâcher 2 ex dessus, ensuite une 20taine de jews pour passer 6 S  (5S au bout de 5 ) et ensuite après 8 chrome j'avais mes 3 rouges et mon vert (en fait 4 rouges, 1 vert 1 bleu) au finale j'ai tenté jusqu'à ce que je puisse avoir mes 3 rouge, mon vert et 1 bleu...

je regarde mon 5L... ben non.. en fait :pt1cable:  c'est un 6L!! :pt1cable: :love: :love:
Build finale pour un dual claw low life bloodrage shadows

Code :
  1. Stats:
  2. +110 to Dexterity
  3. +70 to Strength
  4. +280 to Intelligence
  5. Keystones:
  6. Ghost Reaver: Life Leech applies to Energy Shield instead of Life
  7. Life:
  8. 52% increased maximum Life
  9. 12% of Physical Damage Dealt with Claws Leeched as Life
  10. +45 to maximum Life
  11. Light Radius is based on Energy Shield instead of Life
  12. Mana:
  13. +25 Mana Gained on Kill
  14. 20% increased Mana Regeneration Rate
  15. 26% reduced Mana Reserved
  16. 2% of Physical Attack Damage Leeched as Mana
  17. +40 to maximum Mana
  18. Spell Damage:
  19. 16% increased Spell Damage
  20. Lightning Damage:
  21. 30% increased Lightning Damage with Weapons
  22. Physical Damage:
  23. 34% increased Physical Damage with One Handed Melee Weapons
  24. 138% increased Physical Damage with Claws
  25. Resistance:
  26. +16% to Chaos Resistance
  27. +24% to all Elemental Resistances
  28. Armour:
  29. 60% increased Armour
  30. Evasion:
  31. 86% increased Evasion Rating
  32. Attack Speed:
  33. 14% increased Attack Speed with Claws
  34. 12% increased Attack Speed while Dual Wielding
  35. 15% increased Attack Speed
  36. Energy Shield:
  37. 30% increased Energy Shield Cooldown Recovery
  38. +20 to maximum Energy Shield
  39. 176% increased maximum Energy Shield
  40. Critical Strike:
  41. 170% increased Critical Strike Chance
  42. 20% increased Critical Strike Multiplier
  43. 90% increased Critical Strike Chance with Claws
  44. Aura:
  45. 12% increased Radius of Auras
  46. 62% increased effect of Auras you Cast
  47. Charge:
  48. +1 Maximum Frenzy Charge
  49. +1 Maximum Power Charge
  50. 15% increased Power Charge Duration
  51. Accuracy:
  52. +30 to Accuracy Rating
  53. 24% increased Accuracy Rating with Claws
  54. Misc:
  55. 22% increased Physical Weapon Damage while Dual Wielding
  56. 2% additional Chance to Block while Dual Wielding
  57. 24% increased Effect of Buffs on You

Et ici celle de ma witch hexmaster siphoneuse:

Code :
  1. Stats:
  2. +330 to Intelligence
  3. +80 to Dexterity
  4. +50 to Strength
  5. Keystones:
  6. Conduit: Share Endurance, Frenzy and Power Charges with nearby party members
  7. Ghost Reaver: Life Leech applies to Energy Shield instead of Life
  8. Hex Master: Curses you Cast never expire
  9. Life:
  10. 60% increased maximum Life
  11. Light Radius is based on Energy Shield instead of Life
  12. Mana:
  13. 60% increased Mana Regeneration Rate
  14. 2% of Physical Attack Damage Leeched as Mana
  15. 16% reduced Mana Reserved
  16. +20 to maximum Mana
  17. 68% increased maximum Mana
  18. Spell Damage:
  19. 4% increased Spell Damage per Power Charge
  20. Lightning Damage:
  21. 30% increased Lightning Damage with Weapons
  22. 10% of Wand Physical Damage Added as Lightning Damage
  23. Physical Damage:
  24. 6% increased Physical Damage with Bows
  25. 128% increased Physical Damage with Wands
  26. 10% of Wand Physical Damage Added as Fire Damage
  27. 10% of Wand Physical Damage Added as Cold Damage
  28. Resistance:
  29. +20% Elemental Resistances while holding a Shield
  30. +24% to Chaos Resistance
  31. +16% to all Elemental Resistances
  32. Armour:
  33. 40% increased Armour
  34. Evasion:
  35. 86% increased Evasion Rating
  36. Energy Shield:
  37. 55% increased Energy Shield Cooldown Recovery
  38. 168% increased maximum Energy Shield
  39. Critical Strike:
  40. Knocks Back enemies if you get a Critical Strike with a Wand
  41. 160% increased Critical Strike Chance
  42. 20% increased Critical Strike Multiplier
  43. Aura:
  44. 12% increased Radius of Auras
  45. 12% increased effect of Auras you Cast
  46. Charge:
  47. +1 Maximum Frenzy Charge
  48. +2 Maximum Power Charge
  49. 18% increased Frenzy Charge Duration
  50. Accuracy:
  51. +30 to Accuracy Rating
  52. 16% increased Accuracy Rating with Wands
  53. Misc:
  54. 12% of Block Chance applied to Spells
  55. 15% increased Arrow Speed
  56. 55% increased Defences from equipped Shield
  57. 24% additional Chance to Block with Shields

--edit--

bon ben j'ai linké vite fait :)

http://www.pathofexile.com/forum/v [...] /#p8064504

Message édité par CATALINA le 16-06-2014 à 04:13:47

---------------
n°10644542
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 09:16:50  profilanswer

armure 6L :love:

j'ai tellement dépensé que j'ai plus rien pour m'acheter une 6L :(
16kdps... au lvl62 et ben.
bon ok le tooltip ne veut pas tout dire mais 16k c'est pas mal quand même :o
dire que du haut de mon lvl72 je suis affiché à 6600dps full charge avec power siphon et +/- pareil pour barrage.
par compte je fais mieux que toi coté defense. Avec ma pauvre lorica 5L je suis à 3300ES :p
mais ce qui me pose le plus de probleme c'est les resist. avec purity je suis à 55/75/75/-31 (4/63/67/-31 sans purity...).
j'ai hate de trouver un shield avec de bonne resist et du spell dmg (je tourne avec 2 rathpith globe pour le moment) comme ça je pourrais lacher purity et mettre autre chose sans avoir besoin de snapshoot.
snapshoot que je limite du coup uniquement pour les boss.
hatred/discipline/wrath/anger sur la vie + haste/clarity/purity/purity of xx sur le mana
là avec hatred je monte à +8000dps full charge.

sans snapshoot je lache hatred et purity of xxx car j'ai toujours besoin de purity. dès je pourrai m'en passer je reprendrai Hatred.

bon ça permet quand même de one shoot la plupart des mobs jusqu'en map 68. le plus chaud c'est de tenir bloodrage quand y a pas de mob a tuer car je leech plus assez et je suis parfois obliger de me tp en urgence ou de virer la gemme.

coté defense 300 armor c'est peu... AA aide mais les gros coup font mal donc j'utilise pas mal les fiolles sur ce perso. une granite me monte à 5600 armor et une resist chaos me boost mon leech à 14%. ça permet de bien encaisser en plein milieu des mobs (d'ailleur merci à unawaring stance ;) car sans ça c'est la mort a chaque fois)

j'ai testé khole, il est mort en 10sec, piety en 30sec sauf si elle arrive a me geler là ça devient chaud pour survivre, dominus... 5 sec mais c'est pas moi qui l'ai tué :p j’essaierai plus tard mais en solo c'est chaud sans etre super tanky :o

j'aime bien ce dernier perso au final, du coup j'ai racheté une solaris lorica, passée en 6S et je crame mes fus pour une 6L ... on peut rever...

---------------
n°10644618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 09:46:47  answer

Salut,
Je viens de looter une armures unique avec 6 sockets blanc, elle peut être enchantée?
Merci

n°10644635
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 09:52:47  profilanswer

c'est la tabula rasa. super item car un 6L sans restriction de lvl et parfait pour tester des combinaison de gem car pas de soucis de couleur de socket.
pas moyen de l'enchanter mais possibilité de la corrompre avec les risques que cela impose :o

Message édité par Mandagor le 16-06-2014 à 09:53:23

---------------
n°10644651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 09:59:04  answer

Ok, c'est à dire la corrompre? Je suis un n00b :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)