Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10608785
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 11:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mandagor a écrit :

ça tombe bien j'ai un quill rain en stock.
coté mana pas de soucis j'ai clarity max lvl et je monte un build avec tous les nodes aura.
j'ai testé un peu du coup ce explosive arrow et c'est pas super super pour le moment. en plus c'est traitre car t'as tendance a tirer une salve et partir.... du coup tu rates des drop.
par compte ça marche pas super sur les mini boss... tu tires un max de fleche, t'attend... et rien... ça explose pas :/
c'est buggué ou bien ?

Ca m'arrive jamais. Sinon un truc important sur un build quill rain c'est resolute technique.

Mon setup lvl 77 si tu cherches de l'inspiration:
5L 20q explosive arrow - fire pen - chance to ignite - conc effect - increased burning damage (à remplacer par life leech dans les maps chaudes)
5L 0q explosive arrow - GMP - knockback - curse on hit - flammability

Tu utilises la première quill rain qui coûte la peau du cul en mana pour "primer" les ennemis puis tu spammes la GMP. C'est la première flèche qui va déterminer l'effet de l'explosion en fait, chaque flèche ensuite ne fait qu'ajouter une "charge".

Un switch en split arrow + culling + IIR sur un deuxième quill rain
4L CWDT - immortal call - decoy totem - increased duration
Purity + haste sur la mana, clarity sur la vie

Les uniques que j'utilise:
http://puu.sh/9fVPe/bc0f77c7ec.png  http://puu.sh/9fVPu/d4a32ef9fd.png  http://puu.sh/9fVPG/9c05cebb8c.png  http://puu.sh/9fVPQ/e955f91a66.png

Si t'as des couilles, corromps ton quill pour avoir "adds an additionnal arrow" :o J'en ai un comme ça mais 4L :/

Passives: http://www.pathofexile.com/passive [...] Pd-ej60v4K

J'ai un peu lâché PoE en ce moment mais je faisais des maps assez haut niveau sans problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 05-06-2014 à 11:21:32
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 11:20:40  profilanswer

n°10608982
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 12:19:21  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ca m'arrive jamais. Sinon un truc important sur un build quill rain c'est resolute technique.

Mon setup lvl 77 si tu cherches de l'inspiration:
5L 20q explosive arrow - fire pen - chance to ignite - conc effect - increased burning damage (à remplacer par life leech dans les maps chaudes)
5L 0q explosive arrow - GMP - knockback - curse on hit - flammability

Tu utilises la première quill rain qui coûte la peau du cul en mana pour "primer" les ennemis puis tu spammes la GMP. C'est la première flèche qui va déterminer l'effet de l'explosion en fait, chaque flèche ensuite ne fait qu'ajouter une "charge".

Un switch en split arrow + culling + IIR sur un deuxième quill rain
4L CWDT - immortal call - decoy totem - increased duration
Purity + haste sur la mana, clarity sur la vie

Les uniques que j'utilise:  
http://puu.sh/9fVPe/bc0f77c7ec.png http://puu.sh/9fVPu/d4a32ef9fd.png http://puu.sh/9fVPG/9c05cebb8c.png http://puu.sh/9fVPQ/e955f91a66.png

Si t'as des couilles, corromps ton quill pour avoir "adds an additionnal arrow" :o J'en ai un comme ça mais 4L :/

Passives: http://www.pathofexile.com/passive [...] Pd-ej60v4K

J'ai un peu lâché PoE en ce moment mais je faisais des maps assez haut niveau sans problème :o

merci pour l'info.
c'est pas un build spécifique EA que je monte mais comme il faut bien monter en lvl je change de méthode en utilisant EA histoire de varier le gameplay. j'irai bcp plus vite avec ST ou en facebreaker mais je l'ai deja trop souvent fait.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10611223
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 23:48:23  profilanswer

Vue que j'utilise aussi EA plutôt que d'essayer de corrompre ton arc pour avoir +1 flèche, fais le sur le carquois déjà.
Voir achète en un déjà corrompue ;)
Après tu peux faire les deux, ça donne un lmp gratuit ;)

n°10611973
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 10:46:29  profilanswer

j'ai laissé tomber EA car pour xp c'est vraiment pas super. obliger de swapper sur searing bond pour les mobs rare et les boss car sinon impossible de les buter.
à la place d'EA je suis passé sur split Arrow + WED + chain avec wrath et anger car je peux les mettre en route en meême temps maintenant.

il y a quoi comme skill avec un gros "damage effectiveness" ?
split arrow est à 80%.
je passerai sur power siphon avec son 125% mais en attendant faut que j'en trouve un autre qui permette de booster mes dmg d'aura histoire de one shoot les mobs.
car split+chain = 40% de dmg effectiveness.... :(

edit: ha si y a reave à 100% faudrait que j'essai. peut-etre couplé à wirling blade à 80%... a tester

Message édité par Mandagor le 06-06-2014 à 10:48:02

---------------
n°10612575
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 13:07:58  profilanswer

Tu mets pierce a la place de chain ou alors added fire. Et si tres peu de physical tu mets added chaos ou added lighting (si cest rapide pour lew chocs stacks)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10613304
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 16:08:06  profilanswer

"Chain" est quand même super pratique car tu touches bien plus de mobs que avec fork ou pierce qui ne peuvent toucher que ceux de derriere avec un peu de chance donc sur des groupes j'ai pas trouvé mieux que chain.
et j'ai que du 4L pour le moment donc exit add chaos & co :(
avec l'arc unique qui donne une fleche en plus dont je sais plus le nom  (peut etre death harpe) je suis à 500dps lvl42 avec split/chain/accuracy/WED et anger/wrath qui tourne lvl9. mais je devrai avoir un petit boost dans 2lvl car j'ai pas monter le lvl des aura à leur max. dans deux lvl je vais pouvoir m'equiper de wrath et anger en lvl 11 et j'aurai pris les dernier node passif pour augmenter l'effet des aura soit +18% de passif et +45% via les gemme (73->105 pour wrath et  41->58 pour anger).  

par compte c'est l'horreur, j'ai trop anticipé le low life et j'ai pris 0 vie... je suis à 500 pt de vie :p
autant dire que en solo je morfle méchamment...

A l'occas' CATALINA faudra qu'on se fasse une ou deux map en std si ça te dis je suis curieux de voir tes build de fou.

---------------
n°10613634
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 18:24:25  profilanswer

Ben en fait j augmente toujours la vie de mes builds lowlife faudrait que je regarde..mais souvent a environ 50%
Ben en fait j ai  pas trop touché a mes perso standard hormis un test sur lv 30 40 en premices de flicker. Je dois toujours y avoir ma summoner..d ailleurs en fin de league etlle va recevoir plein de cadeaux ;)

Décidément c est vraiment dommage que tu n aies pas jumpe dans le train ambush ;)

---------------
n°10614323
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 07-06-2014 à 05:12:38  profilanswer

sur des groupes, je trouve que pierce est pas mal, quand meme. moi il me suffit en tous cas (quand je l'ai :cry: ... mon duelist bow en ambush l'a toujours pas looté :cry:, de meme que guardian que j'aimerais bien avoir pour détourner un peu l'attention des boss quand je suis un peu chaud :o !)
ce qui me fait le plus chier, souvent, c les groupes qui sont boostés par un rare ou un totem, avec pierce tu peux tranquillement stun le groupe de mobs en leur tirant dessus et en profiter pour atteindre le boss et / ou le totem afin de le buter tranquillou (ou au pire, attendre que le boss qui est pas stun aussi facilement que les autres arrive devant pour le choper avec une autre attaque plus puissante rien que pour lui :))

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10614358
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 07-06-2014 à 08:24:42  profilanswer

Bonjour ici,

J'ai acheter des cartes graphiques (pour du minage du bitcoin) et j'ai 6 code 500 points. Ne jouant plus qu'a diablo 3 j'en n'aurai pas l'utilité, donc contacté moi en mp si y'en a d'interessé :)

edit : ok misato je vais voir :) (j'ai pas envie de polluer :p )

Message édité par Nicquehen le 07-06-2014 à 20:24:51

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°10615264
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 17:39:34  profilanswer

MP envoyé.
 [:zigg] en esperant qu'il en reste.

Message édité par ganellon le 07-06-2014 à 17:40:19

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 17:39:34  profilanswer

n°10615597
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 07-06-2014 à 20:19:18  profilanswer

ya un topic unique en jeu vidéo sur les codes à donner. et si tu veux les vendre (et vu ce que ça représente, tu pourrais :o), fais un topic en section achat/vente (ou en sous-section achat/vente de la section jeux vidéos, je sais plus comment ça marche :o)

edit :
topic unique codes gratuits : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1605_1.htm
section de JV pour les achats/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm

Message édité par misato le 07-06-2014 à 20:20:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10615858
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 22:35:34  profilanswer

le baton 6L que j'avais dropp et mis en vente juste au cas ou viens de trouver preneur :bounce:  
15ex :sol:  

the crown of eye, ce baton.... serait-ce enfin mon moment de gloire ?

ou pas....

---------------
n°10617385
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-06-2014 à 20:53:31  profilanswer

Une anecdote sympa aujourd'hui. On accompagnait une team de 6 avec que des joueurs normaux. Pas de oneshoot de mobs et de vrai combats pleins de sueur contre les boss. Un des joueurs est en build Rf qu'il a bien du mal à maintenir. Normal pas de Rise of the phoenix. Ça discute un peu sur le chan et il veut en acheter un. Il fait le listing de ce qu'il a... Même pas de quoi avoir une exa, c'est normal il est nouveau et lvl 56 en merciless.  

On croise un exilé, celui qui te spam de statue. Un bon gros combat.  
Et au final pouf il dropp un rare. Il est pour le RF..... C'est un Romira s banquet :)  
Il l'a les sous pour son bouclier. :)

---------------
n°10617929
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 02:05:56  profilanswer

Superbe histoire!

En attendant, je suis bloqué au niveau 83 avec ma sorcière invocatrice aux deux totems (summoner avec Searing Bond).

Faut dire qu'avec le nombre astronomique de morts que j'ai au compteur, c'est difficile d'atteindre le niveau suivant!

Je suis rendu aux cartes 66-68 que je laboure ardemment, ou plutôt péniblement. Soit: (1) je suis particulièrement maladroit, ou (2) il me manque le matos haut de gamme approprié pour progresser plus facilement.

Message édité par Ratcha le 09-06-2014 à 03:06:04
n°10617984
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 08:38:40  profilanswer

Lvl83 c'est déjà pas mal.  
C'est quoi qui pêche ? Tes minions tiennent pas ou c'est toi qui te fait massacrer ?  
CI ou life ? Donnes des détails :)

---------------
n°10618089
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 10:28:18  profilanswer

dites, ça serait pas mal si on faisait la liste des joueurs qui jouent encore car la guilde est full et je suis sur que la moitié, si ce n'est plus, ne jouent plus du tout.
ça permettrait de recruter quelques joueurs meme si ils ne sont pas de HFR.

:??:

---------------
n°10618347
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 12:18:13  profilanswer

misato a écrit :

sur des groupes, je trouve que pierce est pas mal, quand meme. moi il me suffit en tous cas (quand je l'ai :cry: ... mon duelist bow en ambush l'a toujours pas looté :cry:, de meme que guardian que j'aimerais bien avoir pour détourner un peu l'attention des boss quand je suis un peu chaud :o !)
ce qui me fait le plus chier, souvent, c les groupes qui sont boostés par un rare ou un totem, avec pierce tu peux tranquillement stun le groupe de mobs en leur tirant dessus et en profiter pour atteindre le boss et / ou le totem afin de le buter tranquillou (ou au pire, attendre que le boss qui est pas stun aussi facilement que les autres arrive devant pour le choper avec une autre attaque plus puissante rien que pour lui :))

A moins que tu ne sois 100% self found y a qh a demander;  un AG et une pierce donc ? ;)

---------------
n°10618373
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 12:25:06  profilanswer

Mandagor a écrit :

Une anecdote sympa aujourd'hui. On accompagnait une team de 6 avec que des joueurs normaux. Pas de oneshoot de mobs et de vrai combats pleins de sueur contre les boss. Un des joueurs est en build Rf qu'il a bien du mal à maintenir. Normal pas de Rise of the phoenix. Ça discute un peu sur le chan et il veut en acheter un. Il fait le listing de ce qu'il a... Même pas de quoi avoir une exa, c'est normal il est nouveau et lvl 56 en merciless.  

On croise un exilé, celui qui te spam de statue. Un bon gros combat.  
Et au final pouf il dropp un rare. Il est pour le RF..... C'est un Romira s banquet :)  
Il l'a les sous pour son bouclier. :)

Je la deteste celle là. .je mea croise quasiment chaques fois soit en allant voir Merciless Vaal soit en arrivant a Sarn (une fois piety).
Je la hais profondément car bien évidemment je m acharne et ne skip jamais... je la rencontre souvent avec des perso en cours de leveling avec peu d armure. .même niveau 60 c est la croix et la bannière des build flicker strike...ses minions qui o. MI sont vaa raise skeleton et sa saleté d arc qui te choque stack..

---------------
n°10618516
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 13:08:02  profilanswer

Je manquais de MF pour farmer avec mon facebreaker lvl75, du coup après avoir économisé environ 100 jewel, 100 fusing et 400 armorer, je me dis allez je me lance.

Après environ 80 jewel, 80 fusing, et 500 armorer, le voici, le graal !  :love:  :bounce:  :ouch:  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_571422screenshot0001.png

J'étais en 4L, je vais pouvoir ajouter item rarity et mana leech, du coup changer un ring qui me donnait 2% mana leech. Tout va être boosté.

Reste à claquer des alchemy/chaos pour avoir un bon roll de rare  :love:

Heu-reux (et chanceux, 80fuse c'est pas énorme) :D

Note : je suis passé par 5S, et ai continué jusqu'au 6S, quitte à se lancer faut y aller a fond. J'ai eu aussi 4-5 4L+2L, mais pas de 5L, avant le 6L.

Message édité par lolotwingo le 09-06-2014 à 13:14:07

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10618538
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 13:14:01  profilanswer

ilvl du bouzin? :o

n°10618543
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 13:15:10  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

ilvl du bouzin? :o

67, j'ai pas trouvé mieux jusqu'ici. Vu mon farm au mieux j'aurais pu looter 68 voire 69, mais bon c'est long à trouver (pour rappel je ne trade jamais).

Je peux avoir tout les mods avant dernier tiers, sinon fallait un iLvl bien plus élevé, d'ici que je chope une astral 74 ou + il va se passer 6 mois (ma plus grosse map est 69) :o

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 09-06-2014 à 13:18:12

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10618834
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 14:48:12  profilanswer

Félicitations lolotwingo!

n°10619438
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 17:52:08  profilanswer

Congrats!!

Ne la chance surtout pas tu risquerais de te retrouver avec un death auths ;)

---------------
n°10622475
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-06-2014 à 22:34:46  profilanswer

j'ai enfin fini par trouver blind alley et nettoyer, du coup j'ai mon petit crane devant mon perso qui a un 2 maintenant :sol: !!!

j'ai refait des endless ledge et des descent champion, fait chier pour le descent champion ils l'ont raccourci à 40 minutes, c trop rapide :/
pour le moment, jme classe entre 600 et 700 de la race à chaque fois ...

CATALINA a écrit :

A moins que tu ne sois 100% self found y a qh a demander;  un AG et une pierce donc ? ;)

merci, au final j'ai trouvé quelqu'un qui me les a filé, pierce et animate guardian, m'a aussi filé animate weapon :D
d'ailleurs j'ai pas compris, c'était quelqu'un de la league ou un gars qui jouait en équipe avec les gens de la league :heink: ?
en plus j'ai pas retenu le nom du perso évidemment ... merci à lui :)

moi j'avais des chroma qui foutaient rien en attendant un jour où je crafterai sérieusement en league ambush (j'ai qu'un seul perso), du coup j'ai filé 20 chroma contre les gems skills en question :D (je crois que c très cher pour ce que c'est en fait, mais bon :o ... AG était déjà level 5 et en 7% qualité ... vu que je commençait à m'affoler de pas en avoir parce que justement il faudrait la leveler quand je l'aurais ...)

lolotwingo a écrit :

67, j'ai pas trouvé mieux jusqu'ici. Vu mon farm au mieux j'aurais pu looter 68 voire 69, mais bon c'est long à trouver (pour rappel je ne trade jamais).

Je peux avoir tout les mods avant dernier tiers, sinon fallait un iLvl bien plus élevé, d'ici que je chope une astral 74 ou + il va se passer 6 mois (ma plus grosse map est 69) :o

t'as de la chance :)
vous refaites toujours la qualité de vos équipements quand vous craftez ? moi je le fais qu'une fois et si ça marche pas je continue sans :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-06-2014 à 22:37:20

---------------
n°10622599
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 22:59:47  profilanswer

misato a écrit :

t'as de la chance :)
vous refaites toujours la qualité de vos équipements quand vous craftez ? moi je le fais qu'une fois et si ça marche pas je continue sans :D

Ca dépend des finances armorer, pour 4L souvent je m'embête pas. Mais là pour 5-6L vaut mieux car 100 fusing c'est pas énorme (ça représente quand même 3 mois d'économie depuis ambush) ça peut ne pas suffire même pour 5L. J'ai mis toutes les chances de mon côté et évidemment je regrette pas  :D

---------------
n°10623717
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 02:12:07  profilanswer

ptain j'ai du claquer quasi 2000 fus en un an et toujours pas de 6L.

---------------
--~~--
n°10623976
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 03:24:29  profilanswer

http://www.pathofexile.com/forum/v [...] 74Première 1 ere 6L maison:
Tout en bas..
En fait j ai pris mes 6 s car je voulais avoir une armur es avec plusieur rouge (idealement 3) 1 vert et deux bleux

Je visais une 4l 2l, rêvais d une 5L mais pas plus loin.. donc hop qualité sur toutes
Les 3 candidates j avais 5 a 7 fuses a disposition.. rien..rien..rien redose de qualité et la boom ca me mets un truc a l écran et mon armur a des liens bizares o_0 ...:eek:
Ah merde youpie c est une 6!!

Ensuite pour couronner le tout un potos passe et me damande si je n ai pas deux chaos... je regarde et je lui dis ok je t en donne deux car il m en reste 3.
Je l invite lui pose les deux chaos..et je valide..et là ça traine... il prends son temps...
Boom mortem morsu..et il me dit enlève les deux chaos!

Quelle belle soirée en plus mon build est bien bien parti et super versatil: déjà 34.5% de critt chance sans powercharges 2600 dps flicker aoe 6800 dual strike 4 L sans multi strike et 1300 Es a cause de mon armure un peu petite (illv 47 ou 57)

Cela dit la base de dégâts physiques est juste la pour alimenter la life leech et mana leech afin de bien faire tourner les CoC (toujours pas implémentés. .je pense les mettres vers les lv 68 a 71)

J ai pas encore fixé ce que je mettrai tellement ca joue bien..mais je lorgne du côté de shock nova et icenova pour changer des traditionnels ice spear fireball artic breath arc.

---------------
n°10625080
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 08:54:10  profilanswer

Mandagor a écrit :

dites, ça serait pas mal si on faisait la liste des joueurs qui jouent encore car la guilde est full et je suis sur que la moitié, si ce n'est plus, ne jouent plus du tout.

:??:

petit up pour ma proposition :)

je cherche une Wand à acheter avec les caractéristiques suivantes :
¤indispenssable :  
- au moins 130 dps physique
- au moins 10% de chance de critique (11% ideal)
¤si possible :
- critical multiplier
- 1.5 att/sec
¤bonus :
- spell damage
- mana regen

vous avez pas ça en stock ? c'est pas de bonus extraordinaires mais les vendeurs sont rare sur ce genre de chose :/

---------------
n°10627081
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:05:11  profilanswer

La saison se termine le 5 juillet, mais la suivante commence directe, ou bien il y a un légère pause, genre 1 semaine ?

:jap:

pour la wand, j'ai ça :
http://moicyp.perso.sfr.fr/poe/wand.jpg

pas tiptop par rapport à ceux que tu cherches, mais si ça peut dépanner ;)
*ambush, mais bientot standard :D (je pense que tu auras mieux d'ici là :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 10-06-2014 à 15:10:41

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10627246
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:28:51  profilanswer

Mandagor a écrit :

vous avez pas ça en stock ? c'est pas de bonus extraordinaires mais les vendeurs sont rare sur ce genre de chose :/

:pt1cable:  gros DPS +  gros crit + Att speed

sinon j'ai ca en standard
http://i.imgur.com/HyI4fiS.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 10-06-2014 à 15:29:58

---------------
--~~--
n°10627449
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:04:21  profilanswer

actuellement j'ai une wand qui fait ça :
60-105 deg
1.5 att/sec
(123 dps)
8% crit
18%regen mana
27% res fire
55 accu rating

Moihey a écrit :

La saison se termine le 5 juillet, mais la suivante commence directe, ou bien il y a un légère pause, genre 1 semaine ?
:jap:

pour la wand, j'ai ça :
http://moicyp.perso.sfr.fr/poe/wand.jpg

pas tiptop par rapport à ceux que tu cherches, mais si ça peut dépanner ;)
*ambush, mais bientot standard :D (je pense que tu auras mieux d'ici là :D )

merci elle est pas trop mal mais je cherche un peu mieux car j'utilise pas de spell donc le % chance crit spell ne me sert a rien et je n'aurais pas beaucoup de différence avec celle que j'ai actuellement.

ganellon a écrit :

:pt1cable:  gros DPS +  gros crit + Att speed

sinon j'ai ca en standard
http://i.imgur.com/HyI4fiS.jpg

pas trop mal :)
171 dps :)
21%crit multi :)
40% regen mana :)

dommage pour le critique à 8% mais tu la vend combien ?

actuellement j'essai d'acheter ça :
Soul Weaver Prophecy Wand
physical dps 177
1.19 att/sec
11.46% critique
28% increased Critical Strike Chance
+40 to maximum Mana
55% increased Mana Regeneration Rate

pour 5ex.

je cherche pas des bonus extraordinaire car
-les dps montent à +300 et bien plus haut sur des wand hors de prix. et 130/200 ça reste encore abordable et frequent
-pas d'IAS car certaines wand sont deja à 1.5 att/sec de base

ok pour le critique dans la fourchette haute mais avec peu de +% critique en passif j'ai pas trop le choix

je vais aussi m'acheter une paire de gant maligaro's pour les 50% criti et des rainbowstride (la derniere version fait remonter les resist à 20% :) ) on en trouve plein a prix abordable maintenant.

Message édité par Mandagor le 10-06-2014 à 16:09:18

---------------
n°10629208
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:26:40  profilanswer

Bon je respect ma witch hex master flicker strike vers du power siphon CoC suis en ambush :)

---------------
n°10630948
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 07:07:12  profilanswer

Power siphon CoC ???  
J'aurai plutôt vue barrage avec une wand car pour CoC car power siphon est bien plus gourmand en mana. Sinon ça t'oblige à avoir clarity assez haut level pour tenir les coups en mana.

---------------
n°10631745
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:06:57  profilanswer

Vi j ai vu...respect effectué trop tôt. Mais depuis le temps que ces clusters me faisaient de l oeuil...

Double Es grace au shied..en revanche quasiment pas de leech ni de dégâts comparé au du claw et une accuracy a 76% :cry:
Pourtant j avais que 13 points en claw et le wand que j utilisea quasiment les mêmes dps.

Petite race hier soir. Rejoint jne endless ledge pour ses 20 dernières minutes. ..lv5 :o

---------------
n°10632105
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 12:12:05  profilanswer

Dis moi CATALINA, t'aurais pas une wand à vendre dans mes critères de recherche des fois ? :D

et j'en profite pour re up ma question sur la guild :

Citation :

Message édité par Mandagor le 11-06-2014 à 12:13:03

---------------
n°10632131
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 12:18:27  profilanswer

hello à tous je ne peux en l'instant plus jouer suite à un problème d'ordi (nouvel achat prévu fin juillet...).

Il m'est impossible de passer le lead pour l'instant, je vais voir si je peux installer sur un vieux pc le jeu et essayer d'y rentrer pour vous passer le lead pour recruter.
je suis un peu dégouté car j'avais trouvé un perso qui me plaisait.

n°10632174
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 12:30:10  profilanswer

ça pique :

boss fin de map freeze + 2 exiles + 4 rare dont un avec l'aura energy shield + une tonne de zombies champion release poison on death.... le tout sur une map 70

je suis mort qu'une fois, mais bordel, épique :love:

Message édité par Moihey le 11-06-2014 à 12:31:17

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10632229
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 11-06-2014 à 12:49:12  profilanswer

j'ai essayé de mettre POE sur un vieux PC, mais quand je dis vieux je dis VRAIMENT vieux. et à priori il a besoin de shaders je sais plus quoi donc mini geforce 7 pour fonctionner ... donc ma 4 Ti n'a pas suffit :'(

la race endless ledge pour les 5 minutes de fin c un peu bete :o
j'ai fait level 12 ou 13, avec un duelist en bow, j'ai pas eu de bon matos.
sur le EL la fois précédente j'avais fait lvl 15 (avec une archère), j'avais trouvé un short bow blanc avec qualité, j'y avait passé une chance dessus, il m'avait sorti un jaune avec des "gros" dégats feu + lightning et un increased damage + speed :love: ... j'avais fait toute la race avec alors que j'avais looté ça au level 4 ou 5 :D

bref :)

viendez en race, c rigolo :D

---------------
n°10632329
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 13:15:54  profilanswer

Angelmex a écrit :

hello à tous je ne peux en l'instant plus jouer suite à un problème d'ordi (nouvel achat prévu fin juillet...).

Il m'est impossible de passer le lead pour l'instant, je vais voir si je peux installer sur un vieux pc le jeu et essayer d'y rentrer pour vous passer le lead pour recruter.
je suis un peu dégouté car j'avais trouvé un perso qui me plaisait.

on est pas mal d'officier deja et en tant que tel on peu recruter. non le probleme c'est que la guild est pleine :/
je suis pas non plus connecté H24 mais je pense qu'on dépasse pas la dizaine de membre actif actuellement non?
sur la page de guild les connecté au moins depuis 1ou2 mois: pit, octo, misato, bali, ganellon, mistefire, floleb, andty ,noctanvol, bountardos, neraud, et moi
soit 12 sur 30 :(

---------------
n°10632415
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 13:35:13  profilanswer

Perso ça fait un gros mois que je me suis pas connecté. J'ai perdu l'envie. Là ça me titille un peu de revenir. Prochain reset dans 3 semaines c'est ça ?

J'avais proposé à l'époque, mais j'ai toujours des piépièces sous la main pour agrandir la taille de la guilde. Un officier peut le faire, ou faut le grand chef ?

n°10632460
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 13:45:04  profilanswer

haaaaannnn je viens de voir que le dernier patch avait apporté une nouvelle Wand....

je me demande si je vais pas revoir mon build un peu. car si j'arrive pas a trouver une bonne baguette Phys je peu me rabattre sur ca http://pathofexile.gamepedia.com/Piscator%27s_Vigil

par compte dans ce cas fini les bonus de leech donnés par la couronne et blood rage :/ ce qui veut dire obligé de mettre une gemme life leech.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)