| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mon setup lvl 77 si tu cherches de l'inspiration: Tu utilises la première quill rain qui coûte la peau du cul en mana pour "primer" les ennemis puis tu spammes la GMP. C'est la première flèche qui va déterminer l'effet de l'explosion en fait, chaque flèche ensuite ne fait qu'ajouter une "charge". Un switch en split arrow + culling + IIR sur un deuxième quill rain Les uniques que j'utilise: Si t'as des couilles, corromps ton quill pour avoir "adds an additionnal arrow" Passives: http://www.pathofexile.com/passive [...] Pd-ej60v4K J'ai un peu lâché PoE en ce moment mais je faisais des maps assez haut niveau sans problème Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 05-06-2014 à 11:21:32 |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 11:20:40 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pit-bronson Transactions (0) | Vue que j'utilise aussi EA plutôt que d'essayer de corrompre ton arc pour avoir +1 flèche, fais le sur le carquois déjà.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai laissé tomber EA car pour xp c'est vraiment pas super. obliger de swapper sur searing bond pour les mobs rare et les boss car sinon impossible de les buter. il y a quoi comme skill avec un gros "damage effectiveness" ? edit: ha si y a reave à 100% faudrait que j'essai. peut-etre couplé à wirling blade à 80%... a tester Message édité par Mandagor le 06-06-2014 à 10:48:02 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Tu mets pierce a la place de chain ou alors added fire. Et si tres peu de physical tu mets added chaos ou added lighting (si cest rapide pour lew chocs stacks)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | "Chain" est quand même super pratique car tu touches bien plus de mobs que avec fork ou pierce qui ne peuvent toucher que ceux de derriere avec un peu de chance donc sur des groupes j'ai pas trouvé mieux que chain.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben en fait j augmente toujours la vie de mes builds lowlife faudrait que je regarde..mais souvent a environ 50%
misato Clavicula NoxTransactions (3) | sur des groupes, je trouve que pierce est pas mal, quand meme. moi il me suffit en tous cas (quand je l'ai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bonjour ici, J'ai acheter des cartes graphiques (pour du minage du bitcoin) et j'ai 6 code 500 points. Ne jouant plus qu'a diablo 3 j'en n'aurai pas l'utilité, donc contacté moi en mp si y'en a d'interessé
Message édité par Nicquehen le 07-06-2014 à 20:24:51 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ganellon -Transactions (0) | MP envoyé.
Message édité par ganellon le 07-06-2014 à 17:40:19 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 17:39:34 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ya un topic unique en jeu vidéo sur les codes à donner. et si tu veux les vendre (et vu ce que ça représente, tu pourrais edit : Message édité par misato le 07-06-2014 à 20:20:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le baton 6L que j'avais dropp et mis en vente juste au cas ou viens de trouver preneur --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Une anecdote sympa aujourd'hui. On accompagnait une team de 6 avec que des joueurs normaux. Pas de oneshoot de mobs et de vrai combats pleins de sueur contre les boss. Un des joueurs est en build Rf qu'il a bien du mal à maintenir. Normal pas de Rise of the phoenix. Ça discute un peu sur le chan et il veut en acheter un. Il fait le listing de ce qu'il a... Même pas de quoi avoir une exa, c'est normal il est nouveau et lvl 56 en merciless. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ratcha Transactions (0) | Superbe histoire! *** En attendant, je suis bloqué au niveau 83 avec ma sorcière invocatrice aux deux totems (summoner avec Searing Bond). Faut dire qu'avec le nombre astronomique de morts que j'ai au compteur, c'est difficile d'atteindre le niveau suivant! Je suis rendu aux cartes 66-68 que je laboure ardemment, ou plutôt péniblement. Soit: (1) je suis particulièrement maladroit, ou (2) il me manque le matos haut de gamme approprié pour progresser plus facilement. Message édité par Ratcha le 09-06-2014 à 03:06:04 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Lvl83 c'est déjà pas mal. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites, ça serait pas mal si on faisait la liste des joueurs qui jouent encore car la guilde est full et je suis sur que la moitié, si ce n'est plus, ne jouent plus du tout.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Je manquais de MF pour farmer avec mon facebreaker lvl75, du coup après avoir économisé environ 100 jewel, 100 fusing et 400 armorer, je me dis allez je me lance.
Message édité par lolotwingo le 09-06-2014 à 13:14:07 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 09-06-2014 à 13:18:12 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Ratcha Transactions (0) | Félicitations lolotwingo! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Congrats!!
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai enfin fini par trouver blind alley et nettoyer, du coup j'ai mon petit crane devant mon perso qui a un 2 maintenant j'ai refait des endless ledge et des descent champion, fait chier pour le descent champion ils l'ont raccourci à 40 minutes, c trop rapide
merci, au final j'ai trouvé quelqu'un qui me les a filé, pierce et animate guardian, m'a aussi filé animate weapon moi j'avais des chroma qui foutaient rien en attendant un jour où je crafterai sérieusement en league ambush (j'ai qu'un seul perso), du coup j'ai filé 20 chroma contre les gems skills en question
t'as de la chance Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-06-2014 à 22:37:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
ganellon -Transactions (0) | ptain j'ai du claquer quasi 2000 fus en un an et toujours pas de 6L. --------------- --~~-- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/v [...] 74Première 1 ere 6L maison:
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | La saison se termine le 5 juillet, mais la suivante commence directe, ou bien il y a un légère pause, genre 1 semaine ?
pour la wand, j'ai ça : pas tiptop par rapport à ceux que tu cherches, mais si ça peut dépanner Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 10-06-2014 à 15:10:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ganellon -Transactions (0) |
sinon j'ai ca en standard Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 10-06-2014 à 15:29:58 --------------- --~~-- |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | actuellement j'ai une wand qui fait ça :
merci elle est pas trop mal mais je cherche un peu mieux car j'utilise pas de spell donc le % chance crit spell ne me sert a rien et je n'aurais pas beaucoup de différence avec celle que j'ai actuellement.
dommage pour le critique à 8% mais tu la vend combien ?
pour 5ex.
ok pour le critique dans la fourchette haute mais avec peu de +% critique en passif j'ai pas trop le choix
Message édité par Mandagor le 10-06-2014 à 16:09:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je respect ma witch hex master flicker strike vers du power siphon CoC suis en ambush --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Power siphon CoC ??? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vi j ai vu...respect effectué trop tôt. Mais depuis le temps que ces clusters me faisaient de l oeuil...
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Dis moi CATALINA, t'aurais pas une wand à vendre dans mes critères de recherche des fois ?
Message édité par Mandagor le 11-06-2014 à 12:13:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Angelmex Transactions (0) | hello à tous je ne peux en l'instant plus jouer suite à un problème d'ordi (nouvel achat prévu fin juillet...).
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça pique : boss fin de map freeze + 2 exiles + 4 rare dont un avec l'aura energy shield + une tonne de zombies champion release poison on death.... le tout sur une map 70 je suis mort qu'une fois, mais bordel, épique Message édité par Moihey le 11-06-2014 à 12:31:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai essayé de mettre POE sur un vieux PC, mais quand je dis vieux je dis VRAIMENT vieux. et à priori il a besoin de shaders je sais plus quoi donc mini geforce 7 pour fonctionner ... donc ma 4 Ti n'a pas suffit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neraud Transactions (0) | Perso ça fait un gros mois que je me suis pas connecté. J'ai perdu l'envie. Là ça me titille un peu de revenir. Prochain reset dans 3 semaines c'est ça ?
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | haaaaannnn je viens de voir que le dernier patch avait apporté une nouvelle Wand....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |