| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:11:30 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faites pas la meme erreur que moi; j'ai acheté une gemme enlighten et une enhance pour les coupler à ma gemme empower sur un objet +1 lvl of gem en espérent augmenter la qualité de empower et lui augmenter son xp...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon moi de mon coté j'ai pu faire évoluer on nouveau monster
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en fait j'ai oublié de mentionné..mais là lv 47 cruel c'est déjà 640 DPS avec ST --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | D'habitude CATALINA j'arrive à te suivre mais la j'ai décroché. Tu es sur quel perso la ? Car j'ai l'impression que tu utilises un sacré paquet de skill... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Question : Comment font les autres pour arriver à faire du lvl 25 sur une gemme ? Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 30-05-2014 à 22:27:22 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pit-bronson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 31-05-2014 à 00:28:01 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Shadows low-life CoC physical dual claws.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 08:13:33 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'attaque merciless avec mon incinerate AA.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en ce jour solennel, et apres des mois durant je viens de dropper mon premier 6L....
reste a le crafter un peu en esperant booster ses dps phys... Message édité par Mandagor le 31-05-2014 à 09:33:48 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pit-bronson Transactions (0) | hum pas trop d'utilisateur de bâton. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je l'ai mis en vente du coup.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je viens d expérimenter sur une connection 3/4G c est bien jouable avec entre 170 et 210 ms.. pas trop de desynch même avec flicker.. en revanche de nombreuses deco... a chaques fois faut remettre le unlock code --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je joue depuis le debut en 3g (H+ de chez bouygue dans ma montagne) et ça marche bien dans 95% du temps. (dès qu'il pleu ça marche souvent moins bien)
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | P'tain ces déco je ne m y fait pas.. je jette l'éponge je jouerai depuis chez moi... marre --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Amu anti stun:
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | J'ai regardé un build d'un type lvl 100 qui fait des dps de malade avec cette couronne mais je comprends pas comment il peut survivre avec a peine 90%de bonus ES dans son arbre. Alors ok il n'a que des items BIS mais tout de même. A côté de ça un tir de barrage c'est 400k dégâts... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | oublie pas que l'int donne de l'es --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est quand le prochain reset ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai juste assez de regret en stock pour passser de à http://www.pathofexile.com/passive [...] t6RwYaj19q par compte les recompense des bandit je l'ai dans l'os... meilleur temps d'en refaire une autre... ça tombe bien c'est ce que je prefere Message édité par Mandagor le 02-06-2014 à 13:31:50 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | C'est vrai que passé le content de base c'est dur de se motiver à continuer un perso. Message édité par lolotwingo le 02-06-2014 à 18:06:49 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | effectivement moi aussi je me suis lassé car tous mes build n'ont jamais dépassé les map lvl67 sauf un... mon build discharge reussi à faire des map rare lvl69 pour le moment mais manque encore d'ES (5600 pour le moment avec des item bon mais pas top)
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | d'ailleur je vais appliquer ça pour mon prochain perso.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon moi mes builds ils ont quelques passages clef:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Petit tips au passage: pour en général un chisel ou un chaos vous avez accès en PA a des maps 74 a 78. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Dans la série map low level mais qu'on ose pas faire, j'ai ça en stock, droppé au fil du temps --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
EDIT j'avais pas vu la +75 fire res de la première; non pour moi ça ira pas Message édité par KennyKnafou le 02-06-2014 à 18:21:31 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | temporal chain ça me saoul car mon perso a pas de +vitesse de deplacement donc il avance trop lentement.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Histoire de changer, ça se fait de monter en lvl avec explosive arrow ? Ou c'est un skill utilisable uniquement à haut level ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Me suis fait défoncer sur une corrupted (The cavern cruel)
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | MERCILESS --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | d'ailleurs petite question sur explosive arrow.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Roo va falloir que je m equipe un peu mieux..les corrupted en merciless j avais oublié a quel point cela faisait mal quand t es juste lv 54...
Mon setup lvl 77 si tu cherches de l'inspiration: Tu utilises la première quill rain qui coûte la peau du cul en mana pour "primer" les ennemis puis tu spammes la GMP. C'est la première flèche qui va déterminer l'effet de l'explosion en fait, chaque flèche ensuite ne fait qu'ajouter une "charge". Un switch en split arrow + culling + IIR sur un deuxième quill rain Les uniques que j'utilise: Si t'as des couilles, corromps ton quill pour avoir "adds an additionnal arrow" Passives: http://www.pathofexile.com/passive [...] Pd-ej60v4K J'ai un peu lâché PoE en ce moment mais je faisais des maps assez haut niveau sans problème Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 05-06-2014 à 11:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |