Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10592477
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-05-2014 à 18:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volkhen a écrit :

Uniquement dans warehouse district, à n'importe quel level.

Par contre vu que tu peux aussi chopper Neglected Cellar et que le district est assez gros, c'est chiant à trouver.

non seulement c assez gros, mais en plus il faut rentrer par les égouts avant d'aller en haut trouver l'area, si t'as la chance qu'elle y soit [:ideenoire].
bon, j'avais peur qu'elle spawne qu'à partir d'un perso level 40, 50 ou 60 (comme certains nemeses à l'époque dans la league précédente) ...
mais c vrai que le niveau est assez chiant à faire et refaire :/

je vais essayer de la trouver quand meme, à l'occasion. là je joue plus trop car je suis sur autre chose :D

Moihey a écrit :

heavy strike n'a pas de latence, c'est le knock back on hit qui le fait croire ;) , vu que les montres reculent, ton perso doit toujours se replacer pour être dans le range de ton arme (ce qui emmène en plus des désyncro si beaucoup de monstre, d'où heavy que pour boss solo)

Double strike est génial pour 2 raisons : faut pas se fier au 70% base damage, en réalité c'est 140% (avec le même niveau de gems que heavy, j'ai aussi 10k dps) vu qu'on attaque 2 fois en une attaque. ça a aussi pour effet (ou une chance de) de déclencher tous les effets deux fois à chaque attaque (donc 2 fois LoH, 2 fois blind ou bien (dans mon cas) le stun) et tout ça sans créer de désyncro.
En couplant avec multistrike, c'est 6 attaques en une, donc tu peux toucher 6 mobs en une attaque, perso je suis à 5 attaques seconde, soit 30 mobs, autant dire, que les rare/champion et bien sur mob blanc, sont quasi tout le temps stun. (et encore, mes gems sont pas top, et il me manque pas mal de node dmg à prendre)

le seul truc qui me fait mourir, c'est les mob avec un gros dps chaos dmg (j'ai -56% res chaos :whistle: (ça va vite changer)) et certains boss qui me claquent en un coup vu que j'ai pas heavy strike en seconde attaque pour le moment (j'attends toujours mon 6L  :fou: )
Gems Double strike : multi/melee physical/endurance charge on melee stun/melee splash + faster attack si 6L
Gems heavy strike : Multi/melee physical/stun/endurance charge on melee stun + faster attack si 6L

Stun threshold pour heavy : 25 (heavy) + 19 (endurance) + 49 (stun) = 93 (sur gems) + 41 (nodes) = 134%
http://pathofexile.gamepedia.com/Stun
130%  92.2%  0.78%  3.9%
135%  92.6%  0.74%  3.7%

avant d'être full gems 20 et level100, on a 100% de stun soit :  
87.5%  1.25%  6.25%

Vu le dps d'heavy, tu enlèves largement 1.25% par coup... :D vu que tu fais 5 attaques secondes (en 5L), et que le stun dure mini 350 ms (bien plus vu que tu as stun increase duration sur le matos ou les nodes), autant dire que tu stun tout

Couplé à vaalpact + un bon LL, même si tu prend un coup, tu es quasi full life dans la micro seconde d'après :) (faut juste avoir assez d'armure et de life pour encaisser)

/pavé

putain :ouch: ... je me pose jamais autant de question quand je monte mes persos, moi :lol: ! ... merci pour toutes ces explications !
je suis meme plus sur que le perso en question je l'ai encore (quoique, si je dois l'avoir :o, mais en standard donc je m'en occupe plus :/)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 18:11:30  profilanswer

n°10592515
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 18:25:17  profilanswer

faites pas la meme erreur que moi; j'ai acheté une gemme enlighten et une enhance pour les coupler à ma gemme empower sur un objet +1 lvl of gem en espérent augmenter la qualité de empower et lui augmenter son xp...
ben ça marche pas... un support s'applique pas à un autre support...
mais bon mine de rien j'ai pu découvrir la joie des gemme +3lvl du coup car empower lvl1 donne +1lvl, sur l'obejt +1lvl empower donne du coupu 2lvl. donc la gemme a coté prend 2+ de empower et +1 de l'item.
(faut que je me trouve l'anneau avec un socket +5lvl of gem pour y mettre AA)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10592792
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 20:19:58  profilanswer

Bon moi de mon coté j'ai pu faire évoluer on nouveau monster
nouveau monster
Donc en cruel ça oneshot quasiment tous les mobs blanc et bleu.
j'ai acheté une blood rage 3 chaos (6 fusings en fait) et pour le moment sans charge c'est:
7.6 attaques par seconde avec flicker strike et une critt change 32.6 (pareil pour whirlwing blade en revanceh faut que j en prenne une q20)

Me manque encore quelques décisions, il me faut aussi un dual strike Q20. Je pense que je vais virer Saffel et Jade hatched en switch, pour remplasser par essentia sangis/bloodseeker et last ressort. Car l'idée c'est quand même d'atteindre le end game avecAldhi :) (bute tout en 3L attendons l'acte 3)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10592833
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 20:41:16  profilanswer

en fait j'ai oublié de mentionné..mais là lv 47 cruel c'est déjà 640 DPS avec ST :O j'ai jamais atteind un aussi haut niveau..vais surment tester une variation sur mon flicker lv 75:

les boomerangs maudits:
ST + Slower projectile (peut être aussi reduced duration) + mana leech + gmp + blind

L'idée: je les balance à l'opposé et je lance fliscker et il m'accompagnent!

---------------
n°10592843
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 20:45:01  profilanswer

D'habitude CATALINA j'arrive à te suivre mais la j'ai décroché. Tu es sur quel perso la ? Car j'ai l'impression que tu utilises un sacré paquet de skill...

---------------
n°10592848
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 20:47:25  profilanswer

Question : Comment font les autres pour arriver à faire du lvl 25 sur une gemme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 30-05-2014 à 22:27:22

---------------
n°10593323
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 00:23:49  profilanswer

Mandagor a écrit :

Question : Comment font les autres pour arriver à faire du lvl 25 sur une gemme ?

Tu peux faire mieux:

Tu corromps une gemme elle est 21  
Tu la met sur un objet  qui a +1 level à toutes les gemmes elle passe 22
si ton objet a aussi +2 level aux gemmes de feu/froid/électrique elle passe 24 (avec une gemme feu/froid/électrique ;) )

après tu la supporte par empower corrompue level 4 ca rajoute +3 level, elle passe 27

Mais comme ton objet donne +1 à toutes les gemmes ta empower est en faite level 5, donc ta gemme est au final level 28

Çà peut aussi marcher avec
- un arc ayant +2 aux gemmes d'arc et +1 a toutes les gemmes
- une arme à 2 mains ayant +2 aux gemmes de melee et +1 à toutes les gemmes.

Il y a aussi l'unset ring unique qui donne +5 level et qui peut être pas mal pour y mettre une vaal gemme d'aura par exemple, vue que tu n'as qu'une socket.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 31-05-2014 à 00:28:01
n°10593392
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 01:06:09  profilanswer

Shadows low-life CoC physical dual claws.
Utilise (pas encore définitif)
ST
Flck str
Dual strike
Whirlwind blade

Blood rage
Clarity
Hatred
Anger
Discipline
3 doedre une granite qui se remplie au crit et une hybrid en cas d urgence
Ca c est pour la base je vais aussi tester une reave q20 mais qui est encore trop haut level.

Les DPS indiqués sont hors coc.

J ai encore tout un atelier de test a faire : immortal flesh vs blood dance..un auxium...

Au lv 54 il passe au CoC (casque corrompu)

Je posterai une build sur ggg.

Je lorgne aussi du côté de shield charge pour le switch car cela n est pas encore bien défini. ..me manque unm enhance q20 lv3 et un blood magic q20
Bloodrage enhance frenzy empower (ideal)
Whirlwind blade faster attack bloodmagic cullinv strike/manaleech/enhance

Si vous chechez juste les bonus de ces gemmes en low life (blood rage/magic) c est juste effrayant! !! :)

Avec une claw lente a 1.10 et seulement 31 ias en passives c est quasiment attaques par secondes avec st (58 phys par attaques soit 1.12 mana par hit, 13 es par hit et 23HP par hit comme en général mes petites claws reviennent toujours vers leur papa on peu doubler ces valeurs)

Puis bon ca crit super gentiments tous les deux hits!

Et ST c est ls maillon faible..imagine un peu avec de grosse claws sévèrement burnees! (Les miennes comme tu l a vu sont entre 40 et 60 dps.. des BiS c est quasiment 10x plus:love: )

---------------
n°10593537
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 08:11:38  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Tu peux faire mieux:

Tu corromps une gemme elle est 21  
Tu la met sur un objet  qui a +1 level à toutes les gemmes elle passe 22
si ton objet a aussi +2 level aux gemmes de feu/froid/électrique elle passe 24 (avec une gemme feu/froid/électrique ;) )

après tu la supporte par empower corrompue level 4 ca rajoute +3 level, elle passe 27

Mais comme ton objet donne +1 à toutes les gemmes ta empower est en faite level 5, donc ta gemme est au final level 28

Çà peut aussi marcher avec
- un arc ayant +2 aux gemmes d'arc et +1 a toutes les gemmes
- une arme à 2 mains ayant +2 aux gemmes de melee et +1 à toutes les gemmes.

Il y a aussi l'unset ring unique qui donne +5 level et qui peut être pas mal pour y mettre une vaal gemme d'aura par exemple, vue que tu n'as qu'une socket.

effectivement,
bon empower lvl4.... j'ai deja eu du mal à la passer lvl2 :o...
:D

---------------
n°10593539
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 08:13:33  profilanswer

CATALINA a écrit :

Shadows low-life CoC physical dual claws.
Utilise (pas encore définitif)
ST
Flck str
Dual strike
Whirlwind blade

Blood rage
Clarity
Hatred
Anger
Discipline
3 doedre une granite qui se remplie au crit et une hybrid en cas d urgence
Ca c est pour la base je vais aussi tester une reave q20 mais qui est encore trop haut level.

Les DPS indiqués sont hors coc.

J ai encore tout un atelier de test a faire : immortal flesh vs blood dance..un auxium...

Au lv 54 il passe au CoC (casque corrompu)

Je posterai une build sur ggg.

Je lorgne aussi du côté de shield charge pour le switch car cela n est pas encore bien défini. ..me manque unm enhance q20 lv3 et un blood magic q20
Bloodrage enhance frenzy empower (ideal)
Whirlwind blade faster attack bloodmagic cullinv strike/manaleech/enhance

Si vous chechez juste les bonus de ces gemmes en low life (blood rage/magic) c est juste effrayant! !! :)

Avec une claw lente a 1.10 et seulement 31 ias en passives c est quasiment attaques par secondes avec st (58 phys par attaques soit 1.12 mana par hit, 13 es par hit et 23HP par hit comme en général mes petites claws reviennent toujours vers leur papa on peu doubler ces valeurs)

Puis bon ca crit super gentiments tous les deux hits!

Et ST c est ls maillon faible..imagine un peu avec de grosse claws sévèrement burnees! (Les miennes comme tu l a vu sont entre 40 et 60 dps.. des BiS c est quasiment 10x plus:love: )

et t'as assez de socket pour tout ça ? :p
curieux de voir ton build sur ggg quand tu l'auras fait ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 08:13:33  profilanswer

n°10593546
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 08:24:18  profilanswer

moi j'attaque merciless avec mon incinerate AA.
purée la puissance de ce sort... je nettoie des zones 8-10lvl au dessus de moi (les zones annexes du crabe et fairgrave). et en GMP+cybil's paw = vie à profusion.
1400 vie et resist dans le rouge j'arrive a survivre face à un groupe de mage :p
dominus cruel tué en quelques 10ene de seconde
hillock merciless à pas eu le temps de sortir son epee
brutus en moins de 30 seconde mais il m'a one shoot
qu'est-ce que ça va etre quand je vais pouvoir remplacer ma tabula par l'infernal mantle !!! :)
ok je vais perdre le 6L mais vu ce que j'y ai mis dedans....
incinerate+gmp+faster proj+faster cast+mana leech+add chaos (lvl1)
mana leech est optionnel mais ça permet de se passer de potion de mana et add chaos est lvl1.... j'ose pas imaginer les dps si j'avais monté le lvl de add chaos :o
coté aura c'est juste clarity + AA sur empower et tempest shield+life leech.
on va voir ce que va donner l'act2 merciless car ça devrait commencer a piquer un peu :o je passe the cove e je suis lvl51 :D

---------------
n°10593610
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 09:25:41  profilanswer

en ce jour solennel, et apres des mois durant je viens de dropper mon premier 6L....

et il s'agit d'un primordial staff .... sniff  :cry:

reste a le crafter un peu en esperant booster ses dps phys...
y a quoi comme mods interressant sur ces baton vu que c'est pas pour les caster ?

Message édité par Mandagor le 31-05-2014 à 09:33:48

---------------
n°10593649
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 09:42:50  profilanswer

hum pas trop d'utilisateur de bâton.  
http://poemods.com/index.php?item_type=staff

+2 gemmes de feu +1 toutes les gemmes pour toi non ?

n°10594184
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:57:55  profilanswer

je l'ai mis en vente du coup.

je viens de découvrir que les bonus aux gemmes était pris en compte en off hand.
ma gemme enlighten mise dans un item +1lvl donne effectivement un bonus d'expérience aux gemme qui lui sont associé. ça me permettra de monter un peu plus vite mes gemme même si 6% c'est pas enorme mais 226 millions d'xp pour passer lvl2 c'est encore faisable.

---------------
n°10595312
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 23:53:59  profilanswer

Bon je viens d expérimenter sur une connection 3/4G c est bien jouable avec entre 170 et 210 ms.. pas trop de desynch même avec flicker.. en revanche de nombreuses deco... a chaques fois faut remettre le unlock code :/
Pre conclusion.. flicker c est bien mais en resolute technique. .c est moins bien :o

Mon projet en shadow devrait faire 20 a 40× les dégâts de mon duelist en flicker resolute.
Moins de vie.. une leech de fou(28% sans même LL) et du cast critt avantage de ce projet c est que c est un CoC mais il devrait taper dans les 5 a 7k dps phys au lv 82 et cela juste en 3L sans même crown of eyes ensuite y aura arc et arctic breath ou alors sans multistrike je rejoute fireball;)

Mon casque est un "5L" armure 5L seulement 3 auras donc ca libère pas mal de slot et un cwdt 3L
ST en 4L (sans coc poure moment a voir suivant les mods  des maps)
Whirlwind en coc :love:
Dual strike en 3l en switch manque encore un skill pour qu il soit complet

---------------
n°10595507
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 08:20:31  profilanswer

je joue depuis le debut en 3g (H+ de chez bouygue dans ma montagne) et ça marche bien dans 95% du temps. (dès qu'il pleu ça marche souvent moins bien)
coté latence ça va de 80 à 120 en général donc c'est pas la connexion 3g qui ralenti.

et je confirme que le unlock code à chaque fois quasiment c'est chiant.

---------------
n°10596147
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 16:04:31  profilanswer

P'tain ces déco je ne m y fait pas.. je jette l'éponge je jouerai depuis chez moi... marre :O.. genre tu tape un msg..rien ne se passe... et boom login screen :O

---------------
n°10596283
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 17:18:33  profilanswer

:bounce: j'ai looter une Crown of eyes :bounce:  
bon faut que je sache quoi en faire ormis des build a coup de shavronne et autre truc à coup de centaine d'exa.  
si j'ai bien pigé le gros avantage c'est de porter des items+spell damage avec car ça boost bien plus les degat de l'arme. et que pain attunment peut du coup aussi s'appliquer à l'arme.
mais ça veut dire low life, donc gros es. donc amu anti stun et soit res chaos max ou shavronne... bref faut etre riche.

---------------
n°10596510
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 19:12:54  profilanswer

Amu anti stun:
Cws enduring cry immortal call  increased duration pour la base
Et puis si tu manques d inspiration je te l emprunterai volontier quand la ligue sera terminée.  
Faut absolument que je mette la main su une atziri disfavour avant la fin de la leagues.
Autant la marohi c est cool..d un autre côté c est juste 400 dps - 100 acc (donc resolute technique) faut vraiment que cela soit en 6L pour que cela joue, comme mon duelist n est pas encore fini je ne peux pas encore le passer en blood magic low life.
Donc seulement 4 L dans mon 5L a cause de la gemme BM

---------------
n°10596620
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 20:01:53  profilanswer

J'ai regardé un build d'un type lvl 100 qui fait des dps de malade avec cette couronne mais je comprends pas comment il peut survivre avec a peine 90%de bonus ES dans son arbre. Alors ok il n'a que des items BIS mais tout de même.  A côté de ça un tir de barrage c'est 400k dégâts...  

Je trouve rien de "cheap" avec cette couronne. Va falloir que j'y réfléchisse. Peut-être essayer de modifier mon build aura ST.  

... En même temps je pourrai avoir tellement de bon items avec 60exa...

---------------
n°10597085
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 22:48:42  profilanswer

oublie pas que l'int donne de l'es ;)

+-100% aussi

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10598322
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 12:48:14  profilanswer

c'est quand le prochain reset ? :D

je viens enfin de comprendre comment marche cette courronne avec les aura et les spell damage.
ce qui me manquait c'etait le principe de fonctionnement des aura du type anger. ça ajout un bonus fix de dmg à l'attaque. ce bonus est amplifié par les passif +effect aura (ca c'est logique).
mais aussi par les autre modifieurs qui sont :  
gem + weapon elemental damage
+ projectils damage si l'attaque est un projectile
et c'est tout. du moins jusqu'a que l'on s'équipe de cette couronne.
là les +spell damage des items et des passif ainsi que pain attunement peuvent s'appliquer car il se transforme de "increase spell damage" à "increase attack damage".
et ce petit "attack" change pas mal de chose car les bonus s'applique du coup à la partie physique des dps mais aussi à la partie elementaire !! ça revien a coupler weapon ele dmg (WED) avec un autre bonus add physical dmg.
donc les aura sont boosté des passif + aura, des gem WED, des item +spell dmg, de pain attunment, ... ce qui fait au final un bonus enorme aux aura wrath et anger

j'ai un perso qui utilise wrath et anger avec la plupart des nodes aura sauf qu'il est life et non ES. pas sur que j'arrive a changer son arbre avec les respect de dispo.
je lui colle une solaris lorica, cette courrone, je le passe en low life et je change son stuff pour prendre du spell damage dessus et de l'ES... pas facile

---------------
n°10598458
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 13:27:31  profilanswer

j'ai juste assez de regret en stock pour passser de
http://www.pathofexile.com/passive [...] ba-ej60vsJ

à

http://www.pathofexile.com/passive [...] t6RwYaj19q

par compte les recompense des bandit je l'ai dans l'os...

meilleur temps d'en refaire une autre... ça tombe bien c'est ce que je prefere :D
et vu que mon build incinerate a terminé tout les act en solo (au lvl61!! puissant incinerate!!) (sauf dominus :/) je peux passer à autre chose :p
mais faut que je vide un peu mon coffre j'ai trop d'unique low lvl qui me serviron jamais et plein de potion/ring/stuff moyen qu'il vaut mieux lacher puisque au final pour leveler y en a pas trop besoin et ils sont trop moyen pour etre utile au dela du lvl60...

Message édité par Mandagor le 02-06-2014 à 13:31:50

---------------
n°10598668
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 14:05:56  profilanswer

C'est vrai que passé le content de base c'est dur de se motiver à continuer un perso.  
J'ai fini Dominus assez tôt avec mon facebreaker, là je suis lvl73 et je commence à me "lasser".
Les maps c'est bien gentil mais à part quelques raretés sympa (dunes map hier avec affix +2 rogue exile, +1 rogue RNG : 3 rogue + le boss c'était fun), on a vite fait le tour et en créant des maps 67-68-69 il en reste plus beaucoup (une douzaine), que je vais garder pour plus tard.
Hier :
4-5 run merveil : que du rare sans intérêt
3 runs piety : un peu d'adrenaline pour pas perdre d'XP, mais que du rare pourri aussi
Quelques docks : rien
Bon, si au moins sacrifice at midnight n'était pas réservé à une élite chanceuse ou riche (et le combat aussi) ...

Je vais peut-être farmer 1 ou 2 niveau de plus, mais alors que je pensais pousser jusqu'au level 80, finalement ...

En tout cas j'ai acheté un pack de premium tabs (j'ai 4std+12premium en tout), pour ranger un peu et préparer la fin d'ambush qui est plus si loin, il est possible qu'il n'y ai plus de discount de tabs d'ici là.

Surtout que je stocke un peu de l'unset ring lvl60+, du sanctified au cas ou ça cesserait de nouveau (même si je m'en sert pas), et le sacrifice at "drop 9 fois 10" qui retrouvent un semblant d'intérêt depuis le dernier patch, ça prend de la place  :o

Sinon histoire de pas mourir idiot comme on dit, je réserve un tab pour le trade (en gros mes unique en double/triple), je vendrais peut-être un peu mais j'achète toujours pas.
Ca serait quand même sympa si à minima GGG nous pondait une petite interface ou on tague les objets en précisant un buy-out, et les gens peuvent acheter simplement en déposant le prix demandé sans qu'on s'en occupe. Il y aurait le plaisir de voir dans son tab "tiens mon unique bidule est parti, chouette 5 chaos !". Et pour acheter une recherche à la xyz, on voit les prix de tous les vendeurs et on achète direct.
Ca me parait bien plus urgent qu'un nouvelle ligue de 4 mois qui apporterait encore un niveau infaisable dont 99% des joueurs n'ont de toute facon même pas vu la couleur [:mr marcadet]

Message édité par lolotwingo le 02-06-2014 à 18:06:49

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10599390
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 16:35:04  profilanswer

effectivement moi aussi je me suis lassé car tous mes build n'ont jamais dépassé les map lvl67 sauf un... mon build discharge reussi à faire des map rare lvl69 pour le moment mais manque encore d'ES (5600 pour le moment avec des item bon mais pas top)

là on retrouve un peu de chalenge (j'ai aussi eu le coup de 3 rogue dont un était collé à un bosse corrupting blood et pas de chance c'etait un exile RF... une horreur pour un perso ES)et des mods de map assez violent.

en fait y a une barriere a franchir j'ai l'impression... tan que t'as pas eu la chance de pouvoir stuffer correctement un perso ben tu galeres en map 66 et tu dropp rien, tu meures et tu monte pas en lvl.
par compte dès que tu as un perso qui dispose d'un stuff sympa alors tu "masteurises" les maps et du coup tu dropp des truc bien plus sympa qui te font "masteuriser" encore plus et tu finis par vendre tes services d'item a mirrored et tu deviens uber riche et tu te payes des BIS pour finir encore plus puissant et riche...

... la barriere est pas facile à franchir.... mais j'en ai eu un aperçu avec mon build discharge en trouvant justement cette courrone à "spider lair" il me semble (lvl 69 ??)
j'ai mis tellement de temps pour avoir des items potable que à refaire j'aurais pas dû economiser mes currency car le peu que tu trouves autant s'en servir pour améliorer de suite son stuff. sinon on continu a galerer bien plus longtemp.

---------------
n°10599482
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 17:03:15  profilanswer

d'ailleur je vais appliquer ça pour mon prochain perso.
ça sert a rien de cumuler les currency donc les 6 exa en stock je vais m'en servire pour stuffer mon utilisateur de la couronne.  
si il est pas viable tanpis y aura surement du stuff recyclable.

---------------
n°10599593
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 17:36:33  profilanswer

Bon moi mes builds ils ont quelques passages clef:
Farmer Piety, farmer Dominus tenir sur de la map 76.
Et bien sur valider mon concept.  
La plupart des build que je prépare sont efficaces lv 71 a 74 mais se démarquent vraiment au lv 85 86.
Monter de 68 a 79 c est assez rapide ensuite en général je varie les persos ou mes les garde pour finir de les monter en standard.  

Passé le level 68 si il n y a pas le stuff qui va bien je mets en pause et passe a autre choses.  Je n aime pas quand cela bloque ou avance mal, par exemple mon fliker en d3ux heures il passé de 52 a 68.. ensuite je l ai mis un peu de côté.  

Je me suis aussi aperçu que la survivabilite a partir de 67 a 70 ca depends plus des dps.. car meme avec 800hp/s et un bon leech si il faut attendre 3 plombes pour nettoyer c est pas viable. . Passé de 800 hp a 300 hps par secondes mais en doublantles dps a tout changé!

---------------
n°10599617
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 17:43:17  profilanswer

Petit tips au passage: pour en général un chisel ou un chaos vous avez accès en PA a des maps 74 a 78.  
Vous partez avec 40 a 80 scroll et vous restez sur la map vous ramenez plein d items blanches lv68 a 70 avec un itemlevel de 76 a 80 et éventuellement le bel unique ou le super rares, au passage vous prennez un max d Xp et ensuite pour une poignées de chaos/altregal/scouring vous vous retrouvez avec des items qui font rêver:

Genre ma chest à 1500 eva 270 es max chaos res 30 fire 40 lightning 89 hp et quelques autres truc ne m a pas coûté cher ensuite une 30taine de jews pour 6 socket et ensuite pareil en fuse elle est 6s5L et vaut facilement 20 ex..mais je la garde!

---------------
n°10599705
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 18:14:50  profilanswer

Dans la série map low level mais qu'on ose pas faire, j'ai ça en stock, droppé au fil du temps  :D  

http://img11.hostingpics.net/pics/377352maps.jpg

Peut-être un jour ... :o

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10599718
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 18:20:50  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Dans la série map low level mais qu'on ose pas faire, j'ai ça en stock, droppé au fil du temps  :D

C'est pas si horrible que ça :o Je les fais tranquille sur mon templar explosive arrow avec une purity of fire pour la deuxième.
Ya juste les temp chains qui me gênent; ça rend pas la map dure mais c'est un mod ultra chiant :o

EDIT j'avais pas vu la +75 fire res de la première; non pour moi ça ira pas :D

Message édité par KennyKnafou le 02-06-2014 à 18:21:31
n°10600365
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 22:10:47  profilanswer

Mandagor a écrit :

effectivement moi aussi je me suis lassé car tous mes build n'ont jamais dépassé les map lvl67 sauf un... mon build discharge reussi à faire des map rare lvl69 pour le moment mais manque encore d'ES (5600 pour le moment avec des item bon mais pas top)....

Perso, j'ai arrêté le jeu (3 persos lvl 80+ et 515 heures derrière moi).

Les raisons (par ordre) :
- Craft merdique au possible. Le jeu est déjà bien difficile et élitiste, ça n'aide pas quand tu claques 3 semaines de "gains" en 5 mins sur une armure pour avoir au final un objet moins bien qu'au départ.
- Loot : concrètement, avec mes niveaux de persos, le jeu commence a dropper du stuff correct dans les maps lvl 73-74. Avant, ça sert à rien et j'ai autant de chance de trouver un truc utile que de trouver un billet dans la rue.
Au bout d'une centaine de piety run, j'ai dû dropper une poignée d'objets utilisables... Et moins intéressant que ce que je peux acheter en ligne aux autres joueurs pour 15-20 chaos.
- Maps : je trouve ça totalement inacceptable de bloquer le joueur dans sa progression. En gros, ton perso s'arrête parce que tu n'as plus de blé pour lui faire des maps Hl  :sweat:.
- Equilibrage du jeu : clairement aux fraises et avec des développeurs qui sont longs à la détente (cf arc ou l'enfer des self-spellcaster).
- Orientation élitiste et hardcore du jeu : il suffit de voir l'équilibrage & nouveautés qui se concentrent sur 3% des joueurs les plus puissants et plus riches. Le parfait exemple : Atziri, qui peut faire ce truc à part les ultra hardcore/nolife/Rmt guys?

J'ai eu du bon temps sur le jeu, mais il était clairement temps que je passe à autre chose.

n°10600571
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 23:49:54  profilanswer

lolotwingo a écrit :

La première franchement c est assez easy ;)
EE si tu gères bien t as constamment +50% damage a deux éléments.  
Temporal chain: tes buffs durent deux fois plus longtemps avec immortal call et les flask dont tu as besoin tu as totale immunité physique et max res + 10 constamment. .sans parler de  vaal discipline;)

---------------
n°10600907
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 09:17:42  profilanswer

temporal chain ça me saoul car mon perso a pas de +vitesse de deplacement donc il avance trop lentement.
les autres mods que je ne supporte pas c'est no regen, caster speed (car du coup 90% des mobs sont des caster),blood magic et -max resist un peu chiant

par compte il y en a des super fun comme pack size, fracture, 2 exile, 2 boss, ...

---------------
n°10603487
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 20:07:24  profilanswer

Histoire de changer, ça se fait de monter en lvl avec explosive arrow ? Ou c'est un skill utilisable uniquement à haut level ?  
J'ai rusher l'act 1 en moins d'une heure et il est temps choisir un skill qui me mènera jusqu'à merciless. Je sais qu'il y a plus efficace mais je veux changer des éternel facebreaker, ST, infernal blow,...

---------------
n°10603610
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 21:01:03  profilanswer

Mandagor a écrit :

Histoire de changer, ça se fait de monter en lvl avec explosive arrow ? Ou c'est un skill utilisable uniquement à haut level ?  
J'ai rusher l'act 1 en moins d'une heure et il est temps choisir un skill qui me mènera jusqu'à merciless. Je sais qu'il y a plus efficace mais je veux changer des éternel facebreaker, ST, infernal blow,...

Ouais ça se fait avec un quill rain. Je l'ai fait en tout cas. Faut avoir de bons mods sur tes mana pots par contre pour pouvoir bien spammer.

n°10603887
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 23:01:01  profilanswer

Me suis fait défoncer sur une corrupted (The cavern cruel)
ça commence par le vilain exiled avec son searing bond et son Flameblast.. j'ai pas vu le Flamsblast... et comme e me sentait ÜBER, genre j'ouvre toutes les strongbox, unID ;)
Donc une gold et blue 3 exiled... sur le coup je me suis crûr en invasion ou alors que le boss était sorti de sa tanière genre double boss... en fait non... après mille respawn (plein de mob géant à buter...et malgrés mon 4800 en dual strike, j'ai du y aller à l'usure.. en chemain pour le boss une autre boiboite... et encore mon amis le flameblast!

en revanche passé de lv 35 à lv448-49 avec ma Witch multicurses hexmast... j'ai looté une auresize bad roll et aucune unique sur genre 45-50 run merveill avec 350/8 :??: :gun: finalement je suis descendu à moins de 100 (88) j'ai viré la gemme IIR et rouler.

elle utilise la meme build avec le switch que mon shadows sauf qu'elle, elle a le droit de prendre des griffes rares à 250 dps :D

---------------
n°10607917
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 00:13:01  profilanswer

MERCILESS :love:  
Je commence l acte 2. Donc tout les strong box avec ignite= mort
Y a trois exiled qui butent au moins une fois chacun..
Le boss de mudflat qui m a surpris (ambu charge basse res chaos)

C est jouable avec un ambu charge..mais je conseillerai plutôt une zahndetzu avant le lv 56 a 65 car en dessous c est pas terrible.  
L ambu charge est jouable a partir de 20% res chaos sinon debut merciless 2 doedre est la limite. .3 le kill garanti!  
Même bloodrage est chaud..faut 2 charges pour compenser. En revanche les dps sont bien là: un st un flck et tout shatter :)

Sinon j ai failli 6 linker mon armure 6 socket...lv 28!! :pt1cable: :love: celle là je vais la crafter comme un fou et sûrement la 6 linker. .une tabulas rasa lv 28 (juste la ou il y a un grand vide entre voll protector ou zandetzu (37) ou icetomb (39) puis ambu (43)
Des supports comme stun, iir, manaleech juste pour citer les principaux et qui ne coutent rien ;) donc l armure es idéal pour un nouveau perso. Je vais tenter les max roll
Glithering
Strong willed
Ensuite ce sera soit cobalt soit gremlin car le acc ne vaut pas le coup.
Ensuite ce sera sûrement prodigy et 2 res que l on ne trouve pas ailleurs. .au pire le chaos..mais les rolls sonf si bas..m enfin je verrais.

Budget 200 chaos ( car y aller a coup d exa et de mirror je le sens mal..quoique a voir
Alt regal divinines me permettraient facilement d avoir 3 bon mods.. mais ensuite ce serait a coup d exa :o
Cette petite armure sera ma reine du standart:d

---------------
n°10608518
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 10:29:27  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ouais ça se fait avec un quill rain. Je l'ai fait en tout cas. Faut avoir de bons mods sur tes mana pots par contre pour pouvoir bien spammer.

ça tombe bien j'ai un quill rain en stock.
coté mana pas de soucis j'ai clarity max lvl et je monte un build avec tous les nodes aura.
j'ai testé un peu du coup ce explosive arrow et c'est pas super super pour le moment. en plus c'est traitre car t'as tendance a tirer une salve et partir.... du coup tu rates des drop.
par compte ça marche pas super sur les mini boss... tu tires un max de fleche, t'attend... et rien... ça explose pas :/
c'est buggué ou bien ?  

---------------
n°10608644
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 10:52:09  profilanswer

d'ailleurs petite question sur explosive arrow.

sur le quill rain, l'explosion ne souffre pas du 50% de reduction des degats de l'arc.
mais est-ce que si je lance anger+wrath, les degats de ces aura va se cumuler a l'explosion et si oui sont-elles pénalisé par les 50%?
je sais que sur le tire elles sont reduite de 50% mais l'explosion.... je trouve pas l'info.

---------------
n°10608703
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 11:03:14  profilanswer

Roo va falloir que je m equipe un peu mieux..les corrupted en merciless j avais oublié a quel point cela faisait mal quand t es juste lv 54...

Je vais faire u  galop d essai avec  
Rainbowstride 20 a 30 chaos
Maligaros virtuosity 20 a 30 chaos
Geoffri crest 1 a 8 chaos
Une chest a 500 es 5 a 10 chaos
Un helml a 343 es pour comparer 5 a25 chaos

Ensuite moins d es mais plus d armure histoire dw bien comparer

---------------
n°10608785
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 11:20:40  profilanswer

Mandagor a écrit :

ça tombe bien j'ai un quill rain en stock.
coté mana pas de soucis j'ai clarity max lvl et je monte un build avec tous les nodes aura.
j'ai testé un peu du coup ce explosive arrow et c'est pas super super pour le moment. en plus c'est traitre car t'as tendance a tirer une salve et partir.... du coup tu rates des drop.
par compte ça marche pas super sur les mini boss... tu tires un max de fleche, t'attend... et rien... ça explose pas :/
c'est buggué ou bien ?

Ca m'arrive jamais. Sinon un truc important sur un build quill rain c'est resolute technique.

Mon setup lvl 77 si tu cherches de l'inspiration:
5L 20q explosive arrow - fire pen - chance to ignite - conc effect - increased burning damage (à remplacer par life leech dans les maps chaudes)
5L 0q explosive arrow - GMP - knockback - curse on hit - flammability

Tu utilises la première quill rain qui coûte la peau du cul en mana pour "primer" les ennemis puis tu spammes la GMP. C'est la première flèche qui va déterminer l'effet de l'explosion en fait, chaque flèche ensuite ne fait qu'ajouter une "charge".

Un switch en split arrow + culling + IIR sur un deuxième quill rain
4L CWDT - immortal call - decoy totem - increased duration
Purity + haste sur la mana, clarity sur la vie

Les uniques que j'utilise:
http://puu.sh/9fVPe/bc0f77c7ec.png http://puu.sh/9fVPu/d4a32ef9fd.png http://puu.sh/9fVPG/9c05cebb8c.png http://puu.sh/9fVPQ/e955f91a66.png

Si t'as des couilles, corromps ton quill pour avoir "adds an additionnal arrow" :o J'en ai un comme ça mais 4L :/

Passives: http://www.pathofexile.com/passive [...] Pd-ej60v4K

J'ai un peu lâché PoE en ce moment mais je faisais des maps assez haut niveau sans problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 05-06-2014 à 11:21:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)