| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 00:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2014 à 07:02:48 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Yep, surtout bien choisir tes gems car les levels comptent beaucoup et montent plus lentement. Et tu disposera de au moins 12 respects a la fin de merciless oour reajuster tes passifs.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Rise of the phoenix drop sur dominus ça m'a l'air d'un super boubou pour build low life couplé avec Righteous Fire + elemental equilibrium + pain attunement edit : 2nd exalted drop Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 25-05-2014 à 13:05:57 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | me suis relancé dans un nouveau build et pour moins me lasser je joue 3 build en boucle.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tu devrais éco tes fusing, le prochain patch apporte des modif là dessus il sera plus facile d'obtenir des 6L ça permet en même temps de garder son matos pour jouer, et avoir plus de chance d'avoir un 6L sans être non plus facile (faut cramer +- 100 fusing pour avoir 87% de chance pour passer d'un 5L à 6L (ou 5L à 4L Et la même chose pour les sox, bien que pour le moment, il est "facile" d'avoir 6sox Message édité par Moihey le 26-05-2014 à 10:27:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui enfin rien d'officiel n'a été laché au sujet du link ormis un post d'un dev bien flou...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon encore 2 heure et je vais pouvoir faire mes tests!
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 10:47:43 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
les jewels vaut pas grand chose actuellement et encore moins les alt pour les jewel, une map, je me fais 2 objets 6sox en moyenne, donc 14 jew avec les vendeurs en 4L, difficile de faire des map >68, les petits se barrent par lassitude/malchance/peu de temps de jeu, si c'est pour avoir 0.5% des joueurs possédant un 6L... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 26-05-2014 à 10:59:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Les alt servent aussi a crafter les potions, genre seething hallowed of xxx. L'air de rien faut en cramer quand même pas mal pour avoir ce qu'on veut.
Message édité par lolotwingo le 26-05-2014 à 14:03:05 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les wisdom je les collectionne (l'anneau unique qui donne 3% de wisdom est pas mal pour ca)
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
j'avais heavy strike en attaque contre les boss sur un de mes premiers persos HC que j'ai amener jusqu'en cruel et qu'est mort betement ... ya autant qu'il me semble un certain temps de latence avant de lancer l'attaque qu'est pas cool sinon, j'ai enfin trouvé et tué "the bolt jugler" et j'ai donc enfin mon petit crane avec un 1 dessus pour une fois, avec ce perso j'ai pris bcp plus de noeuds de vie que d'habitude, mais j'ai pas l'impression d'avoir énormément de vie quand meme ... (1400 + 80 ES) sinon, "blind alley" qu'est le dernier corrupted area qu'il me reste à faire, il peut spawne n'importe quand ou uniquement à partir d'un certain level de ton perso au final, avec mon perso level 45, je suis 13381e de la race charity ... vous avez vérifié votre position Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-05-2014 à 20:51:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
heavy strike n'a pas de latence, c'est le knock back on hit qui le fait croire Double strike est génial pour 2 raisons : faut pas se fier au 70% base damage, en réalité c'est 140% (avec le même niveau de gems que heavy, j'ai aussi 10k dps) vu qu'on attaque 2 fois en une attaque. ça a aussi pour effet (ou une chance de) de déclencher tous les effets deux fois à chaque attaque (donc 2 fois LoH, 2 fois blind ou bien (dans mon cas) le stun) et tout ça sans créer de désyncro. le seul truc qui me fait mourir, c'est les mob avec un gros dps chaos dmg (j'ai -56% res chaos Stun threshold pour heavy : 25 (heavy) + 19 (endurance) + 49 (stun) = 93 (sur gems) + 41 (nodes) = 134% avant d'être full gems 20 et level100, on a 100% de stun soit : Vu le dps d'heavy, tu enlèves largement 1.25% par coup... Couplé à vaalpact + un bon LL, même si tu prend un coup, tu es quasi full life dans la micro seconde d'après /pavé Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 27-05-2014 à 09:24:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en parlant pierre de lahzwar je vais justement en utiliser une 15% pour mon build incinerate.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | a votre avis, plutot raphtid glob ou Saffel's non legacy ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je t ai rajouté static blow et une node de 50% block recovery, c'est bien de bloquer, mais le recovery c est bien aussi --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je n'ai pas pris static blow ni utilisé add lightning car arriver a "shock" un boss relève de l'impossible. donc en dmg pure add chaos est plus efficace et plus linéaire en terme de dps.
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Première 6L --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | blind est indépendant de l'évasion..mais plus ton évasion est haute plus tes chance augmentent avec blind.
le vaal orb peut finir le linkage ? (avec tous les risques que ça comporte, ofc ) Message édité par Moihey le 27-05-2014 à 23:31:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon me manque blind alley, covered up hollow emtombed alcove,SEcret Laboratory et sacred chamber
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je suis en train de revoir mon planning de passif pour mon incinerate en virant pas mal de nodes de dégâts feu car j'arrive en cruel et juste avec lmp+Faster casting +faster projectiles je nettoie l'écran en une seconde... Je pense prendre les nodes aura pour booster clarity and co. Ça permettra de monter AA à plus haut lvl et je pourrais passer de lmp à gmp sans être à court de mana trop vite. Ce qui m'embête c'est pas arriver à chopper MOM sans exploser le nombre de point de passif. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon, mon monstre est né, le "NormalCleaner" le tout pour pas cher, j epense que je vais faire un thread sur la build, le tout à moins de 5 chaos:
Message édité par Moihey le 29-05-2014 à 06:58:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ~ 80Mo --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon j'ai pas pu résister, j eme suis fais un plan cu
tout seul à deux --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mouhahha, je stun en permanence les boss des map, alors que j'ai des gems pourri et encore pas mal de node à prendre reduce threshold... d'ailleurs, je me demande si je vais pas laisser tomber ces nodes qui me coute un peu de point et aller cherche plutot des node + dmg --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Nice le 6L! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je cherche toujours ma schaverone désespérément d'ailleurs, avec la 1.1.4, la shaveronne a perdu 20 exal d'un coup en ambush Message édité par Moihey le 29-05-2014 à 23:40:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mouais.. la 1.1.4.. c'est pourrrite pour le moment point de vue drop...
noctanvol Transactions (0) | çà a un interret de mettre deux gem culling strike ? --------------- Rootus Rootus |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |