| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 14:22:40 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Quelqu'un a un " Carnage Heart " (amu) à vendre en ambush ?
Message édité par Moihey le 17-05-2014 à 17:29:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
NainBecile Transactions (0) | Salut à tous ! --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
et acheter 50 stash tabs reduce mana j'en ai pas droppé tant que ça et je crois que je les utilise toutes bon, sinon mon perso dans la league charity est aux portes du level 35, j'espère avoir au moins le temps de passer dominus d'ici la fin de la race, je sais pas si je continuerai ou pas après ... j'ai déjà eu méga-chaud hier d'ailleurs, j'ouvre une strongbox jaune, je me fais spammer de mobs à la con, je lance split arrow, et je vois les mobs qui me tapent et ma vie qui diminue alors que les mobs, eux, restent en vie ... moment de panique, heureusement j'ai vaal burn arrow, ça m'a permis de dégager le premier rang qui me tapait dessus et les autres sont tombés avec split arrow ... mais un instant jme suis vu recommencé un perso Message édité par misato le 19-05-2014 à 13:25:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Quelques nouvelles de mon facebreaker. Level 69, max res (75), -60 chaos, 54% block, 6% block spell, 2000hp, armor 60%, evasion 30%, 6000dps, 60% MF.
Message édité par lolotwingo le 19-05-2014 à 14:12:22 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et du coup, ton ring 1-4 damage, il devient 1-4 x 7.2 physical damage avec ton facebraker 720 ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non il devient tu multiplies tous tes bonus par le montant des facebreaker dailleur lotowingo, avec un BoR pas de 5-6L possible pour un facebreaker Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 19-05-2014 à 15:14:09 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 19-05-2014 à 16:16:14 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 19:30:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 19:30:20 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 19:30:05 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Oui mais l'abyssus tu prends cher en dégâts physique. Risqué sans être à max endurance charge. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 20:59:27 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | abyssus + lightning coil ça donne une combinaison dure a compensé à coté tout de meme. du coup il te faut trouver vie + resist (et compenser le malus de 60% res lightning) sur le reste du stuff... ça devient chaud et ça va couter cher ..... Message édité par Mandagor le 20-05-2014 à 08:34:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | D un côté les -40 light c est facilement compensable avec purity of elements/+ lightning et endurances charges on melee stun --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Je viens de terminer le normal avec 1.6K dps... (et 1.3k life) dominus (le tout) a duré 3 mins Heavy strike + multistrike + melee splach + endurance charge (5L : Melee physical) (6L : surement faster attack) un régal... il y a tout qui tombe en un coup... et les champions/rare tombent en 3-4 coups Message édité par Moihey le 20-05-2014 à 20:44:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Coucou je cherche : m'en fou des sox d'après poe.xyz, ça vaut 25 chaos et 15 chaos avec des sox pourri j'ai les deux Le up, leger
Message édité par Moihey le 22-05-2014 à 01:12:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oh -40% stun thresold... ça sent le build perma stun ça --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 6S 5L perma stun et perma immortal call la chest va rester comme ça, je vais tenter le 6L dans l'arme, comme ça, je ne joue pas à la loterie quand je tente le linkage Message édité par Moihey le 22-05-2014 à 08:52:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | donc je suppose heavy strike + att speed + multistrike + splash + inc phys damage ? edit: perma immortal call ? interressant, je vais regarder ça tiens. Message édité par Mandagor le 22-05-2014 à 08:58:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | non pour l'instant, j'ai que 6 endurances charge (7ième à aller chercher dans les nodes), et Immort. dure 6 secs (avec cwdt à niveau2 et Immortal Call Q17, lvl4) en arme j'ai ça pour le moment : http://pathofexile.gamepedia.com/Rigvald%27s_Charge et ça passe nikel les map66 avec (vivement mon niveau 67 ^^ pour mettre la masse : http://pathofexile.gamepedia.com/K [...] dying_Rage ) Message édité par Moihey le 22-05-2014 à 09:26:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | amu carnage heart ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ouaip cette amu, mais ambush et il me faut une 10LL car j'utilise vaal pact et son 40% effectiness merci quand même par contre, je pense passer sur double strike et prendre qqs nodes reduce enemy stun threshold, le knock back on hit d'heavy me fait assez chier + désyncro à le pelle Message édité par Moihey le 23-05-2014 à 10:41:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu pourras mettre ton arbre de passif pour que je compare avec celui que je suis en train de monter. pour le stun tu va perdre les 25% de reduced stun thr de heavy strike. c'est un gros malus edit: d'ailleurs si tu te retrouve à ne plus arriver à stun les mobs suite à l'abandon de heavy strike va faloir lacher multistrike pour taper moins vite mais plus fort. voir remplacer multistrike par stun Message édité par Mandagor le 23-05-2014 à 11:04:45 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ground slam, j'aime pas trop car tu attaques que devant toi (même si aoe) dès que tu as des mob derrière toi, c'est galère, même avec multistrike vais test ground slam edit : c'est cool, mais les dégats sont pas top seulement 5K et le stun ne fonctionne pas sur les uniques et les rares ? ha, faut mini 10% life de degat pour avoir une chance... Message édité par Moihey le 23-05-2014 à 12:14:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vla un tableau qu'il est bien : là tu te rend compte que les 25% de reduced stun thr du skill sont super important Message édité par Mandagor le 23-05-2014 à 12:48:24 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Frenzy sur une maorih erqui (me rappelle plus bien d nom de la 2h)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | la race charity finit dans moins de 2 jours ... et j'ai pas joué avant-hier, là j'ai rattrapé niveau 39 ... me faut encore faire toute la dernière partie de l'acte 3, à partir des barracks ... ça va etre tendu en si peu de temps sur une league HC (putain, 10k DPS ? je trippe Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2014 à 13:21:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 15:29:22 ![]() Salut, Merci Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 15:29:50 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon..je pense que j ai vendor un de mes supreme truth --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Euh.. c'est quoi l idée derrière ta build car là Apparement un witch summoner critt fire (totem)?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 22:53:07 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | heu non, soit tu fais full summoner + des dégats à coté sans trop te soucier des nodes (surtout foudre, arc est parfait pour ça pour shock les monstres pour aider tes revives (3 shock = 90% de dégat en plus)
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Oula la la --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Première exalted drop edit : Sinon, il marche d'enfer mon build quasi tout le temps sous Onslaught et très souvent sous Immortal me manque qqs node life pour être bien (enfin, j'ai du matos mf là, casque/gants/bottes), et les derniers nodes dmg Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-05-2014 à 01:14:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ben quoi sinon, j'ai bien compris la vaal orb pour les gems ? : juste ? De toute façon, pour moi, c'est 5 gems avec +1 LVL et une Q23
Message édité par Moihey le 24-05-2014 à 13:52:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pit-bronson Transactions (0) | Oui sauf que tu peux aussi avoir au choix
|
Ratcha Transactions (0) | Je viens de corrompre une pierre Searing Bond 20/20. Je voulais améliorer la qualité (idéalement 23). Je ne savais pas que l'on pouvait tout perdre. Donc, si je comprend bien, je dois presque me considérer chanceux que cela n'est eu aucun effet à la baisse! Message édité par Ratcha le 24-05-2014 à 23:46:41 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon moi je recherche un voll devotion pour tester ma dernière idée de flicker ( apres la disco (lightning warp --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |