| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:19:59 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon reep de ma scion bêtement en allant voir merveil contre le gros squelette.. du coup relancer deux perso:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 21:56:54 ![]() Salut,
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a 3 poles, facilement repérable avec les ! sur la map difficile de les louper active les objets au sol (touche z) tu as déjà peut etre déjà fait sortir l'objet du trou sans le prendre Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-05-2014 à 22:46:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 3 rogues exiles sur la même map 68... ça pique (2 en affixe + un random) edit drop à l'instant : Ce shield + l'amu drop plus tôt dans la journée... paye ton block 41% sans rien faire Message édité par Moihey le 14-05-2014 à 00:53:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 08:09:35 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Presses CTRL et click sur le wp ainsi tu pourras lancer une nouvelle instance.
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui et ca se voit facilement sur la minimap, la route principale est cassé. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 12:24:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
RIP ? tu jouais sur la race charity ? je crois pas que ça donne des points, mais yaura de réels cadeaux à la fin (casque turtle beach, souris / clavier razer, GPU nvidia, et micro transactions ...) animate guardian c assez sympa quelque soit le build, pour divertir les monstres et pas tout te prendre dans la gueule ... sur la race j'avais une scion qui a RIP level 16 contre une box jaune qui m'a freeze, je pense. là j'ai une archère level 25, je tente de nouveaux trucs : je prends tous les noeuds "life" en face du départ de la ranger ... au lieu de viser des noeuds dégats arc ... survivabilité avant tout ! pour le moment, j'ai pas encore eu trop trop chaud avec elle ... je fais un peu plus gaffe aux box aussi sinon, j'ai profité des offres de ce wikend, j'ai plus que 2 petites tabs en normal (une pour les bidules courant, une pour les ceintures), toutes les autres premium Message édité par misato le 14-05-2014 à 13:05:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Oui je suis sur la charity, j'ai une scion ~16-22 et un duelist à 22.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 21:55:06 ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Not good, prends plutôt une Binch --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Z avez déjà testé la RMT..la fête des pères etant proche je ne sais quel site choisir..poeitems ou exalteditems. . Des avis? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ratcha Transactions (0) | Je viens de découvrir ces sites d'objets pour PoE. Je suis surpris. Je pensais qu'il n'y avait qu'un site (qui semble plutôt marginal) de currency dont j'oublie le nom... Je comprend mieux maintenant comment il est possible de performer dans ce jeu sans être un no life. Suffit de sortir le porte-feuille pour se payer le matos ultime (perfect 6L). Exemple: 174$ pour un Marohi Erki 6L en Invasion...Ayoye! Je préfère, de loin, encourager GGG (ou Blizzard) qui ont créé un jeu... *** Et puis, il faut le dire, je ne confierais pas mon numéro de carte de crédit à une entreprise qui a son «siège social» je-ne-sais-où (Chine, Corée du sud, Inde, Nigéria?). J'aurais trop peur d'avoir des surprises sur mon compte à la fin du mois et de rencontrer quelques difficultés pour faire une réclamation. Non, non, chérie, ce n'est pas un compte de ligne érotique... Je viens de voir, sur un de ces sites, qu'on peut même utiliser des bitcoins... Décidément, on n'arrête pas le progrès! Message édité par Ratcha le 15-05-2014 à 06:04:32 |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | PLayer auction j'ai pas réussi et puis finalement exaltedorb était plus cher et trop business, sur poeitems ils parlaient de build..donc j'ai live chaté un coup et fait une tite commande... que j ai reçue ce matin!
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | CATALINA, avec le taux de dropp que tu as tu as quand même besoin d'acheter des items en € reel ??? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bah franchement je n ai plus trop de temps et plus envie de monter et tester des builds que de farmer et de tenir un shop. Et puis d un autre côté pour le prix d un macdo + ciné t as genre 300 chaos et 5 exalt. Donc quand t as un ami qui commence c est de suite plus sympa.
misato Clavicula NoxTransactions (3) | heu, pourquoi "reep" ? RIP pour rest in peace --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait quand tu rip les autres crient reeeeep!!
Message édité par CATALINA le 15-05-2014 à 14:47:19 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je viens de drop ça : http://pathofexile.gamepedia.com/Carcass_Jack
Message édité par Moihey le 15-05-2014 à 19:35:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon changement de plan: j hésite encore entre max block ou max spell block en revanche c est sur ce sera minimum MF!
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J ai linke unehttp://www.exaltingpoe.com/results.phpttp://www.exaltingpoe.com/results.phppartie du stuff ici:
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | un petit bow sympa (si ias avec une exa, c'est top) :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tu en cherches un ? ou tu es juste dégouté ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'en cherche pas particulièrement pour mon build actuel mais franchement c'est un item qui irait à la moitié de mes persos Donc surtout deg que t'en aies drop 2 Message édité par KennyKnafou le 16-05-2014 à 13:31:50 |
pit-bronson Transactions (0) | Ils vont augmenter les chance de drop des uniques rares et très rare au prochain patch: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/926139 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vais vendre mon caque au plus vite alors --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ce flood IG sur le chat trade, c'est pas possible de vendre là bas...
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu te crée un topic shop sur le forum officiel, tu y colles tes objets avec un ~b/o ou un ~price juste en dessous de ce qui se trouve sur poe.xyz et hop en peu de temps c'est vendu a qqun qui te contactera ingame. Message édité par Mandagor le 16-05-2014 à 16:58:19 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | merci --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ca tombe bien ce future patch, c est justement ce qui frustrait un max: t as une idee de build mais tu vas devoir attendre perpette..
pit-bronson Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 17-05-2014 à 10:17:43 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai obtenu : pour le rarissime, vu le prochain patch, ça va l'être beaucoup moins, autant tenter de corrumpted pour ma pomme Message édité par Moihey le 17-05-2014 à 10:45:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | "beaucoup moins" c'est 20% plus fréquent hein
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Franchement le mf je pige pas --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |