Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10543558
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 14:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
puis j'ai largement mes 6 affixes dessus, donc adieu l'exa dessus pour espérer le chopper

fin, bon, y a d'autres moyen (node, haste et des uniques) pour chopper du move speed pour arriver vers 40% :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 14:19:59  profilanswer

n°10543766
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 15:10:07  profilanswer

Moihey a écrit :

puis j'ai largement mes 6 affixes dessus, donc adieu l'exa dessus pour espérer le chopper

fin, bon, y a d'autres moyen (node, haste et des uniques) pour chopper du move speed pour arriver vers 40% :D

Malheureusement, pour 95% des gens (en gros tout le monde sauf les gens qui jouent leap slam), des bottes sans move speed ne valent rien.

et mon petit arc acheté hier soir (et 6S, 5L dans la foulée).

http://i.imgur.com/Ok2WZAL.jpg

(2 suffixes restants, si je pouvais avoir  Attack Speed et soit projetcile speed, soit une res :love: bon va me falloir des sous par contre.)

---------------
--~~--
n°10544867
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:35:45  profilanswer

Bon reep de ma scion bêtement en allant voir merveil contre le gros squelette.. du coup relancer deux perso:
1 duelist lv 16 a deux doigts de buter merv. Animate guardian et animate weapons
1 scion deja acte 2 lv16 ;) archere av3c animate guardian

Je vais bientôt pour voir tester mon guardian special veil of the night :love:

Je vais aussi farmer un peu merv avec mon duelist.
J ai loote un paua ring et un chance... comme je manquais de scroll du coup je le chance... hop un doedre damning.. bon c était presque ça:)

Vous savez si la race compte et donne des points?

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10545338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 21:56:54  answer

Salut,
J'ai un problème avec un de mes perso, je ne trouve pas un objet de quête et je ne peux pas avancer :/ La quête c'est breaking some eggs. J'ai trouvé 2 objets sur les trois et la je tourne en rond depuis 3 plombes :(
Merci

n°10545480
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 22:46:27  profilanswer

il y a 3 poles, facilement repérable avec les ! sur la map

difficile de les louper ;)

active les objets au sol (touche z) tu as déjà peut etre déjà fait sortir l'objet du trou sans le prendre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 13-05-2014 à 22:46:45

---------------
n°10545652
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 00:16:20  profilanswer

3 rogues exiles sur la même map 68... ça pique

(2 en affixe + un random)

edit drop à l'instant : http://moicyp.perso.sfr.fr/poe/Daresso_shield.jpg

Ce shield + l'amu drop plus tôt dans la journée... paye ton block 41% sans rien faire :love:
http://moicyp.perso.sfr.fr/poe/the_anvil.jpg
en dual wield, avec quelques nodes, on arrive à 49% de block :love:

Message édité par Moihey le 14-05-2014 à 00:53:55

---------------
n°10545818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 08:09:35  answer

Moihey a écrit :

il y a 3 poles, facilement repérable avec les ! sur la map

difficile de les louper ;)

active les objets au sol (touche z) tu as déjà peut etre déjà fait sortir l'objet du trou sans le prendre ;)

Oui, justement le seul ! sur la map c'est la pierre pour faire baisser le niveau d'eau :(, je vais revérifier ce soir. Ce n'est pas possible de recommencer la quette du début?

n°10545823
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 08:14:20  profilanswer

Presses CTRL et click sur le wp ainsi tu pourras lancer une nouvelle instance.
Moi en general c est le coffre du market que je cherche souvent :o ou cette saleté d entrée,  celle où l on doit brûler l'arbre dans l'acte 2 chaques fois je fais toute la map avant de la trouver :o

---------------
n°10545915
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:13:07  profilanswer

CATALINA a écrit :

Presses CTRL et click sur le wp ainsi tu pourras lancer une nouvelle instance.
Moi en general c est le coffre du market que je cherche souvent :o ou cette saleté d entrée,  celle où l on doit brûler l'arbre dans l'acte 2 chaques fois je fais toute la map avant de la trouver :o

Pour la racine, c'est comme pour Alira : il suffit de suivre la route jusqu'à l'endroit où un chemin en part.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°10546866
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:24:58  profilanswer

oui et ca se voit facilement sur la minimap, la route principale est cassé.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 12:24:58  profilanswer

n°10546985
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 13:02:37  profilanswer

CATALINA a écrit :

Bon reep de ma scion bêtement en allant voir merveil contre le gros squelette.. du coup relancer deux perso:
1 duelist lv 16 a deux doigts de buter merv. Animate guardian et animate weapons
1 scion deja acte 2 lv16 ;) archere av3c animate guardian

Je vais bientôt pour voir tester mon guardian special veil of the night :love:

Je vais aussi farmer un peu merv avec mon duelist.
J ai loote un paua ring et un chance... comme je manquais de scroll du coup je le chance... hop un doedre damning.. bon c était presque ça:)

Vous savez si la race compte et donne des points?

RIP ? tu jouais sur la race charity ? je crois pas que ça donne des points, mais yaura de réels cadeaux à la fin (casque turtle beach, souris / clavier razer, GPU nvidia, et micro transactions ...)

animate guardian c assez sympa quelque soit le build, pour divertir les monstres et pas tout te prendre dans la gueule ...

sur la race j'avais une scion qui a RIP level 16 contre une box jaune qui m'a freeze, je pense.

là j'ai une archère level 25, je tente de nouveaux trucs : je prends tous les noeuds "life" en face du départ de la ranger ... au lieu de viser des noeuds dégats arc ... survivabilité avant tout !

pour le moment, j'ai pas encore eu trop trop chaud avec elle ... je fais un peu plus gaffe aux box aussi :lol: !

sinon, j'ai profité des offres de ce wikend, j'ai plus que 2 petites tabs en normal (une pour les bidules courant, une pour les ceintures), toutes les autres premium :D ... je dois en etre à 2x20+2x30 (pack 20$ tout bete transformés en pack open beta + pack survivor je sais plus quoi), + 20 + 10 + 5 :D

Message édité par misato le 14-05-2014 à 13:05:52

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10547711
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:48:17  profilanswer

Oui je suis sur la charity, j'ai une scion ~16-22 et un duelist à 22.

Faut aussi que j'arrête de me faire les corrupted comme un fou, mais d'un coté les closes call..ben on s'y fait.

Animate guardian et animate weapon c'est super pratique. Le dueliste est quasiment increvable avec The Viel of the night:
31% block chance, un claw qui LGH genre 15 hp on hit beaucoup d'armure, d'es et d'EV, en fait c'est le  casque qui bute tous ceux qui m'attaquent à distance.

J'ai aussi remarqué que la saison 7 est finie, en revanche j'y pris goût au race et  à invasion, les boss des corrupted donnent de la loot! (2 unique!) et les invader j'aime bien, cela fait un rare de plus. en revanche je pense que les corrupted, mi acte 2 (genre cavern) et acte 3 je vais laisser tomber tant que je n'ai pas un perso dans les lv 60..sinon ça sent le reep!

---------------
n°10548742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 21:55:06  answer

Merci, pour l'aide, que pensez vous de mon projet de skill tree pour une whinch:
http://reho.st/preview/self/7e135b16e6100c76d003524221a59bd90ff6c062.jpg
Merci :)

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 21:56:34
n°10548833
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:39:52  profilanswer

Not good, prends plutôt une Binch ;)

Les area of skill et autre damages cela prends surtout son sens vers les lev 40 à 50

en dessous tu ira plus vite avec un arc + split Arrow et un quiver, les spell dépendent surtout du niveau des gems à moins que ce ne foit flame blast ;)

bon gravicius en ligne de mire.... me faut une mightflay! lv 34 demain boom boom...suis je die soit je bute dom!

Res:
77
65
77
0

---------------
n°10549044
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 01:51:52  profilanswer

Z avez déjà testé la RMT..la fête des pères etant proche je ne sais quel site choisir..poeitems ou exalteditems. . Des avis?

---------------
n°10549076
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 05:48:41  profilanswer

Je viens de découvrir ces sites d'objets pour PoE. Je suis surpris.  :ouch:

Je pensais qu'il n'y avait qu'un site (qui semble plutôt marginal) de currency dont j'oublie le nom...

Je comprend mieux maintenant comment il est possible de performer dans ce jeu sans être un no life. Suffit de sortir le porte-feuille pour se payer le matos ultime (perfect 6L). Exemple: 174$ pour un Marohi Erki 6L en Invasion...Ayoye!

Je préfère, de loin, encourager GGG (ou Blizzard) qui ont créé un jeu...

Et puis, il faut le dire, je ne confierais pas mon numéro de carte de crédit à une entreprise qui a son «siège social» je-ne-sais-où (Chine, Corée du sud, Inde, Nigéria?). J'aurais trop peur d'avoir des surprises sur mon compte à la fin du mois et de rencontrer quelques difficultés pour faire une réclamation.

Non, non, chérie, ce n'est pas un compte de ligne érotique...  :D

Je viens de voir, sur un de ces sites, qu'on peut même utiliser des bitcoins... Décidément, on n'arrête pas le progrès!

Message édité par Ratcha le 15-05-2014 à 06:04:32
n°10549134
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 08:17:08  profilanswer

CATALINA a écrit :

Z avez déjà testé la RMT..la fête des pères etant proche je ne sais quel site choisir..poeitems ou exalteditems. . Des avis?

Honnêtement, regarde si player auctions a des offres pour PoE. J'ai utilisé leurs services sur d'autres jeux et ça fonctionne plutôt bien.
Faut pas hésiter à choisir des vendeurs qui ne sont pas les moins cher s'ils ont 1000+ review positive et ont un délais faible.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°10549673
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:11:03  profilanswer

PLayer auction j'ai pas réussi et puis finalement exaltedorb était plus cher et trop business, sur poeitems ils parlaient de build..donc j'ai live chaté un coup et fait une tite commande... que j ai reçue ce matin!

La fête des pères va être superbe!

---------------
n°10549913
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 12:10:33  profilanswer

CATALINA, avec le taux de dropp que tu as tu as quand même besoin d'acheter des items en € reel ???

---------------
n°10550130
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 13:31:10  profilanswer

Bah franchement je n ai plus trop de temps et plus envie de monter et tester des builds que de farmer et de tenir un shop. Et puis d un autre côté pour le prix d un macdo + ciné t as genre 300 chaos et 5 exalt. Donc quand t as un ami qui commence c est de suite plus sympa.

La par exemple il m a fallu 2 mois pour passer mon armur a 2 ex 1 socket en 6 s 5l elle vaut maintenant dans les 6 a 8 exa.
Si j avais eu 5 ex 3n fusing elle serait 6L et vaudrait facilemt 18 a 30 ex:
89 life
30 chaos
30 light
24 fire
1500 eva
200 es
Et le reste je ne me rappelle plus.

C est sympa un petit tas de currencies de côté pour tester deux 3 trucs:
Veil of the night + tempest shield + perfect daressos c est sympa mais pas quand tu es serré.  

A RotMG par exemple j avais vraiment pas de temps et très envie de jouer et la Rmt etait encore légale. Finalement j aurais dû y passer plus tôt.  

Vu que je ne fais ni la ladder ni la compétition j embêtes personne et je oeux me concentrer sur tester ce qui me plaît.  

En revanche se faire une race avec rien ca me plaît aussi (reep lv 34 lunaris 1 sur une strong box merci la desynch :/ )

---------------
n°10550163
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-05-2014 à 13:39:03  profilanswer

heu, pourquoi "reep" ? RIP pour rest in peace :o

archère à 83% du level 28, sans forcer parce que mine de rien maintenant je suis toujours acte 2 et j'ai pas mal de level en plus que les mobs, je level moins :o

j'ai eu un truc de fou, le boss invasion de chambers of sin level 2 était juste à coté d'une box jaune ... la box jaune était "guard by a rogue exile" entre autre, j'ai eu un écran complet de loot :love:

j'ai aussi eu une box "box contains only support gems", malheureusement les gems en question sont assez moyennes amha, et en plus j'ai pas de quoi les prendre.

j'ai un arc recurve bow, qui a un "add XXX physical damage" en gros c un peu plus de 50% increased, et en plus il fait de l'IAS. c'était un arc bleu, je l'ai corrompu : il m'a sorti "add XXX chaos damage" ... problème, pas de qualité et c'était un simple 1S ... et maintenant je peux plus le modifier :cry: ! (et pourtant, c lui qui me fiat les meilleurs DPS ... en attendant d'en crafter un meilleur :o)

j'ai aussi fini la quete pour rentrer dans les ruines vaal : au premier level, j'ai eu 2 box jaunes quasiment cote à cote :ouch: ...

vivent les "items have xx% quality" :D (sauf que maintenant je sais plus trop où les mettre en attendant d'avoir 40% à échanger :o)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10550357
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 14:45:40  profilanswer

En fait quand tu rip les autres crient reeeeep!!
Bon j ai encorr ma scion en course, je pense que je vais la leveler un peu, j aime bien invasion mais alors les desynch font mal...
Perdu un superbe arc 3s 2l mais avec quasiment tous les mods max tiers.. et atziri s foible et d autre stuff qui sont maintenant en standard.  

Bon je vais leveler ma witch au lv 84:
1 point pour finir le cluster inner buff
3. Points pour bulwark :love: (déjà 64% spell block là ca monterai a75% 42% attacks)

J adore tempest shield + life leech + reduced mana.

Je lorgne du cote des lahzwar corrupted mais j hésite encore entre le max % block ou chaos res et entre une anvils corrupted.

Testé sur les dock avec un tempest shield lv3 q20 = 1 voidbearer rare + 2 bleu ca tanks super bien!
Y a aussi les clusters du shock qui me fonts de l oeuil; )

Ce soir je reçois mes aurseize perfect + 1 level et deux armures ar/es environ 600-700ar et 540-580 es

Message édité par CATALINA le 15-05-2014 à 14:47:19

---------------
n°10551185
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 19:33:56  profilanswer

je viens de drop ça : http://pathofexile.gamepedia.com/Carcass_Jack

ça fait du bien à la défense par rapport à l'armure toute pourris que j'avais :)

Message édité par Moihey le 15-05-2014 à 19:35:56

---------------
n°10551740
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 00:13:04  profilanswer

Bon changement de plan: j hésite encore entre max block ou max spell block en revanche c est sur ce sera minimum MF!
2 dom 2 pietys
1 er dom genre a peine 200 iir pas de culling strike (100 + 50 + 39) boom 3 unique
Piety pas d unique
Dom 3 uniques
Piety pas d unique:)

A croire que la stone of lahzwar est un talisman.
Je suis aussi allé validé mes 75 chaos res dans les sewers, je publierai bientôt les resultats (quand j aurais fait kes tests, avec doedre elixir c est super facile de simuler un hit)

Ensuite un peu de trading... cherchais un anvil j en vois deux online avec de bon roll finalement ke gars est en map l autre me la vends pour 4 chaos... je la corromps (1% of cold leeched as life :)  ) et la link a mon précédent vendeur en lui disant que j ai été lucky :sol:  
Le gars me congratule. .du coup je jete un oeuil sur son shop, vois uns Sidhebreath 14/14/14 a 3 chisels et lui dit qu il n est pas venu pour rien. Je continue a regarder son shop.. des Uhlr a 14%... 5 chisels... un death oath a environ 15 chaos et une wing ofnentropy a 15 chaos. Je lui demande de tout me rajouter et s il me fait un prix.

Je repasse sur le chat et rattrappe ce que j avais manqué il se preparait a mourir sur palace dominus... Finalement il me propose le tout pour 25 chaos :bounce: :hap:
On discute un peu... il galère avec des zombie gentiments lv 26 :eek: (empowever + raise Z lv 21 sur une tabula + 1)
Je lui conseille d abandonner muktistrike + melesplash et de faire du single target en mixang 1 ou 2 zombies avec melesplash multistrike blind
J aurai des news demain;)

Sinon la version actuelle de build en mode combats:
Hatred
Discipline +1 lv
Clarity lv 17 (12 hp left) +1 lv
Aura d armure ( j ai un blanc il est tard :p ) + 1 lv
Purity of fire
Purity of lightning
Vitality
Tempest shield+ life leech
Et normalement demain j y case une arctic armour lv9 dès que je trouve une lv 15-18 abordable

ola:Lahzwar: 36% block atk 62% spell block
Anvil : 46% atk block 56% spell block :ka

Je ne sais pas encore que choisir l anvil donne de bon bonus.. et il y a aussi la corruption... avec l une ou l autre tant que je ne trouve pas un meilleur roll sur mes amys ou un mod de plus sur mon casque c'est 69% chaos res...
4% chaos (tree ou corruption) ou 4% block...m dur dur d un côté en 4 pts j ai les deux..mais faudrait attendre le lv 85...

Ca menerai a  
Lahzwar: 42% block atk 76-78% spell block
Anvil : 52% atk block 64-68% spell block :koala:

Le build ideal pour ma witch en standart qui est eva es avec ondar guile!

---------------
n°10551766
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 00:33:11  profilanswer

J ai linke unehttp://www.exaltingpoe.com/results.phpttp://www.exaltingpoe.com/results.phppartie du stuff ici:
http://www.pathofexile.com/forum/v [...] /#p7854444

Sinon deux petits sites bien utiles:
Poemods.com et  exaltingpoe sont bien pratiques pour savoir ca vaut ld coup de crafte ou pas..par exemple  eternal burgeonnet que je soupconne d etre ilv70 vaut le coup pour 1 ou 2 divine :)

---------------
n°10552811
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 13:05:59  profilanswer

un petit bow sympa (si ias avec une exa, c'est top) :
http://moicyp.perso.sfr.fr/poe/bow1.jpg

Et un second alpha howls :
http://moicyp.perso.sfr.fr/poe/Alpha%20howl2.jpg

---------------
n°10552842
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 13:18:53  profilanswer

n°10552850
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 13:22:48  profilanswer

tu en cherches un ? ou tu es juste dégouté ? :D

c'est 4-5 exa d'après poe.xyz si je me goure pas ?

---------------
n°10552869
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 13:31:28  profilanswer

J'en cherche pas particulièrement pour mon build actuel mais franchement c'est un item qui irait à la moitié de mes persos :o Et j'ai une scion elemental ST niveau 68 en stock qui attend que ça pour que je la rejoue :D

Donc surtout deg que t'en aies drop 2 :o

Message édité par KennyKnafou le 16-05-2014 à 13:31:50
n°10553068
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 14:26:13  profilanswer

Ils vont augmenter les chance de drop des uniques rares et très rare au prochain patch: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/926139

n°10553265
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:04:41  profilanswer

vais vendre mon caque au plus vite alors :d

---------------
n°10553318
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:19:26  profilanswer

ce flood IG sur le chat trade, c'est pas possible de vendre là bas...

Vous vendez comment ?

---------------
n°10553742
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:57:04  profilanswer

tu te crée un topic shop sur le forum officiel, tu y colles tes objets avec un ~b/o ou un ~price juste en dessous de ce qui se trouve sur poe.xyz et hop en peu de temps c'est vendu a qqun qui te contactera ingame.
exemple l'alpha tu le vends 3.5 ex si tu veux que ca parte rapidement car à 4ex y en a deja un bon paquet.
sinon autre solution, quand tu joues en solo tu crée une partie "WTS alpha Howl 3.5ex"

Message édité par Mandagor le 16-05-2014 à 16:58:19

---------------
n°10553814
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 17:19:38  profilanswer

merci :jap:

vais peut etre tenter de corrupted mes 2 alpha's avant :D

on sait jamais, je peux chopper un bon truc :D

---------------
n°10554387
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 21:58:04  profilanswer

Ca tombe bien ce future patch, c est justement ce qui frustrait un max: t as une idee de build mais tu vas devoir attendre perpette..

Du coup je m etais mis au crafting,  commencer a apprendre les mods, par exemple en prenant 1 amulette ( au pire 2 a 3 chaos pour de l item level 76 a 78)
10 chaos (15 alch 15 scouring)
40 chaos (4 divine)
4 blessed.

Tu peux rapidement avoir doublé ou triplé ton investissement mais surtout avoir l equivalent de pusieurs gros passifs juste sur une amulette!

---------------
n°10554726
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 02:43:10  profilanswer

Moihey a écrit :

merci :jap:

vais peut etre tenter de corrupted mes 2 alpha's avant :D

on sait jamais, je peux chopper un bon truc :D

Hum à ta place j'éviterai, tu as la liste des valeur implicite que peuvent faire la corruption la  
Pas grand chose de terrible sur les casques, tu peux cliquer en haut sur la colonne des casques pour trier sur ceux ci, peut être les 15-20% de dégâts des minions pour les summoners.
Tu peux aussi avoir un emplacement de gemme blanc.

Mais surtout ton casque après corruption ne peut plus être modifié, donc on ne peut plus changer les couleurs, il perd de la valeur à mon avis.

n°10554893
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 10:11:48  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Mais surtout ton casque après corruption ne peut plus être modifié, donc on ne peut plus changer les couleurs, il perd de la valeur à mon avis.

Oui, surtout que la corruption peut changer aussi les sockets, il peut même se transformer en rare ...
Si il n'est pas 4L après corruption le casque n’intéressera plus personne.

Sans déconner faut pas faire le con avec ce genre d'unique, au pire tu gardes le meilleur roll et tu vends l'autre, Moihey tu te rends pas compte a quel point il est rarissime de dropper un alpha howl, encore plus deux, et à quel point c'est utile voire indispensable quand on joue des aura. Et tu pourrais facilement ne plus JAMAIS en dropper un autre ...
Edit : apparemment ça fait un an que tu joue (06/13), ben alors tu devrais savoir  :o  

La règle de prudence dans poe à mon sens, c'est que tant qu'on ne sais pas vraiment ce que vaut un truc et à quoi il peut servir, il faut le garder.

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 17-05-2014 à 10:17:43

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10554923
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 10:41:41  profilanswer

j'ai obtenu :
un sox blanc sur le mien (pas tenter l'autre que j'ai vendu direct ;) ) (RVV blanc)(grace/haste/hatred de base)(nikel pour changer une aura suivant les map/mod)

pour le rarissime, vu le prochain patch, ça va l'être beaucoup moins, autant tenter de corrumpted pour ma pomme :D

Message édité par Moihey le 17-05-2014 à 10:45:05

---------------
n°10554931
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 10:45:28  profilanswer

"beaucoup moins" c'est 20% plus fréquent hein

Perso j'en ai jamais drop alors que j'ai beaucoup joué, notamment sur des persos MF :o

n°10555146
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 12:22:11  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

"beaucoup moins" c'est 20% plus fréquent hein

j'en aurai 3 au lieu de 2 donc :o

:p

---------------
n°10555365
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 14:22:40  profilanswer

Franchement le mf je pige pas :??: autant a 2-3  avec des mf de fou c est maxi 1 a 2 unique tous les 5 a 10 runs.. bon faut dire ca donne au moins 4 stasxh tab de rare par runs... autant tout seul avec moins de 200..ben ca drop a mort!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)