| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 00:31:09 ![]() ![]() |
noctanvol Transactions (0) | je viens de voir un combo assez marrant "Vaal Cyclone CoC Storm Call"
--------------- Rootus Rootus |
Volkhen Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Coucou
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
suivant les stats (hors sox) ça varie entre 2 et 10 chaos merci j'ai de quoi m'en prendre une petite ou bien ça se drop facilement sur qui ? edit : dominus cruel ? (ou plus facile, act1 merci sur merveil ? ) Message édité par Moihey le 10-05-2014 à 16:06:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) | La récolte d'item ne semble pas être géolocalisé dans ce jeu. Dans Titan Quest, il était possible de fréquenter intensément une zone pour avoir un objet en particulier. Mais dans PoE, il ne semble pas que cela soit le cas. Sauf pour les niveaux. Certains objets ne se retrouvent qu'à haut niveau. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je pense que j'en ai une overdose de poe. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Quelques fois le loot est plus généreux que d'autre, je bute Vall Oversoul merciless, il me drop pleins de rares et DEUX uniques : Quecholli et Voidhome. (62 IIR, 0 IIQ)
Message édité par lolotwingo le 11-05-2014 à 18:58:51 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Ratcha Transactions (0) | Avec «Voidhome» le IIR est réduit, tout comme l'expérience... Je le sais, j'en ai eu deux. Pas même possible de vendre se truc. Au moins, «Ezomyte peak» et «Quecholli» peuvent être utiles pour développer un perso (durant une certaine période). Malheureusement, tous les uniques ne sont pas vraiment indispensables. Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 11-05-2014 à 19:34:53 |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 19:34:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2014 à 20:02:22 ![]()
|
Premier kill de piety, et bingo !
parfait pour ma bowa hatred/haste/grace Message édité par Moihey le 11-05-2014 à 21:47:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Putain salaud |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | salut
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les deux. donc ça augmente la vitesse de channel donc tu atteind niveau 10 plus rapidement. flammeblast+ele prolif+chance to ignite+conc effect+life leech : un de mes builds les plus puissant... lui manquait plus que faster casting Message édité par Mandagor le 12-05-2014 à 13:24:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, j'ai commencé un perso sur la nouvelle league ambush + invasion, RIP level 16 en ouvrant une strongbox dorée (juste après avoir tué le boss invasion en plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Volkhen Transactions (0) | Double searing bond : securité avant tout.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour les strongbox utilisez lightning warp |
Et je fais une campagne "une quartz pour tous" car une fois testée, vous ne pourrez plus vous passer de cette flasque : vous ne pouvez plus finir bloqué par un groupe acculé dans un coin ou à l'entrée d'une salle. Plus de problème pour fuir en multi car un pote est dans le passage. Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 12-05-2014 à 14:17:01 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Oui mais la quartz ne protège pas des stun lock.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est une blague la Shavronne's Wrappings vers 70 exa ? (à 90 si 6L) en gros, si tu l'as drop pas, tu en as pas ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 12-05-2014 à 21:08:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Welcome to PoE |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | oui mais non... faut des trucs raisonnables ... une astuce pour l'avoir plus facilement ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 12-05-2014 à 22:15:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | alors là si je connaissais une astuce... ya longtemps que j'en aurais chopé une de shav's |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | de toute façon, chanced ou non, vu la proba d'avoir un unique via une chanced... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) |
Sur le forum off, il me semble avoir lu que l'on parle d'une chance sur 5000...
Pour un perso double totem, Searing Bond... C'est très intéressant! Message édité par Ratcha le 13-05-2014 à 01:28:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 02:01:40 ![]() C'est un très bon unique le infernal mantle, ça demande juste un build bien calibrer pour pas se prendre 100% de spell damage en plus. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Si tu en loot un perfect tu penses a moi Message édité par CATALINA le 13-05-2014 à 03:19:44 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | fini merveil en race, level 18 comme une fleur. j'ai vu une strongbox corpse explosion dans une corrupted area, j'ai pris une orbe pour changer le modifier, revive with onslaugth c toujours moins pire ... en arrivant au ship graveyard, je tombe sur un squelette géant (boss invasion), il me loote un arc unique (celui qui fait pas de dégat physique, uniquement du ligthning.) donc là maintenant je me balade pas mal l'objectif serait niveau 30 ou 40, ça doit etre faisable en pas trop longtemps (pour moi me semble la scion ça a été dur, la witch ça a été la balade Message édité par misato le 13-05-2014 à 12:55:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | puis j'ai largement mes 6 affixes dessus, donc adieu l'exa dessus pour espérer le chopper
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |