| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 21:15:16 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Summon en général, en usant et abusant du snapshotting EDIT: mais 95% ça suffit large si tu as une bonne clearing speed pour faire des piety runs en merciless Message édité par KennyKnafou le 30-04-2014 à 21:24:50 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
donkychiotte BaliTransactions (0) |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | He he he je dois etre entre 70 a 100 avec mon flicker mais je vais nettement faire baisser cela: je veux une clear speed uktra rapide et de la tankyness..c est bien la première fois que je monte un lerso ou je ne veux pas de MF, pas envie de evoir m arrêter pour ramasser..je changerai peut être d opinion au lv 85... le but cest de descendre des maps à la tropical en moins de 2 min. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | J'ai jamais dû dépasser les 90/200 avec mon build rf. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vaal arc + dual boss...si pousser le vice: avec vaal cwdt.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est vrai que j'ai pas mal de chance en ce moment |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Woah !! Meginord's Girdle looté à l'instant, mon facebreaker (tout début acte 3 cruel) passe de 2700 dps à ... 4000 dps Message édité par lolotwingo le 02-05-2014 à 11:40:43 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bravo pour la Meginord!! c'es LA ceinture ultime pour le facebreaker.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 09:19:43 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les quatre nouveaux uniques :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Rng.. genre a plus de 500 je drop plus fréquemment mais pas tant que cela.. genre a 150 250 ca drop pareil y a juste le nombre de rares qui augmente Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 02-05-2014 à 14:07:18 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Volkhen Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Ça changerai pas grand chose. On aurait des prix adaptés au drop de currency. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a bien un up du taux de drop des uniques, j'en choppe bien plus maintenant genre, 1 tous les 20 mins, avant c'était un tous les 2 heures.... ~IIQ quasi le même Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-05-2014 à 23:41:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai bcp de drops également avec peu d'IIR sur des runs de piety. Après c'est beaucoup d'uniques pourraves... mais c'est déjà ça |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je suis content j'arrive à tenir le cap avec mon build. Pour le moment je ne peux pas faire en solo au delà des jardins car j'ai encore trop peu d'ES. Du coup je joue en team. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | T'es quel niveau? On peut mapper ensemble à l'occasion si ça t'intéresse |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lvl69, avec plaisir mais je suis en league Std --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah dommage |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je viens théocrafter un chouia --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Volkhen Transactions (0) | Pour les gens qui ont eu la flemme de faire des persos invasion / ambush, petite course sur 2 semaines qui mixe les deux et commence samedi.
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | LOL les sets seraph au dessus des CG Nvidia |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Y a combien de joueurs sur Poe ? Mondialement. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ratcha Transactions (0) | Selon Jeuxonline.com, il y aurait environ 150 000 joueurs francophones en 2014. Chris Wilson, dans une entrevue publiée en janvier 2014 dans The Escapist, parle de 3,7 millions de joueurs inscrits à la fin de 2013. Ce qui me semble une donnée plus fiable que les 4 millions de joueurs cités dans vg24/7. La difficulté est de savoir combien de joueurs fonctionnent avec plusieurs comptes... Ce qui diminue nécessairement le nombre de joueurs différents. Message édité par Ratcha le 05-05-2014 à 22:38:14 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'avais fait exprès d'attendre une league qui commençait à 1h du mat, mais j'étais tellement pris par king's bounty que j'ai pas vu passé l'heure de départ de la league --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 19:40:13 ![]()
|
Ratcha Transactions (0) | Bravo! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 20:45:09 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Si t as besoin de gear en ambus fais moi signe --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Purée je suis vert. J'ai acheté une paire de voidbringer (à un bon prix ceci dit car 2, 5 exa). Sauf que entre le malus de mana du voll protector et les +80% du voidbringer ben je peux plus lancer de sorts... Faut que je trouve une solution. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | gems mana reduced ou des nodes reduce mana cost --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
donkychiotte BaliTransactions (0) | Eldritch battery, node de regen mana, regen mana sur anneaux/amulette.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | La prochaine fun build du moment un duelist versatil hybride:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |