Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10506501
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

Quand vous parlez de build facebreaker, vous parler des gants ?

et c'est le plus souvent jouer avec infernal blow, si j'ai bien capté ?

mais niveau arbre, faut aller sur quoi ? vu que les node one handed et autres ne fonctionnent plus :??:

:jap:

Le truc, c'est qu'avec le bon matériel, tu peux leveler très vite jusqu'à niveau 50 sans que ton build ne pose problème. Cela permet donc de monter des persos qui ne deviennent viable que tard sans avoir à claquer d'orb of regret.
facebreaker + meginor's girdle (le seul truc cher) + anneau et amulettes avec +x-y physical damage + armure foxshade = entre 1500 et 2000 dps en cruel en infernal blow, melee splash, multistrike. Au lieu de faire gaffe à pas être trop haut niveau pour pas avoir de malus d'xp dans les zones, tu dois faire attention à ne pas être trop bas niveau.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 10:57:58  profilanswer

n°10506735
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 11:47:12  profilanswer

Volkhen a écrit :

Le truc, c'est qu'avec le bon matériel, tu peux leveler très vite jusqu'à niveau 50 sans que ton build ne pose problème. Cela permet donc de monter des persos qui ne deviennent viable que tard sans avoir à claquer d'orb of regret.
facebreaker + meginor's girdle (le seul truc cher) + anneau et amulettes avec +x-y physical damage + armure foxshade = entre 1500 et 2000 dps en cruel en infernal blow, melee splash, multistrike. Au lieu de faire gaffe à pas être trop haut niveau pour pas avoir de malus d'xp dans les zones, tu dois faire attention à ne pas être trop bas niveau.

je me doute que les gants sont bon pour (re)monter un perso

mais pour un perso avec un build final, je pense qu'il vaut mieux une arme et aller chercher des nodes +%crit et mettre une gems %dmgcrit
on bénéficie de l'ias de l'arme, de ses modes, et de sa plage de dégâts. (le mieux, c'est soul taker + Daresso's Courage )
et à la place des facebreaker, on peut mettre des gants rare avec +x-y physique

encore plus vrai si on utilise une 2H, et ça permet aussi de garder un 5L pour un skill uniquement pour du monocible, comme heavystrike, mais faut avoir du bon matos pour se passer d'un bouclier

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 28-04-2014 à 12:14:32

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10506802
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 12:06:24  profilanswer

Moihey a écrit :

je me doute que les gants sont bon pour (re)monter un perso

mais pour un perso avec un build final, je pense qu'il vaut mieux une arme et aller chercher des nodes +%crit et mettre une gems %dmgcrit
on bénéficie de l'ias de l'arme, de ses modes, et de sa plage de dégâts. (le mieux, c'est soul taker + Daresso's Courage )
et à la place des facebreaker, on peut mettre des gants rare avec +x-y physique

encore plus vrai si on utilise une 2H, et ça permet aussi de garder un 5L pour un skill uniquement pour du monocible, comme heavystrike, mais faut avoir du bon matos pour se passer d'un bouclier

En deux mains, la défense c'est le stun. Une cible stun, c'est une cible qui ne tape pas  :o

Sinon, le problème des critiques, c'est qu'il faut investir violemment dedans pour avoir plus de DPS qu'avec resolute technique : peu d'armes peuvent atteindre 10% de critique de base, et même avec 10% il faudrait +300% de chances de crit global pour atteindre la valeur exceptionnelle ( :o ) de 40% de chances de crit. Auquel il faut retrancher les coups loupés à cause du manque de précision. C'est pas D3, CC + DCC n'est pas la panacée.

Message cité 1 fois
Message édité par Volkhen le 28-04-2014 à 12:09:08

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°10506815
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 12:09:04  profilanswer

Volkhen a écrit :

En deux mains, la défense c'est le stun. Une cible stun, c'est une cible qui ne tape pas  :o  

Sinon, le problème des critiques, c'est qu'il faut investir violemment dedans pour avoir plus de DPS qu'avec resolute technique : peu d'armes peuvent atteindre 10% de critique de base, et même avec 10% il faudrait +300% de chances de crit global pour atteindre la valeur exceptionnelle ( :o ) de 30% de chances de crit. Auquel il faut retrancher les coups loupés à cause du manque de précision. C'est pas D3, CC + DCC n'est pas la panacée.

je viens d'édit ;) :D

oublie pas que le skill ET l'arme crit de façon indépendente ;)

donc on a les 5% de l'arme OU les 7% d'infernal blow

blabla, mal compris ce que dit le wiki

Message édité par Moihey le 28-04-2014 à 12:14:11

---------------
n°10506817
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 12:09:13  profilanswer

Volkhen a écrit :

facebreaker + meginor's girdle (le seul truc cher) + anneau et amulettes avec +x-y physical damage + armure foxshade = entre 1500 et 2000 dps en cruel en infernal blow, melee splash, multistrike.

C'est bien plus que ça si on a ces uniques :
Level 50 je suis à 1800 dps avec juste facebreaker et amulet +3-6, ring +3-7, ring +5-11
Sachant qu'à ce niveau on peut espérer jusqu'à +9-15 sur amulet et ring ...

Mes +x-y restent faibles pour l'instant car ca suffit encore à ce stade et j'attend item level 52 pour +10-18 sur amulet

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10506938
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 12:39:32  profilanswer

hum, j'ai du mal à comprendre à quoi serve la chance de crit sur certains skills

exemple :
arme à 5%, infernal blow à 7%

au final, on a quoi comme crit ? que les 5% de l'arme comme le laisse penser la récap IG dans la fiche du perso

mais les 7% crit d'infernal blow serve à quoi ?

---------------
n°10507115
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:24:06  profilanswer

Moihey a écrit :

hum, j'ai du mal à comprendre à quoi serve la chance de crit sur certains skills

exemple :
arme à 5%, infernal blow à 7%

au final, on a quoi comme crit ? que les 5% de l'arme comme le laisse penser la récap IG dans la fiche du perso

mais les 7% crit d'infernal blow serve à quoi ?

Infernal blow crée une explosion. Je pense que les 7% de CC s'appliquent aux dégâts de cette explosion qui doivent être considérés comme un spell, mais je peux me tromper.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°10507567
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 15:25:12  profilanswer

Bon je viens de quitter infernal blow, sur mon build max regen... ça va chier!
Donc je vais en monter deux:
1 low life blood magic pure life arm/eva (iron reflexex respectable au cas oú) avec 3 aura:
determination hatred/grace  vitality

skills:

flicker strike (j'adore!!!!)
double strike (quoi flicker c'est vraiment de la tuerie :love: )
Spectral trow.

Disont que jusqu'au level 42 c'était avec la gemme bloodmagic.. passé 44 c'est l'avènnement du flicker strike:

blood dance
rivalcharge
les gants uniques verst avec le double leeche
deidbel

le seul coup oú j'ai vraiment dérouillé er ripé... ce sut sur un corrupted area (slum) avec un vilain rare "corrupted blood" je comprennais pas plus je tapait plus ma vie baissait! )

du super bonheur cette build.... j'ai laissé tromber discharge, le dualelist il est trop con (encore plus que le maraud) pour utiliser ce skill ;)

Hop on déguste une ou deux lampé d'elixir et ça démarre avec deux charges de  chaques et hop flicker, avec multistrike et sans le sool down ça donne quasiment 6 attaques instantatées et les charges se remplissent, en cas de bobo, un petit immortal call.

Les flask trigger CWdT lv1 ;) c'est super pratique, entre le life et le mana leech j'ai pu virer la gemme BM sur la version avec mana.

Bon je pense que cette build sera suffisante au finale pour du lv 69 -71 mais je doute qu'elle ailles plus haut...en revanche le clear speed est juste tout bonnement incroyable et c'est méga fun.

Bon j'ai encore Kraitryn a Flciker-killer (dans la série j'avais gelé à mort Merveil, électrocuté shoské Dom..il me restait encore ce vilain bandit à buter! )

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10507694
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 15:51:04  profilanswer

ça me fait toujours halluciner la vitesse des build flicker strike.... j'ose meme pas imaginer ce que ça doit donner sur l'ecran de celui qui joue ça vu que le perso est toujours au centre... on doit etre totalement perdu à la fin :p

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10507867
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 16:30:19  profilanswer

En fait pas, trop car tu l'inities quand tu le choisis, tu surveilles ensuite le type de mobs et leur modds, le nombre de charges restantes et ta vie et ce qui reste comme mobs, en générale ça te balades rapidement sur la carte, mais c'est loin d'être ce que j'imaginais ce'st un gameplay assez proche des BM, mais en plus rapide et plus efficace, tu peux faire une tite pause et lancer un petit coup de double strike.

Ce que j'aime bien: tu envois deux salves de ST tu et tu lance le flicker avant qu'elle ne reviennent..dés qu'elles sont revenue tu refais.

Genre le totem préféré: allies cannot die, ben tu envois tes deux salves de ST et le temps de flicker un coup tout est clean :) c'est hyper efficace aussi contre les ranged ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 16:30:19  profilanswer

n°10507923
donkychiot​te
Bali
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 16:44:59  profilanswer

information concernant les 6L:

http://www.reddit.com/r/pathofexil [...] gs/cgzrx73

---------------
POE: Balijana, D3: Balijana#2113
n°10507999
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:03:21  profilanswer

Sacré Chris... il ne peut pas s empecher d aller troller/teaser sur reddit, il est sado/accro ;)

---------------
n°10508012
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:05:36  profilanswer

je viens de calculer pour utiliser vaal pack mais en fait il n'est plus viable du tout pour resister au reflect car il ne redonne plus que 40% de ton leech.
donc si t'es max res à 75%, un reflect te renvois 15%*25% = 3.75% de tes degat.
pour ne pas perdre de vie il te faut leech 3.75% mais avec vaal pack il te faut 3.75/40%=9.375%
probleme, une gemme life leech lvl20 = 8.8% de leech...
donc tu te prend 0.575% de tes dps dans les dents.

bref un coup de discharge à 50kdps dans un pack reflect de 10 mobs c'est 2875 dmg dans la tronche.... un critique et t'es mort.

si t'as le malheurs d'avoir une gemme life leech "que" lvl16 tu te prend 1.775% de tes dps en retour donc 8875 dmg dans un pack de 10 mobs reflect.

bref il faut que j'evite de trop booster discharge sinon je vais mourrir si souvent que jamais je prendrai de lvl...

et quoi qu'il en soit sans vaal pack le moindre "petit" discharge = death contre un reflect donc pas le choix faut que j'arrive là:
http://www.pathofexile.com/passive [...] NjtzFY9Z3E

---------------
n°10508978
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 00:02:47  profilanswer

As tu regardé du côté de la qualité?  Il me semble que cela fait une grande différence,  et puis une petite gorgées et hop +10% res ;)

Bon moi du coup j ai fais tabula;)

Hop un nouveau duelist lv 29 en ambush, demain je vite l acte 3 et vais l amener aj lv 44-48 c est a dire fin acte 3 cruel.

Ca ne flicker pas encore beaucoup car je n utilise ni frenzy ni bloodrage, mais seulement les flask. En attendant, les basket uniques qui te donnent 50% chaos res pendant l effect de la flask c est juste génial pour patienter. Il me faudra aussi une paire de sllinter.. quelque chose (les gants verts avec les Leeches)
Vers le lv 33 je devrai pouvoir y mettre deidbell et une bonne armure, je pense que je vais laisser wurmmolt en lieu et place de la traditionnelle perandus blazon.

J ai changer encore un peu les passives,  je pense m orienter sur du 2H et enlever spectral trow. Laisser sur le CwDT lv1 le enduring cry et une curse  et mettre sur une version superieure immortal call inc duration + molten shell + totem

C est quand même impressionnant comme elle va bien cette build. Là j utilise une wideswing perfect roll mais je sens qu elle pourrai très vite devenir limite..mais renoncer à
FS + melee phys + melee splash + multistrike + melee damage on full life c est pas très evident ; p
C est une peu comme avoir une version surboostee de facebreaker sous cocaïne; ) :love:  :pt1cable:  

Pour les boss: je pense remplacer MS par added fire.
Et puis là dans quelques level pouvoir mettre hatred et vit ca va bien le faire. Je dois aussi changer les anneaux car 20% de res même en standard c est limite, le combo blackheart + perandus signet a bien fonctionné pendant 29 level.

Si je prevoyais d'utiliser ST j aurais mis mon amulette multicurse cela aurai été bien sympa. Mais je penche plus du côté de leap slam et endurances charge on melee stun
4l
Leap slam + ECoMS + stun + faster attack
5L
Blind
6l
Conc effect

---------------
n°10509006
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 00:20:38  profilanswer

La build sur 120 pts:
Bon va aussi falloir faire des choix et tuner un peu:

En résumé un peu plus de dégâts et de leeche, sans pousser le vice, cela donne dans les 9.7% regen avec les endurances et 15.7% avec frenzy charges. 18.2% avec vitality non boostee.
Là ou cela devient intéressant: 24.2% avec springleaf pour un maximum de 25.2 mais cela se ferait au détriment des HP.
Au lv 100 il faudra bien évidement compter sur un kaom voir emprunt d un legacy avec 3.5 a 4k hp en low life soit 2420 hp/s et environ 4 a 6k dps soit 180 hp/s supplementaires.
[Quote]
Stats:  
+330 to Strength
+10 to Intelligence
+240 to Dexterity

Keystones:  
Iron Reflexes: Converts all Evasion Rating to Armour. Dexterity provides no bonus to Evasion Rating
Blood Magic: Removes all mana. Spend Life instead of Mana for Skills

Life:
3% of Physical Attack Damage Leeched as Life
+10 Life gained on Kill
+88 to maximum Life
290% increased maximum Life
0.2% of maximum Life Regenerated per second per Endurance Charge
8.5% of Life Regenerated per Second
Enemies Cannot Leech Life From You

Mana:
40% less Mana Reserved
8% increased maximum Mana
5% reduced Mana Reserved

Physical Damage:
10% increased Physical Damage with One Handed Melee Weapons
35% increased Melee Physical Damage
22% increased Physical Damage with Two Handed Melee Weapons

Resistance:
+12% to all Elemental Resistances

Armour:
22% increased Armour
40% increased Evasion Rating and Armour
Ignore all Movement Penalties from Armour

Evasion:
4% increased Evasion Rating per Frenzy Charge

Attack Speed:
20% increased Attack Speed
4% increased Melee Attack Speed
3% increased Attack Speed with Two Handed Melee Weapons

Aura:
8% increased effect of Auras you Cast

Charge:
+3 Maximum Frenzy Charge
+3 Maximum Endurance Charge
18% increased Frenzy Charge Duration

Accuracy:
20% increased Accuracy Rating
20% increased Accuracy Rating with Two Handed Melee Weapons

Misc:  
+2 to Melee Weapon and Unarmed range
30% Chance to Avoid being Stunned
15% increased Block and Stun Recovery
[\QUOTE]

Message édité par CATALINA le 29-04-2014 à 01:03:35

---------------
n°10509207
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:00:49  profilanswer

Invocateur, cet abus.

Niveau 62, avec du matos en partie MF (+100% IIR sur le matériel) et des potions niveau requis < 40 on peut farmer Piety en merciless.

Message édité par Volkhen le 29-04-2014 à 09:01:08

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°10510499
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:46:41  profilanswer

juste pour info, l'anneau berek's grip marche pas avec discharge pour regen la mana :(
ça m'embete vraiment car avec Voll's protector je me retrouve avec tres tres peu de mana et si je ne mets pas de gem mana leech pas moyen de lacher deux sorts de suite :(

à part ça lvl56 ce midi. j'ai perdu au moins un lvl a force de mourrir sur des pack reflect.... y a pas photo je vais aller chercher vaal pact car même sans etre contre des pack reflect ma vie remonte trop lentement et je meure sans cesse. surtout que je n'ai pas encore équipé mes gemme cast when stunned et que justement j'arrete pas de me faire stun... rien que à riverways, les singes arrivent à me stun avec leurs caillous....
bref j'arrive à une phase délicate à passer car il me faut plus d'ES mais aussi vaal pact. donc autant dire que les prochains niveau vont etre hard...

---------------
n°10510583
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:09:54  profilanswer

Les flasks ne te permettent pas de mitiger assez le reflect?

n°10510618
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:21:30  profilanswer

n°10510676
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:38:07  profilanswer

Félicitation pour ton BoR, kennyknafou!

Ratcha a écrit :

Actuellement mon perso principal est une sorcière de feu (mais surtout de brûlure avec Searing Bond), accompagnée de zombies.

Malgré son niveau 83, elle est encore en carton. (...)

J'ai passé une bonne dizaine de regrets pour modifier un peu l'arbre de compétences de mon perso: Virer le spectre supplémentaire, virer quelques bonus de spell, ajouter un solide bloc de vie et de bouclier énergétique... J'ai fait quelques légères retouches vestimentaires...

Sans être devenu un perso «invincible de la mort qui tue», la vulnérabilité du perso est grandement réduite. Et les zombies font maintenant le boulot avec un seul spectre et un gardien. J'ai trouvé une pierre Vall squelett que j'utilise ponctuellement, et qui complètement mon totem squelett.

Je tente de monter quelques niveaux supplémentaires pour augmenter encore le boulier énergétique, et aller chercher «Elemental adaptation» (+2 all max resis).

Mon perso commence à avoir de l'allure. Enfin!

Message édité par Ratcha le 29-04-2014 à 15:43:17
n°10510694
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:41:32  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Les flasks ne te permettent pas de mitiger assez le reflect?

si je prend une flask c'est que j'ai vu que j'allais taper contre un reflect... et c'est justement là le probleme je les vois pas ou trop tard.
mais sinon oui, flask+vaal pact permettra de survivre normalement, sauf gros critique qui va me one shoot de toute facon...

ça va pas de probleme de drop toi :p

---------------
n°10511119
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 17:41:53  profilanswer

Mandagor a écrit :

ça va pas de probleme de drop toi :p

Mollo, c'est mon premier unique drop qui vaille plus que 2 chaos :o :o

n°10511374
donkychiot​te
Bali
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 19:28:15  profilanswer

l'info importante du post en question car je me rend compte que c'est pas très clair:
"There are some changes coming that make it easier to work towards a six-link."

---------------
n°10511654
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 21:17:04  profilanswer

Féloche pour le Bor :sol:  

Bon à part ça, c'est le divorce entre Wideswing et mon perso.... il a une maîtresse : Qecholli!

autant la Wideswing est cool autant, l'absence de melee splsh se fait sentir à bas level, donc c'est plus intéressant de poser leapslam dedans.

Mais alors Quecholli, c'est juste incroyable, ça bute les mod a grand vitesse et ceux qui ne se font pas finir en un coup son endommagés par l'explosion!
Je suis fan, sans compter le +50 All att!
Pour ceux qui savent pas, Quecholli ça marche aussi pour les spell.

j'ai lutté un peu sur dominus: pas de res chaos donc il fallait mettre vitality et bien timer pour manger du zombie et avoir des charges.
début cruel avec quasiment que des rse négatives..tout va bien :)

Bon Flicker Strike je suis super fan, dommage que je n'y ai pas pensé avant, avec un summoner et des BM :)

Blood Magic et Blood Rage en low life quasiment +60 inc atk spd!

---------------
n°10511819
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 22:34:34  profilanswer

A ne pas rater: l explication officielle sur les Devourers

--edit---

....
Avec le lien c est mieux :o

https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 193/page/6

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 29-04-2014 à 22:35:37

---------------
n°10511827
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 22:40:57  profilanswer

CATALINA a écrit :

Féloche pour le Bor :sol:  

Bon à part ça, c'est le divorce entre Wideswing et mon perso.... il a une maîtresse : Qecholli!

autant la Wideswing est cool autant, l'absence de melee splsh se fait sentir à bas level, donc c'est plus intéressant de poser leapslam dedans.

Mais alors Quecholli, c'est juste incroyable, ça bute les mod a grand vitesse et ceux qui ne se font pas finir en un coup son endommagés par l'explosion!
Je suis fan, sans compter le +50 All att!
Pour ceux qui savent pas, Quecholli ça marche aussi pour les spell.

j'ai lutté un peu sur dominus: pas de res chaos donc il fallait mettre vitality et bien timer pour manger du zombie et avoir des charges.
début cruel avec quasiment que des rse négatives..tout va bien :)

Bon Flicker Strike je suis super fan, dommage que je n'y ai pas pensé avant, avec un summoner et des BM :)

Blood Magic et Blood Rage en low life quasiment +60 inc atk spd!

quecholli j'ai adoré cette arme mais alors si j'avais su que ca marchait pour les spells.... sacrebleu

---------------
n°10511834
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 22:45:14  profilanswer

CATALINA a écrit :

A ne pas rater: l explication officielle sur les Devourers

--edit---

....
Avec le lien c est mieux :o

https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 193/page/6

Celle de Russell sur la page 2 est ma préférée :o :o https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 193/page/2

n°10512427
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 10:20:01  profilanswer

Nouveau patch note déploiement demain normalement.

Citation :

Version 1.1.3:
Content and Features:

Added a new corrupted Skill Gem - Vaal Reave: Repeatedly attacks a large area in different directions. Each Vaal Reave that hits an enemy increases the area of effect.
    Added a new corrupted Skill Gem - Vaal Haste: Casts a temporary aura that increases the movement speed, attack speed and cast speed of you and your allies.
    Added a new corrupted Skill Gem - Vaal Discipline: Casts a temporary aura that grants energy shield to you and your allies and prevents energy shield recharge being delayed by damage taken.
    Added a new Strength skill - Molten Strike: Attacks a target with physical and fire damage, causing balls of molten magma to launch forth from your weapon as you swing. These will explode, causing AoE attack damage to enemies where they land.
    Added a new Intelligence skill - Convocation: Recalls all minions that are following you to your location and grants them a temporary life regeneration effect.
    Molten Strike is a quest reward for "Enemy at the Gate" on Normal Difficulty for the Templar, Marauder, Duelist and Scion.
    Convocation is a quest reward for "Enemy at the Gate" on Cruel difficulty for the Witch, Templar and Scion.
    Added two new cosmetic microtransactions: Seraph Wings Back Attachment and Gore Glacial Cascade Effect.
    The character creation process has been streamlined so that you have to select a character class before you can type in a character name. Some new players were struggling to understand the flow of this UI before.
    Added four new Unique items, three of which were designed by supporters.
    Added three new unique chests that can appear in the Ambush league.
    Added two new achievements: Cut-throat and Dream Corruption.
    Added two new recipes to assist early game summoners.
    Changed the appearance of Kuduku, the False God to the Tiki Totem.
    Added an option to constrain the mouse pointer to the window.
    Added new versions of the Storm Call effect for monster usage of the skill.
    Added a Shrine symbol for the Static Shrine.
    Updated the loading screen for Map areas.

Sacrifice of the Vaal and Invasion Challenge League Balance:
These changes reinforce the positive and popular elements of the new content and make the content more generally accessible.

We have continued to adjust Invasion and Corrupted Secret Area bosses. In general this has involved reducing the quantity of summons and reducing high spike damage, while retaining the pace changes and different tactics that players have praised.
    Added new map mods to be used in Corrupted Secret Areas that are generally smaller versions of normal map mods. Some map mods have been removed from the Corrupted Secret Area pool.
    Increased the relative drop rates of rarer Vaal fragments.
    Increased the spawn chance of Vaal side areas by around 120% in the permanent leagues.

Early Game Difficulty and Act 1 Boss/Monster Balance:
These changes are intended to remove some of the higher-variance negative experiences that can occur to new players in the early game, while retaining the essence and general difficulty of Path of Exile.

We have replaced Hailrake's Ice Spear with Glacial Cascade in all difficulties. His AI has been improved.
    Removed the critical strike chance from monster versions of Firestorm in Normal difficulty.
    Removed the critical strike chance from Blackguard and Rhoa Shield Charges in Normal Difficulty.
    Removed the invulnerability period from Hillock when he is drawing his sword in all difficulties.
    Reduced the damage, duration and radius of the zombie Poison Cloud on Death in all difficulties.

General Balance:

Changed Reave stacks so they are shared between multiple versions of the skill, if a player uses multiple copies of the Reave gem.
    Added a cap for Dodge and Spell Dodge of 75%.
    Changed Life, Mana and Hybrid flasks to no longer be usable when they would have no function. That is, when there is no life and/or mana to recover and there is no on-use effect.
    It is now possible to evade Antalie Napora's Vaal Burning Arrow.

Bug Fixes:

Fixed a bug with Ice Nova and Cast on Critical Strike, where Ice Nova would do no damage when triggered by a critical strike of a projectile attack skill.
    Fixed an issue where the Warrior Supporter Portal nameplate was shown in the wrong place.
    Solved a situation where Vaal Summon Skeletons summoned fewer skeletons if the summoner had summoned skeletons from a standard Summon Skeleton skill.
    Fixed a bug where an unset ring that was disabled by Thief's Torment would re-enable on having things socketed in or out of it.
    Fixed a bug where Offerings were not affected by buff duration increases.
    Fixed an issue where a momentary Grace Period buff was applied to users when using a teleporter.
    Fixed an issue with the unique item Voidbringer where its 3d art causing certain animations to appear incorrect.
    Fixed some bugs with items spawning from Strongboxes.
    Improved the Bandit Respecs so that Eramir's dialogue now correctly updates when you alter your bandit decisions.
    Fixed issues with environmental effects in the Scepter of God that commonly occured when re-entering the area after a death.
    Fixed an animation problem with the Ranger that would occur when throwing traps while also holding a bow.
    Fixed an issue with Torture Chamber boss room's exit teleporter not disabling once the boss had been engaged.
    Fixed a bug where effects on off-hand weapons would flicker under certain circumstances.

J'ai rien vue sur l'amélioration des fusing pour faire un 6L par contre :(

n°10512701
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:19:58  profilanswer

ha ben les invocateurs vont etre content

---------------
n°10513198
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:36:32  profilanswer

rhoooo vaal spark+GMP+faster proj+pierce = beau bordel :p
et si en plus tu laches ca dans un lieu étroit c'est assez marrant.

---------------
n°10513264
noctanvol

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:51:24  profilanswer

j'avoue que je nouveau skill "Convocation" a l'air sympatoche  [:shimay:1]  
surtout si la regen est pas degeu.

Citation :

"Solved a situation where Vaal Summon Skeletons summoned fewer skeletons if the summoner had summoned skeletons from a standard Summon Skeleton skill. "

çà aussi c'est pas mal

Citation :

rhoooo vaal spark+GMP+faster proj+pierce = beau bordel :p
et si en plus tu laches ca dans un lieu étroit c'est assez marrant.

essaie avec le skin spider effect c'est encore plus génial au niveau visuel

Message édité par noctanvol le 30-04-2014 à 13:52:10

---------------
Rootus Rootus
n°10513584
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:50:09  profilanswer

Mandagor a écrit :

ha ben les invocateurs vont etre content

Pour le moment je suis bien content de ma witch invoc'. Même sans faire joujou avec le snapshotting c'est immonde.
Le problème du skill pour récupérer les minions c'est que ça va bouffer un slot de skill supplémentaire :/.

Zombies, spectres, skeletons, 2 curses, teleport, desecrate => reste un slot pour soit forcer le mouvement, soit le nouveau skill, soit un sort pour faire du culling ou soyons fous, utiliser les flesh/bone offering.

Need moar skill slots.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°10513883
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:59:32  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Nouveau patch note déploiement demain normalement.

J'ai rien vue sur l'amélioration des fusing pour faire un 6L par contre :(

Comme quelqu'un le fait remarque sur le forum officiel, Chris a juste parlé d'améliorer la course au 6L, mais ne parle pas explicitement de fusing. Ça pourrait être autre chose (mais quoi ? un recipe ?)
J'espère qu'il ne s'agit pas simplement des 6L, mais du link en général.

Une orb pour ajouter un link à un objet existant serait top, mais elle sera dans ce cas rare comme un mirror  [:tinostar]  

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10513913
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 16:05:14  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Comme quelqu'un le fait remarque sur le forum officiel, Chris a juste parlé d'améliorer la course au 6L, mais ne parle pas explicitement de fusing. Ça pourrait être autre chose (mais quoi ? un recipe ?)
J'espère qu'il ne s'agit pas simplement des 6L, mais du link en général.

Une orb pour ajouter un link à un objet existant serait top, mais elle sera dans ce cas rare comme un mirror  [:tinostar]  

Ptet une recette du style "x fois le même item rare avec exactement les mêmes préfixe/suffixe = cet item en normal et x L"

Je dis ça c'est probablement un connerie mais bon :o

n°10514022
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 16:35:39  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ptet une recette du style "x fois le même item rare avec exactement les mêmes préfixe/suffixe = cet item en normal et x L"

Je dis ça c'est probablement un connerie mais bon :o

Je verrais bien :
White xL + blue xL + rare xL + fusing + exalt => white (x+1)L
En partant d'un 4L ça ferait le 6L à 4 fusing + 4 exalt, ça retourne pas le cours du trade, et ça permet à ceux qui ne tradent pas de "trader avec eux même" pour obtenir 5L puis 6L.

Ca aurait l'avantage de recycler les 4L+2L qui font bien mal au c*l quand on essaie de fuse un 6S : on a les link d'un 5L mais c'est un 4L  :fou:  

---------------
n°10514028
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 16:37:16  profilanswer

J'avais lu qu'une proposition c'est de conserver les chances de faire des 4 / 5 / 6 L actuelles, mais d’empêcher un fusing de réduire le nombre de liens d'un item.

n°10514557
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 19:19:11  profilanswer

Neraud a écrit :

J'avais lu qu'une proposition c'est de conserver les chances de faire des 4 / 5 / 6 L actuelles, mais d’empêcher un fusing de réduire le nombre de liens d'un item.

J'en avais parlé ici aussi et j;espere que ca va etre ca  :love:  

Plus besoind de 2 objets: un utilisé et un en cours de link, par contre le prix des 5L/6S va bien augmenter.

---------------
--~~--
n°10514666
donkychiot​te
Bali
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 20:00:52  profilanswer

ganellon a écrit :

J'en avais parlé ici aussi et j;espere que ca va etre ca  :love:  

Plus besoind de 2 objets: un utilisé et un en cours de link, par contre le prix des 5L/6S va bien augmenter.

ce serait pas mal je trouve car tu peux pas utiliser ton item tant qu'il est pas link au risque d'avoir un truc tout foireux.

---------------
n°10514785
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 20:59:35  profilanswer

faut taper dans les cb en Increase rarity pour voir du leg assez souvent ?

je suis à 95%, j'en vois quasi jamais :/

---------------
n°10514799
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 21:05:08  profilanswer

Du leg? Unique tu veux dire ;)

Sinon 95% cest faible. Les vrais MFers montent à 400-500%IIR.

J'avais lu un papier sur les "diminishing returns" de cette stat vis à vis de l'IIQ d'ailleurs, faut que je vois si je le retrouve. Me semble que pour 20% d'IIQ il faut ajouter 100% d'IIR pour être opti, à vérifier :D

Message édité par KennyKnafou le 30-04-2014 à 21:05:21
n°10514819
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 21:15:16  profilanswer

400-500 :ouch:

mais ils sont en mousse ou bien ils ont de dégats low...

ou bien summon ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)