| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Volkhen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 10:57:58 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
je me doute que les gants sont bon pour (re)monter un perso mais pour un perso avec un build final, je pense qu'il vaut mieux une arme et aller chercher des nodes +%crit et mettre une gems %dmgcrit encore plus vrai si on utilise une 2H, et ça permet aussi de garder un 5L pour un skill uniquement pour du monocible, comme heavystrike, mais faut avoir du bon matos pour se passer d'un bouclier Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-04-2014 à 12:14:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Volkhen Transactions (0) |
Sinon, le problème des critiques, c'est qu'il faut investir violemment dedans pour avoir plus de DPS qu'avec resolute technique : peu d'armes peuvent atteindre 10% de critique de base, et même avec 10% il faudrait +300% de chances de crit global pour atteindre la valeur exceptionnelle ( Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 28-04-2014 à 12:09:08 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 28-04-2014 à 12:14:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | hum, j'ai du mal à comprendre à quoi serve la chance de crit sur certains skills
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je viens de quitter infernal blow, sur mon build max regen... ça va chier!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça me fait toujours halluciner la vitesse des build flicker strike.... j'ose meme pas imaginer ce que ça doit donner sur l'ecran de celui qui joue ça vu que le perso est toujours au centre... on doit etre totalement perdu à la fin --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait pas, trop car tu l'inities quand tu le choisis, tu surveilles ensuite le type de mobs et leur modds, le nombre de charges restantes et ta vie et ce qui reste comme mobs, en générale ça te balades rapidement sur la carte, mais c'est loin d'être ce que j'imaginais ce'st un gameplay assez proche des BM, mais en plus rapide et plus efficace, tu peux faire une tite pause et lancer un petit coup de double strike.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 16:30:19 ![]() ![]() |
donkychiotte BaliTransactions (0) | information concernant les 6L:
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Sacré Chris... il ne peut pas s empecher d aller troller/teaser sur reddit, il est sado/accro --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de calculer pour utiliser vaal pack mais en fait il n'est plus viable du tout pour resister au reflect car il ne redonne plus que 40% de ton leech.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | As tu regardé du côté de la qualité? Il me semble que cela fait une grande différence, et puis une petite gorgées et hop +10% res --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | La build sur 120 pts:
Message édité par CATALINA le 29-04-2014 à 01:03:35 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | juste pour info, l'anneau berek's grip marche pas avec discharge pour regen la mana --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ratcha Transactions (0) | Félicitation pour ton BoR, kennyknafou!
J'ai passé une bonne dizaine de regrets pour modifier un peu l'arbre de compétences de mon perso: Virer le spectre supplémentaire, virer quelques bonus de spell, ajouter un solide bloc de vie et de bouclier énergétique... J'ai fait quelques légères retouches vestimentaires... Sans être devenu un perso «invincible de la mort qui tue», la vulnérabilité du perso est grandement réduite. Et les zombies font maintenant le boulot avec un seul spectre et un gardien. J'ai trouvé une pierre Vall squelett que j'utilise ponctuellement, et qui complètement mon totem squelett. Je tente de monter quelques niveaux supplémentaires pour augmenter encore le boulier énergétique, et aller chercher «Elemental adaptation» (+2 all max resis). Mon perso commence à avoir de l'allure. Enfin! Message édité par Ratcha le 29-04-2014 à 15:43:17 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
donkychiotte BaliTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Féloche pour le Bor --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | A ne pas rater: l explication officielle sur les Devourers
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 29-04-2014 à 22:35:37 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
pit-bronson Transactions (0) | Nouveau patch note déploiement demain normalement.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rhoooo vaal spark+GMP+faster proj+pierce = beau bordel --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
noctanvol Transactions (0) | j'avoue que je nouveau skill "Convocation" a l'air sympatoche
Message édité par noctanvol le 30-04-2014 à 13:52:10 --------------- Rootus Rootus |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
|
Neraud Transactions (0) | J'avais lu qu'une proposition c'est de conserver les chances de faire des 4 / 5 / 6 L actuelles, mais d’empêcher un fusing de réduire le nombre de liens d'un item. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
donkychiotte BaliTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | faut taper dans les cb en Increase rarity pour voir du leg assez souvent ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Du leg? Unique tu veux dire Sinon 95% cest faible. Les vrais MFers montent à 400-500%IIR. J'avais lu un papier sur les "diminishing returns" de cette stat vis à vis de l'IIQ d'ailleurs, faut que je vois si je le retrouve. Me semble que pour 20% d'IIQ il faut ajouter 100% d'IIR pour être opti, à vérifier Message édité par KennyKnafou le 30-04-2014 à 21:05:21 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 400-500 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |