| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 23:45:41 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
Kalbator Transactions (0) | Ziz compte aussi commencer en scion mais ça reste l'inconnu, se disant que si GGG a crée Luminary ce n'est pas pour rien.
Message édité par Kalbator le 23-07-2026 à 00:20:57 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mon Kb perd +-50% de dps... ( nerf de la gems + combo dégat avec indigon)(et la perte de l'imbued)
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | Nouvel atlas tree: Je comprends pas le node mercenary du haut: -> Donc au lieu de me couter 100, il va me couter 200 mais je récupère 60gold si je gagne, ca fait donc que 140 Sinon le node mercenary en bas a droite ca va etre un must have si on veut en vendre. Du coup si on veut en acheter il va bien falloir regarder, pour pas trop payer un mercenaire qui n'a pas onslaught (bien visible) ou shrine (est ce que ce sera visible lors de l'achat?) EDIT: Ou alors ça rembourse tout le cout en gold et ca t'en donne 30% de plus, ça serait logique. Message édité par Bird Jesus le 23-07-2026 à 13:08:20 |
tarteens Transactions (0) | Je pense faire la strat classic pour l'Atlas, c'est faire le crabe into guardian/shaper/conqueror/destructive play Et ensuite prendre des nodes sur blight/breach/legion
Message édité par tarteens le 23-07-2026 à 16:22:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kalbator Transactions (0) | Ce n'est plus le moment de penser.
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'hésite comme à chaque saison.
|
anarzh Transactions (0) | Option 2 pour moi. |
true-wiwi Transactions (0) | Option 2. Les serveurs seront blindés, déco dans tous les sens et tu profiteras moins. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 12:49:03 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Mais option 2 ca veut dire se tapper les 10actes sur la même session |
anarzh Transactions (0) | Je l'ai maté un peu hier, le build est très solide ouais. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pour moi un excellent streamer de "starter build" car ils sont simples et tanky. Du coup c'est vraiment clés en main. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-07-2026 à 13:12:22 |
anastasis Transactions (0) | Bon moi ça sera Witch, j'hésite encore entre Occultist ou Elem, et encore quel type de DoT jouer |
Furiouss Transactions (0) | Perso c'est legday à 15h, sieste de 17h à 19-20h (j'espère) et 10 actes de 22h à 3h du mat et ensuite on farme ! --------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Kalbator Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Luminary j'attends de voir si c'est pas un bait à cause de l'IA.
|
tarteens Transactions (0) |
Option 1 : tranquille jusqu'à 1 ou 2h du mat, 7h de dodo et ligne droite jusqu'au map Message édité par tarteens le 24-07-2026 à 14:38:59 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anastasis Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Je crois que je confonds avec poe 2 je me suis gouré sur l'arbre de compétences. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bird Jesus Transactions (0) | PadThai à 19h, redbull à 22h, fatigué à 22h30 à cause de la digestion, couché 23h, impossible de dormir car le redbull commence à faire effet |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anastasis Transactions (0) | Moi je jouerai demain matin peinard |
Bird Jesus Transactions (0) | Jouer le samedi matin Et te plaindre sur le forum poe qu'il manque de contenu Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 24-07-2026 à 15:48:30 |
rahsaan Transactions (0) |
Que le loot est trop faible et les mécaniques punitives. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
true-wiwi Transactions (0) |
Et se plaindre que la saison est pliée au bout de quatre jours. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les serveurs sont pas censés fermer 3h avant ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Kalbator Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Mais si totem te rebute pas, ya le sb de l'expert : https://youtu.be/IQlMZ5ddGp0?is=mR5YYMi3Ht9xh64l |
Deviens toi aussi un sucky boy! Texte: Message édité par Bird Jesus le 24-07-2026 à 19:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |