| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 15:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2019 à 15:22:04 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) | Fallout c'est autre que 20 heures. C'est pas vraiment la durée de vie le problème, c'est que j'espérais retrouver l'aspect exploration des Fallout sur une grande map ouverte. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2019 à 15:28:14 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://www.metacritic.com/game/xbo [...] ter-worlds
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La durée n'est pas un problème si c'est intéressant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
phantom62 Transactions (0) | 20h c'est parfait pour le finir avant la sortie de Death Stranding |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 15:34:41 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2019 à 15:39:51 ![]()
Ce que j'espere, ce que l'univers sera riche a foison, le ton cynique et caustique, pour que derriere ils puissent avec les moyens de MS developper une suite plus riche encore. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 15:40:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A 1 euro le jeu je ferai pas le difficile. Mais je sens déjà que dimanche soir j'aurai fini. Message édité par Amraz le 22-10-2019 à 15:41:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2019 à 15:44:52 ![]() Le test gamespot, je pense qu'il a craqué tellement il est enthousiaste |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vivement ce week-end que je partage mon temps entre Outer Worlds et Medievil --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-10-2019 à 16:34:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non je suis juste déception --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
acecel Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Chacun ses goûts, mais perso, je préfère qu'un jeu soit (trop) facile mais me fasse voir du décor et du lore à gogo (Destiny 2, par exemple). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | re- --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ce n'est pas un openworld, tu risques d'être déçu si c'est de l'exploration à la Bethesda que tu recherches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le titre est (en effet) disponible en préchargement sur le XBGP pour PC :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Kotaku : https://www.youtube.com/watch?v=DKv3loKx8M0
nepheast Transactions (0) | oué bah au regard des différents tests et en particulier celui de millenium sans moi, pas plus maintenant qu'à vil prix dans qlq mois.. définitivement, et n'ayant jamais adhéré à la propal des fallout par bethesda ou obsidian c'était déjà bien casse gueule. --------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 20 heures j'y crois pas une seconde... sauf à tracer comme un âne.
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
|
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 22-10-2019 à 18:25:19 --------------- Deleted |
acecel Transactions (0) | Si vous voulez un regroupement de tous les tests du jeu https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] ew_thread/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2019 à 18:30:43 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 22-10-2019 à 18:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |